Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un rencontre qui change une vie...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un rencontre qui change une vie... Empty
MessageSujet: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:42

Un rencontre qui change une vie...


Je m'appelle Julie et je suis Fan d'un groupe qui s'appel The Backstreet Boys !

Depuis peut de temps je me suis installer à Los Angeles ! Depuis que je suis arriver je suis émmerveiller par cette ville !

Quand je suis arriver j'ai mis que 1 semaine avant de trouver un travail stable dans un resto français que les stars adorent !

Depuis je vie un rêve dan cette ville que j'adore énormément !

Un soir que je balladais dans les rues je reçois un appel sur mon cellulaire ! Et quel bonheur d'entendre ma sonnerie "Treat me right"...

- Allo !
- Ma Puce c'est Sab !
- Couocu Ma Puce ! Comment va tu ?

Elle a pas eu le temps de me répondre que je fût bousculer par un groupe de fille qui ce dirigais vers un bar du coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un rencontre qui change une vie... Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:22

- ALLO JUJU ?????????????? me cris Sab

Je repris mon cellulaire et je dis à Sab :

- Je vais bien ! Je me suis juste pris un troupeau de fille dans la figure !

On éclatas de rire !!!

- Mais qu'est ce qui ce passe dans ce club ? je dis à Sab
- Bah va voir et tu sera fixer !
- Ok je t'appel t'aleur pour te dire pour qui couraient le troupeau de filles !
- Pas de soucis Ma Sab !

Je raccroche mon cellulaire et je le mets dans ma poche pour courire voir ce qui ce passe !

Quand j'arrive devant l'entrée je me fais arrêter par un videur !

- Vous avez une entrer VIP mlle ?
- Euh... non ! Mais qu'est ce qui ce passe ?

Le videur à pas eu le temps de me donner une réponse que mon regard croise celui pour qui je donnerais ma vie !

Et oui dans ma vie il y a deux personnes qui compte plus que tous au monde Brian et Nick du groupe The Backstreet Boys !

Je restais bouche bé comme ce blondinet que j'adore tellement...

Il fût réveiller par son frère et moi par le videur !

Je n'en croyais pas mes yeux je venais de croiser le regard de NICKOLAS GENE CARTER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un rencontre qui change une vie... Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:04

Ce qui me réveilla vraiment c'est quand le videur dis :

- Bonsoir Mr Littrell !

Je n'en croyais pas mes yeux j'avais devant moi BRIAN LITTRELL ! La seule personne au monde pour qui je donnerais ma vie !

Je fût réveiller par ma sonnerie de céllulaire "Treat me right..."

- Allo... je dis d'une petite voix !
- Ma Juju c'est Sab ! Qu'est ce qu'il y a ?
- Tu va pas me croire je viens de voir Nick and Brian !
- Non c'est sur je ne te crois pas !
- Attend je te passe le videur pour qu'il confirme !

Pendant que Sab parlais avec le videur je me mis à chercher mes clés de voiture quand je sentis une main sur mon épaule !

- Voici ton céllulaire ! me dis une des deux voix que je trouve si douce à mes oreilles

Je me retourne et je vois Nick devant moi mon céllulaire à la main...

- Mmmmerci ! je dis timidement
- Mais de rien !
- ...
- Est ce que je peux t'offrir un verre et après on ira tranquillement à l'hôtel car en ce moment je trouve bien seul si tu vois ce que je veux dire ?! me demande t il avec son air de macho que je déteste !

Je restais bouche bé tellement j'avais fait une chute libre de mon nuage à la terre ferme !

- Alors ? me demande t il
- Je ne suis pas une pute !
- Mais ...
- Je suis désolée mais tu viens de te rétammer dans mon estime !!! Je te "connais" depuis 1996 grâce au Backstreet Boys et j'aurais jamais cru que tu serais comme sa !!!

Je me retourne les larmes aux yeux près à courire quand je suis retenu par mon bras.

- Je suis désolée ...

Je le laisse pas finir et je tire mon bras pour me libérer et courire jusqu'à ma voiture !
Arriver à la voiture je fondis en larmes j'en croyais pas mes yeux d'avoir entendu sa de la bouche de Nick !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un rencontre qui change une vie... Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:17

Raconté par Nick :

Qu'est ce qu'il ma pousser à dire sa ! Que je suis con ! Je restais là sans rien dire quand je fût rejoint par le videur :

- Mr Carter sa va aller ?
- D'après vous est ce qu'il y a des gens qui ne cours pas que après l'argents ?
- Si vous parler de Mlle je pense que oui ! Vous savez c'est pas la 1ère fois que je vous vois avec des filles ici... Et je pense que niveau vraie sentiments cette jeune Mlle est sans doute la plus vraie... Enfin si je peux me permettre de vous dire sa !

Au même moment Brian arriva devant moi et me dis :

- On dirais que tu viens de voir un fantôme Carter ?
- Non une fille !
- Encore une !
- Sauf que cette fois je crois bien que j'ai jouer au con avec elle ! Car c'est surment pas mon argents quelle voulais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un rencontre qui change une vie... Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:25

Raconté par Julie

Plusieurs jours avais passer et je n'arrivais toujours pas à croire que j'avais rencontrer Brian et Nick ... Et surtout ce que m'avais dis Nick ! Mai spas le temps de rêver car j'avais du boulot qui m'attendais et justement mon chef venait me "tiré les oreilles" !

- Bon Julie est ce que tu peux venir dans mon bureau ?
- Oui chef !

Pendant que je le suivais pour aller dans son bureau ... Je n'arrêtais pas de me dire "Pitier qu'il me licencie pas ! Je ne veux pas retourner en France !"

- Assis toi Julie !
- Merci ... je dis timidement
- Tu as quoi en ce moment ? Tu n'es pas à ton travail !
- Je suis vraiment dsl je vais me reprendre mais s'il vous plaît garder moi car je me sens bien dans vos cuisines !
- Est ce que je t'ais dis que je voulais que tu quitte le restaurant ?
- Non ... Mais ...

Il me laissa pas le temps de finir et réplica ...

- Julie reste calme tu es ma meilleure cuisinière et je voulais te demander un chose ... me dit il avec un sourire en coin
- Je vous écoute ...
- Est ce que vous connaisser le groupe Backstreet Boys et surtout Mr Carter ?

J'en étais bouche bé qu'il me demande celà donc je préfèrais dire que je ne l'ais connaissais pas.

- Bah vous savez en France il ne doivent pas être connu ...
- Sa tombe bien il me faut quelques qui a du sang froid en face d'eux !

Un peu paniquer qu'il est dit "en face d'eux"

- Mais pourquoi en face d'eux ?
- Voilà Mr Carter à fait appel à nous pour faire la cuisine pour sa party !
- D'accord mais sa explique pas pourquoi on sera en face d'eux ?
- Je m'explique ce sera une cuisine ouverte comme vous avez en France !
- QUOI une cuisine ouverte ???
- Oui pourquoi sa pose un problème ?

Je descendis de mon nuage pour lui répondre :

- Euh ... Non sa me dérange pas !

Mais quand je sortis du bureau de mon chef ... Je suis remonter directement sur mon nuage ! J'ai juste vaguement la voix de mon chef qui me dit :

- Tu es en repos jusqu'au repas ! Aller à dans 5 jours ! Repose toi bien !

Pendant les 5 jours je n'arrivais pas à y croire que j'allais faire la cuisine pour les Backstreet Boys !!!! J'étais dans un rêve !!!

Le jour J arriva très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un rencontre qui change une vie... Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:21

Voilà tel que promis je l'ai lu ^^ et je demande une suite ^^ Très bon début sincèrement !!! Chapeau !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un rencontre qui change une vie... Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:52

Raconté par Nick

Le soir du jour J j'étais très nerveux car depuis que cette fille était rentrer dans ma vie je n'arrivais plus trop à dormir... Je m'en voulais d'avoir été aussi bas que sa avec elle !

