Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Brothers & Sisters [ Duo Avec Letty ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Brothers & Sisters [ Duo Avec Letty ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Letty ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Letty ] - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:56

Raconté par Aaron

Ma vie avec Mya était un vrai compte de fée, elle avait eu raison, elle avait ‘’ Gagner ‘’ son paris … Nous avions eu une petite fille … Elle l’avait appeler Maily … S’était une vrai petite princesse, et j’étais heureux de mes deux femmes … Je lai aimait plus que tout tout les deux … Elles étaient ma vie, mon oxygène tout ça à la fois … Et pour rien au monde, je ne voulais me séparer d’elles … S’était mes deux princesses ni plus ni moins que sa … Et je les AIMAIENT … J’allais toujours les aimer …

De plus, je n’allais pas être séparer d’elles, car, Mya avait décidée bon de me suivre en tourné, et de danser pour moi … D’ailleurs, j’allais faire la première partie du concert des Boys avec Valandra qui avait eu aussi cette chanson … Je dois avouer, que j’étais plus qu’heureux … Je n’y pouvais rien … Je ne pouvais rien demander de plus que tout sa …

J’étais heureux, sur mon nuage et tout simplement … AMOUREUX …

Mya … Your my life, my everything … I love you more than my heart …
Revenir en haut Aller en bas
 
Brothers & Sisters [ Duo Avec Letty ]
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]
» Around The World [ Avec Vinie ]
» There For Me [ Avec Julie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: All The Boys :: Fanfiction en Duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser