| Mon seul et unique amour... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Curieux
Messages : 272 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 40 Localisation : Pas loin de Brian et Nick...
| Sujet: Re: Mon seul et unique amour... Ven 27 Fév - 10:26 | |
| Pour Brian,
Quand la pluie tombe
J'me souviens du premier jou ou je t'ai vu, La pluie tombait sur ton visage, Tu m'as tellement plû, C'est fou comme aujourd'hui les temps ont changés... Et j'ai beau dire que tout ça n'a plus d'importance, Que j'ai oublié mais j'avoue que parfois j'y repense, J'y repense quand le ciel se met à pleurer... Car tu m'as laissé un souvenir en guise de souffrance, Et tu m'as laissé sns penser aux conséquences, Et... ... Je tourne la page et j'essaye d'oublier, Mais quand la pluie tombe je repense à toi, A tous ces moments où je t'avais près de moi, Je veux que tu saches que sans toi ma vie n'a plus qu'un goût amer... Et quand la pluie tombe je repense à noous, Je revois encore notre premier rendez vou, Toi qui restes dans mon coeur tu ne m'as laissé qu'un goût amer... Les jours ont passés, le temps s'éclaircit, Puisque ton départ n'a laissé qu'un orage dans ma vie, C'est dur de se dire que tout est terminé, Et j'ai beau dire que tout ça n'a plus d'importance, Mais tout le monde autour de moi sait bien ce que je pense, Surtout quand le ciel se remet à pleurer... Car tu m'as laissé sans penser aux conséquences, Et... ... Je tourne la page et j'essaye d'avancer Mais quand la pluie tombe je repense à toi, A tous ces moments où je t'avais près de moi, Je veux que tu saches que sans toi ma vie n'a plus qu'un goût amer... Et quand la pluie tombe je repense à nous, Je revois encore notre premier rendez vous, Toi qui restes dans mon coeur tu ne m'as laissé qu'un goût amer... Quand la pluie tombe... Je repense à toi J'ai le coeur gros aujourd'hui... Il est rempli de larmes... | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: Mon seul et unique amour... Sam 28 Fév - 14:17 | |
| Tres beau poeme ... C'est mignon comme tout !!!! | |
|
| |
Julie Curieux
Messages : 272 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 40 Localisation : Pas loin de Brian et Nick...
| Sujet: Re: Mon seul et unique amour... Dim 1 Mar - 13:39 | |
| C'est ce que je pense de Brian ... | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: Mon seul et unique amour... Lun 2 Mar - 1:01 | |
| | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: Mon seul et unique amour... Lun 2 Mar - 6:40 | |
| merci Ma Belle... | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: Mon seul et unique amour... Mer 11 Mar - 17:12 | |
| Comment reprendre goût en vie quand toi même tu as quitter celle ci ... Mon Papounet tu me maque tellement ... Ma vie à perdu son sens le 4 Mars 2009 à 14h30 ... Je ne sais pas comment je vais faire pour vivre sans toi ... 10 000 mercis à Ma Belle Puce que j'aime par dessus tous ... D'être à mes coter ... Love Always à vous deux ... | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: Mon seul et unique amour... Mer 11 Mar - 17:59 | |
| Je suis de tout coeur avec toi ...Ne baisse pas les bras. | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: Mon seul et unique amour... Mer 11 Mar - 18:02 | |
| - Mary-Eve a écrit:
- Je suis de tout coeur avec toi ...Ne baisse pas les bras.
Promis ! | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: Mon seul et unique amour... Ven 13 Mar - 7:00 | |
| Je décicace cette chanson à toi Mon Papounet ... Et à toi Ma Belle Puce !!! Mon Papounet Ma Belle Puce Ma Meilleure Amie "L'envie d'aimer ...C'est tellement simple L'amour Tellement possible L'amour A qui l'entend Regarde autour A qui le veut Vraiment C'est tellement rien D'y croire Mais tellement tout Pourtant Qu'il vaut la peine De le vouloir De le chercher Tout le temps Ce sera nous, dès demain Ce sera nous, le chemin Pour que l'amour Qu'on saura se donner Nous donne l'envie d'aimer C'est tellement court Une vie Tellement fragile Aussi Que de courir Après le temps Ne laisse plus rien A vivre Ce sera nous, dès demain Ce sera nous, le chemin Pour que l'amour Qu'on saura se donner Nous donne l'envie d'aimer Ce sera nous, dès ce soir A nous de le vouloir Faire que l'amour Qu'on aura partagé Nous donne l'envie d'aimer C'est tellement fort C'est tellement tout L'amour Puisqu'on attend De vies en vies Depuis la nuit Des temps Ce sera nous, Ce sera nous, Ce sera nous, Pour que l'amour Qu'on saura se donner Nous donne l'envie d'aimer Ce sera nous, dès ce soir A nous de le vouloir Faire que l'amour Qu'on aura partagé Nous donne l'envie d'aimer ..." Merci à vous deux d'être dans ma vie !!! JE VOUS AIMENT !!! | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| |
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: Mon seul et unique amour... Ven 13 Mar - 15:42 | |
| - Mary-Eve a écrit:
- Awwwwww Tu m'a fait pleurer là !!!! Merci c'est super adorable !
C'est ce que je pense !!! Merci d'être dans ma vie ... | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| |
| |
Julie Curieux
| |
| |
Mary-Eve Admin
| |
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: Mon seul et unique amour... Dim 15 Mar - 16:39 | |
| Cette chanson est rien que pour toi Ma petite soeur que j'aime fort...
Jamais loin de toi
Tu viens comme dans un rêve Et tu t'endors tout contre moi Comme le jour qui se lève Dans mon coeur quand j'ai un peu froid Tu souris et rien n'est plus tendre alors Que le vent et la pluie Qui glissent sur ton coeur
Si la nuit te fait peur Seul tout au fond de ton coeur Si tu cherches une amie, pense à moi Je n'serai jamais loin de toi Et même, si c'est toutes les nuits Si je dois passer ma vie A te consoler, je serai là Je n'serai jamais jamais loin de toi
Tu vis comme dans mon rêve Tu te réveilles tout contre moi Chaque jour qui se lève Me fait douter mais tu es là A jamais, dans mes joies dans mes peines Pour toujours
Et même, si tu cries si tu pleures Même si les hommes te fonts peur Si leur folie t'enchaîne les brasJe n'serai jamais loin de toi Et même, si demain tu m'oublies Si tu rêves d'une autre vie Tu peux partir là où tu voudras Je n'serai jamais jamais loin de toi
Si la nuit te fait peur Seule toout au fond de ton coeur Si tu cherches une amie, pense à moi Je n'serai jamais jamais jamais loin de toi... Là où tu voudras Jamais jamais loin de toi Tu peut partir là où tu voudras Je n'serai jamais jamais loin de toi...
Je t'aime fort fort fort Ma petite soeur... | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: Mon seul et unique amour... Dim 15 Mar - 16:44 | |
| | |
|
| |
Julie Curieux
| |
| |
Mary-Eve Admin
| |
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: Mon seul et unique amour... Mer 18 Mar - 10:16 | |
| Cette chanson est pour toi Ma petite soeur...
Petite soeur
Petite soeur, Je connais ta peine et ta douleur, Les places qu'elles prennent dans ton coeur, J'étais la même petite soeur, Petite soeur...
Je te vois regarder par la fenêtre, Comme si c'était moi, comme si j'étais dans ta tête, Crois-moi, petite soeur, le silence et le froid, Je connais par coeur, j'y suis passé avant toi ! Je te vois attendre, attendre que tourne ta chance, Là je tends dans l'indifférence, Tu refais la liste de ce qui ne va pas, Tout n'est pas si triste, tu te dis c'est déjà ça !
Petite soeur, Je connais ta peine et ta douleur, Parce que j'avais la même dans mon coeur, C'est toi et moi, petite soeur, toi et moi, petite soeur...
Petite soeur, Je sais commen ça brûle, à l'intérieur, J'ai eu le temps d'apprendre de mes erreurs, C'est toi et moi, petite soeur, toi et moi, petite soeur...
Petite, essuie Les armes sur ta joue, la vie est ainsi, Parfois on prends des coups, Mais on se relève, plus forte et plus fière, On s'accroche à ses rêves et on passe les frontières...
Petite soeur, Je connais ta peine et ta douleur, Parce que j'avais la même dans mon coeur, C'est toi et moi, petite soeur, toi et moi petite soeur...
Essuie tes larmes ! Pleurer ! Ca sert à quoi ? La vie est ainsi ! Un jour, ça passera, Passent les peines d'amour, celles qui font douter de soi, Les mots, les discours... Tout ça s'effacera !
Petite soeur,
Je connais ta peine et ta douleur, Parce que j'avais la même dans mon coeur, C'est toi et moi, petite soeur, toi et moi, petite soeur...
Petite soeur, Je sais comme ça brûle, à l'interieur, J'ai eu le temps d'apprendre de mes erreurs, C'est toi et moi, petite soeur, toi et moi, petite soeur...
Petite soeur, Je sais comme ça brûle, à l'interieur, J'ai eu le temps d'apprendre de mes erreurs, C'est toi et moi, petite soeur,
Petite soeur parle moi petite soeur...
Je t'aime fort Ma Belle !!! Tu me manque fort !!! | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: Mon seul et unique amour... Mer 18 Mar - 12:45 | |
| Awwww, c'est tout a fait ce qu'il y a de plus mignon !!! <3 Je t'adore aussi petite soeur ! | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: Mon seul et unique amour... Mer 18 Mar - 12:48 | |
| - Mary-Eve a écrit:
Awwww, c'est tout a fait ce qu'il y a de plus mignon !!! <3 Je t'adore aussi petite soeur ! C'est ce que je pense Ma Belle ptite soeur... | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: Mon seul et unique amour... Jeu 19 Mar - 11:10 | |
| Voilà ce blog est très spécial comme l'amitié qui nous lis...
Un jour une chose est sur on ce verra à Montréal...
Ma ptite soeur s'appelle Mary-Eve elle est née le 17 novembre 1983...
Moi c'est Julie et je suis née le 3 avril 1984...
Et un énorme merci à Nickolas Gene Carter and Brian Thomas Littrell de nous avoir rapprocher...
Depuis le 30 Janvier 2009 c'est que du bonheur...
http://deux-soeurs-pour-la-vie.skyrock.com/ | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| |
| |
Julie Curieux
| |
| |
Mary-Eve Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon seul et unique amour... | |
| |
|
| |
| Mon seul et unique amour... | |
|