- Nick tu es près ? me demande Brian
- Ouais ... J'arrive ... je répond tristement
- Nick c'est pas en pensent à elle 24h / 24h quelle va revenir dans ta vie ! Il c'est passer ce qu'il c'est passer ! C'est comme sa ! Alors maintenant bouge et arrête de penser à elle !
- Mouais tu as surment raison ...

Pendant le voyage en voiture jusqu'au resto je n'arrêtais pas de penser à cce qu'avait dit Brian... C'est vraie que je m'en voulais très fort de ce que je lui avais dis ! Quel con quand même car elle ne voulais rien de moi juste discuter ...
Arriver au resto je découvris cette magnifique cuisine ouvert avec déjà des chefs. Je me dirigais vers la table où il y avait les boys... Quand je m'assois sur ma chaise je relève la tête et je vois cette fille cette de l'autre soir !!!!

- Brian c'est elle !
- Va lui parler !
- Mais tu es fou je peux pas surtout après ce que je lui est dis l'autre soir ! STP va la voir !
- Tu fais chier Carter !
- STP Brian !
- Bon ok je vais aller la voir !

J'en étais malade de la voir et plus Brian avancais vers elle plus j'avais le coeur serrer ! Et encore plus quand je vois qu'il rigolais avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un rencontre qui change une vie... Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:45

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un rencontre qui change une vie... Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:44

Raconter par Julie

Voilà le jour J était arriver ! Pendant la journée j'avais repris les recettes pour ne pas me tromper ! Le soir était là et pendant le voyage en voiture jusqu'au resto j'avais une boule au ventre... J'avais peur de me tromper ok ! MAIS surtout de revoir Brian et Nick (enfin surtout lui car après ce qu'il s'était passer j'avais du mal à savoir si je voulais vraiment le revoir...)

Pendant que les invités arrivais dans le resto je me préparais avec le chef ... Quand je fût interrompu pour une des voix que j'aime le plus au monde ...

- Euh ... Est ce que je peux te parler 5 mins ? me demande Brian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un rencontre qui change une vie... Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:21

Raconter par Julie

- Euh ... Je ne sais pas ...
- Vas - y Julie ! me dis mon chef
- Je reviens vite chef !
- Prend ton temps on à déjà bien avancer ... me dis mon chef

J'enlève mon tablier tout en me dirigent vers la fin de la cuisine ouverte ...

- Qu'est ce que je peux faire pour vous ?
- STP dit moi "tu" !
- Ok ! Alors qu'est ce que tu veux ?
- Je préfère ! me répondit il avec un sourire en coin

Ce qui me fait sourire à mon tour ...

- Je viens de la part de Nick ...
- Je m'en doutais ... Sa fait une semaine que je suis au courant que j'allais le revoir ce soir ! Et je dois avouer que j'ai du mal à savoir comment je dois réagir face à lui !
- Je sais que c'est pas cool ce qu'il ta dit l'autre fois ... Mais tu sais Paris Hilton à pas laisser que des bonne choses en lui ...

A la fin de cette phrase on sourire ensemble et je repris ...

- Je n'ais d'ailleur jamais compris ce qui lui trouvais à Paris Hilton ?! Sa reste un mystère pour moi ... Surtout j'ai pas du tout aimée comment sa la rendu après leurs séparation ...
- Je dois avouer que moi non plus je n'ais jamais compris ...

On éclatas de rire car finalement sa détendais la discution de parler de cette garce ! Car pour ma part Paris Hilton est rien d'autre que sa UNE GARCE !!! Mais pas le temps de reprendre la conversation que nous sommes intérompus par Nick ... J'avais peur de me retrouver nez à nez avec Nick seule donc je pris mon tablier et dis tout en me dirigent vers mon chef ...

- Euh ... Je dois y retourner mon chef m'attend ...
- Euh ... d'accord ! me répondit Brian

Nick était triste de voir que je n'arrivais pas à lui parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un rencontre qui change une vie... Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:40

Suite ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un rencontre qui change une vie... Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:57

Raconter par Nick

Je restais bouche bé devant cette fille qui je le vois bien ne voulais pas me parler ... Enfin elle ne pouvais pas me parler ...
Je suivis Brian pour retourner à la table ... Arriver à la table je m'assois et je demande à Brian ...

- Brian qu'est ce qui ce passe ? Pourquoi elle veux pas me parler ?
- Ce n'ais pas à moi de te le dire ... Mais on va dire que ce que tu lui as dis l'autre jour lui reste en travers de la gorge ...
- Je sais bien mais comment je pourrais faire ... ?
- Vas 'y en douceur ...

Pendant tous le repas je la regardas ... Je vois bien quelle était pas très tranquille ... Et avec plaisirs je vois que souvent elle me regardais en coin ... Ce qui me fit sourire à plusieurs reprise !
Quand les desserts fût servis elle alla sur la terrasse prendre un peu l'air ... Je la suivis car je voulais tellement me faire pardonner ...

Quand j'arrive à la porte de la terrasse je l'entendis pleurer ce qui me brisa le coeur ...

- Ca va aller ?
- Non car j'ai dû mal à croire en l'homme que j'aime ...
- Oh tu es avec quelqu'un ?
- NON !!! Je suis amoureuse de quelqu'un mais il ma fait mal et j'ai du mal à y croire maintenant ...
- Est ce que je peux t'aider ?
- Je crois pas ... Car je ne crois plus en toi !
- C'est de moi que tu es ...

Elle ne me laissa pas finir ma phrase ...

- Oui ... Maintenant laisse moi tranquille et retourner avec les filles qui sont à ta table !
- Je peux au moin te dire une chose ?
- Si sa peut te soulager ...
- Ok je vais faire cour pour te laisser tranquille ... L'autre jour j'étais pas dans un bon jour ! En faite depuis que je ne suis plus avec Paris Hilton chaque jours est pas un bon jour ! Je suis perdu et à chaque fois qu'une fille me regarde j'ai l'impression que c'est juste pour mon statu et mon argent ! J'en suis fatiguer et je voudrais tellement trouver une fille comme toi qui me juge pour ce que je suis ...

Je n'entendis plus rien juste des larmes couler sur c'est joue et cela me brisa le coeur... Donc je pris mon courage à deux mains ... Et je m'avancais vers elle pour la prendre dans mes bras ... Mais au moment de la toucher elle ce jeta dans mes bras en pleure ... On resta comme sa pendant un long moment quand son chef viens la chercher ...

- Euh ... Julie j'ai fermer la cuisine ... On doit aller voir les invités ...
- Ok j'arrive ...

Elle ce décolla de moi avec un de mes plus grand regret ... Je ne voulais pas la laisser partir ... Mais je n'avais pas le choix donc je la laissa partir tous en ne ce quittent pas des yeux ...
Je décidais de rester sur la terrasse quand Brian vient me rejoindre ...

- Sa va ?
- Brian je crois que je suis amoureux ...
- Ah ... Alors c'est pas le moment que je te dise qu'elle vient tout juste de partir ...

Je me retourne vers Brian !

- QUOI ?

Je me dirige pour aller regarder dans la salle ...

- Nick elle ma donner sa pour toi ...

Je me retourne pour prendre la lettre et la lire ...

Cher Nick,

Je suis désolée de partir comme sa ... Mais ce que tu ma dis ma fait un peu peur ...
J'ai peur d'avoir mal une nouvelle fois vu que j'ai trop souffert en amour ...
Dont une histoire qui me reste dans la gorge comme un gros regret amer ...
Je te laisse mon myspace pour que l'on puisse aprendre à ce connaitre si tu veux vraiment me connaitre ...

Love Always !

Julie (et oui c'est sa mon prénom ... )


http://www.myspace.com/beeandnicky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un rencontre qui change une vie... Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:02

Raconté par Julie...

