Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 From The Bottom Of My Heart … Je T’aime

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Empty
MessageSujet: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:57

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime

Prologue


Tout à commencer il y a quelques mois de sa déjà, une jeune femme de 25 ans, très jolie, tout pour elle … Mary-Eve … Avait absolument tout pour être heureuse … Elle n’avait rien à demander de mieux … Elle avait un copain merveilleux, des amis magnifique … Elle était amoureuse de la vie, et la vie lui rendait très bien d’ailleurs …

Elle n’avait rien à demander de mieux, … Si Mary-Eve était heureuse, pourtant, un malheure lui est tomber dessus … À croire que même les plus heureux, un jour tombe directement dans le malheur … Mais l’amour en bout de ligne, est plus fort que tout …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:58

Raconté par Mary-Eve

WoW !!! Déjà 3 mois … 3 beaux mois avec l’homme de ma vie, que puis-je demander de mieux ?! Absolument rien … Moi pour qu’il y a quelques temps n’avait rien de facile dans la vie … Maintenant je me sentais comme une princesse dans l’un de ses comptes de fée, tout juste trop bien quoi …

-Mary-Eve !!! Ma puce ! Me fit Nick du salon.
-J’arrive 2 petites minutes Nick ! Fis-je doucement de la salle de bain.
-Très bien ma princesse ! Fit-il amoureusement.

Je souria et me regarda une dernière fois dans le miroir de la salle de bain … Je voulais juste être belle pour lui, même si à ses yeux, j’étais la plus belle chose qui lui était arriver … J’avoue, que de l’entendre me dire sa, me fait toujours sourire et un bien fou à la fois … Je l’aime tellement celui-la.

-Voilà ! Je suis là, je tes pas fait trop attendre ?! Demandais-je doucement.
-Non sa va ma belle !

Il se tourna pour me regarder.
-WoW ! C’est bien ce que je disais ! Fit-il doucement.

Je lui souria amoureuse face à ce qu’il venait de me dire.
-On peut y aller Nick ! Fis-je doucement.
-Très bien ! Fit-il de la même façon.

Il prit doucement ma main et par la suite, nous montâmes dans le bus de tournée que nous partagions avec Alex et sa copine … Par chance que je l’avais celle-là … Je me sentais moins seule avec 2 mecs à vrai dire !

-Hey Mary !!!!! Me fit Rachel.
-Rachounet !!! Fis-je en la serrant dans mes bras.
-En beauté comme d’habitude ! Fit-elle doucement.
-Merci bien, et toi aussi ! Fis-je doucement.

Elle me souria.
-Alors à quand ton prochain tatouage ?! Me demanda-t-elle.
-Bien je …
-Heyyy !!!! Je t’aime bien Rachel, mais ma Mary-Eve est parfaite comme elle est, ne l’insiste pas à avoir d’autre tatouages ! Fit-il en riant.

J’éclata de rire bien entendue.
-Temps pis !!! L’homme à parler Rachel ! Fis-je en riant.
-Arfff ! Fit-elle en riant.

Je lui tira la langue bien entendue … Elle aimait tellement sa faire réagir Nick, je trouvais sa juste bien drôle … Mais comme il le dit si bien, je l’aime bien MON Nick !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:59

Raconté par Nick

Depuis plus de 3 mois, je vie le parfait bonheur, j’aurais jamais crue le trouver en une de mes plus grande fan, et pourtant, en Mary-Eve, j’avais trouver la fille de mes rêves … Je sais, sans doute que vous trouver que je parle trop vite, mais pourtant, je le ressens vraiment, je l’aime plus que ma vie … Elle est vraiment tout pour moi … Et je dois avouer, que je ne m’attendais pas à revivre autant de passion après mon histoire avec mes ex … Maintenant j’y croix un peu plus … Mary ma tout simplement retrouver mes ails. Je l’aime tout simplement …

-Bon ! Bon ! Regarde Nick qui veut pas que la belle Mary-Eve devienne une futur Rachel ! Fit AJ en riant.
-Justement, ma belle Mary-Eve, je veux qu’elle soit elle-même, pas qu’elle ressemble à une autre fille ! Fis-je doucement. Je ne sors pas avec n’importe qui, mais avec une seule fille et je l’aime ! Rajoutais-je.

Elle s’approcha de moi.
-Awwww !!! Je t’aime tant aussi ! Fit-elle doucement.

Je lui souria et la serra doucement contre moi.
-Je sais tout sa Princesse ! Fis-je doucement et tout bas à son oreille.

Elle me souria et m’embrassa doucement. Dieu que je l’aimais cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:01

Raconté par Mary-Eve

Je sais, même si sa faisait que 3 mois, vous allez me dire, c’est toujours tout beau quand c’est nouveau, mais avec Nick, j’ai l’impression que sa sera toujours comme sa, bien sur avec quelques pépins comme dans la vie de tout les jours des couples … Mais, je croix vraiment en Nick … Je sais, qu’il n’est pas la pour me faire du mal, c’est déjà un bon point.

Il m’avait demander de le suivre en tournée, ne voulant pas me laisser seule, il s’avait qu’il allait s’ennuyer de moi si nous étions séparer pendant aussi longtemps … Alors, j’ai toute abandonner pour le suivre … Pour l’amour, je ne sais pas ce que je ferais ! Mais ce que je sais, c’est que je serais prête à tout pour lui … Je l’aime tellement c’est juste trop fou !!!

Enfin, nous étions dans ma ville natal, Montréal … Nous sommes le 5 Août 2008 … Et malgré tout ses concerts que j’ai vu … J’étais toujours autant heureuse de me retrouver là … Je n’avais rien à demander de mieux je dois avouer …

-Princess ?! Me fit Nick doucement.

Je me leva du lit de notre chambre d’hôtel pour aller le retrouver à la salle de bain.

-Qu’est-ce qu’il y a Nick ?! Fis-je doucement.
-Tu veux bien m’aider stp ?! Me demanda-t-il.
-Oui bien sur ! Fis-je doucement en m’approchant de lui.

Je me mise sur la pointe des pieds et le coiffa convenablement comme il voulait l’être pour le SoundCheck qui allait avoir lieux sous peu.

-Voilà, comme sa tu es plus que parfait ! Fis-je doucement.

Il me souria
-C’est qui que tu aimes ?! Me demanda-t-il doucement.
-Toi et uniquement que toi ! Fis-je doucement en le regardant dans les yeux.
-Et moi je n’aime que toi aussi ! Fit-il doucement.

Je lui souria et il me remit mon sourire avant de venir tendrement m’embrasser … Sincèrement, Nick, il était mon héros … Celui qui m’avait sortie de mon enfer que je vivais depuis que j’étais dans l’âge de marcher … Je l’aimais tellement.

On cogna à la porte et Q y entra.
-Yo !!! Fit-il en entrant.

Je sortie la tête de la salle de bain.
-Heyyyy !!! Qchounet ! Fis-je en lui sautant dans les bras.

Nick éclata de rire de me voir faire.
-Qchounet ?! Fit Nick mort de rire.
-Hey toi !!! Avise toi pas de rire ! Fit Q en riant.

J’éclata de rire à mon tour.
-Attention mon tit cœur, j’pourrais être pire avec toi ! Fis-je en lui tirant la langue.
-Jamais tu n’oserais ! Fit-il en mettant ses souliers.
-Parce que tu croix que je vais me gêner ?! Fis-je en mettant mes petites bottes noirs à talon.
-Oui parce que tu m’aimes ! Fit-il en me souriant.

Q souria.
-Y’a de l’amour dans l’air ! Se soir ! Fit-il en chantant.

J’éclata de rire.
-Tes con Q !!! Fit Nick en riant aussi.
-Surtout jaloux ! Fis-je en lui tirant la langue.
-Oh que yes ! Tu me brises le cœur Mary ! Fit-il en tirant la langue aussi.
-Ahhh mon pauvre chou ! Fis-je en prenant la main de Nick dans la mienne. Tu fais trop pitié ! Rajoutais-je.

Il ria bien entendu et nous sortîmes direction Centre Bell pour le SoundCheck.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:02

Raconté par Nick

Sincèrement, Mary-Eve, je l’aimais plus que tout, elle savait tellement me faire rire et sourire à la fois, s’était mon ange descendu du ciel, et pour rien au monde je ne voulais la perdre et encore bien moins l’échanger !!! Elle est TOUT pour moi cette fille et je suis sérieux …

Une fois arriver au Centre Bell pour le SoundCheck de cette après-midi. Je souria à Mary et l’embrassa doucement avant de monter sur scène avec les autres Boys qui était là à m’attendre. Mary se tenait non loin avec LeighAnne, Leigh et Rachel …

-Aujourd’hui, en primeur de tous, j’avais envie d’avouer quelque chose, que je n’avais pas dis … Je voulais juste être sur de moi et sur d’elle … Mais aujourd’hui j’en suis sur et c’est pour cette raison, que j’ai envie de le crier à vous tous en primeur … La première ville ou je le dis … Sa ville natal à celle qui fait battre mon cœur … Je voulais vous présentez une fille en n’or pour moi, ma princess que j’aime plus que tout … Ma copine …

Je pointa Mary-Eve lui faisant signe de me rejoindre. Elle était nerveuse mais le fit tout de même et monta sur la scène pour venir près de moi. Tous pris des photos d’autres soupirait … Moi tout ce qui comptait, s’était d’avouer mon amour pour une fille super … Je l’aimais tellement …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:57

Raconté par Mary-Eve

J’étais après parler avec LeighAnne et Leigh ainsi que Rachel … Je m’entendais tout simplement bien avec elle, je ne pouvais rien demander de mieux … Même si j’étais plus jeune qu’elles, elles me faisaient sentir comme des leurs et sa me faisait un bien fou.

Je regardais aussi à tout moment sur la scène pour voir Nick. Je l’aimais tellement sa ne pouvait vraiment pas faire autrement … Il m’apportait énormément je dois avouer … Trop même …

-Aujourd’hui, en primeur de tous, j’avais envie d’avouer quelque chose, que je n’avais pas dis … Je voulais juste être sur de moi et sur d’elle … Mais aujourd’hui j’en suis sur et c’est pour cette raison, que j’ai envie de le crier à vous tous en primeur … La première ville ou je le dis … Sa ville natal à celle qui fait battre mon cœur … Je voulais vous présentez une fille en n’or pour moi, ma princess que j’aime plus que tout … Ma copine …

Je me retourna en attendant sa … Il voulait ma mort ou quoi ?! Il me pointa et me fit signe d’aller le rejoindre. Je le regardas pas trop sur, j’étais tellement nerveuse je dois avouer.

-Allez, vas-y ma belle ! Me fit doucement Rachel.

Je ravala nerveusement et alla retrouver Nick sur la scène comme il me l’avait demander. J’alla tout près de lui encore plus nerveuse que tout à l’heure. Des flashs se faisaient voir de partout, et des soupirs se laissaient entendre de certaine filles qui ne l’acceptaient tout simplement pas …

-Voilà ma princess !!! Ma vie ! Fit-il doucement.

Je le regarda doucement et lui disa tout bas.
-Tes complètement fou tu le sais sa ?! Fis-je doucement.
-Oui fou de toi ! Fit-il avec la même douceur.

Je lui souria et il m’embrassa tendrement devant tout le monde. Sincèrement, j’étais amoureuse plus que jamais de lui, sa ne pouvait faire autrement … Il m’apportait beaucoup …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:43

Raconté par Nick

Je l’aimais tellement, que je ne pouvais plus la cacher … Elle était tout pour moi, et je voulais que tout le monde le sache … Même si sa ne plaisait pas à certaine personne, encore là, j’y pouvais vraiment rien à rien … S’était comme sa …

Après un court moment ou on s’embrassaient devant tout le monde. Elle alla retrouver les autres filles pour que le soundcheck puisse se terminer enfin … J’avais trop hâte de la retrouver. Que voulez-vous, c’est sans quand je suis en amour !!! J’y peux ABSOLUMENT rien !!!

-Ou est ma princess ?! fis-je en sortant de la scène.

Elle apparue derrière moi.
-Juste derrière toi !

Je fis le saut bien entendue.
-Putain princess !!! Tu voulais me tuer !!!
-Euhhh non ! Fit-elle en faisant une moue.
-Ne me fait pas se regard là ! Fis-je doucement en la serrant contre moi.
-Je t’aime !!! Fit-elle tout bas.
-Je t’aime aussi ! Fis-je tout bas moi aussi.

Elle était tellement adorable, je ne pouvais pas m’imaginer faire ma vie sans elle …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:23

Raconté par Mary-Eve

J’étais sur mon petit nuage, tellement Nick m’apportait beaucoup … Il était mon ange descendue tout droit du ciel pour moi et je ne voulais en aucun cas le perdre … Il faisait de ma vie un véritable compte de fée. Il était réellement toute ma vie …

Le soir du concert arriva très vite … Je dois avouer que j’étais heureuse de le voir aussi souriant … Il n’avait jamais été aussi heureux de monter sur scène, que me disait les autres membres de groupe … Je dois avouer, que je trouve vraiment sa très flatteur, de savoir, que je lui redonnais tout simplement sa joie de vivre, comme il me donnait lui aussi la mienne …

Le concert se passa super bien, quand Nick prit le micro pour parler … Je le regarda des VIP près de Leigh, LeighAnne et Rachel … Il était tellement beau à regarder … J’en n’étais réellement amoureuse …

-Pour certaine se sera du déjà vue, pour d’autres du nouveau … Mais ce soir, c’est un moment important pour moi … Et j’ai envie de le partager en primeur avec vous tous.

LeighAnne serra ma main sachant très bien ce qu’il allait dire … Il allait remettre sa, et encore une fois j’allais avoir le traque …

-Tout le monde croix encore que je suis seul … Et j’en n’ai marre de voir ces centaines de filles le penses et écrit sur des pencarte « Nick I still single just for ya » C’est vrai, c’est vraiment flatteur, sa je dois l’avouer … Mais ce soir, certaines filles m’en voudront … D’autres me comprendrons … Et d’autres me soutiendrons … Comme vous savez, je suis malade … Et je sais, que sa là toucher beaucoup d’entre vous … La Cardyomyopathie, c’est pas quelque chose de facile à vivre je dois avouer … J’ai très peur de mourir à dire vrai … Beaucoup trop peur même, et je ne veux pas mourir.

Le cœur me serra, jamais il en n’avait parler de vive voix … Je tena très fort la main de LeighAnne dans la mienne, pendant que Rachel caressait mon dos et que Leigh me tenait contre elle pour appaisser mes larmes.

-J’ai rencontrer une fille super, avec qui, je dois dire, le courrant à passer dès le premier regard … Elle vit les même engoisses que moi, ayant la même maladie que moi … À deux, nous, nous seront les coudes … Elle est mon intincelle, ma vie … Et c’est se soir, que j’avais envie de la présenter à tout le monde … C’est sa ville natale, et je croix, que c’est important, que se soit ici le premier à tout le savoir …

Le cœur m’arrêta encore plus. Je me prépara intérieurement à affronter tout sa.

-Je vous demanderais d’acceuillir la femme de ma vie … Mon ange, ma lumière … Ma vie … Ma copine …

Il me regarda doucement, des larmes roulaient le long de mes joues.
-Mary-Eve …

LeighAnne me fit signe d’y aller. Je pris un grand resprir pour monter sur scène doucement ou Nick vena me serrer très fort dans ses bras. J’avais sincèrement trop la perle rare de ma vie … Je l’aimais avec ce très grand A
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:23

J'en pleur elle est magnifique cette FanFic !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:59

Merci Julie Smile Je pleurs de l'écrire alors imagine!

Raconté par Nick

De la voir venir sur scène me fit un bien fou … Je lui tendis ma main et la prit doucement dans la mienne pour la tirer dans mes bras quand les fans on sue y prendre des photos d’elle. Elle se blottie contre moi aussitôt. Je la laissa biensur faire ce que je trouvais vraiment mignon d’elle …

-Je t’aime tant ! Fis-je doucement à son oreille.
-Je t’aime autant ! Fit-elle doucement.

Je l’embrassa vite fait et par la suite, je la laissa descendre de la scène pour aller retrouver les copines des Boys … J’étais heureux plus que jamais de l’avoir dans ma vie, et je me devais de le dire à tout le monde … Et je savais en quelque part qu’elle était tout simplement heureuse … Je l’aimais trop tout simplement. Et je sais qu’elle m’aimait toute autant de son côtés … Une chance que je l’avais celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Icon_minitimeMar 10 Fév - 6:59

Sad Je peux rien dire elle est magnifique... Sad Et oui je peux imaginer vu comment elle me fait pleurer ce qu'elle peut faire aussi sur toi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:30

Raconté par Mary-Eve

Après se moment, le concert pouvait se continuer … Je souria à tout moment de le voir aussi énergique et beau qu’il ne l’était … Il m’apportait tellement de sensation celui-là s’était vraiment trop !!! WOW !!! Trop fou … Je n’avais vraiment pas de mot disons …

-Hey ! La garce !!! Fit une fille dans la foule.

Je ne fis comme si j’avais rien entendue, car, j’avais pas envie de m’engueuler avec des fans je dois avouer. Elle vena près de moi sans se faire trop voir faut croire.

-Hey !! Je te parle ! Fit-elle en me tirant les cheveux.

Je me tourna pour la regarder.
-Quoi ?! Fis-je sèchement essayant de garder mon calme.
-Ta pas le droit d’être avec Nick !!! Il est à moi !!! Fit-elle arrogante.
-Je suis désolée … Nick n’est pas un prix que l’ont peut porter fièrement en se disant « Ouais ! Il est à moi !!! » Fis-je en la regardant.
-Ne joue pas à sa avec moi !!! Je te hais et tu ne sais pas à qui tu as affaire !!! Fit-elle.
-Tu me hais ?! Tu me hais simplement parce que Nick est amoureux de moi, parce que je suis avec lui … Comment peut-on hair une personne que l’ont connait même pas ?! Tu veux bien me le dire sa ?! Et de savoir à qui j’ai affaire … Écoute, j’ai vraiment pas de temps à perdre avec tes enfantillage … Fis-je simplement.
-Fait tention, tu vas voir toi !!! Fit-elle en colère.

Une fan prit ma deffence.
-Tu veux bien la laisser tranquille ?! Tes tellement pas mieux que personne tu seras ! Et si Nick la choisi elle parmis tant d’autre, c’est peut-être parce qu’il à crue en elle … Alors fait pas chier, et soit donc heureuse pour lui au lieux de vouloir tuer la fille qu’il aime !! Fit-elle en me souriant en coin.

Je lui remis son sourire.
-Sincèrement, tu ne sais pas sur qui tu viens de te frotter, si je serais toi, je ne resterais pas seule, car, moi et ma gagne, on va te faire la peau !!! Fit-elle avant de partir.

Je soupira et regarda la jeune fille qui avait prit ma déffence.
-Merci beaucoup ! Fis-je doucement.
-C’est rien Mary-Eve ! Fit-elle doucement.

Je lui souria en coin et lui permetta de rester près de moi pour le reste du show des Boys … Sincèrement, les menaces de cette fille m’avait vraiment terriffier …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:48

Au NON on touche pas à Ma Mary - Eve !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:00

Raconté par Nick

Tout le long du concert, je voyais bien que Mary-Eve semblait vraiment agiter, et je n’aimais pas trop sa … Mais je devais continuer à faire le show sans rien dire … Mais j’allais lui demander ce qu’il avait qui n’allait pas … J’aimais pas le ressentiment de la sentir bizarre comme sa …

Une fois le concert terminer, Mary vena me retrouver derrière la scène et vena aussitôt me prendre dans ses bras.

-Princess !!! Qu’est-ce qui ne va pas ?! Lui demandais-je diucement.
-J’ai juste besoin de tes bras Nick … Ne me lâche pas ! Fit-elle en tremblotant entre mes bras.

Je la serra très fort comme elle me le demanda sans vraiment comprendre se qui se passait réellement ici …

-Ta besoin de sommeil ma chérie ! Fis-je doucement.

Elle me regarda les larmes aux yeux.
-Oui … Je croix aussi ! Fit-elle.

Je lui tena la main et nous sortîmes tout les deux ensemble de la salle de concert pour se rendre à notre bus de tournée qui allait nous menez à l’hôtel. Sincèrement, je trouvais qu’elle était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:53

Oh .... Pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:05

Raconté par Mary-Eve

Je me sentais pas très bien, à vrai dire j’étouffais royalement … Alors, pendant que Nick dormait, je décidas de sortir un peu faire le tour de l’hôtel, je laissa une note à Nick pour pas qu’il s’inquiète et me cherche …

« Mon petit amour,

Je suis partie prendre une marche autour de l’hôtel, j’avais besoin de prendre un peu l’air, j’étoufais à l’intérieur … Ne t’inquiète pas, je reviens très vite, je te le promets …

From the bottom of my heart … Je t’aime !!!

Your princess,

Mary
X,x
»


Suite à tout sa, je laissa la note tout près de lui avec un petit baiser sur le bout de ses lèvres et par la suite, j’enfila son long coton water gris que j’adorais porter avec son capuchon. Je le mis sur ma tête et sortie dehors prendre un peu l’air …

-Tien !!! Je savais bien que je finirais par te retrouver !!!

Je fis le saut en entendant une voix que j’aurais préféré ne pas ré-entendre. Je fis mine de rien et continua mon chemin pour rentrer le plus vite possible à l’hôtel.

-Où tu croix aller comme sa !? Fit-elle en se pointant devant moi.
-J’allais entrer ! Fis-je simplement en essayant de passer.

Mais plusieurs filles se mit autour de moi.
-Écoute, je ne veux pas d’ennuie, je veux simplement rentrer me coucher ! Fis-je en essayant de ne pas montrer que j’avais peur.
-Tu ne sais pas encore, que tu ne dois pas sortir seule le soir ?! Surtout quand on n’est la copine de Nick Carter !!! Fit-elle en riant.
-Écoute, laisser-moi passer !!! Fis-je en essayant de passer.

Elle me repoussa se qui me fit tomber sur le sol.
-Oh !!! Regarde toi !!!

Elle éclata de rire et me donna un coup de pieds au ventre. Je me mise en boule pour éviter tout les coups qu’on me portait … Mais rien à faire, elles étaient trop nombreuses. Deux filles me tennaient … Une par les bras et l’autre par les pieds et les jambes pour s’assurer que je ne puisse pas bouger, pendant que cette folle me frappait au visage, au ventre … Partout en faite …

-Arrêter !!!! Fis-je en laissant mes larmes couler douloureusement sur mes joues.
-Ohn !!! Et elle pleur ! Fit-elle en riant. Comme c’est mignon !!! Rajouta-t-elle en me frappant à nouveau.

Je la vie sortir un couteau de sa manche.
-NONNNNNNNNN !!! Fis-je en essayant de me débattre.
-MERDE FAITE LA TAIRE !!! Fit-elle d’un ton autoritaire.

Je tremblotas et une fille me mit un tape sur la bouche pour s’assurer que je ne cris pas. J’étais morte de trouille et tremblotais pire qu’une feuille qui volait au vent … J’avais très peur …

Elle s’approcha de moi.
-Je te l’ais dit que Nick était à moi, qu’il ne fallait pas lui toucher, tu n’as pas voulu m’écouter, pourtant, je tes laisser un avertissement très clair … Alors, si je te défigure et te fait du mal, il ne te trouvera plus aussi belle, et te laissera tomber … Et moi, j’aurais ce que je veux, il se retrouvera à nouveau seul !!! Fit-elle.

Elle était complètement folle. J’essayais d’éviter la lame de son couteau, mais elle prit un malin plaisir à m’écorcher tout les parties du visage et du reste de mon corps se qui me fit un mal de chien, mais je ne pouvais pas crier seulement pleurer … Même pleurer me faisait trop mal … J’en pouvais plus …

Elle me laissa tomber sur le sol remplis de sang.
-Je t’avais prévenue.

Elle me donna un coup de pieds dans le ventre et au visage et se mise à courir avec les autres filles. Moi, j’étais tout simplement trop faible pour bouger … Je venais d’être détruit …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:21

OH NON c'est trop horrible !!!

NICK LEVE TOI MERDE !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:20

Raconté par Nick

Je me réveilla après un moment en sentant un vide se faire près de moi ce que je trouvais vraiment étrange. En ouvrant les yeux, Mary-Eve n’était pas là, mais une lettre se trouvait sur son oreiller. Je la pris pour la lire un peu inquiet je dois avouer.

« Mon petit amour,

Je suis partie prendre une marche autour de l’hôtel, j’avais besoin de prendre un peu l’air, j’étoufais à l’intérieur … Ne t’inquiète pas, je reviens très vite, je te le promets …

From the bottom of my heart … Je t’aime !!!

Your princess,

Mary
X,x
»


Après avoir lu son petit mot je pu souffler un peu. Je me leva du lit, et consata qu’elle avait mit mon coton water gris, je sourias, je savais à quel point elle pouvait l’aimer se chandail. Je pris mon menteau et sortie de ma chambre. Q Sorti de la sienne au même moment.

-Sa va pas Q ?! Demandais-je doucement.
-J’ai entendue des cris … Est-ce que Mary-Eve est avec toi ?! Demanda-t-il.
-Non, elle est partie faire un tour autour de l’hôtel ! Fis-je soudainement inquiet.
-Toute seule ?! Fit-il inquiet à son tour.
-Ouais, elle est sortie pendant que je dormais … Fis-je nerveusement.
-Putain !!!! Fit-il en allant vers l’ascenseur au pas de course.

Je fis de même et sortie à l’extérieur. S’était pas son genre de partir comme sa aussi longtemps à la fois … Sa me faisait vraiment trop peur, j’étais inquiet comme sa ne se peut pas.

-Merde !!! Elle est ou Q ?! Fis-je nerveusement.
-J’en sais rien !!! Faisons le tour !!! Fit-il inquiet lui aussi.

Nous fîmes le tours de l’hôtel.
-MARY-EVE ?! Cria Q.
-PRINCESS ?! Fis-je en criant moi aussi.

Aucun sons ne se laissait entendre se qui me fit encore plus peur. Du sang se retrouva sur la neige qui commençait à fondre.

-Putain, la sa m’énerve !!! Fis-je en voyant le sang.
-On se calme, on va la retrouver ! Fit Q qui était aussi énerver que moi.

Nous marchâmes et le cœur m’arrêta, quand je la vie là en boule en sang et tremblotante de froid.

-Putain !!! Mary !!!! Fis-je en courrant vers elle aussitôt.

Elle était faible comme sa ne se peut pas et tremblota entre mes bras.
-Q !!! Appel l’ambulance et les flics !!! Putain fait vite !!! Fis-je en la prenant dans mes bras. Mon ange, je t’en pris reste forte !!!

Elle tremblota et me dit faiblement.
-Aide-moi Nick …

Et elle tomba inconsiente. Son visage était remplis de marque et tout son corps aussi. J’étais encore plus inquiet et j’avais encore plus la haine en moi … Qui lui avait fait tout sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:33

Je suis entrain d'écouter la chanson en même temps que je lis ...

GROSSE GROSSE GROSSE Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:23

Raconté par Mary-Eve

À mon réveille, je ne reconnaissais pas l'endroit ou j'étais coucher ce qui me fit une peur vraiment immense ...

-Hummmm ?!!! Fis-je en bougeant faiblement.
-Shut ... Ne bouge pas princess !!! Fit doucement Nick tout près de moi.
-Où suis-je ?! Demandais-je faiblement encore une fois.
-À l'hôpital ! Me fit-il tristement.
-Hummm ... Que met-il arrive ?! Demandais-je perdue et ayant mal partout.
-Je ne sais pas ... J'espèrais que tu serais me dire ce qui sait passer cette nuit dehors ?! Fit-il tristement.

Je ferma les yeux et tout me revenue en mémoire se qui me fit peur et mal à la fois. J'ouvra à nouveau les yeux.

-Mary ...

Je tourna la tête difficilement pour regarder Nick.
-Suis-je défigurée ?! Demandais-je tristement.
-Pas tout à fait ... Tu es énormément blesser ma puce ... Des coups de couteaux je croix ...

Je ravala.
-Ton coton est fichue ... Fis-je tristement.
-Sa je m'en moque, le plus important c'est que tu sois en vie ... J'en achetterais un autre c'est aussi simple que sa ! Fit-il doucement.

Je ravala les larmes aux yeux mais j'avais tellement mal que j'essayais de ne pas trop pleurer.

-Qu'est-ce qui est arriver ma puce ?! Demanda-t-il doucement en caressant mon visage douloureux.

Je tremblotas.
-Des fans mon attaquer si je me rappelle bien ... Une d'entre elle était en colère que tu mets présenter au fans présente et elle c'est mis en colère contre moi à la salle de concert ... Elle a sue ou vous dormiez et elle m'a vue et a été violante envers moi par la suite ... J'ignore qui elle est, tout ce que je sais, c'est qu'elles étaients 3 ou 4 ... Fis-je tristement.
-Je vais les tuer ... Fit-il en colère.

Je mis ma main sur la sienne et prit panique en voyant autant de marque sur celle-ci.

-Calme-toi ma puce, tout va bien aller je te le promets ... On va s'en sortir tout les deux.

Il posa un baiser sur se qui semblait être mon frond et je ferma les yeux ... Elles m'avaient vraiment détuient ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:46

Raconté par Nick

Cette histoire m’avait tout simplement mit à terre, je ne pouvais pas croire, qu’on venait de faire mal à la femme de ma vie … S’était tout simplement insencer … Sa ne se faisait pas … Merde … Moi qui croyait que nos fans étaient tous sympa … Je viens de me tromper et j’en n’ai concience …

À la sortie de Mary-Eve de l’hôpital. Je me tenais vraiment très près d’elle … Je ne voulais plus la laisser seule, elle avait besoin de moi et sa je le savais … Et j’allais vraiment toujours être là pour elle … Même si tout sa devenait dur pour elle … Elle refusait de se regarder dans le miroir et se cachait toujours le visage sous une casquette et un capuchon de coton water qui m’appartenait … Elle ne voulait pas qu’on la voit ainsi, et je dois avouer, que sa me faisait un mal de chien … Je l’aimais tellement et tout ce que je voulais, c’est qu’elle se sente comme elle se sentait avant avec moi … Seulement maintenant … Elle se sentait si laide tout près de moi, ce qui me donnait tellement envie de pleurer … Je l’aimais tant …

-Aller princess !!! Fis-je doucement.
-Vas-y sans moi Nick … Je ne veux pas y aller ! Fit-elle coucher dans le lit de notre chambre d’hôtel.
-Arrête de dire n’importe quoi ma puce, j’ai besoin que tu sois là ! Fis-je doucement en m’assoyant près d’elle.
-Je serais-là à ton retour, c’est déjà beaucoup ! Fit-elle tremblotante.

Je caressa doucement son visage.
-Mary … Je t’en pris, ne les laissent pas gagner ! Fis-je doucement.
-Elles ont déjà gagner … Elles ont eu ce qu’elles voulaient … Je suis horrible à regarder ! Fit-elle en laissant ses larmes couler.
-Arrête … Pour moi tu es toujours la même et je t’aime ! Fis-je doucement.
-Tu m’as vu ?! Fit-elle en me regardant. Regarde tout ses marques … Ne vient pas me dire, que tu me trouves toujours aussi jolie … Tu mérites mieux que moi ! Fit-elle en détournant son regard.

Je passa doucement ma main sur sa joue qu’elle repoussa doucement.
-Ne me touche pas Nick … Fit-elle en pleurant.
-Ma puce … Je t’en pris !!! Fis-je tristement.

Elle pleurait. Je ne fis que la prendre compte moi … Notre histoire d’amour était tout simplement devenue l’enfer absolue …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:10

Raconté par Mary-Eve

Je me sentais tellement laide et je sais que Nick détestait sa, mais, je n’y pouvais rien … Je refusais de me regarder dans le miroir, sachant que j’étais remplis d’équimose et de cicatrices horrible … Nick n’avait pas à être avec une fille comme moi … Je me détestais tellement …

-Aller, je t’en pris, vient avec moi ! Fit-il doucement.
-Non ! Fis-je en restant sur le lit de la chambre d’hôtel.
-Si tu ne viens pas Mary, je t’apporte de force ! Fit-il.
-Tu ne peux pas me forcer ! Fis-je en le regardant.
-Si je le peux, puisque c’est devenue ridicule … Mary-Eve … Tu ne les laissera pas gagné sur toi quand-même, je t’ai connue plus forte et plus fonceuse que sa tu sais !!!! Fit-il.
-Tu m’as bien vue Nick … J’ai pas envie de me faire regarder de travers et me faire pointer du doigt ou même entendre « Tu l’as vue … Elle est horrible, je ne sais pas ce que Nick fait avec cette fille … Il mérite tellement mieux … » Nick, tu mérites mieux ! Fis-je.
-Je m’en fou des autres et de leur jugement qu’elles pourraient porter, moi, je t’aime et que toi … C’est uniquement que toi que je veux dans ma vie et si elles ne sont pas capable de le comprendre, ce n’est pas mon problème tu seras ! Fit-il. Si elles ne veulent pas se rendre à l’évidence, que ma vie, je la fais qu’avec toi, c’est leur foutu problème … Je ne veux pas d’autres filles que toi dans ma vie !!! Fit-il.
-Merde Nick … Je fais peur !!!! J’arrive même plus à me regarder dans le miroir … J’accepte même plus que tu me touches … Tu trouves sa bien de vivre sa toi ?! Fis-je en le regardant.
-Je vis avec, parce que je t’aime … Mary, pour le meilleur et pour le pire ! Fit-il doucement.

J’eu les larmes aux yeux … Il me regarda tristement lui aussi … Mais, je pouvais lire dans ses yeux, qu’il m’aimait plus que tout ce qui me fit me sentir encore plus coupable de se que je lui faisais vivre … Je pris sa casquette ainsi qu’un de ses cotons water que j’enfila pour par la suite le regarder avec un petit sourire douloureux en coin.

-Allons-y ! Fis-je doucement.

Un sourire se dressa sur ses lèvres il me tendit sa main que je pris maladroitement dans la mienne et par la suite, nous sortîmes retrouver les autres … Je devais faire un effort … Il m’aimait et je l’aimais moi aussi …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:54

Oh... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:36

Raconté par Nick

J’avais au moins réussie à lui faire comprendre que je n’aimais qu’elle et qu’il n’y avait qu’elle qui comptait pour moi dans ma vie … Je ne voulais personne d’autre qu’elle et pour moi tout sa était plus que clair.

Après qu’elle est enfiler ma casquette et un de mes coton waters malgré la chaleur qui faisait dehors … Je soupira un peu, mais me compta chanceux qu’elle me suivre.

-Allons-y ! Fit-elle doucement.

Je lui souria doucement et lui tendit ma main qu’elle prit maladroitement dans la sienne et par la suite, nous sortîmes retrouver les autres.

-Vous voilà ! Fit doucement Brian.

Mary-Eve regarda le sol sans vouloir se laisser regarder comment elle était.
-Je suis contente que tu sois venue ! Fit doucement LeighAnne en la tenant contre elle.

Je souria à son geste. Si elle pouvait voir, que nous étions tous là pour elle, peut-être qu’elle se sentirait mieux … Elle avait tout la Backstreet Family de son côté … Elle n’avait tellement rien à craindre.

-Mouais … C’est bien parce que Nick ma forcer ! Fit-elle simplement.
-Il à bien fait ! Fit Leigh en caressant son ventre d’une main.

Mary suiva son geste et souria doucement en posant sa main sur son ventre.
-Laisse maman se reposer toi ! Fit-elle doucement.

Je ne pu faire autrement que de sourire à nouveau. Elle était tellement merveilleuse comme femme, je n’arrivais toujours pas à croire, que je l’avais dans ma vie … Je l’aimais tellement cette fille et je voulais que tout le monde le sache … Elle était réellement tout pour moi.

-On n’a quoi au rendez-vous aujourd’hui ?! Demanda doucement Mary-Eve.
-Entrevue pour commencer ! Fit doucement Howie.
-D’accord ! Fit-elle doucement. On devrait peut-être y aller si vous ne voulez pas être en retard ! Rajouta-t-elle.
-Sa serait une idée ! Fit Alex en riant.

Elle souria en coin et par la suite nous allâmes vers le studio pour l’entrevue. Une fois arriver … Mary-Eve me regarda et je m’approcha d’elle.

-Sa va aller ?! Lui demandais-je doucement.
-Hum … Hum … Fit-elle en baissant le regard sous les regards des gens.
-Je te reviens vite ! Fis-je doucement.
-D’accord ! Fit-elle simplement.

Je déposa un baiser sur le dessus de sa tête et alla vers le stage ou se donnait l’interview … Sincèrement … Ces filles lui avait gâcher la vie …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:46

... Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Contenu sponsorisé





From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
From The Bottom Of My Heart … Je T’aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Heart Stay With You
» Je t'aime, Je te Hais
» Je T'aime Encore.... (Fanfiction avec Jeff de Simple Plan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfic Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser