Dieu ses que le hasard existe mes la se fus un très gros hasard je vais vous dire et vous raconté pourquoi ses un hasard on va dire la le bon jour au bon endroit et a la bonne heure sa arrive a peut de personne et ses très rare tout se passe en Espagne a Barcelone pour êtres exacte je m’en souviendrais toute ma vie sa ses passé il y a 3 ans j’ai toujours vécu ici en Espagne mes surtout a saint Sébastien sa fait que 6 ans que je suis a Barcelone je suis venu la pour y habité et rejoindre une amie aussi avec qui je suis très proche on ses rencontré dans un concert d’un groupe con a en commun mes sa ses une autre histoire on va dire
Moi ses Cassandra alias Cas pour mes amie j’ai 28 ans et je suis juste une petite chorégraphe je travaille des fois avec des groupe nom connue si non je suis prof dans la plus grande école de danse de Barcelone avec mon amie j’étais bien installé un bon boulot stable enfin heureuse coi même si il me manqué un petit quelque chose oui un amoureux mes sa ses sen conté se qu’il allait m’arrivé sen se douté de coi que se sois
Donc oui mon histoire se passa un jour en ville j’attendais mon amie a une place public assise sur un banc comme une andouille sous la pluie complètement trempé mon parapluie s’étais retourné et cassé avec le vent s’étais pas la 1 ère fois donc sa m’étais égale un peut les cheveux lâché flottant avec le vent s’étais juste une petite averse mes elle cogné fort sur moi on devait juste aller a un concert mes pas du même groupe que d’habitude et comme toujours elle était en retard pour pas changé a vrais dire mes la j’allé pas la tué car sen son retard j’aurai jamais rencontré ses personne qui ? Vous allé me demandé alors la vous allé vite le savoir j’étais donc toute trempé sur le banc la pluie s’étais arrêté je regardé les véhicule passé voir si mon amie arrivé pas mes non quand je vis un grand bus stoppé non loin de moi de la fumé sortais du moteur puis un autre derrière celui en panne a se moment la je ni fis même pas attention pensant juste a des touriste en panne et vu que je ni connais que dalle en moteur et surtout de bus j’avais aucune raison de m’en mêlé du coin de l’œil je regardé et vie descendre je suppose le chauffeur et un black parlant devant le bus en panne je fis style de rien juste m’attachant mes long cheveux simplement restant la assise puis les vois tentant de demandé quelque chose mais ils parlait anglais et nom espagnol mes les personne ne comprenais rien vraiment je me décide a y allé pour voir se qu’ils désiré sen voir qui étais dans les bus a vrais dire je m’attendais a tout sauf a sa a se moment la je me dirige donc vers eux mais me fis direct stoppé par l’homme noir sen rien y comprendre j’allé rien faire ni monté dans le bus juste voir se qu’ils voulais simplement juste sa je le regarde le chauffeur et lui me regarde et commence a parlé au chauffeur croyant que je ne comprenais rien du tout a l’anglais mes ils avais tout faut
…- elles se croient toute permis ses filles la
…- oui on dirait bien
…- tu va voir comment je vais nous en débarrassé toi tente de voir se con peut faire
…- ok mes mollo
Le chauffeur regarda le bus du moins le moteur moi je ne dit rien les bras croisé sen me démonté voir se qu’il allé me dire tapant la pointe des pieds au sol comme pour dire toi tu me fais pas peur et accouche se que tu veux dire il me regarde de haut en bas je ne fessais pas attention autour de moi
…- vous voulais coi ? ses interdis d’approché des bus on veut du calme pas des hystérique
Moi… de 1 je comprends tout se que vous dite de 2 vous avais pas a me parlé comme sa gorille poilu de 3 je suis juste venu voir se que vous désiré vu que je parle anglais et de 4 allais vous faire foutre et de 5 démerdé vous seul l’hystérique se casse espèce de gorille mal léché
Je lui écrase le pied simplement passant a ses coté l’entendit dire un << AIEEE >> se qui me fis avoir un petit sourire aux lèvres j’entendu rire plusieurs personne déjà que au gorille j’avais entendu aussi rire je ne me retournai même pas pour voir qui s’étais et retourna a mon banc bien droit en entendant parler mais bon je ses pas se qu’ils se disaient j’étais trop loin
…- hahahaha alors la toi tend a pas loupé une Drew
Dr… sa va Alex je ne pouvais pas savoir qu’elle parlé anglais
…- mais sacret caractère elle se laisse pas faire elle
Al… oui la ses clair Nick il a étais fort avec elle
Dr… rhoooo sa va la vous 2
Ni… et ses parti le gorille et de mauvais poil
Ils se mettent à rire a sa tête quand Nick lui dit << gorille >> je les regarde sen les reconnaitre de loin vu leur tenu je vis un autre arrivé un noir aussi vers eux leurs parlé et vena vers moi je ne dit rien j’attendais juste mon amie les jambes croisé et le vois la devant moi je lève la tête je reste bloqué en voyant Q juste devant mes jambes avec un sourire je lui rendis juste
…- excusé moi mademoiselle
Moi… euh oui ?
…- vous parlé anglais ?
Moi… oui ses exact
…- ouffff sa serais pour savoir ou il y aura un garagiste pas trop loin
Moi… un garagiste hummm tout droit 5 feu passé de suite a droite
…- merci beaucoup mademoiselle et pardon pour le gorille il et brute
Moi… hahahahaha ses rien sa lui apprendra a êtres aimable avec une fille mais le surnom il n’aime pas on dirait
…- non pas trop a vrais dire sa va le suivre je sen
Moi… oupsss pas grave
On se mit a rire en faite sa lui allé bien je trouvé et lui aussi je lui tire la langue il sourit et repart voir les autre moi je me perdis dans mais pensé en me disant << wow ses eux ici pas loin de moi et a rire bon dieu si elle était la elle serait folle >> je secoue la tête et les regarde ils étaient tous les 4 la a parlé le temps que un sois parti voir le garagiste je me lève encore toute trempé de l’averse d’avant et regarde l’heure je commencé a perdre patience car la on allé êtres en retard pour le spectacle de l’école oui car le concert ses l’école de danse qui le fessait je tourné un peut en rond les regardent de temps en temps sen voir que Nick me regardé constamment je défis mes cheveux ils tomba jusqu'à mes fesse je me les arrange avec le sourire de les voir me regardé mes ne fis rien ils parlé entre eux
Al… hééé Nick tu arrête de bavé la devant elle
Ni… hein coi ?
…- hahahaha alors la il était complètement dans les rêve
… oui il rêvé a elle mes oui ses sur magnifique
Al… la Brian ta raison et Howie aussi
Ni… rhooo mais non pas du tout moi rêvé en voyant une fille jamais
Ho… mais bien sur
Br… ses claire et nous on et des singe ses sa ?
Ils se mettent à rire je les regarde me demandant se qu’il se passé la bas es que ils riaient de moi ? Je n’en savais vraiment rien je les jamais su a vrais dire j’attendais encore et encore eux étais encore devant les bus à attendre le soleil étais enfin revenu il tapé même fort tellement que je me mis mes lunette de soleil sur le nez et enleva ma veste j’étais en top très cour on voyait mon ventre et jeans taille basse avec des chaussure a talon je pense avoir fait mal au garde vu les talon il m’avais cherché aussi j’étais un peut dans mes pensé quand j’entendis une voiture avec la musique a font s’arrêté a coté des bus s’étais enfin elle après 1h de retard elle descend de la cabriolet et viens me rejoindre en courant elle aussi cheveux lâche lunette de soleil jupe cour et top cour elle ne les vie même pas elle me pris la main et me fis courir jusqu'à sa voiture j’en riais
Moi… héééé mes tes folle la toi
…- allé du sport sa fait du bien
Moi… bien merci mes j’en fais tout les jours avec les cours
…- hahahaha un peut plus ou un peut moins mes la ses pour la bonne cause puce si non on va louper le concert
Moi… et la faute a qui si sa arrive ? pas a moi en tout cas et ils sont obligé de nous attendre
…- de t’attendre dit plutôt ses pas moi qui vas danser au théâtre se soir
Moi… grrrrrrrrrr tu va voir toi
Elle en ria je lui lâche la main et lui mis mon 40 en pleine fesse tout en riant aussi quand elle s’arrête net je la vie pas et lui fonce dessus je me retrouvé sur les fesse elle a peine bougé planté la comme un mur a regardé vers les bus