Les jours passais et je n'avais toujours pas de mail de Nick et finalement je m'en voulais beaucoup car je tennais à lui à en mourire... Je tournais en rond dans mon appartement quand mon ordinateur me dit "you got mail"... Je me jeta sur mon lit pour aller ouvrire le mail... Mais je fût déçu quand j'ai vu que c'était une simple copine... Je pris mon courage à deux main et je répondais à son mail... Pendant que je répondais je vois arriver sur mon écran "you got mail"...

Avec un pinssement au coeur (et oui je l'avous mon coeur battait la chamade...) j'ouvrire le mail... Et un magnifique sourire arrivait sur mes lèvres... C'était un mail de Nick...

Julie,

Je suis désolée du retard... Mais j'avais beaucoup de boulot avec la prépa de l'album des Boys, le mien, et une grosse timiditer à t'écrire... Et oui je l'avous !
Tu ne peux même pas imaginer le nombre de fois que j'ai commencer ce mail pour finalement l'effacer...

Mais bon cette fois je prend sur moi... Même si je dois être bête à te dire sa...

Je suis désolée de te dire sa mais... Tu me manque... J'ai vraiment adorer te prendre dans mes bras l'autre jour...

Je voudrais vraiment te revoir... Mais je voudrais aussi que tu me raconte cette histoire qui te reste en travers de la gorge...

Je voudrais comprendre pourquoi tu reste distante avec moi... Sauf quand tu es rester dans mes bras où que j'ai crus que je pouvais te garder près de moi...

Love Always

Nick



Après avoir lu son mail... Je me sentais mal... Car face à son mail j'ai pris conscience que je tenais plus à lui que je voulais bien me le dire...

Je crois bien que je suis tomber ... AMOUREUSE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un rencontre qui change une vie... Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:58

Suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un rencontre qui change une vie... Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:07

Raconter par Nick

Voilà 1 mois que j'avais envoyer le mail... Je commençais à me posser des questions si je n'avais pas été trop vite à lui dire quelle me manquais...

Mais pas le temps de continuer à rêver je devais continuer mon album et surtout la chanson "There for me"...

"Toc toc toc"

- Oui entré ! je dis

Aaron rentre dans le studio pour me dire...

- Nick il y a ton ordi qui arrête pas de dire "You got mail"...

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que je saute or de ma chaise pour aller en 4ème vitesse dans ma chambre ! Arriver devant ma porte je reprend mon souffle et je sentis mon coeur battre la chamade...

Je m'approche de mon lit... Et après un moment je pris mon courage à deux mains pour ouvrire le message...

Cher Nick,

Je suis vraiment désolée du retard... Mais je n'arrivais pas à trouver les mots pour t'écrire...
Je suis toucher de voir que je te manques... Et sa me rassure car tu me manque aussi...

Mais j'ai peur de l'avenir... Je connais ton nom et ce que sa représente... Et j'ai peur de souffrir à nouveau... Mon coeur le supporterai pas...
Il y a 4 ans je suis partis à Montréal et j'ai véçu une histoire d'amour avec un Québécois qui ma fait horriblement souffrir quand j'ai du rentrer en France...
Mon coeur ne la pas supporter... J'ai fais une grosse crise d'angoisse et j'ai du aller en urgence à l'hôpital...

Je ne veux pas revivre sa donc c'est pour celà que je suis partis d'L.A. ... J'ai demander à mon chef de ne rien te dire donc ce n'ais pas la peine d'aller le voir !

Nick je te demande de m'oublier... Je ne suis pas une fille pour toi...

Mais sache quand même une chose... Je t'aimais au travers des Boys, je t'aime en tant que personne, et je t'aimerais toujours pour la vie...

Love Always

Julie

PS : J'écris ce message de l'avion...


Quand j'ai eu fini de lire ce mail... J'ai bien crus que mon coeur était briser en 1 000 et 1 morceaux !!! Elle veux que je l'oublis !!! Mais comment c'est IMPOSSIBLE je l'aime de trop pour sa !!! Il faut absolument que je la retrouve pour lui dire que avec moi son coeur risque rien !!! Je prendrais toujours soins d'elle et de son coeur !!!

Après ce mail je m'allongas directement... Et les larmes commençais à couler... Puis je m'endormis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un rencontre qui change une vie... Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:57

Awwww Sad cé triste !!! Je veux la suite ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un rencontre qui change une vie... Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:02

Mary-Eve a écrit:
Awwww Sad cé triste !!! Je veux la suite ma belle Smile

C'est encore plus triste quand on c'est que l'histoire avec le Québécois et les urgence... Sont vraie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un rencontre qui change une vie... Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:23

Raconter par Julie

Après avoir envoyer le mail à Nickolas... Mon coeur était en miette... Moi qui ne voulais plus souffrire... Je crois que c'était mal partis...

Je refermis mon ordi pour l'éteindre... Et finir mon voyage avec juste mes larmes comme compagnie... Je pense que c'est la meilleure des solutions de m'éloigner de Nickolas...

3 mois après avoir envoyer ce mail... Je me sentais mal... Et encore plus quand je regardais pour la millièmes fois mes mails... Et que je constatais que je n'avais pas de nouvelles de Nickolas...

Je pris mon courage à deux mains pour envoyer un mail à Nickolas...

Nickolas,

Je ne sais pas quoi te dire... Apart que j'habite Montréal avec Ma meilleure amie ma ptite soeur depuis 3 mois...

C'est pour cela que je te laisse le choix de venir ou non à un rendez vous dans 15 jours au château de Québec...

Love Always...

Julie


La boule au ventre de ne jamais avoir de réponse de Nickolas j'envoya le mail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un rencontre qui change une vie... Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:32

Awwww la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un rencontre qui change une vie... Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:22

Raconter par Nick

Voilà 3 mmois quand je reçu un mail de Julie... Pendant plusieurs minutes que je regardai cette phrase sur mon écran d'ordi... "You got mail" ! Je ne savais pas trop si je tevais le lire... Car j'ai fini par souffrire de son absence...

Je fût réveiller par la voix de mon frère Aaron...

- Euh... Tu devrais lui laisser une chance...
- Pourquoi faire elle à prit sa décision je pense...
- Je pense que non car sinon tu aurais pas eu de mail 3 mois après...
- Mais je tiens tellement à elle... Que je ne sais plus quoi faire...
- Répond lui et après tu vois ce que tu fais !

Il avait raison je devais avouer... Je pris mon courage à deux mains et j'ouvris le mail...

Nickolas,

Je ne sais pas quoi te dire... Apart que j'habite Montréal avec Ma meilleure amie ma ptite soeur depuis 3 mois...

C'est pour cela que je te laisse le choix de venir ou non à un rendez vous dans 15 jours au château de Québec...

Love Always...

Julie


Je cris dans un souffle après avoir fini le mail...

- AARONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!
- Quoi ?
- On dirais que tu es éssouffler ?
- Très drôle je viens de traverser le couloir en courant !

Eclat de rire général !

- Bon qu'est ce que tu me veux ?
- Je ne sais pas quoi faire ! Et ma donner un rendez vous et je sais où elle habite !
- Sa je ne peux pas répondra à ta place il y a que toi et ton coeur pour savoir ce que tu dois faire...

J'étais perdu... Je ne savais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un rencontre qui change une vie... Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:29

Hummmm AC !!!! Embarassed ... La suite ma petite soeur !!! J'adore que trop !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un rencontre qui change une vie... Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:16

Raconter par Julie

Voilà 3 jours que j'avais envoyer mon mail à Nickolas... Quand quelqu'un sonna à la porte...

- Oui j'arrive... fit Ma meilleure amie

Je cris :

- MA BELLE EST QUI ???

Sans réponse de sa part je décide de déscendre de l'étage... Arriver devant la porte j'ai bien cru que mon coeur allait s'arrêter de battre... Devant moi j'avais ce magnifique blondinet aux yeux bleu accouder à la porte...

- Je suis désolée j'ai pas pu attendre 15 jours avant de te revoir... me dit il avec cette voix que j'aime tellement
-Je vais vous laisser Ma Belle... me dis ma meilleure amie

Je ne sais pas ce qui ma pris mais j'ai sauter les dernière marches de l'escalier pour courire dans c'est bras !!! J'en croyais pas mes yeux de l'avoir devant mes yeux !!!

D'ailleur mes larmes commençais à me couler sur la joue... Et aussitôt Nickolas me caressa la joue pour enlever mes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un rencontre qui change une vie... Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:58

Ohnnnn la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un rencontre qui change une vie... Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:47

Raconter par Nick

On ne peut même pas imaginer comment j'étais heureux de sa réaction... Même si j'étais mal à l'aise de la voir pleurer... Je savais au fond qu'elle tenais à moi comme je tiens à elle... Mais mon petit sourire s'arrêta aussitôt quand elle me dit :

- Nickolas il faut que je te dise...

Je ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit... Pour l'embrasser ! Elle en avait autant besoin que moi de ce baiser... Mais elle pris son courage à deux mains pour ce reculer et me dire...

- Nickolas il faut que je te parle de Maxime...

J'ai bien cru que mon coeur allait s'arrêter net ! C'est qui ce Maxime ??? Elle repris...

- Tu te souviens dans mon mail je t'ais dis que j'avais de resouffrire à nouveau...
- Oui, oui... Mais tu commence à me faire peur ! Qu'est ce qu'il y a Ma Belle ?
- Maxime est le fruit de cette souffrance...

Elle recommençais à pleurer... Et je compris sur le champs que je devais prendre grand soins d'elle ! Quelle ne devais plus jamais souffrire !

- Prend ton temps Ma Belle... Je peux attendre si tu le souhaite...
- Non... Je préfère te le dire maintenant plutôt que de garder sa en moi plus longtemps...
- Je t'écoute...

Avec un air triste je l'écoutais raconter son histoire... Et je compris assez rapidement que plus jamais je voulais quitte Julie !

- Comme je te l'ais dis Maxime est le fruit de cette souffrance... Car il y a 4 ans je suis partis ici à Montréal pour 1 mois de vacances... Mais j'étais à 100 milles lieux d'imaginer que j'allais tomber amoureuse d'un Québécois... Tu va me dire j'aurais du m'en douter vu que je suis arriver à Montréal un 14 Février... Mais le plus dur était à venir... Mon retour en France à été plus que horrible ! Je n'arrêtais pas de pleurer ! Je m'en voulais de ne pas être rester avec lui... Car grace à lui j'ai compris que je pouvais avoir confiance en la "race" humaine ! Chose que je ne croyais plus avant de le rencontrer...

Les larmes ce mis à couler j'en croyais pas mes oreilles... Que ce si jeune bout de femme (que 1m63) avait autant souffert dans le passer... J'espèrais ne pas me prendre une claque à cette question...

- Juju... Euh... dsl de... te poser cette question... Mais pourquoi tu ne croyais plus en l'être humain ?

Je compris mon erreur à la secode où elle ce remis à pleurer...

- Nickolas... J'ai grandis sans l'amour dun père...

J'en étais malade d'entendre sa... Elle à que 24 ans et déjà deux amours qui laisse des blessures qui ne vont jamais guérir... Je sentis des larmes tomber sur mes joues et je dis sans réflèchir au conséquences...

- Ma Juju... Je t'aime et pour le reste de ma vie je veux te protèger et que plus personnes ne te face du mal...

Elle me regarda les yeux encore tous gonfler de larmes... Mais j'avais qu'une hâte c'était de savoir ce quelle en pensait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un rencontre qui change une vie... Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:53

Awwwwww ... Sad ... je veux la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rencontre qui change une vie... Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rencontre qui change une vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en cour d'écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser