Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je T'aime Encore.... (Fanfiction avec Jeff de Simple Plan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Admin
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aime Encore.... (Fanfiction avec Jeff de Simple Plan) Empty
MessageSujet: Je T'aime Encore.... (Fanfiction avec Jeff de Simple Plan)   Je T'aime Encore.... (Fanfiction avec Jeff de Simple Plan) Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:16

Raconter par Améryka


JE T'AIME JEFF SOUVIEN DE TOI DE CA...

voila les dernier mots que je lui es adresser alors que les policier venais me chercher...pourquoi et bien j'ai tanter de me suicider..ouais ses stupide de sais...mais quesque ont ferait pas par amour...il étais a quelque mètres de moi lorsque j'ai fait le grand seau...puis il eu si peure que il a appeller les flic puis voila je suis en prison pour tantative d'infraction..¨non mais ses une folle cette fille¨ ses ce que vous vous dite surment...et bien non je suis pas folle j'ai toute ma tète simplement que mon coeur a agie plus vite que je l'aurait crue...


Je suis bète j'me suis mème pas présenter...je m'appelle Améryka...j'ai 21 ans et je suis de montréal tout comme l'homme de ma vie...je suis une grande fans de Simple Plan...j'Ai pas manquer un seul de leur concert depuis leur tout début...puis mon coeur a craquer pour Jeff Stinco au premier coup d'oeuil...puis un jours grace a un concour j'ai eu la chance de aller passer quelque heures en VIP avec le groupe puis tres vite je me suis lier d'amitier avec lui..nous avons un belle complicité ensemble puis un jours de noël j'ai tout balancer a Jeff que les sentiment que j'avais pour lui étais plus que de une simple Amitier banale...c'étais plus fort que ca..puis il a avouer que lui aussi il resentais quelque chose...alors nous avons védu de beau et fort moment...


Puis en quelque heures toute a changer...il a trouver mon journal intime comme quoi j'avais un bégin fort pour Pierre (un autre membre du groupe) puis j'ai tenter de lui faire savoir que c'étais rien..que je l'aimais que d'amitier puis il ne ma simplement pas crue...


- AMÉ MAIS COMMENT...COMMENT A TU PUE ME FAIRE UNE TEL CHOSE...COMMENT A TU OSÉ...APRES TOUT CE QUI SES PASSER ENTRE NOUS...POURQUOI LUIIIIIIIIIIIIIIIIIII (il pleurais de rage)
- Mais...mais...je...écoute mon n'amour
-APPELLE MOI PLUS COMME CA...
- Jeff écoute je suis désoller...avec pierre oui ont ses raprocher mais rien n'est comparable a toi...tes le seul qui compte a mes yeux...
- TU MENT COMME TU RESPIRE comment je peu te croire
-Je te ments pas Jeff voyon pourquoi je ferait une telle chose...Je t'aime tu sais
- Tu sais quoi et bien plus moi...
-mais...mais...moi si donne moi une chance de te prouver que tu tors de pencer comme ca...
- Comment je pourait te croire...Amé comment...je tes tout donner...mon coeur..ma vieeeeeeeeeeeeee et tu ose aller baiser avec mon meilleure ami...
- J'AI PAS COUCHER AVEC LUI...JE LES MÈME PAS EMBRASSER
- PFFFFFFFFFFFFFF MENTEUSEEEEEEEEEEEE
- Croix moi puisque je te dit que ses vrai (je pleurait moi aussi mon coeur venais de ce briser en mille et un morceau)
Revenir en haut Aller en bas
https://real-bsb-fiction.forumsactifs.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aime Encore.... (Fanfiction avec Jeff de Simple Plan) Empty
MessageSujet: Re: Je T'aime Encore.... (Fanfiction avec Jeff de Simple Plan)   Je T'aime Encore.... (Fanfiction avec Jeff de Simple Plan) Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:00

C'est bien ... Suite ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je T'aime Encore.... (Fanfiction avec Jeff de Simple Plan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ER CONCOURS DE FANFICTION !!!
» 4IEME CONCOURS DE FANFICTION !!!
» Une vie pas si simple
» Un Simple Souhait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Fanfiction Diverse Access :: Fanfiction en cour d'écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser