Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:17

Et si une seule nuit




Raconté par nick

Depuis que je connais la célébritée, des fans me suivent partout à travers le monde.Parfois c’est amusant, et d’autres moments, s’en ait embarrassant , car ta vie personnelle, elle n’est plus à l’abrit.Tout le monde connaît ta vie.Tu es la cible tout simplement .

Dès fois, je reconnais des fans , et parfois non .Ils y en a tellement .Trop je dirais même.Par moment, je n’arrive pas à comprendre, ce qu’elles peuvent me trouver .Quand je me regarde dans le mirroire , je me trouve tout simplement normal .Mais bon, elles doivent le savoir plus que moi j’imagine .

Ma vie n’est tellement pas facile, surtout côté amoureux .Avoir une petite amie, fidèle, attentionnée, qui m’aime pour qui je suis dans ce domaine, je dirais que c’est quasiment impossible .C’est pour ça, que par moment, les fans sont là pour moi.Je sais , ce n’est pas bien , mais bon , j’ai besoin de me comblé en quelque part et c’est tout simplement normal .Je sais tout simplement qu’elles vont dire oui .

Depuis quelques temps, j’ai une sensation étrange .Je me sens suivie depuis Los Angeles, depuis que la tournée ait commençer .Je sais, je suis suivi constamment, mais là, c’est différent .Je sais pas, c’est vraiment étrange comme sensation.Mais bon, j’essais de ne pas trop m’en faire , et de faire tout simplement mon boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:17

Raconté par Magaly

Depuis quelques temps, je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je ne fais que suivre un band partout dans le monde ... Surtout un membre du groupe en particulier ... Se cher blondinet !!! Nick Carter ... J'en suis folle, sans être hystérique, mais juste bien folle de lui ... C'est trop fou ... Je sais je me fais peur à moi même...

En passant, je m'appelle Magaly James et j'ai 24 ans ... Blonde aux yeux vert ... Je fais 1m70 et pèse 115lbs ... Je suis une simple cassière dans un super marcher, mais j'ai tout lâcher pour suivre mon groupe chérie en tournée ... Je sais, c'est fou, mais je suis près à tout pour avoir Nick ... Absolument tout ...
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:33

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:15

Raconté par Nick

La tournée se passa super bien et je peux pas demander de mieux .Les fans sont supers et surtout les filles sont superbes .Wow !C’est vraiment trop cool la vie d’artiste par moment .

Ce soir, après notre show, les Boys et moi avions décider terminer la soirée dans un club, histoire de faire le party .J’avais envie de bouger et surtout , j’avais envie de baisé …La chasse aux femmes m’interessaient vraiment ce soir .

-Alors, tu es d’attaque ce soir Frack ?Me demanda Aj en souriant.
-Oh que oui !Attention les minettes, voici Monsieur Carter qui arrive!Fis je en souriant.
-Ouais , et monsieur Mclean aussi !Aller, ON FAIT LA FÊTE!!!Fit il en souriant .

C’était juste trop dément, la soirée était vraiment trop cool.Je n’avais même pas mis le pieds en dedans encore, que j’avais déjà une dizaines de demandes.C’était juste trop fou.C’était la même chose pour Aj.Les autres, Brian, Howie , Kevin et leurs femmes, en revenaient tout simplement pas, mais bon, ils nous laissaient tout de même tranquille .Par chance, parce que j’avais assez d’être tout le temps surveiller comme un enfant de 5 ans…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:19

Raconté par Magaly

J'avais entendu dire, que les Boys allaient être en boite se soir, la boite la plus branche de la ville ou ils étaient ... Je me mise alors sur mon 36 afin d'avoir tout mes chances possible pour me faire remarquer de Nick, même si je sais, que tout sa allait être un travail très dur car, je sais, qu'il n'est pas du tout facile à avoir, mais je vais faire en mon possible sa je le promets ... Il ne sait pas à qu'il a affaire se monsieur Carter ...

Après m'être vêtu d'un jean à taille base et d'une camisole asser plongeante et moulante je me maquilla très peu et par la suite je partie vers le club le plus brancher de la place ... Déjà a mon arriver, il y avait une marre de monde, s'était tout simplement trop fou tout sa, mais j'allais tout faire pour me faire démarquer de toute ses filles déjà présente ... J'étais tout simplement prête à toute pour avoir ce cher Nick dans ma poche ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:25

Raconté par Nick

La soirée était tout simplement génial .Je pouvais pas demander de mieu .Plus tard dans la soirée, une fille s’approcha de moi et m’offra un verre.Naturellement , j’accepta en lui souriant .

-Oh merci ma belle, tu t’appelles?Lui demandais je en lui souriant .
-Magaly.Fit elle en me souriant .
-Très jolie , alors à ta santé Magaly !Fis je en prenant un gorgée de ma bière .

Elle me souria et fit de même sans hésiter.Par la suite, nous fîmes la conversation et je dois dire qu’elle était vraiment très sexy et elle me fesait vraiment de l’effet.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:38

Raconté par Magaly

Plutôt bien comme approche ... J'ai rien perdu, au contraire j'ai eu tout dans mon gant ... Reste juste à continuer comme sa et faire en sorte que sa tienne toujours ...

Je le voyais dans sa façon de me regarder, qu'il me trouvait sexy, ce qui m'aidait à encore plus tanter le coup ... Alors je métais toute les chances de mon côtés pour espérer arriver à mes fin ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:34

Raconté par Nick

Le bar allait fermer dans pas grand temps et je n’avais pas envie de la quitter .

-Alors, si on montait à ma chambre?Lui demandais je sensuellement, tout en lui caressant le bras .

Elle frissonna juste au contacte de ma peau , contre sa peau .

-Je …Fit elle .
-Aller, on pourra faire plus ample connaissance qu’est-ce que tu en dis?, et j’ai de quoi à boire aussi , dans le mini bar!Fis je en souriant .
-Sa serait super!Fit elle souriante .
-Dans ce cas, on monte !Fis je souriant.

Elle me souria et sans perdre un instant , nous montâmes dans ma chambre.Naturellement, Aj me vit et me fis tout simplement un sourir et moi aussi .Je pouvais pas demander de mieu .J’avais envie de baisé et c’est ce qui allait arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:38

Raconté par Magaly

Une fois rendu dans sa chambre d'hôtel je souria en coin ... Je savais très bien ce qui allait se passer se soir mais cela ne me dérangeait guerre j'en avais tout simplement envie depuis si longtemps.

Nous buvions tranquillement une bière toute en parlant de tout et de rien, quand il prit une rose dans son pot près de lui et me taquinna avec ... La faisant glisser sur mon bras se qui me parcourru de milliers de frissons bien entendu. Il me fit doucement me reculer sur le lit de façon à ce que je me retrouve le dos appuyer sur le matela ... Il me regarda un court moment qui me parru des heures et me souria en coin chose que je fis moi aussi bien entendu.

Sa rose glissa le long de mon visage et sur mes lèvres ou je déposa un baiser sur celle-ci. Je ferma les yeux quand je sentie une petite pression chaude et douce se faire sur mes lèvres ... Doucement quelque chose d'humide se fit sentir sur mes lèvres, j'entrouva doucement celle-ci et sa langue vena valser avec la mienne ce qui me remplis de millions de frissons.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:03

Raconté par Nick

Je l’avais dans ma poche, elle avait envie de moi et sa se voyait .Tant mieux, car moi aussi , j’avais terriblement envie d’elle.C’est alors, sentant que je l’avais dans ma poche, je déposa mes lèvres sur les siennes et lui fit entrouvrir la bouche pour y laisser passé ma langue bien entendu .Une danse infernal vena se faire entre nos deux langues , ce qui était tout simplement merveilleux , je pouvais pas demander mieu .

Suite à tout ça, je la fis recula doucement et lui souria tout en lui caressa le visage.

-T’é tellement belle tu sais !Fis je sérieusement .

Elle baissa les yeux et rougissa à la fois .

Je me leva doucement et lui tendi la main pour qu’elle me suivre tout simplement dans mon lit .Elle prena ma main et me suiva sans perdre un instant de plus, ce qui naturellement me fit sourir encore plus …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:51

Raconté par Magaly

Une fois retrouver sur son lit, je me recula jusqu'à l'oreiller et il vena doucement me rejoindre ... Il se mit doucement au dessus de moi là ou il embrassa tendrement mon cou, ce qui me remplis de frissons ... Ces mains caressait doucement mes seins sous ma camisole, il les tourna doucement entre ses doigts se qui me fit gémir doucement par le fait même ... Il continua voyant que j'aimais sa ...

Je le laissa aller à la façon qu'il se donnait à moi ... Je voulais profiter de se moment entre lui et moi qui n'allait sans doute jamais se représenter, j'en n'avais tout simplement besoin ... Je sais c'est fou, mais j'en n'avais besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:08

Raconté par Nick

Elle m’exitait vraiment beaucoup je dois dire .Je la caressais doucement ne manquant aucunes parties de son corps .Elle n’avait pas perdu de temps à gémir simplement au contacte de ma peau .

-Mais c’est qu’on aime ça?Fis-je en lui mordillant doucement son mamelon .
-Hummm!!!…Fit-elle en gémissant .

Je souria face à tout ça .Je continua bien naturellement mon travail, car je n’avais pas l’intention d’abandonner la partie , oh que non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:08

Raconté par Magaly

Il me rendait tout simplement folle ... WoW !!! S'était un dieu tout simplement celui-là, il me faisait un effet monstre, s'était trop fou tout simplement ... Il était tellement tout pour moi, mais sans le savoir bien entendu ... Je préférais le garder pour moi sans rien lui dire, je ne voulais pas qu'il parte ... Enfin, je sais, il allait partir, mais je voulais profité de se moment avant la fin.

-Hummm damnnn !!! Fis-je en gémissant doucement.
-On n'aime sa ma belle ! Fit-il en continuant de plus belle.
-Hummm t'arrête pas !!! Fis-je en gémissant toujours.

Il souria et continua se qu'il faisait, vraiment, il me rendait juste trop folle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:08

Raconté par Nick

J’étais vraiment déchaîner ce soir .J’étais en forme !Je baisais comme un malade et je pouvais pas demander mieux .De plus, elle se laissait tout simplement faire .Je pouvais faire ce que je voulais avec elle .Je dois dire que , c’était une des plus belle baise que j’ai eu depuis si longtemps .

-My goddddddddddd!!!Fis-je une fois terminé.
-C’était super Nick !Fit-elle en se couchant sur mon torse.
-Merci ma belle !Fis-je en souriant .
-Et moi, tu m’as trouver comment ?Me demanda-t-elle.
-Génial ,je peux pas demander mieux comme baise , c’est sur et certain !Fis-je en lui souriant.
-Tant mieux !Fit-elle en me souriant.


Je resta un moment allongé et par la suite , je lui disa :
-Je vais sous la douche !Fis-je en me levant .
-Heuu…Ok!Fit-elle .
-Sa va pas?Lui demandais-je .
-Non sa va !Fit-elle toute petite.
-On dirait pas !Fis-je .
-Ben, j’aurais aimer passé du temps avec toi , rien de plus .Fit-elle toute petite.
-Tu viens avec moi sous la douche!Fis-je en souriant.Me semble que je remetterais ça encore !.

Elle me souria et naturellement, elle me suivi sans perdre une minutes de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:09

Raconté par Magaly

Quand il me demanda de le suivre dans la douche, je ne pu faire autrement que de le suivre bien entendu.
-Alors ma belle ! Fit-il en recommençant a me caresser.
-Hummmm !!! Fis-je en le regardant dans les yeux.
-Ta encore envie de moi ?! Demanda-t-il en me souriant.
-Toujours !!! Fis-je en souriant.

Il me plaqua doucement sur le mur sous le jet de la douche et commenca à m'embrasser toute en me caressant ... Sincèrement il venait me chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:54

Hé bé :face:

allé suite
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:55

Raconté par Nick

Naturellement, cela se poursuivi sous la douche .J’avais tout simplement soif de sexe et elle aussi, alors sa tombait bien .Suite à tout ça, je devais vraiment partir .

-Nick, on va se revoir dit?Me demanda-t-elle pendant que je m’habillais.
-J’en sais rien, tu n’étais que passagère ma chère!Tu m’as donner du bon temps, et rien de plus .Fis je en lui souriant .

Elle en resta bouche bé.

-Quoi ?Fit elle offusquée.
-Quoi , quoi ??Fis je .
-Mais je croyais que tu m’aimais ?Me demanda-t-elle.
-Voyon, j’ai jamais dit ça, et si j’ai dit ça, bien je le pensais pas .Fis je .
-Mais moi qui croyait…Fit elle.
-Désolé, mais faut que j’y aille .Merci encore !Fis je en sortant de la chambre.

Elle resta là, complètement figée par ce qui venait de se passé.Quoi!?…, elle pensait que nous allions faire notre vie ensemble, voyons !?Complètement ridicule tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:55

Ptdrrrr kel vent lol !!!!!!

ha lala Nick !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:47

Raconté par Magaly

Quand il partit je soupira. Je le savais pourtant ... J'avais eu se que je voulais, mais je ne savais pas que sa pouvait me faire aussi mal ... Pourtant je mis attendait tellement à tout sa ... Alors, pourquoi j'ai si mal ?!

Les jours passait et même les semaines voir même les mois. Je ne suivais plus les Boys en tournée, je n'allais plus voir aucun de leur concert ... J'étais tout simplement débousoler, et triste de tout sa, je n'aurais jamais crue que sa aurrais eu un impact aussi fort sur mon moral et ma vie tout sa ... J'étais tout simplement anéentie ... Détruit ... Triste ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:34

Raconté par Nick

Les jours passaient et ma tournée prenait quasiment fin.J'avais tellement hâte de revenir à la maison et prendre du bon temps .J'aime bien être en tournée mais quelque fois , c'est bon de se retrouver chez soit.

Un soir, dès mon retour, Chris tenait absolument aller dans un bar pour fêter mon arrivé.Naturellement, j'accepta sur le champs .Donc, sur ça, nous partîmes faire la tournée des bar et c'était vraiment une soirée trop cool .Même que ....

-Chris, Chrissssssssss!!!Fis je énervé.
-Quoi , QUoi!!!fIT IL.
-checke, cette fille là, me dit quelque chose.Me semble que je l'ais vu souvent me suivre en tournée, même que...
-Non , tu aurais coucher avec elle ?Me demanda-t-il.
-Ouais , je m'en rappel.Je dois dire , qu'elle était vraiment chaude vieu .Fis je en souriant .
-Chanceux!Fit il en souriant.

Je lui souria moi aussi .Je décida donc de ce pas, aller la voir .Seulement, j'apperçu que son ventre était un peu plus rond que la dernière fois .Peut être qu'elle était enceinte?J'espère juste pas de moi !
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:01

Ho !!!!!

mais non pas enceinte ... juste un peu constipé donc gonflé mdrrrrr

Non ????

ok je sort ^^ ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:10

Raconté par Magaly

J'étais assise calmemant au bar à boire une coca ... Toute façon s'était tout ce que je pouvais m'offrir de bien avec ma grossesse ... Et oui j'étais enceinte de quelques mois ... Et j'avais refuser de me faire avorter ... Même si tout le monde me disait de le faire, moi j'en n'avais pas le courage, je ne voulais pas !

-Beau mec à ta droite ! Me fit Mike le barmaid.

Je tourna la tête et vit Nick arriver je retourna ma tête assez vite.
-Merde pas lui ! Fis-je en soupirant.
-Comment sa pas lui ?! Toute les filles rêves de lui ! Fit-il.
-Justement, je suis pas toute ses filles ! Fis-je en ravalant.
-Toi tu me cache quelques chose ma chérie ! Fit-il doucement en déposant sa main sur la mienne.

Mike était gay et je l'adorais tellement, je pouvais tout lui dire sans avoir peur qu'il me juge ou ne me croive tout simplement pas.
-Non sa va je t'assure ! Fis-je en soupirant.
-Mag !!! Fit-il doucement en levant les yeux au ciel.

Je regarda mon ventre arrondit et le regarda.
-Tu veux dire que ...

Je fis un signe de tête possitif.
-Oh ! Fit-il en mettant ses deux mains sur sa bouche.
-Tu vois, moi aussi j'ai rêver de lui ... Fis-je les larmes aux yeux.

Il caressa ma joue pour essuyer mes larmes quand Nick arriva à ma hauteur. Sa y'est, je ne devais pas pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:41

affraid ha si enceinte !!!!! ha ben merde lol



suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:27

Raconté par Nick

Effectivement, j’avais reconnu la fille avait qui j’avais couché pendant ma tournée .Je sais, c’est comme trouver une éguille dans une botte de fouin, mais c’était pourtant ça.Elle était là, au même bar que moi .Peut être qu’elle me suivait encore après tout.Pourtant, la tournée était terminer .

Entk, je m’avança vers elle, car je voulais je lui dire un petit bonjour .

-Hey salut sexy !Fis je en m’approchant d’elle.

Elle se retourna et fit surprise de me voir à ses côtés…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:58

Raconté par Magaly

J'étais après parler avec Mike quand une voix que j'aurais voulu ne jamais réentendre se fit entendre.

-Hey salut sexy ! Fit-il tout près de moi.

Je me retourna et fit surprise de le voir à mes côtés.
-Salut ! Fis-je simplement en retournant ma tête pour parler avec Mike.
-Sa va ?! Demanda-t-il en ne voyant visiblement pas que je ne voulais pas lui parler.
-Ouais ! Fis-je sans le regarder.

Mike lui tendit une bière et me glissa un verre de lait devant moi.
-Merci Mike ! Fis-je simplement en le prenant.

Nick regarda la scène se passer sous ses yeux semblant tout simplement perdu.
-C'est rien, faut bien que je prenne soins de toi ! Fit-il avec un sourire.
-Ouais ... Au moins quelqu'un ! Fis-je en lui tirant la langue.

Nick resta la muet comme une carpe.
-On dirait que tu as vu un fantôme ! Fis-je simplement en regardant le band performer sur scène.
-Euh ... Non, non ! Fit-il en faisant de même.
-Oui je suis enceinte !!! Fis-je simplement et sans me gêner. Mais le père est trop con et à préféré me prendre pour une conquête ! Rajoutais-je en terminant mon verre de lait. Merci Mike, je vais rentrer chez moi ! Super ta soirée en passant ! Lui dis-je simplement.
-Merci ma puce, et j'espère te revoir.
-Sans problème ! Fis-je en lui souriant.

Il alla vers la porte du bar pour venir me faire la bise que je lui fis avec un sourire.
-Prends soin de vous deux ! Fit-il en caressant mon ventre.
-Oui ... T'en fait pas, je vais prendre soin de lui mieux que j'ai pris soin de moi ! Fis-je en lui souriant en coin.

Il me remit mon sourire. Je lança un dernier regard vers Nick avant de sortir du bar. Vraiment, j'aurais tout fait pour ne jamais le revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser