Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:16

Raconté par Nick

Je comprenais vraiment pas sont attitude, alors je la suiva jusqu’au parking.

-Alors!?Lui demandais je sérieusement.

Elle se retourna et me disa surprise :

-Alors quoi au juste ?Fit elle.
-Bien, tu veux plus rien savoir de moi maintenant c’est ça?Lui demandais je avec un regard qui voulait tout dire.

Elle me regarda comme on regardait un fantôme sorti du placard et elle me disa :

-Effectivement, je veux plus rien savoir de toi, faut que je te face un dessin peut être !Fit elle en me montrant son ventre.
-Ouais , tu es enceinte et puis !Fis je comme si de rien était .

Elle soupira et me disa :

-Parce qu’il est de toi idiot!Fit elle en soupirant.

J’en restais bouche bé, comment elle osait me dire que ce bébé était de moi, elle peut dire n’importe quoi , non mais c’est vrai .

-Garçe!Je pense que je perds finalement mon temps avec toi .Fis je en tournant les talons et en allant rejoindre mes copains à l’intérieur .

Sur ça, je fis demi tour et rentra dans le bar tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:56

Raconté par Magaly

« Garce ! Je pense que je perds finalement mon temps avec ! » C'est mots me revenait sans arrêt dans la tête.

-Mouais ta sans doute dit sa quand on n'a coucher ensemble ! Fis-je en partant vers ma voiture.

Je caressa mon ventre sentant une petite pression se faire.
-Awww du calme mon coeur, maman va se calmer aussi ... Fis-je en caressant mon ventre.

La pression se calma et je marcha à nouveau vers ma voiture. J'y monta et essaya de la démarer je n'y comprenais rien ... J'avais pourtant fait le plein d'essence en soirée ... Pourquoi plus rien ne marchait là ?!

-Putain !!!! Fis-je en donnant un coup sur mon volant.

Je n'en pouvais tout simplement plus.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:36

Raconté par Nick

Bordel, petite Garçe celle là!!!Suite à tout ça, je retourna au bar , mais soudain, je constata, qu’elle avait un problème avec sa voiture .Je soupira et retourna près d’elle.Je sais, j’ai un grand cœur …lolll…

-Problème !?Lui demandais je .

Elle releva la tête du capot et voyant son regard, je compris qu’elle ne voulait pas de mon aide.

-Je peux d’ébrouiller sans toi , merci petit con .Fit elle .
-Comme tu veux !J’essayais juste d’être sympa c’est tout.
-Ouais, ouais …Fit elle.
-Dans ce cas, bonne soirée ma chère !Fis je en me moquant d’elle.

Suite à tout ça, je retourna à l’intérieur, rejoindre mes amis pour continuer à faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:51

Raconté par Magaly

Quand il fut entrer à l'intérieur, je laissa mes larmes couler sans trop le montrer. En plus le petit me faisait un mal de chien en donnant des coups comme il le faisait.

-Laisse-moi t'aider !

Je leva la tête.
-Mike ...
-Allez ma belle, va te réchauffer à l'intérieur, j'ai mis Scott au courant, il va veillez à se que tout aille bien, moi, je vais m'occupé de ta voiture pendant se temps là ! Fit-il doucement.
-Merci Mike ! Fis-je les larmes aux yeux.

Il me prit doucement la mains et me fit le regarder.
-Aucun homme mérite que tu y verses des larmes ma puce ... Aucun ... Fit-il doucement.
-Hum ... Hum ... Je sais ! Fis-je tristement.

Il essuya mes larmes.
-Aller, va prendre un bon verre de lait à l'intérieur !

Je lui souria malgré tout.
-Merci beaucoup Mike ! Fis-je en entrant.

Il me souria et j'alla à l'intérieur de son bar ou Scott m'avait déjà préparer un grand verre de lait.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:57

Raconté par Nick

La soirée se termina très tard, donc, je décida de quitter les lieux, car je commençais tout simplement à tomber de fatigue.Je quitta le bar, mais pas seul bien entendu…

-Alors ma belle tu es prête!Lui dis je en lui caressant son cou , ce qui la fit frissonner .
-Oui je te suis.Fit elle en me souriant.
-Au faite, je trouve ça vraiment moche que ta copine, t’es laisser ici en gros plan .Fis je , sachant très bien de qui je parlais .
-Ouais, sa lui arrive par moment mais bon…Fit elle .
-Aller , c’est pas grâve je suis sur que ta nuit, tu ne vas pas le regretter .Fis je en lui souriant.
-J’en doute pas !Fit elle .

Sur ça , nous montâmes dans ma voiture et c’était direction l’hôtel bien entendue .Je savais que j’allais rendre Magaly jalouse en couchant avec sa meilleure amie , c’était juste trop claire …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:14

Raconté par Magaly

Je venais de me lever le coeur au bord des lèvres, j'avais passer toute la nuit à pleurer, après avoir vu, ma soit disant meilleure amie partir au bras de Nick ... Comment elle pouvait être aussi sans coeur, et lui aussi sale ?! Sa me faisait un mal de chien ... Je n'y comprenais plus rien ...

J'étais après lire le journal quand Maude arriva chez moi.
-Salut ma beauté !!!

Je ne leva même pas la tête et ne lui répondit rien.
-Mag ?!
-... ... ...
-Mais qu'est-ce que tu as ?!

Je bouillonnais de rage juste de l'entendre me demander « Mais qu'est-ce que tu as ?! » Elle avait le culots de me demander sa ...

J'essayais de garder mon calme sans rien dire et buvant un bon verre de jus d'orange fraîchement presser caressant mon ventre pour montrer a mon bébé que j'étais toujours là.

-Qu'est-ce que je tes fais pour que tu m'ignores.

La sa en n'était trop ... Elle me prenait pour une conne ou quoi ? Je me leva et la regarda.
-T'OSE ME DEMANDER CE QUE J'AI ?! VRAIMENT TU AS LE CULOTS DE VENIR CHEZ MOI COMME SI TOUT ALLAIT BIEN ?! COMME UNE PAUVE IDIOTE ?!
-Mais qu'est-ce qui te prends.
-TU SAIS QUOI, PRENDS LA PORTE ... JE VEUX MÊME PLUS TE VOIR ... TA LE CULOT DE ME REGARDER EN PLEIN VISAGE ET ME DEMANDER SE QUE TU AS FAIT ALORS QUE TU LE SAIS QUE TROP BIEN, MAIS TROP STUPIDE, TU L'AS FAIT PAREIL !!!
-Mais j'y comprends rien.

Je la pris par le bras.
-LA BLONDE, RETOURE REJOINDRE LE BLONDINET ... ET FICHE MOI LA PAIX, J'AI PAS BESOIN D'UNE FILLE COMME TOI DANS MA VIE ... FICHE LE QUAND !!!!

Je lui claqua la porte au nez, et me laissa tomber sur le sol pour me mettre à pleurer. Pourquoi il m'avait fait sa ?! Pourquoi elle m'avait fait sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:47

Raconté par Nick

Je venais de passé une nuit d’enfer, avec une soit disant Maude.Je pouvais pas demander de mieu .Elle était tout simplement , juste trop chaude .J’étais tout simplement aux anges!Suite après notre baise d’enfer, elle est repartie chez elle, mais naturellement, en me laissant son numéro de téléphone .Je téléphona donc, pour savoir si elle voulait passé la journée de demain avec moi .Évidement , je savais très bien que c’était la meilleure amie de Magalie .Elle n’avait tout simplement pas réagie quand je lui avais offert mon aide, et là, j’étais certains qu’elle allait réagir, c’était le but tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:48

Raconté par Magaly

J’avais mis Maude à la porte, je ne voulais tout simplement plus la revoir … Elle m’avait vraiment fait tout simplement chier … Mais surtout mal, même si je ne voulais pas me l’avouer … Oui, j’avais eu très mal … Le prix à payer quand on tombe amoureuse d’une pop star … Ouais, tu parles …

J’étais assise sur la terrasse quand le téléphone se mit à sonner. Je soupira et déccrocha sans plus.

-Allô ?!
« Est-ce que je pourrais parler à Maude stp ?! »

J’avais très bien reconnue la voix de Nick, le cœur me serra mais j’essaya de ne rien laisser parraître.

-Désolée, mais elle ne vit plus ici ! Fis-je simplement.
« Tu sais ou je peux la joindre ?! » Demanda-t-il.
-Va à son boulot, c’est tout, moi je m’en fou de ou elle est maintenant … Et arrête d’appeler ici, c’est plus le bon numéro pour elle !!! Fis-je simplement.
« Euh … Okay … »
-Regarde Nick, ne fait pas celui qui ne m’a pas reconnue, tu sais très bien qui je suis, comme tu savais très bien que Maude était ma meilleure amie, enfin, la seule que j’avais … Alors, maintenant, tu m’excusera, mais elle ne vit plus hier depuis hier, et j’ignore ou elle est … Cherche-là et tu trouveras, moi je dois partir, alors … Bye Nick …
« … … … »

Je raccrochas sans rien lui laisser dire et me mise à pleurer.
-Putain !!! Fait chier tout sa !!!!

Je lança mon sans fils sur la table de la terrasse et porta mes mains à mon visage toute en caressant mon ventre de temps en temps … J’étais tout simplement anéantie.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:33

Raconté par Nick

J’avais réussi à mettre le bordel !J’étais fière.Je savais très bien qu’elle jalouse pour avoir chasser sa meilleure amie de chez elle .Je souria fière de mon coup tout simplement .Une fois raccrocher, je téléphona encore une fois :

…Dring, Dring…

-Allo !Fis une voix triste au bout du fil.
-« Magaly , c’est moi Nick , ne raccroche pas surtout ! »Fis je sérieusement .
-Qu’est-ce que tu veux Nick , merde !...Fit elle en colère.
-« Que tu me dises franchement que tu es amoureuse de moi ! » Fis je sérieusement .
-Non mais sa va pas là dedans!?Fit elle offusquée.Et qui te dis que je suis amoureuse de toi ?Me disa-t-elle par la suite .
-« Parce que tu as chassée ta meilleure de chez toi , et ce, à cause de moi !Alors, va tu encore m’ignorer ainsi encore longtemps ? »Lui demandais je.

Elle resta tout simplement bouche bé de tout …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:23

Raconté par Magaly

J’essuya mes larmes, car, le téléphone sonna à nouveau je décrocha malgré mon cœur qui me faisait un mal immense.

-Allô ?! Fis-je tristement au bout du fils.
« Magaly, c’est moi Nick, ne raccroche surtout pas ! » Fit-il sérieusement.
-Qu’est-ce que tu veux Nick ! Merde ! Fis-je en colère.
« Que tu me dises franchement que tu es amoureuse de moi ! » Fit-il sérieusement.
-Non mais sa va pas là-dedans ?! Fis-je offusquée . Et qui te dis que je suis amoureuse de toi ?! Demandais-je par la suite.
« Parce que tu as chasser ta meilleure amie de chez toi, et ce, à cause de moi ! Alors, vas-tu encore m’ignorer ainsi encore longtemps ?! » Me demanda-t-il.


Je soupira. Merde, comment il arrivait à me sentir d’aussi loin comme sa.
-Je t’ignore pas, je m’éloigne de toi tout simplement ! Fis-je en caressant mon ventre.
« C’est la même chose que de m’ignorer sa ! » Fit-il.
-C’est pas du tout pareil tu seras ! Fis-je simplement.
« Mouais, continue de m’ignorer … Moi je veux t’aider … »
-Ahhh oui !!! Tu veux m’aider !!! Tu l’as la façon de vouloir m’aider Nick Carter, en baisant avec ma meilleure amie, c’est sancer m’aider sa ? ! Tes un triple idiots !!!

Je raccrocha et me mise encore plus à pleurer. Merde, pourquoi il était comme sa avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:56

Raconté par Nick

Je soupira, merde je savais plus quoi faire pour qu’elle me parle à nouveau .J’avais terriblement regretter de m’être comporter ainsi , et je voulais me racheter, et elle ne me laissait aucunes chances .Bordel , tout ça n’allait pas être facile , oh que non !!!

-Maudit que tu peux être con Carter par moment !!Fis-je à moi-même .

Je soupira à nouveau et essaya de trouver un moyens de lui parler, et qu’elle me pardonne .Je voulais tellement me racheter.J’avais décider de faire le bien autour de moi .Je voulais plus vivre mon ancienne vie, je voulais tout simplement revivre.Mais je crois bien que tout ça , à un prix à payer , et voilà …Je suis en pleins dedans …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:01

Raconté par Magaly

J’avais tellement mal sa n’avait juste pas d’allure … Et en plus, je savais que mon stresse accumuler n’allait pas m’aider avec ma grossesse, alors, je devais juste faire attention … Mais, j’avais tellement mal, s’était juste plus fort que moi … J’en pouvais tellement plus … J’avais cette envie de tout abandonner … Mais je n’avais pas que moi à faire vivre, mais aussi cette petite boule d’énergie en moi … Vraiment je ne savais plus ou j’en n’étais …

Les jours passait et ma grossesse allait quand même bien, je n’avais pas de complication rien de tout sa, par chance je dois avouer … J’étais attacher plus que tout à cet enfant là ! Maude essayait de revenir dans ma vie, mais je lui avais clairement fait comprendre qu’elle ne faisait plus partie de ma vie dorénavant … Je ne voulais plus la voir … Elle avait été beaucoup trop loin et que ses problèmes je ne voulais plus l’aider … Je la détestais plus que tout …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:45

Raconté par Nick

Les jours passaient et je n’étais pas beau à voir .Les Boys ne comprenait plus rien .J’étais comme tomber dans une sorte de dépression parce que Magaly, ne voulait pas me donner une deuxième chance .Sa me fesait juste mal au cœur tout ça .Les Boys ne savaient plus quoi faire .Ils faisaient tout en leur pouvoir mais rien ne fonctionnait .Tout ce que je voulais de mon côté, c’était de revoir Magaly et lui prouver qu’elle pouvait me faire confiance et me donner ma deuxième chance …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:11

Raconté par Magaly

Les jours qui continuaient de passer me faisait de plus en plus mal de jours en jours … Je me sentais mourir de l’intérieur et je trouvais sa vraiment très dur je dois avouer, mais j’essayais vraiment de rester forte … Rien n’allait être facile pour moi à présent dans ma vie, et je voulais bien le croire, car, je le voyais et le ressentait … Je devais juste être forte, même si être forte, ne faisait plus partie de moi … Je souffrais tout simplement chaque jours qui passait …

Un après midi, mon cellulaire sonna. Je soupira et laissa mon livre de Twilight le Tome 1 de côtés pour répondre sans regarder qui m’appellait …

-Allô ?! Fis-je en décrochant.
« Maglay ?! » Fit une voix que je ne reconnaissais pas du tout.
-Oui ?! Qui êtes vous ?! Demandais-je en soupirant.
« Brian … Un très bon ami à Nick … »
-Désolée … Je n’ai rien à dire sur se sujet … Fis-je en voulant raccrocher.
« Attender, ne raccrocher pas je vous pris … Je sais pas l’histoire, mais tout ce que je voudrais vous demandez, c’est simplement de venir à la répétition pour le voir … Il mets sa carrière et sa santé en jeu … » Fit-il.
-Et ma santé et ma vie, il l’a très bien mis en jeu en couchant avec moi, en me plaquant me disant que nous deux s’était que pour une nuit et que je sois tomber enciente de lui … Et pour clore le tout, qu’il est coucher avec mon ex meilleure amie … Alors si sa vie est pourrite , c’est loin d’être ma faute … Fis-je le cœur gros en caressant mon ventre.

Je l’entendis ravaler et soupirer.
« Je suis désolé, je ne savais rien de tout sa … Mais je vous en pries, venez à la répétition elle se donne dans 1hrs au General Palast … Soyez-si je vous pris ! » Fit-il mal à l’aise.
-Je verrais ce que je vais faire ! Fis-je simplement.
« Merci … Un agent de sécurité sera aviser de votre venue … »
-Mouais … Fis-je sans plus.
« Je dois vous laissez, Nick arrive … Merci en avance pour ce que vous serrez faire pour lui ! » Fit-il doucement.
-Mouais … Au revoir ! Fis-je simplement.
« Au revoir ! » Fit-il en raccrochant.

Je soupira et raccrocha à mon tour caressant mon ventre.
-Maman doit faire quoi mon chaton ?! Aide-moi je t’en pris ! Fis-je les larmes aux yeux en continuant de caresser mon ventre.

Il me donna un petit coup se qui fit bouger mon ventre.
-Maman devrait y aller c’est vraiment ce que tu veux mon chaton ?! Fis-je doucement.

Un autre coup se fit sentir. Je soupira et me leva de mon siège sur la terrasse et soupira pour par la suite entrer à l’intérieur pour me préparer, même si je n’avais pas envie d’y aller et de le revoir … Je me le devais … Il avait peut-être fait de ma vie un enfer, mais je ne voulais tout de même pas, qu’il face de sa carrière un fiasco.

Après m’être préparer j’allas à l’endroit indiquer et sortie me tenant le dos doucement du au surplus de poids de mon ventre. J’alla vers l’entrer ou un garde de sécurité y était.

-Je peux vous aidez ?! Me demanda-t-il doucement.
-Brian ma demander de me pointé ici … Fis-je en le regardant.
-Vous êtes Magaly ?! Demanda-t-il.
-C’est bien sa oui ! Fis-je en soupirant.

Il m’ouvra doucement la porte.
-Veillez entrer et me suivre mademoiselle ! Fit-il doucement.

Je fis ce qu’il me demanda et le suiva jusqu’à l’endroit qu’il m’avait indiquer … Il me fit entrer et m’asseoir sur un siège loin des regards pour que tout se passe bien. Il resta à mes côtés pour assurer ma sécurité … Pourquoi j’étais venue ici …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:29

Raconté par Nick

Je n’étais pas ma meilleur forme .Je dois dire que je fesais même peur .J’avais commençer à boire et aussi à prendre de la drogue .Ça fesait vraiment dure mon affaire mais bon , ça me fesait oublier et j’en avais grandement besoin .Après la répétition , Brian me disa doucement :

-Nick, y a quelqu’un pour toi !Fit-il en pointant la jeune fille qui était assise dans la salle .


Je prena une gorgée de bière et lui disa :
-Ouais et alors ?Fis-je sans la reconnaître .
-Je crois que tu as des comptes à réglé avec une certaine Magaly si je me trompe pas !?Me demanda-t-il .
-Merde !!!Fis-je .
-Ouais , soit gentil s’il te plaît !Fit- il sérieusement .

Je soupira, calla ma bière et alla la retrouver dans la salle .Je me sentais vraiment mal de la voir en face de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:35

Raconté par Magaly

La pratique venait de se terminer, quand je vis Nick arriver avec une bière en main pour s’aprocher de moi. Je ravalas en caressant doucement mon ventre.. Étrangement j’étais nerveusement … Trop tout simplement.

-Magaly …

Je leva la tête pour le regarder.
-Je suis venu parce que Brian me la demander, pas parce que j’en n’avais envie … Il ma dit que tu étais après ruiner ta carrière … Et ta santé … Fis-je en le regardant.
-Ouais et alors ?! Fit-il en buvant sa bière.

Je lui enleva des mains.
-Et alors ?! C’est pas saint pour toi Nick, je sais que tu te fous de moi éperdument … Mais j’ai quand même un cœur et j’ai pas envie que tu meurs … Alors reviens sur terre, reviens à toi merde !!! Fis-je en donnant la bière au garde de sécurité près de moi.
-Hey ! Sa me regard !!! Q donne-moi sa.

Je regarda Q.
-Non Q ! Fis-je en le regardant.

Q s’éloigna de nous et jeta la bière dans la poubelle. Nick me regarda avec de gros yeux.

-Oh ! Je t’en pris ne me regarde pas comme sa ! Fis-je en soupirant. On doit parler, alors on va parler ! Plus vite sait fait plus vite c’est terminer ! Fis-je en colère.

Il soupira et je fis pareil sans rien dire. Vraiment qu’est-ce que je venais faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:30

Raconté par Nick

Non mias pour qui elle se prenait celle là !!!Me dire quoi faire !!!!Je n’avais pas le choix , voyant le visage des autres boys, surtout celui de Brian .

-D’accord, je suppose que j’ai le choix !Fis je en soupirant .
-Non tu n’as pas le choix !Fis Brian en arrivant près de nous .
-Pffffff…N’importe quoi !Fis je en soupirant .
-Nick, fait un effort bon sang !Regarde toi merde ???Tu pleures parce qu’elle ta laisser tomber et maintenant qu’elle se trouve devant de toi , tu lui tourne le dos ?Bordel tu me décourage par moment .Fit il.

Je ne disa rien et regarda Magaly .
-Aller on va causé .Plus vite sera fait , mieu sera comme tu dis .

Elle ne disa rien et me suivi tout simplement dans ma loge .Je savais très bien que nous devions disucter tous les deux , même si ça me fesait vraiment chier .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:45

Raconté par Magaly

Je le suiva dans sa loge et il ferma sa porte derrière nous. Il alla s'asseoir et se sortie une autre bière, je soupira mais le laissa faire, car, il s'en foutait de se que j'en pensais.

-Alors, cause qu'on n'en finisse ! Fit-il en me regardant.

Naturellement je soupira à nouveau face à sa façon de me répondre mais bon, j'imagine que je le méritais. Je caressais mon ventre pour calmer mon petit bonhomme qui me donnait des coups.

-Écoute, je sais très bien que tu n'as pas envie de me voir ... Mais tu pourrais pas faire un effort d'être plus sympa ... Fis-je en soupirant.
-Tu l'as dis, je n'ai pas envie de te voir, alors pourquoi j'aurais à être sympa avec toi ?! Me demanda-t-il.
-Parce que je suis enceinte, et que j'ai pas envie d'accoucher maintenant bordel !!! Fis-je en essayant de ne pas perdre mon calme.

Il soupira et s'assoya sur le coin du bureau et me regarda.
-Merci ... Fis-je simplement en me tenant le bas du dos d'une main et le ventre de l'autre.
-Assie-toi ! Fit-il en me montrant une chaise.
-Si je m'asseoie, j'arriverais plus a me lever après ... Alors aussi bien rester debout ! Fis-je simplement.

Il descendit du bureau et me fit tout de même m'asseoir. Je soupira et le laissa faire. Il s'assoya sur le bureau et tira la chaise près de lui la tenant avec son pied. Il me regarda et semblait s'être calmer. De petite bosses se fit voir sous mon t-shirt. Je leva un peu mon t-shirt et caressa mon ventre nue. Il me regarda faire et attendit que je continue de parler.

-Je ... Je sais pas quoi dire en faite ... C'est Brian qui ma demander de venir ... Je ...

J'avais envie de pleurer. J'en pouvais tout simplement plus. Je l'aimais et je devais faire une croix sur lui s'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:46

Raconté par Nick

-Qu’est-ce que tu veux que je te dise Magaly?Tu es enceinte et alors ?Fis-je .
-Humm…Humm…Fit- elle .
-Écoute, je…Fis- je en trouvant mes mots.
-Écoute, je te demande rien Nick , je voulais simplement que tu saches que tu as un fils.Fit-elle doucement .

Je soupira …
-Bordel !!!Juste en une seule nuit j’ai réussi à faire un flot.Fait chier .Fis-je en soupirant .

Elle pleurait la pauvre, voyant que pour ma part, ce n’était pas une bonne nouvelle.

-Écoute , je …Je sais pas quoi dire .Premièrement, toi et moi c’est impossible ok!J’ai ma vie et toi la tienne et on est très différent l’un l’autre, faut que tu te mettre ça dans ta tête .Fis-je .
-Je sais, je suis consciente.Fit-elle.
-Parfait !Pour le petit bien …Je veux bien faire ma part, mais pas plus .Je peux t’envoyer de l’argent à tous les mois mais rien de plus .Fis-je simplement .

Elle soupira, naturellemet, elle aurait aimer avoir plus venant de moi , mais pour moi c’était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:55

Raconté par Magaly

Malgré tout sa, je n’avais pas réussie à cacher mes larmes … J’avais terriblement mal je dois avouer … Mais fallait que je mis attendre, que Nick allait être comme sa … Je n’y pouvais rien … Je regarda le sol sans savoir quoi dire de plus. Il ne disa rien lui non plus.

-Je ne te demande rien Nickolas … Je … Je voulais simplement que tu le saches rien de plus … Maintenant … J’ai … J’ai plus rien à faire ici … Je devrais plutôt dire, on n’a plus rien à faire ici ! Fis-je en caressant mon ventre car il me frappait pour montrer qu’il était là. Oufff … Molo mon bonhomme, maman s’en va là !!! Rajoutais-je en me levant me retenant par le rebord de la chaise ou j’étais assie.

Il me regarda sans savoir quoi dire.
-Bye Nickolas … Fis-je le regardant les larmes aux yeux. Aie une belle vie … Rajoutais-je la gorge nouée.

Je porta un baiser sur sa joue et m’éloigna de lui aussitôt. Je ne pouvais pas rester une minute de plus près de lui … J’avais tout simplement trop mal …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:44

Raconté par Nickolas

Je ravala de la voir se sentir comme sa et cela par ma faute … Merde quel lâche je faisais de ma vie moi ?! S’était tellement pas moi d’agir comme sa, alors, pourquoi là, je le faisais … J’étais tellement stupide. Elle avait porter un baiser sur ma joue pour s’éloigna de moi aussi … Je la vis aller vers la porte. Je soupira.

-Magaly attend ! Fis-je en soupirant.

Elle resta dos à moi.
-N’en rajouta pas Nickolas, tu ne m’aimes pas et je le sais … Et je te forcerais jamais à être là dans la vie de … De …

Elle éclata en sanglot. Je ravala et alla près d’elle ou je la pris contre moi. Elle me repoussa aussitôt.

-Non je t’en pris … Fait pas sa … J’ai … J’ai déjà du mal avec mon cœur, de toléré d’être ici près de toi, si tu me touche en plus, sa va être pire pour moi … Et j’arriverais pas à toléré tout sa.

Je soupira.
-Mag …
-C’est pas grave Nickolas … Écoute, je te demande rien … Je … Enfin … Au moins tu seras que … Que tu as un fils, et je lui cacherais pas, que tu es son père … Mais t’en fait pas, je ne dirais rien au médias, rien à la presse et rien au journaliste … Tu peux dormir en paix, je ne pourrirais pas ta vie … Je ne la gâcherais pas … Et je ne la chamboulerais pas, comme la mienne l’a été … Et tu sais le plus drôle, c’est que même, si tout sa ma détruit … Je … Je t’aime toujours autant.

Elle se retourna de bord et ouvra la porte. Je resta là sans savoir quoi dire, et elle referma la porte pour partir … Vraiment, quel con j’avais été.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:58

Raconté par Magaly

Je devais partir … Je ne pouvais plus rester près de lui … Je lui avais dit la vérité, maintenant je devais partir … Je n’avais pas envie de me tuer avec tout sa … Et je n’avais pas envie non plus de m’éterniser encore plus au près de Nickolas.

Tel que dit, je ne dérangea plus Nick avec tout sa … Mike restait toujours autant présent dans ma vie … Et m’avait lui-même emporter à l’hôpital, car, Jacob, voulait venir au monde et maintenant … Et je dois avouer, que de l’avoir dans ma vie, ce bout de trésor, sa me faisait un bien fou, mais mal à la fois, car, à première vue, il ressemblait tout simplement trop à Nick et sa me tuait tellement … Trop même …

Nick m’envoyait des chèques à tout les mois, que je laissa cacher dans un tiroir, je n’avais pas l’intention de les utilisées, car, je n’attendais vraiment pas sa de lui de toute façon … Je ne voulais pas d’un chèque à chaque mois … Juste par obligeance pour Jacob … Je ne voulais pas de sa « Pitié » mal démesurée … Je ne voulais rien de lui mis à part, qu’il soit présent dans ma vie, mais sa, je sais, s’était trop demander … Il n’allait jamais … Être là …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]   Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Si Une Seule Nuit [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser