Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 There For Me [ Avec Julie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:57

Raconter par Brian

"Toc, Toc"

- Oui !

A ce mot je ne savais pas si je devais prendre mes jambes à mon cou ou si je devais entrer... Mais finilement j'ai pas eu à choisir quand elle ouvra sa porte de chambre...

- Brian ! fit elle étonner de me voir
- Euh... Je... peux...
- Oui tu peux entrer !

Elle ce décalla pour me laisse entrer... Quand on entendis un bruit dans la cuisine... Et elle dit :

- Ptite soeur ??? Ca va ???
- Euh... Oui ! Désolée Ma Belle !!!
- Ok !
- Euh Brian ?
- Oui !
- Est ce que Nick est chez vous ?
- Euh oui pourquoi ?
- Ma ptite soeur je me décide à aller le voir !

Sa ce voyais sur son visage quelle était super heureuse de cette nouvelle donc elle dit tout simplement en me regardant dans les yeux !

- Vas y tu verra c'est que du bonheur...

Et on entendis la porte claquer... Elle ferma la porte derrière nous pour aller sassoire sur son lit...

Je n'ais même pas eu le temps de commencer quoi que ce soit quelle me dit...

- Euh... Je suis désolée de t'avoir écris cette chanson... Je suis désolée c'est idiot...

Elle regarda par terre car je le sentais bien elle était mal à l'aise... Donc je pris mon courage à deux mains pour m'approcher d'elle... Et sans savoir pourquoi je fit sa... Je l'embrassa d'un baisser des plus doux que j'ai jamais donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:23

Raconté par Nickolas

J’étais à la cuisine à préparer le repas, car, ce soir s’était mon soir quand on cogna à la porte … Un cognement vraiment timide … Je lâcha se que j’étais après faire et essuya mes mains sur un linge

« Toc ! Toc ! Toc ! »

-J’arrive une petite minute !!! Fis-je doucement en allant vers l’entrer.

Le toquement sur la porte s’arrêta … J’ouvra doucement et fut surpris d’y voir cette jeune fille, l’amie de celle qui faisait battre le cœur de Brian devant moi. Elle semblait vraiment nerveuse et perdue, je lui fis signe d’entrer.

-Tu veux boire quelque chose ?! Lui demandais-je doucement.
-Non merci ! Fit-elle timidement.

Elle me suiva à la cuisine.
-Qu’est-ce qui se passe ?! Lui demandais-je une fois assis à la cuisine.
-Nickolas … Je … Je croix qu’il faudrait que l’ont parle ! Fit-elle doucement et nerveusement.
-Je t’écoute … Fis-je doucement en la regardant attentivement.

Elle ravala un court moment.
-Tu te souviens du fameux soir de Janvier ?! Le 31 Janvier 2009 pour être plus précise … Tu étais aller au « L’action Supperclub » pour fêter ton 29ièmes anniversaires … Fit-elle doucement.

Je la regarda.
-Oui … Je m’en souviens parfaitement …
-Une jeune fille t’avait offert une lettre … Fit-elle en ravalant.

Je sentais mon cœur se serrer encore plus.
-Ouais …
-Bien … Nickolas … Cette fille … C’est moi !!! Fit-elle en ravalant nerveusement.

Je fus surpris de tout sa … Je la regarda pas sur de comprendre mais en même temps j’étais heureux qu’elle me l’est avouer, même si je me sentais vraiment tout drôle au fin fond de moi.

-Je … Je devais te le dire … Fit-elle avant de se lever de son siège. Maintenant tu le sais … Tu pourras mettre un nom et un visage sur la fille qui à écrit cette lettre …

Elle alla vers la sortie … Je ne savais tellement pas comment réagir … Elle m’avait réellement prit au dépourvue … Et elle était déjà partie de chez moi … Je sortie mon porte monnaie de mes poches de jean et y sortie la lettre que je lisa pour finir par me prendre la tête entre les mains … J’étais réellement … Perdue …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:05

Raconter par Julie

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est entrain de m'embrasser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'en crois pas mes yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ni mes lèvres d'ailleur...

Il ne recula et sans que j'ai e temps de dire quoi que ce soit il me dit...

- Julie avant que tu dise quoi que ce soit... Je voudrais te dire c'est mots là...

Je l'écouta attentivement mains dans la mains avec Brian !

- A vrais dire je ne sais pas trop par où commencer... Mais... Euh... Je t'aime... me dit il tristounet de peur

Mais il soupira et continua ...

- Je sais tu vas trouver sa louche que je t'embrasse... Mais je suis fou amoureux de toi depuis le jour où j'ai lu ta lettre pour la 1ère fois... Et puis ta chanson ma fait vraiment comprendre que tu es la femme de ma vie...

J'étais complètement bouche bée face à sa... Que je me suis mise à pleurer...

Il me pris dans c'est bras... Et me dit...

- Oh non je ne veux pas que tu pleure...
- Je suis désolée mais j'ai tellement rêver ce moment... Que quand tu es partis l'autre jour mon coeur à cru mourire...
- Je suis vraiment désolée...
- Et moi je suis désolée... de... mettre autant de temps pour te dire c'est deux mots... Je t'aime Brian Thomas Littrell...

Il se recula de moi sans pour autant me lâcher... Avec ce magnifique sourire que j'aime tellement !

Mais nous sommes interrompu par un claquement de porte et un crie !!!

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je bondis de mon lit pour aller voir ce qui ce passe !

- Ptite soeur qu'est ce qui ce passe ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:19

Raconté par Mary-Eve

Après avoir tout dit à Nickolas, je sortie de chez lui, et il n’avait même pas essayer de me retenir … À croire, que j’avais tout dis sa absolument pour rien … Sa m’apprendra quoi …

J’entra chez moi et claqua la porte de toute mes force pour me mettre à crier.
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Ma petite sœur Julie vena me retrouver.
-Petite sœur, qu’est-ce qui se passe ???

Je me retourna pour la voir avec Brian près d’elle.
-Juste été stupide de croire … De croire que …

J’éclata en sanglot. Elle vena automatiquement me serrer dans ses bras et Brian resta un peu plus loin mal à l’aise de ce qu’il voyait ne sachant pas quoi faire.

-Raconte-moi ma chérie ! Fit-elle doucement.
-J’ai été voir Nickolas comme je t’avais dit …
-Ouais … Fit-elle doucement.
-Je … Je lui es avouer pour la lettre … Je lui es dit qu’elle provenait de moi … Je … Je croyais bien faire … Mais … Mais il n’a rien dit !!! Fis-je en pleurant encore plus.

J’entendis Brian soupirer.
-Je vous reviens les filles, j’ai quelqu’un à aller voir ! Fit-il doucement.
-Très bien Brian ! Fit doucement Julie.

Il souria et sorti pour sans doute aller voir Nick. Moi, j’étais tout simplement anéantie.
-Je vais aller me coucher, pardonne-moi de ne pas faire le souper, je sais, que s’était mon soir, mais là, je ne me sens vraiment pas bien, j’ai envie juste de dormir ! Fis-je le cœur gros.
-Vas-y petite sœur ! Fit-elle doucement en caressant mon dos.
-Merci de comprendre Juju !!! Fis-je difficilement entre mes sanglots.

Elle porta un baiser sur ma tête et par la suite, j’alla directement dans ma chambre et claqua la porte avant de me laisser tomber en sanglot dans mon lit … J’avais tout simplement mal … Et à cette instant prise, je n’avais envie que d’une chose … Tout laisser tomber …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:42

Raconter par Nickolas

Qu'est ce que je pouvais être con !!! Cette fille ma apporter beaucoup plus de chose dans sa lettre que Lauren... Qui d'ailleur je ne l'ais pas vu depuis 2 semaines que je suis rentrer... A croire qu'il faut que je commence à me poser les bonne questions !

J'en revenais pas de pas de l'avoir laisser partir... Je réagissais comme Brian ! D'ailleur j'espère que pour lui sa c'est arranger avec Julie car c'est vraiment une fille pour lui...

Je n'ais pas eu le temps de réflèchir que mon cellulaire vibra... C'était Lauren... Sa tombe bien on va dire que ce soit elle...

- Allo !
- Nick c'est moi Lauren...
- Enfin...
- Je sais...
- Je t'écoute !
- Je suis désolée de t'annoncer sa comme sa... Mais je pense que nous deux sa ne marchera pas... Tu es trop exposer aux photographes et je ne le supporte plus... Finalement je déteste la vie que tu m'offre...

Sa a été comme un coup de massu... Même si je l'avous que d'un coter sa me fesais plutôt plaisirs...

Mais pas le temps réflèchir plus (encore une fois) quand une tournade de nerfs qui s'appel Brian arriva dans l'appart !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:07

Raconté par Brian

Non mais quel con celui-là !!! Il me dit que j’agie en con, et lui, il n’a pas mieux fait avec Mary-Eve … Mais c’est quoi son problème à lui ma fois !!!!

Je monta pour me rendre à la chambre et ouvra la porte en colère.
-CARTER !!! Criais-je.

Nick soupira et sortie de la cuisine.
-WoW ! On se calme Brian !!! Fit-il sans comprendre pourquoi j’agissais ainsi.
-JE PEUX SAVOIR CE QUI TE PRENDS ?! Lui demandais-je
-Mais de quoi tu parles ?! Fit-il visiblement perdu.
-D’UNE JEUNE FILLE QUI T’AVOUE QUE C’EST ELLE QUI À ÉCRIT CETTE LETTRE ET DE TOI, QUI NE LUI DIT RIEN ET LA LAISSE PARTIR !!! Fis-je en colère.
-Okay … WoW !!! On peut parler calmemant stp ?! Me demanda-t-il en soupirant.

Je me calma un peu et le regarda.
-Nickolas, je te comprends pas, tu dis que tu voulais retrouver cette fille qui t’avait écrit cette lettre ! Fis-je en pointant sa lettre sur la table. Et quand elle vient d’elle-même à toi, tu la plantes la en gros plan sans rien lui dire, alors, qu’elle à prit tout son courage pour te l’avouer, et qu’elle est anéantie et en larmes en se moment même chez elle ! Rajoutais-je en soupirant.

Il ravala.
-Putain !!! Fit-il en se prenant la tête entre les mains. Tout pour mal aller ! Rajouta-t-il.
-Pourquoi tu dis sa ?! Fis-je en le regardant.
-Lauren vient de me téléphoner elle ma laisser parce qu’elle en pouvait plus de ses photographes autour de moi … Pour sa … Je dois avouer que sa me fait du bien … Mais là de savoir que j’ai fait pleurer Mary-Eve, j’aime moins sa ! Fit-il en soupirant.
-Désolé pour Lauren … Et pour Mary-Eve, tu aurais du y penser avant !!! Awwwww !!! Je te jure Carter par moment tu me désespère !!!! Fis-je en soupirant.

Il soupira lui aussi et s’assoya sur la chaise autour de la table portant ses mains à son visage. Je croix, qu’il était tout simplement perdu …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:55

Raconter par Nickolas

J'étais complètemet perdu... Mais avec le peu de courage que j'avais je demandais à Brian...

- Au faite Brian sa à donner quoi avec Julie ?

Il leva sa tête vers moi avec un large sourire... Et je poursuis...

- Ok ne dit rien je crois que j'ai compris...
- Elle est vraiment adorable...
- Comment je vais bien pouvoir faire avec Mary-Eve car pour le coup j'ai l'impression de l'avoir perdu...
- Tu ne la pas perdu... C'est juste qu'il va faloir que tu te bouge avant quelle commence à ce faire des idées...
- Merci Brian... Encore heureux que tu es là !
- Aller va la voir !

Je me leva pour aller vers l'appartement de Mary-Eve...

Mais arriver devant la porte j'étais mal à l'aise du comportement que j'avais eu avec elle...

Aller Nickolas un peu de courage !!!

"Toc, Toc"

- Oui j'arrive !

C'est Julie qui ouvra la porte...

- Est ce que Mary-Eve est là ?

Sa ce voyais bien quele m'en voulais... Car j'avais blesser la personne qui est importe pour elle...

- Oui elle est là ! Rentre va au fond du couloir...
- Merci...

Je me dirigas vers la porte ...

"Toc,Toc"

- Juju laisse moi tranquille !!!!

J'en étais malade de l'entendre la voix pleines de larmes...

Je pris mon courage à deux mains pour ouvrire la porte et passer ma tête...

- Mary-Eve c'est Nickolas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:26

Raconté par Mary-Eve

J’étais dans ma chambre cacher sous ma couverture pour essayer de faire cesser mes larmes … Je ne voulais voir personne et je l’avais très bien dit à Julie … Elle pouvait comprendre le mal que j’avais.

« Toc ! Toc ! Toc ! »

-Juju ! Laisse-moi tranquille ! Fis-je avec la voix en sanglot.

J’entendis tout de même la porte s’ouvrir mais je ne sortie pas la tête de sous ma couverture.

-Mary-Eve … C’est Nickolas …

Je senti le cœur me serrer sur lui-même tellement que je ne parla pas et j’avais même oublier de respirer tellement je ne savais pas quoi dire. Je l’entendis refermer la porte. J’ignorais s’il était resorti de ma chambre ou s’il avait simplement entrer à l’intérieur.

Je le su très vite quand on s’assoya sur le coin de mon lit sans rien dire. Je ravala et resta cacher sous les couvertures encore une fois.

-Je suis désolé Mary-Eve … Si tu savais à quel point même ! Fit-il avec sincérité dans la voix …

Je bougeas pas.
-Je sais, être désolé ne change rien … Le mal est fait … Et tu vois, je m’en veux énormément pour le mal que je tes fait … Je n’aurais tellement pas du … Je ne savais juste pas comme réagir … Et … Il avait Lauren …

Ahhh Bravo le coup de poignard encore plus au cœur Nickolas … Naturellement je ne disa rien à rien et ne fit que soupirer et recommencer à respirer.

-Je sais … Bête je te parle de Lauren comme si tu avais besoin d’entendre sa …

Il soupira lui aussi, ce qui se mélangea au miens.
-Mais … Elle et moi c’est terminer … Faut croire qu’avoir les flashs des appareils photos ne lui plaisait pas … Fit-il.

Ahhhh tu arrêtes, c’est comme si tu me prenais pour une bouée …

Il soupira encore.
-Je viens encore de me planter moi là !!! Fit-il se sentant con.

Je soupira et sortie à peine la tête de sous la couverture.
-Enfin … Tout sa pour te dire, que je suis désolé … Et que si … Que si tu me laissais voir ton visage … Que … Que peut-être sa serait bien pour moi … Fit-il mal à l’aise.

Je ravalas et malgré tout ses larmes qui tombait de mes yeux, j’enleva la couverture que j’avais sur la tête pour le regarder. Il se senti mal à l’aise de me voir pleurer … Mais sa voyez-vous … S’était sa faute …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:11

Raconter par Julie

Je tournais comme un lion en cage... Je n'entendais rien dans la chambre de Ptite soeur... Et je l'avous sa me stressais de plus en plus !!!

Pour me calmer je fis le numéro de Brian...

- Allo !
- Brian c'est Julie... Je te dérange pas trop...
- Jamais Puce...
- Ca va ?
- Oui... Mais tu as l'air pas très bien ?
- Je commence à vraiment stresser car j'entends rien dans la chambre de Mary-Eve...
- Ne t'inquiète pas du moment que c'est pas des cris...
- AHAH très drôle !

Eclat de rire général !

- Puce je dois t'annoncer une chose...

Au son de la voix de Brian je commençais vraiment à pas aimer sa et mon coeur non plus...

- Est ce que tu peux dire à Nickolas qu'il doit rentrer de suite... Car on doit préparer nos sacs... On est appeller à faire une tournée pour des dédicaces...
- ...
- Puce s'il te plaît dit moi quelque chose... ?
- Je... Je...

Les larmes me venais aussitôt... Et sans rien dire à Brian j'alla frapper à la porte de Mary-Eve pour demander à Nickolas de prendre mon cellulaire pour parler à Brian...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:23

Raconté par Brian

Je me doutais du mal que je venais de lui faire, mais s’était tellement pas ma faute, s’était mon boulot et j’espérais de tout cœur qu’elle allait le comprendre …

Après quelques secondes, Nickolas prit le téléphone.
« Allô ?! »
-Nick ! C’est Brian ! Fis-je.
« Qu’est-ce qu’il y a ?! » Fit-il dans un soupir.
-Tu dois rentrer, on doit préparer nos sacs, dédicaces oblige !!! Fis-je en soupirant,
« Arffff … Déjà ?! » Fit-il en soupirant.
-Ouais déjà malheureusement !!! Mais boulot nous appel ! Fis-je en soupirant,
« D’accord, j’arrive dans deux petites minutes ! » Fit-il simplement.
-Très bien mais fait vite ! Fis-je.
« Mouais !!! »

Il redonna le téléphone à Julie et je me sentais tellement mal …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:51

Raconter par Julie

Nickolas me redonna le cellulaire...

- Oui...
- Je suis vraiment désolée...
- Je sais bien...

J'éclatas en sanglots...

- Puce tu veux que je monte ?
- Non ! Sa va être encore plus dur de te laisser partir après...
- Je suis désolée...
- C'est comme sa... Tu dois partir combien de temps ?
- Pour le moment 3 mois...
- ...
- Ma Puce il reste les mails... Je sais c'est pas la même chose...
- Je... Je... Je t'aime Brian...
- Oh Ma Puce !

On raccrocha... Et au même moment je vois au fond du couloir Nickolas qui accompagnne Mary-Eve qui était en larmes... D'ailleur elle ce jeta dans mes bras dès quelleme croisa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:05

Raconté par Mary-Eve

Je regarda Nickolas sans trop comprendre se qui se passait.
-Je dois partir en tournée … Obliger … Dédicace … Pendant environs 3 mois …

Je soupira tristement.
-Je suis désolé … Mais promis dès mon retour, on parlera tout les deux de tout sa d’accord ?! Fit-il doucement.
-Hum … Hum … Fis-je sans le regarder les larmes aux yeux.

Il me vit les larmes aux yeux.
-Oh !!! Non Mary-Eve !!! Je t’en pris ne pleurs pas !!! Fit-il en me serrant dans ses bras.

Je le serra très fort sans savoir quoi lui dire, et après un moment très court … Nous allâmes tout les deux vers la sortie … Il devait aller retrouver Brian … Et moi ma petite sœur … Quand je passa à ses côtés je me jeta automatiquement dans ses bras en larmes … Elle me serra très fort et Je vis Nickolas ravaler et regarder le sol.

-Je suis tellement désolé …

Et il alla retrouver Brian chez lui … Plus rien n’avait d’importance à cette instant même …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:55

Raconter par Julie

Voilà 1 mois que l'on avais passer loin d'eux... Et c'était franchement très dur pour ptite soeur comme pour moi... OK on avais des mails et des coups de téléphone d'eux... Mais le manque était là !!!

Depuis deux trois nuits Ma ptite soeur finissais la nuit avec moi en pleure... Comme moi d'ailleur... Même si je le montrais pas trop mon coeur souffrait de son absence...

Un matin je me leva avant elle et je prépara le ptit déj' quand elle ce leva...

- Bonjour... me dit elle encore toute endormis
- Bien dormis ?
- Pour vraie... Pas très bien...
- Je me doute bien... Je t'ais encore entendu vers le petit matin...
- Je suis désolée...
- Tu n'as pas à être désolée... Tu sais je ne suis pas mieux que toi la nuit...

On finissa le ptit déj' dans le silence...
Depuis quelques jours j'avais repris le travail pour un peu m'occuper quelques heures dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:05

Raconté par Mary-Eve

Depuis 1 mois que Brian et Nickolas était partient et je dois avouer que j’avais très mal, même si j’essayais de ne pas trop le montrer … J’avais cette envie de mourir tout simplement s’était vraiment trop fou … j’avais repris le travail … Même si je n’avais pas trop le cœur à sa je dois avouer, et entre mon travail dans un night club et chez moi … Je jouais beaucoup de guitare afin de passer le temps qui me rendait vraiment malade …

Je pouvais comprendre le mal que ma petite sœur avec via le fait qu’elle sortait avec Brian à présent … Moi, j’étais à la casse départ avec Nickolas … Ont n’en n’avait pas vraiment discuté tout les deux je dois avouer !!! Même si avec ma lettre d’il y a quelques temps déjà il aurait pu le comprendre, il ne m’a rien dit de se sujet, alors je dois faire comme si de rien n’était même si sa me fait atrocement mal je dois avouer … Mais bon, je devais faire avec et faire comme si rien ne me dérangeait …

Le hic, c’est que j’avais recommencer à boire et à fumer, sans que ma petite sœur ne le sache … Je devais me changer les idées tout simplement … Et de plus, je voyais plus souvent qu’autrement mon médecin qui craignait réellement pour ma santé … J’étais vraiment rendue au bout du rouleau …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:57

Raconter par Julie

Voilà 2 mois et demi qu'ils étaient partient... Le moral était franchement au plus mal... En plus je savais très bien que ptite soeur mettais sa vie en l'air et sa me rendais malade...

Je fût surpris pour mon cellulaire qui vibre...

- Allo !
- Puce c'est Brian ?
- Ca va ?
- Oh oui je vais très bien...

Je ne laissa pas finir... Quand je réplica...

- Au moin un de nous deux...
- Calme toi et va ouvrir ta porte...
- Mais pourquoi ?
- Va ouvrire la porte...

Je me dirigas vers la porte de notre appartement avec un stress énormé car je ne savais pas ce que j'allais trouver derrière la porte...

Quand j'ouvris la porte j'ai crus que mon coeur allait s'arrêter... Brian et Nickolas étaient derrière la porte !!!

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ma ptite soeur arriva à toute vitesse près de moi... Et elle dit ...

- OMG !!!

Et sans que je puisse dire ou faire quoi que ce soit... Brian me pris dans les bras pour me faire un bisou tellement doux que je me suis mise à pleurer...

Et que dire de Ma ptite soeur... Une tornnade blond aux yeux bleu la pris dans c'est bras et tous bas il lui dit...

- Je t'aime Mary-Eve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:11

Raconté par Mary-Eve

J’étais dans ma chambre après gratter sur ma guitare quand j’entendue ma sœur crier comme une perdue …

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Je fis le saut et laissa ma guitare tomber sur mon lit pour me rendre en vitesse vers l’entrer. Je fus surprise d’y trouver Nickolas et Brian là devant nous … Brian avait prit automatiquement Julie dans ses bras et l’avait embrasser … Nickolas arriva en tournade près de moi et me prit dans ses bras pour me dire vraiment tout bas à l’oreille.

-Je t’aime Mary-Eve …

Je fus tellement surprise et j’eu les larmes complètement aux yeux. Je n’arrivais pas à le croire … Je le regarda dans les yeux et il prit mon visage entre ses mains avec douceur il vena poser ses lèvres sur les miennes. Je ferma les yeux et le serra très fort contre moi, de mes bras autour de son cou. Je l’aimais tellement …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:01

Raconter par Brian

J'étais tellement heureux d'être revenu au près de Juju... Et j'étais aussi content de voir que Nickolas était entrain d'embrasser Mary-Eve...

Quand on arriva à ce décoller... Je dis...

- Ma Puce...
- Voui !
- On peut rester que 1 semaine car après on doit repartir...

Elle me sourit... et me dit...

- Ne t'inquiète pas... Je ne t'en veut pas vu la surprise que tu viens de me faire... Et vu comment est ptite soeur avec son large sourire je pense qu'elle aussi est heureuse !

On ce repris dans les bras c'était tellement beau de pouvoir la toucher, sentir son parfum, et pouvoir lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:07

Raconté par Nickolas

Je lui avais enfin avoué que je l’aimais, s’était tout ce qui comptait pour moi.
-WoW !!! Fit-elle doucement.
-Je t’aime ma princesse !!! Fis-je en caressant son visage doucement.
-Et moi aussi !!! Fit-elle doucement.

J’alla encore une fois l’embrasser. Bien naturellement elle me laissa faire.
-Nous ne pouvons rester qu’une semaine ! Fis-je doucement après c’est le retour en tournée

Elle me souria doucement.
-Le moment est plus important le reste m’importe peu ! Fit-elle doucement.

Je lui souria content de la retrouver et la pris dans mes bras pour ne plus la lâcher. J’étais assurer … J’étais amoureux …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:57

Raconter par Julie

La semaine avait passer tellement vite que je pris une décision importante à mes yeux... Je ne voulais plus le quitter mon Brian...

Donc j'alla voir Ma ptite soeur pour lui dire...

"Toc, Toc"

- Oui !
- Ma Belle c'est Juju !

J'entre dans sa chambre...

- J'ai quelques chose à te dire...
- Parle tu commence à m'inquièter...
- Tu sais il y a plusieurs mois je t'ais dis que je voulais partir d'ici...
- Euh... Oui...
- Et bien c'est ce que je vais faire...

Elle ne me laissa pas continuer pour le dire !

- QUOI ??? Mais Brian !!! Et moi ???
- Tu veux bien me laisser finir ???
- Oui... Mais qu'est ce qu'il y a ???
- Je vais partir oui !!! Mais avec Brian ! Je ne lui est pas encore dis je vais y aller de ce pas... Mais je veux le suivre pour le reste de la tournée...
- Tu es folle tu m'as fais trop peur !!!

Suite à cette discution je la laissa réflèchir si elle aussi elle voulais venir...

Je pris le chemin de l'appartement de Brian...

"Toc, Toc"

- Ouais j'arrive !

Je reconnu entre mille que c'était Nickolas... Ce qui me fit sourire...

- Oh Juju ! Ca va ?
- Très bien et toi ?
- Très bien... Mais entre je vais appeller Brian !
- Merci !
- BRIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
- Je crois qu'il à compris...

Eclat de rire général !!!

- Oui qu'est ce qu'il y a ?
- Bah regarde ! dit Nickolas
- Oh Ma Puce !
- Sa va ?
- Oh oui depuis que tu es là...
- Bon et bien moi je vais vous laisser... Je serais chez vous avec Mary-Eve si vous me chercher...
- OK ! dit Brian

On était tous les deux... Et on à été s'assoir sur le canapé dans le salon...

Je me tourna vers lui... Et timidement je lui dis...

- Brian il faut ue je te parle...
- Je t'écoute Puce... Mais regarde moi dans les yeux... Qu'est ce qu'il y a ?
- Je ne sais pas trop si tu vas accepter...
- N'est pas peur... Dit moi...
- Voilà je ne veux plus te quitter... Donc je voudrais savoir si je peux venir avec toi pour la fin de la tournée... ?

Il me pris dans c'est bras avec son magnifique sourire que j'aime tellement... Et on fini par s'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 5:15

Raconté par Mary-Eve

J’étais dans ma chambre encore avec ma guitare, une nouvelle passion que j’avais trouver à force de regarder Brian en jouer …

"Toc, Toc "

- Oui !
- Ma Belle c'est Juju !

Elle entra dans ma chambre
- J'ai quelques chose à te dire...
- Parle tu commences à m'inquiéter...
- Tu sais il y a plusieurs mois je t'ais dis que je voulais partir d'ici...
- Euh... Oui...
- Et bien c'est ce que je vais faire...

Je la regarda vraiment surprise et disa aussitôt ;
- QUOI ??? Mais Brian !!! Et moi ???
- Tu veux bien me laisser finir ???
- Oui... Mais qu'est ce qu'il y a ???
- Je vais partir oui !!! Mais avec Brian ! Je ne lui est pas encore dis je vais y aller de ce pas... Mais je veux le suivre pour le reste de la tournée...
- Tu es folle tu m'as fais trop peur !!!

Elle eu un petit rire avant de sortir de ma chambre pour aller de se pas retrouver Brian … Je souria en coin … J’étais heureuse de la voir autant amoureuse, sa ne pouvait faire autrement …

Après un moment sa cogna à l’entrer.
-J’ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Criais-je de ma chambre.

Je posa ma guitare rose sur mon lit et alla vers l’entrer en sautillant comme une gamine pour ouvrir la porte.

-AWWWWW MON AMOURRRRRRRRRRRR !!!!

Je lui sauta aussitôt dans les bras enroulant sa taille de mes jambes et son cou de mes bras ce qui le fit rire bien entendue en me rattrapant pour ne pas que je tombe.

-WoW !!! J’allais te demander si je t’avais manqué, mais je croix bien, avoir la réponse maintenant.
-Comme si tu ne le savais pas déjà mon ange !!! Fis-je doucement.

Il me souria.
-C’est toujours bon de le découvrir tu sais ma chérie ! Fit-il avec douceur dans la voix.

Je lui fis un large sourire pour l’embrasser avec tendresse … S’il pouvait savoir à quel point je pouvais l’aimer et à quel point je ne voulais pas le laisser et que je ne pouvais pas endurée qu’il reparte encore aussi loin de moi … Sa allait finir par me tuer totalement je dois avouer …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:36

Raconter par Brian

Elle venais de me faire une magnifique surprise... Et après avoir fini de l'embrasser je lui dis...

- Ma Puce tu es génial et bien sur que tu peux venir avec moi pour la fin de la tournée...

J'ai vu son visage s'ouvrire avec un large sourire... Elle est tellement belle que je ne pouvais que lui dire...

- Tu es magnifique Ma Puce...
- Je t'aime Brian !

A cette phrase on alla à son appartement... Mais arriver on à cru déranger car Mary-Eve et Nickolas étais entrain de s'embrasser...

- Ptite soeur...
- Euh... Oui... elle ne quittait pas Nickolas des yeux
- Je vais préparer mon sac !
- Ok !
- Je pars déffinitivement !!!
- Ok !
- ...

Elle repris c'est espris et quitta les yeux de Nickolas pour me regarder !

- HEIN QUOI ???

Eclat de rire général...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:54

Raconté par Nickolas
J’étais bien sagement coller à Mary quand Julie et Brian on fait leur apparition.
-Petite sœur …
-Euh … Oui ?! Fit-elle sans me quitter des yeux.
-Je vais préparer mon sac …
-Ok !
-Je pars définitivement …
-Ok …
-…

Elle reprit ses esprits et me quitta des yeux pour regarder vers Julie et Brian.
- HEIN QUOI ???

Nous, nous sommes tous mis à rire.
-Je pars finir le reste de la tournée avec Brian ! Fini-t-elle par dire.
-Ah … Fit-elle visiblement déçue de se retrouver toute seule. D’accord !!! Rajouta-t-elle simplement.

Brian me fit un clin d’œil avant de suivre Julie à sa chambre. Je me retrouva donc seul avec Mary-Eve dans le couloir du salon.

-Ma chérie …

Elle ravala et leva les yeux sans rien dire.
-Ne soit pas triste ! Fis-je doucement en caressant sa joue humide par ses larmes.
-Je vais me retrouver toute seule … Comment je vais pouvoir endurée tout sa moi ! Fit-elle tristement.
-Ma princesse ! Fis-je doucement en prenant son visage entre mes mains.
-… … … Fit-elle sans rien dire un torrent de larmes se dérivant sur ses joues.

Je les essuya de mes pouces.
-Tu ne seras pas seule ! Fis-je doucement.

Elle leva les sourcils pour me regarder étrangement.
-Car, tu viendras avec moi ! Fis-je doucement.
Elle ne semblait rien comprendre mais vraiment rien.
-Je ne partirais pas sans toi ! Fis-je doucement. Je t’emporte avec moi.
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Elle se mit à crier entre ses larmes, me sauta dans les bras et vena m’embrasser avec tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:34

Raconter par Julie

Après ce petit moment de fou rire... J'entrainas Brian pour aller dans ma chambre !

Pendant que je préparais mon sac... Enfin j'essayais car c'était pas facile avec mon clown à moi...

A un moment nous sommes surpris car un cri de Ptite soeur ...

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je me précipite vers le salon pour aller voir ce qui ce passer...

- Ptite soeur qu'est ce qu'il y a ???
- Fait donc attention à ton coeur...

Elle me répond avec un large sourire... Que sur le coup je n'ais rien compris...

- Hein ???

Elle sauta dans tous les sens jusqu'à moi... Pour finalement me dire...

- Je pars avec toi Ma Belle !!!

Et sans savoir pourquoi on cris toutes les deux ensemble !

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ce qui fit beaucoup rire Brian and Nickolas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:07

Raconté par Mary-Eve

Suite à mes cris ma petite sœur vena me retrouver.
-Petite sœur, qu’est-ce qu’il y a ???
-Fait donc attention à ton cœur ... Lui répondis-je avec un large sourire.

Elle ne comprit rien du tout sur le coup. Je sauta dans tout les sens jusqu’à elle pour finalement lui dire.
-Je pars avec toi ma belle !!!

Et sans savoir pourquoi ont se mit à crier tout les deux ensemble !
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Brian et Nickolas se sont mit à rire les deux ensembles. Après quelques secondes je me retourna vers eux et les regarda en posant mes poings sur mes hanches comme le fit Julie aussi d’ailleurs.

-Vous trouvez sa drôle vous ?! Fit Julie.
-Ouais … Si sa se trouve, ont peut rester ici tout les deux et vous laissez partir seule ! Fis-je du même ton que Julie.

Nickolas et Brian arrêtaient de rire et dîmes en même temps.
-NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

Et ils se sont jeter sur nous ce qui nous fit tomber doucement sur le canapé du salon ou ils se sont mit à nous chatouiller se qui nous fit éclater de rire ma petite sœur et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:39

Raconter par Julie

Nous voilà partis tous les 4 pour la fin de la tournée... Tous ce passais super bien jusqu'à ce que une certaine interview gâcha mon avenir...

Avec Ma Ptite soeur on écouter à la TV de la chambre d'hôtel que l'on avait...

- Bonjour les Boys ! dit le présentateur
- Bonjour ! répondu les boys
- Comme vous le savez on à demander aux internaute quel question je devais vous poser... Et la 1ère qui est arriver en tête de liste... Est de savoir si il y a encore des celibataires dans le groupe ? dit le présentateur
- Moi je suis en couple et bientôt papa... répond Howie
- Moi je suis toujours célibataire... dit A.J.
- Euh moi depuis peut j'ai trouver la femme de ma vie Mary-Eve ! répond Nickolas
- Et vous Brian ? demande le présentateur
- Moi c'est un peu compliquer...

A cette phrase mon sang n'a fait qu'un tour ! Je sentis même que mon coeur commençais sérieusement à ne pas aller très bien !

- Comment sa ? demande le présentateur sous les yeux dégouter de Nickolas
- Leighanne voudrais que l'on reprenne notre vie d'avant !

A sa réponse j'ai eu l'impression que mon coeur s'arrêtais... Tu vas me dire c'était pas loin car je commençais à faire une croise d'angoisse... Ma Ptite soeur était complètement affoler surtout quelle voyais que je n'arrivais pas à reprendre le dessus... Et elle compris que c'était une grosse crise d'angoise quand je lui dis...

- Je t'aime Ptite soeur...

A cette phrase elle appella tout de suite les pompiers... Car elle me voyais vraiment partir et avoir très mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Contenu sponsorisé





There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There For Me [ Avec Julie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julie is in the house!
» Julie.Frick...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: All The Boys :: Fanfiction en Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser