Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 There For Me [ Avec Julie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] Empty
MessageSujet: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:34

There For Me

Prologue


Deux jeunes femmes qui vivaient avec le même rêve d’un jour voir 2 hommes qui faisaient battre à chacun leur cœur … Mary-Eve 25 ans et Julie 24 ans … Sont de bonne amies depuis un bon moment … Se considéraient même comme des sœurs tellement elles se ressemblaient caressaient le même rêve commun … Un rêve qu’à elle deux voulaient voir se réaliser … Même si elles devaient remuer ciel et terre, elles étaient prête à absolument tout pour arriver à leur fin.

Si ces deux amies caresses le même rêve, elles vivent aussi pratiquement la même vie … Malade toute les deux d’une façon différence, mais très similaire à la fois … Julie ayant un problème au cœur … Similaire à son idole … Et Mary-Eve ayant la Mycardiopathie ou la Cardiomyopathie comme vous voulez … La même chose que son idole elle aussi … Voilà se qui les rapproche tout les deux autant …

Laissez-les raconter leurs histoires à leur façon …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:34

Raconté par Mary-Eve

Aujourd’hui, c’est le grand départ pour moi, pour aller à Los Angeles … Je dois y retrouver ma sœur … Enfin ma meilleure amie que je vois comme ma sœur … À l’aéroport de L.A « La cité des anges » comme ont aiment tant l’appeler … Je dois avouer que je détestais prendre l’avion, mais bon, pour le bien de notre voyage commun à Julie et moi, nous devions faire des compromis et celui que je faisais en était un !!! Mais qu’est-ce que je ne ferais pas pour ma Juju que j’aime tellement fort …

Une fois atterrit sur les pistes de L.A … Je chercha du regard si je ne verrais pas Julie quelque part …

-MARY !!! Me cria-t-elle.

Je me tourna et souria de la voir, je me mise à courir pour aller la retrouver, malgré mes souliers à talons.

-JUJU !!!! Fis-je super contente de la retrouver.

Nous, nous fîmes un big hug tout les deux et la bise par la suite.
-WoW !!! Toujours aussi belle ! Lui fis-je doucement.
-Et de même pour toi ! Fit-elle avec un large sourire.

Je lui remis son sourire.
-L’hôtel est bien réservé ?! Lui demandais-je.
-Ouais ! Tout est fait, on n’est en règle ! Fit-elle avec un sourire.
-Très bien, me reste plus qu’à aller chercher la voiture que j’ai loué pour l’occasion et par la suite, à nous les rues de Los Angeles !!!
-Super !!! Alors c’est partie ! Fit-elle avec un large sourire.

Je lui remis bien entendue son sourire et par la suite nous allâmes tout les deux vers un taxi qui allait nous menez chez le concésionnaire !!! J’étais tellement énervée à l’idée d’être dans une ville de rêve avec ma meilleure amie, que demander de plus ?! !! J’étais sur mon petit nuage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:30

Raconter par Julie

On ne peux même pas imaginer le bonheur que c'était d'être dans cette avion direction L.A. et surtout un énorme bonheur de revoir ma ptite soeur !

Arriver à l'aéroport quand je croise le regard de Ma Belle puce je ne pu m'empêcher de crier :

MARY !!!

Aussitôt elle ce tourna vers moi et me répondit... C'était magique de ce retrouver là...

Quand on c'est rejoint je la serra bien fort comme si que c'était la 1ère fois que je la voyais... (sourire en coin) D'ailleur sa me rappel le 1er jour où que je l'ais vu dans l'aéroport de Montréal... Très timide au début et après c'était de la folie ! On s'aime tellement que rien ni personnes pourrais changer celà !

Quand on ce "décolla" un peu je remarquais pour mon plus grand bonheur que ma soeur avait toujours autour de son cou le collier que je lui avais offert la 1ère fois que je l'ais vu... Je lui avais offert un pendentif qui est un trèfle à 4 feuilles... Je me suis acheter le même en même temps que celui de ma soeur !

Après avoir repris nos esprit on ce diriga vers le concésionnaire pour aller chercher la voiture et direction L.A. !!! On ne tenais plus en place...
Mais une chose nous calmas radicalement !!!

On étais juste devant les portes de l'aéroport... Quand on vois passer devant nous une magnifique Hummer blanche aux vitres noir...

Je prend la main de ma soeur pour me retourner vers elle... On étais bouche bé !!!

- Ma Belle est ce que tu as vu ce que je viens de voir ?
- Euh... J'espère c'est pas un rêve...
- Tu imagine 30 secondes si c'est la voiture de Nickolas ou Aaron ?
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! crie général

Après voir bien crier... Je repris un peu mes esprit pour dire...

- On ce calme Ma Belle il y a des millions d'Hummer à L.A. !!! Il y aurai vraiment une chance sur 10 000 que ce soit eux !
- Tu as raison ma Juju... On ne va pas commencer maintenant à ce faire du mal... Surtout que l'on à pas besoin de sa...

Après cette petite crise on ce diriga vers le consésionnaire et pour finir vers notre hôtel !!! J'avous quand même que pendant le voyage la Hummer blanche me restait à l'esprit... Et je pense qu'en regardent ma soeur je n'étais pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:13

Raconté par Mary-Eve

Je ne faisais que penser à cette Hummer blanche que nous avions vue ma sœur et moi il y a quelques minutes plutôt. J’étais perplexe à l’idée que sa aurait pu être Nick ou Aaron … Mais en même temps, je devais aussi me rentrer dans la tête, que nous étions à Los Angeles, et qu’ici des Hummer blanche, il en court la ville …

Julie prit ma main comme si elle ressentait ce que je ressentais en se moment. Je tourna la tête simplement pour la regarder et lui sourire en coin doucement. Elle me remit mon sourire aussitôt et garda le silence tout comme moi … J’étais vraiment heureuse de me retrouver avec elle !!!

Une fois arriver au consessionnaire, nous payâmes le taxi à deux, car, Julie avait insisté à-ce que je ne le paye pas seule !!! Je la trouvais tellement adorable celle-là !!! Par chance que je l’avais dans ma vie … Je l’aimais ma petite sœur !!!

-Tu veux quel voiture ?! Lui demandais-je doucement en faisant le tour des voitures.
-N’importe quel ! Fit-elle en me souriant.
-Tu ne m’aides pas là ! Fis-je en riant.
-C’est toi qui va la conduire, qu’est-ce que tu as envie de conduire ?! Me demanda-t-elle.

Je la regarda.
-Et toi, tu seras à mes côtés, dans quel genre de voiture tu as envie de rouler ?! Lui demandais-je doucement.

Elle éclata de rire. Et nous finîmes par choisir une BMW noir décapotable. Je loua la voiture et par la suite, nous dûmes nous rendre à l’hôtel afin de placer nos bagages et pouvoir enfin visité tout les deux ensemble !!! J’étais réellement heureuse d’être ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:36

Raconter par Nickolas

Voilà la tournée était terminer et j'étais crever et très content de retourner enfin chez moi à L.A. ... Mais avant je devais déposer mon frère de toujours Brian à l'aéroport d'L.A. ...

- Voilà mec tu es arriver à l'aéroport !
- Merci Nicky !
- Mais de rien ! Tu sais très bien que je ferais n'importe quoi pour toi...

On éclatat de rire car on s'aimais tellement que pour nous c'était naturel de faire c'est choses là ! La vie quoi !!!

Mais avant de descendre Brian ce tourna vers moi et me demanda...

- Nick est ce que je peux te poser une question ?
- Oui bien sur ! Qu'est ce qu'il y a ?
- Désolée de remuer cette histoire... Mais tu crois qu'un jour on trouvera une fille qui comprendra ce que l'on vie !!! Je veux parler de notre fraternité...
- T'inquiète pas Bee Paris Hilton est depuis longtemps oublier elle ma fait trop de mal... Mais je ne sais pas trop si sa va te rassurer... Mais je me pose souvent la question à savoir si une fille va supporter notre fraternité !

On ce tourne face à face ! On fait en sorte que nos deux front ce touche ! Et on ce prend les mains pour ce dire tous les deux en même temps !

- AMIS POUR LA VIE !!! avec un sourire en coin

Puis Brian sortie de la Hummer pour ce diriger vers l'intérieur de l'aéroport pour aller prendre son avion pour rentrer chez lui en Floride à Orlando !

On peut même pas imaginer comment je tiens trop à lui !!! J'en mourrais si il lui arriverais quoi que ce soit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:49

Raconté par Brian

Après avoir laissé mon meilleur ami, que je considérais comme mon frère !!! J’alla aussitôt prendre mon vole pour me rendre chez moi chez moi en Floride … J’avais changer de vie … LeighAnne était partie … J’avais la garde de Baylee une fois sur 2 par semaine, alors, au moins, je pouvais continuer de voir mon fils que j’aimais plus que tout ! Sa me rassurait …

Une chance que j’avais Nick je dois avouer, car, c’est lui qui m’aidait énormément avec ma vie … Il m’avait jamais laisser tomber et moi non plus … J’avais toujours été là pour lui … Pour moi, s’était comme mon frère et sa n’allait jamais changer, oh sa non jamais !!!! Nous étions « Ami pour la vie » Je connaissais toute ses peines et lui toute les miennes, ont se complétait tout les deux, je ne pouvais rien dire de plus !!!!

Une fois arriver chez moi, je me laissa tomber sur le canapé du salon sans rien dire regardant juste à quoi ma vie ressemblait maintenant, je retournais tout simplement à la casse départ …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:37

Raconter par Julie

Voilà 1 semaine que l'on était à L.A. et c'était tous simplement complètement fou de ce retrouver avec Ma ptite soeur ici !!! En plus on étaient tomber par hasard sur une affiche comme quoi les BACKSTREET BOYS dédicasais leurs dernier album dans un grand magasin de disques !!!

- Ma Belle il faut absolument que l'on y aille !!!
- Bah d'après toi !!! C'est pas obliger... C'EST VITALE !!! je lui répond

Pendant que l'on ce dirigais vers le disquaire mon coeur battait la chamade... J'en revenais pas de me dire que j'allais me retrouver devant Brian... Mais j'avais aussi très peur car je ne savais dans quelle état 'allais le retrouver... Car depuis sa séparation il n'était pas d'humeur très joyeuse même si sa fait presque 1 an qu'il était redevenu célibataire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:38

Raconté par Mary-Eve

WoW !!! S’était vraiment trop super !!! Nous étions à L.A … Et je ne m’attendais vraiment pas à tout sa … Le fait d’aller à la dédicase de leur derniers album au Boys !!! J’étais plus qu’heureuse et Julie aussi je dois avouer, même si elle était vraiment nerveuse, moi aussi je l’étais … Et de plus, nous ne savions pas trop comment Brian allait se sentir … Via sa séparation d’avec LeighAnne … J’espère sincèrement qu’il se portera bien … Je sais, comment c’est important pour Julie de le voir au moins une fois dans sa vie … Et j’allais tout faire pour que sa lui arrive …

-Awww !!! Je suis trop nerveuse !!! Fit-elle devant les portes du magasin de disque.
-Tu n’es pas la seule !!! Fis-je nerveusement.
-Oui ! J’imagine !!! Fit-elle tout doucement.

Je lui souria et prit un resprir.
-Tu croix que Nick se souviendra de toi ?! Fit-elle doucement.
-Ahhh !!! Je ne croix pas Julie !!! Sa fait pratiquement 1 an que je l’ai vu pour la dernière fois d’aussi proche … Il à sans doute même pas garder ma lettre ! Fis-je simplement et soudainement triste.
-Je suis vraiment sur du contraire ! Fit-elle doucement.
-Enfin bref !!! Ce qui est sur, c’est que tu pourras lui donner ta lettre maintenant à Brian ! Fis-je doucement.
-Ouais !!! Et toi ton bouquin pour Nick ! Fit-elle doucement.
-Ahhh !!! Sa c’est si j’ai le courage !!! Fis-je.
-Tu l’auras !

Je souria en coin et ouvra enfin la porte qui nous laissait devant la grande salle … Au loin, les Boys assient autour d’une table … Sa y’est mon cœur en prenant un sacrer coup …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:08

Raconter par Brian

Franchement qu'est ce que je fais là ???

- Brian sa va aller ? me demande Nickolas
- Mouais... Je suis perdu Nickolas...
- Pourquoi qu'est ce qu'il y a ?
- D'après toi est ce que je pourrais un jour rencontrer une fille qui m'aime pour ce que je suis et pas que pour mon argent ?
- Mais oui... T'inquiète pas ! Tu te souviens pour mon anniversaire il y a 1 an j'ai rencontrer une fille adorable... Alors que je n'y croyais plus après le passage de Paris dans ma vie...
- Oui... Je m'en souviens que tu m'en à parler... D'ailleur c'est dommage que tu n'ais jamais eu le courage de la contacter...
- Je sais... Surtout que je suis tomber par terre quand j'ai lu sa lettre... Mais le courage me manquais...

Nous avons été sortis de notre discussion quand on entend les cris des fans qui venais de rentrer...

- Aller un effort les mecs ! nous dis Alex
- Ouais tu as raison... Il faut sourire... répond Nickolas

J'en avais marre de continuer ma vie sans une fille qui m'aime pour ce que je suis... J'avais vraiment du mal à retrouver le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:21

Raconter par Julie

Je restais bloquer sur place devant l'entrer du disquaire...

- Qu'est ce qu'il y a ptite soeur ?
- J'ai peur...

Et sans comprendre pourquoi une larme séchapa de mes yeux... Mais Mary n'a pas eu le temps de me répondre qu'un garde du corps nous demanda...

- Les filles vous entrer ou pas ?
- Ma Belle je n'ais pas la force d'y aller... je dis

Ma petite soeur me regarda et me dit :

- Ptite soeur dit toi que c'est la chance de ta vie que de rencontrer Brian...

Je pris mon courage à deux mains et je commançais à avancer quand je croisa le regard de Brian au loin... J'en pleurais tellement je trouvais sa y réelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:20

Raconté par Mary-Eve

Je savais que Julie avait du mal à croire qu’elle était là devant Brian, mais pourtant, elle devait le croire … Les Boys étaient tous devant nous. Je pris très fort sa main dans la mienne et nous allâmes doucement vers le fond de la pièce ou les Boys se trouvaient devant la table j’avais apporter mon appareil photo numérique afin de prendre de bon souvenir …

Je croisa le regard de Nickolas qui eu un large sourire là ou me cœur se serra aussitôt … Et s’il m’avait reconnue ?! Ahhh come on Mary-Eve … Il sourit à toute les filles qu’il voit, alors stop et arrête de penser sa !!! Je lui remis son sourire sans rien dire et tremblota devant lui.

-Ton nom ?! Fit-il doucement en ouvrant la page ou il était dessus.
-Mary-Eve ! Fis-je simplement.

Il leva la tête à nouveau pour me regarder et me souria en coin. Je lui disa comment l’écrire, comme il avait peur d’y faire une erreur … Et par la suite le bodyguard me fit signe que je pouvais aller prendre une photo avec chacun des Boys. Je regarda Julie nerveusement.

-Dahhh … La c’est moi qui ne peux pas y aller ! Fis-je nerveuse.
-Vas-y !!! On va le regretter sinon ! Fit-elle doucement.

J’eu un long souffle et me dirigea vers Howie, ensuite Alex, ensuite Brian pour finir avec Nick qui me souria. Je me plaça près de lui complètement perdue et tremblotante. Pendant que ma petite sœur prit une photo elle aussi avec chaque membres du groupe … Vraiment, je n’aurais jamais crue tout sa … Jamais …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:32

Rconter par Nick

AHHH la journée était enfin fini ! Je me laissa tomber dans mon canapé dans ma chambre d'hôtel...Et je m'entormis quelques secondes... Quand je fût réveiller par :

Toc Toc !!!

- Mmmoui... J'arrive...
- Nick c'est Brian ouvre s'il te plaît !

Je ne comprenais pas Brian avait une drôle de voix... Je ne l'avais jamais entendu comme sa ! Il était tellement triste que je me dépêcha d'aller lui ouvrire !

- Qu'est ce qu'il y a Brian ? Vient t'assoir sur le canapé...
- Merci... Nick je suis perdu... Une fan ma donner une lettre qui ma complètement retourner... Je ne sais pas trop quoi en penser et surtout je suis dégouter de ne pas me souvenir plus que sa de son visage...

J'alla m'assoir à coter de lui et je poursuis...

- Elle te dit quoi dans cette lettre pour que sa te mette dans cette état... ?
- Tiens la voilà...

Je pris la lettre et Brian s'écroula sur le canapé... Pendant que je continuais à lire la lettre plusieurs on commencer à couler des larmes sur mes joues...

- En gros elle te voit TOI et non le mec du groupe The Backstreet Boys...
- Oui je sais... C'est d'ailleur ce qui me trouble à ce point... Car d'habitude je reçois des lettres "de mariage" !
- Je ne sais pas quoi te dire... En plus c'est dommage elle à pas laisser ni adresse, ni téléphone...
- Nickolas comment je fais faire pour la retrouver ?
- Sa mon cher Brian je ne sais pas...
- ...
- Mais tu sais cette après midi à été assez bizarre aussi pour moi...
- Pourquoi qu'est ce qui c'est passer ?
- Bah en faite j'ai cru reconnaitre une fan qui m'avais laisser une lettre lors de mon anniversaire à Montréal...
- Ah bon ? Mais tu la toujours cette lettre ?
- Oh oui elle me quitte jamais cette lettre...

Mais comment je pourrais avoir assez de courage pour la contacter... J'avais beau réflèchir je ne savais pas comment faire... Au final je m'endormis avec Brian sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:21

Raconté par Brian

Vraiment cette lettre m’avait chambouler plus que n’importe quoi d’autre … Les mots qu’elle avait employer était venue me chercher au plus profond de mon être, s’était ce qu’il y a de trop fou … J’arrivais tellement pas à comprendre se qui se passait en dedans de moi, tout ce que je sais, c’est que sa me faisait vraiment tout drôle de vivre sa … Mais en même temps, sa me faisait sentir bien par le fait même … Je sais, c’est con, mais c’est tout de même sa … Awwww … Je sais tellement plus quoi penser …

À force de trop pensé, je me suis endormit avec Nick sur le canapé de sa chambre … S’était tellement étrange je dois avouer … C’est comme si Nick et moi vivions quelque chose de similaire mais pas avec la même fille bien entendue … Je croix, que tout les deux à nous deux, allions arriver à nous sortir de cet enfer … Il fallait que je la retrouve, que je lui dise merci pour la lettre … Mais sans son visage, sans façon de la rejoindre, je dois avouer, que tout sa été bien dur pour moi … Il fallait que je la retrouve … Qu’ont les retrouve … Mais comment ?! Sa Dieu seul allait pouvoir nous guider … Il sufissait juste d’un peu y croire … Mais comment croire, quand tout sa devient de plus en plus dur pour moi … Pour lui … Pour nous … J’étais vraiment plus qu’au bout du rouleau …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 6:57

Raconter par Julie

Finalement on avait décider de rester à L.A. pour toujours !!! Donc on venais de trouver un vaste loft de 150 m² de surface pour pas très cher... Mais mon rêve fût de courte durer car je devais rentrer en France pour mon suivis médicale... Cette maladie commençais vraiment à me bouffer ! Le moral comme le physique !!! J'en peux plus !

Mais on ne savais pas que le loft juste en dessous de nous était habiter par Nickolas et Brian...

- Ma Belle mon sac est prêt !
- Tu es vraiment obliger de rentrer en France ? me demanda t elle tristement
- Mary tu ne m'aide pas là...
- Je sais... Mais je ne veux pas que tu parts...
- Bon aller je vais loupé mon avion...

On fond en larmes entrallacer dans nos bras... Quand mon cellulaire sonna pour me dire que c'était l'heure de partir...

On pris l'ascenceur pour descendre pour aller chercher notre voiture... Mais arriver devant la voiture je dis :

- Et merde j'ai oublier mes billets d'avion !
- Je remonte avec toi !

On retourna chez nous... Je me dirigas vers ma chambre pour aller les chercher...

Quand on referma la porte on couru pour avoir l'ascenceur... Arriver dans le hall je ne regardais pas devant moi... Et je fonca dans une personne...

- AIE !!!!!!!!!!!!!!!! cris collectif
- Ca va aller ? me demanda ptite soeur
- Oui je pense... J'ai mal à mon genou !
- Bouge pas je vais aller appeller une ambulance !

Je me retourna vers la personne pour lui demander si ca va bien... Quand je compris que je venais de rentrer dans Nickolas Gere Carter...

- MARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Elle couru vers moi pour me demander...

- Qu'est ce qu'il y a ?
- C'est Nickolas !
- Quoi ???
- Regarde dans le petit salon dans là bas...
- OMG !!!
- Euh... Est ce que sa va ? me demande une voix qui est plus que famillière

Je me retourne pour voir qui c'est...

- Euh... Oui...
- Ton genou ?
- Je pense qu'il est toucher... Mais juste une très bonne entorse...
- Je te laisse mon cellulaire si tu as le moindre problème appel moi... Désolée pour Nickolas il est un peu sonner...

ET MOI DONC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG je viens de parler à Brian...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:29

Raconté par Mary-Eve

Après avoir décidée tout les deux de rester à L.A … Nous, nous avions trouvé un petit loft très sympa se qui faisait mon affaire je dois avouer … Mais je n’aurais jamais pensée que nos voisins était Nick et Brian … Là s’était au-delà de ce que je pouvais réellement espérer … Sa me faisait vraiment trop bizarre je dois avouer, mais j’étais vraiment heureuse de savoir sa …

Après que j’ai appeler l’ambulance … J’alla retrouver ma petite sœur, mais elle parlait avec Brian alors, pour ne pas la déranger j’alla un peu plus loin et y vit Nick appuyer sur le mur …

-Vous … Allez bien ? Lui demandais-je doucement.

Il se retourna pour me regarder. Mon cœur faisait « Boum Boum … » j’étais même sur qu’il était après me trahir en faite …

-Si … Plus de peur que de mal, ne vous en faite pas ! Fit-il simplement.

Je lui souria en coin.
-Désolée pour ma petite sœur, elle est du genre vraiment mal à droite ! Fis-je doucement.
-Oh !!! Alors, nous sommes deux ! Fit-il avec un petit rire.

Je ria doucement moi aussi, quand je vis l’ambulance arriver !
-Je dois y aller … Ma petite sœur m’attends … Vous devriez aller rejoindre Brian … Fis-je simplement.
-Oui !!! Je vous suis ! Fit-il doucement.

Je lui souria doucement en coin et alla retrouver ma petite sœur, pour que nous puissions aller à l’hôpital pour s’assurer qu’elle allait bien …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 6:57

Raconter par Julie

Pendant on me mis mon athèle... Je n'arrêtais pas de pleurer... Car j'en croyais pas mes yeux que je venais de "rentrer" dans Nickolas et que j'avais parler à Brian...

-Ca va aller ? me demande le docteur
-Oui je pense quelle va bien... Juste encore sous le choc... répond Ptite soeur
-Hein ? Quoi ?

Eclat de rire général...

Quelques minute ce sont écouler... Quand Ma Puce est venu me voir...

-Ptite soeur sa va ?
-Mouais...
-Tu as l'air toute triste qu'est ce qu'il y a ?
-...
-Brian ?
-...
-Ma Belle il ne faut pas que tu y pense...

Elle avait tellement raison... Mais comment faire pour ne plus penser à lui.... C'était mission impossible... Car plus les minutes passais plus je me rendais compte que je tenais à lui plus que je ne l'imaginais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:17

Raconté par Mary-Eve

Julie pouvait enfin sortir de l’hôpital ce qui me soulageait j’avais toujours détestée les hôpitaux je dois avouer, mais qu’est-ce que je ne ferais pas pour ma petite sœur ?! Il n’y a pas grand-chose que je ne ferais pas je dois avouer … Elle est tout pour moi cette fille !!!! C’est quand-même ma petite sœur chérie !!!

Elle devait prendre sa journée de repos … Je m’étais arranger avec son médecin de France, pour qu’il envoit les papiers de son dossier de santé au médecin de Los Angeles, et il avait accepter, comme mon médecin de Montréal avait accepter de faire de même pour mes papiers médical … Comme sa, nous n’avions pas besoin de prendre l’avion sans arrêt pour se rendre à un point et un autre … C’est tout ce que je voulais dans le fond … Rester là ou j’étais … Tout simplement bien ni plus ni moins que sa !!! Et je sais que Julie était aussi contente que je l’étais … Au moins, nous pouvions rester à Los Angeles … J’étais plus heureuse que jamais …

Je dois avouer, que Nickolas me manquait énormément, comme Brian manquait à Julie … Ont essayait simplement de moins y penser et d’être plus forte que n’importe qui compte … Mais je vous avouerais que s’était TRÈS dur pour moi … Trop dur je dois avouer …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:12

Raconter par Brian

Après deux semaines je pris mon courage à deux mains et j'allas frapper à la porte de l'appartement de la jeune fille que Nickolas avait "renverser"... Nickolas était au studio pour son album solo... Et je l'avous je tournais en ond et sa me rendais dingue...

Arriver devant la porte... J'étais plus que mal à l'aise... C'est vraie depuis deux semaines je n'étais pas venu la voir pour prendre des nouvelles...

"Toc Toc"

- Oui... 2 minutes j'arrive...

Mon coeur commençais vraiment à battre fort... Elle passa la tête pour dire :

- Oui je peux...

Elle était bouche bée devant moi et j'avous que je ne comprenais pas trop... Donc je lui demande :

- Ca va aller ?
- Euh oui...
- Tu es sur ? Enfin si je peux me permettre de te tutoyer ?
- Euh... Oui tu peux...

Et enfin elle sourie... Et j'avous que c'était le plus doux sourire que je voyais...

- Tu veux entrer ?
- Je ne voudrais pas déranger...
- Je te rassure tu ne me dérange pas... Je dois rester allonger...

Et à la fin de cette phrase elle me montra sa jambe qui était avec une athèle...

- Qu'est ce qu'il y a ?
- Euh... Je suis vraiment désolée pour ton genou...
- Je te rassure il était déjà "casser" depuis mon voyage au Canada et surtout ma chute en moto neige...

Elle était vraiment adorable... Pendant quelle allait chercher un verre d'eau... Mes yeux ce sont posser sur une lettre qui était sur la table de salon devant le canapé... Je compris assez rapidement que la personne d'il y a plusieurs mois lors d'une dédicace est la même que celle que j'avais en face de moi avec cette monstrueue athèle ! J'en étais bouche bée et je pris peur... Donc je pris mais jambes avec moi pour sortir au plus vite de l'appartement...

Je ne savais plus comment réagir face à elle... Elle est tellement adorable... Et cette lettre ma tellement remuer le sang... Que j'ai pris peur et que j'ai eu la plus nul des réaction... LA FUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:51

Raconté par Nickolas

Tout était étrange je dois avouer … Depuis que j’avais vu cette jeune femme … Dont j’ignorais totalement son nom … Je me sentais vraiment étrange, de plus, je traînais sa lettre absolument partout, je ne m’en séparait jamais … Elle devenait jaunis et froisser, mais je tenais à la garder quand même je n’allais jamais la jeter … Même si ma copine de l’époque … Lauren Kitt n’avait pas accepter que je garde cette lettre, pour moi, s’était très important que je la garde … De ce que je me souviens … Elle s’appelait Mary-Eve … Et si cette jeune femme dont j’ignorais le nom, était cette fille de l’époque qui m’avait remit cette lettre en main propre ?!

J’étais au studio pour enregistrer quelques nouvelles chansons pour mon album solo quand mon cellulaire vibre. Je décrocha en reconnaissant le numéro de Brian.

-Yo mister Frick !!! Fis-je en décrochant.
« Nick !!! C’est Brian !!!! » Fit celui-ci qui semblait débousoler.
-Je sais triple idiot … Mais qu’est-ce quoi va pas ?! Fis-je en prenant compte de sa voix.
« Je sais qui est cette fille qui ma donner la lettre … » Fit-il nerveusement.
-Comment tu l’as sue ?! Demandais-je doucement.
« C’est la fille que tu as fait tomber sur le sol celle qui a du monter à l’hôpital … Elle … Elle avait une lettre avec la même écriture que la celle que j’ai entre les mains … Je sais que sait elle … Et … J’ai fuit comme un pauvre con !!!! »
-Brian putain !!!! Elle va pensée quoi tu croix maintenant ?! Lui demandais-je en soupirant.
« J’en sais rien … J’ai … j’ai paniquer Frack … C’est pas ma faute !!! » Fit-il en soupirant.
-Écoute, tu devrais retourner la voir, ce que tu as fait, c’est vraiment pas cool tu sais !!! Imagine si elle te l’aurait fait ?! Tu peux te mettre à sa place juste deux minutes ?! Lui demandais-je.
« Mouais … Ta raison … Je vais aller m’excuser, j’ai vraiment été un triple idiot !!! »
-Bonne réponse Frick !!! Fis-je simplement.
« Merci … Et Nick ??! »
-Hummm ?! Fis-je en soupirant,
« Tu l’as retrouvera cette fille de la lettre je te le promets ! » Fit-il doucement.
-Merci vieux ! Fis-je simplement.

Nous raccrochâmes et par la suite, je continua à faire ce que je faisais en repensant sans arrêt à cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:28

Raconter par Julie

Quand je retournas dans le salon je découvris que Brian était partit !!! Je fis tomber le verre d'eau qui alla directement ce briser sur le sol... Et je resta figer vers le canapé bouche bée... Mes larmes commençais à me couler...

Je ne pouvais pas aller bien loin donc je jalla au plus vite vers ma chambre pour aller pleurer toutes les larmes de mon coeur sur mon lit...

J'en pouvais plus... Mon coeur était en mille morceaux !!! Je ne savais pas quoi faire ? Quoi pensée ? Je me sentais si moche...

J'étais dégouter de cette vie... Je tiens trop à lui depuis tellement longtemps que sa réaction après avoir vu ma lettre sur la table me brisais le coeur... Et oui j'avais remarquer qu'il avait déplier ma lettre qui était plier en trois...

J'en était malade... Et après de grosse larmes je m'endormis les yeux tous humide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:31

Raconté par Mary-Eve

J’étais dans ma chambre entrain de gratter sur ma guitare quand j’entendis un verre se fracasser sur le sol de marbre … Je laissa ma guitare sur mon lit et sortie de ma chambre.

-Julie ?! Fis-je en la cherchant.

J’entendis des sanglots provenant du salon. Je m’y rendis en vitesse pour voir ce qui se passait.

-Juju !!!! Fis-je en courant vers elle. Mais qu’est-ce qui sait passer ?! Lui demandais-je une fois arriver à sa hauteur.
-Br … Bra … Brian … Fit-elle les larmes ravageant son visage.
-Je n’y comprends rien ma puce !!! Fis-je en essayant de la consoler.
-Brian … Sait …
-Brian sait quoi ?! Lui demandais-je doucement.
-Sait que c’est moi qui lui a écrit la lettre !!!

Elle tenait une autre lettre dans ses mains plié d’une différente façon.
-Ma puce !!! Fis-je doucement.
-Il me déteste ! Fit-elle.
-Bien sur que non ma puce, bien sur que non ! Fis-je doucement.

Je la berça doucement … Ma pauvre, je la comprenais tellement …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:24

Raconter par Julie

Je passa comme sa 1 semaine à ne pas arrêter de pleurer... Je me trouvais tellement moche...

Pendant cette semaine je me mis à écrire des bouts de chansons...

Au bout d'une semaine je sortis de ma chambre... Je croisa ma ptite soeur dans le salon qui me demanda :

- Ah Ma Balle tu es enfin sortis...
- Oui...
- Tu as l'air bizarre ?

Elle ce leva pour venir me rejoindre...

- C'est quoi cette lettre ?
- C'est pas une lettre mais une chanson... Que je vais aller de ce pas donner à Brian...

Elle ne me retonna pas... Et je pris la direction de l'appartement de Brian and Nickolas deux étage plus haut...

Arriver devant la porte je pris mon courage à deux mains pour frapper...

"Toc, Toc"

- Oui j'arrive !

Ouf je reconnus la voix de Nickolas... Et j'espèrais que Brian n'était pas là ?!

Il ouvrit la porte et dit :

- Oh Julie !
- Bonjour...

J'étais un peu mal à l'aise d'être devant lui... Après tous sa fait un moment que lui aussi dans mon coeur...

- Je suis désolée Brian est pas là...
- C'est pas grave...
- Qu'est ce que je peux faire pour toi ?
- Est ce que tu peux donner cette chanson à Brian ?
- Oui... Mais il va bientôt rentrer...
- C'est bien !

Je pris mon courage à deux mains pour regarder Nickolas en face pour lui dire la suite...

- Moi je ne suis pas sur de rester ici... Je vais surment rentrer en France...

Après lui avoir donner ma lettre je tourna les talons pour rentrer chez moi...

Quand je rentre chez moi... Ma ptite soeur est venu me voir car elle voyais bien que sa n'allait pas fort...

- Qu'est ce qu'il y a ?
- Ptite soeur je ne sais pas si je vais avoir le courage de rester ici à L.A. ... Je vais surment rentrer en France...

Elle resta bouche bée devant mon annonce... Mais elle me demanda une faveur... Et que j'acceptas de suite... C'est de réflèchir pendant encore 3-4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:30

Raconter par Brian

Je rentris complètement triste et mal à l'aise de ne toujours pas été la revoir...

- Tiens Brian il y a une lettre qui t'attend sur ton lit...

Je me dirigas vers ma chambre quand je découvris une feuille de papier avec cette écriture que je reconnais...

"Depuis que t'es parti, mon monde est à refaire
J'laisse planer ma vie, je n'sais pas trop quoi en faire
Depuis que t'es parti, j'ai pas osé t'écrire
C'est comme si l'ennui étouffait mes désirs
Depuis que t'es parti, j'm'étais promis d'être fort
Je force l'oubli pour ne pas perdre le nord

Toi, toi qui dors dans ma mémoire
Entre le bien et le mal
Tu m'interdis le silence

Toi, toi qui déchires mes nuits blanches
De la paix à la démence
J'ai besoin de ta lumière
Tout au fond de moi

Malgré la fatigue et le mal
Mes larmes et la rage
Ta lumière sera toujours là
Pour donner un sens à ma voix

Toi, toi qui dors dans ma mémoire
Toi, entre le bien et le mal
J'ai besoin de ta lumière (2x)

Depuis que t'es parti, je regarde vers le ciel
Aux bords de mes nuits, c'est comme si tu m'appelles
Depuis que t'es parti, j'm'étais promis d'être fort
Tu peux pas savoir comme j'ai besoin de renfort
Depuis que t'es parti, je parle avec les anges
Peut-être qu'une nuit, je pourrai même t'entendre"

J'en avais les larmes aux yeux de lire cette chanson elle est tellement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:59

Raconté par Mary-Eve

Quand Julie ma avouer, qu’elle voulait rentrer en France, je dois avouer, que j’ai eu mal tout de suite au cœur … J’avais tout plaquer, mes amis, mon travail à Montréal pour être avec elle, et là elle me disait qu’elle voulait retournée en France, tout sa ma vraiment tuer …

-Tu peux au moins y réfléchir 2-3 jours encore ?! Lui demandais-je avec espoir.

Elle soupira.
-Écoute, j’ai tout abandonné pour être avec Julie … Tu me dois au moins sa ! Fis-je doucement.
-Très bien … Mais 2-3 jours pas plus ! Fit-elle avant de retournée à sa chambre.

Je laissa un soupir y sortir. Au moins, elle m’accordait sa … S’était mieux que rien …

J’allais préparer le souper, quand on cogna à la porte. Je soupira et alla ouvrir.
-Brian … Fis-je en le voyant.
-Julie est encore là ?! Me demanda-t-il doucement.
-Dans sa chambre ! Fis-je simplement.
-Je … Je peux entrer pour aller la voir ?!

Je soupira et ouvra plus la porte pour le laisser entrer.
-Première porte au fond du couloir …
-Merci beaucoup !!! Fit-il en y allant.
-Pas de quoi ! Fis-je simplement.

J’alla à la cuisine pour préparer le souper en restant calme et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:00

Raconté par Nickolas

Je trouvais que Brian avait très vite retourner voir Les filles en haut … Plus Julie je sais … Mais quand-même … Il avait laisser tomber la feuille sur le sol. Alors je la pris pour la lire curieux comme j’étais, sa ne pouvait pas faire autrement, sa allait finir par me tuer disons.

" Depuis que t'es parti, mon monde est à refaire
J'laisse planer ma vie, je n'sais pas trop quoi en faire
Depuis que t'es parti, j'ai pas osé t'écrire
C'est comme si l'ennui étouffait mes désirs
Depuis que t'es parti, j'm'étais promis d'être fort
Je force l'oubli pour ne pas perdre le nord

Toi, toi qui dors dans ma mémoire
Entre le bien et le mal
Tu m'interdis le silence

Toi, toi qui déchires mes nuits blanches
De la paix à la démence
J'ai besoin de ta lumière
Tout au fond de moi

Malgré la fatigue et le mal
Mes larmes et la rage
Ta lumière sera toujours là
Pour donner un sens à ma voix

Toi, toi qui dors dans ma mémoire
Toi, entre le bien et le mal
J'ai besoin de ta lumière (2x)

Depuis que t'es parti, je regarde vers le ciel
Aux bords de mes nuits, c'est comme si tu m'appelles
Depuis que t'es parti, j'm'étais promis d'être fort
Tu peux pas savoir comme j'ai besoin de renfort
Depuis que t'es parti, je parle avec les anges
Peut-être qu'une nuit, je pourrai même t'entendre
"


Elle était magnifique cette chanson … Brian avait de la chance d’avoir une fille qui semblait autant l’aimer que Julie … Moi, j’y avais crue avec Lauren … Mais faut croire, que je m’étais bien faite avoir avec tout cette histoire … Ouais tu parles … Belle conneries … Je soupira et replia la lettre que je posa sur son lit pour retourner à la cuisine sans rien dire … J’y comprenais plus rien à ma vie …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





There For Me [ Avec Julie ] Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There For Me [ Avec Julie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julie is in the house!
» Julie.Frick...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: All The Boys :: Fanfiction en Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser