Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 There For Me [ Avec Julie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:16

Raconter par Julie

J'étais rendu à mon 5ème mois quand j'eu la visite de LeighAnne...

"Toc, Toc"

- J'arrive ! 2 mins !

Mais qui sa pouvais être ??? Car Ma Ptite soeur savais très bien que Baylee devais dormir l'après midi car il était un peu malade... Un gros rhume que j'essayais d'ailleur de garder loin de moi et des jumeau...

- LeighAnne ??? Euh... Brian est pas ici il rentre dans 1 mois maintenant... Je lui dirais que tu es passer...

Mais je compris assez rapidement quelle était venu pour moi et pas pour Brian...

Elle entra dans l'appartement comme une folle qui avais pas eu sa dose de cocaïne !!! Elle commençais à me dire mes 4 vériter quand elle commença à me frapper ce qui commença à me faire vraiment peur... Surtout pour les jumeau...

- S'IL TE PLAIT LAISSE MOI TRANQUILLE !!! J'Y SUIS POUR RIEN...

Mais pas le temps de dire la suite quand je tombis sur le sol... Dans ma chute ma chute ma main toucha mon cellulaire qui le fît tomber par terre et composa le dernier numéro appeller... Ma Mary !!!

- Allo !

Elle entendu que c'est mots là...

- Tu peux crever en enfer !!! BRIAN ET BAYLEE SONT A MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:26

Raconter par Brian

J'étais l'homme le plus heureux au monde... Avec mon frère aussi !!!

On étais en plein délires quand je reçu un appel qui me fit redescendre de mon nuage...

"Dring, Dring"

- Allo !
- Brian...
- Qu'est ce qu'il y a Mary ??? Tu as laisse sans vie !!!

A l'annonce du prénom Mary... Nickolas me regarda et son sourire disparu aussitôt de son visage... D'ailleur mon sourire aussi à disparu...

- Julie...
- QUOI QU'EST CE QU'IL Y A ???
- Rentre s'il te plait !!!
- Mais qu'est ce qu'il y a ???
- LeighAnne est passer chez vous...

J'ai cru que mon coeur allait s'arrêter !!! Mon cellulaire tomba aussitôt sur le sol !!! Je pris mes clés dans ma poche pour sauter dans ma Hummer... Suivis par Nickolas !!!

Ouf on était pas loin de Los Angeles !!!

Sur le chemain Nickolas appella A.J. ...

- Alloo !
- A.J. c'est Nick !
- Oui ! Qu'estce qu'il y a ???
- Il est arriver quelque chose à Juju...
- Tu veux que j'annule le concert de ce soir ???
- Non pas pour le moment ! Je te rappel !
- Ok ! J'espère vraiment que c'est pas trop grave... Gros Bisousss à Juju !
- Pas de soucis je te tiens au courant !

Il racrocha...

Arriver devant mon appartement on trouve Mary en pleure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:07

Raconté par Mary-Eve

J’étais en colère après LeighAnne, je l’avais même engueuler pour lui faire comprendre que je ne voulais plus qu’elle s’approche de Julie et ni de Baylee … Elle m’a naturellement dit des méchancetées qui m’ont blesser, mais j’essayais de ne pas m’en faire me disant qu’elle disait n’importe quoi … Par la suite, après avoir appeler Brian, je m’occupa de ma petite sœur.

On entra chez Julie sans cogner et Brian arriva en trombe avec Nickolas.
-Mary …

Je leva la tête avec la lèvre en sang.
-Julie est coucher dans sa chambre, le médecin est venue là voir, elle va s’en remettre ne t’en fait pas Brian.

Il alla directement vers la chambre de Julie et Nickolas s’accoura vers moi.
-Tu n’as rien ?!

Apparament il n’avait pas encore vue que je saignais de la lèvre.
-Hum hum !!!! Fis-je en pleurant.

Il était enfin près de moi.
-Qui ta fait sa ?! Demanda-t-il aussitôt.
-Fait quoi ?! Fis-je en caressant mon ventre.
-Ta lèvre ?! Demanda-t-il.

Je soupira.
-LeighAnne et Lauren … Fis-je simplement.
-LAUREN ?! Fit-il sèchement.
-Elle est venue retrouver LeighAnne.
-La garce !!!! Fit-il

J’éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:08

Raconté par Nickolas

J’étais en colère contre LeighAnne et aussi contre Lauren. J’allais la tuer c’est clair !!!
-Ma puce !!!! Shut je suis là !!! Fis-je doucement.
-Nickolas ! Fit-elle en me serrant très fort.
-Shut … Fis-je doucement.
-J’attends des jumeaux ! Fit-elle en pleurant.
-Quoi ?! Fis-je sous le choc.
-J’attends des jumeaux !!!! Disa-t-elle à nouveau.

Je la serra très fort dans mes bras pour lui dire que j’étais heureux … Je l’aimais tellement … Sa ne pouvait faire autrement. Elle était tout pour moi, je voulais pas la perdre …

-Ma puce !!! Calme toi … Je suis heureux de la nouvelle, mais calme-toi ma chérie, je suis la mon amour !!! Fis-je doucement.

Elle enroula mon cou de ses bras. Je la pris et la coucha sur le canapé la gardant contre moi bien entendue. Je l’aimais tellement. Et tout ce que je voulais, c’est qu’elle se sente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:28

Raconter par Brian

J'arrivas dans ma chambre... Et je restas sans voix de la voir là allonger comme si elle était sans vie...

- Ah Mr Littrell ! me dit le médecin

Il me réveilla... Et me diriga vers le salon pour laisser Ma Juju dormir... Il referma la porte derrière lui...

- Comment va Ma Ptite soeur ? demanda Mary

Moi je me laissa tomber sur le canapé j'en croyais pas mes yeux... Quand Baylle me sauta au coup les yeux remplis de larmes...

- Je ne vous cache pas que j'ai peur pour les jumeau...
- Commença ??? je demande
- Dans la chute et malgret quelle est mis c'est mains pour les protèger... Le choque est là... Et si elle accouche pas avant les 9 mois elle aura de la chance...

J'éclatas en sanglot !!! C'est pas vraie !!! Je suis dans un cauchemar !!!

Le médecin posa sa main sur mon épaule pour me dire...

- Mr Littrell... Il faut absolument quelle reste allonger au maximum ! C'est vitale ! Et je dis pas sa que pour les jumeau !

Je le regarda les yeux remplis d'eaux et je lui dis...

- Ma femme ! Ma Puce ! Ma Juju pourrais mourire ???
- J'en ais peur vu son coeur qui est fragile... Mais si elle reste allonger personnes ne va mourire ! Ni votre femme ni les jumeau...

Je ne pouvais rien dire à sa...

- Mr Littrell... Je reviens dans 1 mois ! Et je reviendrais tous les mois ! Si jamais il y a le moindre soucis que ce soit la nuit comme le jour appeller moi !!!


Ma vie venais de s'écrouler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:50

Raconté par Nickolas

Les jours passaient et Brian passaient beaucoup de temps avec Julie, comme moi je faisais avec Mary-Eve …J’avais tellement peur pour elle je dois avouer … Elle disait qu’elle allait bien, mais pourtant, j’avais terriblement peur du contraire … Sa me tuait je dois avouer. Je dois avouer que je détestais qu’elle me cache des choses, mais je ne voulais pas m’engueuler avec elle, même si entre elle et moi s’était tendue depuis quelques temps je dois dire … Sa me frustrait je dois dire …

-Calme toi Nickolas !!! Fit doucement Aaron.
-MERDE C’EST PAS TOI QUI SE FAIT FAIRE LA GUEULE C’EST MOI 1!!
-Sa te donne rien de crier !!! Fit Aaron en soupirant.
-AHHH FAIT CHIER !!!

Je cassa un verre sans le vouloir.
-CALME !!! Fit Aaron en haussant le ton.

Mary-Eve se réveilla du au bruit et vena nous retrouver à la cuisine.
-Qu’est … Qui se passe ?! Demanda-t-elle en soupirant.

Elle soupira encore plus voyant la scène. Elle retourna se coucher en colère sans doute. Je soupira. J’y comprenais vraiment rien à rien …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:02

Raconté par Aaron

Je savais ce que Mary-Eve avait, mais je lui avais fait promettre de ne rien dire … Mais de la voir sans arrêt en colère me rendait mal à l’aise envers mon frère je dois avouer … Elle avait justement peur de ses instants de colère qui était de plus en plus fréquent venant de Nickolas.

-Bravo bro !!!

Je soupira.
-MÈLE TOI EN PAS AARON !!! Fit-il en ramassant la vitre.
-Tu penses pas, que tu lui fait peut-être peur? Fis-je

Il éclata de rire.
-Mais c’Est n’importe quoi !!!! Fit-il.
-Ta recommencer à boire Nickolas, sa lui fait peur !!! Tu le sais pourtant ! Fis-je.
-Arrête de te mèler de ma vie Carter !!!! Fit-il en prenant une bière.
-C’est bien ce que je disais … Si tu ne veux pas perdre Mary et les jumeaux, tu devrais arrêter et te rendre à l’évidence !!!

Je soupira et alla voir si Mary-Eve allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:36

Raconter par Brian

Les jours passais et je voyais bien que Nickolas avait repris l'alccol... Je pris mon courage à deux mains et j'allas voir Mary...

"Toc, Toc"

- Entrer !

Je passe ma tête et dit...

- Mary c'est Brian je peux entrer... ?
- Oui bien sur Brian !

J'allas m'installer à coter d'elle sur le canapé !

- Je voudrais te parler de Nickolas... Je sais et tu le sais aussi il a repris l'alcool... Mais il est complètement perdu face à toi ! Il t'aime et il a mal pour toi ! Donc lui une chance... Car tu sais il est pas aveugle il le sait que les jumeau commence à faire leurs poids, que tu t'inquiète pour Juju et que ton coeur commence à être fragile !
- Je suis désolée...
- Laisse lui une chance de t'expliquer les choses...

Je n'ais pas eu le temps de finir... Que Nickolas entra dans l'appartement...

Il alla directement voir Mary... Et avaec de gros sanglots !!! En faite je ne l'avais jamais vu comme sa... Il dit !

- Je t'aime Ma Mary et je ne veux pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:12

Raconté par Mary-Eve

J'étais assise sur le canapé du salon à gratter sur ma guitare quand on cogna à ma porte.

«Toc, Toc »

- Entrer !

Une petite tête chataine passer la porte
- Mary c'est Brian je peux entrer... ?
- Oui bien sur Brian !

Il vena s'installer sur le canapé près de moi.
- Je voudrais te parler de Nickolas... Je sais et tu le sais aussi il a repris l'alcool... Mais il est complètement perdu face à toi ! Il t'aime et il a mal pour toi ! Donc lui une chance... Car tu sais il est pas aveugle il le sait que les jumeau commence à faire leurs poids, que tu t'inquiète pour Juju et que ton coeur commence à être fragile !
- Je suis désolée...
- Laisse lui une chance de t'expliquer les choses...

Il n'eu pas le temps de dire quoi que se soit, que Nickolas entra à l'intérieur et vena directement vers le salon. Il vena directement vers moi avec de gros sanglots, ce qui me fit mal, car jamais, je ne l'avais vu comme sa.


- Je t'aime Ma Mary et je ne veux pas te perdre ...

Je ravala les larmes aux yeux ... La joie des syndrômes des femmes enceintes ! Sa pleurs pour un rien. Brian se leva de mes côtés et alla retrouver Julie chez lui pour me laisser seule avec Nickolas.

-Tu m'as fait mal Nickolas ... Tu me fais peur ! Fis-je en caressant mon ventre faiblement.
-Je suis tellement désolé ma puce si tu savais comme je m'en veux !!!

Il me regarda les larmes aux yeux s'assoyant sur le sol les bras appuyer sur mes genoux.
-Je t'en pris ... Il faut que tu arrêtes de boire ... Tu me fais peur ... Je te reconnais pas quand tu es sous l'effet de l'accol ...

Je laissa mes larmes couler.
-Je te le promet ... Je vais arrêter c'est promis ... Mais ne me laisse pas !!! Fit-il en pleurant complètement perdue.
-J'ai pas l'intention de te laisser gros bêta !!! Fis-je en le regardant la gorge nouée.
-Je t'aime tellement Mary !!! Fit-il.
-Je t'aime autant Nickolas !!! Fis-je doucement.

Il se leva un peu restant sur les genoux et vena m'embrasser. Je le laissa faire ... Je ne voulais tellement pas le perdre moi non plus ... Je l'aimais tant ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 4:59

Raconter par Nickolas

Les jours passais et on étaient retournr en tourner... Ma Mary me manquais énormément j'en pouvais plus ! J'étais à deux doigts de tous laisser tomber pour rester avec elle !!!

Pour elle j'avais arrêter l'alcool... Et j'étais fière de moi ! Car je l'aime tellement que je pourrais faire n'importe quoi pour elle !

Un jour de grand soleil je me décide à l'appeller... Je l'avais tous les jours au téléphone... Mais cette fois c'était très spécial...

- Allo !
- Ma Belle c'est Nickolas !
- Mon Amour ! Ca va ? Tu as une voix bizarre...
- Ma Belle j'aurais voulu te le demander autrement mais je ne peux plus attendre...
- Je t'écoute ! Mais tu commence à me faire peur !
- Pourtant il y a pas de quoi ... Avant que je t'annonce cette nouvelle est ce que tu peux me jure de garder les jumeau bien accrocher dans ton ventre et attendre mon retour et surtout le 9ème mois pour accoucher...
- Bien sur que oui... Mais s'il te plait parle moi !
- Ma Belle Mary est ce que tu veux devenir Ma femme ? Beaucoup de choses me font dire que tu es la femme de ma vie ! Déjà c'est deux magnifiques cadaeux que tu porte dans ton ventre... Pour toi j'ai arrêter l'alcool ! Et je ferais n'importe quoi pour toi ! Je t'aime et si je le pourrais je le crirais sur le toit du monde que JE T'AIME MARY !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sentis quelle ne pouvais plus rien dire... J'espèrais juste quelle allais dire oui...

- Je t'aime comme un fou Ma Belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:26

Raconter par Brian

J'en pouvais plus de cette situation... Car je savais que Juju avait mal et quelle en avait marre d'être tous les jours allonger... En faite elle ce lève juste pour prendre soin de Baylee...

Et je m'en voulais énormément de ne pas être là... Surtout quand je n'avais pas de nouvelle d'elle...

Voilà 3 jours que je n'arrivais pas à la joindre... J'avais souvent des appelles de Mary et elle me disais à chaque fois que Ma Juju allait bien... Mais sa voix me manquais teriblement...

Dans 3 jours on retourne à Las Vegas... Donc il faut absolument que j'aille voir Ma Juju !!! Elle ne peux même pas imaginer à tel point quelle me manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:18

Raconté par Mary-Eve

Nickolas était encore en tournée et je dois avouer qu’il me manquait … J’avais invité ma petite sœur à rester chez moi du temps que les Boys était en tournée, et elle avait bien sûr acceptée se qui me fit sourire … Au moins, même si j’étais moi-même fatiguée, j’allais pouvoir m’assurer qu’elle allait bien …

J’étais après préparer le diner pour Baylee, pendant que Julie dormait dans ma chambre quand le téléphone sonna.

« Dring ! Dring ! »

- Allo !
« Ma Belle c'est Nickolas ! »
- Mon Amour ! Ca va ? Tu as une voix bizarre...
« Ma Belle j'aurais voulu te le demander autrement mais je ne peux plus attendre ... »
- Je t'écoute ! Mais tu commence à me faire peur !
« Pourtant il y a pas de quoi ... Avant que je t'annonce cette nouvelle est ce que tu peux me jure de garder les jumeaux bien accrocher dans ton ventre et attendre mon retour et surtout le 9ème mois pour accoucher ... »
- Bien sûr que oui... Mais s'il te plait parle-moi !
« Ma Belle Mary est ce que tu veux devenir Ma femme ? Beaucoup de choses me font dire que tu es la femme de ma vie ! Déjà c'est deux magnifiques cadeaux que tu porte dans ton ventre... Pour toi j'ai arrêté l'alcool ! Et je ferais n'importe quoi pour toi ! Je t'aime et si je le pourrais je le crirais sur le toit du monde que JE T'AIME MARY !!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Je recula le téléphone de mon oreille et était à la fois perdue, pas sur de trop comprendre se qui était après m’arriver à moi là en se moment.


« Je t'aime comme un fou Ma Belle !!! »
-WoW !!! Je …

Je ne savais tellement pas quoi dire.
-Tanty Mary … Sa va brûler !!!! Fit Baylee doucement.
-Ah !!! Putain de merde !!!! Fis-je en retirant la pizza du four.

Je mis l’appelle sur intercome afin de pouvoir m’occuper du diner en même temps.
« Ma puce ?! »
-Oui je suis là Nickolas !!!! Fis-je en sortant la pizza du four.

Baylee se plaça près de moi mais je ne le vis pas, alors je me brûla sur la plaquette ou était installer la pizza.
-AIE !!!!!

Elle se retrouva sur le sol.
« Princesse ?! »
-Sa va Nickolas !!!! Fis-je en ramassant le tout pendant que Baylee se sentait mal à laise.
« Est-ce que sa va ?! »
-Ouais sa va Nickolas je t’assure sa va !!!! Fis-je en me mettant les mains sous l’eau froide. Je me suis juste brûlé avec la plaquette que je venais de sortir du four. Mais tout va bien babe je t’assure ! Fis-je doucement.
« Putain … » Fit-il.
-Tout est sur contrôle Nickolas ! Fis-je avec un sourire dans la voix et en donnant le repas à Baylee
« D’accord !!! »

Je repris le combiner pour lui parler seul à seul.
-Je croix, que tu m’avais posé une question n’est-ce pas ?! Lui demandais-je.
« Hum hum … Effectivement ! » Fit-il doucement.
-Nickolas, tu sais que je t’aime n’est-ce pas ?! Lui demandais-je doucement.
« Oui je sais et je t’aime moi aussi ! » Fit-il doucement lui aussi.
-Alors … Nickolas, c’est avec plaisir que j’accepte de devenir ta femme … Fis-je doucement.

J’éloigna le téléphone de mon oreille car il criait comme un perdue se qui me fit rire. Je l’aimais tellement c’était vraiment trop fous … Après s’être dit « Je t’aime » une centaine de fois, il raccrocha. Je fis de même et passa une journée tranquille avec Baylee pendant que Julie se reposait …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:24

Raconté par Brian

Nickolas avait demandé en mariage via le billet du téléphone Mary-Eve … Et à entendre ses cris de joie, elle avait répondue oui !!!! J’étais tellement heureux pour lui … Il le méritait tellement je dois avouer, et elle aussi … Et de le voir aussi heureux me faisait un bien immense !!!! S’était comme mon petit frère après tout !!!!

J’appella Julie pour prendre de ses nouvelles.
«Allô ?! »
-Juju ?! Oh ! Je te réveille ! Fis-je mal à l’aise.
« Brian !!!! » Fit-elle heureuse de me parler.
-Sa va ma chérie ?! Lui demandais-je.
« Tu me manques tellement Brian » Fit-elle.
-Tu me manques à moi aussi ma chérie … Je te promets que je vais revenir très vite !!! Fis-je doucement.
« Je t’aime tellement fort ! » Fit-elle.
-Je t’aime fort aussi ! Fis-je doucement.

Je souria. Je l’aimais s’était vrai, elle me manquait tellement s’était trop fou même.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:52

Raconter par Julie

"Toc, Toc"

- Revener plutard je ne peux pas me lever !!!

J'en avais trop marre car je ne pouvais plus me lever... Car dès que j'étais debout les jumeau mettais tous leurs poids sur le bas de mon ventre et sa me fesais vraiment mal...

- Juju ???
- Brian ???

Je me relève un peu sur le canapé pour m'assoir !

- Je t'aime Ma Puce !

J'en croyais pas mes yeux de le voir ici !!!

- Mais je te croyais à Las Vegas !
- J'y suis... J'y retourne d'ici 3heures !
- Oh ! Mais tu devrais plutôt aller te reposer et répèter...
- Bah justement je vais me reposer avec toi...
- Sauf que je prend de la place sur le canapé...
- Aller vient dans mes bras je vais aller te coucher dans notre chambre...
- Euh il y a déjà Baylee ! Il arrive pas à dormir sans ton odeur...
- Aller vient on y va...

Pendant le chemin je sentis vraiment une grosse douleur dans mon ventre...

- AÏE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en pouvais plus sa fesais trop mal !

- Juju assis toi ! Qu'est ce qu'il y a ???
- J'ai trop mal ! Appel le docteur vite !

Pendant que Brian était au téléphone avec le docteur... Je pris mon cellulaire et j'appellas Ma Ptite soeur...

- Allo !
- AÏE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Juju qu'est ce qu'il ce passe ??? J'arrive !!!

Quand le docteur arriva Brian et Ma Mary étaient à coter de moi...

- Mlle on va vous envoyer à l'hôpital car vos jumeau arrive...
- Mais j'ai que 7 mois et demi !!!
- Je sais bien mais pour que tous le monde arrive en vie... Il faut y aller maintenant...
- BRIAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Mary va avec elle je vais voir es mecs ! dit Brian
- Ok ! répond Mary
- Mr Littrell je vous rassure c'est une césarienne quelle va avoir... dit le docteur
- JE T'AIME MA PUCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crie Brian
- AÏE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je cris en pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:54

Raconté par Mary-Eve

Je monta à l’hôpital avec ma petite sœur Julie, je ne voulais pas qu’elle soit seule du temps que Brian allait avertir les Boys comme quoi Julie allait accoucher …

-AIEEEEE !!!!
-Je suis là ma puce ! Fis-je en prenant sa main dans la mienne toute en caressant mon ventre de l’autres mains, du aux jumeaux qui donnaient des coups.
-Ils vont me tuer !!! Fit-elle.
-Calme-toi, personne ne va mourir ici !!!! Fis-je doucement. Et tu metteras au mondes deux magnifiques petits garçons !!! Rajoutais-je de la même façon.

Elle me souria malgré qu’elle avait très mal. Je resta près d’elle jusqu’au retour de Brian.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:56

Raconté par Brian

J’arriva en vitesse ou les Boys étaient tous.
-Qu’est-ce qui se passe Brian ?! Me demanda Nickolas.
-Julie …
-Quoi Julie ?! Fit Alex.
-Elle va accoucher !!!
-Elle n’est qu’à 7 mois !!!! Fit Nickolas surpris.
-Je sais, mais c’est pour la sécurité des jumeaux.
-Oh !!!! Fit Howie.
-Je venais juste vous avisez !!! Fis-je simplement. Et Nickolas, ta copine est avec Julie si tu veux venir !!! Rajoutais-je en partant.
-Attends !!! J’arrive !!! Fit-il en partant à la course pour me suivre.

J’étais vraiment heureux de savoir que j’allais pouvoir tenir mes deux anges bientôt dans les bras … Je ne pouvais rien demander de mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:27

Raconter par Julie

Voilà les jumeau était en vie dans leurs couveuses... Et moi ?

Et bien moi je suis tomber dans le coma suite à ma césarienne... En faite mon coeur à pas supporter le choque...

Ce qu'il me fesait le plus mal c'est d'entendre les sanglots de Brian... Il est tellement adorable... D'une très grande gentillesse... Et contrairement à plusieurs personnes sur cette terre il ne juge pas sur le physique des gens mais sur leurs eux intérieurs !!!

Oh oui j'aime cette homme plus que ma propre vie !!!

Il est ma force et surtout de continuer de me battre dans cette vie... En faite Brian c'est pas plus simple... Je lui dois ma vie !!! Sans lui dans ma vie sa ferais un moment que j'aurais quitter cette terre...

Car la vie ne vaut d'être véçu si c'est pas pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 6:59

Raconter par Nickolas

Je le voyais bien que Brian étais malheureux depuis cette accouchement... J'en étais d'ailleur malade de le voir comme sa...

Mais pour éviter de sombrer il à insister pour continuer la tournée...

Voilà 3 jours que Juju étais dans le coma quand Brian reçu un appel en plein concert... Il ne pouvais pas y répondre... Mais avec l'accord de tous le monde j'ai décider d'avancer mon solo et de le faire maintenant pour qu'il puisse rappeller Mary !

- Allo !
- Mary c'est Brian ! Qu'est ce qu'il y a ?
- Calme toi Brian... Juju est réveiller elle voudrais te voir...
- ...
- Brian ?
- Oui...
- Ca va aller ?

Mary entendais plus rien appart des sanglots de gros sanglots... Donc elle raccrocha sans plus rien dire...

Quand Brian revient sur scène il ne pouvais plus s'arrêter de pleurer tellement il était heureux !!!

- Brian sa va ? je lui demande

Il me regarde avec c'est yeux rouge...

- Ma Juju est réveiller !
- Je suis super content pour toi ! Après le concert on va la voir et tu pourra passer la nuit avec elle... Et moi je ramènerais Ma Belle chez nous...

C'était plus qu'une très bonne nouvelle ! Mon frère pouvais revivre enfin !!! Et franchement sa ce voyais de trop pour la fin du concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:03

Raconter par Julie

Je tourna la tête vers elle... Elle était allonger sur un canapé pour quelle soit quand même bien...

- Ptite soeur...

Elle ouvrir les yeux et à c'est larmes qui ce sont mise à couler... Je compris quelle était heureuse de me voir...

- Ne me refais plus jamais un coup comme sa !

Pour la calmer un peu je lui dis...

- Je t'aime tellement fort Ma Belle...

Elle me pris dans c'est bras !

- Brian ?
- Il est en concert je 'ais appeller taleur... Il arrive après son concert...
- Il est où ?
- En Floride ! Ne t'inquiète pas il va bien !

A cette réponse je refermis mes yeux encore fatiguer... Ma ptite soeur s'allonga à coter de moi... Et on s'endormis toutes les deux entrelacer dans nos bras...

J'étais heureuse car je retrouvais Ma Ptite soeur que j'aime tellement ! On peut même pas imaginer comme je tiens trop à elle ! Je me souviens d'une fois où qu'une fille (une ancienne amie d'ailleur car après sa je lui est plus jamais reparler...) ... Donc cette fille ma dit des horreurs sur Ma Mary ! Franchement je ne l'écoutais même plus à un moment ! Et j'ai défendu Mary car je ne veux pas que l'on dise du mal d'elle comme sa ! Je ne supporte pas qu'on lui face du mal et que l'on dise du ma d'elle !

Je tiens trop à elle ! Je disais de Brian ue je tiens plus à lui que ma propre vie ! Et bien pour Ma Ptite soeur c'est pareil... Je tiens plus à elle que ma propre vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:14

Raconter par Brian

Voilà le concert était fini ! Je ne vais pas dire enfin car j'adore être sur scène !

Mais le coup de téléphone que j'avais eu de Mary m'avais remplis le coeur ! Je l'aime tellement Ma Puce !

Pendant tous le voyage en jet Nickolas arrâtais pas de me dire de me calmer... Mais comment je pouvais elle était toute ma vie Ma Juju...

Arriver à l'hôpital on est tomber sur une scène très touchante que je n'ais pas voulu gacher... Ma Juju dans les bras de sa Ptite soeur...

Avec Nickolas on s'installa sur la canapé que l'on avaient demander pour le confort de Mary... Et on s'endormis en les regardent !

- Bonne nuit Brian...
- Bonne nuit Ptit frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:37

Raconté par Mary-Eve

Julie m’avait tellement fait peur, s’était vraiment trop fou … J’avais tellement eu peur de la perdre en faite … Je n’aurais jamais pardonnée à tout sa … Il était beaucoup trop tôt pour que ma petite sœur me quitte … Enfin, nous quitte … Mais désolée, en se moment, je suis plutôt igoïste sur se sujet … C’est tout de même MA PETITE SŒUR !!! Et je ne pouvais m’imaginer ne plus l’avoir dans ma vie … Elle était trop importante je dois dire … Tellement trop même … Et je voulais qu’elle voit ses deux magnifiques enfants … Je suis sur qu’elle en pleura de les voir tellement ils sont beau !!!! Mais pour le moment, elle a surtout besoin de retrouver ses forces !!! C’est tellement le plus important à mes yeux je dois avouer … Ma petite sœur compte plus que n’importe qui … Même plus que ma propre vie je dois avouer … Et ça c’est sans exagèration de ma part … Elle est tellement TOUT pour moi … Nous deux c’est tout simplement « À la vie, à la mort » C’est notre devise et elle nous suit depuis que l’ont se connait !!!! Elle va nous suivres encore longtemps sa c’est moi qui vous le dit.

Je me réveilla il devait être 6h30 le matin du à un coup immense des jumeaux et au mal de cœur chronique que je vivais quand je vis Brian et Nickolas dormir dans la chambre … Ne pas avoir eu envie de vomir, j’aurais pratiquement crier de joie. Mais c’est la toilette qui est eu mes premiers bonjours très matinal … Tu parles d’une affaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:38

Raconté par Nickolas

Un bruit me réveilla de mon rêve que j’étais après faire … Je regarda vers le lit de la chambre d’hôpital et vit que Ma Mary n’était plus coucher. Je réveilla doucement Brian.

-Hummmm … Fit-il tout bas.
-Va rejoindre Julie, elle sera heureuse de savoir que tu tes endormis près d’elle.
-Mais y’a Mary …
-Non elle est à la toilette !!! Fis-je avec un petit rire. Je vais d’ailleurs aller m’assurer qu’elle va bien, je la ferais dormir avec moi sur le canapé par la suite !!! Elle me manque que trop !!!! Fis-je après quelques secondes à rêvasser.

Il souria.
-Merci Nickolas, tes adorable !!! Fit-il avant de se lever pour aller délicatement sans réveiller Julie dormir avec elle.

Il n’a d’ailleurs pas prit de temps à s’endormir je dois avouer. À peine je me levais du lit, que déjà i il ronflait … J’eu un petit rire délica pour ne pas réveiller personne et alla doucement toquer à la porte ou Mary-Eve était enfermer. Elle me disa d’entrer entre deux vomissements … La pauvre, je détestais la voir comme sa, et tout sa par ma faute … ( rires )

-Ma princesse ! Fis-je doucement.
-Nickolas ! Ma finir par mourir !!! Fit-elle toute petite.
-Shut !!! Je suis la ma puce ! Fis-je en tenant ses cheveux long entre mes mains.
-J’en peux plus !!! Fit-elle en pleurant et en arrêtant pas de vomir.
-Ma puce !!! Fis-je en la tenant contre moi.

Elle pleura n’en pouvant plus, de plus quelque chose m’inquiétait … Elle commençait même à cracher du sang, ce qui m’allerta aussitôt j’avais vraiment trop peur.

-RESTA LA JE REVIENS !!!! Fis-je appeurée.

Je sortie de la salle de bain laissant la porte ouverte je devais trouver un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:39

Raconté par Brian

Je fis le saut quand j’entendis Nickolas sortir en trombe de la chambre, je me leva pour aller vers la salle de bain.

-BON DIEU MARY !!!! Fis-je en voyant du sang partout autour d’elle.
-BRIAN !!!! Fit-elle en tremblotant et morte de peur.
-SHUT SEIGNEUR DIEU !!! Fis-je.
-JE VEUX PAS LES PERDRE BRIAN !!! Fit-elle en pleurant.

Je m’occupa d’elle doucement et Julie à la fois. Je savais plus ou donner tête … J’avais peur pour la santé de Mary-Eve …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:39

Raconté par Mary-Eve

Depuis quelques temps, j’avais des syndrômes allertant, mais j’avais préférée ne rien dire, pour ne pas sommer la peur au allentour … Mais ce matin, s’était vraiment pire que pire … J’en pouvais plus de tout sa, et de plus, j’avais tellement peur pour les jumeaux … Si je devais avoir le choix entre mourir et laisser mourir mes jumeaux … Mon choix est déjà fait … Je laisses les petits venir au monde et moi on me laisse mourir … Je ne veux pas vivre en sachant que mes deux amours son mort … Non, sa je ne pourrais pas l’accepter … !!!!

Je ne faisais que pleurer et vomir du sang … J’en pouvais tellement plus …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:46

Raconter par Julie

Je me réveille en sursaut quand j'entendis Brian pousser un crit !

- BRIAN !!!

Il a pas eu le temps de dire quoi que ce soit quand je poussa un crit à la vu du sang sur lui !!!

- Qu'est ce qui ce passe Brian ????
- Ne t'inquiète pas Ma Puce sa va aller !

Je le voyais bien qu'il y avait quelque chose car il était nerveu ! Mais pas le temps de dire quoi que ce soit quand je vois Ma Ptite soeur qui s'écroule sur le sol de la salle de bain...

- OH NON PTITE SOEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Brian sauve là s'il te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec je ne sais pas trop quelle force je me lève pour me diriger vers la salle de bain... Arriver à coter d'elle je la pris dans mes bras, je la berce, et je pleure à gros sanglots !!!

Je ne veux pas la perdre elle est toute ma vie Ma Ptite soeur !!! J'ai tellement besoin d'elle... J'en mourrais si elle me quittait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Contenu sponsorisé





There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There For Me [ Avec Julie ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julie is in the house!
» Julie.Frick...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: All The Boys :: Fanfiction en Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser