Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 There For Me [ Avec Julie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:58

Raconter par Nickolas

Quand j'arrivais dans la chambre avec le médecin je vois Juju avec Mary dans les bras... Je n'ais jamais vu Juju dans un tel état...

- Vite il faut sortir les jumeaux ! dit le médecin
- Et Mary ??? demande Juju
- Sa va aller si on sort les jumeaux maintenant ! répond le médecin

Brian aida Juju à retourner dans son lit, à ce changer, et surtout à la calmer...

J'ai vraiment l'impression que son monde s'écroulais pour Juju face à ce qui arrivais à sa ptite soeur !

Moi je suivis Ma Belle Mary jusqu'aux porte des blocs opératoire !

Mary c'est toute ma vie je ne veux pas la perdre ! Je m'assois sur une chaise... Et ma tête tomba automatiquement dans mes mains... Je pouvais pas y croire ! Après Juju c'était ma femme ! Je me mis à pleurer j'en pouvais plus c'était trop dur ! Je ne voulais pas me retrouver sans Ma Mary et sans les jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:19

Raconté par Mary-Eve

J’étais tomber en trance, je ne voyais plus rien autour de moi que du noir et cette lumière blanche que l’ont voit dans les films au bout du tunel quand les gens son pour mourir … J’étais terrifier à l’idée de ce que je voyais … Je ne voulais juste pas le croire … J’étais pas prête à mourir … Fallait sauver mes jumeaux et moi je m’en foutais, le plus important s’était la chaire de ma chaire !

Naturellement on m’apporta au bloc opératoir pour extrairent très vite les jumeaux pour pas qu’ils ne meurent … J’avais perdue beaucoup de sang en faite et je n’arrivais pas à comprendre tout leurs terme sientifique … Et de toute façon, j’arrivais pas à parler, j’étais morte de l’intérieur … Si je peux dire sa ainsi … Car, c’est tout de même sa qui se passait … Sa me tuait tellement …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:20

Raconté par Brian

J’essayais de calmer Julie en lui disant que les médecins allait bien s’en occupé qu’elle n’avait rien à craindre qu’elle était faite forte cette Mary là !!!! Mais s’était pas vraiment facile … Déjà que je ne savais pas comment se sentait Nickolas en se moment et je ne pouvais pas me séparer en deux pour savoir s’il allait bien ou s’il était démolie comme je le ressentais en moi … Je savais ce par quoi il passait et je savais que sa allait être un dûre moment pour lui, j’en n’étais conciente … Et je dois avouer, que je détestais vraiment sa … Même que sa me faisait affreusement peur pour lui … Je ne voulais pas qu’il ressombre dans la boissons je dois avouer !!! Il l’avait promit à Mary … Mais s’il arrivait quelque chose à Mary … Je sais qu’il n’allait pas s’en remettre et c’est ce qui me faisait réellement le plus peur …

Après que j’ai calmer Julie et qu’elle se soit endormit, j’allas retrouver Nick qui était assis sur une chaise près du bloc opératoir ou était Mary … Je savais à cette instant … Qu’il allait avoir besoin de moi …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:56

Raconter par Nickolas

Au moment où Brian arrivait... Le médecin sortais du bloc...

- Mr Carter ?

Je me lève de ma chaise d'un trait !

- Oui !
- Mary comme les jumeaux sont sauver ! Mais...
- Mais quoi ??? demande Brian
- Mais ils sont tous les trois très faible ! Donc il faut un max de repos !
- Merci docteur !

Je me retourna vers Brian pour le prendre dans mes bras ! Et j'éclatas en sanglots !

- Je serais vraiment tranquille que quand ils serons devant moi.. Et surtout ma femme à qui j'ai fait une promesse... De toujours prendre soins d'elle !
- Chut ptit frère tu va la tenir ta promesse !
- Mon frère si elle doit partir je m'en remetterais jamais !
- Tu sais j'en connais une autre que sa turais si elle devais partir... Mais je te rassure elle ne va pas partir...

A la fin de sa phrase on voient passer le lit de ma femme... Le médecin nous dis...

- On va la mettre dans la même chambre de Mlle Julie... Et les jumeaux sont à coter des votre Mr Littrell !
- Merci docteur ! je lui répond

On suivais le lit... Pendant qu'il l'installais à coter de Juju... Brian rapprocha les lits pour qu'il ce touche et il mis la main de Mary dans celle de Juju...

Et comme si elles le savaient que c'était leurs mains elles séra leurs mains...

Nous on s'installas sur le canapé on voulais l'ais laisser tranquille... Elles avaient besoin de ce retrouver...

En quelques minutes tous le monde s'endormis profondaiment... Je pense au fond de nous que l'on étaient bien content que tous le monde soit en vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:21

Raconté par Brian

De voir Julie serrer la main de Mary dans la sienne venna me chercher … Je savais à quel point Mary était importante pour ma femme et sa me touchait de voir une amitié aussi forte se faire entre elles … Sa ressemblait tellement aux 16 années que je vivais avec Nickolas … Une amitié plus forte que tout quoi !!!! Et j’étais vraiment heureux, car, s’était vraiment là pour durée !!! Et sa j’en étais sur …

-Elle va bien tu vois ?! Fis-je tout bas en parlant avec Nickolas.
-Mouais … Je me le serais jamais pardonné si elle m’avait quitté !!! Fit-il en ravalant et en regardant vers Mary
-Mary-Eve t’aime Nickolas, elle ne t’aurait pas laissé ainsi ! Sa j’en suis plus que sur !!! Tu comptes tellement pour elle, elle n’a pas arrêtée de me le dire !!! Fis-je doucement.
-Je l’aime tellement Brian, c’est juste trop fou !!! Fit-il.
-Elle t’aime aussi rassure toi !!! Fis-je en souriant. Et tu as deux magnifiques enfants à prendre soins aussi qui sont tout autant amaint envers toi !

Nickolas laissa ses larmes couler et je le serra dans mes bras aussitôt, je savais qu’à cet instant il avait besoin de pleuré .
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:47

Raconter par Julie

J'étais enfin calmer et je m'endormis sur le coter avec une main qui sortai de mon lit...

Plusieurs minutes c'était écouler quand je sentis la main de Ma Ptite soeur dans la mienne... Et on ce séra fort la main...

J'étais tellement contente de la savoir à mes coter... Et je laissas quelques larmes couler sur ma joue... La vie ne vaut d'être véçu si Ma Ptite soeur est plus dans ma vie... Je l'aime tellement que j'en mourrais si elle devais me quitter...

J'ai toujours admirer l'amitier qui lie Brian à Nickolas ! Et je sais qu'au fond de moi l'amitier que me lie à Ma Ptite soeur est aussi forte que celle de Brian et Nickolas !

Elle est tellement toute ma vie ! C'est ce qu'il y a de plus important dans ma vie... Ma Ptite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:57

Raconter par Nickolas

- Nickolas !

Je me réveillas en sursaut... Je ne savais pas si c'était dans mon rêve ou si c'était la réaliter...

- NICK !!!

Non c'était pas un rêve c'était Ma Belle qui m'appeller... Qui d'ailleur sa réveilla Brian au passage... Donc il ce leva pour finir sa nuit à s'allonger à coter de Juju... Moi j'alla voir Ma Mary...

- Je suis là ! Qu'est ce qu'il y a Ma Belle ? Tu as mal...

Elle me coupa pour tout simplement me dire...

- Je t'aime Nickolas Gere Carter !

J'en suis vraiment accro à cette fille ! Je l'aime énormément !

- Je t'aime Ma Belle ! Aller referme tes jolie yeux et repose toi...
- Tu reste avec moi...
- Bien sur Ma Belle je reste là ! Je vais dormir avec toi...

J'aurais voulu à cette instant faire une photo de nous quatre... Brian avait pris Juju dans c'est bras... Juju et Mary ne ce lâche pas la main... Et moi qui avait pris Ma Mary dans mes bras...

Oh oui à cette instant on était heureux tous les quatre... Même si je pense ue tous les quatre on avait une penser pour les deux paires de jumeaux et Baylee qui avait été obliger d'aller chez LeighAnne... Brian en était malade de l'avoir laisser à LeighAnne... Mais il y avait pas le choix car la mère de Juju est en France et les parents de Brian sont à Atlanta...

Mais pour le moment tous le monde dormais l'esprit tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:48

Raconté par Brian

Mary-Eve m’avait fait faire le saut du siècle je dois avouer … J’ai vraiment crue que j’allais tomber de ou j’étais. Je m’étira et alla me coucher tout près de ma Juju qui tenait toujours la main de Mary dans la sienne se qui me fit sourire, elles avaient tellement l’air lier tout les deux. Je me colla contre elle la serrant contre moi à la fois trop bien avec ma petite Juju !!!

Ce qui me tuait, c’est de devoir laisser Baylee et les jumeaux à LeighAnne, mais je n’avais vraiment pas le choix … Mes parents était en Atlanta et ceux de Julie en France, donc, je ne pouvais pas faire mieux que ce que je faisais en se moment même … Tant que j’avais ma Julie près de moi, et que je savais que les enfants allaient bien, c’est tout ce qui comptait pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:48

Raconté par Mary-Eve

Je venais de me réveiller un peu perdue je dois avouer.
- Nickolas !

Nickola se réveilla et croyait sans doute rêver.
- NICK !!!

Il ouvra à nouveau les yeux et se qui réveilla Brian à la fois qui alla donc ce coucher tout près de Julie se qui me fit sourire de le voir faire … Eux, sa se voyait qu’il s’aimait énormément, et j’étais tellement heureuse de contribuer à leur amours …

Nickolas vena tout près de moi;
- Je suis là ! Qu'est ce qu'il y a Ma Belle ? Tu as mal...

Je le coupa pour simplement lui dire;
- Je t'aime Nickolas Gere Carter !

Il me souria doucement et amoureusement ce qui me fit moi aussi sourire. Je l’aimais tellement ce bout d’homme je dois avouer.

- Je t'aime Ma Belle ! Aller referme tes jolie yeux et repose toi...
- Tu reste avec moi...
- Bien sur Ma Belle je reste là ! Je vais dormir avec toi...

Il se coucha tout près de moi ce qui me fit un bien fou. Julie tena toujours ma main alors je la laissa faire et tena doucement de mon autre main le torse de Nickolas. Je l’aimais tellement et j’étais vraiment trop heureuse de l’avoir dans ma vie …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:49

Racontre par Nickolas

Malgret ce qui c'était passer avec les filles... Elles nous avais demander de continuer la tournée... Ce que l'on avais bien sur fait ! Malgret que l'on devais partir en Europe...

Depuis deux jours elles étaient rentrer à la maison... Brian et moi on avaient demander à ce quelle reste toute les deux dans l'appartement de Brian et Julie pour quelle ne reste pas seule !

Bien sur elles avaient accepter aussitôt ! Sans même ce poser la moindre question...

Julie était franchement soulager d'avoir retrouver Baylee, Louis et Alex ! Et je la comprend !

D'ailleur Brian était pas dans c'est solliers car il avait peur que Baylee n'aime pas la venu des jumeaux...

Tous les jours on avaient nos femmes au téléphone... Et sa fesais plaisir à entendre leurs sourire !

D'ailleur il est l'heure que j'appel Ma Mary avant de monter sur scène...

- Allo !
- Ma Belle c'est Nickolas... Ca va ?
- Un peu fatiguer mais sa va... Et toi ?
- Tu me manque Ma Belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:01

Raconter par Brian

Me voilà plus que soulager... Ma femme était de retour chez nous avec sa Ptite soeur plus les deux paires de jumeaux et Baylee !

Je me souviens avoir trouver Baylee en pleure chez Leighanne car elle avait passer c'est nerfs sur lui... J'en étais malade de savoir sa !

Elle me manquais tellement Ma Juju... Et comme tous les soirs je l'appelle avant de monter sur scène...

- Allo !
- Ma Juju c'est Brian !
- Oh mon amour ca va ?
- Mouais et toi ?
- Un peu fatiguer... Mais toi qu'est ce qu'il y a ?
- Tu me manque tellement Ma Puce ! Et je suis dégouter de voir que l'on est qu'au début de la tournée en Europe ! J'adore être sur scène mais vous me manquer tellement !
- Oh Brian ! Ne te rend pas autant malade pour nous... Tu nous manque aussi Mon amour ! Mais au fond de toi tu le sais que tu serais maheureux de rester avec nous 24h / 24h ! Nickolas est pareil Mon Amour !
- Je sais mais je voudrais tellement voir Louis et Alex grandir...
- Et tu l'ais vera quand tu reviendras Brian ! D'ailleur comment à pris A.J. la nouvelle que l'un de nos jumeau s'appel Alex !
- Il est aux anges ! Il adore !

Eclat de rire général !

- Ma Puce Nickolas vient de me dire que c'est bientôt le début et que l'on doit finir de ce préparer...
- Je t'aime fort Mon Amour ! Et tu as des bisous baveu des jumeaux !
- Je vous aiment ! Et encore plus toi ! Tu me manque Ma Puce !
- A moi aussi tu me manque Mon Amour ! Je te passe Baylee il veut te parler... Je t'aime Brian !
- Je t'aime aussi Ma Puce !
- Allo papa !
- Coucou mon bout de choux! Ca va ?
- Oui sauf que maman est obliger de ce lever tout le temps la nuit et elle est fatiguer !
- Il faut que tu l'aide ! Tu es grand maintenant !
- Oui je fais de mon mieux pour l'aider ! Je donne souvent le biberon à Alex !
- Tu es adorable Baylee !
- Je t'aime papa
- Je t'aime aussi Baylee !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:26

Raconté par Mary-Eve

Jacob et Renesemee était des amours, je les aimais tellement s’était trop fou … Ils ressemblaient tout les deux à Nickolas … Ce qui faisait mon affaire, ils étaient tellement beau … Je ne pouvais rien dire de plus face à tout sa.

« Dring ! Dring ! »

- Allo !
« Ma Belle c'est Nickolas... Ca va ? »
- Un peu fatiguer mais sa va... Et toi ?
« Tu me manque Ma Belle... »
-Tu me manques à moi aussi Nickolas c’est horrible !!!! Fis-je tristement.
« Ma puce, il faut que tu restes forte tu sais !!! Je t’aime tellement !!! » Fit-il.
-Je t’aime tellement moi aussi mon cœur ! Fis-je doucement.
« Oh !!! Ma puce, je dois te laisser !!! Embrasse Nessie et Jake pour moi d’accord ?! » Fit-il doucement.
-Oui d’accord !!! Ils te donnent des bisous baveux !!! Fis-je doucement.

Il eu un petit rire bien naturellement chose qui me fit rire moi aussi.
« Je vous aimes très fort !!!! » Fit-il doucement.
-Ont t’aiment très fort nous aussi mon cœur !!!

Je raccrocha comme il raccrocha lui aussi. C’est fou comme il me manquait celui-là, sa me rendait même malade, mais j’essayais de rester forte, car, après tout, le plus important, s’était qu’il soit heureux, et je sais que de chanter s’était toute sa vie … Je l’aimais tellement celui-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:50

Raconter par Julie

Tous ce passais très bien... Les jumeaux comme Baylee sont des amours ! La tournée ce passais très bien pour les Boys !

Mais un matin je reçois une grande enveloppe assez épaisse...

J'appella Ma Ptite soeur car j'aivais peur de ce que j'allais découvrir...

- MARY !!!
- QUOI ???
- Vient s'il te plait !!! Je viens de recevoir un paquet bizarre !!!
- J'arrive !

Quelques minutes après elle arrive avec les jumeaux... Moi je demande à Baylee d'aller dans sa chambre car si sa concernais son père je ne voulais pas que sa l'inquiètte ou autres...

- Ouvre qu'est ce que tu attend...
- J'ai peur Ptite soeur !
- Mais pourquoi tu as peur tu as pas passer d'exams pour ton coeur c'est jour ci... ?
- Je sais... Mais regarde l'écriture c'est celle de LeighAnne !
- Donne la moi je vais ouvrire !

Elle me pris l'enveloppe des mains... Quand elle ouvrit l'enveloppe j'ai bien cru que mon coeur allait s'arrêter !!!

Devant mes yeux il y avait des photos de Brian avec Lauren l'ex de Nickolas !!!

Je m'éffondras dans les bras de Ma Ptite soeur ! Je n'arrivais pas à y croire ! Je pleura toutes les larmes de mon corps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:52

Raconté par Mary-Eve

Je pris quelques minutes pour la consoler et par la suite regarda mieux les photos.
-Elles sont truqué !!!

-Hien quoi ?! Fit-elle en pleurant.
-Les photos … Julie !!! Elles sont truqué !!! Fis-je doucement.
-Comment tu peux dire sa ?! Demanda-t-elle.

Je la regarda doucement.
-Parce que je travaille dans la photographie, j’étudie en sa tu sais très bien, et tu sais, j’en n’ai vue tellement … Que maintenant je sais voir ce qui est truqué de ce qui ne l’est pas, et sa ma chérie, elles le sont à 100% !!!! Sèche-moi ces larmes ! Fis-je doucement.
-Tu … Tu es sur ?! Demanda-t-elle doucement.
-Si regarde !!!

Je gratta doucement sur la photo, et une fine pellicule s’enleva de sur la photo, pour y laisser montrer, LeighAnne aux côtés de Lauren.

-Regarde ! Fis-je doucement.

Elle regarda et souffla un peu.
-Tu vois, je t’avais bien dit ! Fis-je doucement.

Elle me serra très fort contre elle.
-Merci … Merci petite sœur !!!

Je me contenta que de caresser son dos doucement. C’est le mieux que je pouvais faire … Au moins, elle me croyait quand je venais de lui montrer la vérité … Cette LeighAnne, j’allais finir par la tuer …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:31

Raconté par Brian

J’étais après parler avec Nickolas quand je reçu un appelle, je pris l’appel sans regarder qui s’était.

-Allô ?! Fis-je simplement.
« Brian … C’est Mary !!! » Fit-elle.
-Mary ?! Est-ce que tout va bien ?! Demandais-je.

Nickolas me regarda appeurée.
« Oui tout va bien, mais si LeighAnne continue d’envoyer des photos truquer de toi et Lauren je la tue de mes propres mains j’espère que c’est clair !!!! Julie n’a pas besoin de sa tu sais !!!! » Fit-elle aussitôt.
-QUOI ?! LeighAnne à fait quoi ?! Fis-je aussitôt.
« Tu m’as très bien comprit !!!! Elle commence réellement à ménerver tu sais !!!! » Fit Mary.
-Moi aussi là !!!! Mais comment va Julie ?! Lui demandais-je.
« Elle va bien, je l’ai rassuré avec la vérité !!! Mais un moment donner je vais finir par la tuer … Autant elle que Lauren !!!! » Fit-elle.
-Je comprends sa !!!! Au moins Julie va bien … Je vais lui téléphoner ! Fis-je doucement.
« Très bien … Dit à Nickolas que je l’appelle dans 2 minutes … Faut que je lui parle à lui d’ailleurs !!!! » Fit-elle.
-Très bien je lui fais le message … Et j’appelle Juju !!!! Fis-je doucement.
« Bye Brian !!! » Fit-elle avant de raccrocher.
-Bye Mary … Fis-je en raccrochant à mon tour.

Après tout sa Nickolas me regarda.
-Je vais tuer nos ex !!!! Fis-je en composant le numéro de Julie.

Il me regarda sans comprendre.
-Oh ! Et Mary va te téléphoner, elle ne semblait pas très, très heureuse !!! Fis-je en attendant que Julie me répondre.
-Putain !!! Merci Bee !!! Fit-il en soupirant.
-C’est rien !!!!

Je soupira et attendit que Julie me répondre …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:34

Raconter par Julie

- Allo !
- Ma Puce... C'est moi Brian... il me dit tout triste
- Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu es tout triste ?
- J'en ais marre de ce que te fait subire LeighAnne... Je voudrais vraiment être avec toi ! Tu me manque tellement Mon coeur !
- Brian une chose est sur si elle continu je lui ferais savoir ce que j'en pense ! Brian pense à ta tournée, aux fans,... Tu me manque aussi Mon amour ! Et je donnerais ma vie pour que tu sois dans mes bras...
- Ma Puce je vais essayer de venir entre deux concerts ! J'en peux plus de rester là sans toi !
- Brian tu as des concerts pratiquement tous les soirs... Donc tu ne pourras pas revenir entre deux ! Pense d'abord à toi et à la tournée ! On ce voient dans 2 semaines !
- Je t'aime Ma Puce !
- Je t'aime tellement Mon Amour !

On raccrocha et j'alla directement pleurer... Il me manquais tellement que j'en pouvais plus de rester dans cette appartement sans lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:32

Raconté par Nickolas

Tel que dit, après quelques minutes mon cellulaire se fit entendre. Je soupira et décrocha.
-Allô ?! Fis-je doucement.
« Nickolas !!!! » Fit la voix de Mary-Eve.
-C’est moi ma chérie ! Fis-je doucement.
« Je dois te parler … » Fit-elle tristement.
-Qu’est-ce qui se passe ?! Lui demandais-je inquiet.
« Écoute … Lauren à téléphoner … »

Je soupira.
-Et … Fis-je pas sur d’aimer la suite.
« Nickolas, j’en peux plus de tout sa et tu dois le savoir … Dis-moi, est-ce que tu m’aimes ?! » Fit-elle la gorge nouée.
-Je t’aime plus que ma vie ma puce, pourquoi cette question ?! Lui demandais-je aussitôt.
« Parce qu’elle essaie de me faire douter du contraire, et tu sais, je commence à souffrir moi … Je tiendrais vraiment pas Nickolas … Et les jumeaux non plus … » Fit-elle.
-Ma puce, je tente de rentrer très vite à la maison, je te le promets … Et je vais parler avec Lauren … Elle va savoir comment je m’appelle celle-là !!!! Je peux pas croire qu’elle continue à te faire la vie dure …
« Autant elle que Leighanne si tu veux savoir mon avis ! » Fit-elle en soupirant.
-Arfffff … Tu peux m’expliquer ?! » Lui demandais-je doucement.
« LeighAnne a envoyer une photo truquer de Lauren et Brian … Et Lauren à fait pareil en m’envoyant une photo truquer de toi et LeighAnne … J’en peux plus de tout sa … Sa me fait mal … »
-Je suis tellement désolé chérie !!!! Si tu savais à quel point …

Elle soupira.
-Je t’aime ma chérie …
« Mouais … Moi aussi ! » Fit-elle en soupirant. « Je vais te laisser, les jumeaux son réveiller … » Rajouta-t-elle.

Je soupira.
-D’accord … Embrasse-les pour moi !!!! Fis-je doucement.
« Mouais … Bye Nickolas !!! »

Elle raccrocha. Je soupira et m’assoya sur mon lit. Putain elles commençaient à m’énerver ces deux filles là …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:34

Raconter par Brian

Aussitôt que j'avais raccrocher avec Ma Juju... Je partis parler aux Boys...

- Les mecs !
- Oui ! dit A.J.
- Voilà il va falloir trouver un moyen pour que je puisse rentrer chez moi ! Car LeighAnne fou le bordel et sa commence sérieux à me gonfler !!!
- Il y a pas que toi Brian ! répond Nick
- Oh oui il y a pas que toi ! dit Howie
- Alors là je comprend pas ???
- Elle à envoyer des photos à ma chérie ! répond Howie
- Idem pour Ma Mary ! dit Nick
- JE VAIS LA TUER !!!! Sérieux on a une pausse quand...?
- Il y a que ce soir après il y a plus de concert pendant 4 jours ! dit A.J
- Parfait ! Je vais reappeller Ma Juju pour lui dire !
- Pas longtemps les mecs car il y a concert dans peu de temps ! répond Howie

Nickolas comme moi on alla chaqu'un dans une pièce...

- Moui allo !
- Oh Ma Puce je suis désolée de te réveiller...
- Oh Mon Amour qu'est ce qu'il y a ?
- Rien de grave Ma Puce juste l'envis de te dire que je rentre demain pour environs 4 jours !
- Je t'aime mon chéri !
- Je t'aime aussi Ma Puce !
- Mmmm je t'aime papa !
- Et merde j'ai réveiller Baylee !
- Ne t'inquiète pas il va ce rendormir très vite...
- Je vous aiment tous les 4 !
- On t'aiment aussi mon amour !
- Je dois y aller le concert est sur le point de commencer !
- Brian juste une chose !
- Je t'écoute Ma Puce !
- Après le concert fait un petit dodo ne prend pas la route alors que tu es fatiguer !
- Promis Ma Puce ! Je t'aime tellement fort !
- Je t'aime aussi fort !
- Bonne nuit Ma Puce !
- Bon concert mon amour !

On raccrocha et avec le coeur lèger je pars faire le concert ! Je donna le meilleur de moi même comme si que Ma Puce était dans la salle avec nos enfants !

Comme promis après le concert je me forca à rester sur place pour faire un jolie dodo... Mais au fond de moi j'avais qu'une envis... De retrouver Ma Puce et nos magnifique garçons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:55

Raconté par Nickolas

Comme Brian appella Julie, j’en profita pour appeler ma copine moi aussi.
« Hummm Allô ?! » Fit-elle endormie.
-Oups … Désolé ma princesse je ne voulais pas te réveiller ! Fis-je mal à l’aise.
« Sa va c’est pas bien grave babe ! » Fit-elle doucement en baillant. « Qu’est-ce qu’il avait mon ange ?! » Me demanda-t-elle.
-Juste pour te dire, qu’après le concert de se soir, je rentre à la maison pour 4 jours ! Fis-je doucement.
« Hummm génial !!!! » Fit-elle doucement. « Mais fait-moi plaisir, dort à l’hôtel, tu partiras demain matin d’accord ?! » Fit-elle doucement.
-Oui promis ma princess ! Fis-je doucement.
« Je t’aime Nickolas ! » Fit-elle doucement aussi.
-Je vous aimes aussi !!! Fi-sje doucement.

Je la sentie faire un petit rire.
« À demain dans ce cas là mon ange ! » Fit-elle doucement.
-À demain ma princess !!!! Fis-je en raccrochant.

Par la suite, se fut le temps du concert … Où tout se passa à merveille, pour pouvoir par la suite aller dormir afin que tout soit vite fait pour aller enfin retrouver mes 3 amours de ma vie …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:15

Raconter par Julie

Je n'avais pas trop percuter sur l'appel de Brain tellement que j'étais endormis...

En faite je compris son appel que quand un magnifique voix me réveilla...

- Ma Puce...

Quand j'ouvris un oeil... Je ne pu m'enpêcher de dire...

- Mmmm encore plus beau que dans mes rêves...
- MDR Ma Puce je t'aime !

A cette phrase je compris que c'était pas un rêve... Et j'ouvris aussitôt mes yeux !

- BRIAN !!!

Je lui sauta au cou !!! J'étais tellement contente de le voir !!!

- Je suis ravis de voir que je t'ais manquer...
- Comment tu peux douter de sa !
- Mais j'en doute pas ! Je constate !

Je lui souris ! J'étais fier de lui !!!

- Brian mais tu as pas dormis après ton concert ?
- En faite c'est A.J. qui allait à L.A. et j'ai dormis pendant le voyage !
- Je t'aime tellement fort Mon Amour !
- Moi aussi je t'aime fort !

Suite à c'est mots... On s'allonga avec Baylee entre nous et main dans la main sur Baylee... On s'endormas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:41

Raconté par Mary-Eve

J’étais endormis avec les jumeaux tout près de moi quand je sentie quelqu’un monter dans mon lit. J’en fis pas plus de cas croyant en Layla le chien de Nickolas. Mais un baiser doux et tendre se posa sur mes lèvres. Je laissa se baiser m’enlivrer avant d’ouvrir les yeux et de voir les yeux bleus de Nickolas se poser dans les miens. Je souria amoureusement et il fit de même lui aussi.

-Mon amour !!!! Fis-je tellement heureuse de le revoir.
-Salut ma princesse ! Fit-il doucement et amoureusement.

Il m’embrassa et prit Jacob qui était du côté gauche de mon corps. Je le regarda faire et souria … Je les aimais tellement tout les trois je dois avouer … Il était tout simplement toute ma vie … Il posa un baiser sur la petite tête de Renesmee se qui me fit sourire et par la suite, il se coucha près de moi avec Jacob dans les bras et moi Renesmee et nous, nous endormîmes tout les 4 ensembles … J’étais tout simplement sur mon petit nuage avec l’homme de ma vie … Je ne pouvais rien dire de plus que sa … J’étais réellement amoureuse de lui … Même plus qu’amoureuse … J’étais sur mon petit nuage tout simplement que sa … J’étais heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: There For Me [ Avec Julie ]   There For Me [ Avec Julie ] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There For Me [ Avec Julie ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Julie is in the house!
» Julie.Frick...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: All The Boys :: Fanfiction en Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser