Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RETOUR DANS LE PASSER (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

RETOUR DANS LE PASSER (fini) Empty
MessageSujet: RETOUR DANS LE PASSER (fini)   RETOUR DANS LE PASSER (fini) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:22

Nous voila a Los Angeles nous somme en 2013 pour êtres exacte le 20 novembre 2013 voila déjà 4 ans que cela ses passé donc en 2009 et oui les années ont passé très vite j’ai juste voulu raconté mon histoire enfin notre histoire car dans tout sa je n’étais pas seul bé non j’étais avec une très très bonne amie a moi on s’était rencontré par le net du a un groupe en commun con aimé et con aime toujours et même encore plus a se jour vous allé savoir le pk du comment au fil de l’histoire mes riais pas trop svp

Tous comment en France bé oui on et française toute les 2 mes on vit a l’opposé l’une de l’autre notre rêve s’étais de se rencontré et cela depuis presque 2 ans a parlé sur le net ou a se téléphoné mes la distance a rien changé sur notre amitié bien au contraire sa la consolidé encore plus la preuve depuis on ne peut plus se quitté donc on était donc en France toute les 2 dans le sud elle a l’est moi a l’ouest elle vers la mer moi des Pyrénées on étais que je ne dise pas de bêtise mis juin quand elle m’annonça que notre groupe préféré allé commencé leur tournée bientôt se qui voulais dire pour nous concert voyage billets mes surtout vacance et rencontre et sa s’étais ultra génial on pensé mes a savoir maintenant comment tout sa ses passé j’aurai modifier certain trop pk ? bé ses simple déjà les billet étais pas en vente avent septembre mes surtout on ne savais pas ou on allé encore partir normalement s’étais prévu l’Espagne a Barcelone mes spécialement cette année la ils ont pas fait cette ville et Madrid étais trop loin pour elle donc on visa une autre ville enfin un autre pays surtout l’Italie les dates étais pas encore sorti donc on se dit non on va voir ailleurs on tenta d’avoir des place pour Londres mes la encore des problèmes sont arrivé donc on se rababs sur notre dernière carte Anvers en Belgique et la jackpot le gros lot 2 billet pour le concert et en prime 2 VIP le rêve on voulais faire la total car on ne savais pas si on allé pouvoir le refaire souvent une fois toi pris on se mis a cherché ou dormir et comment y allé surtout la voiture ?! Non trop loin l’avion ?! Encore moins trop cher donc on ne vis que le train bon j’avais 5h entre ma ville et paris mes sa pas grave manque de peau fallait attendre un peut pour prendre les billets de train en attendant on se trouve un hôtel et en plus derrière la gare sa s’étais plutôt cool pour nous et en plus en centre ville s’étais encore mieux avec tout le s transport a coté et en plus gratuit pour nous avec les billets du concert et par chance encore beaucoup parle français la bas on attendais plus que le jour du départ mes se fus très long mes aussi très rapide pour nous

L’histoire de fous comment la en faite je suis Nathy presque 28 ans et célibataire depuis plus de 1 ans et mon amie ses Jena 28 ans depuis pas trop longtemps célibataire aussi depuis 6 mois on devais donc se rejoindre a Paris le 19 novembre vers les 12h on arrivé chacune a une gare différente moi plus loin qu’elle mes surtout avec moins de temps entre les 2 train je devais partir de chez moi a 6h20 enfin le train mes sa commença mal avec un ami qui avais dormis chez moi on marché tranquillement Romaric porté ma petite valise il fessai déjà froid en plus quand d’un coup je ne ses comment le me suis retrouvé allongé au sol pas sur les fesses non mes sur le ventre presque a faire superman il se retourne et la je l’entant rigolé mes pas que un peut j’avais juste envie de le tué mes j’étais moi-même morte de rire chance pour moi il y avais personne sol lui et pas loin de la gare s’étais le pire je crois bien que avec le gèle et la boue j’ai glissé avec mes bottes enfin bon je me suis relevé et on pu repartir après arrivé a la gare tout se passa bien le train même pas encore arrivé je composte le billet et va sur le quai l’attendre il arriva a l’heure prévu pour une fois on se sourit et se fis la bise au moment ou je monte dans le train j’avais toujours peur de tombé avec ses marche mes non sa étais cette fois si j’alla m’installé a ma place et attendis qu’il parte se qui fus vite le cas en faite le voyage fus long comme je l’avais prévu encore heureux que j’avais prévu le portable chargé a font se jour la j’avais la musique les vidéos ou autre tout le long a mis chemin vers l’heure ou Jena devais prendre le sien je lui laisse un sms lui disant que j’étais dans le train et ou j’en étais pendant qu’elle attendais le sien dans le froid la pauvre bien entendu je lui dis rien de ma chute du moins pas de suite le reste de la route fus très calme m’endormant même un peut j’avoue puis arrivé a Paris ses la ou a commencé le marathon pour moi ne connaissant pas du tout les lieu j’avais juste 50 minute entre les 2 trains s’étais vraiment jouable mes s’étais sen conté les 15 minute que j’ai mis rien que pour arrivé au porte du métro je me suis dis ses bon 16 minute de trajet en métro sa le fait avec le temps qu’il me resté mes manque de peau encore pour moi il y avais une foule montre au distributeur de billets je râlé vraiment sur les 3 machine une ne marché pas l’autre ne prenais pas de monnaie et l’autre il y avais la queue je du donc attendre râlant de les voir prendre leurs temps après avoir passé les porte je souffla un peut sachant que s’étais encore jouable mes marché tout de même mes quand je vis la longue des tunnel je rêvé vraiment a chaque tournant je croyais arrivé au quai mes non quand j’arriva enfin le métro arriva et j’y monte sen attendre dans le métro mon tel sonna s’étais Jena qui s’inquiété de pas me voir la


-Putain mes tes ou ?!
-Dans le métro je ne peux pas faire plus vite que lui la
-Grouille toi tu va te le loupé la
-Je ses oui mes j’y peux rien moi la
-Ta foutu coi pour y êtres encore la ?!
-Juste longé les couloirs de la gare et du métro
-Tes ou la ?!
-Saint Michel a 4 stations de la gare
-Ok grouille sortent du métro quai 9 juste en face
-Ok je fais vite

Je raccroche en râlant et stressant en moi 10 minute plus tard elle me rappela elle était dans le train prés à partir et moi encore dans se fichu métro j’arrivai enfin a la gare mes ils venaient juste de partir a 2 minute prés j’avais les boules coincé a Paris la haine je ne savais pas comment j’allé faire pour me décoincé de la le billet a la poubelle je devais m’en prendre un autre mes je n’avais pas assai chance que j’avais du crédit et pu la prévenir et trouvé une solution encore heureux j’ai pu en trouvé une j’appela mon cousin qui se trouva sur paris ou alentour julien ses le meilleur en informatique vraiment et ultra génial aussi un besoin il et la et par chance il étais pas occupé il me rejoint donc a la gare que je ne me trouve pas seul mon portable presque plus de batterie en plus il arriva donc a ma rencontre avec le sourire mes un petit rire aussi sa ne pouvais que arrivé cas moi ses choses la on alla déjà mangé un peut avent tout juste a coté et vite fait j’avais un peut de temps avent le prochain il a étais cool car julien ma avancé les sous pour y allé je lui rembourserais le mois suivant on pris donc le billet et alla au quai il attendit que le train démarre pour partir dieu ses ou moi en route pour la Belgique 2h de train encore dans les jambe je pu prévenir Jena par sms et qu’elle me rejoint a la gare se qu’elle fis car une fois arrivé je regarde sur le quai et la vis avec le sourire et des fous rire

-Ahhhh enfin ma blonde ! fit-elle me fessant la bise
-Alors toi te fou pas de ma gueule ! fis-je en riant
-Moi ?! jamais j’oserai tu ses très bien ! fit-elle en souriant
-Mais bien sur ma poulette ! fis-je en souriant
-Bon voyage si non ?! fit-elle en marchant
-Très long stressant énervant mes bonnes rigolades aussi ! fis-je la suivant
-Ma pauvre blonde ta pas de chance la ! fit-elle en riant
-Rhooo sa va et oui ses sur la ! fis-je la bousculant un peut

Elle éclate de rire et moi aussi car elle avait failli se prendre un poteau dessus sen le vouloir on marcha donc dans la gare super belle et grande en plus mes la impossible de si perdre on alla donc a l’hôtel ou on avait pris la même chambre pour payé moins cher on avait vraiment tout prévue sauf la suite du voyage on parla encore et encore montant a la chambre je m’effondre sur le lit m’enlevant les tennis oui je m’étais changé de chaussure a Paris j’en pouvais plus des bottes il fessai déjà nuit et on ne savais pas encore se con allé faire a vrais dire de la soirée on se posa donc un peut puis elle alla réchauffé le mangé vite fait on mangea tranquillement en riant encore surtout quand elle a su pour ma chute je lui en botta même les fesses puis on sorti un peut histoire de voir les allant tour de repéré aussi s’étais calme vraiment plus calme que chez moi sa ses sur mes bon on en avais besoin sa fessai un bien fout rien que de se voir déjà puis on rentra un peut tôt mes sen savoir coi faire encore une fois on se mis juste la tv allongé sur le grand lit trop dure a parlé encore de chose et d’autre du concert du lendemain surtout et on prépara même coi mettre et les affaire a porté mes aussi voir ou caché le caméscope et l’appareil photo on étais comme folle un peut s’imaginant au VIP déjà puis on se coucha elle en haut moi en bas la peur que je lui tombe dessus peut êtres allé savoir pour s’endormir très vite toute les 2 mes j’arrêté pas de me tournée de me réveillé aussi le lendemain allé êtres très dure mes au moins mes jambes récupéré le matin au réveille on se pris une bonne douche et on déjeuna un peut pour sortir on avais pas envie de resté dedans a vrais dire donc on alla en ville ses mieux en plein jour j’avoue elle eu la bonne idée de prendre le métro pour allé jusqu'à la salle pour voir les lieu se con fis direct et on fis bien au moins on savais ou allé l’aprèm on allé pas cherché le temps de faire l’aller et le retour il fus déjà midi on rentra donc mangé et se préparé pour le soir vu con allé repartir tôt a la salle les VIP étais 15h normalement donc a 13h30 14h on parti pour la salle avec le sourire toute les 2

-Ahhhhhh ma blonde tu réalise bientôt on va les voir en vrais ! fit-elle en souriant
-Oui je ses ma poulette ! fis-je calmement
-Comment tu peut rester aussi calme ?! fit-elle en me regardent
-Je suis de nature calme sa aide ! fis-je en souriant
-Je ses pk on s’entant bien moi une pile toi calme ! fit-elle en riant
-Idiote va ! fis-je en riant aussi

Elle ria encore un peut et me sourit ses vrais sur sa elle avait raison elle avait son franc parlé et j’adorais sa tendis que moi sa l’énervé de me voir calme sen rien dire si on me fessait une crase ou si on me cherché mes bon ses mon caractère qui veut sa aussi a vrais dire l’attente fus très longue les fans arriva de plus en plus nombreuse on se mis dans un coin tranquille ni vu ni connu coi que on en connaissais certaine mes bon pas bon plan d’allé leurs parlé suite a une embrouille sur le net on préféra resté nous 2 la a parlé jusqu'à con appelle les VIP on suivi une femme a une autre entrée de la salle on y étais presque la mon cœur battée fors mes je resta calme sachant que sa allé duré longtemps l’attente avent con les vois en vrais devant nous il pleuvé surtout donc on attendit comme on pu sa avancé très lentement la queue vers l’intérieur une fois dedans on étais mieux et au sac enfin puis ils nous sont mis en groupes avec Jena on étais dans le même donc sa allé on attendis aux moins 20 minute la jusqu'à con nous fasse enfin monté les voir


Dernière édition par vinie le Lun 18 Jan - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

RETOUR DANS LE PASSER (fini) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DANS LE PASSER (fini)   RETOUR DANS LE PASSER (fini) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:23

Les VIP et le concert

Nous voila en route pour les Vip avec Jena on était si heureuse a se tenir la main pour êtres ensemble absolument on ne voulait pas se quitté on arriva finalement dans la salle s’étais si grand regardent au tour de nous quand on vit les boys sur scène à rire et parlé aussi on alla toute vers eux avec le sourire avec Jena on avait amené des petites choses pour eux qui se tenais dans les poches mes en 1ere se fus les chansons j’en frissonné en les regardent et les entendant la a peut de moi je m’évadé regardant Nick et elle Brian s’étais son chouchou elle en étais même dingue cela dura que 6 ou 8 minute je ne ses plus trop mes s’étais super puis arriva l’heure de la rencontre et des quelque question et la on pouvais leur serrais la main ou faire la bise sa dépendais de leur envie on s’approche enfin d’eux je sourit a plein dent serrant la main a Howie et lui donna en même temps une petite boite un petit pendentif avec le H de Howie un petit cœur avec dedans un J pour James son fils il fus ému de se geste a Alex je fis de même mais lui eu un bandana noir et blanc très classe il se le mis direct avec le sourire Brian lui me fis la bise et lui donna en lui serrant la main en même temps un mini hello kitty sachant qu’il raffolé de sa puis je tomba direct dans les yeux de Nick et lui dans les mien le cour d’un instant on ne se quitta pas du regard il étais si grand moi avec mes 1m 82 et lui avec ses 1m 87 mes bon j’avais mis les talon donc je fessais plus grande du moins un peut il me fis la bise en me serrant aussi la main avec son divin sourire je lui donna aussi une petite boite il l’ouvra et fis son plus beau sourire s’étais une gourmette en argent or blanc et noir avec gravé dessus Nickolas et derrière forever avec mon N en petit il me fis un autre baissé sur la joue et laissa faire Jena qui leur donna aussi des petite choses elle vena me rejoindre avec le sourire je mis mon bras sur son épaule et elle ma taille en attendant pour les photos j’étais pressé de venir vers eux vraiment les dernière arriva puis le moment des photos de groupes arriva on étais a coté des mecs qui se parlé justement des cadeau offert

-Ta vu se que j’ai eu ?! fit Howie avec un énorme sourire
-Oui et moi donc alors ! fit Alex montrant son bandana
-Moi ses tout mini mes j’adore je le quitte plus ! fit Brian montrant son hello kitty
-Moi je suis le mien sa fait personne et non star et il et super beau ! fit Nick en souriant
-Mes il te manque la chaine Howie maintenant hahahaha ! fis Alex le regardent
-Pas grave je m’en achèterais une ! fit-il en souriant
-Hééé les mecs les filles vous attend la ! fis Q en les réveillant un peut
-Ohhhh hello désolé ! fit Alex en souriant et se retourne sur moi
-Ses rien Alex ! fis-je en souriant

On se plaça pour la photo Val entre Brian et Alex et moi entre Nick et Howie et la photo fi prise une fois sa fini je décroche devant tous ma chaine

-Howie attend ! fis-je en le regardent
-Oui ?! fit-il en se tournant vers moi
-Tien cadeau ! fis-je lui passant au cou après avoir mis le pendentif
-Mes je ne peux pas la ses trop ! fit-il en me regardent
-Fait plaisir Howie ! fis-je en souriant et parti rejoindre Jena lui sautant sur le dos
-Mes attend ! fit-il voulant me parlé
-Laisse elle et déjà parti ! fis Nick en riant mes étonné aussi de mon geste
-Mes elle a oublié ses autres pendentif sur la chaine dont sa plaque d’initial ! fit Howie
-Donne les je vais voir si on peut leurs faire passé ! fit Nick tendant la main

Howie enlève la chaine et lui donna les 2 pendentifs une clé de sol et sa plaque d’initial et courra pour tenté de me rattrapé mes rien a faire j’étais déjà sorti il voulait le faire lui-même pour juste me remercier de tout ses cadeaux il retourna donc voir les mecs moi j’étais dehors et parti mangé non loin juste a la cafétéria en face avec Jena on étais bien heureuse de la rencontre vraiment le temps passa et on alla faire la queue pour le concert se qui dura un peut 10 ou 20 minute d’attente puis on alla a notre place dans les tribune mes coté scène plus tard on ira peut être devant ou sur le coté on avais gardé les VIP dans la salle avec juste l’envie de dansé et chanté en nous la 1ere parti arriva s’étais un DJ s’étais vraiment super j’avoue sa dura un bon moment j’avoue puis le concert commença on étais tous déchainé moi je resta calme bon ok en criant et chantant mais sa comme tous je dansé même je les observé me rappelant des VIP moi contre Nick ahhh le rêve vraiment la tout étais vraiment magnifique mes la fin arriva même trop vite on sorti la téte plein de souvenir et les appareil photo plein aussi on alla vite derrière la salle espérant les revoir une dernière fois avent leurs départ enfin on ne savais pas si ils partent ou resté un peut plusieurs version circulé a vrais dire une fois derrière on les attendit au moins 15 bonne minute et on les vis mes on resta calme sen crié avec le sourire bien entendu car on savais que de crié servais a rien juste de les faire fuir de l’autre coté mes je ne fis même pas attention que Q étais a mais coté et Jena ne le vis même pas il savais qui on étais enfin il nous s’avais reconnu on parlé avec certaine filles en anglais elles voulais savoir ou ont étais descendu et d’où on venais il pouvais tout entendre jusqu'à con part se doutant qu’ils ne viendrais jamais le pire une fois parti ils venais voir Q qui leurs fessais signe de venir

-Tu les sa trouvé ?!! fis Howie en le regardent
-Oui elles sont… et merde elles sont parties ! fit-il montrant du doigt ou elles étaient
-Ahhhh non mes ses pas vrais sa ! fit Nick dégouté
-Bé Howie ta hérité de 2 autres pendentif ! fit Alex en le regardent
-Que veut tu qu’il en face ? la clé de sol ok mes l’autre ?! fit Brian en ricanant
-Moi je ses d’où elles viennent leurs prénom et ou elles sont descendu ! fit Q simplement
-Tes marrant la toi on ne va pas tournée en rond pour 2 pendentif ! fit Brian en soupirant
-Qui te dit de tournée en rond idiot va ! fit Nick en le bousculant
-Ses simple tu prends le registre des VIP avec les prénoms tu va vite trouver les noms ! fit Q en riant de les voir faire
-Pas con tien Q pour une fois ! fis Howie en souriant
-Et vus que les prénoms sont particulier sa sera très simple et l’hôtel et derrière la gare il y en a que un étape la bas pas dix mille ! fit Q en les regardent
-Ok on fait sa mes pas plus de 10 minute après on part ! fis Brian sceptique de leur plan

Ils firent se qu’ils avaient a faires dont allé voir un peut leurs fans restant peut la et vont vers le bus tranquillement pour y monté dedans et si installa en parlant sa tenais vraiment a cœur a Howie de me les rendre et de me remercier sa s’étaient tout lui ils firent une sorti fracassante sans écrasé personne et parti plus loin a un parking car en ville avec le bus pas possible une voiture les attendais la bas Q avais fait la demande pendant la route ils chercha mon nom et celui de Jena se qui fus vraiment très simple pour eux on étais pas des centaine a porté le même prénom et avec ma plaque Q pu vite me trouvé NG Nathy Gabriel une fois a la voiture ils partirent les 4 avec leurs garde a l’hôtel ou on se trouvé toute les 2
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

RETOUR DANS LE PASSER (fini) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DANS LE PASSER (fini)   RETOUR DANS LE PASSER (fini) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:23

A l’hôtel

Les voila parti pour notre hôtel enfin la ou on devais se trouvé mes allé savoir si on étais déjà la ou pas car le temps de la route et oui on était en métro nous même si ses tout a coté de la sorti du métro ils arriva donc devant et se gara Q allé demandé la chambre pour savoir le numéro et y alla mes aucune réponse quand il redescendit il nous trouve la devant lui nez a nez on fus surprise j’avoue encore plus quand je vis Howie arrivé en courant pour tenté de nous rattrapé il nous prend par les bras et nous fis sortir doucement sen rien dire et alla dans un coin calme ou ils s’étais garé vers la gare on étais passé a coté sen les repéré en faite en plus moi qui fessais l’idiote avec Jena et encore plus je l’étais pris une borne dans la jambe par sa faute et me mise a courir après elle en la traitant et la menassent tout en riant mes sa fessais mal apparemment il ont bien rigolé de se coup la pour sa que Howie ses mis a nous courir après vu con avais les capuche ils nous avais pas reconnu direct quand je les vis tous la je croyais rêvé et Jena me pinça


-Aieeee hey espèce de blonde platine dégarni sa fait mal ! fis-je me frottant le bras
-Bé coi ?! tu rêvé ma folle blonde sen tête ! fit-elle en souriant
-Pfff ses pas nouveau que les blonde ont pas de cerveau on a cas te regardé ! fis-je en riant et en les regardent
-Heyyy les filles on ne vous comprend pas la parlé anglais plaese ! fit Nick nous regardent
-Oupsss désolé l’habitude ! fit Jena en anglais
-Merci ses mieux ses sur ! fis Brian en lui souriant
-Mes question la vous faite coi la ? et la 2eme vous dévier pas êtres parti pour l’Allemagne ?! fis-je en souriant
-Si mes ta oublie 2 chose a la salle ! fis Nick en souriant
-Et vous faite les livreurs maintenant ?! fis Jena en tirant la langue
-Tien ses a toi sa et merci ! fis Howie lui rendant les pendentifs
-Ahhhh gracias j’y tien vraiment en plus a ceux la ! fis-je fessant un bisou sur la joue
-De nada Nathy ! fis Howie en souriant de mon geste
-Et moi aussi je te remercie j’en et pas eu le temps miss fusé ! fis Nick en ricanant

Sa me fis rire le surnom qu’il ma donnais mes je le bouscule un peut tout de même se qui fis rire les autres qui nous remercient gentiment de nos cadeau en riant un peut car Brian voulu s’assoir sur la voiture enfin sur le capo mes il glissa même lui éclate de rire Jena l’aida a se levé bien entendu j’en pouvais plus de rire autant mes on resta a l’écart de l’hôtel car on savais qu’il y avais d’autres fille du concert je m’appuis contre le voiture pour parlé avec eux un peut

-Dites les filles vous êtes d’où ?! fit Nick en me regardent
-On et les 2 de France ! fit Jena en souriant
-Oui sa on a crue le remarqué ! fit Brian en tirant la langue
-Garde la Brian ! fis-je en lui tirant aussi
-A la ses un vent Bee ! fit Howie en riant
-Ses clair ! fit Q riant aussi
-Hahahaha oui sur et de ou en France ses vaste ! fit Nick en nous regardent
-On ses rencontré il y a coi 2 ans voir plus maintenant par le net grâce a un site sur vous et depuis on ses plus quitté Jena et du coté de Nîmes et moi des Pyrénées mes pas loin de l’Espagne fis-je en souriant
-Wowwww si loin et pk pas Madrid ?! fit Alex en souriant
-Trop loin en voiture pour moi ! fit Jena en ricanant
-Oui alors que la le train ses plus simple ! fis-je en riant regardent Jena
-Qu’es que ta a rire Nathy ?! fit Nick en me regarde

Jena a pas pu résister a leurs dire ma dés aventure ils en ria bien volontiers moi un peut gêner je la regarde et lui botte les fesses elle se mit a courir mes pas assai vite pour moi la prenant par le cou avec mon bras sen lui faire mal et la décoiffe en lui bottant encore une fois les fesses elle l’avait mérité en racontant comment elle avait failli prendre un poteau en plein visage a la gare j’en riait et les mecs aussi a vrais dire la pauvre Jena sen et aussi pris je vois pas pk il y aurai que moi qui devrais se prendre des rires on parla un bon moment mes ils du partir le bus attendais avec Jena on fus triste mes plein de souvenir dans la tête vraiment et en plus ils ont pris nos adresse MSN pour se parlé et aussi nos nom et prénom pour le FACEBOOK pour voir se con fait parlé et d’autre on sourit les regardent partir et se mis a courir a l’hôtel le froid sur nous un peut et monte a notre chambre en parlant de tout sa on a même eu du mal a dormir mes bon le lendemain matin on devais repartir vers les 10h se fus dur le réveille vraiment on se pris une bonne douche et fini de tout rangé dans les valises et parti a la gare pour attendre le train en grignotant il arriva a l’heure et on y monta tranquillement pour se mettre a notre place on étais bien la a parlé et a regardé les photos même celle de la veille dans la rue mes la con gardera pour nous se fus 2 h a se reposé et a parlé en profitant d’êtres ensemble car on ne savais pas quand on allé se revoir sur le net sa tout les jours ses sur mes face a face dieu seul le ses


-Sa va faire drôle de rentré maintenant ! fis-je doucement
-Oui moi aussi ! fit-elle doucement
-On se parlera se soir sur MSN ! fis-je en souriant
-Sa ses sur oui et on s’échangera les photos aussi ! fit-elle avec un beau sourire
-Oui aussi et ses moi qui te le dit j’en et de trop belle ! fis-je regardent dehors
-Tend fait pas moi aussi ! fit-elle me regardent
-Bon dieu j’aimerais retournée a hier soir ! fis-je en souriant
-Moi aussi je t’assure ! fit-elle en ricanant
-Ahhh on ne va pas tardé la ! fis-je voyant les quartiers de Paris
-Oui comme tu le dit ! fit-elle en regardent dehors

On arriva a Paris peut après et descendis du train une fois dans la gare j’ai du partir direct au métro car il y avait des travaux sur ma voix et si je ne voulais pas me loupé le train pas le choix la Jena mis accompagna jusqu’au porte et on se fis la bise elle resta la un peut pour mangé et parti a la sienne de gare et moi a la mienne prenant le métro puis le bus mes s’étais archi plein mes bon pas le choix mon train étais pas encore la j’en profita pour mangé un peut puis alla sur le quai pour monté dans le bon train et rentre chez moi 5 longue heure encore dans le train se fus long mes j’ai pu voir les vidéo et photos que j’avais prise durant tout le long de hier on s’étais trop bien amusé vraiment et on ne pouvais rêvé mieux avec la rencontre des boys et leurs visite a l’hôtel le mieux a étais leurs tête en voyant les cadeaux con leurs a offerts j’étais heureuse de les voir surpris mes a présent ses fini je savais que peut êtres j’allé jamais les revoir ou en entendre parlé car ils ont prix nos mail mes sa veut pas dire qu’ils nous contacterais sa on le savais très bien avec Jena vers les 20h j’étais enfin en vu de ma ville la vie allé reprendre ou je l’avais laissé en partent sa allé êtres dure car j’ai vraiment aimé se voyage avec Jena
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

RETOUR DANS LE PASSER (fini) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DANS LE PASSER (fini)   RETOUR DANS LE PASSER (fini) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:24

Rentrée chez nous

J’étais enfin rentrée chez moi et seul dans mon appart en plus a vidé ma valise et a me préparé pour ressortir j’avais prévenu Jena que en arrivant j’allé au cinéma con se parlera plus tard j’y allé avec un très bon copain avec qui je me sentais vraiment bien avec lui Jena elle était déjà chez elle je lui suis envoyais un SMS avent le cinéma elle se reposé tranquillement je fessais la queue avec Romaric a se cherché un peut il m’avais manqué et je crois bien que je lui avais aussi manqué ma main sur son épaule et lui le bras a ma taille le sourire au lèvres pour finalement entrée dans la salle on se mis au fond tranquille et regarda le film ma tête sur son épaule lui son bras a mon cou sen arrière pensé je me sentais juste bien a se moment la le films passa rapidement comme a chaque fois con si mes dedans enfin bref on sorti du ciné tranquille et on va mangé un bout un bon petit kebab que ses moi-même qui est payé normal il a payé le ciné lui on se mis a une table et ria du film et lui raconta le voyage avec un beau sourire sa se voyais bien que j’ai vraiment adoré sa en épargnant les détaillé du après concert puis on rentra je me mis a l’ordi pour parlé un peut avec Jena Romaric étais la encore a regardé la tv a mes coté et a rire

-Alors se film ?!
-Pas mal on ses amusé on va dire
-Ta bien dragué ?!
-Moi dragué ?! jamais voyant
-Mes bien sur tu n’arrête pas de me parlé de se copain
-Pfffff ses pas vrais tu confonds avec Nick la
-Moi ?! non non ma blonde
-Si si blonde platine délavé
-Hahahaha tu fais coi la ?!
-Je tape Romaric il rigole de nos mots
-Va si matte le
-Tk pas sur sa ses un mec faut les maté ses sur
-Ohhhhhh que oui mes je le plein la
-Pfff il et pas a plaindre bien au contraire
-Se que tu dis
-Non ses vrais juste qu’elle me bat
-Hahaha on a piqué le clavier la
-Non le portable direct je viens de le récupéré et l’écoute pas je le bat pas
-Hahahaha ok si tu le dit

Avec Romaric on ria en se cherchant tentant de reprendre le pc portable et Jena elle était morte de rire et de nous entendre aussi car on parlé avec le casqué pour faire plus simple sa en valais le coup la vraiment on continua un moment et il parti je pu enfin me couché et m’endormir sur le canapé le pc allumé je n’entendis même pas des invitations arrivé je me réveille le matin que vers les 10h et ni fis même pas attention je me lève et va déjeuné j’avais trop faim a vrais dire et me mis le pc a coté et vis que Jena tenté de me contacté je la wizz juste et me rep comme une folle

-Nat nat (wizzz)
-Calme suis la ma poulette
-Ta vu se que j’ai vu en invite ?!
-Hein ?! invite ou sa ?!
-Bé sur MSN regarde tu va rêver
-Euhhhh ok 2 minute
-Ok mes grouille
-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnn je rêve la
-Hahahaha non toi aussi ils l’on fait ?!
-Ouiiiiiiiiiiiiiiii
-Nick et Howie mon invité sur MSN mes pas de Brian ni d’Alex
-Hahaha moi ses le contraire peut étres se soir qui ses
-Oui ou dans la journée ils sont en Allemagne la
-Oui qui ses
-Le pire ses que le pc étais a mes coté mes je me suis endormis grrrrrrrr
-Ahhhh oui la haine la
-Oui ses clair

On parla encore un moment en acceptent leurs invitation je souris de les voir s’affiché dans mes contact MSN et Jena fis de même la journée passa vite vu que j’ai du allé chez Romaric il m’avait invité chez lui pour se faire une bonne fondu avec d’autre amies con a en commun on a bien rigolé on ma cherché on ma trouvé oui un ami a fini sous la douche avec l’aide de Romaric bien entendu une fois rentré je me remis a l’ordi Jena étais pas la donc je me suis remise a écrire mes fics quand on me wizz je fis un petit saut et regarde puis sourit en répondant

-(wizz) hello
-Hello Nathy sa va ?!
-Oui super bien et toi latino ?!
-Très bien mes froid
-Je te rassure ici aussi il fait froid vive le chauffage
-Oui ses sur sa tes bien rentré au moins j’espère ?!
-Oui long mes bien rentré et sen problème
-Super alors nous aussi la on se repose juste
-Tend mieux alors sa pas trop ralé au bus ?
-Non pas du tout sa étais
-Nick aussi ma invité en faite
-Je ses on étais ensemble et les autres ?!
-Non pas encore juste vous 2 mes ont invité Jena mes pas vous
-Hahahaha oui je ses on avait que ton adresse ses pour sa
-Ohhhhh ok tien alors jenarock@hotmail.fr
-Rhoooo merci je le fait de suite alors
-Ok elle sera contente en rentrant et laisse moi deviné Nick sois il drague ou il dort ou il mange ou il et sorti
-Dragué non sorti non plus ta le choix
-Hummmmm mangé en dormant ?
-Hahahaha non il mange derrière moi coi que il s’endort on dirait
-Sa m’étonne pas de lui la
-Hahaha moi non plus ahhhhhhh non sa commence
-De coi ?si il t’embête je lui botte le cul
-Sa folie commence je sen que je vais en bavé
-Dit lui que tu me parle sa va le calmé
-Que tu crois il va surtout me viré du……
-Howie ? mon latino ouhh ouhh
-Non ses Nick
-Hahahaha tu la viré du pc on dirait
-Yessssss ses exacte juste envie de te parlé
-Ohhhh tu avais cas te co pour me parlé et non le viré et je croyais que tu mangé en t’endormant tit blond
-La flemme et oui mes fini et son rire ma sorti de mes songe
-Rhoooo d’accord mes le pauvre
-Il et pas a plaindre puis James le réclamé
-Ohhh le tit ange

J’en avais le gros sourire de leurs parlé et de voir qu’il avait tenu leurs promesse de nous contacté j’en éclate même de rire imaginant les 2 a se chamaillé pour me parlé j’ai encore eu droit a des merci pour les cadeaux je leurs et même envoyais des photos de nous tous et de eux sur scène ils étaient heureux d’ailleurs car ils avaient presque rien de la soirée s’étais trop bien de pouvoir leurs parlé mes sa aurai étais cool de les revoir mes bon ses déjà bien de savoir par eux même comment ils vont tout en parlant je prépare a mangé ils étais encore en Allemagne et bientôt Milan l’Italie dire que s’étais a coté de chez Jena

-Ses quand que vous recommencé le boulot toute les 2 ?!
-Moi le 26 et elle le 27
-Vous faite coi en faite ?!
-Moi je suis nounou et famille d’accueil enfin les 2
-Cool sa et Jena ?
-Elle bosse dans un salon de soin et massage
-Ahhhh ses super sa si j’aurai su
-Gourmand va
-Toujours sur sa hahahaha et vous venais en Italie ?!
-Non même si ses a 2h de chez Jena on a pu faire que Anvers et la trop tard en plus
-Ses dommage on vous aurai bien revu vraiment
-Moi aussi j’avoue s’étais bien se petit moment ensemble
-Oui ses sur j’avoue bon je dois y retournée a plus tard ma belle
-Ohhh d’accord a plus Nick bis à tous
-Ok sa sera fait
-Bis Nick
Bis Nathy

Il se déconnecte et moi je retourne a ma fic enfin je tente il m’avait un peut chambouler ses vrais que j’aurai temps voulu les revoir car après s’étais trop loin mes bon on ne peut pas et trop tard en plus je mange tranquillement repensant a tout sa et vis Jena se co je lui parlai et lui fis que Nick et Howie mon parlé elle était comme folle a se moment la se disant qu’elle ses surement loupé Brian et Alex mes lui disant qu’ils allé revenir peut êtres plus tars et con avais parlé de Milan sa la fis râlé et moi rire vraiment puis a la fin je parti me couché car j’étais crevé de l’aprèm
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

RETOUR DANS LE PASSER (fini) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DANS LE PASSER (fini)   RETOUR DANS LE PASSER (fini) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:24

La bonne nouvelle

Je me coucha après tout sa sen attendre que Nick ou Howie se reconnecte car j’étais crevé de chez crevé il était presque 1h du matin quand j’éteins tout et me couche tout de même me disant ils ne vont pas venir j’étais entrain de m’endormir quand mon portable sonna j’allé faire un meurtre la non mes qui pouvais appelé a cette heure la ?! Je regarde et numéro caché je décroche

-Oui allo ?!
-Hello
-Qui dois-je tué la ?!
-Hahaha désolé ses moi Nick je te réveille on dirait
-Ahhhhhhhh mes je vais te tué bon dieu je m’endormais moi
-Bé viens ma belle je t’attends hahahaha
-Pfff profite bien de la distance la et comment ta eu mon tel ?!
-Jena viens de me le donné et ma dit que tu étais la il y a encore 5 minute
-Hummm oui ses vrais mes morte de fatigue la ses important j’espère si non tes mord
-Rhooo tu n’oseras pas ?!
-Ohhh que si demande à Jena je suis cape de tout
-Hummm intéressent même de faire tes valise et de venir en Italie nous voir ?!
-Hein ?! mes tu ses très bien que je ne peux pas on a rien et ses trop tard
-J’ai parlé aux mecs et on vous offre tout Nathy
-Pardon ?! tu rigole la ?! je ne peux pas accepter Nick ?
-Ta pas le choix tout est déjà prés billet d’avion et hôtel pris pour vous
-Je…………
-Nathy tes la ?! Nat ?! ouhhh ouhhh
-Hein ? oui oui dsl tu…tu et sérieux ?!
-A ton avis non je t’appelle pour te faire une blague a cette heure si
-Tend serais bien capable Nick sa je le ses
-Pas la tout de même toi demain 18h00 a l’aéroport enfin avent
-Si ses une blague ses pas drôle tu ses Nick
-Je te le jure Nathy ses vrais
-Bon ok je te crois alors merci a tous
-De rien a demain alors
-Oui a demain dormais bien Nick
-Merci toi aussi
-Bis Nick
-Bis Nat

Je raccroche mon tel et croyais vraiment rêver mes non j’étais bien réveillé et Nick carter m’appelé wowww la ses vraiment fort je trouve mes fallait bien que je mis face si sa continue ainsi sur le coup j’ai eu du mal a m’endormis donc je me réveillai tard pas avent 11h 30 et réalisa que je devais tout refaire la valise et bien d’autre surtout prévenir que je repars se que je fis direct avec mes parents puis Romaric en l’appelant

-Dring dring
-Oui allo ?!
-Salut beau gosse
-Ahhh ma beauté sa va ?!
-Oui super bien et toi ?!
-Tranquille tes de bonne humeur
-Oui je repars Romaric
-Hein ?! repartir mes ou ?!
-A milan en Italie
-Euhhh explique la
-On ma offert le billet d’avions de concert et l’hôtel je pars se soir a 17h30
-Mes qui sa ?! tu le connais ?!
-Des amies oui je les connais je reviens je pense les 25 enfin sur
-Bon ok mes tu fais très attention
-Tk Jena me rejoins a milan
-Bon ok Nat je ty amène ?!
-Oui je veux bien Romaric sa serais gentil
-Ok alors a se soir 17h
-Ok a se soir

Je raccroche donc et va me prendre une bonne douche se qui me fis du bien sa me réveilla surtout puis me fis a mangé vu l’heure réfléchissant coi me prendre pour ses 2 jour pas grand-chose je pense que 2 ou 3 change me suffis donc je regarde mon armoire en souriant la valise sur le lit mes affaire de bain pas encore défais je les remis donc dedans avec 2 ou 3 change et un gros pull l’Italie le rêve la vraiment la en arrivant je saute dans leurs bras pour les remercier sa ses sur je fini ma valise il étais juste 15h00 je ne savais pas coi faire encore j’en râlé j’aimé pas tournée en rond je sorti donc faire un petit tour et trouvé des chocolat je les pris et continua un bon moment vers 17h00 j’étais revenu chez moi et attendais Romaric fermant ma valise tranquillement quand on sonna et alla donc ouvrir

-Salut
-Salut beau gosse ! fis-je en souriant
-Alors prête ?! fit-il en entrant
-Ouais enfin prête ! fis-je en le regardent
-Super alors et ou est ta valise ?! fit-il en souriant
-Au salon a coté du canapé ! fis-je en souriant
-D’accord on va pouvoir allé alors ! fit-il allant la prendre
-Oui beau gosse ses bon juste tout fermé ! fis-je en fermant tout à clé
-D’accord je t’aide ! fit-il en fermant aussi tout même les lumières
-Bon la ses bon ! fis-je en sortant
-Oui ses bon ! fit-il en me suivant avec la valise

Je souris bien entendu et ferme la porte a clé et le suiva en souriant le laissant portais ma valise monte dans la voiture et on parti a l’aéroport en parlant tranquillement le temps d’arrivé il était presque 17h50 donc je partais dans 10 minute a peut prés l’avion étais pas encore arrivé mes allé pas tardé je pense dire que dans 3h j’allé revoir Jena et les boys et sa grâce a eux et pendant au moins 2 jours enfin 1 sur j’allé en profité le plus possible ses moi qui le dit la bon l’avion et la enfin ma valise déjà enregistré je dit au revoir a Romaric avec un gros câlin et parti a l’avion
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

RETOUR DANS LE PASSER (fini) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DANS LE PASSER (fini)   RETOUR DANS LE PASSER (fini) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:25

Arrivé en Italie

J’étais enfin dans l’avion pour allé a Milan les retrouvé cela fessais déjà 2h que j’étais en l’air il me resté plus que 1h avent de les retrouvé la bas se fus l’heure la plus longue que j’ai vécu je pense bien mes bon je vis la ville enfin s’approché de plus en plus pour finalement atterrir et descendre de l’avion j’étais folle enfin arrivé a bon port je ne savais même pas comment on allé se retrouvé Nick ne m’avais rien dit juste l’heure de l’avion rien que sa même Jena je ne savais pas quand elle arrivé j’avais pas pu l’avoir ni au tel ni sur MSN s’étais rare de sa part j’étais donc a la porte a sortir regardent au tour de moi et me dirige vers le tapis a bagages quand on m’attrape par la taille et me soulève pour me porté tout sa par derrière


-Ahhhhhhhhhhhhhhh ! fis-je en m’accrochant au cou fermant les yeux
-Hahahaha toute légère ma belle ! fit-il me serrant contre lui
-Nick ?! fis-je ouvrant les yeux
-Moi-même Nat ! fit-il en souriant
-Tu devrais me lâché tu va te faire mal ! fis-je en souriant
-Mes non tes toute légère je t’assure Nat ! fit-il me gardant ainsi
-Bon ok mes sa fait un peut con la et ma valise va pas se prendre seul ! fis-je le taquinant
-Rhooooo dommage j’étais bien la moi ! fit-il en me posant
-Merci et moi aussi je t’assure ! fis-je m’arrangeant un peut

Il sourit en me regardent faire le bras a mon cou on alla vers le tapis et pris ma valise je me demandé ou étais les autre aussi mes me dit rien on alla tranquillement vers l’arrière de l’aéroport vu sa tenu on ne pouvait pas le reconnaitre a vrais dire j’aimé sa s’étais presque un enlèvement car je ne savais pas ou on allé et vis un petit blond nous sourire s’étais Brian Nick me lâcha pas du tout peur que je parte sen doute et vis Alex arrivé avec Jena mes me mis a rire de son déguisement a Alex mes contente il avais mon bandana sur la tète enfin celui que je lui et offert Jena me saute dans les bras poussant Nick en ricanant

-Toi pas touche a ma cop ! fit-elle en le regardent
-Heyyyyy mes je lui fais rien de mal ! fit-il en ricanant
-Si il ma enlevé ! fis-je en riant doucement
-Hahaha sa m’étonne pas de lui sa ! fis Alex en riant
-Tu t’en et pas plein en tout cas ! fit-il me regardent
-Quand ses un beau gosse jamais je me plaindrai encore moins toi ! fis-je en souriant

Je fis la bise a Jena en souriant et vis Nick ouvrir ses bras je saute a son cou sen prévenir il en ria et me serra bien contre lui il avait cas pas commencé mes je crois bien que mes mots l’on touché on sorti tous de l’aéroport par derrière et montent même dans leurs voiture ils étaient arrivé peut avent moi on parti a l’hôtel s’étais trop bien on a bien parlé le long du chemin ils nous avais pris une chambre a leurs hôtel Jena étais heureuse et fofolle et moi aussi d’ailleurs mes arrivé la bas il y avais une tonne de fans devant mais on devais descendre donc on les suiva sen rien dire avec les garde et sécurité qui nous sa tous aidé a passé puis on alla prendre nos chambre tranquillement j’ai du quitté Nick et Jena Brian mes bon on allé les revoir après même si je ne ses pas encore se qu’on allé faire mes bon la on se parlé entre fille

-Tu imagine se qui nous arrive la ?! fis-je en la regardent
-J’ai encore du mal ahhhhhhhhhhh ma blonde ! fit-elle a me sautant dessus
-Ahhhh hahahaha ma poulette tu ma manqué ! fis-je tombant sur le lit avec elle
-Hahahahaha toi aussi ! fit-elle en riant
-Tu aurais vu l’accueil de Nick s’étais wowwww ! fis-je avec un gros sourire
-A bon a se point ?! fit-elle en me regardent
-Ohhh oui a se point il ma soulevé surprise enlevé même ! fis-je en la regardent
-Wow en effet moi Alex ma porté sur son dos ! fit-elle avec une moué
-Brian et pas venu ?! fis-je en me reposant
-Non il ne pouvait pas a se moment la ! fit-elle encore avec sa moué
-Te pleins pas tu va l’avoir tout de se soir et demain ! fis-je en souriant
-Demain ?! si on veut ! fit-elle en me regardent
-Bon ok pas beaucoup j’avoue ! fis-je en soupirant

Elle me regarde a mon soupire mes je savais bien que sa allé êtres pareil avec Nick je ne le verrais pas des masse non plus on parla et on se prépara tranquillement pour les rejoindre dans le hall avec le sourire sen savoir encore se qu’ils avaient prévu mes en arrivant on ne vis que Howie et Brian comme toujours les autres toujours en retard on les regarde est nous fis qu’ils allé arrivé au moment ou Alex arriva mes toujours pas de signe de Nick je leur demande le numéro de sa chambre j’avais envie de lui secoué le cul un peut ils en ria même en me la donnant avec un passe vu que s’étais privé je sourit et alla a l’étage une fois arrivé je vais vers sa chambre le passe étais pour l’ascenseur pour allé plus haut les porte s’ouvre et tombe nez a nez avec lui il me sourit je le laisse donc monté et appuis sur le bouton pour redescendre se mettant a mes coté quand l’ascenseur stp net d’un coup se qui me fis tombé avec lui au sol et contre lui entre 2 étages il manqué plus que sa une panne général j’ouvre les yeux et tombe dans les sien me gardent contre lui en me regardent aussi

-Il ne manqué plus que sa franchement ! fis-je en le regardent
-J’espère que ta pas peur ! fit-il en souriant
-Non je ne suis pas seul la chance ! fis-je souriant aussi
-Ohhhhh intéressent je pourrais en profité tu ses ! fit-il souriant en coin
-Hummmm à voir se que tu conte me faire ! fis-je en le regardent
-Juste sa ! fit-il en me chatouillant
-Ahhhhhhhh nonnnnnnn pas sa pitié ! fis-je me débâtant sous lui
-Hummm alors sa ! fit-il en m’embrassant tendrement direct un cour moment
-Euhhh hummmm oui ses mieux en effet ! fis-je toute chose a sa comme envouté
-Ohhh intéressent alors ! fit-il en m’embrassant à nouveau

J’étais totalement envouté de sa douceur je ne pu que l’embrassé moi aussi avec une pure douceur en sentant ses main douce sur moi sous ma mini jupe a me caressé les cuisses de plus en plus intense ses caresse me rendais folle de lui je ne pu résister et lui non plus aux miennes a vrais dire on fut coupé par moment par des crie de personne disant que les secourt allé vite venir nous libéré mes sa dura une bonne heure mes ses 1h fus très intense a un point qu’on le fis la dans l’ascenseur sen bruit sen geste brusque juste tendresse douceur chaleur et intensité au moment ou les porte s’ouvre enfin on étais assis au sol moi dans ses bras rhabillé par chance comme si de rien étais ils nous firent sortir enfin les autres en riaient bien entendu on ne se laissa pas faire on sorti de l’hôtel tranquillement et parti pour passé une bonne avec eux
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

RETOUR DANS LE PASSER (fini) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DANS LE PASSER (fini)   RETOUR DANS LE PASSER (fini) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:25

Soirée avec les boys

Après cette merveilleuse heure qui allé rester juste entre nous 2 on sorti avec les autre Nick me tenant par l’épaule doucement a me sourire et a rire de voir les autres râlé car on étais en retard mes la pas notre faute coi que si celle de Nick si il aurai pas tardé mes je ne regrette rien du tout vraiment on alla au chinois tranquille avec les garde tout de même Brian s’étais rapproché de Jena pendant se temps car elle avais peur pour moi de coi je ne ses pas trop que Nick me face du mal pense pas qu’il me saute dessus sa ses fait quand Howie sorti qu’il me mange on éclata tous de rire vraiment même Jena en pouvais plus et moi non plus d’ailleurs on rentre donc dans le chinois sen se faire trop remarqué et ont se mis a une table au calme je me suis retrouvé entre Jena et Nick lui la main sur ma cuisse et Jena a me pincé l’autre j’en avais même oublié de rendre le passe a Alex se que je fis direct avec le sourire quand il sorti


-En faite ses ta faut si ses tombé en panne Nathy ! fit-il en le prenant
-Ma faute ?! et pk sa Mclean ?! fis-je en le regardent
-Oui pk sa faute ?! fit Nick le regardent aussi
-Car elle et monté te cherché au lieu d’attendre ! fit-il en tirant la langue
-Pffff tu n’aurais pas dis sa si sa aurai étais toi a sa place ! fis-je souriant à Nick
-Alors la mouché Mclean ! fit Nick en riant
-J’avoue que oui la elle ma démasqué ! fit-il en fessant un clin d’œil
-Ohhh ohhh il va avoir concours la ! fit Jena en souriant
-Je ne vois pas pk il y en aurait un franchement vu con part demain et je ne suis pas un joué ! fis-je en me levant en enlevant la main de Nick de sur moi et lui mis sur la table
-Nathy mes attend il rigole la ou tu va ? fit Nick se levant pour me suivre
-Lâche-moi Nick et je veux ! fis-je en sortant
-Non la je suis sérieux Nick ! fit Alex sérieusement en le regardent
-Toi ferme la ! fis Nick en sortant aussi

Il courra et me rattrapa par la taille me collant contre lui et me caressant les cheveux

-Tu le regrette ?! fit-il en me regardent
-Non et jamais je le regretterais Nick jamais mes je n’aime pas sa les concours moi entre comme un joué j’ai couché avec toi ok mes jamais avec lui ! fis-je direct
-Je ne le regrette pas non plus et il était sérieux il a des vu sur toi aussi ! fit-il juste
-Je m’en fous de Alex moi franchement ses pas du tout mon style même si j’ai des très bon amies comme lui et même si il et très gentil ! fis-je sen le regardé
-Ta pas a te justifier tu ses je te dis juste se qu’il ma dit ! fit-il me regardent
-De toute façon je repart demain a ma vrais vie avec Romaric et le boulot ! fis-je juste
-Romaric ?! fit-il me regardent
-Oui ses mon meilleur et très très bon ami on passe notre plus par de temps libre ensemble je tien énormément a lui voir peut êtres plus mes bon sa ses autre chose ! fis-je baissant la tête
-D’accord ! fit-il simplement
-Ses un peut compliquer on va dire mes se con a fait toi et moi ne changera rien j’adore êtres avec toi Nick je les fais même en sachant que je devais repartir j’en avais envie et je crois besoin aussi de se moment ! fis-je en le regarde
-J’adore aussi êtres avec toi mes lui dans tout sa ?! fit-il me regardent
-Romaric ?! il en sera jamais rien il ses que je suis avec Jena mes pas avec qui d’autre juste con ma invité pour le concert mes pas qui la fait en faite a par vous et Jena personne le ses ! fis-je en souriant
-Pk ne pas lui dire et caché qui ton invité ? et les photos la soirée a Anvers tout le monde dois le savoir non ?! fit-il me regardent dans les yeux
-Non juste Jena et moi et vous et pk ?! simplement que ses privé que on garde ses moment pour nous regarde sur FACEBOOK on les sa pas mis ! fis-je doucement
-Ses rare sa beaucoup ou presque toute aurai nargué les autres avec sa ! fit-il juste
-Pas moi ses mes souvenir a moi certes ceux des VIP et concert sa j’ai mis pour partagé mes pas le reste ses a bibi ! fis-je le regardent aussi dans les yeux
-Donc tu ne diras rien a personne de se soir ?! fit-il en souriant
-Non sa reste mon meilleur souvenir du voyage avec le concert de demain et les moments passé avec vous bien sur ! fis-je en souriant

Il me sourit aussi et me serra bien contre lui lui fessant un baissé sur son torse et lève la tête pour le regardé vu que j’étais plus petite que lui se qui le fis sourire et senti un petit frisson pour rentrée a nouveau dans le restaurant et alla les rejoindre mon bras a sa taille en souriant je vais vers Alex et lui fis un baissé sur la joue lui demandant pardon se qui le fis sourire mes me retrouva coincé sur ses jambes d’un coup contre lui

-Je tes je te lâche plus ! fit-il en souriant
-Non mes qui ta permis Mclean ?! fis-je en souriant
-Pas ma faute ses mes mains ! fit-il me regardent
-Pas sur que mon ami sois ok la par contre ! fis-je regardent Nick en coin
-Ton ami je te croyais célib ! fit-il étonné
-Je le suis mes plus pour très longtemps ! fis-je en souriant
-Romaric ?! fit Jena en me regardent
-Exacte ma poulette et toi bien entendu ! fis-je en tirant la langue
-A sa sur je ne te lâche plus moi et sa folie ?! fit-elle en ricanant
-Toujours la et intacte un vrais dingue et égale a lui-même ! fis-je en ricanant

Je ricane avec Jena elle savait tout se que je fessai avec lui bien souvent des vrais fou je regarde Nick en même temps et arrêta de parlé de lui le voyant gêné Alex me lâcha et alla a ma place juste on mangea tranquillement notre assiette des sushi on ses pris avec la sauce et plein d’autre chose enfin sushi seul moi en a pris on rigola de plein de chose on était enfin bien Nick profitant un peut de moi on va dire que sa main se baladé un peut sous la table sa me chauffé vraiment la je le regarde avec un sourire il le reconnu en continuant de me cherché quand mon tel sonna je le décroche voyant que s’étais Romaric laissant Nick faire mettant le or pâleur j’entendais rien de se qu’il disais si non

-Salut mon beau gosse
-Coucou ma belle puce sa va ?! tout ses bien passé ?!
-Oui sa étais génial et sa les encore sauf que je me suis retrouvé coincé bloqué dans l’ascenseur et interdiction de rire
-Hahahahaha moi ?! je n’oserai pas voyant
-Mes bien sur attend que je t’attrape toi
-Même pas peur tu ne ferais même pas de mal a une mouche
-Pffffff que tu crois
-Même sur ses pour sa que je t’aime ma puce
-Moi aussi et ta folie aussi beau gosse
-Je le savais sa bon si tout va bien je vais y allé moi
-Ohhhh nananana tu va ou encore ?!
-A ton avis comme toujours
-Euhhh seul ?!
-Avec Tim Rick Chris aya et Manu
-Hummm ok fait gâfe je n’aime pas te voir seul avec elle ne va pas faire le con
-Mes non tk pas et toi va pas trop draguer
-Moi dragué ?! pfffff idiot va
-Hahaha allé a demain je t’appelle ma puce je tien a toi
-Moi aussi Romaric je tien a toi mes la je sen que tes pas normal
-Bé si pourtant allé bis

Il raccroche donc moi aussi en soupirant j’aimé vraiment pas le savoir seul avec eux et son état non plus Nick avais continué tout le long de me chauffé et y arrivé très bien même avec le tel en main j’avoue que la il ma eu toute la soirée se passa super bien on ses même bien régalé puis on sorti de la tous ensemble pour allé se faire un billard a l’hôtel juste pour s’amusé un peut on étais bien a rigolé Howie placé les boules comme il faut la s’étais Howie avec Jena contre Alex et moi mes en attendant notre tour Jena et moi on étais bien contre Nick et Brian a les cherché aussi cela dira au moins 2 bonne heure puis on alla dans nos chambres tout sauf je vis Jena partir avec Brian et moi Nick ma enlevé encore une fois pour allé discrètement dans sa chambre

-Tu ses que je t’aurai violé tout a l’heure ?! fit-il en souriant
-Quand sa au restaurant ou au billard ?! fis-je le narguant soulevant ma jupe
-Grrrr les 2 j’avoue mes on n’était pas seul ! fit-il avec une moué
-Héé oui ses la vis dure je ses ! fis-je tombant sur son lit
-Oui et la tu me cherche ma belle ! fit-il se glissant sur moi la main sous ma jupe
-Moi hummm non pas du tout Nick ! fis-je le souffle cour à ses caresses
-Ses que mademoiselle a des envie la ! fit-il souriant de me voir ainsi
-Non pas du tout hummmmm ! fis-je me mordant les lèvres prête a le violé
-Tempi alors ! fit-il en voulant se redressé
-Nick ! fis-je le regardent
-Oui Nat ?! fit-il me regardent
-Viens-je temps pris Nick ! fis-je vraiment chaude

Il sourit et le voyais bien il m’avait tellement chauffé de toute la soirée aussi je ne pu que le supplié de me faire l’amour avec lui j’arrivé pas a me contrôlé il me rendait dingue il revenu sur moi et m’embrassa de fis en égaille il me fit l’amour en se protégeant bien entendu m’achevant totalement a la fin s’étais très chaud vu comment il avait fait depuis le début de la soirée je dormis même avec et contre lui mes fis malade une bonne parti de la nuit sen qu’il le vois a chaque fois j’arrêté pas de vomir me demandant se que j’avais et ne pu trouvé le sommeille que vers les 6h du matin déjà con étais rentré vers les 2h30 et con ses couché il étais 3h30 presque 4h sa ma achevé
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

RETOUR DANS LE PASSER (fini) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DANS LE PASSER (fini)   RETOUR DANS LE PASSER (fini) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:26

Une journée a Milan

Je me réveillai Nick étais pas la mes il savait que j’avais étais malade une parti de la nuit et vis un mot de lui (désolé ma belle mes j’ai du partir on avait une interview et vu que s’étais pas sa je tes laissé dormir on se voit après promis Nathy bis fort Nick) je soupire mes compris aussi ses son métier après tout je me lève et va a la salle de bain me rafraichir un peut et sort de la chambre pour partir a la mienne je rentre et ne vis personne je me pris donc des change et va a la salle de bain me changé pour êtres bien puis sa le fait pas non plus je retourne dans la chambre me rappelant de ses bon moment avec lui me disant que j’en avais de la chance mes toujours pas vu Jena il étais coi 11h30 quand on entra dans la chambre j’étais allongé sur mon lit les yeux fermé je me reposé juste je ne fis rien croyant juste que s’étais Jena mes pas du tout je senti des lèvres sur les miennes doucement je reconnu le parfum et la douceur de Nick sa me fis sourire il a su qu’il étais la vu la musique que j’avais mis et une employer la fis entrée s’étant fait passé pour mon copain j’ouvre les yeux le regardent il avais le sourire aussi

-Bonjour beau blond ! fis-je le regardent
-Bonjour belle brune ! fit-il en souriant encore
-Jena ta passé le code ?! fis-je en souriant
-Non pas du tout une employer ! fit-il en ricanant
-Ta fait coi encore pour qu’elle ouvre ?! fis-je en ricanant le poussant sur le dos
-Hey hahaha juste dit que tu étais ma copine ! fit-il en souriant
-Ta osai dire sa ?! fis-je étonnais me mettant sur lui
-J’ai bien osé rien que pour te voir ! fit-il doucement me laissant faire
-Tes dingue comment ta su que j’étais seul ?! fis-je le regardent
-Tu ne le savais pas encore ?! et Jena et avec Brian ! fit-il en souriant
-Non pas du tout je comprends mieux se vide ! fis-je en souriant
-Pfff menteuse ! fit-il me pinçant les fesses
-Heyy pas touche la ! fis-je en riant
-Je vais me gêné tien ! fit-il en riant

Je pris mon coussin et le tape avec en riant il se protégea et me rendis les coups avec un autre doucement mes il en fini au sol a se moment la j’éclate de rire le regardent de la ou j’étais j’en pouvais plus vraiment il fit des grimace se qui lui a valu un coup de coussin encore il en ria et se leva et me saute dessus pour me coincé et se mis a me chatouillé pendant un bon moment jusqu'à qu’il arrête j’étais essoufflé en riant a la fois il me sourit en coin et se leva et m’aide a me levais aussi je m’arrange pour sortir de la chambre et on alla rejoindre les autre dans le hall

-Ahhh enfin vous voila ! fit Howie nous regardent
-Bé oui comme tu vois ! fit Nick en souriant
-L’ascenseur et encore tombé en panne ?! fit Brian en ricanant
-Rhoooo pas du tout il ses juste pris une saucé de coussin ! fis-je en riant
-Pk cela ne m’étonne pas ?! fis Alex en ricanant
-Car tu le connais justement ! fis Jena en souriant

Les mecs sourient et moi je rigole de la tête de Nick on parti mangé vite fait au mc do car après ils avaient répète et on allé y êtres et au VIP aussi mes pas comme la dernière fois la on était avec eux pas comme fan on allé vraiment tout voir les coulisse et tout s’étais trop super le rêve de tous donc après avoir le ventre plein on parti a la salle des fans étais déjà la mes on était tous dans les voitures Jena avec Howie sa femme son fils et Brian moi avec Nick Alex et sa copine on était entrain de vivre avec Jena se qu’ils vivent tout le temps s’étais impressionnant vraiment mes super aussi une fois rentré on sorti des voitures avec le sourire Nick étais proche de moi Alex aussi chacun de mon coté un peut comme un garde du corps et on entra dans la salle s’étais immense vraiment on alla en coulisse Nick me traina avec lui dans sa loge

-Sa va ?! fit-il doucement me regardent
-Oui très bien ses super ici ! fis-je en souriant
-Oui et il y a des endroits encore plus super ! fit-il en souriant
-Je peux faire que te croire Nick ! fis-je le regardent
-Bon me préparé maintenant ! fit-il doucement
-Je vais te laissé alors ! fis-je l’embrassant sur la joue
-Tu peux rester tu ses sa ne me dérange pas ! fit-il en souriant

Je souris marchant vers la porte pour voir se qu’il allé faire sen répondre il se leva net et me rattrape par la taille et me soulève dans ses bras sa me fis sourire me tenant a lui le laissant faire il me mit sur le canapé doucement pour se redressé en souriant et se prépare je resta calme la ou il m’avais posé le regardent juste avec un sourire tout tendre pour pas le dérangé puis on parti dans la salle moi dans un coin avec Jena a sourire et eux au VIP non loin de nous on les voyais faire la femme a Howie a nos coté je tenais même James dans mes bras m’amusant avec lui

-Nathy tu peux venir stp ?! fit-il me regardent
-Oui bien sur j’arrive ! fis-je me levant et va-le retrouvé
-Tien coucou tit ange ! fit-il regardant James
-Il veut plus me lâché ! tu veux quelque chose Nick ?! fis-je en souriant
-Dragueur comme le père lui ! et oui stp me remettre la gourmette ! fit-il doucement
-Oui bien sur et oui je crois bien ! fis-je en souriant et lui remis bien
-Merci ma belle ! fit-il tenant James d’une main et m’embrassant au coin des lèvres
-De rien beau blond ! fis-je en souriant

Je repris James souriante le regardent et vis même des fans que Jena et moi on connaissait du au site des boys je ravalai quand je senti un bras a mon coup et tourna la tête et sourit voyant Alex a mes coté je ses pas pk il et venu a mes coté mes il me fis un baissé volé sen prévenir je resta bloqué comme figé chance que sa copine étais pas la et que Nick regardé ailleurs enfin j’espère mes faire sa devant tout le monde il fallait le faire puis je retourne avec les filles sen comprendre son geste je pense plus sa pour s’amusé qu’il la fait mes bon le temps passa les filles nous regardé tout le long vu con avais les passe privé et con parti avec Leigh James et Q dans les coulisses et on alla se mettre dans les tribune privé Q retourna voir les mecs se que Jena et moi on ne savais pas ses qu’ils partaient se soir la pour une autre ville ses Leigh qui nous la dit j’étais dégouté et Jena aussi les mecs ne nous la même pas dit le concert commença s’étais vraiment génial on chanta et dansa et ria aussi avec James et Leigh le concert passa bien vite un nœud au ventre de savoir qu’ils partais la enfin après êtres passé a l’hôtel prendre leurs affaire la avec les filles on les attendant juste parlant de la suite une fois la on sorti de la salle sa se voyais que on fessai la gueule mes bon ils l’ont mérité aussi les fans étais la en folie on monte dans les voitures le départ approché vraiment on étais a l’hôtel et que la les mecs nous le dissent qu’ils partais les au revoir fus rapide
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

RETOUR DANS LE PASSER (fini) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DANS LE PASSER (fini)   RETOUR DANS LE PASSER (fini) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:27

Retour en France

Voila Milan et fini on est a l’aéroport à attendre nos avion toute les 2 dégouté la nuit fus courte pour moi je n’ai pas arrêté de me tournée dans le lit oui j’ai eu du mal à dormir mes Jena je l’entendais se tournée aussi oui je pensé trop a Nick et a leurs départ on étais dégouté vraiment j’avais l’impression de mettre faite avoir par Nick et en plus j’étais très inquiète car j’avais pas eu d’appelle de Romaric sa ne lui ressemblé pas du tout sa mes pire sachant avec qui il sortais la veille Jena voyais bien que j’allé pas bien


-Sa va pas toi ! fit-elle doucement
-Hein ?! si si sa va ! fis-je en la regardent
-Me ment pas stp Nathy tu leurs en veut ses sa ?! fit-elle me regardent
-Oui je leurs en veut mes ses pas que sa ! fis-je en soupirant
-Il y a coi d’autre alors ?! fit-elle doucement
-Ses Romaric il devait m’appelé et la pas fait de tout hier ! fis-je soupirant encore
-Sa ne lui ressemble pas sa ! fit-elle me regardent
-Non et sachant avec qui il sortait je m’inquiète vraiment ! fis-je secouant les jambes
-Calme toi je suis sur que sa va aller ! fit-elle prenant ma main
-Je ne serais pas parti si j’aurai su tout sa il ne répond pas en plus ! fis-je en me levant

Mon vol fus annoncé donc pris mes affaire et alla vers la porte accompagné de Jena me rassurant pour Romaric mes me sentais mal comme une mauvaise impression en moi qu’il ne va pas bien elle me serra contre elle et je monte dans l’avion pour rentré enfin chez moi et elle chez elle 3h après j’étais a l’aéroport puis parti chez moi et pas de message rien je tente de le rappelé mes rien je décide donc d’allé chez lui mes la aussi rien du tout donc j’appelle un des ami avec qui il étais et la j’en tomba des marche de chez Romaric

-QUOI ??????????!
-Désolé Nathy ses la vérité Romaric et a l’hôpital dans le coma
-Mais….mais il ses passé quoi ?!
-Bé…. Euhhhh
-Rick dit moi ses Manu ses sa ?!
-Oui sa mal fini il a fini contre une voiture qui roulé
-NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
-Nat on y et la
-J’arrive et dit lui qu’elle et morte celle la

Je le laissai même pas répondre raccrochant et parti a toute vitesse a l’hôpital pour tué cette conne de 1 et m’occupé de Romaric de 2 arrivé la bas je tombe sur Tim et Rick Manu étais parti et Chris bossé je vais donc a sa chambre et entra doucement ravalant de le voir la les larme coulé de le voir ainsi dans cette état je me coucha même a ses coté doucement lui parlant et caressant ses cheveux tendrement je m’endormis même la un moment pendant plusieurs semaine il resta dans le coma je venais le voir tout les jour après le boulot et les boys alors vous allé dire bé je vais vous dire après leurs départ j’étais dégouté et leurs en voulais aussi le soir de mon retour j’étais sur le net chez moi mes pas en forme même pas du tout j’annonça la nouvelle a Jena qui ne savais pas coi dire de sa elle avais reparlé a Brian qui s’étais expliqué et je ses qu’elle lui a dit pour moi que je leurs en voulais gros et que s’étais pas le moment vu l’état de Romaric et le lendemain je reprenais le boulot en prime a un moment je reçu un message sur MSN mes en privé et s’étais Nick avec une longue et belle lettre je vais la mettre dans se carnet pour ne pas la perdre après l’avoir imprimé bien entendu si non sa sera dur lol

Nathy ses Nick j’espère que tu va bien malgré tout se qui se passe et que tu va lire mon petit mot enfin petit si on veut on va dire surtout mon roman lol.

Déjà je te demande pardon de se départ catastrophique on peut dire sa comme sa je pense même sur je dirais moi je ne voulais pas me fâché avec toi tu ses ?!

Ses juste que… que je ne savais pas comment te le dire et Brian le dire a Jena je ses se nés pas une bonne excuse mes pourtant ses la réalité

Je ne voulais surtout pas te blessé ni te décevoir mes ses pire je pense bien et je le regrette vraiment si je pouvais je reviendrais en arrière sa étais dure de partir pour moi dans cette situation la mes ses la dure réalité d’une tournée Nathy

Je ses que tu pensé pouvoir profité plus de nous mes non et crois moi que j’y aurai pas étais contre bien au contraire mes on ne pouvait pas puis ta ton boulot aussi comme on dit souvent les enfants sont prioritaire (coi que on est des gosses nous lol viens nous gardé hahaha)

Tu ses je ne regrette pas se qui ses passé entre nous et le regretterais jamais d’ailleurs je me sen bien dans ses moment la avec toi-même si il y a rien même en parlant je sen que je peut parlé sen crainte que sa se sache et sa ses spécial pour moi

Tes dans mon cœur Nathy j’espère juste que tu va me reparlé un jour je prendrais des news de toi par Brian ou Jena et surtout est confiance ton ami sen sortir vu que tes la a ses coté pour le stimulé

Je te dis a bientôt j’espère dommage que vous venais pas a d’autres date tu me dira avec ton ami a l’hôpital et le boulot je comprends que sa sois dure reste forte ma belle

Bis Nick qui tien gros a toi

Bon voila ses fait je peux continuer mon histoire donc après se message ou j’en avais des petit rire et des larmes a la fois j’allai me couché sa lui répondre vu que j’avais des enfants a gardé tôt le lendemain matin et vu l’heure qu’il était puis j’étais perdu la je pensé surtout a Romaric seul a l’hôpital j’en avais une crampe au ventre de tout sa et cela pendant 1mois oui il a fait 1mois de coma sa l’aidé a récupéré aussi on va dire j’étais la le jour de son réveille et Jena aussi d’ailleurs elle étais venu un peut me voir car j’allé pas forcement bien donc inquiète pour moi elle s’étais déplacé sous les conseils des boys car Nick m’avais appelé peut avent et avais bien senti que j’étais a bout oui car on se reparle et se cache plus rien du tout et quand il en avais besoin et moi aussi on s’appelé en plus on étais presque a noël et les boys étais en repos a se moment la jusqu'à février si je me rappelle bien elle étais resté le temps qu’il sorte de l’hôpital et sur se coup la je ne pouvais que la remercier car j’étais pas facile a vrais dire il vena même vivre un peut chez moi pour que je le chouchoute mon tit Romaric que j’adore avec Jena s’étais de plus en plus con se vois en faite on peut plus se quitté et oui carrément mes il a bien fallu qu’elle rentre chez elle pour bossé et oui faut bien vivre aussi et elle et toujours en contacte avec Brian et même Alex et moi avec Nick et Howie Nick ma même un peut fait la gueule car il a su se que Alex a fait mes bon ses arrangé
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

RETOUR DANS LE PASSER (fini) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DANS LE PASSER (fini)   RETOUR DANS LE PASSER (fini) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:27

Fête de fin d’année

Voila noël et passé et on peut dire que j’ai eu un très gros cadeau mes vraiment gros sur un petit et fin surtout mes la ses le contenu qui ma surprise vraiment j’étais chez moi avec Romaric on étais encore au lit du moins moi sur son lit j’avais amené tout les cadeau sen voir se qu’il y avais a vrais dire et ont se les donna quand il me donna une lettre enfin se que je croyais venant de dieu ses qui il y avais pas de nom s’étais le dernier a ouvrir déjà que j’avais étais gâté de sa part je l’ouvre et resta figé et bouche bé en voyant le contenue vraiment je le regarde même croyant a une blague venant de lui


-Sa va pas ?! fit-il me regardent
-Euhhh ses une blague la ?! fis-je sortant 2 billet aller/retour pour L.A
-Non mes me regarde pas ainsi ses pas de moi sa ! fit-il en souriant
-Ses qui alors ?! fis-je le regardent
-Lis ta une lettre avec enfin un petit mot ! fit-il me regardent

Je le regarde sen comprendre puis regarde dedans et oui en effet il y avait une petite carte disant << joyeux noël ma belle un petit cadeau pour l’occasion et le nouvelle an bis Nick >> Nick ?! Mais il et dingue lui en faite il avait appris par Romaric un jour que j’avais prix 15 jours après noël donc du 24 au 10 janvier comme sa je serais tranquille pour mon anniv et j’allé surtout profité pour bien tout fêté mes la sa change tout mais comment il a su Romaric ses simple un jour ou je bossé que lui étais la a se reposé il ses mis sur mon ordi et Nick croyant que s’étais moi ma contacté mes il et tombé sur lui et ont parlé se qui ma valu une bonne enguelade de Romaric car Nick lui a parlé de l’autre voyage grrrrr bé oui je lui avais pas dit qui me l’avais offert mes bon donc Nick avais envoyais la lettres chez lui pour pas que je tombe dessus se qui a très bien marché car je ne m’attendais pas a sa mais pas du tout je me mis sur le pc et tombe sur Jena et lui dit mes elle aussi avais eu la surprise de sa et je réalise 2 billet mes pk 2 ?! En faite Romaric viens avec nous Nick avais envie de le rencontré ils s’étaient bien entendu par le net mes j’avoue que sa me fait peur pas l’avion mes la réaction des 2 surtout Romaric si il apprend que j’ai couché avec Nick arffff en plus moi qui suis pas bien depuis un petit moment enfin quelque jours l’avion va êtres super je le sen mes bon la je devais préparé mes affaire car on parté l’aprèm même le don du dernier moment eux vraiment en plus je ne pouvais pas joindre Nick vu le décalage horaire on allé juste les retrouvé je quitta donc Jena pour tout préparé on étais le 26 et on repartais le 9 je le sentais vraiment que sa allé donnée avec notre folie et en plus Romaric s’étais bien remis de son accident il a juste une écharpe pour son épaule mes arrive a me porté ses que sa va j’ai juste eu le temps de prévenir ma famille que je partais mes bon Romaric les avais déjà prévenu et avais déjà fait ses valise il avais déjà tout dans la voiture en faite


-A force je vais garder une valise pleine la moi ! fis-je la finissant et la fermant
-Hahahaha ses clair avec eux on ses jamais ! fit-il en m’aidant
-J’avoue ouais ! fis-je en souriant
-Il me semblé aussi ! fit-il en ricanant
-Ses bon j’ai fini et il est que 15h00 ! fis-je doucement

Il me sourit et on alla tout mettre dans la voiture on allé pas tardé à partir car l’avion étais a 16h00 on alla juste tout fermer et éteindre pour partir par la suite arrivé a l’aéroport on enregistre les valises et on monta dans l’avion et on parti peut après vers Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

RETOUR DANS LE PASSER (fini) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DANS LE PASSER (fini)   RETOUR DANS LE PASSER (fini) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:28

Arrivé à Los Angeles

Après 15h de vol on était en vu de Los Angeles enfin s’étais tout simplement génial on ne savait même pas quand Jena arrivé la bas bé oui avec tout sa j’ai oublié de lui demandé mais bon les mecs doivent bien le savoir Romaric a pas arrêté de me cherché tout le long du vol bon ok je me suis pas plainte vu que sa a passé le temps on descendit de l’avion doucement Romaric me tenais par la taille doucement et contre lui seul lui était au courant de tout les détaille il me lâcha doucement pour prendre nos valise mes je me retrouva encore soulevé

-Ahhhhhhhhhhhhhhhh ! fis-je mi attendant pas
-Chutttt ses moi hahahaha
-rhooo Nick mon prince encore ! fis-je en riant
-sa ses bien joué ! fit Romaric en riant
-toi ne te fous pas de moi ! fis-je à Romaric
-jamais voyant ma belle ! fit-il en souriant
-pfff Nick Romaric Romaric Nick et bonjour beau blond ! fis-je en souriant
-bonjour ma belle et enfin je mais un visage sur toi ! fit –il en ricanant
-et moi enfin je te rencontre en vrais et non en photo ! fit-il en riant
-ferme la Romaric ! fis-je doucement cachent la tête dans le cou de Nick
-oupsss je crois que tu viens de la gêné la ! fis Nick me tenant contre lui
-ohhhh ma puce je suis désolé ! fis Romaric caressant ma joue
-pas grave ! fis-je fermant les yeux et frissonnant

il a fallu que sa m’arrive la et dans les bras a Nick qui a senti mes frisson il sourit et me pose doucement Romaric sourit aussi et me pris par le cou on sorti de l’aéroport doucement j’étais silencieuse pendant que les mecs parlé ensemble allant vers la voiture de Nick un super hummer en plus il nous fis monté et on parti dieu ses ou il na rien voulu dire en faite s’étais la surprise quand après un bon moment de route on arriva a une villa superbe vraiment et grande en plus il s’arrête et on descendis regardent le quartier les allant tour enfin tout coi

-ses magnifique ici Nick ! fis-je en souriant
-ouais j’adore le coin j’avoue ! fit-il doucement
-ses vrais que sa son petit charme ! fit Romaric en souriant
-ouais j’avoue la chance de vivre en longueur d’année dans cette ville ! fis-je le regardent
-je m’en plains pas ses vrais mes je suis surtout en tournée ! fit-il en souriant
-tu tends plaint ?! fit Romaric en ricanant
-ohhhh non pas du tout je mis suis fait depuis presque 17 ans ! fit-il en ricanant
-sa j’imagine bien oui ! fis-je doucement le suivant
-heureusement si non tu ne le ferais pas ! fit Romaric en souriant
-ohhh oui ses clair sa ! fit-il en ricanant
-tu t’ennuierais sen sa j’en suis sur ! fis-je le bousculant un peut
-je ne t’aurai pas rencontré surtout ! fit-il en riant

Je sourit lui fessant un baissé sur la joue mes ses vrais je ne l’aurai jamais rencontré sen sa on rentre donc dans la villa et il nous fis visité Jena étant pas encore arrivé son vol arrive plus tard dans la journée on en profita donc pour se détendre un peut aussi étant bien entre mes 2 hommes préféré au bout d’un moment une fois fini on alla avec Nick a sa voiture et parti
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

RETOUR DANS LE PASSER (fini) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DANS LE PASSER (fini)   RETOUR DANS LE PASSER (fini) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:28

Jena arrive enfin

On était enfin la bas tranquillement dans la voiture a Nick plutôt dans son hummer pour êtres exacte mes monsieur nous sa même pas dit ou on part a vrais dire je regarde juste la route s’étais vraiment magnifique avec tout ses palmiers s’étais le rêve simplement on s’arrêta devant un bar tranquillement et on descendit on se trouvé a Venise Beach il y avait du monde mes bon pas grave je vis Brian Alex et Howie a une table je me mis a sauté sur Howie dos a moi mes sen lui faire mal bien entendu se qui fait rire Nick et Romaric et surtout surpris Howie et pas que un peut


-ahhhhhhhhhhhhhhh ! fit-il en riant
-hahahaha bonjour mon latino ! fis-je souriant les bras a sont cou
-ahhhhhhh ma belleeee ! fit-il se levant heureux et me serra contre lui
-salut ma douce ! fit Alex en souriant
-salut miss ! fit Brian en riant de mon arrivé
-salut mes boys ! fis-je en souriant les regardent
-salut les mecs ! fit Nick en ricanent
-salut ! fit-ils en souriant
-ahh en faire voila Romaric ! fis-je avec le sourire
-salut tous ! fit-il en les regardent

Ils lui disent bonjours aussi on s’assoie avec euh moi proche de Romaric mes regardent Nick de temps en temps en face de moi et Howie a mes coté qui me fis sourire de voir qu’il porté ma chaine encore et toujours et Nick ma gourmette qui lui va si bien je m’amuse avec une de mes bague la fessant tournée a mon doigt les écoutant juste parlé ensemble


-alors Romaric tu fais coi dans la vie ?! fit Brian doucement
-ahh oui ses vrais tu ne la jamais dit sa ! fit Nick en souriant
-je suis vendeur en musique et instrument en semaine et DJ les weed kend ! fit-il
-wow ses cool sa vraiment ! fit Howie en souriant
-je trouve aussi oui ! fit Alex me fessant du pied
-sa m’occupe et me fait des sous en plus on va dire ! fit-il en souriant

Je ravale et retire mes pied mes écrase sen le vouloir ceux de Howie qui fis le saut sa me fis rire je lui fis un baissé sur la joue doucement pour me faire pardonné le temps passa mes on resta la Brian parti cherché Jena et seul nous on parti sur la plage profité du soleil un peut tend qu’il était la je me mis même en bikini se qui rendis dingue Alex pas Nick ni Romaric vu qu’ils avaient déjà vu et Nick même pire que en bikini Nick d’ailleurs une fois en maillot me porta et plongea avec moi sous l’eau un bon et long moment les autre se demandant ou on étais parti en faite pas trop loin juste derrière des rocher pour juste pouvoir parlé seul


-et les autre vont râler Nick ! fis-je le regardent
-pas grave ma belle ! fit-il en souriant
-tout de même Nick ! fis-je le regardent
-pk se petit saut en faite d’un coup ?! fit-il me regardent
-euhhhh Alex ma fait du pied ! baissant les yeux
-volontaire ?! fit-il me serrant contre lui
-je crois oui pas sur ! fis-je nichant ma tête dans son cou

il soupira du a sa mes me caresse tendrement les cheveux j’en ferme les yeux étant juste bien mes de me retrouvé entre 3 mecs me rendais dingue un qui et cool mes m’en fou un qui me fait craqué avec qui sa étais loin sen que personne le sache et le dernière très proche mes amies depuis temps d’année que la peur de tout perdre et la grrrrrrrrrr j’en devenais folle et sa Nick le voyais bien mes entre lui et moi s’étais plus fort que tout vraiment quand on est seul tout les 2 on ne peut résisté vu con joue la relation caché ensemble ses les pulsion je crois qui travail et le manque de se voir aussi mes la on retourna voir les autre avent que cette pulsion arrive même si chez moi elle étais déjà la mes je ne pouvais rien y faire vraiment


-ahhh enfin vous revoilà ! fit Howie nous regardent
-oui je lui montré un coin super ! fit Nick en souriant
-oui et ses magnifique vraiment ! fis-je en souriant
-il a fallu autant de temps pour sa ?! fit Alex me regardent
-pk on te manqué ?! fit Nick dans les yeux
-je crois qu’il a crue que tu l’avais kidnappé ! fit Romaric en ricanant
-hummm sa faut voir ! fis-je avec un sourire et un clin d’œil
-ses qu’elle ne dirait pas non la ! fit Howie en ricanant

Je me tue juste a sa regardent Nick Romaric et Alex ils avaient un regard sur moi surtout Alex que j’aimé pas trop sachant très bien que je ne veux rien de lui a un moment je ses pas comment je me suis retrouvé coulé net des bras accroché a mon cou je remonte ils ria tous je vie Brian sur la plage à rire de la scène

-ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma blondeeeeeeeeeeee ! fit Jena trop heureuse
-ahhhhhhhhhhhhhh ma poulette ! fis-je la serrant dans mes bras
-enfinnnnnnnnnnnnn ! fit-elle m’embrassant partout
-hahaha oui enfin ensemble ! fis-je riant de sa
-bon les folle sont de sorti la ! fit Romaric en riant
-ta pas peur toi ! fis Nick en riant
-peur ?! non elles ne vont rien me faire ! fit-il en souriant
-ta l’air si sur de toi la ! fit Alex en le regardent
-il a raison et oui vous ne savais pas tout sur nous 3 la ! fit-elle en me regardent

Les mecs se demandé bien se qu’ils avaient loupé mes ne le seront jamais ni vous sa reste entre Romaric Jena et moi Jena alla contre lui et moi aussi il nous serra doucement dans ses bras mes on lui croqua toute les 2 tendrement le cou il en grogna même se qui nous firent rire bien entendu on savait comment l’avoir gentiment mes le cherché aussi Nick étais un peut fout de me voir faire et Brian de voir faire Jena se qui nous firent sourirent puis on alla toute les 2 sur la plage s’allongé un peut les mecs joua un peut et vena nous retrouvé pour finalement allé mangé pas trop loin de la tous ensemble une bonne pizza on s’étais tous mis ok pour se soir restaurant et demain club la on étais un peut crevé pour sortir vu le nombre d’heure de vol con a dans les pieds donc on se fis une bonne pizza on ria encore et encore des connerie que j’ai pu faire avec Romaric et du séjours avec Jena chez moi ils étais plié en 2 vraiment je suis certaine que sa les a surpris de savoir se que j’ai pu faire avent de les rencontré ils me savais pas aussi libre et spontané mes bon ses le passé coi que spontané Nick la bien vu et pas que une fois mes la vu que Romaric et avec nous sa allé êtres plus dure de se voir je le sen après sa on rentra chacun chez sois pour juste se couché
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

RETOUR DANS LE PASSER (fini) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DANS LE PASSER (fini)   RETOUR DANS LE PASSER (fini) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:29

1ere journée au paradis

Le lendemain je me suis réveillé tôt il devait êtres 8h30 9h00 la villa étais bien calme Jena dormais je les vu en passant devant sa chambre pour descendre a la cuisine ou de trouve Romaric la tête dans le frigo sen faire de bruit je m’approche doucement de lui et passe mes bras a sa taille il fit le saut en se redressant se qui me fis rire

-et sa te fait rire en plus ! fit-il en souriant
-oui comme tu vois ! fis-je restant contre lui
-bonjour ma puce et je vois sa oui ! fit-il m’embrassant sur la tête
-bonjour mon ange sa va ?! fis-je en souriant de son geste
-oui très bien et toi ?! fit-il doucement
-très bien aussi mais faim ! fis-je en ricanant

Il ricane aussi et attrapa de coi mangé pour nous 2 il prépara même le petit déjeuné j’avoue qu’il m’épaté sur tout mes ex s’étais le seul a cuisiné et sen râlé même sen con lui demande en plus une fois prés sa sentais trop bon il mis tout sur la table moi j’ai juste eu a mettre la table et a m’assoir quand on vis Jena arrivé pour déjeuné aussi j’étais pas trop bien mes j’avais tellement faim tout en mangeant on parla a un moment j’ai senti une remonté et parti toute blanche au wc et vomi Romaric me suiva il étais inquiet pour moi car s’étais pas la 1ere fois que sa m’arrivé le matin même en journée des fois

-ma puce sa va aller ?! fit-il me frottant le dos
-hummm oui oui sa va passer ! fis-je me rinçant la bouche
-si tu le dit ! fit-il en soupirant
-mais oui Romaric tend fait pas ! fis-je en souriant
-d’accord ma puce ! fit-il souriant

On retourna a la cuisine finir de déjeuné les 3 ensemble Jena débarrassa la table tranquillement pendant con ouvrais la villa pour bien l’aérai vu le beau temps qu’il fessait et ont se mis dans le jardin quand vers les 11h on sonna au portail ses Romaric qui étais allé voir vu que nous ont étais dans la piscine a s’amusé

-oui je peux vous aidé ?! fit-il gentiment
-oui je viens voir Nathy de la part de Nick je suis Angel sa sœur ! fit-elle le regardent
-et moi Romaric son ami ! fit-il la regardant aussi la fessant entré
-j’espère que je ne dérange pas ! fit-elle en souriant et le suivant
-non pas du tout va si entre ! fit-il la laissant entrée en 1er
-ohhh merci galant en plus d’êtres mignon ! fit-elle en souriant et entra
-toujours avec les filles ! fit-il en entrant aussi après elle et souriant
-il y en a qui ont de la chance la ! fit-elle en ricanant
-MA PUCE SES POUR TOI ! fit-il restant au salon
-OUI J’ARRIVE MON ANGE ! fis-je allant le rejoindre juste du maillot et du paréo
-Sa ses toi qui le dit Angel ! fit-il en l regardent
-Mes oui voyant ! fit-elle en souriant
-Je suis la mon ange ! fis-je arrivent devant Angel ! euhhh salut ! rajouté-je
- Salut Nathy je présume ! fit-elle doucement en souriant
-Oui ses exacte et toi Angel la sœur de Nick ! fis-je en souriant et regarde Romaric
-Bon je vous laisse Jena va couler ! fit-il ricanant et part en courant
-Fait sa et je te fait boire la tasse Romaric chéri ! fis-je en riant
-Même pas peur ma belle ! fit-il plongeant et la coule
-AHHHHHHHHHHH TES MORTTTTTTTT ROMARIC ! fit-elle en riant
-Bon j’ai la vengeance a préparé moi la ! fis-je regardent Angel avec le sourire
-Hahaha je vois sa oui ! fit Angel en riant
-Bé oui si non ses Nick qui t’envoie ! je présume ?! fis-je la regardent
-Oui faudrait que tu sois a 12h30 voir 13h00 au ponton a coté du bar de hier ! fit-elle
-Euhhh ok dois-je craindre le pire ?! fis-je la regardent intrigué
-Alors la j’en ses rien mes tu connais Nick ! fit-elle en ricanant
-Oui ses pour sa que je te le demande ! fis-je en riant

On riant ensemble et on alla au jardin ou les 2 autre riait et joué a se coulé avec Angel on éclate de rire voyant Romaric se faire coulé il aimé jouer ses sa qui étais bien avec lui je parti me prendre donc un bonne douche les laissant la a joué et m’habilla léger et un peut sexy sen les prévenir ou j’allé après 20 bonne minute de préparation il était 12h20 quand je descendis les retrouvé en souriant de voir Romaric bouche bé

-Tu va ou comme sa ?! fit Jena en me regardent
-Wowwww ma puce magnifique ! fit Romaric en me regardent
-J’ai un rendez-vous et merci mon ange! fis-je en souriant
-Sublime en effet ! fit Angel en souriant
-Mes avec qui la ?! fit-il avec une pointe de jalousie
-La ses le jaloux qui parle ! fit Jena en ricanant
-Sa vous ne le serais jamais avec qui ses secret na ! fis-je en souriant prenant mes affaires
-Mais ma puce ! fit Romaric me regardent

Je tire la langue et sourit en partant sen dire ou j’allé Romaric en soupira même oui sa ma étonné j’ai passé Nick avent lui j’avais le cœur un peut briser de voir sa tète mes après tout je ne fait rien de mal je n’étais pas avec lui ni avec Nick donc libre de faire se que je désire et la j’avoue que Nick avais réussi a m’intrigué et dans ses cas la je ne pouvais que y allé se que je fis est arrive sur place a 12h40 il étais déjà la je glisse mes bras a sa taille doucement

-Bonjours sexy boys ! fis-je doucement en souriant
-Bonjour sexy girls ! fit-il souriant en me regardent
-Alors que me vos cette invitation en plus pas faite par toi ?! fis-je le regardent
-Juste envie d’êtres avec toi et discret ! fit-il souriant ! elle a étais gentil au moins ?
-Oui tend fait pas a dragué déjà Romaric mes lui jaloux !fis-je en ricanant
-Dragué pardon ?! fit-il me regardent

Je me mis à rire et lui expliqua son arrivé a la maison mes ria pas trop bé oui ses son bébé si il aurait su je pense qu’il aurait envoyais Aaron mes la sa aurai étais autre chose il n’a pas fait le fière quand il a su qu’elle était encore a la maison a mon départ mes bon on parti mangé sur la plage juste nous 2 puis on parti se promené a pied tranquille dans la ville et longé la plage et les boutiques pour juste profité et parlé se tenant la main sen pensé a tout le reste lui et moi libre sen boulot ou autre qui vient tout gâché puis on rentra pour sortir le soir au club tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

RETOUR DANS LE PASSER (fini) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DANS LE PASSER (fini)   RETOUR DANS LE PASSER (fini) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:29

Soirée au club

J’étais a la villa avec Nick à attendre que Romaric et Jena est fini de se préparé pour partir au club mais ils étaient long j’étais a la cuisine a prendre juste un peut a boire j’allai le rejoindre au jardin en souriant et lui tend doucement son verre quand Romaric arriva beau comme un dieu je le regarde de haut en bas s’étais des habits que je lui avais acheté pour son anniv


-Wowwwwwww mon dieu Nick retient moi la ! fis-je le regardent me mordant les lèvres
-Pas mal tu va draguer toi se soir ! fit-il le regardent et me prenant contre lui
-Merci et qui ses tout est possible ! fit-il en souriant
-Retient moi ou je lui saute dessus ! fis-je pour rire
-Ouhhh non toi tu reste avec moi ! fit-il me serrant fort contre lui
-Rhoooo pas grave je te la laisse mes que se soir ! fit-il en souriant
-Toi tend à une de remplacement ! fis-je doucement en ravalant
-Sa doit êtres sa oui pour qu’il le dise ainsi ! fit Nick doucement
-En effet se soir j’ai ma cavalière ! fit-il en souriant
-Qui sa ?! fis-je étonné en ravalant

Quand il allé répondre on sonna a la porte il alla ouvrir en souriant je reste contre Nick qui allé pas me lâché aussi vite et franchement j’en avais pas en vie non plus j’étais si bien contre lui on entendus des voix revenir et vis la tête étonné de Nick quand on vit que s’étais Angel sa cavalière avec un beau sourire aux lèvres avent que sa commence Nick avec son bébé donc Angel Jena arriva toute belle aussi se qui me fis sourire j’ai du secoué Nick pour partir enfin il étais loin faut croire mes bon on parti tous au club les boys nous attendais déjà dedans et siffla de nous voir arrivé ainsi mais ont étais étonné de voir Angel avec Romaric pas grave au moins je savais avec qui il étais Alex étais avec Rochelle et Howie avec Leigh Brian bien entendu avec Jena que je trouvé bien proche de lui-même très très proche a presque s’embrassé on étais a une table bien au calme a parlé entre fille les mecs juste parti cherché a boire

-Wowww Nick et bien calme je trouve tu lui a fait coi ?! fit Angel en souriant
-Rien juste le rassuré que Romaric te fera rien de mal ! fis-je en souriant
-Ses vrais ses un amour un ange ! fit Jena en souriant
-J’avoue il à l’air gentil ! fis Rochelle en nous regardent
-Oui ses clair ! fis Leigh en souriant
-Mes oui ses un ange d’ailleurs ange et Angel sa va bien ensemble ! fis-je en riant
-Comme Nick et Nathy ! fit Angel en tirant la langue
-Ahhh oui d’ailleurs vous 2 ?! fit Jena comme une curieuse
-Il y a pas de nous on et juste amies rien d’autre ! fis-je les regardent
-Bien très proche que pour sa ! fit Leigh
-Ses vrais vous vous quitté plus il bouge tout le temps ! fit Angel me regardent
-Je suis proche avec Nick comme je le suis avec Romaric ! fis-je simplement
-Encore plus Nathy ! fis Jena me regardent
-Tu crois ?! fis-je étonné
-Ohhh oui ! fit-elle en souriant

Je ne pu répondre elle venait de me troublé et en plus les mecs revenais vers nous je regarde Nick ne savant plus coi pensé j’étais perdu quand Alex me frôla je lui fis un croche pied il tomba sur Nick et Romaric qui l’on rattrapé a temps on en ria tous même Rochelle qui le charia Nick viens se remettre a mes coté et me colle spontanément a lui juste le besoin Jena me sourit et moi je ne trouve juste cas lui tiré la langue ma main sur le torse a Nick quand je fis le saut a un crie

-NICKKKKKK
-Lauren ! fit-il se levant net me lâchant
-Tu fous coi toi la ?! fit Angel se levant aussi net
-Vérifier un truc et j’ai bien fait Nick carter tes qu’un connard ! fit-elle voulant le giflé
-Toi dégage d’ici pétase touche le je te fais la tête au carré devant tous ! fis-je me levant net retenant sa main fortement par le poigné avent qu’elle le touche
-Lauren casse toi de la ! fis Angel remonté mes retenu par Romaric

Romaric savais que je savais me retenir seul donc me bloqua pas mes Angel s’étais autre chose sen lâché son poigné je devais lui faire mal je pense mes bon je sorti avec elle le bras dans son dos sen rien dire Nick voulu intervenir mes Jena et Romaric lui interdis en me connaissant je me retrouve dehors avec elle et la lâche aussi vite que je les attrapé

-Ta un truc à dire tu le dit a moi pas a lui ok ?! il a rien à voir la dedans ! fis-je très sec
-Oui mon problème ses toi pétase tu as piqué mon copain ! fit-elle énervé
-Je tes rien volé Lauren avec Nick il y a rien il y a même pas eu un seul baissé d’échangé ptit conne va ! fis-je droit dans les yeux
-Je te crois pas pétase tes toujours collé a lui a vous enlacé ! fit-elle voulant me giflé
-Tente encore sa et je te jure tes mal et non il ses rien passé on et juste amies ! fis-je

Je la pousse doucement après avoir esquivé sa main encore une fois et entra dans le club et retourne m’assoir a leurs coté sen rien dire énervé en moi tout de même ils me regardent et je les regarde un par un Romaric avec un petit sourire je lui tire la langue et sourit en coint et me remis contre Nick sen un mot

-Tu en as fait coi ?! fi Angel en me regardent
-Un hachi ?! fis Alex en ricanant
-Non elle et juste dehors a réfléchi a se que je lui et dit je pense ! fis-je juste
-Pas de bagarre pff pas marrant ! Fis Brian en souriant
-Tu apprendras elle n’aime pas la violence ! fit Romaric en souriant
-Ses pour sa que tu la pas retenue ?! fis Angel doucement
-Oui on se connaît depuis x années et on va dire que les arts marcio son utile pour resté zen ! fis-je en souriant
-Combien d’année ?! fit Nick un peut curieux
-Hummm un peut plus de 11 ans je crois bien ! fit Romaric en souriant
-Oui ses a peut prés sa ! fis-je souriant en coin
-En effet sa date la et il y a jamais rien eu entre vous 2 ? fit Angel le regardent
-Non jamais rien eu on et juste très proche et toujours la l’un pour l’autre ! fit-il juste

Je souris a se qu’il dit ses vrais en plus il et la quand j’en et besoin et moi la quand il en a besoin ses se qui est génial avec lui ses pour sa con et aussi proche lui et moi et comme j’ai du déjà dire on préfère privilégier notre amitié a un couple sachant que sa pourrais tout gâcher entre nous Nick me serra contre lui doucement me laissant faire tout se passa calmement jusqu'à con rentre
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

RETOUR DANS LE PASSER (fini) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DANS LE PASSER (fini)   RETOUR DANS LE PASSER (fini) Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:46

Réveillon du 1er de l’ an

Voila enfin le jour du réveillon du 1er de l’an donc 4 jours après cette soirée au club et il sen est passé en 4 jours des choses déjà après le club on et tous rentré chacun de son coté Alex avec Rochelle Brian avec Jena bien accroché l’un a l’autre Howie avec Leigh Romaric avec Angel oui oui ils sont rentré ensemble chez les carter et Nick avec moi a la villa simplement on l’avais que pour nous mes il ne ses rien passé on a juste parlé de se qui ses passé avec Lauren il avais étais surpris de mon comportement de la défense que j’ai eu pour lui mes il a aimé sa j’ai pas arrêté d’avoir des merci de tout le long d’avoir mis le ola sen même violence de ma par et de lui avoir évité une gifle pour rien en plus enfin bon on dormis l’un contre l’autre sur le canapé bé oui on ses endormis la comme des con pendant con parlé avec une musique de fond il se réveille doucement puis moi en le sentant bougé le rêve de voir son sourire de bon matin je me blotti plus a lui pour profité de se moment juste par envie de le faire peut après on se leva lui sous la douche moi a faire le déjeuné et avec le sourire avec aucun ombre au tableau durant toute la journée bien au contraire Nick avais la journée de repos donc il resta la toute la journée a joué dans la piscine et ne parti que le soir un peut avent que Romaric reviens et Jena aussi déposé par Brian je suppose la soirée a étais tout aussi calme les 3 sur le canapé a regardé un bon film puis on ses couché ses le lendemain qui fis plus mouvement pk ?! Car le matin on se réveille vers les 10h pour déjeuné puis sortir on avait juste envies de se baladé et visité simplement mes aussi de s’amusé on a commencé par Vénice Beach le lieu sacré de Los Angeles avec Hollywood boulevard bien entendu mes sa après a Vénice Beach on a longé les vitrines avec le rire et le sourire je regardé surtout les lunettes et les tatoo oui j’en avais juste envie d’un autre mais la dans le dos entre les 2 omoplates et sachant que ici s’étais les moins chère coi que en Espagne s’étais pas vraiment chère mais bon ils sont super beau la ou j’ai regardé je verrais bien au pire je demanderais a Nick donc on fis du lèche vitrine tout les 3 et on parti mangé au Mc Do on avais envie du rapide et non d’attendre bé oui vu que on doit partir pour Hollywood boulevard après et ensuite retrouvé les mecs je ne ses ou encore on mangea tranquillement tout de même sen s’étouffé enfin presque Jena a du avalé de travers a un moment je pense quand Romaric nous sa sorti qu’il sortez avec Angel par contre moi qui étais entrain de boire il ses tout pris dessus ses parti en rigolade se coup la non mes il aurai pu attendre la j’en ravala même et m’enferma dans le silence le laissant parlé on parti donc continué notre promenade de santé on peut dire sa ainsi et après on alla a un bar Nick m’avais averti qu’il serais sen doute pas mal en retard et qu’il ne viendrais pas seul je me demanda même avec qui il allé venir je les très vite vu on étais au bar avec les mecs Nick en retard comme prévue on parlé simplement sur la terrasse de tout et de rien déjà que j’étais pas trop bien du a l’annonce a Romaric alors quand je vis Nick arrivé au bras de la Lauren j’ai crue que tout allé s’effondrais a croire que s’étais pas ma journée et ses la ou j’avais de prendre mes jambes a mon cou pour partir mes partir le plus loin possible mais non a la place je ravale sen sourire juste avec l’envie de la tué elle et son sourire Jena me tenais la main style calme toi je ses j’étais pas avec lui mes il mérité tellement mieux qu’elle sa me fessais râlé puis ses sont problème je me suis dit vu que je repartais dans pas longtemps puis on est que amies comme il dit lui aussi il viens donc s’assoir avec elle même les mecs étais pas au courant qu’il s’étais remis avec elle je serra fort la main de Jena je ne regardé même pas Romaric qui étais avec Angel mes Nick fis une gueule en les voyant ensemble et me regarde mes yeux ne pouvais plus rien caché je me lève donc et entre dans le bar sen dire un seul mot et va au WC me calmé personne ne compris j’avais comment dire le cœur brisé Romaric voulu me rejoindre mes Jena l’empêcha net lui barrant le chemin en se levant

-Laisse-moi passé Jena ! fit Romaric voulant juste me rejoindre
-Pour faire coi ! encore plus mal ?! fit Jena le regardent dans les yeux
-Non lui parlé Jena ! fit-il la regardent aussi dans les yeux
-Tu aura tout le temps a la villa si tu rentre ! fit-elle gentiment
-Ses maintenant qu’il le faut après elle va s’enfermé ! fit-il me connaissant très bien
-Ses moi qui y va alors ! Fit Nick se levant
-Encore moins foutée lui la paie merde ! fit Jena direct et sérieusement
-Elle a coi ton amie ?! fit Lauren a Nick
-Un truc qui ne te regarde pas toi ! fit Jena la regardent dans les yeux

Pendant se temps j’étais au wc sen y sortir jusqu'à que on frappe pour y allé aussi je sorti donc mes ne retourna pas vers les autre je me mis dans un coin de la salle sur une banquette les larmes coulé pour la 1ere fois depuis l’accident de Romaric comme si j’avais tout perdu et senti une main sur mon épaule je tourne juste un peut la tète et vis Howie qui leurs avais faussé compagnie sen que personne le vois faire même pas Jena il se mis a mes coté et me pris dans ses bras doucement

-Nathy pk tout sa ?! fit-il doucement
-J’ai tout perdu Howie j’ai mal ! fis-je la tête base
-Mais non ta pas tout perdu voyant ! fit-il caressant mon dos
-Si tout autant rentré chez moi la ! fis-je soupirant
-Fait pas sa elle aura gagné si tu pars ! fit-il doucement me levant la tête
-J’aurai du m’en douté ses grâce a moi si ils sont a nouveau ensemble ! fis-je direct
-Pk tu dis sa ta dit ou fait un truc ?! fit-il me regardent
-J’ai dit la vérité a Lauren qu’il y a rien entre lui et moi et a Nick on a pas mal parlé cette nuit et faut crois qu’il a choisi entre partir ou resté avec elle ! fis-je sen le regardé
-Il y a que sa ?! tu ses tu peux tout me dire ! fit-il caressant ma joue
-Une pointe de jalousie pour Romaric et Angel elle a trouvé un mec en or ! fis-je juste
-Allé sourit rien et perdu encore tout peut changer tu ses ! fit-il doucement
-Merci Howie tes en or toi aussi ! fis-je avec un mini sourire
-Merci mais marié avec un ptit ange ! fit-il en ricanant
-Rhoooo sa va sa je le ses latino ! fis-je le poussant doucement

Sur le coup il tomba au sol sur les fesses car monsieur étais sur le bort de la banquette quel idée lui aussi mais sa me fis éclaté de rire de le voir ainsi et lui aussi a non mais je vous juste passé des pleurs au rire il y a que avec Howie que sa peut m’arrivé je crois bien je me lève et l’aide a se relevé il me serra fort dans ses bras et je retourne au wc le rincé un peut le visage et ressorti les rejoindre avec Howie qui me cherché un peut enfin qui fis l’idiot même sur le coup il ne fis pas attention a la porte vitrée du bar et se la pris de face vu qu’elle étais fermé la j’éclate de rire et les autre dehors aussi je passe mon bras a son cou en riant et on s’assoir a notre place moi a coté de Jena plié en 2 et lui a coté de Nick en lui donnant un coup derrière la tête mes il étais mort de rire de son coup et sen le vouloir je crois bien que de sa je vais m’en rappelé longtemps le reste de la journée passa vite je dirais vu que je suis pas resté longtemps je suis parti me promené seul et même sorti seul le soir j’avais besoin juste de prendre l’air les 2 autre jours aussi j’étais seul je ne voyais que Romaric et Jena le soir et encore quand on étais a la villa surtout comme en se moment même d’ailleurs tous a se demandé se con allé mettre pour se soir pour fêté le réveillon du 1er de l’an j’avais peut d’idée la et alla leurs demandé au salon

-Dite vous savais coi mettre vous pour se soir ?! fis-je les regardent
-Moi se que tu ma offert pour noël puce ! fit Romaric me regardent
-Moi la robe longue noir et rouge bien ouverte ! fit Jena en souriant
-Hummm a tombé et craqué la alors vous 2 ! fis-je avec le sourire
-Et toi ? fit-il doucement
-Ses vrais tu nous sa pas dit la ! fit-elle me regardent
-Hummm je ne ses pas en faite ! fis-je en soupirant
-La noir te va super bien ! fit-il juste
-Idiot elle la mise pour le club déjà ! fit-elle pour le taquiné
-Rhooo nanana la violette et parme alors tes ultra sexy avec ! fit-il souriant en coin
-Hummm oui la bonne idée j’avoue je l’avais oublié celle la ! fis-je avec un gros sourire
-Toi tu va draguer se soir ! fit-elle en ricanant
-Bé coi faut bien on a volé mes hommes snif ! fis-je tristement

Il me fit un tendre baissé sur le front me serrant contre lui au moins j’avais toujours droit a mes moment avec lui se qui me fessais du bien j’avoue on alla donc tous se préparé vu que dans 2h on devait aller au Kress pour le fêté je me mis donc la robe violette et parme décolleté et ouverte jusqu’à la cuisse d’un coté ses vrais j’étais sexy avec mes talon aiguilles et une belle coiffure une fois prête je descendis Romaric allusinné et Jena aussi on parti au club devant l’entrée il y avais Brian les autres étais déjà dedans si j’étais la s’étais sous la demande de Howie si non je serais allé ailleurs et seul car depuis le bar j’ai pas revu Nick et j’irais pas le voir mais je me douté bien qu’il serais la avec l’autre il nous vis arrivé et siffla on sourit et entre on va les rejoindre il devais êtres 11h00 ou 11h30 j’avais raison Nick et bien la et vraiment beau mes je me cache derrière Romaric et Jena ils sourit en les regarde je pu entendre des soupire

-Nathy et pas venu ?! fit howie en soupirant
-Bé comme tu vois non elle et sorti avec un cavalier ! fis Jena en le regardent
-Un cavalier ?! fit Nick les regardent
-Je ne ses pas qui mes en tout cas elle n’était pas beaucoup la ses dernier jour ! fit Jena
-Tien ta pas ta copine Nick ?! fis Romaric le regardent
-Non et laisse la ou elle est ! fit-il en soupirant
-Il la quitté pour de bon ! fit Alex simplement
-Est Nathy et pas la pour le fêté en plus ! fit Howie en les regardent
-Elle le ses au moins ?! fis Jena en les regardent
-Non pas encore je les pas vu depuis le bar ! fit Nick en soupirant et se lève pour partir
-Nick ou tu va ?! fis Romaric le regardent
-Je me casse simplement ! fit-il le regardent
-Même si je suis la ?! fis-je sortent de derrière eux

Il me regarde bouche bé de haut en bas je crois bien que la je l’avais bien eu la surprise avais étais total j’entends même des sifflements d’autres mecs plus loin se qui me fis sourire je regarde Nick venir vers mois et me pris dans ses bras sauf que je le repousse et lui fit que j’étais la car Howie ma presque supplié rien d’autre je ses je suis dure mes avec moi sa ne marche pas comme sa je pris la main Howie en souriant et alla dansé avec lui le temps passa vite en dansant vraiment les minuit arriva très vite on étais tous a notre table le campagne en main et on fis le décompte a minuit pile Nick m’embrassa sur la bouche un vrais baissé tendre j’étais comme envouté
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

RETOUR DANS LE PASSER (fini) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DANS LE PASSER (fini)   RETOUR DANS LE PASSER (fini) Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:57

Nouvel an

Voila les 12 coups de minuit ont sonné et j’ai eu un début d’année très merveilleuse et remplis de surprise oui oui déjà Nick ma embrassé enfin et j’avoue il ma envouté de la douceur de son baissé sur mes lèvres j’aurai jamais crue sa a vrais dire ses la ou je ne regrette pas d’êtres resté et d’avoir dite oui a Howie de venir il devait surement êtres au courant de tout sa après se baissé devant tous en plus se fus que rire et fête on alla même dansé chacun avec leurs cavalières enfin j’avais retrouvé se qui me manqué pour sourire et rire oui ses Nick qui me manqué sen lui a par m’enfermé en moi-même j’étais rien il m’avais tout pris en allant avec l’autre et il a du voir un truc pour qu’il est quitté comme sa direct après êtres retourné avec elle je lui demanderais plus tard la j’avais pas envie de tout gâché les heure passa on rentra très tôt d’ailleurs

-La soirée était vraiment géniale ! fit Nick en souriant
-Oui j’avoue que l’année commence très bien ! fis-je lui volant un baissé
-Sa y est ses reparti ! fit Romaric en ricanant
-Toi, tu la ferme et fait mieux et laisse les jaloux ! fit Angel en souriant
-Ohh ohhh sa ses de l’ordre dit donc ! fis Nick en ricanant
-Carter ferme la aussi et fait de même tien au lieu de parlé ! fis-je le prenant par le col

Tout les autres se mirent à rire bien entendu et les mecs nous embrassa tendrement je me collai bien a Nick il m’en souleva même pour m’enlevé a tout le monde je le laisse bien sur faire ne sachant pas se qu’il voulait faire de moi mes bon pas grave je ses que s’étais que du bien il se recula juste quand il a fallu monter dans sa voiture je souris lui croquant le cou au passage et monte en voiture lui aussi et on parti tout le long de la route je me demandé ou vraiment pas chez lui ni chez moi la ses sur non au port je ne dit rien le laissant faire et m’amena sur un super bateau on parti même en mer vu l’heure le soleil allé pas tardé a se levé je me mis prés de lui et il s’arrêta bien plus loin de la cote au moins la on êtes tranquille vraiment et on pu parlé allongé sur le pont


-Nick je peux te posé une question ?! fis-je blotti contre lui
-Oui bien sur ma puce tout se que tu veux ! fit-il doucement
-Pk tu la quitté ?! et pk ta voulu parti en me voyant pas ?! fis-je le regardent
-Car les crise revenais même sen toi et je lui est dit la vérité et car tu étais pas la mais avec un autre a se qu’ils ont dit ! fit-il me regardent
-La vérité ?! et s’étais pour te faire marché mes ta couru ! fis-je en ricanant
-Grrrr oui j’ai couru et oui sur se qui ses passé dans l’ascenseur enfin a l’hôtel ! fit-il juste
-Euhhh les autres le savent ?! fis-je gêné qu’il le dise
-Sois pas gêné ma puce elle et moi a se moment la on était plus ensemble ! fit-il juste
-Hummm hummm mes a qui d’autre tu la dit ?! fis-je le regardent
-Personne d’autre et toi ? s’étais juste pour qu’elle me laisse enfin tranquille ! fit-il juste
-Moi a personne je les gardé pour moi ! fis-je sincèrement dans ses yeux

Il sourit et viens m’embrassé tendrement bien colla a lui-même lui sur moi mes bloquant les main et moi le chauffé avec mes jambes juste se qui le fis monté très vite il ma avoué que depuis milan avec moi il avais rien fait sa me touché vraiment je ne pu résisté même pas envie de résisté non plus donc je le laisse faire et me fis l’amour au levais de soleil s’étais magique vraiment s’étais comme dans un rêve de plus de 1h pour finir par s’endormir sur le pont au réveille je fus malade et alla et wc en courant se qui réveilla bien entendu Nick qui se demanda se qui m’arrivé

-Ma puce sa va pas ?! fit-il venant me rejoindre
-Hummm si sa va passer tend fait pas ! fis-je en vomissant encore
-Ta le mal de mer ?! fit-il doucement
-Non sa m’arrive juste des fois ! fis-je me rinçant la bouche et le visage
-Tes malade pk m’avoir rien dit puce ?! je mis suis habitué ! fis-je en le regardent
-Depuis quand sa dure Nathy ?! fit-il me regardent dans les yeux
-Depuis l’anniv a Romaric donc le 5 décembre ! fis-je regardent aussi dans les yeux
-Ta étais voir un doc ?! fit-il me serrant contre lui
-Oui il a rien su me dire j’ai un autre rendez-vous en rentrant si sa ses pas calmé ! fis-je
- ok mais si sa va pas mieux je t’emmène et sen discuté ! fit-il sérieusement
-Hummm ok mes la dodo ! fis-je avec un coup de fatigue

Il me soulève et m’amène dans la cabine doucement et m’allonge sur le lit il se mit a mes coté doucement je m’endormé déjà il resta prés de moi se reposant aussi mais j’avoue que j’avais aussi bien bu dans la nuit j’avais un mal a la tête et le cœur qui me levé mes pas du au bateau sa sur on se rendormis donc bien contre l’un de l’autre il se réveilla doucement vers les 12h mais pas moi je dormais encore quand il mis le bateau en route pour rentrée doucement voyant que j’étais pas bien il voulais êtres proche en cas ou car a son réveille j’étais blanche au bout d’un moment je me réveille d’un coup et courra encore au wc il ne le remarqua pas vu qu’il étais a la barre après sa j’alla le rejoindre me mettant a ses coté doucement avec le sourire tout de même

-Sa va mieux ma puce ?! fit-il me regardent doucement
-Oui tend fait pas ses passé ! fis-je en souriant
-Tes blanche puce tu veut aller voir un doc ?! fit-il entrant dans le port
-Non tend fait pas Nick j’irais demain si sa dur promis ! fis-je le regardent
-D’accord puce ! fit-il doucement
-Merci ! fis-je regardent les autres bateau
-Merci de coi ?! fit-il arrêtant le bateau et me regarde
-Cette nuit magique s’étais magnifique vraiment ! fis-je me levant en souriant
-Ohh ta pas à dire merci mes sur sa étais magnifique vraiment ! fit-il doucement
-J’ai faim grrrr ! fis-je me collant a lui
-On va mangé la bas ma puce ! fit-il montrant un restaurant
-Ok sa me va miam je te croquerais ! fis-je en souriant
-Euhh la ses plus dans la cabine par contre ! fit-il en ricanant
-Pfff je le ses sa ! fis-je en tirant la langue
-Allé viens on va manger alors ! fit-il prenant ma main et parti au restaurant

On alla donc vers le restaurant tranquillement avec une grosse faim pour ma part on se mit sur la terrasse main dans la main à choisir coi prendre a mangé se fus vite trouvé pour moi un bon filet de sol sauce au fine herbe et cèpes j’allé me régalé vraiment il commanda pour nous 2 je lui sourit et lui aussi on parla de se qui ses passé on se retrouvé petit a petit et d’êtres enfin comme un vrais couple j’avoue sa fait du bien car j’avais l’impression qu’il m’avais pris que pour le sexe mais non ses bien pour beaucoup plus les plats arriva et on mangea prenant notre temps il avais rien a faire de toute l’aprèm se qui me plaisez vrais beaucoup encore après mangé on alla se promené sur la plage jusqu'à tard dans le soir ou il me ramena je me coucha après l’interrogation des 2 autre curieux a la villa qui étais pas encore couché a croire qu’ils m’attendais
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

RETOUR DANS LE PASSER (fini) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DANS LE PASSER (fini)   RETOUR DANS LE PASSER (fini) Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:51

La découverte

Le lendemain a mon réveille j’avais encore des nausées et pas que des petite j’étais fatigué aussi malgré que je dormais bien je suis resté toute la matinée au lit regardant le paysage par la porte fenêtre de ma chambre j’étais dans mes pensé quand mon tel sonna je m’étire regardent qui s’étais s’étais Nick je décroche direct


-Oui allo ?!
-Coucou ma puce
-Coucou mon cœur
-Sa va aujourd’hui ?!
-Bof je suis encore au lit et crevé la
-Ma puce je t’amène voir mon doc la
-Mes ses rien Nick je n’ai pas envie moi
-Nathy j’arrive te cherché point
-Hummm moauis ok
-Allé boude pas bis a tt
-Hummm a tt

Je raccroche restant la au lit en soupirant moi qui déteste les docteurs il voulait mis amené ses vrais que je commence à en avoir marre d’êtres malade tout les matins 10 minute après je me lève enfin et alla me prendre une bonne douche puis m’habillé tranquillement et simplement pour une fois puis parti au salon sen rien dire Romaric sur le canapé je me mis a ses coté et dans ses bras doucement j’en avais juste envie puis j’étais fatigué aussi on écouta la musique lui me caressant les cheveux et moi m’endormant doucement j’ai même pas déjeuné a vrais dire j’en avais pas envie la on sonna a la porte ses Jena qui alla ouvrir sachant que s’étais Nick il entra en souriant et nous vis l’un coutre l’autre mes vis aussi que je dormais il dis bonjour Romaric me réveilla très doucement a son habitude j’ouvre les yeux et vis Nick a nos coté avec un petit sourire j’alla contre lui il me serra dans ses bras doucement le temps de bien me réveillé et alla au médecin juste après une fois la bas on attendis un cour moment puis entra dans son cabiné et lui expliqua tout il me consulta juste pour voir

-A par les vomissements vous avais êtres chose ?! fis le doc m’auscultant
-Hummm la fatigue perte de faim ou très faim ! fis-je regardent Nick
-D’accord vos dernière règle date de quand ?! fit-il me palpant le ventre
-Euhhhh début novembre sur décembre je ne ses plus ! fis-je en ravalant
-Décembre a étais très bouleversant en décembre pour elle ! fit Nick doucement
-Ok et la trop tôt pour savoir ! on va faire une écho juste ! fit-il me regardent
-Euhhhhh d’accord ! fit-je perdu de tout sa

Ses vrais que la j’étais perdu de ses questions je regarde Nick pendant qu’il me fis une écho pour voir une chose j’en ravala même j’avoue que j’aurai préféré resté dans mon lit quand il nous annonça la nouvelle on si attendais pas du tout a sa Nick encore moins mes au moins on compris pk j’étais malade on parti de chez le doc main dans la main en parlant et en allant mangé j’avais faim vu que j’avais pas déjeuné on profita de l’aprèm a la passé ensemble a faire les boutique il devais trouvé un cadeau pour Alex mais pour moi aussi mais sa pas devant mes yeux il et pas si fous que sa on rentra que le soir sen rien dire de tout sa sachant que si s’étais grave on l’aurai dis
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

RETOUR DANS LE PASSER (fini) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DANS LE PASSER (fini)   RETOUR DANS LE PASSER (fini) Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:49

Les anniv

Nous voila arrivé a mon anniv est oui déjà après le nouvelle an les jours sont vite passé j’ai passé mon temps avec Nick Romaric et Jena du moins quand eux étais pas avec Angel et Brian bien entendu même après la nouvelle du lendemain mais sa on verra sa après la sa va êtres mon anniv et demain celui de Alex on les fête les 2 dans la même soirée bé oui car demain on repart j’ai le boulot moi qui m’attend la bas en France Romaric et Jena eux aussi rentré mes eux pour réglé des chose coi ?! Vous le serais plus tard la on et a se préparé avec Alex pendant que les autre prépare la surprise d’ailleurs lui aussi avais une surprise et moi aussi mes sa ses un secret tous le sera a temps voulu on devait les rejoindre dans le club de Howie se qui me fis sourire car je ne l’avais jamais vu encore Alex étais presque prés et moi aussi


-Ta fini ma belle ?! fit-il doucement
-Non pas encore mais presque et toi ?! fis-je sortant de la salle de bain
-Presque aussi on se rejoint en bas ?! fit-il de sa chambre
-Ok barbu ! fis-je ricanant en y allant
-Tu va voir toi le barbu ! fit-il en riant et mis rejoint
-Même pas peur wowwwwwww !fis-je me retournant vers lui
-Merci et toi la euhhhh même pas de mot wowwww aussi ! fit-il me souriant
-Merci Alex allé on va faire la fête ?! fis-je en souriant
-Oui ses parti ! fit-il ouvrant la porte
-Mais avec modération ! fis-je tirant la langue
-Alors la on verra sa ! fit-il en riant

On sorti en riant et fermant tout bien entendu quand on arriva dans sa cour je vis une limousine blanche trop belle vraiment avec un chauffeur en plus sa me fis sourire s’étais la 1ere fois que je mis un pied la dedans l’intérieur trop beau on a eu droit au champagne aussi et une visite de la ville apparemment ils n’avaient pas fini a la salle lol sa m’étonne pas sa et Alex non plus peut après un pu enfin faire notre arrivé il y avais du monde devant le club qui vis la limousine stoppé devant le chauffeur ouvre la portière Alex sorti en 1er avec le sourire j’entendu des tonne de crie il me temps la main se qui me fis sourire je la pris et sorti s’étais des fans qui avais étais au courant de l’anniv apparemment il eu envie de joué un peut je me plia a ses volonté enfin sa va il étais calme par chance car Nick arriva avec Rochelle il me pris contre lui et m’embrasse devant tous sa en a étonné plus d’une je pense et Alex fis de même avec Rochelle on rentra dans le club simplement avec le sourire et alla rejoindre les autres au VIP tout étais parfait vraiment j’adorais trop sa et tout le monde étais la en criant très fort

-BON ANNIVERSSAIRE
-Wowww merci a tous ! fit Alex en souriant
-Oui énormément merci la ! fis-je avec le gros sourire
-Sa vous plaie au moins ?! fit Nick nous regardent
-Ohhhh que oui ! fit Alex tout heureux
-Oui vraiment beaucoup ! fis-je en les regardent

Ses vrais que la ils s’étaient dépassé tout on avait notre coin au VIP bien au calme s’étais magique on dansa rigola et fêta les anniv enfin la surtout le mien Alex juste après minuit
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

RETOUR DANS LE PASSER (fini) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DANS LE PASSER (fini)   RETOUR DANS LE PASSER (fini) Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:02

Les demandes et l’annonce

On était arrivé bien tôt au club pour bien en profité on était tous disjoncté et fous on avait juste envie de s’amusé a un moment Nick me pris la main et m’enleva a eux pour allé danser avec le sourire bé oui j’allé pas pleuré tout de même on se mis a coté de Romaric et Jena qui étais avec Brian et Angel on dansa un bon zouk bien collé l’un a l’autre en s’embrassant et a se regardé dans les yeux quand Howie cria Nathy les cadeaux sa me fis bien rire je ne l’avais pas vu aussi dingue se ptit latino donc on monta tous et nous remis a notre place se fus en 1er Alex et Rochelle a m’offrir un cadeau je l’ouvre et tombe sur un fouée et des menotte j’éclate de rire mais me donna une enveloppe après je l’ouvre et resta bouche bé un voyage pour 2 sur une ile alors la wowww Brian me donna le sien qu’il a fait avec Jena 2 paquet aussi j’ouvre un et tomba sur une tenu très sexy la je regarde Jena me doutant que sa venais d’elle et ouvre l’autre une petite boite et tombe sur des clés dedans la je me mis a crié << nonnnnnn >> ils en ria tous oui il ma offert une voiture une BMW en plus Howie et Leigh me donna les leurs et tombe sur une nuisette très sexy avec la sorti de chambre assorti tout bien transparent et je 2eme s’étais un billet allé simple pour L.A la je fus étonné et Angel me donna le sien qu’elle a fait avec Romaric je l’ouvre et tombe sur une photo d’une villa je la reconnu ses celle a Nick et le 2eme s’étais un bon de soin durant 1 ans la encore j’aimé sa et se fut le tour de Nick il me donna une enveloppe quand je l’ouvre il y avais plusieurs feuilles la 1ere << je t’aime >> marqué en gros la 2eme un gros cœur la 3eme reste vivre ici et la 4eme fondons notre famille ici des se soir et avec la des clés celle de chez lui et les papier de mon transfert ici comme nounou dans une des meilleur crèche de la ville il me tend un grand écrin j’hésita et l’ouvra je fus bouche bé vraiment un collier simple mais vraiment magnifique avec les boucle assorti j’étais comme folle et compris pk les autre cadeau après le sien et me leva regardent Nick doucement et en souriant


-Ses juste pour vous dire merci a tous pour tout sa ! fis-je doucement
-Dit nous ta réponse alors ! fit Jena me regardent
-Ses vrais allé dit nous ! fit Brian en souriant
-Ses que je ne veux pas déranger moi a la villa ! fis-je gêné
-Tu ne dérangeras pas vu que je déménage avec Romaric dans un appart et Aaron avec sa copine ! fit Angel me regardent
-Sa serais temps en effet ! fit Nick en ricanant
-Ses d’accord alors ! fis-je souriant fessant levé Nick
-Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! fit Romaric tout heureux
-Et moi aussi j’ai un gros cadeau pour vous mais va falloir attendre avent de l’avoir enfin Nick et moi on a un cadeau d’ici 8 mois les boys auront peut être la relève ! fis-je juste
-Ses pas vrais ?! tu es enceinte ? fit Howie en nous regardent
-Oui l’écho la prouvé et il va bien ! fit Nick en souriant
-Non Nick ils vont bien ! fis-je le regardent doucement

Je ne ses pas pk mais a mon ils je le vit tombé sur le pouf puis au sol comme sonné oui ses vrais j’étais retournée seul voir le doc car j’allé pas bien a un moment et la il en a vu 2 pas 1on se mis tous a éclaté de rire et compris tous pk je ne buvais pas beaucoup se soir la Romaric et Jena compris pk j’étais malade aussi mes je savais que j’allé devoir parlé de avant tout sa de l’ascenseur et de l’hôtel tôt ou tard mes sa une autre fois la on féta tout sa tous étais heureux pour nous Nick sen remis petit a petit du choc mes il y avais une chance sur 2 pour que sa arrive a moi oui personne le ses mais j’avais un jumeau mais il et mort a la naissance avec tout sa les heure passa très vite et minuit arriva et se fut le tour a Alex d’avoir ses cadeaux et la ses moi qui commence avec une grosse boite sachant se qu’il réservé se soir sa allé servir il le pris et l’ouvre il resta bouche bé un costume d’une grande marque tout blanc avec le chapeau qui vas avec même les chaussure il me serra fort dans ses bras me disant merci puis Nick lui donna le sien un téléphone portable dernier crie lui qui est toujours pendu lol sa lui servira puis Brian et Jena eux s’étais une petite boite avec des clés dedans s’étais une nouvelle moto comme il voulez Angel donna le sien une chaine avec une croie dessus comme il aime de Romaric il a eu droit a des son privé fait par lui et un blouson en cuir Howie et Leigh eux lui ont offert 1 ans de massage et soin et un bon dans son magasin préféré j’ai pas vu sa somme dommage lol et de Rochelle il a eu une nouvelle voiture toute neuve l’autre étais bonne pour allé a la casse a tombé toujours en panne a tout moment il étais si heureux lui aussi de tout ses cadeau il se leva sen rien dire juste me fessant un clin d’œil pris rochelle par la main et se mis a genoux devant elle doucement

-Rochelle tu ses que je t’aime et je ses que tes la femme de ma vie ses pourquoi se soir j’ai une demande à te faire ! fit-il me tendant la main
-Tien va si ! lui donnant un petit écrin rouge en souriant
-Rochelle Deanna Karidis veut tu m’épousé et fondé notre famille ensemble ?! fit-il doucement et calmement ouvrant l’écrin
-Oui Alex ! fit-elle en souriant et heureuse
-Wowwww ses la soirée la ! fit Brian tout souriant
-La preuve que je ses tenir ma langue na ! fit-il lui passant la bague au doigt
-Pour une fois ! fit Nick en ricanant mais heureux
-Tien tu tes réveillé la toi ! fis-je en ricanant
-En attendant s’étais la seul a êtres au courant ! fit-il allant embrasser Rochelle
-Est ta rien dit a personne chapeau ! fis Howie en souriant
-Je ses tenir ma mangue moi ! fis-je regardent Alex en souriant

Ses vrais qu’il a la manie de tout dire mes la non se fis la grosse surprise avec la notre on était tout vraiment heureux l’année 2010 commencé vraiment bien on ne pouvait pas demander mieux vraiment et dire que je vais vivre ici a L.A j’ai du mal a y croire encore et Nick lui et pas tout a fait remis de la nouvelle a vrais dire j’étais comme lui quand le doc me la dit sur le cul et bouche bé après tout se et plein de photos on se mis a dansé cachant bien les cadeaux tout de même je me mis a dansé même avec Romaric comme a notre habitude et a parlé

-Je crois bien que ta des choses à me dire toi la ! fit-il me regardent dans les yeux
-Euhhhh oui possible ! fit-je simplement
-Même sur depuis quand tu me cache des choses ?! fit-il doucement
-Ses pas caché Romaric je voulais juste le gardé pour moi ! fis-je baissant les yeux
-Regarde-moi Nathy ! fit-il levant ma tête
-Désolé mais tu allé penser coi de moi en sachant que j’ai couché avec lui comme sa juste par envie de le faire ! fis-je le regardent dans les yeux
-Que tu en avais besoin sen doute depuis 1 ans et moi qui agisé pas ! fit-il doucement
-Oui il ma fait retrouvé la passion la tendresse l’intensité j’avoue ! fis-je doucement

Il sourit et me serra fort contre lui caressant mes cheveux en même temps j’en avais besoin vraiment Nick s’étais une chose mes Romaric s’étais autre chose lui et moi
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

RETOUR DANS LE PASSER (fini) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DANS LE PASSER (fini)   RETOUR DANS LE PASSER (fini) Icon_minitimeDim 17 Jan - 7:32

Le mot de la fin

Voila j’ai fini ma longue histoire hey oui enfin la suite ?! Je vais vous faire un résumé rapide sur la suite donc après les anniv on a du repartir en France bé oui on avait tout la bas et fallait faire les papiers et tout mais surtout le déménagement pendant que a L.A Angel et Aaron fessais les leurs et que Nick préparé la villa pour mon arrivé cela pendant une bonne semaine s’étais dans l’avion du retour avec Romaric et Jena qui nous sa rejoins 2 jours avent vu qu’elle avais fini de tout faire déjà a rire et parlé tranquillement a mon arrivé a la villa je fus surprise de tout voir rangé et tout Nick étais si heureux de me revoir ses vrais que cette semaine a étais longue sen le voir

Les jours passa très vite et l’anniv a Nick arriva il fut très gâté aussi il a eu un nouveau pc portable des objets pour la villa des habits splendides un portable et j’en passe je ne m’en rappelle même plus depuis le temps ses vrais que sa fait 3 ans déjà que tout sa ses passé après tout sa la tourné a repris on les sa tous suivi Romaric comme DJ et régie son Jena comme masseuse et moi je gardé les petit ou en profitant de ma grossesse j’étais a plus de 2 mois et tout se passé bien en faite tout le long sa ses super bien passé même si j’ai accouché avent du a la fatigué bé oui les jumeaux pesé lourd ses des vrais jumeaux 2 ptit mecs nommé Amaury et Andrew les 2 ressemblant a Nick et je ne parle pas du mariage a Alex s’étais magnifique vraiment ses 3 ans se passa dans l’ensemble vraiment bien entre les tournée les promos et tout se qui suis-je ne regrette pas d’êtres resté la après l’accouchement je me suis fait faire le fameux tatoo dans le dos avec un petit plus pour mes jumeaux

Aujourd’hui le 20 novembre on faite une naissance et un anniversaire hey oui Nick et entrain de tout préparé a la villa les autre devrais plus trop tarder d’ailleurs la on fête la naissance d’Amélia notre fille a Nick et moi née il y a tout juste 5 jours et l’anniversaire de Erwan le fils de Jena et Brian oui ses vrais j’oublié de dire Brian et Jena ont eu 2 enfant Erwan et Besse 2 petit anges qu’ils ont eu l’un après l’autre Alex et Rochelle eux ont eu Gwenn et Angel et enceinte de Romaric un petit Diego qui doit arrivé dans 3 mois je ne dit pas la tête a Nick quand elle nous la dit son bébé avais grandi mes depuis que les jumeaux étais arrivé il les laisse tranquille et grandir comme bon leurs semblé puis Romaric contrôlé un peut Angel aussi se qui valais des dispute mes sa ses pas mes affaires comme j’avais dit rien ne changera avec Romaric et ses le cas toujours la l’un pour l’autre avec nos moment a nous même si on a notre famille a présent bon faut que j’y aille voila les 1er invité et Amélia me réclame elle a faim je crois bien je vous dit bye a tous

XXXXX NATHY XXXXX
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR DANS LE PASSER (fini) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DANS LE PASSER (fini)   RETOUR DANS LE PASSER (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR DANS LE PASSER (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Life!!!!!!! (fini)
» Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini)
» TOURNEE DE FOLIE (suite de jour de folie) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: All The Boys :: Fanfiction Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser