Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un Simple Souhait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Admin
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Simple  Souhait Empty
MessageSujet: Un Simple Souhait   Un Simple  Souhait Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:44

Raconter par Nick :

Depuis que je suis tout jeune ma mère ma toujours dit de croire au miracle..et bien voila que le mien mon miracle s'explique d'une drole de facon je croix...ses asser dure mais ses la vériter alors voila je vous raconte

Il étais déja bien tard le soir quand je suis rentré du bar avec ma copine du moment Améryka...nous étions tres amoureux puis soudain j'ai perdu le controle de la voiture nous avons fait plusieure dérapage avec la voiture et Amé étais dans un sale étas quand les secourt sont arriver...elle étais plonger dans un comas profont...elle est rester comme ca pendent quelque mois...au début j'allais la voir a tout tout tout les jours puis un matin ca mère ma dit que elle étais pour ètre transféré dans une autre hopital plus adapter a ses bessoin...puis quand je suis arriver comme a mon habitude Améryka n'étais plus la...je n'avais pas eu le temps de lui dire aurevoir...nie mème de savoir ou elle étais rendu dans quelle étas du pays elle étais...

Sa soeur Jenny a arretter de me donner des nouvelle de ma douce...puis un soir de décembre j'ai recu un couriel de Jenny en disans que ca soeur avais été débrancher que elle étais cliniquement morte il n'avais plus rien a faire elle revenais pas a elle...donc il serait impossible quelle revienne a elle...Améryka avais tout juste 19 ans quand toute cette histoire est arriver et cela fait maintent 10 ans quelle est partie

Oui ses vrai j'ai retomber amoureux apres elle...mais elle a toujours eu une place spécial dans mon coeur c'étais plus pareille depuis quelle n'étais plus la...puis sont arriver dans ma vie les gars qui sans eux j'an serait plus ici en ce moment pour vous dire ce qui ses passer...La famille de Améryka n'as jamais porter plinte contre moi car ils savais que la vitesse n'étais pas en cause de cette accident qui lui a couter la vie...et encore moin la boisson...c'étais simplement une érreure de parcourt....


Dernière édition par Mary le Mar 9 Fév - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://real-bsb-fiction.forumsactifs.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Simple  Souhait Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Souhait   Un Simple  Souhait Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:13

vite la suite Razz:P lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Simple Souhait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Dernier Souhait
» Une vie pas si simple
» Je T'aime Encore.... (Fanfiction avec Jeff de Simple Plan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en cour d'écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser