Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un rencontre qui change une vie...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un rencontre qui change une vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:15

Raconter par Julie

Je fais quoi ? Il vient de me dire qu'il m'aime... Je pris mon courage à deux mains et je releva les yeux pour lui répondre...

- S'il te plaît ne me coupe pas... Tu sais Maxime est encore très présent en moi... Enfin quand je dis sa c'est surtout au niveau de la souffrance... J'ai peur de continuer à souffre à cause de quelqu'un...

Je ne pût continuer à parler car je laissas place à des larmes... Et sans comprendre ce qui m'arrivais deux bras venais autour de moi.. Je releva la tête pour me rassurer que c'était bien Nickolas... Et quand je vus que lui aussi avais les larmes au yeux... Je me blottis de plus belle dans c'est bras... Et je lui dis :

- Je t'aime...

Il me recula gentillement pour me dire...

- Quoi ?

Je le regardas bien droit dans les yeux... Et entre deux larmes je lui dis...

- Nickolas Gene Carter ... Euh ... Je t'aime !!!

Il me serra aussitôt dans c'est bras... Je me sentais si bien dans c'est bras que je voulais que sa dur pour la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un rencontre qui change une vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:11

Awwww la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un rencontre qui change une vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 6:05

Raconter par Nick

3 mois on passer... J'étais dans un rêve ! J'y croyais pas de ce qui m'arrivais... C'est vraie que après le passage de Paris Hilton dans ma vie j'ai bien cru que ma vie s'arrêtais ! Mais comment Ma Puce pouvais m'aimer alors que je l'avais traiter comme de "la merde" la 1ère fois que je l'avais rencontrer...

Je me tourna dans mon lit... Et je croisas son magnifique visage... Je l'aime tellement ! Elle était toute ma vie... Et je prendrais toujours soins d'elle...

Je lui caresse la joue... Et sa la réveilla doucement...

- Oh... Voilà un réveil comme je l'ais aime... Je t'aime Mr Carter...

Je l'aimais tellement... Que je répondais tranquillement...

- Je t'aime fort Ma Belle...

Elle me souria avec son doux sourire que j'aime tant...

- Ma Belle je suis désolée... Mais je vais devoir partir car on à une interview...
- Quoi ??? NON !!!
- Ma Belle je reviens d'ici la fin de l'après midi... Tu veux que j'appelle ta ptite soeur...
- Non... Je pense que sa va aller...
- Tu es sur car sinon je lui prend un billet d'avion pour L.A. tous de suite...
- Non... Aller va te préparer tu vas être en retard...

Je me dépèchas car comme elle venais de le dire... Si je continuais j'allais être vraiment en retard...

Je partis à l'interview avec un mau au coeur... J'avai trop de mal à la laisse seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un rencontre qui change une vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 6:16

Raconter par Julie

Voilà 3 mois que je suis à L.A. dans un conte de fée... C'est magnifique ce qu'il m'arrive... Même si je l'avous j'avais trop de mal à le laisse partir... Même pour une journée !

Pendant la journée je décidais de me préparer pour aller avec ma chienne Leïla et la chienne de Nickolas Leïla... Mais je fût interrompus par la sonnette de la porte d'entrer...

Quand j'ouvre la porte je fût surprise de voir un ami à Nickolas assez énnerver...

- Qu'est ce qu'il y a ?
- Tu ose me demander ce qu'il y a ???
- Je suis désolée mais oui !!! En plus Nick est pas là !
- Je t'inderdit de prononcer SON NOM !!!!!!!!!!!!!
-Mais qu'est ce qui ce passe ??? Qu'est ce que je t'ais fais ???
- Depuis que Nick est avec toi il ne veut plus voir c'est amis !!!!!!!!!!!!! TU ES MODIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sentis mon coeur battre de plus en plus fort... Je commençais à trembler des mains... Ce qui sinifie que la crise d'angoise est pas loin de commencer... Je courru vers la table de la salle à manger où il y avait mon cellulaire... J'ai juste eu le temps de composer le numéro de Nick... Avant de sentir comme une batte de baseball me fracasser le crâne...

TROU NOIR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un rencontre qui change une vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:40

Oh ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un rencontre qui change une vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:48

Raconter par Nickolas

Voilà 1 mois que le cauchemard avait eu lieu... Ma Juju était toujours à l'hôpital car son coeur avait du mal à reprendre le dessus... Et j'en étais désolée pour les fans mais j'ai du arrêter la tournée pour rester au près d'elle...

Comme tous les matins j'étais assis sur une chaise à coter de son lit ma tête poser sur sa main... J'en étais malade de voir qu'une personne pouvais faire autant de mal...

"Toc Toc"

- Nickolas ?
- Oui Mary...
- Va te reposer chez toi je reste avec elle... Et puis tu as la tournée...
- Je sais... Mais je ne peux pas l'abandonner !
- Tu ne l'abandonne pas... Car elle est dans ton coeur... Va te changer les esprits ! Retourne faire quelques dates de concerts !
- Comment je pourrais aller chanter alors quelle et là ?!
- Nick elle est en vie et c'est le prinipal ! Dans quelques jours elle va sortir de l'hôpital pour retourner chez vous...
- Qui d'ailleur il faut que je donne les nouvelles clés et la nouvelle adresse...

Je fini par partir... Mais mon coeur était gros de chagrin de la laisser seule... Suite à son agression j'avais décider de déménager... Je ne voulais pas quelle rentre chez nous dans la même maison... Je me rapprochas de la maison des Carter's !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un rencontre qui change une vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:16

Raconter par Julie

Oui j'étais vivante... Mais à quel prix... Je ne pouvais plus bouger de mon lit et dès que je sors du lit mon coeur à du mal à suivre... J'EN AIS MARRE !!! Et pour couronner le tous Nickolas était malheureux à cause de moi et aussi du faite u'il ne pouvais pas assurer la tournée avec les Boys...

- Juju ?
- Oui Ptite soeur...
- Sa va aller ?
- Nickolas me manque... les larmes me venais
- Je sais bien Ma Belle... Mais il le fallait ! Il a besoin de ce changer les idées...
- Et comment va Aaron ?
- Très bien... Malgret le faite qu'il s'inquiète pour toi et son frère...

Après cette petite discusion... Je me recoucha et me tourna vers la fenêtre... J'en étais malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un rencontre qui change une vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:20

La suite ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rencontre qui change une vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui change une vie...   Un rencontre qui change une vie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rencontre qui change une vie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en cour d'écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser