Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 From The Bottom Of My Heart … Je T’aime

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:40

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:42

Raconté par Mary-Eve

Je passais le plus clair de mon temps avec Alex … J’avais vraiment besoin de se break, même si Nickolas me manquait, je n’étais pas prête à revenir près de lui avec la peur et le mal qu’il m’avait fait … Et par chance, même si je sais que sa lui faisait très mal, il arrivait à comprendre tout de même se qui me rassura !! Mais en quelque part, j’avais tellement mal moi aussi, s’était vraiment trop fou … Mais j’essayais d’être forte, pour ne pas me laisser retomber dans ses bras aussi vite …

Même si les jours passait, mon cœur loin de lui avait mal … Très mal en faite … Mais encore là je faisais tout pour être la plus forte qui soit … Mais encore là, je trouvais sa tellement trop dur à vivre … Même Alex me disait d’aller le revoir, que j’en avais besoin que je ne pouvais plus faire la celle qui voulait l’éviter … Il avait raison … 3 mois sans lui s’était tellement trop long à endurée … Je ne voulais pas endurer 3 mois de plus … Je me devais d’aller le retrouver …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:55

Sad Vivement la suite... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:20

Raconté par Nick

3 mois sans Mary-Eve près de moi, je dois avouer, que sa fait tellement mal … Elle me manque tellement … J’aurais tellement besoin qu’elle soit là … De plus, le fait qu’elle nous suivre en tournée encore et qu’elle passe ses nuits dans la même chambre d’Alex … Sa me fait tellement mal … Elle est si près de moi mais tellement inacessible à la fois … Sa vient tellement me tuer je dois avouer … Je l’aime tellement … Quel con j’ai été aussi avec elle … Jamais je ne vais me le pardonner … J’ai tellement été con … Trop je dois avouer même …

J’essayais de ne pas me laisser tomber de haut … J’essayais de me changer les idées à la fois, même si sa me faisait tellement mal … Mais je me devais d’être fort, les fans n’avaient pas à voir mes faiblesses du moment … Sa devait rester seulement entre les murs des chambres que j’occupais dans des hôtels différente depuis un certain temps … Même si tout sa me tuais … S’était là vie je croix … Je le méritais … Ouais !!! Putain … Sa fait tellement mal …

-Nickolas …

J’étais assise dans la salle de séjours de notre avion privé. Je ravala et leva les yeux de mon jeu vidéo.

-Mary …

Elle était tellement plus belle que jamais … S’était vraiment trop fou.
-Je … Je peux m’asseoir un instant ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Si bien sur ! Fis-je en mettant mon jeu sur pause.

Elle prit place sur le sol et me regarda difficilement. Je ravala encore plus … Sa faisait 3 mois qu’elle ne m’avait pas adresser la parole sa me faisait tellement étrange … Je ne croyais pas entendre sa voix me parler à nouveau je dois avouer. Elle jouait avec ses doigts nerveusement me regardant quelques instants et regardant ses doigts par la suite. Je ravala à mon tour. J’avais tellement peur de ce qu’elle pouvait vouloir me dire que sa me rendait nerveux et le cœur me levait encore plus … J’avais tellement été idiot … Et j’en payais le prix … Je l’aimais tellement …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:40

VITE LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:50

Raconté par Mary-Eve

Alex m’avait convaincue d’aller parler avec Nickolas, même si je dois avouer, que je ne savais tellement pas ce que j’allais arriver à lui dire … Je dois même avouer que sa me faisait peur … Pas que j’avais peur de lui, mais j’avais peur de ne pas savoir quoi lui dire en faite …

J’avais marché un court moment dans l’avion afin de savoir ou il était, quand je le vis dans la salle de séjour. Je pris un grand respire et y entra.

-Nickolas …

Il leva les yeux de sa console de jeu pour me regarder
-Mary …

Je ravala et le regarda encore.
-Je … Je peux m’asseoir un instant ?! Lui demandais-je doucement.
-Si bien sur ! Fit-il en mettant son jeu sur pause.

Je pris place sur le sol et la regarda difficilement … Je le vis ravaler, ce qui me fit ravaler moi aussi je dois avouer … Après 3 mois sans lui avoir parler, mais simplement croiser, je dois avouer, que les mots n’était pas facile pour moi à trouver et à dire à la fois … Même que j’étais plutôt nerveuse je dois avouer … J’étais vraiment perdue … Mais j’étais là, et je devais lui parler … Je ne pouvais pas partir sans rien lui dire disons … Arfff mouais tu parles … Tout es tellement compliquer par moment …

-Je … Je dois te parler ! Fis-je après quelques instants.

Il ravala.
-Je t’écoute … Fit-il mal à l’aise.
-Je ne sais pas par ou commencer en faite ! Fis-je mal à l’aise.
-Par le commencement et comme sa vient en faite ! Fit-il en ravalant encore une fois.
-Oui, je veux bien, mais sa veut pas venir aussi simple que je le disais avant d’être devant toi …

Il ravala et regarda le sol … Je savais tellement pas par ou commencer … Même que j’avais envie de vomir …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:16

Sad La suite... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:52

Raconté par Nick

Je dois avouer que je ne savais pas à quoi m’attendre, sa me faisait vraiment très peur … Et si elle me disait simplement qu’elle voulait me laisser pour la vie … J’aimais mieux ne pas y penser, je l’aimais tellement et l’idée de la perdre venait me tuer entièrement … Je ne savais réellement plus quoi penser et ni à quoi m’attendre tout ce que j’espérais qu’elle allait me laisser une seconde chance.

-Prends ton temps !!! Fis-je après quelques instants passer dans le silence de mes pensées.
-Nickolas …

Je leva la tête pour le regarder.
-Je ne peux pas te laisser comme sa … Sa serait tellement stupide de ma part, mais je t’avoue, que j’ai peur … Peur que sa recommence …
-Mary, j’ai été tellement con, je t’aime et je t’assure, que je ne voulais pas faire sa … Je sais que sa ne s’excuse pas et je m’en veux tellement, mais je t’aime Mary !!! Plus que ma vie !!!

Elle ravala.
-Et je suis prêt à tout pour ne pas te perdre ! Fis-je en ravalant.

Elle ravala elle aussi.
-Je t’aime aussi … Fit-elle les larmes aux yeux.

Je la regarda doucement.
-Alors … Fis-je mal à l’aise.

Elle s’approcha de moi je me sentait tellement mal à l’aise que je ne savais pas à quoi m’attendre. Elle vena doucement m’embrasser … Je croyais rêver … Jamais, je n’aurais penser ressentir ses lèvres une seconde fois dans ma vie …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:30

Sad C'est magnifique...

La suite Ptite soeur... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:59

Raconté par Mary-Eve

Je l’aimais … Je ne pouvais plus me le cacher … Je devais juste foncer et c’est ce que je faisais en se moment … S’était ridicule de pensée que je ne l’aimais plus, trop ridicule même … Nickolas allait toujours faire partie de ma vie … Il était tout pour moi … Et ce depuis que je le connaissais … Je l’aimais de tout mon cœur …

-Plus jamais, je ne vais te faire du mal je te le promets ! Fit-il en prenant mon visage entre ses mains.

Des larmes ravageait son visage ainsi que le miens.
-Ne me fait plus jamais sa … Fis-je difficilement entre mes larmes.
-Je te le promets … Plus jamais !!! JAMAIS !!! Fit-il en tenant toujours mon visage entre ses mains.

Je le serra très fort dans mes bras sans rien dire. Il me laissa faire me laissant pleurer contre lui et lui contre moi … J’étais tellement déterminer à lui faire confiance … Je l’aimais tellement …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:23

La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:28

Raconté par Nick

Que Mary-Eve mets fait confiance à nouveau me fit un bien immense … J’étais même plus heureux que jamais … Je me sentais revivre … Et ce grâce à la chance qu’elle m’accordait à nouveau … Bien sur, certaine fans étaient en colère et la détestait toujours autant, mais sa m’était égale, moi je l’aimais et je l’avais toujours aimer, tout comme elle en faite …

C’est sur, elle avait encore très peur de retomber sur ses filles qui lui avait gâcher sa vie … Elle avait encore le corps meurtrie , mais à mes yeux elle était toujours la plus belle de toute … Mon ange, mon univers, ma vie entière … Je l’aimais tellement et je ne pouvais rien demander de mieux je dois avouer … Et je sais, que pour elle aussi, s’était la même chose …

-Je t’aime tant !!! Fis-je avant de monter sur scène pour le concert que nous donnions en Australie.
-Je t’aime autant Nickolas ! Fit-elle avec un tendre sourire.

Je lui remis bien entendue son sourire et alla l’embrasser amoureusement … Car, c’est ce que j’étais … Amoureux plus que tout d’elle … Elle comptait plus que qui compte sur cette terre … Je l’aimais tellement !!! Et maintenant, j’allais la protéger contre tout ses gens qui voudrait lui faire du mal de n’importe qu’elle façon … Plus JAMAIS personnes n’allaient la blesser comme elle l’avait été … Non plus JAMAIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:12

La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:44

Raconté par Mary-Eve

Ma vie avec Nickolas allait super bien … Je l’aimais de tout mon cœur je dois avouer … Il était tellement tout pour moi … Et je voyais que pour lui j’étais aussi tout … Malgré tout ce qui s’était passer entre lui et moi, maintenant je lui faisais confiance, et il avait changer … Il le regrettait tellement de m’avoir blesser mais pour moi, s’était du passer, car, Nickolas, je l’aimais plus que n’importe qui d’autre.

Naturellement Leighanne me trouvait folle de lui faire confiance à nouveau, mais elle voyait bien à présent, qu’il était amoureux de moi plus que jamais !!! Je l’aimais tellement même … C’est sur, j’avais beaucoup de protection maintenant quand je sortais sans Nickolas pour marcher autour de l’hôtel, j’avais un bodyguard qui me suivait pour s’assurer que j’aille bien et que rien ne m’arrive, je dois avouer, que sa me rassurait beaucoup, car, pour rien au monde je ne voulais revivre ce que j’avais vécus avec ces trois filles qui m’avait tout simplement arracher ma confiance folle en moi … À présent, je n’avais plus du tout confiance en quoi que se soit … Surtout plus en moi … Je me trouvais tellement horrible, même si Nickolas continuait de dire que j’étais belle … Pour moi, ce n’était tellement plus le cas … J’avais même peur de me regarder dans le miroir encore une fois.

-Ma puce !!! Je t’en pris, allez vient ! Fit doucement Nickolas.
-Je … Je veux pas aller sur le tapis rouge comme sa, je fais tellement peur !!! Fis-je tristement assise sur le couvercle refermer sur la toilette.
-Arrête !!! Je veux y aller avec toi et à mes yeux tu es la plus belle qui soit ma puce ! Fit-il en venant me retrouver.
-Tu m’as vue ?! Je vais faire peur à tout le monde ! Fis-je en levant a peine la tête vers lui.
-Je t’aime Mary et à mes yeux tu es et sera toujours la plus belle qui soit ! Fit-il doucement.
-Ta pas le choix de me dire sa, je suis ta copine ! Fis-je en soupirant.

Il se mit à ma hauteur et leva mon visage vers lui. Le côté gauche de mon visage était affreusement blesser.

-Mary-Eve … Peut importe ce que les autres penses de toi ! Fit-il doucement en caressant mon côté gauche de son pouce. Moi je sais une chose, c’est que je t’aime et que je vais toujours t’aimer et que tu n’as rien à craindre ma puce, jamais et je dis bien JAMAIS je ne vais te laisser tomber et laisser qui compte te dire que tu es horrible ou encore un monstre … À mes yeux tu es plus que sa … Tu es la femme de ma vie !!! Rajouta-t-il en portant un genou sur le sol.

Je le regarda sans comprendre ce qu’il faisait. Il lâcha doucement mon visage pour me regarder avec tendresse dans les yeux.

-Mais qu’est-ce … Qu’est-ce que tu fais Nickolas ?! Fis-je perdue totalement.
-Shut … Laisse-moi finir ! Fit-il doucement.

Je me tue pour le regarder et l’écouter comme il venait de me le demander.

-Tu sais qu’à mes yeux tu es absolument tout pour moi ?! Que je ferais tout pour toi … Et que je n’aime que toi ?! Fit-il doucement.
-Hum … Hum …
-Je sais que j’ai dis que je ne voulais rien savoir des liens comme je m’appraître à te demander … Mais avec toi, je suis simplement sur mon nuage, et je sais, que tu es la bonne pour moi !!! Fit-il doucement.

Je sentais mon cœur battre attrocement vite se qui me fit vraiment encore plus bizarre.

-Je voulais attendre avant de te le dire, mais … Je ne peux plus attendre maintenant, je croix que c’est le meilleur moment de le faire ! Fit-il doucement.

Je ravala et le regarda.
-Mary-Eve … Ma princesse … Veux-tu me faire l’honneur de devenir la femme de ma vie ?! Fit-il en sortant un boiter doucement pour l’ouvrir devant moi et d’y montrer une magnifique bague sur un petit cousinnet rose pâles.

Je regarda la bague et le regarda à la fois … J’étais tout simplement perdue devant tout sa … Je ne savais tout simplement pas quoi dire … J’étais prise au dépourvue …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:49

YOUHOU un mariage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:45

Raconté par Nick

Ce que je venais de demander à Mary-Eve, je le pensais tellement … Elle était plus que tout pour moi, tellement importante à mes yeux … Je l’aimais tant et j’en n’étais tellement assuré … Suffissait juste qu’elle me face confiance et qu’elle accepte ma demande, qui à mes yeux … Était la plus sincère que n’importe quoi d’autre.

-Mary-Eve … Ma princesse … Veux-tu me faire l’honneur de devenir la femme de ma vie ?! Fis-je encore une fois doucement attendant sa réponse.

Elle leva les yeux pour me regarder laissant des larmes glisser contre son visage. Elle me fit doucement reculer et se mit à genoux devant moi pour prendre mon visage entre ses mains tremblotante et froide.

-Oui … Oui !!! Fit-elle laissant ses larmes couler.

Je souria à sa réponse et fit glisser la bague à son doigt pour par la suite l’embrasser avec le plus d’amour que j’avais en moi. Elle fit de même et me serra par la suite très fort contre elle. Je l’aimais tellement s’était vraiment trop fou tout sa … Elle était tellement tout pour moi … Et qu’elle est dit oui, pour moi, s’était encore plus merveilleux … J’allais rester à vie avec la femme de ma vie … Je l’aimais tellement …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:45

Un mariage YOUHOU !!!!!

vite la suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:23

Raconté par Mary-Eve

La demande de Nickolas m’avait vraiment frodroyer droit au cœur … Je n’avais vraiment rien vue venir je dois avouer … Il m’avait vraiment prise par surprise disons … Mais au fin fond de moi, j’étais sur mon petit nuage, qu’il l’ai fait … Je sais, c’est fou, mais c’est ainsi tout de même.

Après m’être remit de mes émotions forte. Nous, nous levâmes du sol tout les deux pour se regarder amoureusement.

-Je t’aime Mary ! Fit-il doucement.
-Je t’aime autant ! Fis-je doucement.

Il me souria bien entendue chose que je fis moi aussi amoureusement … Je l’aimais tellement sa ne pouvait faire autrement à défaut de me répété je sais, mais s’était tout de même ainsi, et je n’y pouvais rien.

-Aller … Je t’en pris … Accompagne-moi ! Fit-il en prenant mes mains dans les siennes.

Je ravala et soupira.
-Bon … D’accord … Fis-je pas trop sur en faite.

Il me serra contre lui.
-Tu es la plus belle de toute ! Fit-il doucement.
-Ta pas trop le choix de me dire sa, puisque tu es mon copain ! Fis-je avec un petit rire, enfilant un écharpe sur ma robe afin de m’assurer de ne pas avoir trop froid.
-Peut importe, tu es la plus belle de toute ! Fit-il en prenant mon petit sac à main pour me le porter à l’épaule.

Je souria à son geste et par la suite mains enlacer nous allâmes retrouver les autres qui nous attendaient pour partir au Gala …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:07

Vite la suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:24

Raconté par Nick

Nous étions sur le tapis rouge, et j’avais la femme de ma vie à mon bras. Elle avait la tête appuyer sur mon épaule essayant de se cacher son côté de visage magagnée par ses filles qui en l’espace d’une nuit avait gâché toute sa vie et sa confiance en elle. Je l’enroula de mon bras autour de sa taille et la tira contre moi. Elle suiva mon mouvement et me souria. Je lui vola un baiser, malgré tout ses flashs de caméra poser sur nous … Je l’aimais et je voulais juste que le monde entier le vois, le sente, s’en rendre tout simplement compte …

-Nick !!! Nick !!! Par ici !!!! Fit un journaliste.

Je m’approchas avec Mary-Eve à mon bras. Elle était un peu restrainte à s’approcher.

-Je t’aime ma puce !!! Lui dis-je tout bas.
-Je t’aime aussi !!! Fit-elle tout bas aussi.

Et nous allâmes vers se journaliste.
-Merci beaucoup Nick ! Fit le journaliste.
-Ce n’est rien Peter ! Fis-je en l’ayant reconnue.
-J’ai quelques questions pour toi ! Fit-il doucement.
-Bien sûr ! Fis-je simplement toujours avec Mary près de moi.
-Comment on se sens en sachant qu’on n’est dans la catégorie « Meilleur Groupe Pop de l’année » ?!
-Je suis sur mon petit nuage je dois avouer !!! En 16 ans de carrière, je n’ai jamais douté des Backstreet Boys … J’ai toujours crue en nous et sue que peut importe les hauts et les bas que nous allions avoir, nous allions survire … Nous en sommes la preuve vivante !! Que même malgré le temps, nous sommes resté ceux que nous étions ou tout début de notre carrière !!! Et se prix … Je veux dire, d’être dans cette catégorie, c’est tout simplement super !!!Je suis vraiment fière de nous !!!
-Il y a de quoi être fière de vous aussi !!! Fit Peter en souriant
-Merci beaucoup ! Fis-je doucement.
-J’ai aussi entendue dire, que tu avais une fille super à ton bras … Qui t’aidait à garder les pieds bien sur terre !!! Fit-il doucement en regardant ma copine.
-Oui ! Effectivement … Mary-Eve est une fille super, sans elle, je ne serais pas celui que je suis depuis pratiquement 1 ans ½ … Elle m’apporte tout le bonheur que je ne pouvais rêver d’avoir !!! C’est vraiment la femme de ma vie !!! Fis-je en souriant doucement et en déposant un baiser sur le dessus de la tête de ma copine.

Elle me souria doucement et souria à Peter.
-Mary-Eve … Si je peux me permettre de m’adresse quelques secondes à toi …

Elle me regarda je lui fis un petit signe de tête comme pour lui dire « Tu n’as rien à craindre je suis là, tu peux lui faire confiance ! » Elle me souria en coin et cacha le côté de son visage blesser pour s’adresser à Peter.

-Oui … Bien sûr ! Fit-elle timidement.
-Premièrement, merci au nom de tout les gens ici présent, pour aider Nick à garder les deux pieds sur terre ! Fit Peter avec un sourire.
-Je croix … Que Nickolas avait déjà les deux pieds bien sur terre avant même de me rencontrer, c’est ce qui le rends autant unique ! Fit-elle doucement.

Je souria à sa réplique. WoW !!! Je l’aimais tellement.
-Oui, sa je vous l’accorde mademoiselle ! Fit-il doucement.

Elle lui souria doucement.
-Et je voulais savoir, comment s’était … Je veux dire, comment sait d’être avec un homme que tout les filles rêve d’avoir ?! Demanda doucement Peter.

Elle passa sa main dans ses cheveux, se qui laissait voir sa bague que je lui avais offerte.

-Vous savez Peter … Nickolas est quelqu’un de bien normal … Un humain à part entière … Il se lève tout les matins avec le même feeling que tout les gens de son âge … Il fait tout ce que les autres font … Il n’est pas du tout à l’écart des autres … Nickolas est quelqu’un de super attachant, mais sa, je croix, que tout le monde le sait déjà … C’est vrai, il a toute ses filles qui rêves une fois dans leur vie, de faire partie de la vie de ce dernier … Vous savez, avant de devenir sa copine, j’étais moi aussi une fan à part entière de se groupe … Et mon cœur avait bien sûr chavirer pour Nickolas … Au début, je le voyais un peu comme les autres le voit … « Le Chanteur » mais ayant apprit à le connaitre, j’ai découvert en lui quelqu’un remplis de passions … Il pleur comme tout le monde, à ses accès de folies … Ses peurs, ses craintes , ses moments de down, ses hide … Mais il reste toujours le même … Le même homme dévouée que tout le monde admire … Alors, si je dois répondre au fait de « Comment sait de sortir avec Nickolas » je vous dirais, que c’est super … Et que je l’aime !!! Fit-elle doucement.

Je fus extrènement toucher par ses dires que je ne pu m’empêcher d’être émus.

-Hey !!! Don’t cry baby !!! Fit-elle doucement.

Je lui souria doucement et caressa sa joue blesser.
-Merci beaucoup à vous deux, et j’espère de tout cœur, que votre histoire d’amour durera pour des années encore … Et que les Backstreet Boys ne seront pas histoire encienne … Vous avez le talent … Et vous l’aurez toujours. !!!

Je souria.
-Merci Peter ! Fis-je en même temps que Mary.

Par la suite, nous partîmes en continuant de gravir le tapis rouge. Sincèrement. J’étais tomber sur la perle rare … Je l’aimais plus que ma vie entière.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:04

Raconté par Mary-Eve

J’étais amoureuse de Nickolas plus que jamais … À l’idée de me marier avec lui me fit un énorme bien en moi … Je l’aimais et sa je le savais, et je savais surtout que pour lui aussi s’était réciproque alors, je ne pouvais rien dire d’autre de mieux … J’étais vraiment sur mon petit nuage.

-Je t’aime ! Me fit-il doucement à l’oreille après lui avoir déposer un bisous.

Je frissonna à son geste.
-Je t’aime aussi ! Fis-je tout bas en enroulant sa taille de mon bras pour poser ma main sur sa hanche.

Il me souria et me vola un baiser pour que par la suite, nous pûmes entrer dans la grande salle remplit de monde … Nickolas me tena contre lui me sentant vraiment nerveuse, chose que j’étais effectivement.

-Tout va bien se passer, je suis là ma puce ! Me fit-il doucement.
-Je sais … Merci Nickolas ! Fis-je doucement aussi.

Il me souria et nous allâmes nous asseoir dans le même coin que les autres Boys et leur copines, ce qui me fit sourire, j’étais contente en fin du compte d’être là avec Nickolas … Avec les Boys … Je me sentais vraiment comme de la famille, je ne pouvais rien demander de mieux … Apart … Simplement d’avoir confiance en moi à nouveau …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:28

Youhou la suite !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:01

Raconté par Nick

Avec Mary-Eve, j’étais tout simplement heureux, elle m’apportait tellement de choses s’était juste trop fou, et je l’aimais tellement à la fois … Je ne m’étais jamais sentie comme sa depuis tellement longtemps, et avec Mary, je pouvais dire, que je le ressentais … Et pour rien au monde, je ne voulais que sa change … Elle comptait beaucoup trop pour moi et comme je le dis souvent, je l’aime tellement trop !!! WoW !!! C’est juste trop fou à vrai dire ! Je ne peux rien dire de plus que tout sa … JE L’AIME !!!!

Le gala se passa super bien, j’étais vraiment heureux, et le Boys aussi bien entendue … Nous avions gagner dans la catégorie « Meilleur Groupe Pop de l’année » Nous étions juste trop fière … Nos fans étaient tellement tout pour nous !!! Sans eux, nous serrions pas là ou nous en sommes …

Après le gala se fut la petite fête organiser par le gala lui-même … Nous y alliâmes …
-Tes sur que tu veux y aller ma princesse ?! Lui demandais-je.
-Oui … Je … Je dois essayer ! Fit-elle doucement.
-Dès que tu veux partir, tu me le dis d’accord ?! Lui demandais-je doucement.
-Promis Nickolas ! Fis-je doucement.

Je la serra doucement dans mes bras, étant vraiment trop heureux, elle voulait vraiment essayer de s’en sortir, ce qui me fit vraiment sourire … Elle voulait affronter ce à quoi elle avait peur … Mary-Eve, elle était toute ma vie … Je l’aimais trop je dois avouer …

-Très bien, alors, allons-y ! Fis-je doucement.

Elle me souria doucement et nous allâmes par la suite à la petite fête du gala.
-Je t’aime ! Fit-elle doucement.
-Je t’aime aussi ma princesse ! Fis-je doucement.

Elle me souria et par la suite, nous allâmes faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:08

la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:13

Raconté par Mary-Eve

Je ne pouvais rien demander de mieux, rien de plus à la fois … J’étais amoureuse de Nickolas comme au premier jour ou nous avions commençer à se fréquenter … Il était d’une importance monstre dans ma vie, et je ne pouvais rien dire de plus … Je ne voulais vraiment pas le perdre … Ma vie, je me voyais la faire avec lui et personne d’autre … Je l’aimais avec le très grand A … Oh ! Sa oui … Ma vie sans lui, non, je ne voulais pas me l’imaginer !!!

La soirée était enfin terminer, j’étais vraiment pas déçue d’enfin rentrer, j’étais tellement fatiguée je dois avouer … Des soirées comme sa, sa épuise quelqu’un … Mais sa faisait partie de ma vie maintenant, et pour rien au monde, je ne voulais la remplacer cette vie de rêve, avec l’homme de ma vie si je peux dire sa ainsi, car, à mes yeux, sa toujours été l’homme de ma vie ni plus ni moins et jamais, je n’allais le laisser tomber …

-Ouffff !!!! Fis-je en me laissant tomber sur le lit de l’hôtel.
-Fatiguée ma puce ?! Me fit-il doucement.
-Ta même pas idée !!!! Fis-je en restant le dos coucher sur mon lit.

Il éclata de rire.
-Est-ce qu’ont si habitue dis-moi ?! Lui demandais-je doucement.

Il vena s’asseoir près de moi après avoir retiré son manteau et ses souliers.
-Sa ! Je ne peux dire … Par moment, je suis autant fatigué que toi tu l’es se soir ! Fit-il doucement.
-Ah !!!! Sa promets tout sa ! Fis-je en riant.

Il ria lui aussi. Il m’enleva mes souliers doucement. Je le regarda faire.
-Ahhhh !!!! Merci !!!! Je suis naze !!!! Fis-je en riant.

Il éclata de rire.
-Oui je vois bien sa !!!

Il me retira mon manteau avec mon aide bien entendue mais cela lui faisait plaisir même si moi, sa me faisait rire.

-Pour le reste, sa je ne peux pas t’aider !!! Fit-il comme il me restait que ma robe a enlever.
-Ah bon tu croix ?! Fis-je doucement en lui tendant ma main.

Il prit ma main et m’aida à me lever.
-Ouais … Fit-il avec un mignon petit sourire.

Je retena sa main pour le tirer doucement vers moi. Il suiva bien entendue mon geste avec douceur. Je lui souria tendrement en coin chose qu’il fit lui aussi avec douceur et tendresse.

-Qu’est-ce que tu as derrière la tête ma chérie ?! Me demanda-t-il doucement.
-Moi ?!
-Non la voisine derrière toi !!!!

Je retourna la tête comme une conne et il éclata de rire.
-Okay !!! La tu m’as vraiment eu ! Fis-je en faisant une moue.
-Effectivement ! Fit-il en riant doucement.

Je lui claqua le torse.
-Hey !!!! Fit-il en me retenant doucement la main.

Je le regarda dans les yeux.
-Je t’aime Nickolas ! Fis-je doucement.
-Je t’aime aussi ma puce !!! Fit-il doucement lui aussi.

J’eu les larmes aux yeux.
-Qu’est-ce qui se passe ma princesse ?! Me demanda-t-il doucement.
-Rien … Juste que … Fis-je en laissant glisser mes larmes.
-Jusque quoi ?! Me demanda-t-il en caressant avec tendresse ma joue.
-J’ai tellement peur de te perdre ! Fis-je en baisant la tête au sol.

Il releva doucement mon visage en posant sa main sous mon menton.
-Je ne veux pas t’entendre me dire sa … Jamais tu ne vas me perdre ! Rajouta-t-il doucement.
-Je sais … Mais j’ai tellement peur quand-même ! Fis-je tristement.
-De quoi tu as peur plus précisément ma belle ?! Fit-il avec tendresse.
-Qu’elles viennent terminer ce qu’elles n’ont pas sue faire ! Fis-je en le regardant.
-Je laisserais plus personnes te toucher ma puce, je te le promets, tu peux me faire confiance, plus personnes ne lèvera la main sur toi, plus personne ne te toucheras … Je serais toujours là pour te protégé … Je t’aime Mary … Et je ne veux en aucun cas te faire du mal … Et personnes ne le fera non plus … Je t’aime beaucoup trop, pour laisser quelqu’un t’enlever à moi ! Fit-il avec douceur.

Je lui souria en coin malgré tout, il avait toujours les mots juste pour me faire du bien … Je l’aimais tellement moi aussi, plus que n’importe quoi !!!! Je n’allais jamais m’en remettre, s’il fallait qu’il lui arrive quoi que se soit … Jamais …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
From The Bottom Of My Heart … Je T’aime
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Heart Stay With You
» Je t'aime, Je te Hais
» Je T'aime Encore.... (Fanfiction avec Jeff de Simple Plan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfic Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser