Après leurs vacance a L.A organisé par Run Sacha Abby et Maya étaient reparti en France pour tout réglé et tout ramené sa fait 1 semaine qu’elles étaient repartis sa avais étais plus long que prévu des problèmes étais venu se rajouté a leur départ l’heure étais enfin venu elles se retrouvent toute a paris pour partir ensemble vers leurs nouvelle vie et allé vivre a L.A avec les hommes qu’elles aiment plus que tout qui les attendent la bas elle se retrouve dans le hall et monte dans l’avion qui décolle
Parlons des mecs ils étaient toujours en studio à finir l’album s’étais même normalement leur dernier jour avent sa sorti officiel ils étaient en même temps dans leurs pensé sachant que les filles allé arriver sous peut sa leurs tardé vraiment de les revoir la semaine avais étais dure sen elles ils sortent du studio et vont se chanté et se rejoins a l’aéroport sachant qu’elles allé arrivé dans peut de temps arrivé la bas ils attendent en tournant en rond ils en pouvaient plus d’attendre
Elle étais dans l’avion il avais eu du retard du au salle temps sur paris elles étais pressé d’arrivé le vol avais étais long et mouvementé alors qu’elles aimai vraiment pas l’avion les 3 réuni elles vois enfin la ville se montré elles sourit le beau temps et cette vu leurs manqué l’avion atterrie enfin et elles descendis sen se faire prié et entre dans l’aéroport avec le grand sourire de voir les mecs la ils se sautent dans les bras l’un des l’autres ils se manqué vraiment Nick serra Maya très fort pour l’embrassé avec tout son amour Brian tena bien Abby contre lui pour plus qu’elle parte lien et Alex la soulève dans ses bras et l’embrasse avec amour la collant a lui ils étaient tous heureux de se retrouvé les mecs prient les affaires au filles et ils partirent chacun de leurs coté Nick et Maya chez elle a sa maison Brian et Abby a l’appart qu’elle a trouvé puis Alex et Sacha chez Alex elle allé vivre chez lui-même si elle ne le voulez pas au début mais accepta voyant qu’il voulais vraiment avoir une vie de famille a lui
Chez Maya
Elle arriva avec Nick chez elle et ouvre la porte il entra toute ses affaire avec elle une fois tout rentré chez elle il la soulève va au salon en l’embrassent tendrement elle fut surprise mais le laisse faire en l’embrassent aussi sa lui avais tend manqué puis elle se recula et pose sa tête dans son cou
Ni… tu ma manqué puce
Ma… toi aussi bébé et vraiment beaucoup
Ni… pk sa durais aussi longtemps
Ma… des petits problèmes avec mon boulot et mon ancien proprio
Ni… rien de grave j’espère ?
Ma… plus maintenant tend fait pas bébé
Ni… bé si je m’en fais je t’aime et je ne veux pas que tes de problème
Ma… mon proprio et patron enfin ancien voulais pas me laissé partir comme sa
Ni… explique toi la ?
Ma… j’ai du bossé enfin faire des séances pour êtres tranquille
Ni… des séances mais pk sa ?
Ma… (baissant la tète) je lui devais des sous et j’en suis pas fière de ses séances
Il la serre contre lui caressent ses cheveux
Ni… s’étais coi en séance ?
Ma… sexy voir nu (tout bas)
Ni… COI ?????? PARDON ????
Elle fis le saut et sorti de ses bras direct elle se recula encore plus de lui il se leva et viens vers elle la voyant reculé il voyais qu’elle avait peur il lui tend la main doucement elle hésita mais fini par la prendre il la tira vers lui et la serra doucement
Ni… pardon puce mais pk avoir dit oui ses….
Ma… je ses bébé ses dégradant je voulais partir le plus vite possible
Ni… fallait me le dire
Ma… non je voulais régler sa seul Nick
Ni… promais moi de plus en faire des comme sa ?
Ma… jurer je me sen salle Nick les mecs me regardé comme une bête de foire
Ni… ta changé puce que ses t’il passé vraiment la bas ?
Ma… (en tremblant) on… on ma agressé après la séance
Il la serre fort la gardent contre lui il sen voulais de pas avoir étais la pour elle
Ni… ils ton …. ?
Ma… non j’ai pu partir avent
Ni…tes en sécurité maintenant ici et je vais régler sa tu va voir
Ma… Nick non
Ni… chutt pas un mot laisse moi faire
Elle se cacha contre lui il lui avait tend manqué ils restèrent la un bon moment a parlé et profitant d’êtres ensemble
Chez Alex
Ils arrivent chez lui il rentre avec les affaire de sa belle elle entre aussi elle était heureuse de revenir la sa lui manqué vraiment beaucoup
Sa… sa fait du bien de revenir ici
Al… a oui ?
Sa… oui sa me manqué vraiment
Al… on dirait pas la
Sa… rhooooo
Elle lui saute dans les bras il la rattrape et l’embrasse en se laissent tombé sur le canapé mais il fini lui au sol et elle sur le canapé elle éclate de rire
Sa… pas doué baby
Al… ahhh sa va la toi
Sa… coi ses vrais baby (se laissant tombé sur lui)
Al…mais bien sur et ses pour ?
Sa… pour sa
Elle l’embrasse avec fourgue elle avait les hormones qui bouillé et lui aussi bouillé en lui il lui fis l’amour comme il lui avait encore jamais fait elle était si heureuse qu’elle se lâcha comme jamais avec lui après leur plaisir ils se prirent dans les bras et resta la au calme
Al… je t’aime puce
Sa… je t’aime aussi baby
Al… sa étais long sen toi cette semaine
Sa… pour moi aussi mais l’université ma pris du temps
Al… je comprends puce tes la maintenant
Sa… oufff oui enfin la sa étais long le voyage
Al… un bon bain ?
Sa… ahhh oui avec plaisir
Il se leva avec elle et vont a la salle de bain il fit coulé le bain et y rentre avec elle ils se décontractent ensemble pendant un bon moment
Chez Abby
Ils arrivent à son appart et pose tout dans l’entré elle ferme la porte et se jette dans ses bras elle venait enfin de le retrouvé
Ab… tu ma tend manqué bébé
Br… toi aussi puce
Ab… dsl d’avoir étais aussi longue mais sa ma pris du tout de tout réglé
Br… ses rien voyant l’appart te plais ?
Ab.. oui merci bébé il et magnifique
Br… de rien puce
Il l’embrasse tendrement il lui avait trouvé pendant qu’elle était la bas elle était heureuse de l’avoir enfin la de le sentir contre elle
Ab… je t’aime bébé
Br… moi aussi je t’aime puce
Ab…Tes bras mon manqué tu ses surtout la nuit
Br… les tien aussi
Ab… tu reste la cette nuit ?
Br… ohhh oui je te quitte plus la
Elle sourit et l’embrasse il va en la portent dans la chambre et se mis sur le lit avec elle il l’aimé tend et elle aussi se fut une de leur plus belle nuit
Chez Maya
Elle était allongé sur le canapé à l’attendre en s’endormant petit a petit il était a la cuisine a lui préparé un encas et a réglé l’histoire de Maya il était en rogne de pas avoir étais la il revient a ses coté et la regarde elle avait les yeux fermé il caresse sa joue doucement elle ouvre ses yeux sont regard avais changé quelque chose avais disparu
Ni… puce je tes fait a mangé
Ma… je n’ai pas faim bébé
Ni… Maya il le faut aller pour moi
Ma… bébé stp me force pas je ne veux pas
Ni… puce ses pour ton bien ta santé
Ma… mais je vais bien Nick
Elle se leva et va dans la chambre puis sous la douche il soupire et la suis il la regarde elle avait maigrir déjà qu’elle n’était pas grosse puis il vit des marque sur sont corps il ravala
Ni… puce
Ma… non me regarde pas Nick (se cachant)
Ni… puce te cache pas pas devant moi
Ma… mais je…. je me…
Ni… chutttt puce tes belle faut te reprendre simplement
Elle arrivé pas a parlé il s’approche d’elle et la serra contre lui doucement elle se laisse faire seul lui pouvais la touché elle pleura de tout sa
Ni… va si lâche toi puce je suis la tu risque plus rien
Ma… fait pas de promesse que tu ne peux pas tenir Nick tu ne serras pas toujours la
Ni… on a fini l’album donc si je serais la
Ma… jusqu'à la tournée
Ni… m’en parle pas Jeen et folle avec cette tournée les date sont déjà sorti
Ma… déjà ? mais l’album et pas encore sorti
Ni… mouais je ses sa viens de Jeen sa commence en octobre la tournée
Ma… COI ???? DEJA
Ni… ta bien entendu
Ma… mais elle et pas bien et le mot repos elle ne connaît pas ? on ne va pas vous voir alors
Ni… mais si tend fait pas pour sa
Ma… mouais
Il la serra contre lui et parti sous la douche avec elle et alla se couché par la suite le lendemain matin il se réveille en 1er et la regarde dormir un moment et se leva pour allé dans la cuisine et régla encore les problèmes de Maya sen qu’elle se doute de quelque chose
Chez Alex
Ils étaient tranquille dans le bain tout les 2 elle contre lui les yeux fermé une légère musique de font la mère de Alex arriva et frappa a la porte d’entrée mais vu que personne ne répondez et qu’elle avais vu la voiture elle entra avec son double de clé et le chercha elle monte et entant la musique a la salle de bain et entre sen frappé et resta figé
De.. ALEX
Al… maman ?
Sa… ahhhhhhhhhhh
Elle ressorti de suite Sacha se cacha et Alex sorti du bain se mettant le peignoir elle resta dans l’eau et osa plus bougé de la
Al… je reviens puce (en sortant)
Sa… humm ok
Al… maman tu fais coi la ?
De… bonjour et je venais te voir et tu ne répondais pas
Al… tu aurais pu frapper
De… dsl l’habitude et tu m’avais pas dit que tu avais une copine
Al… il aurait fallu te voir pour sa bon je vais me préparais
Il re rentre dans la salle de bain elle sorti de l’eau et s’essuie lui aussi et s’habille puis vont la rejoindre dans le salon Sacha toute gêné
Al… maman voila Sacha et Sacha voila ma mère
De… bonjour Sacha et ses Denise
Sa… euhh bonjour Denise
Al… alors coi ta fait venir ?
De… bé juste venir voir mon fils
Sa… dit aussi que tes pas heureux ?
Al… moi non pas du tous
De… pas sur ta leur si heureux sa fait peur la
Al… pouf
Elles ria en le voyant râlé et pour se vengé un peut il lui sorti direct
Al… tu va êtres grand mère
De… pardon ??? tu rigole la ?
Sa… euh tu aurais pu lui dire plus délicatement la
Al… non je ne rigole pas et sa lui apprendra de rire na
De… wow ses super enfin je vais êtres grand-mère de combien ?
Sa… je ses pas encore ses tout nouveau enfin au plus gros 1 mois
Il sourit et elle aussi Denise les serre dans ses bras elle était si heureuse de cette nouvelle et elle voyait son fils enfin heureux ses tout se qui conté pour elle le lendemain matin il se réveille en 1er et fis le petit déjeuné tranquillement sen la réveillé
Chez Abby
Ils s’étaient endormis tard vu qu’ils avaient parlé pas mal après un gros câlin Brian se réveilla et se leva sen faire de bruit et va a la cuisine préparé le petit déjeuné et retourne dans la chambre avec et fis des baissé a Abby
Ab… hummm
Br… bonjour ma belle
Ab… hummm bonjour bébé
Br… petit déjeuné et servie
Ab... hummm sa sen bon merci bébé
Br… mais de rien ma douce
Ils sourient et déjeunent tranquillement ils étaient enfin réuni et au calme elle se sentait enfin bien et chez elle
Ab… ses bon miam
Br… oui j’avoue un tour au parc sa te dit ?
Ab… ohhh oui
Br… super alors
Elle sourit et ils finissent de déjeuné tranquillement puis vont sous la douche et s’habillent une fois prés ils partent au parc pour profité et prendre l’air
Chez Maya
Il était dans la cuisine a parlé au téléphone et préparé a déjeuné il cria a un moment se qui la réveilla en sursaut elle se leva sen rien comprendre et le chercha
Ma… bébé tes ou ?
Ni… a la cuisine puce
Ma… (en y allant) pk ta crié bébé ? (à moitié réveillé)
Ni… oh rien de bien important puce (en raccrochant)
Ma… je tes dérangé peut êtres ?
Ni… mais non tu me dérange jamais
Ma… pk avoir raccroché alors ?
Ni… j’avais juste fini mon appelle
Ma… oh d’accord bébé tes matinal dit donc
Ni… et oui sa m’arrive dit moi une promenade sa te dit ?
Ma… euh oui mais ou ?
Ni… humm la plage ?
Ma… oh oui bonne idée sa me manqué mais
Ni… coi mais ?
Ma… les marque sur moi bébé
Ni… ni pense pas on les voit même pas puce puis j’ai dit balade pas forcement baignade on peut le faire dans la piscine sa
Ma… d’accord bébé
Ils sourient elle vient vers lui il la prit dans ses bras doucement et l’embrasse tendrement elle faiblissait toujours a ses baissé il sourit en se reculant et la serra juste contre lui
Ma… et sa te fait sourire ?
Ni…j’avoue j’aime te voir comme sa
Ma… grrrrrrrr (le poussant gentiment)
Ni… on déjeune ? (en riant)
Ma… oui tu va voir je vais te faire passé l’envie de rire moi
Ni… même pas peur puce
Ma… a oui même si je te dis privé ?
Ni… ahhhhhhhhhhhhhhhhh non tu n’oserais pas la ?
Elle sourit sen lui répondre et prépare la table pour déjeuné ensemble par la suite elle était enfin libre et avec lui elle était heureuse il sourit de la voir heureuse et de la voir faire il aimé bien quand elle le taquiné et joué a la séduction puis ils parti a la plage après une bonne douche ils marché tranquillement sur la plage main dans la main Elle sourit et lui aussi ils continuent a marché et elle vit des mecs avec des appareille photos visé vers eux elle fit signe a Nick qui la pris juste contre lui ils venaient vers eux elle garda le sourire et Nick aussi ils étaient habitué jusqu'à que les questions commence se qui fus long et gênant Nick voulais qu’ils partent sa commencé a êtres trop surtout les questions trop privé il voyait que Maya en avais marre jusqu'à une question
…_Maya on a vu des photos de vous et on va dire quelque peut dévêtue vous allé en faire votre métier ?
Ni.. j’ai dit plus de question
…_ allé répond nous Maya
Ni… vous êtes sourd j’ai dit plus de question
Ma… non j’en ferais pas mon métier et ses photos sont toute truqué allé viens Nick viens on sen va
Ni… oui sa vos pas le coup
Ils passèrent entre eux et partis mais ils les suivent s’étais pire que des pots de colles Nick soupira et la pris contre lui elle cache sa tête dans sont cou en marchant et vont vers les magasins pour êtres enfin au calme mais ils suivé toujours
Chez alex
Peut après il revena dans la chambre et la réveille doucement avec la bonne odeur dans la chambre elle sourit en ouvrant les yeux
Sa… hummm bonjour bébé
Al… bonjour puce bien dormis ?
Sa… oui et toi ?
Al… oui très bien le petit déjeuné et servi mademoiselle
Sa…ohhhh merci bébé
Al… mais de rien
Elle sourit et ils déjeunent tranquillement l’un à coté de l’autre et vont sous la douche pour s’habillé par la suite
Al… sa te dit de faire les boutiques puce ?
Sa… tu ses que ses des choses a pas me demandé la ?
Al... mais je le dit tout de même alors sa te dit ?
Sa… d’accord alors ta pas peur sa se vois
Al… non pas du tout
Il sourit et elle aussi ils prirent leurs affaires et parti vers les boutiques ils étaient bien et en forme ils firent les boutiques pour femmes et pour hommes et passe devant un magasin de bébé Sacha le tire dedans il sourit en la suivant
Sa… ses tout mimi bébé
Al… ohhh oui ses tout petit
Sa… oui tu imagine un tit Alex
Al… ahhh oui oui très bien
Sa… moi aussi ses bizarre sa
Al… on verra bien puce se que sa serra
Sa… oui sa ses sur
Des paparazzis arrivent vers eux et les pris direct en photos vu qu’ils avaient perdu Nick ils en profitèrent pour faire le tour et les ont vu les questions commença quand un poussa la fameuse question
…_ Alex Sacha ses pour qui que vous regardé les vêtements de bébé ? vous ou autre ?
Al… sa ses privé sa vous regarde pas du tout
…_ allé Alex répond nous
Sa… ses pour Maya une amie
Al… maintenant laissé nous tranquille con puisse continuer
…_ juste une dernière pk avoir sorti les date de tournée avent la sorti de l’album ?
Al… sa adressé vous a Jeen
Il prit Sacha par la main mais le lâcha il lui avait pas dit pour la tournée elle avance dans le magasin et lui aussi en la suivant ils les suivent tout le long pour partirent après les avoir perdu vers le parc qui grâce a des infos savais que Brian y étais
Au parc
Ils arrivent au parc tranquille a rire et a parlé elle n’avait pas arrêté de le taquiné tout le long elle était bien en forme
Br… tes bien en forme toi aujourd’hui
Ab… moi mais toujours voyant
Br… je vois sa oui
Ab… ses de t’avoir avec moi chéri je t’aime
Br… je t’aime aussi bébé
Elle sourit et lui aussi et marche tranquillement elle lui saute sur le dos se qui le fis tombé dans l’herbe et ria il la prit contre lui
Ab… pas doué chéri
Br… héééééé toi tu va voir (en la chatouillant)
Ab… nonnnnnnnnnnnnnnnn
Br… si si bébé
Les paparazzis arrivent et les vient ils les prirent en photos pendant un moment et alla vers eux et les harcèles de question et certaines indiscrète
…_ on dit que vous avez appelé Aaron sur son portable et que c'est comme ça que vous avez atterrie aux états unis est ce que vous aviez un faible pour lui ou c'était dans le but de rencontrer Brian
Ab… aucune réponse a sa
Br… sa vous regarde pas du tout
Ab… bon ok ni l’un ni l’autre sa ses fait tous simplement avec Run on et juste ami
Br… maintenant au revoir
Ils parti avec elle avent qu’ils en posent d’autre des comme sa ils se tenaient l’un a l’autre et arrive et les perdre a un moment ils allé faire les magasins