Dieu ses que le hasard existe mes la se fus un très gros hasard je vais vous dire et vous raconté pourquoi ses un hasard on va dire la le bon jour au bon endroit et a la bonne heure sa arrive a peut de personne et ses très rare tout se passe en Espagne a Barcelone pour êtres exacte je m’en souviendrais toute ma vie sa ses passé il y a 3 ans j’ai toujours vécu ici en Espagne mes surtout a saint Sébastien sa fait que 6 ans que je suis a Barcelone je suis venu la pour y habité et rejoindre une amie aussi avec qui je suis très proche on ses rencontré dans un concert d’un groupe con a en commun mes sa ses une autre histoire on va dire
Moi ses Cassandra alias Cas pour mes amie j’ai 28 ans et je suis juste une petite chorégraphe je travaille des fois avec des groupe nom connue si non je suis prof dans la plus grande école de danse de Barcelone avec mon amie j’étais bien installé un bon boulot stable enfin heureuse coi même si il me manqué un petit quelque chose oui un amoureux mes sa ses sen conté se qu’il allait m’arrivé sen se douté de coi que se sois