Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pure Hasard (duo avec mary)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Pure Hasard (duo avec mary) Empty
MessageSujet: Pure Hasard (duo avec mary)   Pure Hasard (duo avec mary) Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:19

Dieu ses que le hasard existe mes la se fus un très gros hasard je vais vous dire et vous raconté pourquoi ses un hasard on va dire la le bon jour au bon endroit et a la bonne heure sa arrive a peut de personne et ses très rare tout se passe en Espagne a Barcelone pour êtres exacte je m’en souviendrais toute ma vie sa ses passé il y a 3 ans j’ai toujours vécu ici en Espagne mes surtout a saint Sébastien sa fait que 6 ans que je suis a Barcelone je suis venu la pour y habité et rejoindre une amie aussi avec qui je suis très proche on ses rencontré dans un concert d’un groupe con a en commun mes sa ses une autre histoire on va dire

Moi ses Cassandra alias Cas pour mes amie j’ai 28 ans et je suis juste une petite chorégraphe je travaille des fois avec des groupe nom connue si non je suis prof dans la plus grande école de danse de Barcelone avec mon amie j’étais bien installé un bon boulot stable enfin heureuse coi même si il me manqué un petit quelque chose oui un amoureux mes sa ses sen conté se qu’il allait m’arrivé sen se douté de coi que se sois

Donc oui mon histoire se passa un jour en ville j’attendais mon amie a une place public assise sur un banc comme une andouille sous la pluie complètement trempé mon parapluie s’étais retourné et cassé avec le vent s’étais pas la 1 ère fois donc sa m’étais égale un peut les cheveux lâché flottant avec le vent s’étais juste une petite averse mes elle cogné fort sur moi on devait juste aller a un concert mes pas du même groupe que d’habitude et comme toujours elle était en retard pour pas changé a vrais dire mes la j’allé pas la tué car sen son retard j’aurai jamais rencontré ses personne qui ? Vous allé me demandé alors la vous allé vite le savoir j’étais donc toute trempé sur le banc la pluie s’étais arrêté je regardé les véhicule passé voir si mon amie arrivé pas mes non quand je vis un grand bus stoppé non loin de moi de la fumé sortais du moteur puis un autre derrière celui en panne a se moment la je ni fis même pas attention pensant juste a des touriste en panne et vu que je ni connais que dalle en moteur et surtout de bus j’avais aucune raison de m’en mêlé du coin de l’œil je regardé et vie descendre je suppose le chauffeur et un black parlant devant le bus en panne je fis style de rien juste m’attachant mes long cheveux simplement restant la assise puis les vois tentant de demandé quelque chose mais ils parlait anglais et nom espagnol mes les personne ne comprenais rien vraiment je me décide a y allé pour voir se qu’ils désiré sen voir qui étais dans les bus a vrais dire je m’attendais a tout sauf a sa a se moment la je me dirige donc vers eux mais me fis direct stoppé par l’homme noir sen rien y comprendre j’allé rien faire ni monté dans le bus juste voir se qu’ils voulais simplement juste sa je le regarde le chauffeur et lui me regarde et commence a parlé au chauffeur croyant que je ne comprenais rien du tout a l’anglais mes ils avais tout faut


…- elles se croient toute permis ses filles la
…- oui on dirait bien
…- tu va voir comment je vais nous en débarrassé toi tente de voir se con peut faire
…- ok mes mollo

Le chauffeur regarda le bus du moins le moteur moi je ne dit rien les bras croisé sen me démonté voir se qu’il allé me dire tapant la pointe des pieds au sol comme pour dire toi tu me fais pas peur et accouche se que tu veux dire il me regarde de haut en bas je ne fessais pas attention autour de moi

…- vous voulais coi ? ses interdis d’approché des bus on veut du calme pas des hystérique
Moi… de 1 je comprends tout se que vous dite de 2 vous avais pas a me parlé comme sa gorille poilu de 3 je suis juste venu voir se que vous désiré vu que je parle anglais et de 4 allais vous faire foutre et de 5 démerdé vous seul l’hystérique se casse espèce de gorille mal léché

Je lui écrase le pied simplement passant a ses coté l’entendit dire un << AIEEE >> se qui me fis avoir un petit sourire aux lèvres j’entendu rire plusieurs personne déjà que au gorille j’avais entendu aussi rire je ne me retournai même pas pour voir qui s’étais et retourna a mon banc bien droit en entendant parler mais bon je ses pas se qu’ils se disaient j’étais trop loin

…- hahahaha alors la toi tend a pas loupé une Drew
Dr… sa va Alex je ne pouvais pas savoir qu’elle parlé anglais
…- mais sacret caractère elle se laisse pas faire elle
Al… oui la ses clair Nick il a étais fort avec elle
Dr… rhoooo sa va la vous 2
Ni… et ses parti le gorille et de mauvais poil

Ils se mettent à rire a sa tête quand Nick lui dit << gorille >> je les regarde sen les reconnaitre de loin vu leur tenu je vis un autre arrivé un noir aussi vers eux leurs parlé et vena vers moi je ne dit rien j’attendais juste mon amie les jambes croisé et le vois la devant moi je lève la tête je reste bloqué en voyant Q juste devant mes jambes avec un sourire je lui rendis juste

…- excusé moi mademoiselle
Moi… euh oui ?
…- vous parlé anglais ?
Moi… oui ses exact
…- ouffff sa serais pour savoir ou il y aura un garagiste pas trop loin
Moi… un garagiste hummm tout droit 5 feu passé de suite a droite
…- merci beaucoup mademoiselle et pardon pour le gorille il et brute
Moi… hahahahaha ses rien sa lui apprendra a êtres aimable avec une fille mais le surnom il n’aime pas on dirait
…- non pas trop a vrais dire sa va le suivre je sen
Moi… oupsss pas grave

On se mit a rire en faite sa lui allé bien je trouvé et lui aussi je lui tire la langue il sourit et repart voir les autre moi je me perdis dans mais pensé en me disant << wow ses eux ici pas loin de moi et a rire bon dieu si elle était la elle serait folle >> je secoue la tête et les regarde ils étaient tous les 4 la a parlé le temps que un sois parti voir le garagiste je me lève encore toute trempé de l’averse d’avant et regarde l’heure je commencé a perdre patience car la on allé êtres en retard pour le spectacle de l’école oui car le concert ses l’école de danse qui le fessait je tourné un peut en rond les regardent de temps en temps sen voir que Nick me regardé constamment je défis mes cheveux ils tomba jusqu'à mes fesse je me les arrange avec le sourire de les voir me regardé mes ne fis rien ils parlé entre eux


Al… hééé Nick tu arrête de bavé la devant elle
Ni… hein coi ?
…- hahahaha alors la il était complètement dans les rêve
… oui il rêvé a elle mes oui ses sur magnifique
Al… la Brian ta raison et Howie aussi
Ni… rhooo mais non pas du tout moi rêvé en voyant une fille jamais
Ho… mais bien sur
Br… ses claire et nous on et des singe ses sa ?

Ils se mettent à rire je les regarde me demandant se qu’il se passé la bas es que ils riaient de moi ? Je n’en savais vraiment rien je les jamais su a vrais dire j’attendais encore et encore eux étais encore devant les bus à attendre le soleil étais enfin revenu il tapé même fort tellement que je me mis mes lunette de soleil sur le nez et enleva ma veste j’étais en top très cour on voyait mon ventre et jeans taille basse avec des chaussure a talon je pense avoir fait mal au garde vu les talon il m’avais cherché aussi j’étais un peut dans mes pensé quand j’entendis une voiture avec la musique a font s’arrêté a coté des bus s’étais enfin elle après 1h de retard elle descend de la cabriolet et viens me rejoindre en courant elle aussi cheveux lâche lunette de soleil jupe cour et top cour elle ne les vie même pas elle me pris la main et me fis courir jusqu'à sa voiture j’en riais


Moi… héééé mes tes folle la toi
…- allé du sport sa fait du bien
Moi… bien merci mes j’en fais tout les jours avec les cours
…- hahahaha un peut plus ou un peut moins mes la ses pour la bonne cause puce si non on va louper le concert
Moi… et la faute a qui si sa arrive ? pas a moi en tout cas et ils sont obligé de nous attendre
…- de t’attendre dit plutôt ses pas moi qui vas danser au théâtre se soir
Moi… grrrrrrrrrr tu va voir toi

Elle en ria je lui lâche la main et lui mis mon 40 en pleine fesse tout en riant aussi quand elle s’arrête net je la vie pas et lui fonce dessus je me retrouvé sur les fesse elle a peine bougé planté la comme un mur a regardé vers les bus
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2008

Pure Hasard (duo avec mary) Empty
MessageSujet: Re: Pure Hasard (duo avec mary)   Pure Hasard (duo avec mary) Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:26

Raconter par Améryka:


Elle est bète cette fille (rire) elle n'as mème pas osé me présenter donc je ves le faire pour elle ont dirait bien alors voila je m'appelle Améryka James et je suis aussi prof de danse dans une prestigieuse école D'Espagne je suis ici en ce moment simplement pour acompagner ma cher amie (rire) qui en fait nous a inscrie a mon insue a une audition qui a je dirait magnifiquement bien tournée avant que je sache que nous étions pour danser pour les Backstreet Boys

Donc comme je le disais je suis Améryka et je suis amériquaine de sang mais déménager a l'autre bout du monde pour me refaire une vie bien a moi...a ma grande suprise de la voir arriver au fait déja arriver...j'allais droit verre elle...le coeur battant et j'étais asser nerveuse...j'étais morte de trouille

- Tu croix que ont va y arriver tout en me changant
- Mais oui voyon pourquoi ca marcherait pas...ont n'as pas fait tout ce travaille pour rien voyon

Puis nous avons continuer a nous changer avant le début du concert...

Raconter par Alex :

J'étais mort de rire a voir cette fille parler insie a Drew mais j'observais aussi cette jolie brunette qui arriva un peu a la course..sont visage m'étais famillier mais j'an n'étais pas trop sur encore...

- mais d'ou elle sorte ses fille en regardant Brian
- Ses nos 2 nouvelle danseuse pour la tournée je croix pourquoi
- Je les trouve jolie ses tout en lui souriant
- Hé oh du calme Jay dit Howie en souriant
- Koi j'ai juste dit quelles étais mignone ses tout
- Ouais bon si tu le dit ont véra bien ma dit nick en riant
Revenir en haut Aller en bas
https://real-bsb-fiction.forumsactifs.com
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Pure Hasard (duo avec mary) Empty
MessageSujet: Re: Pure Hasard (duo avec mary)   Pure Hasard (duo avec mary) Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:42

Raconté par Cassandra

Je ses pas pk mes elle était arrêté net sur la place je me lève et lui botte les fesse en la traitant de grosse folle car j’aurai pu me faire mal et sa aurai étais dommage vraiment je regarde pk elle était arrêté et je compris direct en les voyant encore tous dehors et vis Q revenir avec un garagiste puis ils monta tous dans le 2eme bus pour évité d’êtres en retard voyant les mecs rire de la situation même pas un d’eux serais venu m’aidé mes bon amé allé vers sa voiture regardent le bus partir

Amé…. Bon tu viens on va êtres en retard cas
Moi … hein ?! à oui j’arrive Amé
Amé… qu’es qui ses passé en faite pour qu’ils soient la ?
Moi… le bus et tombé en panne il fumé je ne te dit pas comment et hummm comment dire je me suis pris Drew de face mes il en et tombé de cul face a mon franc parlé
Amé… euhhh d’accord

Je monte dans sa voiture en riant de voir sa tête puis on parti au concert arrivé la bas on ne fit même pas attention aux mecs Amé étais stressé a me parlé mes répondez simplement un peut dans mes pensé j’en croyais pas encore danser avec les boys et faire aussi leurs chorée quand elle me pose une simple question un peut stupide pour moi a se moment la en se changeant

Amé …Tu croix que ont va y arriver
Moi… Mais oui voyons pourquoi ca marcherait pas...ont n'as pas fait tout ce travaille pour rien voyons
Elle eu un petit rire repensant sen doute a la rencontre sur la place car elle me sorti en me regarde
Amé… tu te rend conte tu tes rendu ridicule devant eux
Moi… m’en parle pas ses de ta faute sa
Amé… moi ?! mes j’ai rien fait
Moi… si tu tes arrêté sen mettre ton feu rouge en marche

Elle éclate de rire et moi aussi en la bousculent un peut puis un sorti de la loge pour allé vers l’arrière de la scène et s’étire un peut

Raconté par Nick

Dans le bus on arrêté pas de charrié Drew il l’avait bien mérité et il s’était bien fait avoir arrivé a la salle Alex repère les même filles mes qu’es qu’elles fessaient la et Brian monsieur je ses tout nous sort que ses nos nouvelle danseuse je rêvé la j’étais dans mes pensé quand Alex sorti tout naturellement en les regardent

Alex… Koi j'ai juste dit quelles étais mignonne ses tout
Moi… Ouais bon si tu le dit

Il me bouscule sa me sorti de mes pensé et le regarde il en ria et les autre aussi je me mis a lui sauté sur le dos et a lui versé une bouteille d’eau dessus on s’était pas encore changé donc pas grave mes se que je n’ai pas pensé ses que toute nos affaire étais dans le bus en panne comment on allé faire pour sortir de la salle après ? Sa allé savoir en boxer qui ses Howie et Brian ria évitant l’eau de peut mes Alex et moi trempé s’étais trop drôle quand Q arriva avec des perruques dieu ses ou il les sa trouvé mes je pris direct une blonde cheveux long pris de folie je me dirige vers les danseuses et leur vola leur robes et jupe et courra avec tout sa dans mes bras et les mis sur un fauteuil devant les mecs mort de rire de me voir faire je me déshabille et mis la robe de la fille qui a envoyais boulé Drew sa m’allé trop bien

Moi… voila moi je sors comme sa les mecs
Alex… Hahaha sa te va trop bien ta cas faire le concert comme sa
Bri… euhhh je ne crois pas que les filles sois ok avec vous la
How… ouais je ne crois pas non plus

En effet je regarde dans le couloir juste laissant passer la tête je les vis cherché leurs affaire je sorti et elles éclatent les 2 de rire et vie Alex comme moi avec l’autre robe et une perruque brune s’étais trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2008

Pure Hasard (duo avec mary) Empty
MessageSujet: Re: Pure Hasard (duo avec mary)   Pure Hasard (duo avec mary) Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:53

Raconter par Améryka :

J'étais morte de rire...a voir alex habiller inci...c'étais que trop drole...j'avais cacher bien des chose a Cassandra elle savais pas tout de mon passer...non ca elle savais pas tout...discrettement je lanca un regard a Howie qui le remarqua il ne fie rien d'autre que de me sourire...oui ses vrai j'avais déja eu une belle compliciter avec lui avant...oui avant...

Bien avant de commencer a danser j'étais moi aussi dans l'agance que les gars étais...j'ai connue Howie ya bien longtemps...mon coeur a autre foie appartenue a Jay...l'orsque nous étions enfants...ce qui remonte a bien longtemps nous nous étions promis de nous marrier avant d'avoir 30 ans...si nous étions célibataire l'un et l'autre...puis apres de nombreuse dispute...alex et moi avons pris des chemain différant...moi la danse et lui le chand..nous étions jamais d'accort sur rien...enfin nous étions jeune a cette époque la...

j'étais tellement nerveuse a l'idée de remonter sur scène avec...lui...j'étais assie dans un coin tranquille papier et crayon a la main et je me suis mise a écrire :


Cher Alex !!

Beaucoup d'année se sont écouler depuis notre dernière renconte...tu te souvien sans doute plus moi et je peu pas tan vouloir pour ca...j'ai tellement a te dire mais je ne sais par ou commencer...tout me semble si...bizzard... breff tout ce que j'ai a te dire ses que...que tu me manque beaucoup...



je chiffona la feuille et la balanca loin...je mie mes écouteur et me mie a frodonner...

Parce que je sais que tu existes
Cachée derrière mes rêves fous
Parce que je sais que tu es triste
Quand tu penses à nous

Parce que je sais que tu t'en vas
A chaque jour un peu plus loin
Quelque part où je ne suis pas
Où je ne suis rien

Parce que je sais que tes prières
Ne seront plus jamais pour moi
Et tu sais que je ne peux rien y faire
Même quand je te serre dans mes bras

[Refrain:]
Parce qu'on ne peut effacer
Tout ce qui brûle nos mémoires
Parce que le temps va passer
Et parce que tout nous sépare
Même si on veut s'aimer
Même si on veut y croire
On ne peut jamais recommencer
Deux fois la même histoire

Parce que je sais que tu as peur
Des mondes glacés auxquels je crois
Et parce que je sens battre ton cœur
Entre mes doigts
Même si tu sais que je m'endors
A tout jamais seul avec toi
Même si Dieu sait qu'on s'aime encore
On oubliera

Parce que je vois s'éteindre la lumière
Et je sais qu'elle ne reviendra pas
Et tu sais que je ne peux rien y faire
Même quand je te serre dans mes bras

[au Refrain]

Pourquoi remuer les cendres ?
Je te sens si loin
Reste rien à défendre

Parce que je sais que tes prières
Ne seront plus jamais pour moi
Et tu sais que je ne peux rien y faire
Même quand je te serre dans mes bras


Je laissa quelque larmes envaire mes joues sans vraiment le vouloir vraiment...puis apres un moment je me suis lever éssuiya mes larmes du revert de la main et alla retrouver Cass qui avais l'aire d'avoir un plaisir foue avec les autres danseuse...

- Alors Gurls avec qui nous allons danser ?? leur demandai-je
- Moi avec Brian me répondit la première
- Moi avec Howie me répondit l'autre
- MOi avec Nick ma répondu fièrement Cass
- Okay moi je supose avec Alex le sourire au lèvres
- Exactement ma belle

J'ai crue que le coeur m'arretta de battre s'étais insencer...j'allais me retrouver avec lui a nouveau depuis tellement longtemps...allais se souvenir de moi...allais t-il ce trouver une excuse pour pas danser avec moi...

Puis il s'approcha pour venir nous parler..


- Bonjours les filles...je peu avoir vos nom
- Bien sur répondit une...moi ses Ashley
- Enchanter alors
- Moi ses Kristen
- Moi ses Cassandra
- Moi ses..ses..ses Vite vite vite un autre nom...moi ses Shanna..ouais ses ca Shanna...


Raconter par Alex:

J'étais bien heureux de faire leur connaissance au nouvelles danseuse j'allais les voir simplement pour savoir a qui j'avais a faire...

- Bonjours les filles...je peu avoir vos nom
- Bien sur répondit une...moi ses Ashley
- Enchanter alors
- Moi ses Kristen
- Moi ses Cassandra
- Moi ses..ses..ses Vite vite vite un autre nom...moi ses Shanna..ouais ses ca Shanna...

Je lui pris la main...quelque chose de bizzard c'étais produit...puis une foie apres voir bavarder avec elles...de décida d'aller fumer...je tomba sur une boulle de papier chiffonner...alors je la ramassa...et me mie a la lire..




Cher Alex !!

Beaucoup d'année se sont écouler depuis notre dernière renconte...tu te souvien sans doute plus moi et je peu pas tan vouloir pour ca...j'ai tellement a te dire mais je ne sais par ou commencer...tout me semble si...bizzard... breff tout ce que j'ai a te dire ses que...que tu me manque beaucoup...


Je ne fie pas ce cas simplement a trouver ca étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://real-bsb-fiction.forumsactifs.com
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Pure Hasard (duo avec mary) Empty
MessageSujet: Re: Pure Hasard (duo avec mary)   Pure Hasard (duo avec mary) Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:58

Raconté par Cassandra

On se retrouvé entrain de courir après une sois disant blonde inconnu qui avais volé nos affaire a un moment un vis la blonde sortir de la loges des boys et on vit que s’étais Nick on éclate de rire mais quand on vit Alex pareil mes en brune alors la on était tordu de rire avec Amé vu qu’il et presque chauve a la base a un moment je vis des regard entre Howie et elle je les laissa faire les 2 autre danseuses arriva et ria aussi je me mis a parlé avec elles quand Alex arriva sur le coté pour nous parlé un peut

-Bonjours les filles...je peu avoir vos nom
-Bien sur répondit une...moi ses Ashley
-Enchanter alors
-Moi ses Kristen
-Moi ses Cassandra
-Moi ses..ses..ses Vite vite vite un autre nom...moi ses Shanna..ouais ses ca Shanna...

Je la regarde en fronçant les yeux shanna ? Mes coi nous fait t’elle la me demandais-je a se moment la puis vis Alex lui prendre la main je me gratte la tête sen rien comprendre de tout sa mes bon puis je vis Drew passé a nos coté et se mis à rire de voir Nick et Alex ainsi


-Très jolie tit blondinette et brunette : fit-il en riant en les regardent
-Toi rigole pas car il pourrait t’arrivé des bricole la ! fis Alex
-Tu ose rire de nous la ?! fit Nick venant nous rejoindre
-Oui il ose le faire le gorille ose Nick ! fis-je doucement en le regardent

Nick le regarde enlève sa perruque et lui mis sur la téte tout le monde éclate de rire rien que au gorille ils riaient mes la encore plus Drew avec une perruque blonde alors la sa lui allé trop bien je ne ses pas pk mes un délire me pris je retourne a nos affaire et pris un truc et lui tend a Nick un string rose tendais au bout de mon doigt il me regarde bizarrement les autres rias

-Tien sa devrais t’allé ses accordé a la robe ! fis-je en riant
-Ahhhhhhhhhhhh cool je suis vêtue pour le concert ! fit-il en le prenant
-Tes folle cass vraiment ! fit Kristen en riant
-Je confirme la ! fis amé en ricanant
-Oui sa ses moi ma belle ! fis-je en tirant la langue
-Bon alors on a une timide une dévergondé une dingue et une discrète en danseuse sa va donner je sen ! fis Nick en souriant
-Rassure-moi euhhh ton prénom déjà ? fis Alex
-Moi ?! Cassandra ! fis-je en le regardent
-Oui pardon Cassandra rassure-moi tu danse avec qui ?! fit-il simplement
-Avec Nick normalement pk sa ?! fis-je en le regardent
-Oufff alors vous allé bien vous entendre entre dingue ! fis Alex

Je le regarde sen rire mes pas méchamment non plus et le bouscule doucement pris une bouteille d’eau il se mis a courir sen s’avoir pk et regarde Nick me grattant la tête on se mit a rire tout les 2 sens pouvoir s’arrêté Alex a eu peur de moi et avais en primes embarqué amé avec lui

Raconté par Nick

J’étais avec Q a rire et a parlé quand j’entendis Drew rire et se moqué d’Alex et de moi je me dirige donc vers eux sen bruit

-Très jolie tit blondinette et brunette : fit-il en riant en les regardent
-Toi rigole pas car il pourrait t’arrivé des bricole la ! fis Alex
-Tu ose rire de nous la ?! fit Nick venant nous rejoindre
-Oui il ose le faire le gorille ose Nick ! fis-je doucement en le regardent

Quand Cassandra me fis qu’il avais vraiment osé ni un ni deux je lui mis ma perruque sur la tète on en ria tous de sa et vis Cass partir et revenir me tendant un string rose jolie mes la devant tous elle ne fis d’autre que sortir << Tien sa devrais t’allé ses accordé a la robe >> en riant je le pris en riant aussi j’étais fous et le mis part dessus mon pantalon sous la robe de cass on en ria mes vrais tous elle se fis même traité de dingue ses vrais qu’elle lés un peut même beaucoup mes sa ne me dérange pas puis Alex lui parla


-Rassure-moi euhhh ton prénom déjà ?! fis Alex
-Moi ?! Cassandra ! fis-je en le regardent
-Oui pardon Cassandra rassure-moi tu danse avec qui ?! fit-il simplement
-Avec Nick normalement pk sa ?! fis-je en le regardent
-Oufff alors vous allé bien vous entendre entre dingue ! fis Alex

Je le regarde et la regarde quand elle prit la bouteille d’eau je vis Alex partir vite fait avec une autre des danseuses et vis Cass sen compréhension de sa réaction alors qu’elle ne voulait juste boire je pris Cass par la main en souriant et la tire avec moi

-Tu viens avec moi alors si on danse ensemble ?! fis-je doucement
-Oui je te suis et te suivrais au bout du monde Nick ! fit-elle en riant
-Ohhh vraiment ?! intéressent si ses le cas ! fis-je en riant
-Bé oui vraiment vu con fait la tournée ensemble ! fit-elle en riant
-Ahhhh que je suis con la moi ! fis-je en riant tout de même
-Alors la ses toi qui la dis Nick ! fit-elle retenant son rire
-Ohhh mes toi la tu me cherche ! fis-je en la regardent
-Moi ?! pas la peine je tes la devant moi ! fit-elle en ricanant
-Je vais t’avoir tite coquine ! fis-je en lui courant après

Je la vis partir en courant je la suivi donc pour ma revanche a sa confirmation on passe devant Alex et la fille en riant ses qu’elle courrait vite a croire qu’elle voulait me faire faire du sport non mes je rêve vraiment elle a osé partir sur la scène alors qu’il y avais des fans les vip en faite moi aussi je la suiva et entendis << NICKKKKKKKKKKKK >> je fis un coucou de la main en la suivant je fini par l’attrapé avec l’aide d’Alex qui la pris en sac a patate et vu sa faible tenue de scène on voyant pas mal de chose je resta un peut figer et la fis descendre de l’épaule a Alex pour pas profité et on parti répété
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Pure Hasard (duo avec mary) Empty
MessageSujet: pure hasard (duo avec mary   Pure Hasard (duo avec mary) Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:55

et les fielles je vous emprie la suiiiiiiiiiiiiiiiiiit Make heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pure Hasard (duo avec mary) Empty
MessageSujet: Re: Pure Hasard (duo avec mary)   Pure Hasard (duo avec mary) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pure Hasard (duo avec mary)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )
» Quand La Magie Raigne ...***en duo avec mary-eve***
» Rencontre par hasard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: All The Boys :: Fanfiction en Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser