Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L’oublie du Passé fini

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:56

Toute la nuit du que calme et câlin, chose qui me fis le plus grand bien. Sentant que je n’aller pas tenir plus ainsi, a très peut dormir depuis son accident. Et un réveille comme sa, j’en redemanderais tout les jours vraiment. Petit déjeuné au lit, réveille avec des petit bisous partout, quoi de mandé de plus ? Franchement je ne vois pas. A oui un beau paysage sous les yeux, sa viendra bien vite. Après tout sa on se leva doucement pour se douché et s’habillé, sortant et se dirige vers chez lui passant par chez ses parents. Les trouvant dans la cuisine a rire, Jean fessais l’idiot ils en rigolèrent, se qui leur fait faire le saut au 2 :

-Seigneur
-Je vous jure vous 2
-Bonjour
-Bonjour les beaux parents (rigolant de leurs téte.)
-Alors les tourtereaux que nous vos votre visite ?
-Oui vous êtes bien matinaux
-Juste vous voir
-Vous parlez aussi (souriant doucement contre Jeff.)

Ils nous regardent un peut bizarrement, se demandant qu’es qu’on avait a leurs dire. Jeff me regarde avec un sourire en coin, je fis de même puis les regarde doucement. Un silence se fit avant de reprendre la conversation :

-On vous écoute alors
-Voila on va se mariée
-Pardon ?
-Hein ? (surprise par se qu’il venait de dire.)
-Il nous fait marcher là
-Mais oui je vous fais marcher, si non elle n’aurait pas réagie ainsi.
Alors quoi ?
Idiot va voila je retourne au Etats-Unis (commençant doucement la nouvelle.)
On et pas surpris de sa
Mais je la suis

Un autre blanc de silence arriva a moitié étonnais, souriant a leurs fils doucement. J’en souriant de les voir aussi gentil, le laissant libre de ses choix. Peut de personne peut se venté d’avoir des parents comme eux, même moi quand je suis reparti ils mon n’en voulu :

Euhhh, tu es vraiment sur de toi là fils ?
On en a parlé longuement
On dirait voir ton père prés à la suivre partout
Normal je l’aime et j’ai besoin de recule de tout sa après L.A ou New York on ne sait pas encore
Et ton boulot ? (un peut protecteur, pensant au bien de son fils.)
On verra sa une fois a L.A ou on ira et dans les 2 ils cherchent de bon garde du corps
Sur avec toute les stars et événement
C’est pour sa et vous le savais bien que mon rêve c’est d’aller la bas bosser
Oui on le sait donc profite sans ta raison de tout réunir

Jeff étais tellement heureux qu’ils approuvent son choix, redoutant leurs réactions. Il s’était confié a moi peut avant, disons avant de venir les voir. On fête tout ca ensemble avec le sourire bien entendu, pour repartir vers chez lui main dans la main. Une fois chez lui il prit se qu’il voulait amener, laissant quelque truc sachant qu’on allé redescendre de temps en temps. C’est avec le sourire aux lèvres que l’on prépara notre retour sur L.A, pour partir le plus vite passible de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:06

Nous voila enfin arriver a L.A, avec Jeff on était parti de Paris a la va vite. Prévenant que ses parents et son boulot, donc Duncan la su aussi et ne fus pas du tout étonné. Bien entendu j’ai du prévenir Laura aussi, qu’elle s’étonne pas de ne plus nous voir. Une fois arrivé sur la terre ferme, on parti chez moi et compris pk je tenais à revenir. Il vit un appart simple, bien agencé, lumineux, grand, idéal pour 3 mais surtout la vue sur la ville, les collines et la mer. Tout dépendais des pièces ou on se trouvé, chose rare dans la ville :

-Seigneur c’est magnifique ici, et tu es seul ?
-Non Dev et dessous et Laura au 1er
-Comme a Paris quoi
-Oui voila s’étais un complexe de bureaux avant

Il me sourit en me caressant les cheveux l’un contre l’autre, étant tot on profita pour se reposé un peut. Mais c’étais sen conté sur une visite surprise, je ne mis attendais pas du tout j’avoue. Pendant qu’on se reposé l’interphone bip et re bip plusieurs fois, insistant, ne voulant pas êtres dérangé. Mais fini par allé voir qui s’étais, j’en reste bouche bé de voir Eléonore là devant moi. Elle se rua directe sur moi, fessant attention au bébé :

-Ahhhhhhhhhhhhhhhhh bon dieu que tu ma manqué
-Seigneur mais tu fous quoi ici ?
-Ta pas eu mon message ?
-Non je viens de rentré de Paris là
-Dev ma embauché au restaurant
-Ahhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas toi la bas

J’en rigolé bien entendu, elle aussi en me serrant bien contre elle. Jeff sen doute alerté par les cris arriva a la porte et resta figé croyant rêvé, elle le regarde et me regarde ne le connaissant pas. Je souris allant dans les bras de Jeff, qui me serra bien contre lui en la regardent :

-Réveille moi la, je dois rêve ou voir double franchement
-Hahahaha non mon amour Jeff Eléonore
-Bonjour Jeff
-Bonjour mais une des 2 peut m’expliqué la ?
-Ahhhhh ma poulette tes enfin la
-Devonnnnnnnnnnnn mon bichon (lui sautant direct dans les bras.)
-Salut bro
-Salut Dev
-Ohhhh salut vous 2 Jeff heureux de te savoir bien remis, toi tite plume arrête avec bichon
-Mais euhhhh, bichonné de mon cœur

On rigola bien entendu a se surnom, j’en avais l’habitude avec elle mais pas Jeff. Il allé vite la découvrir, spontané et pleine de vie comme elle est. Dev râla chose qu’elle aimé faire, sur se point la on se ressemblé pas mal. Enfin pas que sur ca faut dire, on expliqua a Jeff qui étais Eléonore. Mais resta surpris tout de même, on parti par la suite au restaurant, tous ensemble avec le sourire aux lèvres tous heureux d’êtres la.


-Kessy va bien ?
-Oui tout va bien autant elle que le restaurant
-Super alors
-Elle et ou ?
-A New York au nouveau restaurant
-Ohhh d’accord

On prit un bon café, parlant de tout se qui c’est passé. Eléonore fus surprise de tout sa, mais confirma mon choix me connaissant que trop bien. Sa fis sourire Jeff bien entendu et moi aussi, après sa Dev l’amène faire le tour du proprio. On parti tous se promené sur la plage pour profité du soleil, j’avais envie de voir les mecs. Donc appela Angel pour tendre un piège, chose facile pour elle à 1ere vu. Ils étaient la 20 minute plus tard mais tombe sur Eléonore et Dev.

-Salut vous 2
-Salut alex
-Salut
-Tien brian
-Coucou tout le monde (souriante de les voir là en face d’elle.)
-Latin lover salut
-Heyyy tien salut
-Mais c’est quoi ce plan ? Angel nous s dit de venir la
-Bien entendu vous êtes venu hahaha

Il parti en disant qu’il devait faire une course, Eléonore restant là et seul avec eux. Elle les regarde en souriant, quand Nick arriva main dans les poche sen la voir :

-Salut les gars
-Salut Nick
-Salut
-Nora ? Mais tu fous quoi la ? Je tes dit de m’oublié je crois bien (la regardent avec son regarde noir qui étais prés a la mitraillé si il pouvait.)
-Nick calme là elle ne ta rien fait
-C’est vrais elle a juste fait son choix
-Euhhh là les mecs, vous pouvais me dire de quoi vous parlé ?
-Ne fait pas l’innocente Enora-Ann stp
-Laisse la un peut
-Non mais là tu te trompe mais complètement jeune homme (le regardent sincèrement.)
-Tu nous fais le coup de l’amnésie ?
-Ma tit plume sa va ?
-Oui mon bichon sauf qu’ils sont dingue ils m’on appelé Enora-Ann

Il en éclate de rire, Dev savais tout mais pas Eléonore. Tous le regardèrent avec les yeux intrigués à sa réaction, elle lui mit une tape sur le torse et lui saute dessus pour lui faire cracher le morceau. Même Nick en rigola et ne vis pas le ventre arrondit sur elle et fronce les yeux :

-On peut avoir une explication la vous 2 ?
-Une explication sur quoi Carter ?
-Nora ?
-Oui moi-même
-Mais…mais…
-Attend mais elle ?
-Ohhh Eléonore vous voulais dire ?
-Euhhh oui présente tite ange

Tous resta bouche bé se grattant la tête, nous regardent pendant qu’on se mit l’une a coter de l’autre le sourire aux lèvres. Nick en revenais pas, et la ramené pas large sur se coup la faut dire. Jeff lui arriva et vena vers nous, le sourire aux lèvres sauf devant Nick. Un combat commença quand Dev se mis entre euh, me précipita vers Jeff et le tire contre moi pour le calmé. Même si s’étais que avec les yeux j’aimé pas le voir ainsi, Eléonore elle s’occupa de Nick, sans savoir comme elle arriva a décroché un sourire de sa part :

-Tu lui as fait quoi la ?
-C’est clair Nick avec le sourire
-Fermé la les mecs
-Moi ? Rien du tout juste le regardé
-Bon maintenant que vous êtes calme les 2 on va pouvoir parler les regardent a tour de rôle.)
-Pas envie dsl princesse là
-Jeff pour votre bébé
-Moi non plus pas envie
-Nick stp parrain gâteau oublie pas

Nick me regarde au surnom et sourit, je savais que je venais de gagner a se moment la. Je souris en les regardent et me mis entre euh, prenant leur main avant de prendre la parole :

-Voila d’accord j’ai mis du temps mais bon, mon choix et fait et vous devais le respecté. J’ai choisi Jeff, Nick je suis désolé mais ta passé to tour a mainte et mainte reprise durant 9 ans. Jeff je tes choisi et tu sais pk on en a parlé, mais Nick reste et restera dans ma vie, dans mon cœur. Ta fait bien plus en quelque mois, que lui en 9 ans pour prouvé ton amour. Nick oui je tes aimé durant 9 ans mais il et temps pour moi de faire ma vie, tu en trouveras un bien pour toi, je serais la pour y veillé. Car on ne touche pas à mon tot cœur.

Je pris Nick dans mais bras, il me serra fort contre lui fermant les yeux. J’avais l’impression que tout s’arrangé vraiment, me reculant allant dans les bras de Jeff. Je regarde Eléonore avec Dev, puis les autres qui croyaient rêve. Nick se mis a la regardé, tournant la téte de nous voir ainsi.

-Alors dit nous tous Nora, c’est qui Eléonore ?
-Alex, Alex tes bien trop curieux
-Mais moi aussi je veux savoir
-Nick toi sa ne m’étonne pas
-Aller dit-leur
-Bon d’accord alors les mecs, je vous présente Eléonore Anna Sullivan ma cousine

Tous fus surpris par cette nouvelle tête, qui est rien d’autre ma jumelle. Enfin c’est une longue histoire sa aussi, qui ne regarde que nous. Peut êtres un jour j’en parlerais, mais pour le moment je profité des retrouvailles. Qui se prolongea chez nous, avec tout le monde heureux que tout se soit bien fini. Jeff encore plus arrêtant pas de me regardé :

-Je t’aime Enora-Ann
-Je t’aime aussi Jeff

Il moi sourit, je parti l’embrassé avec tout mon amour. Mettant un fin a toute cette histoire, tournant la page sur mon accident et celui de Jeff. Gardent juste les bon souvenir en moi, dans se journal que je vais fermer pour poursuivre ma vie. Ma nouvelle vie ici a Los Angeles avec, familles, amies, Jeff et notre Fils Jeff-Devon. Sous les yeux rapproché de Nick et Eléonore, qui se ressemble bien sur beaucoup plus de point commun que avec moi. Voila a présent je close se journal pour ne jamais le rouvrir, si se nés pour le lire a mes enfants si ils me le demande. Au revoir mon journal.

Enora-Ann Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

L’oublie du Passé fini - Page 4 Empty
MessageSujet: l'oublie du passe   L’oublie du Passé fini - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 4:24

et vini elle et troup belle stp tu peurais me ferre une avec alex plise la miss L’oublie du Passé fini - Page 4 558999 L’oublie du Passé fini - Page 4 216682 L’oublie du Passé fini - Page 4 543473 L’oublie du Passé fini - Page 4 901682
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 6:36

merci lol la gourmande va
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

L’oublie du Passé fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:38

et stp vini fais moi une avec alex plise care je suis vraimon amourese de lui mas belle L’oublie du Passé fini - Page 4 977945 L’oublie du Passé fini - Page 4 558999 L’oublie du Passé fini - Page 4 216682 L’oublie du Passé fini - Page 4 455826 L’oublie du Passé fini - Page 4 901682
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:52

on verra si je trouve une histoire qui sais
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

L’oublie du Passé fini - Page 4 Empty
MessageSujet: l'oublie du passe   L’oublie du Passé fini - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:01

ok mercie vini L’oublie du Passé fini - Page 4 216682
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:53

voila une fic avec alex
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

L’oublie du Passé fini - Page 4 Empty
MessageSujet: l'oublie du passe   L’oublie du Passé fini - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:51

ok mercie vini L’oublie du Passé fini - Page 4 216682 L’oublie du Passé fini - Page 4 558999
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:26

Toute la nuit du que calme et câlin, chose qui me fis le plus grand bien. Sentant que je n’aller pas tenir plus ainsi, a très peut dormir depuis son accident. Et un réveille comme sa, j’en redemanderais tout les jours vraiment. Petit déjeuné au lit, réveille avec des petit bisous partout, quoi de mandé de plus ? Franchement je ne vois pas. A oui un beau paysage sous les yeux, sa viendra bien vite. Après tout sa on se leva doucement pour se douché et s’habillé, sortant et se dirige vers chez lui passant par chez ses parents. Les trouvant dans la cuisine a rire, Jean fessais l’idiot ils en rigolèrent, se qui leur fait faire le saut au 2 :

-Seigneur
-Je vous jure vous 2
-Bonjour
-Bonjour les beaux parents (rigolant de leurs téte.)
-Alors les tourtereaux que nous vos votre visite ?
-Oui vous êtes bien matinaux
-Juste vous voir
-Vous parlez aussi (souriant doucement contre Jeff.)

Ils nous regardent un peut bizarrement, se demandant qu’es qu’on avait a leurs dire. Jeff me regarde avec un sourire en coin, je fis de même puis les regarde doucement. Un silence se fit avant de reprendre la conversation :

-On vous écoute alors
-Voila on va se mariée
-Pardon ?
-Hein ? (surprise par se qu’il venait de dire.)
-Il nous fait marcher là
-Mais oui je vous fais marcher, si non elle n’aurait pas réagie ainsi.
Alors quoi ?
Idiot va voila je retourne au Etats-Unis (commençant doucement la nouvelle.)
On et pas surpris de sa
Mais je la suis

Un autre blanc de silence arriva a moitié étonnais, souriant a leurs fils doucement. J’en souriant de les voir aussi gentil, le laissant libre de ses choix. Peut de personne peut se venté d’avoir des parents comme eux, même moi quand je suis reparti ils mon n’en voulu :

Euhhh, tu es vraiment sur de toi là fils ?
On en a parlé longuement
On dirait voir ton père prés à la suivre partout
Normal je l’aime et j’ai besoin de recule de tout sa après L.A ou New York on ne sait pas encore
Et ton boulot ? (un peut protecteur, pensant au bien de son fils.)
On verra sa une fois a L.A ou on ira et dans les 2 ils cherchent de bon garde du corps
Sur avec toute les stars et événement
C’est pour sa et vous le savais bien que mon rêve c’est d’aller la bas bosser
Oui on le sait donc profite sans ta raison de tout réunir

Jeff étais tellement heureux qu’ils approuvent son choix, redoutant leurs réactions. Il s’était confié a moi peut avant, disons avant de venir les voir. On fête tout ca ensemble avec le sourire bien entendu, pour repartir vers chez lui main dans la main. Une fois chez lui il prit se qu’il voulait amener, laissant quelque truc sachant qu’on allé redescendre de temps en temps. C’est avec le sourire aux lèvres que l’on prépara notre retour sur L.A, pour partir le plus vite passible de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:28

Nous voila enfin arriver a L.A, avec Jeff on était parti de Paris a la va vite. Prévenant que ses parents et son boulot, donc Duncan la su aussi et ne fus pas du tout étonné. Bien entendu j’ai du prévenir Laura aussi, qu’elle s’étonne pas de ne plus nous voir. Une fois arrivé sur la terre ferme, on parti chez moi et compris pk je tenais à revenir. Il vit un appart simple, bien agencé, lumineux, grand, idéal pour 3 mais surtout la vue sur la ville, les collines et la mer. Tout dépendais des pièces ou on se trouvé, chose rare dans la ville :

-Seigneur c’est magnifique ici, et tu es seul ?
-Non Dev et dessous et Laura au 1er
-Comme a Paris quoi
-Oui voila s’étais un complexe de bureaux avant

Il me sourit en me caressant les cheveux l’un contre l’autre, étant tot on profita pour se reposé un peut. Mais c’étais sen conté sur une visite surprise, je ne mis attendais pas du tout j’avoue. Pendant qu’on se reposé l’interphone bip et re bip plusieurs fois, insistant, ne voulant pas êtres dérangé. Mais fini par allé voir qui s’étais, j’en reste bouche bé de voir Eléonore là devant moi. Elle se rua directe sur moi, fessant attention au bébé :


-Ahhhhhhhhhhhhhhhhh bon dieu que tu ma manqué
-Seigneur mais tu fous quoi ici ?
-Ta pas eu mon message ?
-Non je viens de rentré de Paris là
-Dev ma embauché au restaurant
-Ahhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas toi la bas

J’en rigolé bien entendu, elle aussi en me serrant bien contre elle. Jeff sen doute alerté par les cris arriva a la porte et resta figé croyant rêvé, elle le regarde et me regarde ne le connaissant pas. Je souris allant dans les bras de Jeff, qui me serra bien contre lui en la regardent :

-Réveille moi la, je dois rêve ou voir double franchement
-Hahahaha non mon amour Jeff Eléonore
-Bonjour Jeff
-Bonjour mais une des 2 peut m’expliqué la ?
-Ahhhhh ma poulette tes enfin la
-Devonnnnnnnnnnnn mon bichon (lui sautant direct dans les bras.)
-Salut bro
-Salut Dev
-Ohhhh salut vous 2 Jeff heureux de te savoir bien remis, toi tite plume arrête avec bichon
-Mais euhhhh, bichonné de mon cœur

On rigola bien entendu a se surnom, j’en avais l’habitude avec elle mais pas Jeff. Il allé vite la découvrir, spontané et pleine de vie comme elle est. Dev râla chose qu’elle aimé faire, sur se point la on se ressemblé pas mal. Enfin pas que sur ca faut dire, on expliqua a Jeff qui étais Eléonore. Mais resta surpris tout de même, on parti par la suite au restaurant, tous ensemble avec le sourire aux lèvres tous heureux d’êtres la.

-Kessy va bien ?
-Oui tout va bien autant elle que le restaurant
-Super alors
-Elle et ou ?
-A New York au nouveau restaurant
-Ohhh d’accord

On prit un bon café, parlant de tout se qui c’est passé. Eléonore fus surprise de tout sa, mais confirma mon choix me connaissant que trop bien. Sa fis sourire Jeff bien entendu et moi aussi, après sa Dev l’amène faire le tour du proprio. On parti tous se promené sur la plage pour profité du soleil, j’avais envie de voir les mecs. Donc appela Angel pour tendre un piège, chose facile pour elle à 1ere vu. Ils étaient la 20 minute plus tard mais tombe sur Eléonore et Dev.

-Salut vous 2
-Salut alex
-Salut
-Tien brian
-Coucou tout le monde (souriante de les voir là en face d’elle.)
-Latin lover salut
-Heyyy tien salut
-Mais c’est quoi ce plan ? Angel nous s dit de venir la
-Bien entendu vous êtes venu hahaha

Il parti en disant qu’il devait faire une course, Eléonore restant là et seul avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:30

Elle les regarde en souriant, quand Nick arriva main dans les poche sen la voir :

-Salut les gars
-Salut Nick
-Salut
-Nora ? Mais tu fous quoi la ? Je tes dit de m’oublié je crois bien (la regardent avec son regarde noir qui étais prés a la mitraillé si il pouvait.)
-Nick calme là elle ne ta rien fait
-C’est vrais elle a juste fait son choix
-Euhhh là les mecs, vous pouvais me dire de quoi vous parlé ?
-Ne fait pas l’innocente Enora-Ann stp
-Laisse la un peut
-Non mais là tu te trompe mais complètement jeune homme (le regardent sincèrement.)
-Tu nous fais le coup de l’amnésie ?
-Ma tit plume sa va ?
-Oui mon bichon sauf qu’ils sont dingue ils m’on appelé Enora-Ann

Il en éclate de rire, Dev savais tout mais pas Eléonore. Tous le regardèrent avec les yeux intrigués à sa réaction, elle lui mit une tape sur le torse et lui saute dessus pour lui faire cracher le morceau. Même Nick en rigola et ne vis pas le ventre arrondit sur elle et fronce les yeux :

-On peut avoir une explication la vous 2 ?
-Une explication sur quoi Carter ?
-Nora ?
-Oui moi-même
-Mais…mais…
-Attend mais elle ?
-Ohhh Eléonore vous voulais dire ?
-Euhhh oui présente tite ange

Tous resta bouche bé se grattant la tête, nous regardent pendant qu’on se mit l’une a coter de l’autre le sourire aux lèvres. Nick en revenais pas, et la ramené pas large sur se coup la faut dire. Jeff lui arriva et vena vers nous, le sourire aux lèvres sauf devant Nick. Un combat commença quand Dev se mis entre euh, me précipita vers Jeff et le tire contre moi pour le calmé. Même si s’étais que avec les yeux j’aimé pas le voir ainsi, Eléonore elle s’occupa de Nick, sans savoir comme elle arriva a décroché un sourire de sa part :

-Tu lui as fait quoi la ?
-C’est clair Nick avec le sourire
-Fermé la les mecs
-Moi ? Rien du tout juste le regardé
-Bon maintenant que vous êtes calme les 2 on va pouvoir parler les regardent a tour de rôle.)
-Pas envie dsl princesse là
-Jeff pour votre bébé
-Moi non plus pas envie
-Nick stp parrain gâteau oublie pas

Nick me regarde au surnom et sourit, je savais que je venais de gagner a se moment la. Je souris en les regardent et me mis entre euh, prenant leur main avant de prendre la parole :

-Voila d’accord j’ai mis du temps mais bon, mon choix et fait et vous devais le respecté. J’ai choisi Jeff, Nick je suis désolé mais ta passé to tour a mainte et mainte reprise durant 9 ans. Jeff je tes choisi et tu sais pk on en a parlé, mais Nick reste et restera dans ma vie, dans mon cœur. Ta fait bien plus en quelque mois, que lui en 9 ans pour prouvé ton amour. Nick oui je tes aimé durant 9 ans mais il et temps pour moi de faire ma vie, tu en trouveras un bien pour toi, je serais la pour y veillé. Car on ne touche pas à mon tot cœur.

Je pris Nick dans mais bras, il me serra fort contre lui fermant les yeux. J’avais l’impression que tout s’arrangé vraiment, me reculant allant dans les bras de Jeff. Je regarde Eléonore avec Dev, puis les autres qui croyaient rêve. Nick se mis a la regardé, tournant la téte de nous voir ainsi.

-Alors dit nous tous Nora, c’est qui Eléonore ?
-Alex, Alex tes bien trop curieux
-Mais moi aussi je veux savoir
-Nick toi sa ne m’étonne pas
-Aller dit-leur
-Bon d’accord alors les mecs, je vous présente Eléonore Anna Sullivan ma cousine

Tous fus surpris par cette nouvelle tête, qui est rien d’autre ma jumelle. Enfin c’est une longue histoire sa aussi, qui ne regarde que nous. Peut êtres un jour j’en parlerais, mais pour le moment je profité des retrouvailles. Qui se prolongea chez nous, avec tout le monde heureux que tout se soit bien fini. Jeff encore plus arrêtant pas de me regardé :

-Je t’aime Enora-Ann
-Je t’aime aussi Jeff

[b]Il moi sourit, je parti l’embrassé avec tout mon amour. Mettant un fin a toute cette histoire, tournant la page sur mon accident et celui de Jeff. Gardent juste les bon souvenir en moi, dans se journal que je vais fermer pour poursuivre ma vie. Ma nouvelle vie ici a Los Angeles avec, familles, amies, Jeff et notre Fils Jeff-Devon. Sous les yeux rapproché de Nick et Eléonore, qui se ressemble bien sur beaucoup plus de point commun que avec moi. Voila a présent je close se journal pour ne jamais le rouvrir, si se nés pour le lire a mes enfants si ils me le demande. Au revoir mon journal.

Enora-Ann Sullivan[
/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’oublie du Passé fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’oublie du Passé fini
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» My Life!!!!!!! (fini)
» RETOUR DANS LE PASSER (fini)
» Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfic Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser