Raconté par KristenAvec Valentina on arriva 10 minutes après les avoir quitté chez moi elle était venu vu que si non sa allé lui faire pas mal de chemin pour rentré chez elle on rentra donc en parlant de la soirée je lui dis pour Lauren se qu’elle a su me dire ses pas de bêtise et laisse tombé ni prête pas attention mes dure avec son regard vers moi mes bon on alla se couché tranquillement se qui fit un bien fou le lendemain on se croyait encore dans un rêve on allé partir pour L .A puis pour la tournée je ses pas pk mes je sentais que sa fessais que commencé la on se réveille donc et pris le petit déjeuné tranquillement en parlent de se qui s’étais passé la veille j’avoue qu’il y a de coi rêvé la journée fus normal école entrainement course oui car tout les jour je cour dans un parc ou dans les rue pour bien me réveillé même des fois pour allé a l’école se que j’ai fait la puis j’ai fait mes cour normalement après une bonne douche et après avec Valentina on ses entrainé pour la tournée on a faire les chorée simplement on étais bien au calme pour une fois vu qu’il y avais personne -Tu réalise ou on va aller ?! fit val en me regardent
-Non pas encore mes dans 1 jour oui ! fis-je en souriant
-Oui quand on sera sur place ou en vol ! fit-elle en s’asseyant au sol
-Exactement oui mes ses surtout avec qui ! fis-je en m’étirant
-Oui sur moi aussi ses pareil ! fit-elle en souriant
-Et après tour du monde ses trop fout ! fis-je en continue
Sa la fis rire car la folie sa nous connais vu con a accepté avec sa en nous et sen même réfléchir on a dit oui direct on aurait étais trop folle de dire non mes comment sa va se passé alors la ses que des grand surprise la journée passé très vite a vrais dire mes demain sa allé êtres très long vu con avais pas cour on étais en vacance même nous les profs mes la Valentina et moi on partais pour un temps incertain pour pas dit un certain temps mes bon sa en vos le coup j’en suis certaine le soir j’étais seul chez moi a préparé mes valises simplement avec la musique tout en dansant aussi j’étais pas crevé donc sa allé je ne savais même pas coi prendre comme affaire ni ou on allé après L.A je me décide donc d’appelé Nick pour savoir ou on allé -Dring dring
-Oui allo ?!
-Salut blondinette a string
-Hahahaha salut ma belle sa va ?!
-Oui tranquille je ne te dérange pas j’espère vu l’heure ?!
-Ohhh non pas du tout je me reposé au soleil
-Ahhhh la chance ici fait pas beau et nuit snif tu me diras normal vu l’heure
Tu va voir ses super ici quand vous allé arriver en plus la vu sur la ville
Ouais sa je ses sa me tarde et me nargue pas chacal va moi aussi vu sur la ville na
-Mes ses pas pareil ma belle et que me vos ton appelle ?!
-Savoir je suis entrain de faire ma valise mes je ne ses pas ou on va pour savoir coi prendre
-Ahhh sa ses con en effet
-Grrrr au lieu de te moqué de moi dit moi stp Nick
-Le plus simple prend de tout on ses jamais le temps qu’il peut faire la bas autant léger que chaud bonnet et gant surtout et les tennis après ses toi qui vois se que tu préfère
-D’accord fillette merci
-Hahaha sa va me poursuivre
-Oui jusqu’au prochain coup que tu nous feras
-Ok sa va pas arrêter de changé alors
-Je le sen bien aussi
On se mis a rire et peut après je raccroche pour finir ma valise pas que il me dérangé non loin de la mais surtout que sa coute chère et il doit avoir autre chose a faire une fois tout fini je me couche j’avais prévu de faire le grand ménage le lendemain avent de partir voila le grand jour et enfin arrivé de call a Nick hier soir ma fait bizarre vraiment mes il avais l’air content de m’entendre je me suis réveillé tôt 7h avec l’envie de déjeuné et excité du grand départ la journée allé êtres long je le sentez bien le pire sa allé êtres le vol 26h on a choisi les vol de nuit s’étais le mieux pour autant d’heure on part a 20h25 et on arrivé 13H25 la bas au moins on aura le temps de dormir dans l’avion et de se promené une fois arrivé le décalage allé êtres le plus dure mes pas grave sa en vaux le coup vers les 9h une fois la douche le déjeuné pris je sorti faire quelque course de dernière minute j’arrive au magasin et va direct au rayon fringue avec le sourire et me pris de belle tenue pour les sorti tout de même quand je reçu un coup de fil s’étais Valentina elle aussi réveillé je décroche donc pour lui répondre -Oui allo ?
-Salut ma belle
-Salut puce sa va ?!
-Oui excité et presque prête et toi ?!
-Sa va tranquille je suis a faire du shoping la
-Pk tend a pas assez d’affaire ?!
-Si mes la ses pour les sorti en cas ou
-Ohhh d’accord moi si j’ai le temps j’en prendrais la bas
-Moi aussi tk je tien a mes souvenir dans tout les pays ou ville
-Moi aussi tes ou la ?!
-Chez El Corte Inglés au rayon femme
-Ahhh j’arrive et après on ira chez Bulevard Rosa
-Oui ok sa me va au pire on mangera chez Escriba après tout sa
-Ouais ok sa marche allée a tt
-Ok arrive vite
Je raccroche et continue de regardé le temps qu’elle arrive de dieu ses ou 15 minute après elle arriva enfin on se sourit et se fis la bise on était comme des puce puis on se mit a regardé les vêtements en prenant certain reposant d’autre on arriva au moment de l’essayage se fus le plus drôle vraiment car on avait la folie sur nous après bien choisi on parti a la caisse puis chez Bulevard Rosa mes la bas surtout pour les chaussure vu que ses la ou on trouve se qui nous plais le plus je me pris des botte haute a talon en cuire et une autre paire de tennis on ne savais jamais puis on alla mangé après êtres passé en caisse -La va falloir en profité
-Oui sur on en mangera pas avent un moment
-Oui ses clair la
-On découvrira d’autre cuisine comme sa
On se souriant en parlent en conduisant allant chez Escriba l’un de nos restaurant préféré a vrais dire avec les pizzerias et Mc Do mes sa on allé en trouvé partout dans toute les villes visité même avec les mecs on si attendais déjà on arriva au restaurant tranquillement et se pris une table au calme en souriant et en parlant de tout sa on était si heureuse et pressé d’arrivé alors con étais pas encore parti mes il était déjà 13h on se prit une bonne paëlla avec des tapas le temps de mangé de parlé de prendre notre temps on sorti du restaurant a 15h vu le dessert aussi surtout l’apéro qui a duré le plus longtemps après avoir bien mangé on parti voir des affaire pour la danse car les notre étais plus trop neuf donc on alla dans un bon magasin et on se pris des affaire de danse tout simples qui peut aussi servir pour courir pour ma part car Valentina et sa sa fait 2 on peut le dire on sorti du magasin a 17h il y avais trop de monde la on parti chacune chez sois tout arrangé j’avais pas fait mon ménage encore donc je mis toute nos trouvaille dans les valises comme j’ai pu et après a moi tout le ménage je fini tout sa il étais 19h déjà j’avais pas vu le temps passé je me pris donc une bonne douche pendant que une pizza cuis au four sa fessais un bien fout j’y suis resté au moins 20 bonne minute puis je sorti et alla mangé ma pizza en regardent la tv il étais déjà 19h45 la fallait vraiment que je me grouille même si je savais que les avions étais rarement a l’heure je m’habille donc très vite et me chausse j’avais déjà tout mis dans la voiture par chance et pris mon sac et ma veste en éteignant tout direct du conteur sa server a rien que sa marche sen oublié le gaz et les fenêtre et porte puis descendit a ma voiture pour y monté et roula vite a l’aéroport ou Valentina devais m’attendre en râlant de ne pas me voir arrivé
J’arrive donc a l’aéroport a 20h05 il me resté 20 minute pour tout faire s’étais oufff juste mes bon l’avion étais pas la et surement en retard je la cherche et la vis en me souriant j’enregistre mes valise gardent juste mon sac a main avec moi tout comme elle puis l’avion fis annoncé on le vis arrivé on se regarde et se sourit aussi on avait 10 minute devant nous je me pris vite fait des magasines et un petit truc a grignoté en attendant et en allant vers la porte on donna nos billets et on se dirige vers l’avion doucement pour y monté directe et si installé les sac bien rangé on s’assoie moi coté hublot puis l’avion décolla ses a partir de la que tout change dans ma vie et que les surprise se font voir mes surtout que la connerie de tous vont se montré bis on décolle
xxxxx KRISTEN xxxxx
FIN