Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L’oublie du Passé fini

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini Empty
MessageSujet: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:44

Comment peut ton oublié notre passé ?! Tend de souvenir jusqu'à notre famille notre nom et prénom vraiment tout ses très simple un mauvais coup un accident voir même une maladie fait que l’on oublie tout sa alors que beaucoup aimerais oublier et y arrive pas comment une vie peut êtres brisé d’un coup ?! Ou petit à petit comment la vie peut tenir cas un fil ?! Et un moindre détail brisé se fil ses très simple mais on ne trouve jamais coi répondre et cette question est pourquoi ?! Chose con se pose quand sa nous arrive pourquoi moi ?! Pourquoi sa mon dieu ?! Enfin pourquoi ?! Pourquoi ?! Pourquoi ?! Un mot bien connu de tout le monde et bien petit pour autant de question on dit juste ses la vie et con ne peut rien y changé se qui est bien dommage faut laisser faire la nature tout simplement et qui peut revenir sen prévenir ou avec des moments semblable

Comment continué à vivre sen savoir ou allé ni faire ?! Mais surtout comment faire quand on a tout juste 21 ans et que la vie ses coupé le jour du 5 décembre 2001 se réveillant quand en le 21 mai 2002 a l’hôpital et seul sen savoir ou on est et se qui ses passé sen pouvoir bougé du lit ni mangé comme avent du a un tuyau dans la bouche mais le pire ses de rien se souvenir se trou noir dans la tète même pas son âge ni son prénom sortant tout juste d’un coma de 6 mois et vis juste la tête d’une infirmière et d’un docteur inconnu qui enlève le tuyau et ne pouvant pas parlé du au mal que seul des soupire se fis entendre de moi oui car tout sa ses moi il y a 9 ans ses a partir de la ou j’ai commencé a écrire mon journal et vu que j’ai décidé de tourné la page sur tout sa je vais juste bien le réécrire comme il faut et le fermé pour ne plus jamais l’ouvrir du moins j’espère

Ses vrais vous ne savais rien sur moi a par se que je vous et dit plus haut je suis Enora brune mince cheveux très long 30 ans et bien remise de tout sa a présent j’habite a Los Angeles a présent et avant tout sa j’étais vers le pays basque mon pays d’origine que j’ai quitté des que j’ai pu

En faite il ses passé que j’étais seul au ponton assise sur la rambarde suivant mes flache par moment la mer agité une vague vena me tapé de plein fouée et me faire tombé dans l’eau me cognant la tête au rondin du ponton se qui m’assomma et me fis glissé dessous cognant tout les pied du ponton du au courant pour finir échoué sur la plage sen vie jusqu'à que un chien d’un promeneur me trouva j’étais sen papier les vêtement déchiré après la suis vous le savais hôpital et coma pendant 6 mois sen nom ni prénom comment je ses mon prénom vois devais vous dire bé simple j’avais encore ma gourmette au poigné quand on ma amené a l’hôpital a mon réveille on ma appelé ainsi donc j’ai gardé se prénom et j’ai bien fait donc je ne me rappelé de rien vraiment le gros trou noir sauf se que les doc me disa enfin se qu’ils savais j’étais paralysé dans mon lit du au coup sur les pied du ponton mais par chance s’étais pas a vie avec la rééducation j’allé pouvoir remarché je suis resté a l’hôpital pendant plus de 1 ans le tend de pouvoir me levé et marché seul même si la course s’étais pas sa mais bon j’ai pu reprendre bien comme il faut assai pour partir et l’envie de changement m’amena ici a Los Angeles j’étais pas stable mais pas grave je m’en foutée je voulais juste tout quitté en partant de la bas même si une fois arrivé ici j’ai du allé a l’hôpital pour juste un contrôle et pour qu’ils reprenne mon dossier en main par chance je ne ses pas pk mais je parlé très bien l’anglais donc j’avais pas de problème de se coté la j’arrive donc et attend dans la salle d’attente juste le doc arriva et je le suivi bien entendu et eu droit a tout les teste possible radio prise de sang même rééducation pour dire ici ses pas comme la bas s’étais beaucoup plus dure j’ai même du me mettre en maillot j’étais pas fière vu mes marque je le corps j’en ravala en voyant le mec pour me faire faire la rééducation dans la piscine tout sa pendant au moins 3h de souffrance pour sortir de la fatigué en me tenant a un mur en soufflant et j’étais pas encore rentré chez moi quand je perdis équilibre et tomba au sol du a mes jambes et entendu une voix me parlé


-Mademoiselle vous allé bien j’espère ?! fit-il m’aidant a me relevé
-Euhhh oui merci juste une faiblesse ! fis-je me retenant à lui doucement
-Vous en êtes sur mademoiselle ?! fit-il doucement en me soutenant
-Oui je vous assure ses rien ! fis-je en souriant
-Je peux vous lâché alors ?! fit-il en me lâchant doucement
-Euhhh oui je pense ! fis-je me retenant d’un coup ou j’ai pu et tomba avec lui
-Sur se coup la je n’aurai pas du ! fit-il en riant un peut
-Non la ses sur pardon ! fis-je en riant aussi ses bon je bouge plus ! rajouté-je
-Dans le hall de l’hôpital ?! il y a mieux en lieu ! fit-il en souriant
-J’en doute pas je ne connais rien ici ! fis-je en le regardent
-Ohhh une nouvelle arrivé on dirait ! fit-il me souriant
-Ouais tout juste arrivé enfin sa fait juste 4h coi ! fis-je regardent le sol
-Et déjà ici a l’hôpital ! fit-il me regardent
-Mouais rééducation obligatoire ! fis-je en le regardent
-Ohhhh je comprends mieux ! fit-il en me souriant doucement

Je lui souris aussi il se leva doucement et m’aida a nouveau a me levé s’étais bien apprécier a vrais dire et m’aida a allé a l’accueil prendre mes valise sa prouvé que je venais d’arrivé ici vu que je commencé a allé mieux il me lâcha doucement et on sorti dehors j’appelai un taxi en lui souriant doucement car j’en pouvais plus je voulais juste dormir après 16h de vol oui je n’avais pas fait dans la dentelle en partant et je ne le regretté pas du tout il attendis même le taxi avec moi


-Tes la pour longtemps ?! fit-il doucement
-Toujours normalement ! fis-je en souriant
-Ohhh d’accord on va peut êtres se revoir alors ! fit-il gentiment
-Qui ses le monde et petit il parait ! fis-je simplement
-Oui il parait en effet et en faite moi ses Nick ! fit-il doucement
-Enora ravis Nick ! fis-je juste en lui souriant
-Ravis moi aussi ses original en prénom tes d’où ?! fit-il en souriant
-Oui je ses et je viens du pays basque ! fis-je juste le regardent
-Désolé mais ses ou sa ? j’ai fait le tour du monde mais la ! fit-il gentiment
-En France vers l’Espagne ! fis-je sa sen réagir aux mots tour du monde
-Ohhhh d’accord sa doit êtres bien la bas ! fit-il en me souriant
-Sen doute oui j’en ses rien franchement ! fis-je me rappelant de rien
-Mais ta dit que tu étais de la bas ! fit-il un peut perdu
-Ses une longue histoire Nick peut êtres une autre fois mon taxi et la ! fis-je en me levant
-Euhhh ok Enora ! fit-il un peut tristement
-Désolé et merci Nick ! fis-e lui fessant un baissé sur la joue
-Ses juste normal voyant ! fit-il en me regardent monté dans le taxi
-Au revoir Nick ! fis-je en m’asseyant bien
-Au revoir Enora ! fit-il fermant la portière

Je lui fis un au revoir de la main doucement en le regardent et parti avec taxi a mon hôtel en soupirant d’êtres parti comme sa comme une voleuse mais bon j’étais crevé vraiment a presque m’endormir dans le taxi une fois arrivé a l’hôtel je pris les clé de ma chambre et y monta même si on étais en plein aprèm je me doucha vite fait et me coucha pour m’endormir direct


Dernière édition par vinie le Sam 30 Oct - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:50

Je n’ai pas arrêté de bougé toute la nuit du a des douleurs dans les jambes j’en pouvais plus donc vers les 6h je suis sorti de mon lit pour allé un peut marcher histoire de me fatigué et ne rentra que vers les 8h et me recoucha pour dormir jusqu'à 11h ou je me suis levé lavé et habillé tranquillement pour sortir un peut je devais bien me trouvé une habitation j’allé pas resté a vie a l’hôtel non plus donc je parti dans une agence et y ressorti 30 minute après en souriant quand d’un coup je fini sur les fesses sen rien y comprendre vraiment

-AIEEEE ! fis-je me frottant les fesses
-Alors la pas doué bro ! fit une personne
-Outchhh ! fit l’autre personne
-Je dirais même cartonnage la ! fis-je en me passant les mains sur les fesses
-Vous avais rien mademoiselle la brute vous a pas fait mal ?! fit-elle me tendant la main
-La brute ?! non mais toi tu va voir la ! fit-il en lui bottant le cul
-Non sa va ! fis-je en me redressant et en les regardent
-Heyyy toi la ! fit-elle se frottant les fesses
-Même pas peur ! fit-il en rigolant et me regardent Enora ?! rajoutât-il
-Nick ?! fis-je surprise
-Vous vous connaissez ?! fit-elle doucement nous regardent
-Euhhh juste rencontré hier ! fit-il en me souriant
-Oui on va dire sa monsieur la brute ! fis-je en ricanant

Elle se mit à rire et moi aussi vu que Nick râla au mot brute mais me toucha pas juste passant son bras a mon cou se que sa sœur Angel ne compris pas pk il ses pas vengé il me fit un baissé sur la joue se qui me fis sourire elle nous regarde sen comprendre je senti sa main sur ma hanche et en frissonna car j’étais sensible il fessais attention a moi vu qu’il savais que je pouvais tombé a tout moment et vu la chute que je me suis prise par sa faute

-Euhhh vous m’expliqué la ?! fit-elle nous regardent
-Expliqué coi ?! fit-il doucement
-Bé pk moi tu me botte le cul et pas a elle ! fit-elle me regardent
-Car toi tes pas fragile ou en rééducation ! fit-il me collant a lui
-Ohhhh euhhh non sa ses sur ! fit-elle se grattant la tête
-En faite on ses rencontré hier a l’hôpital après mon contrôle je lé aidé a se relevé et on a un peut parler ! fit-il doucement
-Tu la encore fait tombé ?! fit-elle en riant un peut
-Rhooo non je suis tombé seul mais jambes mon lâché ! fis-je en ricanant
-Oui ses vrais sa rhoooo ! fit-il en ricanant juste

Elle se mit à rire et nous aussi pour finalement marché ensemble Nick nous invita a mangé vu l’heure il voulait juste se faire pardonné de m’avoir fait tombé il était si gentil avec moi et sen me connaitre et Angel trop cool aussi on arriva tranquillement dans un restaurant tout simple non loin de la ou on était et on entra doucement se mettant a une table avec le sourire juste j’étai bien en leurs compagnie Angel me regarde

-Parle nous un peut de toi ! fit Angel en souriant
-Oui ses vrais maintenant que ta le temps ! fit-il doucement
-Désolé mais je ne peux pas ! fis-je en soupirant
-Comment sa tu ne peux pas ?! fit-elle étonnée
-Explique-toi ma belle ! fit-il caressant ma main
-Je ne peux pas car je ne c’est plus rien de moi il y a plus de 1 ans j’ai eu un accident et le troue noir je me rappelle juste de cette année a l’hôpital donc oui désolé j’ai rien a raconté sur moi ! fis-je en les regardent
-Mais comment tu fais pour vivre le prénom et tout ?! fit-elle doucement
-Sa doit êtres dure ! fit-il serrant ma main
-Le prénom grâce a ma gourmette un chien ma retrouvé sous un ponton inconsciente ses tout se que je c’est après j’ai passé de l’accident a mon départ pour ici a l’hôpital je me suis trouvé un boulot dans un restaurant et la un appart et pour le nom on m’en a prêté un pour que je sois en règle pour moi ! fis-je en serrant la main à Nick
-Ses vraiment le troue noir alors ! fit-elle en me regardent
-Il y a vraiment rien qui te revient ?! fit-il doucement
-Non rien juste des flashes mais ses trop cour trop flou ! fis-je doucement
-Ohhhh d’accord ! fit-elle tristement
-Sa va revenir petit à petit tu va voir ! fit-il tout gentil
-Ouais surement je verrais bien ! fis-je avec un mini sourire

Il me sourit et on se mit à rire quand il sorti qu’il avait toujours raison non mais lui je vous jure et en plus il nous tire la langue je lui attrape avec mes doigts doucement sa fis rire Angel il râla bien entendu je le lâche lui fessant un baissé tout léger sur la joue se qui le fis sourire cette fois si s’étais mieux on mangea donc tranquillement en parlant et en riant aussi car il fessais le con on peut dire sa ainsi vu qu’il na pas arrêté pour juste me faire rire ou sourire il aimé sa a croire on sorti 2h après le ventre plein tout les 3 on parti un peut en ville chacune d’un coté un bras entrelacé au sien marchant juste tranquillement et doucement sa me fessais faire du sport un peut on regardé juste enfin ils me fessais visité surtout je trouvé sa juste magnifique même si on nous regardé et que des filles parlé sur nous mais je resté simple car je ne savais même pas pk d’ailleurs

-Dites pk on nous regarde ainsi ?! fis-je simplement en regardent Nick doucement
-Ohhh ses vrais tu ses pas qui on est ! fit-il doucement
-On et les Carter moi une petite mannequin et lui un chanteur très connu dans le monde depuis plus de 16 ans ! fit-elle fièrement
-A bon vraiment ?! fis-je surprise de la nouvelle
-Oui et Aaron son jumeaux et aussi dans la musique ! fit-il en souriant

J’étais étonné de voir sur qui j’étais tombé mais resta simple après tout je les connu simplement alors autant continué ainsi puis je n’ai pas envie de me compliqué la vie non plus donc après cette nouvelle je compris mieux les filles au tour de nous je fini par partir au bout d’un bon moment vu que j’avais rendez-vous pour voir l’appart et pour le boulot aussi sa me tardé de voir tout sa en faite et de commencé a êtres libre et de vivre même si j’avais que 22 ans je voulais ma liberté juste l’appart j’ai pu l’avoir par chance un beau 2 pièce dans une résidence sécurisé avec une superbe vu sur la mer puis je parti a l’hôpital oui encore j’avais ma rééducation a faire ou j’y reste 2 bonne heure cette fois si j’étais naze vraiment mais j’ai du allé au restaurant pour le boulot j’ai même du faire un essai j’ai tout donnais et j’ai eu la place je suis donc rentré heureuse mais morte de fatigue je ne tenais plus debout une fois a l’hôtel je m’écroule direct dans mon lit sen même mangé ni douche je ne pouvais plus du tout bougé j’étais paralysé m’endormant donc direct
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:56

Pour une fois j’ai pu dormir toute la nuit sen me réveillé vu que je nés eu aucune douleur aux jambes au matin enfin très tard vers les 11h30 je me réveille doucement le soleil me tapant sur le visage s’étais agréable mais j’étais cloué au lit s’étais impossible pour moi de me levé j’avais trop forcé une chance que je commencé le boulot que dans 2 jours vu que j’avais l’appart a emménagé mais la vraiment j’étais mal de ne pouvoir rien faire donc j’appela l’hôpital ils arrive pour mis transporté j’y resta la bas jusqu'à 12h30 ou j’en sorti en fauteuil roulant s’étais reparti avec ses putain de truc a roulette si je voulais remarché il me faut juste du repos les muscle pas encore bien remusclé je fait avec mais au moins j’allé pouvoir faire les magasins pour l’appart me trouvé une voiture aussi et faire plein d’autre chose en attendant de pouvoir commencé le boulot une fois sorti je parti mangé au Mc Do et me mis dans un coin bien calme ou je pouvais passé avec mon fauteuil et mangea tranquillement prenant mon temps j’étais dans mes pensé quand j’entendis rire plus loin je lève juste la tète un peut pour voir pk ils riait je vis 3 homme faire les andouilles faire les singes se qui me fis rire un peut je doit avoué et reparti a mon hamburger pour le mangé doucement avec mes frites une fois fini je bu de mon coca et sorti de la le coca entre mes jambes m’étire pour ouvrir la porte au même moment quelqu’un entre mon coca me tomba sur les jambes

-Ahhhh putain sa mouille
-Ohhhh désolé mademoiselle vous avais rien ?
-Euhhh rien ? juste trempé mais a par sa non j’ai rien
-Ouffff et désolé vraiment mademoiselle je ne vous avais pas vu
-Ses rien on ne peut pas faire les singes et regardé ou on va en même temps
-Oupsss on ses fait remarqué la
-Oui pas trop discret on va dire
-Rhoooo sa ses nous partout ou on passe on lève les foule
-Oui surement

Je regarde mais jambes il m’aida a m’essuyais un peut tout de même il était étonné de voir que je ne le reconnaissais pas je pense mais bon je sorti juste après passant a coté des autres sens rien dire en voyant un bien me regardé je ne ses pk je me mis juste a une table sortant de mon fauteuil pour me mettre sur un des bancs sorti un journal et le regarde juste je cherché les magasins et vendeur de voiture en s’échant un peut les jambes étendu sur le banc en face de moi pour juste me les détendre un peut je resta la seul au calme a marqué des choses en même temps quand quelqu’un se mis juste a mes coté me cachant le soleil je lève la tête et sourit


-Tu ses que tu nés pas transparent ?
-Oupsss désolé ma belle
-C’est rien je séché plus ses tout
-Rhoooo que tes t’il arrivé ? et pk un fauteuil roulant ?
-J’ai trop forcé hier c’est rien sa va passer et la ohhh mon coca et tombé sur mes jambes en sortant on va dire un singe la aidé a tombé
-Un singe ?! et faut faire attention aussi
-Nick sa va je le c’est tout sa et oui le petit blond la bas en entrant sa fait contact
-Ok j’ai compris je me la ferme
-Nick attend le prend pas mal Nickkk je tends pris
-Non
-C’EST SA CASSE TOI NICK

Il me fit dos et parti vers les 3 mecs en me fessant lâché sa main car je mettais levais direct du a tout sa j’en soupirai en lui hurlant sa en français les 3 autres me regardé en même temps je me rassois mais dans mon fauteuil pris mes affaire en soupirant encore sen les regardé et commence à partir j’avais pas avis de resté la vu sa réaction il m’avait repoussé se que j’aimais pas du tout sen s’avoir pk une impression de déjà vu sen doute quand je fus stoppé d’un coup un s’étais mis devant moi je ne mis attendais pas du tout

-Non mais sa va pas la ?
-Dé désolé Enora-Ann
-On se connaît ?! et ses juste Enora
-Non ses Enora-ann et ses moi Alex tu te souviens a Paris l’année dernière on c’est vu
-Non c’est impossible j’étais a l’hôpital toute l’année c’est impossible
-Mais pourtant c’est vrais Enora enfin Nora Sullivan je crois bien
-Désolé moi ses Enora Scott et je dois y allé j’ai des choses à faire
-Mais Enora

Ni un ni 2 je lui passe à coté et parti j’avais que la j’étais plus que perdu en plus de se qui s’étais passé avec Nick j’en soupirai encore de tout sa en partant chez un vendeur de voiture les laissant la tout tournée mais vraiment tout je du m’arrêté des flashes venais troubler ma vu mais je ne savais pas se que tout sa voulais dire s’étais pas du tout net au moment ou j’ai voulu reprendre ma route après m’êtres frotté les yeux je fit un saut en voyant Angel en face de moi

-Oufff punaise
-Salut toi
-Salut Angel c’est Nick qui t’envoie ?! pas assai grand pour parlé seul ?
-Euhhhh non du tout je me promené juste ! il c’est passé coi ?
-J’en c’est rien en faite il est parti quand je lui et dit juste que sa allais il me fessait la moral du a mon état et il est parti avec c’est singes
-Singe ? euhhhh sa doit étres les boys alors
-J’en c’est rien un petit blond qui ma fait renversé mon coca sur mes jambes une style latino et un grand chauve barbu hummm Alex je crois
-Hahaha oui Alex Brian le blond et Howie le latino est sa leurs va bien singes en surnom
-Oui je c’est mais manqué le 4eme a se moment la
-Mais pour Nick enfin son comportement je ne c’est pas quoi te dire vraiment
-Surtout que se n’étais pas méchant c’est juste que j’en avais assai pris avec mon doc sen que lui aussi si mette
-Oui je comprends mais ta coi ta une de c’est tête
-Euhhhh rien rien des flashes ma troublé la vu c’est rien juste trop forcé hier
-Tes sur ?! tu allé ou ainsi ?
-Oui sur sa va mieux et voir pour une voiture et pour mon appart plus d’autre truc
-Tu veux que je vienne ?! au moins tu ne te perdra pas
-Oui pk pas de la compagnie c’est toujours bien mais me parle pas de Nick ni de mec la
-Ok ok j’en dis rien sur sa

Je souris et elle aussi on parti voir pour une voiture que je trouvai direct en entrant et on parti faire les magasins entre filles puis on parti ensemble chez elle pour posé ses affaires simplement
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:43

J’avais enfin récupéré ma motricité en arrivant chez elle et se moment avec elle m’avait aidé a me calmé on a bien rigolé en plus malgré une autre crise de flash durant notre balade malgré notre large différence d’âge puis je ne savais pas ou elle habité donc elle me guida la villa étais superbe et vide enfin calme il y avait personne elle se gara et on entra j’étais bouche bé devant se salon et cuisine et encore plus le jardin on en profita pour se reposé un peut dehors sur un des transat sa fessais tend de bien vraiment on étais relaxe quand on entendit des voix enfin surtout des rire arrivant vers nous on resta la bien calme sen rien dire allongé sur le ventre en bikini toute les 2 le haut défais pour évité les marques et les lunettes sur le nez j’étais pas reconnaissable vu que j’avais le visage caché avec mais cheveux et que Nick ne ma jamais vu en maillot donc na jamais vu mon tatoo dans le bas du dos un aigle au ailles déployais qui prenais tout le long qui tenais une clé de sol dans une des pattes j’en ravala de les entendre se rapproché de nous

-Salut belles demoiselles
-Salut Nicky
-Coucou mes beautés
-Salut Bella
-Salut chipie
-Salut vous 3
-Angel tu nous présente plus ?

Elle se redresse et sourit en me regardent me voyant pas bougé j’avais comme un petit sourire mais elle pu aussi me voir ravalé de tout sa ne sachant pas sa réaction

-Nicky ouvre les yeux et tu la reconnaîtras
-Laisse Angel il et mal luné ou aveugle

Je me soulève un peut me rattachant le bikini et lève la tête pour le regardé et finir debout je pu les voir me regardé tout les 4 même Alex et me rhabille Brian bouche bé de me voir debout

-Je rentre Angel
-Quoi déjà ?
-Oui je dois me reposé si je ne veux pas finir en fauteuil encore et je bosse aussi
-Rhoooo mais on vient de profité sais dommage
-Désolé profite toi la plus envie je dérange
-Enora attend
-Non et merci pour l’aprèm on sen refera une promis

Je passe entre eux sen rien dire et pris mais affaire en sortant de la villa et monte dans ma voiture en soupirant pour sortir de la le plus vite sen même leurs parlé je vis Nick vouloir me rattrapé mais j’étais déjà loin pour qu’il puisse le faire pas grave sa lui apprendra aussi je parti donc chez moi doucement pour me reposé je n’avais pas de rééducation se soir la par chance et je n’avais pas forcé sachant que je bossé aussi une fois rentré je sorti tout mes achats des sac avec le sourire sa fessais un bien fout vraiment puis j’alla sous la douche se qui me soulagea pas mal pour sortir et m’habillé et me laisse tombé sur le lit repensant a se qu’il sais passé avec Alex Nick et compagnie sa me troublé pas mal j’avoue vraiment la mais bon car je devais allé bossé et avoir le sourire surtout pendant toute la soirée avec les clients pour finalement rentré il devais êtres bien facilement 3h du matin je me pris une douche encore et alla me couché pour m’endormir directe
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:12

Les heures les jours les semaines et même les mois sont passé bé oui je sais mais j’ai étais pas mal occupé on va dire on va dire que pas mal de chose se sont passé on peut dire sa ainsi pour faire cour je bosse toujours et pas que au restaurant j’ai de moins en moins de rééducation à faire car mon état de santé va de mieux en mieux on va dire que 6 mois sont passé depuis mon arrivé ici donc un peut normal le soleil ma fait un bien fout vraiment je suis toute bronzé et me souviens un peut de ma vie d’avant mais ses vaste entre mais flash et se que Alex a su me dire car oui je les revue 1 ou 2 fois pas plus vus que avec les Carter sa pas étais plus loin bé non je suis rancunière alors quand Nick ma dit que j’étais la pour le succès et l’argent j’ai pris mais affaires et je suis parti il a préféré croire des jalouse a moi alors que je m’en foutée totalement de tout sa en gros depuis mon dernière écrit tout a dérapé oui 3 mois après tout a changé je suis sorti un peut avec Nick durant sais 3 mois sais venu de la notre dispute suite a des critique et autre alors que tout allé bien j’en soupirais grandement a la fin j’étais retourné a ma vie que je n’avais aucunement quitté entre le boulot les rééducations et mais moment de calme je suis même retourné au source suis a plusieurs flash fallait que je trouve d’où je viens enfin qui je suis sa me hanté vraiment la et de plus en plus arrivé la bas certain endroit me semblé familier faut dire j’étais sur la plage et alla vers le ponton ou on ma trouvé après 15 voir 16 mois de mon accident sa me fis bizarre de revenir ici personne a su que j’avais quitté L.A sauf mon patron bien entendu j’étais passé a un hôtel avent tout simple et pas chère me disant que si j’étais monté a Paris comme ma dit Alex ses que je devais bossé ou que j’avais de l’argent ou mais parents j’en savais vraiment rien je douté en plus que je venais vraiment d’ici j’étais peut êtres en vacance aussi tout étais possible donc après la place j’allé passé a l’hôpital voir on ne sais jamais oui donc me voila au ponton regardent la mer il fessais beau en plus perdu dans mais pensé en soupirant de se qui venais de se produire avec Nick parlant par SMS avec Angel de tout sa voulant que je revienne mais j’ai du lui dire ou j’étais sa la rendu triste mais me comprenais aussi elle allé faire la fête a son frère malgré son jeune âge elle avais un gros caractère se qui me fis rire un peut sen voir que une personne étais a mais coté je parlé seul et en anglais j’étais juste dans mais pensé complètement perdu en faite elle m’avais suivi depuis mon hôtel et cette personne sais Dev son visage m’étais apparue dans certaine vision que j’avais eu ses dernier temps dans mon sommeille et j’étais en tenue ou on voyais mon tatoo aussi

-Enora-ann sais bien toi ?
-Heuuu Enora tout cour on se connaît ?
-Euhhhhh oui Dev tu te rappelle pas de moi ?
-Non désolé je devrais ?
-Bé oui tout de même je suis ton frère
-Ahhh euhhh non pas possible j’en et pas
-Si pourtant je suis Dev Sullivan et toi Enora-Ann Sullivan alias Nora
-Non non sais pas possible

J’étais en moment de panique et de stress et tomba dans les pommes il me rattrape et me porta il pu voir des cicatrises que je n’avais pas avent a mon réveille j’étais sonné abasourdi regardent partout sen rien reconnaitre une belle et grande demeure face a la mer j’étais bouche bé de voir sa plus grand que chez Nick puis vis Dev arrivé a mes coté doucement

-On…. On et ou ?
-La sais chez toi Nora
-Pardon ? vous plaisanté la ?
-Non on et a la ville Del Nora
-Euhhhh je…non non sais un rêve
-Non tu ne rêve pas Nora

Je me levai doucement et sorti du salon pour allé au jardin en ravalant je ne me souvenais de rien de tout sa vraiment et sa se voyais que trop bien je regardai tout sa quand je vie 3 autres personne venir vers moi ni sourire ni mos ne sorti de ma bouche totalement perdu dans tout sa

-Nora tu te rappelle d’eux ?
-Non
-Nora sais moi papa maman et Laura
-Elle doit jouer encore
-Laura non la elle ne joue pas ses du sérieux
-Qui êtes vous ou je suis ? sais une blague sais sa ?
-Enora-Ann ou tu étais pendant sais 15 mois ?
-Presque 16 mois désolé madame et 1 ans a la l’hôpital après le reste a L.A
-Mais il sait passer coi merde ?
-Papa calme
-J’en sais rien on ma retrouvé sous le ponton vêtement déchirais du au courant et au cou des piliers du ponton inconsciente dans le coma sen papier sen rien juste une gourmette avec mon prénom enfin supposé et une perte de mémoire total et paralysie total des membres inférieur je m’en remais juste
-La d’ou vienne toute ses cicatrise ?
-Sen doute oui je me souviens juste d’une dispute en faite du ponton de…de Dev du a des visions dans mon sommeille après que des flashes

Ils resta la sen trop me croire ou que je sois vraiment leurs fille sauf Dev qui lui en étais vraiment sur je me tourne pour voir tout le terrain et ils vis le tatoo la ils resta tous figé il y avais plus de doute Dev pris ma main j’en ravala même et m’amena en haut a ma sois disant chambres et vis des trop étonnantes comme les album des boys drapeau photos et une qui me fis sourire de Alex et moi sen doute a Paris et la pris la j’avais la preuve que Alex m’avais pas menti

-Tu tends rappelle tu étais dingue se jour la je ti avais amené même
-Euhhh non un amis me la raconté
-Ami ? mais qui donc ?
-Alex lui-même la 1ere fois que je le vois
-Hein de coi tu me parle la ?
-Quoi tu la revu ?
-Ouais 3 fois en tout avec les autres en faite j’ai même vu Angel
-Bon dieu tu m’amène la bas ?
-Laisse tombé je les vois plus

Je pris la photo et descendit en soupirant sen dire pk a mon frère et a ma sœur une fan aussi des boys puis je sais pas pk mais quand j’ai vu un mec en bas je suis parti en courant sen rien dire Dev a bien tenté de me rattrapé mais rien du tout je sais pas qui s’étais mais d’un coups j’ai eu besoin de partir loin de lui et de la villa je parti donc en courant a l’hôtel pour finir sur mon lit totalement perdu de tout sa m’endormant par le fait même j’en pouvais simplement de tout sa
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:14

Le lendemain j’avais la tête toute retourné et avais encore rêvé de se mec j’étais de sorti toute la matinée avec des papiers a faire et tout réglé maintenant que je savais mon vrais nom je voulais tout arranger il devait êtres 15h quand je sorti de l’hôpital j’étais venu juste rendre visite et remercier ceux qui m’avais aidé durant 1 an j’étais prête a refaire enfin ma vie et retourné a Los Angeles pour la continué mais vie Dev juste devant m’attendant sen doute sur une moto sa me fis sourire tout de même de la voir je me dirige vers lui il me serra dans ses bras je mis blotti tête caché contre son torse et le serra aussi

-Enora pk êtres parti ainsi hier ?
-Je…je ne sais pas j’ai vu le mec et je suis parti j’en ressentais le besoin
-Qui sa ? Julien ?
-Je…je ne sais pas son nom celui du salon
-Julien oui ton copain depuis x années
-Dev je ne sais pas il est juste dans mes rêve et pas des bon
-Tu veux dire en cauchemar ?
-Hummm hummm oui à chaque fois on se dispute pour je ne sais quoi et je pars en courant d’un endroit que je ne serais décrire
-D’accord ma puce tu allé faire quoi la ?
-Euhhh allé a mon hôtel j’ai pu tout régler se matin les flics les compte a la banque et tout le reste pour que je sois en règle pour pouvoir retourné bosser
-Tu retourne la bas ?
-Oui j’ai mon boulot mon appart j’ai tout la bas une vie simple sen complicité enfin presque on peut dire
-Hummm on vient à peine de se retrouvé et tu repars déjà
-Désolé je me sen pas chez moi ici Dev je viendrais te voir ou tu viendras
-Hummm mouais

Il me serra fort dans ses bras et je fis de même en fermant les yeux il me caressa les cheveux doucement j’y reste un bon moment avec un sourire en levant la tète doucement pour le regardé doucement et lui caresse la joue

-Tu seras toujours le bienvenue mais par contre je te préviens sais un petit appart que j’ai la bas pas la grande ville
-Toi un petit appart ? sais vrais on n’a pas parlé de ta vie la bas
-Tu m’offre une glace avec tout plain de chantilly et on parle ?
-Oui sa marche tes venu comment ?
-Taxis
-D’accord tien alors

Il me tendit un casque je souris et le pris pour le mettre il mit le sien et monte je me mis derrière et me tien bien a lui il roula tranquillement dans les rue de la ville il me montra certain endroit ou j’allé avant tout en allant a une crémerie le salon des glaces et se gara doucement et me défis de lui en enlevant mon casque avec le sourire et lui rendit il le pris doucement souriant lui aussi et me pris par le cou on marcha vers la terrasse et si installa bien comme il faut vu sur la mer en plus tout se que j’aimé et on commanda lui un café liégeois et moi une bonne et délicieuse dame blanche avec tout plein de chantilly hummm sa allé êtres trop bon avec un bon coca frais sur sa j’avais pas changé mais pas du tout même a ses dire se qui me fis rire car la gourmandise et moi sa toujours étais et en plus lui aussi il étais il tira la langue j’en rigola encore plus

-Et sa te fait rire en plus
-Je peux pleurer aussi si tu veux
-Ahhhh non pas sa
-Alors te plein pas Dev
-Ok ok me la ferme alors

J’éclate de rire a ses dire lui ne plus rien dire il fit une moue je lui fis un gros baissé sur la joue pour me faire pardonné simplement il me fit un beau sourire en me regardent

-Sais beaucoup mieux
-Je trouve aussi alors tu fais coi la bas ?
-Me balade profite travaille dans un restaurant comme serveuse je fais se que tout le monde de normal fait simplement
- Wowww sa ta vraiment changé on dirait
-Bé pas le choix fallait bien que je bosse pour vivre pendant ses 3 mois et sa me plait vraiment beaucoup
-Sais le principal alors ses 6 mois la bas raconte
-Les 3 premiers mois a étais bien sympas même dure avec la rééducation j’ai vite trouvé un appart et le boulot puis un autre en supplément les 3 autres a étais mouvementé
-Tu a 2 boulots ? et mouvementé ? je veux tout savoir moi
-Tit curieux va et oui j’ai 2 boulot celui du restaurant ou je ne bosse que le soir et en journée des fois je fais mannequin en faite ses 6 mois la bas je les sais passer avec les carter enfin Angel et Nick et plus les 3 deniers moi euhhhh hummm on est sorti ensemble
-Vous êtes ? sais plus le cas ? bon dieu je n’y crois pas
-Pourtant sais vrais et non on et plus ensemble il a crue des pétases a moi
-Comment sa ?
-Il a crue des rumeurs comme quoi j’étais avec lui pour son argent et sa célébrité
-Ta fait un truc pour qu’il croit sa ?
-Euhhh non il a juste appris que j’étais une super fan avant Alex qui a pas tenu sa langue
-Ok je vois il a eu peur sen doute
-J’en sais rien je suis parti sen rien dire a personne seul Angel sais que je suis ici je lui et dit en arrivant et je sais qu’elle va gueuler sur Nick
-Laisse lui peut êtres du temps ma puce tu ressens quoi pour lui ? et Julien tu ne tends souviens vraiment pas ? ni de se qu’il sait passer ?
-Non juste qu’on sait disputer sur et que j’ai fini au ponton et après tu connais la suite et pour Nick je l’aime sais en moi j’y peux rien Julien me fait fuir Nick m’attire et pas que un peut il n’est pas tout se con dit sur lui et je suis la pour lui pas pour le reste ni pour se qu’il est sa fait mal qu’il croit sa vraiment
-Je n’en doute pas et je vais parler avec Julien
-Non laisse m’en fout ok tu laisse
-Ok ok je ne lui demanderais pas mais parle avec Nick
-Je verrais sa a mon retour tu crois que je pourrais retourner a la villa prendre des affaire ?
-Oui bien sur ses chez toi ma puce
-Merci Dev

Il me sourit et je regarde les glace arrivé con dégusta en parlant pas mal encore je retrouvé mon sourire à la longue on fini doucement notre glace en parlant encore il me caressa la joue doucement je lui fis un beau sourire en le regardent quand mon tel sonna et décrocha


 Oui allo ?
 Enora ?
 Angel il y a un problème ? tu imagine le prix
 M’en fout sais celui de Nick
 Il va t’engueulé en voyant la facture
 Mais non tes ou et tu fais quoi ?
 Encore en France et entrain de mangé une bonne glace devant la mer
 Hummmm miam miam tu m’en donne envie la
 Dommage pour toi en plus en bonne compagnie et tu ne devrais pas dormir toi a cette heure si ?
 Euxxxxxx non non
 Bon pk tu m’appelle alors ?
 Savoir si sa allé et quoi tu fessais
 Bé écoute sa va oui je fais avec et je suis sur une terrasse a mangé une bonne glace
 Rhooo tu me donne envie de glace la pfffff en plus devant la mer le rêve
 Oui en effet avec tout plein de beau jeune homme
 Rhooo tu va en rendre un jaloux la
 Qu’es qu’il sen fout il me la bien fit comprendre Angel enfin bon je fait avec
 Mais tu l’aime non ?
 Oui et pas pour se qu’il croit
 Je le sais oui il sen mort les doigts d’avoir dit tout sa
 Fallait y pensé avant bon moi je te laisse je dois y allé
 Humm ok a très vite
 Oui a très vite

Je raccroche et sourit a mon frère me collant a lui pour finir par se levé peut après il me prit par la main et on alla a sa moto quand d’un coup je me retrouve avec quelqu’un sur le dos se qui me fis basculé sur Dev qui nous rattrape mais on fini tous au sol sur lui en rigolant voyant Angel sur moi

-Mais…mais tu fais quoi ici ? est seul en plus
-Elle et pas seul je suis la
-Je les tirais de force
-pas que vous êtes lourde mais tout de même les filles
-Nick toi…toi ici désolé Dev
-Tu ma vite remplacé en tout cas et oui moi ici
-Oupsss désolé sais lui la bonne compagnie ?
-Oui je suis Dev son frère

Angel se leva doucement et moi aussi puis Dev Nick nous regarde il était bien jaloux de Dev sauf quand il a sue que s’étais mon frère la il en était soulagé j’étais surprise de les voir la mais bon on parti a la villa pour êtres tranquille moi en moto avec Dev et eux en taxis
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini Icon_minitimeSam 1 Mai - 6:55

Avec Dev on était déjà parti en moto le temps qu’ils prennent un taxi il leurs avais donnais l’adresse j’étais bien collé a Dev quand on arriva a la ville Del Nora ils ne savaient même pas ou ils allé arriver je ne leurs est rien dit les attendant juste au portail avec la moto l’ouvrant déjà casque enlevé on vie le taxi Dev démarra sen prévenir je se qui me fis un peut reculé je me retenu de peut a lui sa me fis rire et lui aussi le taxi nous suivi a ma villa il y en avais d’autre au tour s’étais un grand domaine avec 4 villa presque aussi grande les une des autre même moi je découvrais tout sa il s’arrêta a une des villa doucement je descendis de la moto et lui aussi pendant que Angel et Nick descende du taxi et viennent nous rejoindre avec de drôle de tête Dev me pris contre lui

-On et ou la Nora ?
-Euhhhh chez moi enfin chez nous chez ma famille
-Pardon tu rigole ?
-Non ses vraiment cette villa et a elle depuis ses 20 ans moi j’ai celle a coté la bas notre sœur Laura et au fond et nos parents sont a l’autre bout le domaine et a la famille depuis x années sa s’étant des vignes a très loin la bas enfin a la mer tu tends rappelle un peut ?
-Pardon il y a la mer sur le terrain ? et oui en voyant tout sa juste je me rappelle aussi du terrain de tennis de la piscine des quads et la villa pour mes 20 ans je me rappelle
-Wowwwwwww sais…3sais super tout sa
-Angel arrête de bavé la
-Hahahaha je vous ferais visiter après sa te reviendras petit êtres plus que la
-Oui peut êtres on verra sa mais pour le moment m’assoir
-Ta encore des douleurs ?
-Par moment mais sa va tk plus pour moi Nick
-Est sais reparti
-Tk pas Angel elle a toujours eu un gros bon caractère
-Mais va te faire frangin ou je te botte le cul
-Ah la elle va bien
-Nickkkkkkkkkkkkkkkk grrrrrrrrrrrrrrrrr
-Je confirme oui
-Devvvvvvvvvvvvvvv grrrrrrrrrrrrrrrrr

Ils en éclatent tous de rire je les regarde et leurs botte le cul Angel en rigola bien entendu Dev prés a m’embêté je me mis à courir Nick et lui me suivi suivis de Angel je fis juste le tour de la villa pour entré et me cacha dans la villa

-Punaise plus facile quand elle ne pouvait pas trop courir
-Hahaha elle a toujours étais rapide je te rassure rien la retiens
-je voix sa oui
-ma puce ou te cache tu ?
-Nora ou tu est la ?
-Nora si tu ne te montre pas tes privé de baisé
-Je te rappelle que elle et déjà privé de toi
-Alors la Dev bien envoyait
-Rhoooooooooooo
-Bé quoi ? sais vrais vous êtes plus ensemble et elle doit se marié avec Julien et puis pas touche a ma sœur
-Julien ?
-sais qui lui et a 22 ans ?
-sais son copain ils sortent ensemble depuis leurs 15 ans et oui ils doivent se mariée

Nick en serra les point mais au mot mariage et surtout Julien un homme entra avec un petit sourire et se regarde les un après les autres

-on parle de moi ?
-euhhhh oui on va dire sa Julien tu fous coi la ?
-salut
-bonjour
-salut et voir si tu sais ou je peux trouver ta sœur je dois lui parlé

De l’entendre me fis tremblé et d’entendre tout sa mais sorti tout de même venant vers eux doucement marchant d’un pas lent il me regarde et vena vers moi me tendant la main je me recule net et va me niché contre Nick qui pu me sentir tremblé avec la peur vu que Dev étais proche de Julien j’avais que Nick non loin


-ma chérie je peux au moins te parlé et seul ?
-non et je ne suis pas ta chérie
-Julien ta pas a rentré comme sa chez elle
-Je veux juste lui parlé merde
-Elle ta dit non alors pas touche a ma copine
-Ta copine ? tes qui pour dire que tes sa copine ?
-Sais mon copain et je l’aime
-Mais moi je t’aime merde
-Julien commence pas la elle ne veut pas va pas la forcé
-Tu ne la touche pas sais compris ?

Julien venant vers nous alors que Nick me serrais bien contre lui il me mit derrière lui pour pas qu’il me touche Angel contre moi aussi julien l’avais bien reconnu et le détesté vraiment je passe un bras doucement a la taille de Nick ma main se posant sur son ventre se qui le fis frissonné et sourire en coin sa me fessais craqué a chaque fois Dev voyais bien que je tenais a Nick et Nick a moi et mon autre bras je pris Angel pour la tenir contre moi julien voulu le poussé mais Nick le poussa avent qu’il eu le temps de le touché Dev s’approcha doucement la rage me pris et donna Angel a son frère

-Maintenant tu te barre ou je m’énerve
-Humm j’aime quand tu te mais en colère

Je le gifle et le castra avec les genoux Dev vena pour le relevé vu qu’il a fini au sol et lui mis un coup de point dans le ventre car il a voulu me giflé

-On je ne touche pas à ma sœur
-Dégage tout sa sais ta faute sais ta faute si j’ai failli mourir au ponton je ne veux plus jamais te revoir PLUS JAMAIS
-Et encore moins a ma copine

Nick le fis sortir avec Dev je parti me recaché Angel avais eu peur aussi et me suivi se collant dans mes bras doucement on pu les entendre surtout Nick lui et sa voix assai grave mais Dev aussi le pris Angel plus contre moi partant dans ma chambre mis sentant en sécurité avec elle Angel fut étonné de voir tout se que j’avais des boys et ricane même de voir Nick et sa coupe au bol de la voir avant l’accident la fis sourire car elle avais pas tend changé que sa puis pour oublié tout sa je mis la musique bien forte pour ne pas les entendre crié s’étais un mélange de tout se que j’aimé et ouvris le dressing pour voir toute mes fringues on étais folles de voir tout sa prenant une valise et je pris ceux que j’aimé bien mais en laissant la vu que l’appart la bas et petit mais pense m’en prendre un plus grand vu que je peut me le permettre a présent car j’ai pas envi de trop changé non plus puis on se mis sur le lit a regardé les photos oui car j’ai retrouvé une boite avec un tas de photos de ma famille les souvenir me revenais petit a petit en voyant tout sa quand la porte s’ouvris doucement et pu voir une tête brune bouclé entré avec un sourire et viens sauté sur le lit

-Ahhhhhhhhhh Enora tes revenus superrrrrrrrr
-Laura calme et oui comme tu vois ta vu Dev en bat ?
-Non mais entendu crier oui mais pas seul
-Oui sa je le sais il a mis se Julien dehors a et Angel voila ma sœur Laura bouclette
-Salut
-Salut Angel la sœur de Nick et Aaron ? et Julien il a fait quoi encore ?
-Il a voulu levais la main sur moi
-Et oui moi-même

Laura fus étonné de tout sa vraiment et se leva dos a la porte mais fut encore plus quand Dev arriva dans la chambre par derrière et la soulève d’un coup elle poussa un grand crie et le tape sur le torse sa nous fis éclaté de rire de la voir faire il la pose et vena se mettre les 2 a nos coté Nick entra se qui fus le grand silence de la par de ma sœur bouche bé avec des chaleurs en elle je la pousse du lit elle en tomba au sol se qui la fis revenir a elle on en ria encore plus je me lève doucement et vena vers lui qui me pris dans ses bras je me tenais a son t-shirt et nicha ma tête dans son cou fermant les yeux il me serra encore plus sentant mon parfum j’avais eu peur pour lui que Julien lui face du mal

-Il ta pas touché ? ta rien dit ?
-Non il en a pas eu le temps tend fait puce pas sa va juste ton frère qui ma botté le cul
-Il la mérité
-Ta touché mon frére toi ? grrrrrrrrrrrrrrr
-Non mais ta osé touché nick tu va voir Dev
-Oui et le referais si il recommence a faire du mal a ma sœur et a croire n’importe coi
-Alors la ta eu raison
-Angellllllllllllllllllllll grrrrrrrrrrrrrrr
-Je confirme
-Laura n’en rajoute pas mais sa remet les idées en place
-Pffffffffffff allé vous faire
-Désolé mais pas sen toi mon tit cœur

Je souris et lui mordille le cou je pu le sentir frissonné on parla un long moment puis je parti avec eux a mon hôtel on passa la soirée ensemble a parlé à rire pour finir par s’endormir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:26

Nous voila le jour ou je rentre a M.A mais pas seul Nick et Angel a mes coté main dans la main avec Nick on monta et se mis a nos place les au revoir avais étais dure entre mon frère et moi mes parents ont eux étais plus dure vu que je repartais mais bon ma vie et la bas a présent Dev nous sa fait faire le tour du proprio hier et des souvenir me sont revenue pas tout mais pas mal on va dire j’étais donc dans l’avion entre les 2 carter avec le sourire en pleine vol qui dura une éternité ont na pu parlé rire et surtout s’expliqué avec Nick pendant que Angel dormais a notre arrivé Aaron nous attendais avec Alex bien entendu Angel se jeta sur les 2 se qui ma fait bien rire Alex me fis même volé heureux de me revoir puis on parti a la villa enfin eux moi ils mon déposé a mon appart pour que je puisse tout posé et me reposé car je bosse demain la tranquille et seul après une bonne douche et mangé je me suis couché et même endormis les jours se suivis et fus calme 2 mois après on étais tranquille mais son groupe devais partir en promo et moi je ne pouvais pas les suivre en plus donc je suis resté la a rendre visite au grumeaux et a bossé simplement et sa pendant 4 long mois ou ils ne sont pas revenue et de mon coté sa avais changé j’avais des problème avec un dingue on va dire que Julien a fait son arrivé en ville et arrête pas de me harcelé mais a force de ne pouvoir rien faire j’ai du partir quelque jour avent le retour de Nick et sen prévenir personne en plus et changé de tel juste laissé un mot a Nick qu’il aura a son retour que j’ai du repartir en France pour un temps indéfinie pour cause des ennuie familial afin de le protégé lui et sa famille je suis juste parti en France chez ma famille sen même les prévenir de mon retour mais ils étais heureux de me voir la sauf que je ne pu resté j’ai du partir et j’ai fini a paris simplement le temps que tout se tasse sa bien durais 5 ans avant qu’il me lâche et qu’il le comprenne j’ai même du changé de nom j’ai repris celui con m’avais donné avent et mon frère et venu même me rejoindre je me sen moins seul on va dire

Nous voila donc en 2008 le 8 janvier le jour de mes 27 ans durant tout se temps j’avais suivi les boys de chez moi mais aussi vu grandir les grumeaux et prendre du caractère tous mais j’avais pas lâché Angel même loin on se parlé discrètement et la j’avais un concert avec 2 VIP pour un concert d’Alex a paris justement Dev venais avec moi encore une fois et je savais bien que sa allé êtres la surprise pour Alex mais bon je quitta donc mon restaurant un peut avant a lui sais vrais j’ai enfin avec Dev on a monté notre restaurant qui marche pas mal et je conte bien en monté un aussi a Los Angeles je quitte donc avant l’heure habituelle et Dev aussi je parti chez moi et lui chez lui malgré tout sa j’étais resté simple et avais pris avec Dev un vieux hôtel avec 3 étages a rénové ou on fis 2 appart avec un jardin et piscine lui le 2eme étage moi le 3eme avec une grande terrasse au 1er sais notre bureau mais aussi un appart pour quand Laura viens ici se qui arrive de plus en plus elle conte même venir s’installé la vu qu’elle nous aide pas mal et le vin sais de notre famille con fait en plus arfff oui donc on parti chez nous tranquillement pour se changé je stressé pas mal car je ne savais pas la réaction qu’il allé avoir vu comment je suis parti et que j’ai vraiment changé physiquement es qu’il allé au moins me reconnaitre sa on le verra bien je me pris une bonne douche et fouilla dans mon armoire pour me mettre une robe noir volante et un peut courte avec des botte haute en cuire noir a talon cheveux très long et lâché le tout bien décolleté et sexy avec une gilet transparent noir je des fini de me préparé et va le rejoindre chez lui sexy et beau comme toujours mon grand frère puis on parti en moto les places en poches avec les VIP s’étais la folie voila pk on a pris la moto et non la voiture plus vite arrivé et plus facile a paris pour circulé Laura devais venir mais elle avais pas pu se libéré elle avais des exam a révisé elle en râlé vraiment mais on y pouvais rien on étais bloqué dans les embouteillage quand on vis une voiture a nos coté noir vitre teinté qui allé vers ou on allé on se dit a se moment la << non pas lui >> je tente de bien regardé dedans et me sembla le reconnaitre mais ne voulu pas le faire remarqué juste Dev qui passa devant la voiture en trombe par chance que je me tenais bien a lui et le traita même de dingue moi qui pensé qu’il allé déjà êtres la bas bé non pas du tout il a du êtres un peut bousculé d’ailleurs le pauvre dans la voiture mais vu ma robe il a du aussi voir mon tatoo car il nous sa suivi a un moment je ne sais pas pk mais Dev les sema bien avant la salle du concert il se gara doucement devant et on enleva le casque pour allé rejoindre tout le monde devant les portes sa me fis drôle vraiment sachant que je les connaissez pour vrais le truc sais que certaine le savent oui même si je nés rien dit certaine ont vu des photos ou article sur Nick et moi mais je ne me suis pas servi de sa pour arrivé ou j’en suis a présent mais vu mon changement sa allé êtres dure pour qu’elles me reconnaisse enfin j’espère les VIP fis appelé on y alla donc se mettre ou il fallait avec le sourire sa dura au moins 30 minute avent qu’on puisse entré et con nous dirige ou il faut puis on avança vers ou il étais je le vie de loin a parlé avec le sourire a des fans je tenais la main de Dev pour ne pas le perdre et arriva presque devant lui quand mon regarde croisa le sien se fus un grand silence Dev du même me secoué un peut sa me fis râlé et fis rire Alex on s’étais mis en fin de file pour êtres sur de ne pas en faire attendre si jamais il me reconnaissez


-Hééé mais sais bon la Dev
-Tes sur ? je peux en rajouté la
-Pffffffffffff
-Hahahahaha alors la se râlement me dit un truc moi
-Va te faire Alexander tien
-Rhooo il me semblé aussi Enora-Ann de retour
-Elle-même et na pas changé d’un poil
-Bon ok sa non plus sa pas changé pfffffffffff

Ils en rigolèrent les 2 bien entendu mais s’éternise pas car les autres attendais pour la suite pendant la photo il me fit a l’oreille de le rejoindre après le concert derrière il me fit même passé un pass se qui me fis sourire et le rangea discrètement pour ressortir dehors une fois tout fini et fis la queue pour pouvoir entré dans la salle se qui dura un long moment et on parti a notre place avec le sourire pour attendre le concert qui ne tarda pas trop j’étais contente de le revoir la même si j’aurai préféré Nick a sa place mais bon je fait avec sa dura 1h30 de pure folie et encore pire pour sortir on parti directe a la moto et alla derrière avec comme prévue et montra le pass on pu passé devant tous pour rentré mais les casque sur la tête et on alla se mettre a coté de sa voiture doucement et on l’attendis du moins Dev car je fus invité a allé le voir en loge se qui me fis sourire et suivi Marcus pour arrivé a sa loge et entra me mis dans un coin étant en interview par chance personne ma vu arrivé une fois tous parti je pu me montré il avais un gros sourire et me sauta dessus j’en éclate même de rire finissant sur le canapé lui sur moi a m’envahir de baisé partout


-Ahhhhhhhhhhhhh un fou dingue au secourssssss Marcussssssssssssss
-Hahahahaha merci du compliment Nora
-Mais de rien Lexou normal quand on le pense tu sais bien
-Alors raconte tu étais ou ? pk tes parti sen revenir ? Nick étais vraiment mal
-J’ai fini l’année chez moi et j’ai du encore partir je vie ici depuis 4 ans avec Dev on va dire et j’ai du partir pour leurs sécurité si il ne me comprend pas tempi et je suis désolé je n’avais pas le choix étant seul
-Sen donnais de nouvelle en plus et leurs sécurité ? je ne te comprends pas la
-J’ai gardé contacte avec Angel on se parle souvent par le net je suis tout de vous on va dire du moins tout se que je peux savoir je sais que Nick a eu des moments dure et si j’ai du partir sais a cause d’un dingue qui me harcelé et sa viens a peine de se finir mais je ne vous sais jamais oublier surtout Nick
-Elle la jamais dit la sauterelle elle va m’entendre mais pk avoir rien dit pour se mec ?
-Car il allé foutre vos vie en l’air j’ai préféré partir que sa maintenant sais fini avec lui je bosse ici j’ai ma vie comme Nick a la sienne avec ses filles ses blonde
-Ohhhh jalouse et toi ta pas de mec ?
-Non mon ex ma bousillé la vie de se coté la j’ai tout perdu le seul homme de ma vie sait Dev et notre restaurant
-Te un restau ?
-Oui on a monté un restau il y a coi 3 ans et sa marche je conte en monté 1 ou 2 vers chez vous en faite mais quand je ne sais pas
-Sais super sa vraiment

Je souris et lui aussi il se prépare et on sorti il vit la moto et me regarde puis Dev et sourit se rappelant de la poursuite ou on l’avait semé les crie se fis entendre les fans étais au grillage il alla signer quelque orthographe et revenu je lui donne ma carte de restaurant en cas ou et il parti ainsi que nous on retourna au restau justement pour voir si tout s’étais bien passé en notre absence et fis se con avais à faire moi avec le sourire a voir pour une commande pendant que les clients mangé tranquillement et moi grignoté juste un peut en même temps quand on frappa

-Entré
-Nora un client qui voudrait êtres servi maintenant je fait quoi ?
-A cette heure si ?
-Oui et sais pas n’importe qui
-J’arrive 5 minutes Dev
-D’accord

Il sorti en fermant le bureau je fini vite sa en soupirant et me leva doucement pour alla vers la porte et sorti de mon bureau et alla vers l’entré ou devais se trouvé cette personne mais ne vis personne et fronce les sourcils

-Dev Sullivan si sais une blague sais pas marrant j’ai autre chose à faire grrrrrrr
-Je suis la et non sais pas une blague le client attend de savoir
-Du lui que sais trop tard pour mangé
-A oui même si sais pour moi ?
-Alex ?
-Bé oui on ma donné faim
-Ahh mais la sa change tout mais le a une table calme loin des autre con ne le dérange pas
-Oui chef

Il me sourit et suivi Dev qui se fait bossé le cul de ma part pour le oui chef je souris et alla voir le chef en cuisine et un des serveurs pour qu’ils s’occupent de lui comme un prince et qu’ils gardent le silence sur sa présence je voulais juste que tout soit parfait pour lui s’étais pas n’importe qui après tout et voulais lui montré que je n’avais pas chaumé même avec mon départ j’étais comme folle de le voir la dans mon restaurant il étais ressorti juste pour venir ici j’aller donc le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:30

J’allais donc vers sa table doucement avec le sourire de le voir la il me sourit et me fis m’assoir a ses coté du moins du temps qu’il se décide et qu’il se face servir on parla de tout et de rien fessant par moment son tit curieux

-Sa ta plu se soir ?
-Ohhh oui s’étais génial vraiment
-Super alors dit moi tu conte faire coi ?
-Sur quel sujet ?
-Sur tout
-Bé la je m’occupe du restau je veux êtres sur qu’il marche avent de partir pour en crée un autre puis voir ou le faire surtout et trouvé un gérant pour celui la
-Et Nick ?
-Il a sa vis je ne vais pas revenir et dit salut je suis de retour
-Non sais sur mais bon explique lui pk tes parti tu l’aime encore ?
-Oui je l’aime et j’ai jamais arrêté de l’aimé j’ai eu personne depuis lui
-Alors règle tout sa et règle avec lui se qu’il y a a réglé avent que tu le perdes
-Tu parle il a du m’oublié avec toute ses blonde

J’en ravale et me leva avent qu’il réponde il pu voir et sentir le mal que sa me fessai en plus de la peur je parti en cuisine et grignote comme à chaque fois que je n’aller pas bien il en soupira se fessant servir en même temps et vis Dev lui parlé je ne sais pas de coi mais s’étais sérieux en tout cas mais ils rigolé aussi par moment il pouvait se le permettre il y avait plus de clients moi j’étais retournée a mon bureau à faire les comptes sérieusement sen avoir vraiment mangé comme toujours et vis une téte tatoué se montré dans l’encadrement de la porte se qui me fis sourire il entra et vena se mettre sur un siège en face de moi

-Il y a un problème avec tes plats ?
-Non pas du tout sais vraiment trop bon
-Super alors
-Ta l’air bien occupé la
-Oui en plein calcul on va dire je bosse quoi
-Je vois sa oui et sen mangé en plus
-Pas grave j’ai pas faim toi ta parlé a Dev
-Il sen fait pour toi
-Normal sais mon frère il sen fera toujours pour moi
-Bon ok 1-0
-Bé oui je tes eu la

Il tira la langue se qui me fis rire et il reparti a sa table doucement en dandinant ses fesses se qui me fit éclaté de rire et Dev aussi d’ailleurs quand il le vis revenir je fini se que j’avais a faire et alla les rejoindre il y avait plus que nous dans le restaurant enfin au calme juste dehors ou s’étais la folie mais du moment qu’il était dedans il ne risqué rien surtout que Marcus étais la avec lui oui ils avaient mangé ensemble je les regarde


-Tu crois que tu va pouvoir partir la ?
-Ohhhh oui tend fait pas Dev
-Il a vu pire
-Oui sa je le sais si non un truc en moto t’aiderais ?
-Toi ta un truc en tête ma puce
-Ahhhhhhh j’aime les motos
-Explique-toi Nora
-Simple Alex et moi sur la moto tous son habitué que je monte avec Dev toi et Dev vous êtes a peut prés pareil je conduis Alex derrière moi et vu qu’elle et garé derrière pendant se temps Marcus tu sors avec Dev en fermant le restaurant et on se rejoint chez nous elles auront rien capté
-Moi sa me dérange pas j’ai jamais eu de garde du corps hahahaha
-Sa me semble bien comme plan oui
-Oui sa me va mais sais a l’hôtel quel idée d’avoir voulu sortir toi aussi
-Hahahaha vous êtes les bienvenue un a de la place
-Oui Laura et pas la sais sur
-Ahhhhhhhhhhhhhh vous me sauvé la vie je n’ai pas envie de passé encore devant tout sa
-Sa t’apprendra a sortir na
-Marcus te plain pas ta eu droit a un bon repas la

Ils se mettent tous à rire même moi car il râlé un peut mais sais vrais sa allé les changé un peut des hôtels et des Mc do sa me fis sourire de les voir accepté je me lève et alla me changé en souriant pendant qu’ils finissent et que Dev ferme tout se qu’il y as a fermé pour qu’il ne reste plus que la porte de derrière a fermé en partant une fois prête je reviens vers eux avec nos affaires et les casque bien entendu ils pris les leurs puis on sorti tous par derrière Alex monte avec moi et on parti tranquillement sen se faire voir comme prévus pendant que Marcus et Dev aller prendre la voiture il se tenais bien a moi durant toute la route comme si il avais peur se qui me fis ricané pas mal on va dire que je ne roulé pas doucement après 10 minute de route on arriva dans un quartier calme et devant un portail et une allée herberai qui caché le vieux hôtel il fus étonné j’ouvre et Alex entra avec la moto je ferme après lui et monta sur la moto le laissant conduire il eu un beau sourire et roula vers la maison pour stoppé juste devant peut après on entendis une voiture Dev et Marcus qui étais eux aussi arrivé et se mis a nos coté Dev sorti et pris la moto pour allé au garage Marcus le suivi pour caché la voiture aussi ils pu voir la sécurité de la propriété Alex si senti de suite en sécurité et Marcus soulagé puis on monta doucement au 1er et leurs montra l’appart

-Sais chez vous ici ?
-Cette appart et a notre petite sœur Laura
-On ne va pas la dérangé ?
-Elle et au domaine donc non Dev et au 2eme moi au 3eme
-Wowww sais super vraiment ici
-On a préféré sa que chacun de son coté et au moins je la sais en sécurité et pas seul
-Sais vraiment extra la je trouve
-Sais un vieux hôtel con a réparti en 3 étage l’ascenseur relie les 3 étage
-Ohhh d’accord
-Faites comme chez vous moi dodo
-Nous aussi

On se sourit et ils allèrent voir les lieux Dev et moi on prit l’ascenseur et on rentra chez nous direct pour allé se couché j’étais crevé donc me couché direct et m’endormis de suite pour ne faire que dormir toute la nuit le lendemain matin a mon réveille je souris a l’idée d’avoir Alex au 1er je me lève donc et me pris une bonne douche m’habille doucement et descendis direct au 1er voir si tout allé bien ne sachant pas quand ils repartez ils étais déjà réveillé je saute sur le dos d’Alex pour le surprendre un peut il en fis le saut et Marcus ria


-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh saleté
-Hahahaha bien joué la
-Bonjour mon Lexou bien dormis vous 2 ?
-Salut beauté et comme un bébé sais tellement calme ici
-Oui sa je confirme sa fait du bien de relaxé un peut
-Tend mieux alors sais coi votre programme de la journée ?
-Se matin repos je crois bien
-Oui mais cette aprèm ta une interview séance photo aussi
-Journée chargé alors vous repartez quand ?
-Ohhh se soir ou dans la nuit sa dépend
-Se soir serais bien coi que même demain sa ira on ne va pas loin
-L’Italie ses sa ?
-Rhooo mais tu connais tout la toi
-On dirait bien la
-Oui j’avoue

Je tire la langue et descendis d’Alex en souriant et leurs fis la bise et on alla prendre un bon déjeuné quand on entendit du bruit je vis 2 tête connu et sourit juste en continuant se que je fessai Alex aussi sourit ainsi que Marcus

-Salut mon bro salut Kessy vous déjeuné avec nous ?
-Salut vous tous
-Euhhhh salut
-Salut
-Salut vous 2
-Kessy voila Alex et Marcus des amies et vous 2 voila Kessy la copine à Dev
-En forme on dirait
-Grrrrrrrrrr Nora je connais crétine va
-Ohh Alex cour ta une fan
-Hahahaha je vois sa oui mais pas envie de courir a peine levé dsl
-Quel idiot la elle ne va pas te mangé Alex
-Ohhh fait attention sais un vampire
-Mais ferme la toi rhoooooooooooo

On se mit à rire bien entendu et on prit le déjeuné ensemble et tranquillement en parlant un peut de tout Kessy étais toute timide de le voir la en face d’elle se qui ma permis de l’embêté un peut puis on alla un peut dans le jardin Alex voulais profiter car ils devaient repartir pour la vie réelle se fus un bon moment de rigolade vraiment Dev fis un barbecue vu qu’ils avais un peut le temps je voulais qu’ils avais le ventre bien remplie pour le reste de la journée Alex eu même un appelle de Nick mais lui dis rien vu qu’ils devais partir oui Dev du les amené au lieu du rendez-vous pour ne pas qu’ils se perde sa aurais étais comique mais bon Kessi et moi en rangea juste
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:18

Nous voila en fin 2009 exactement en aout j’étais encore sur Paris mais pas pour longtemps et durant cette année pas mal de chose se sont passé et oui peut après le concert d’Alex j’ai eu des nouvelle d’Angel Alex lui avais tout dit et ma supplié de revenir même si s’étais pas pour sortir avec Nick au moins que je sois a leurs coté mais sa pas étais aussi facile avec le restaurant j’y suis donc retourné seul mais pour crée un la bas en même temps que voir Angel et les autres j’ai même du retrouvé un appart du moins une villa la bas et rien que par folie j’ai pris un vieux hôtel et a fait comme a Paris pour mon frère et ma sœur oui Dev étais resté a Paris le temps de trouvé un bon gérant et devais venir me rejoindre avec Kessy et Laura venir nous rendre visite juste avec Nick ? ohhh bé on et amies vu qu’il et avec sa Lauren a la con et il sais bien que je l’apprécies pas et se nés pas que de la jalousie car en plus j’ai rien dit a Nick sur mon amour pour lui encore et s’étais sen doute mieux ainsi car j’y suis resté 6 mois la bas le temps de monté le restaurant et la maison pour revenir sur Paris avec obligation le gérant que Dev avais trouvé nous avais fait des ennuis par contre lui étais resté la pour s’occupé du nouveau avec Kessy je prenais des nouvelle bien entendu des mecs et Angel par MSN ou tel la j’étais au restaurant dans mon bureau et le soir quand on me wizz je regarde et s’étais Nick sa me fis sourire je parlé avec d’autre fille en même temps mais qui ne savais pas que je le connaissais en vrais elles savais juste que j’étais une fan du groupe et que je voyage pas mal entre les 2 restaurant d’un coté je rigolé et de l’autre souriais des dire de Nick

-Salut ma beauté
-Salut beau gosse sa va ?
-Oui et toi ?
-Tranquille comme toujours
-Je ne te dérange pas au moins ?
-Ohhh non suis dans mon bureau a faire des papiers en parlant avec des fans sur MSN
-Rhooo ok je te laisse alors
-Nonnnnnnnnnnnnnn nick reste tu me dérange pas
-Je savais que je te manqué
-Oui j’avoue mais sais pas un secret sa et sais des amies juste
-D’accord ma belle
-Et toi alors avec ta …… et la tourné ses pour bientôt la
-Sa va tranquille oui et en effet oui sais pour très vite la tu reviens quand ?
-J’en sais rien sais dure de trouvé surtout faire confiance et Laura a pas fini en plus
-Arfff elle et longue dit donc
-Bé oui elle et en stage la dans un autre restaurant sen doute l’année prochaine elle le reprendra du moins j’espère en début d’année
-J’espère oui surtout en janvier
-Oui je viendrais tk pas tout le moi de janvier je serais la
-Ahhhhhhhhhhhhh superrrrrrrrrrrrrrrrr sa me tarde déjà
-A moi aussi la plage me manque
-Sais tout ?
-Non mon frère aussi
-Saletééééééééééééé

J’en éclate de rire il râla encore se qui me fis rire bé oui faut bien le faire un peut rouspéter mais il aimé sa venant de moi donc j’en profité pas mal j’avoue mais une chose que je lui et pas dit sais que en novembre je venais en Belgique avec les filles pour voir leurs concert et la Laura sera la on a même réservé les billets une fois avoir parlé avec lui je parti chez moi tranquillement et me remis sur le net parlant avec d’autre fille avec le sourire car Dev et Nick me parlé aussi puis me coucha enfin les jours et moi passa très vite nous voila en novembre peut avent le concert exactement 2 jours avent j’avais eu des nouvelle des mecs et Laura devais arrivé se jour si par train bé oui si non trop long en voiture et elle aussi étais resté simple malgré les sous j’étais sur le quai a l’attendre avec le sourire quand il arriva j’en sourit même encore plus quand je la vis elle me sauta dessus j’en éclate de rire bien entendu


-Moi aussi je suis contente de te voir
-Rhoooo sa va (rire)
-Oui très bien
-Tu es bête ma pauvre
-Toujours plus riche que toi na
-Mais tu arrête oui ?
-Je ne fais que commencer nah
-Pfffff va te faire
-Dsl pas seul

Elle tira la langue on prit sa valise et on parti chez nous doucement avec le sourire elle monta chez elle une fois arrivé puis viens me rejoindre chez moi dans la cuisine je préparé du café simplement et trouvé les billets sur la table bien a sa vu elle regarde et cria

-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
-Quoi tu as ?
-Tu les sa enfin eu
-Bé oui heureusement tien
-Sa me tarde demain pour partir
-Moi aussi 2h de train en plus
-Oui mais avec les filles elles nous rejoignent ou ?
-On va les cherché a leurs gare et va a la bonne direct
-Sais le mieux mais ta voiture ?
-Tk sais prévu
-Bon d’accord alors
-On va s’amusé et pas un mot sur coi tu sais
-Mais pk tu ne veux rien dire ?
-Car Nick me la demandé et je veux êtres discrète
-D’accord alors je ne dirais rien mais avec les VIP sa va êtres dure
-Oui je sais sa

Je soupire mais bon s’étais ainsi on m’avait enfin oublié et je ne voulais pas êtres la copine ni l’ex a Nick carter juste moi se que Laura pu comprendre je souris et elle aussi pour prendre un bon café et alla finir ma valise avec son aide bien entendu se qui me fis sourire prenant des sexy pour emmerdé Lauren sachant que Nick aimé sa sur moi une fois tout fini on passa la l’aprèm a en profité et sortir puis le soir au restaurant pour bossé simplement et on rentra se couché assai tard le lendemain matin comme toujours on pris le petit déjeuné ensemble pris aussi une bonne douche et on alla cherché Emrode qui devais arrivé la 1ere puis Enza on alla ensemble a la gare
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:08

Arrivé dans la gare on repéré notre quai et on alla boire un verre vu con avais un peut le temps même beaucoup vu qu’il nous resté au moins 1 bonne heure avent de pouvoir monté dans le train on parla un peut de tout et surtout on fit connaissance

• Sa fait vraiment bizarre de se voir en vrais
• Oui j’avoue depuis le temps
• Plus de 1 an sur le net
• Je dirais même presque 2 ans
• Oui en effet je crois bien que sais sa bon nous sa fait plus Laura
• Hahahaha oui sais un peut obliger on va dire
• Normal vous êtes sœur
• Pas la peine de lui rappelé je crois
• Non en effet sais pas la peine
• Va chier frangine
• Sais toujours le grand amour vous 2
• Elles se cherchent surtout
• J’ai du temps a rattrapé nah
• Pfffffffffffff va te faire …..
• Elle et seul pas super
• Ouais sa j’avoue
• Nah dsl la elles ont raison
• Va voir Nick qui sait ou Alex
• Ohhhh ohhhhh
• Toi pas touche a Alex
• Hahahaha Alex je n’en veux pas dsl et Nick a sa putain de Lauren non merci
• Les filles elle et jalouse la hahahaha
• Oui la sais flagrant
• Sais clair
• (ravale) pffff non pas du tout juste qu’il mérite mieux

Elles se regardent avec un tit sourire en coin pendant que je m’amusé avec ma boisson et soupira seul Laura savais pk j’étais ainsi mais bon j’espéré juste que les filles et Baylee n’allé pas craché le morceau aux VIP car la je joué gros vraiment mais par chance elles ne comprennent pas trop l’anglais l’heure passa et on alla sur le quai le train étant annoncé sa nous fis sourire une fois la on monte et allant a nos place po0ur enfin mangé tranq0uillement en parlant

• Bon les filles on va voir si Cidjy connais vraiment Nick
• Oui sais sur si elle le connaît vraiment on le verra vite au VIP
• Moi je vous dis que non elle ne lui a jamais parlé sur MSN
• Sais clair sa serais trop la
• Oui sais même immense comme truc
• Enfin on verra bien
• Oui comme tu dis mais sa va êtres un moment super je sans
• Sais vrais vous ne les avais jamais vu en vrais du moins toi Enza
• Oui jamais vu en vrais
• Moi a un concert vite fait
• Moi plusieurs fois au VIP
• Et moi zéro fois snif

Bien sur Laura mentais pour pas tout dévoilé mais bon en plus j’ai pris mon pc portable j’allé pouvoir parlé un peut avec Nick si les filles bien entendu me surveillé pas on avait toute pris le même hôtel un tout simple et pas trop cher sais moi qui m’en suis chargé en leurs fessant une surprise en plus sa me tardé déjà le concert mais bon sais que demain soir la on allé pouvoir en profité entièrement une fois arrivé on sorti de la gare et chercha l’hôtel une fois trouvé on pris nos chambre 2 par chambre s’étais le mieux Enza avec moi et Emrode avec Laura puis on parti toute se baladé en ville profité du beau temps on avais pas trop chaud sa allé vu con étais en novembre on regarde même les boutique mais pas grand-chose de bien a par les chocolats et j’en pris quelques un pour mon frère Kessy et les boys connaissant leurs gouts se qui étonna les filles mais bon on avais prévu de leurs donné en VIP et vu que je connaissais Q et Marcus sa allé êtres plus facile pour moi tout en tentant de rien laissé montré ou j’inventerais un truc le soir on mangea a l’hôtel et on ressorti un peut pour prendre l’air j’avais un peut parlé a Nick discrètement et je savais qu’il étais sur le chemin pour arrivé se qui me fessais sourire car lui ne savais pas ou j’étais une fois êtres bien sorti on alla toute dans une chambre sur un lit a rire et a mangé des bonbons a rêvé de demain soir enfin après midi plutôt toute avec un beau sourire je repris mon pc pour voir si il étais la mais non elles regardé toute se que je fessai mais j’avais changé son pseudo pour pas con le reconnaisse


• Sais qui un amoureux secret ?
• Ohhh la curieuse
• Dit nous aller
• Ohhh sais un très bon ami de L.A
• A oui sais vrais que tu y as vécu la bas
• Et très bon ami ? mignon au moins
• On va dire un ex
• Oui même très mignon et voila elle la dit un ex et oui j’y et vécu et y retourne bientôt
• Ohhh ohhh on va en apprendre la
• Ta pas une photo de lui ?
• Bonne chance même moi dire a tiré des trucs
• Nananana et non pas ici dsl

Elles râlèrent un peut se qui me fis rire quand il se connecta ainsi que Dev sa fis sourire Laura de voir leur tête en voyant la photo de notre frère sa me fis ricané et encore plus de voir Emrode en tombé du lit vu qu’elle voulait faire l’idiote même Nick en rigola quand je lui et dit et Dev aussi elle était prête a me tué sur le coup du temps qu’elle me saute dessus Laura et Enza parla avec eux sen savoir qui s’étais sauf Laura bien entendu leurs expliquant pk je ne pouvais plus écrire ils en rigola sauf Nick qui étais prés a botté les fesses d’Emrode se qui me fis sourire et elle râlé un peut et alla reprendre mon pc en main pour parlé a mon tit ange en tirant la langue et sourit me mettant allongé sur le ventre a parlé avec Nick Dev étais parti Emrode se mis sur moi je la laisse faire chance elle étais pas lourde si non elle aurai fini au sol encore une fois ma sœur et Enza mit la tv et regarda se qu’il y avais mais manque de pot pas grand-chose donc je mis la musique juste après avoir quitté Nick et on parla encore tranquillement jusqu'à toute allé se couché
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:00

Le lendemain matin se fus un bon réveille vus que le soir il y avait le concert se fus moi la 1ere réveillé suivi par Enza on prit notre douche et on alla voir les autres qui étais tout autant réveillé vu l’heure sa ne m’étonné pas elles étaient prêtent on parti donc en ville pour prendre un petit déjeuné dans un café tout simplement avec le sourire il devait êtres 11h30 quand mon tel a sonné je sourit bien entendu et décroche même si on étais en ville et me mis a parlé anglais

• Oui mon tit cœur ?
• Salut princesse comment ta su ?
• Bé le surnom idiot tien
• Moi idiot ? pffffffff pas gentil la
• Hahaha je sais oui mais tu m’aime comme même
• Reste à voir la sa et tu fais coi la ?
• Pfffffff va te faire tit cœur et la en ville je me promène avec Laura et les filles
• Ohhhh d’accord tu leurs fait visité alors dommage alors
• Oui si on veut et pk dommage ?
• Car on et en Belgique la j’aurai voulu trop te voir princesse
• A oui et a quel point ? puis tu a ta blonde avec toi
• Au point que je suis cap de me pointé a ton restaurant et elle a rien à dire
• Tit cœur je ne vais pas crée de problème avec elle et je ne peux pas lâcher ma sœur ni mais amies et tu te déplacerais pour rien la
• Nora stp commence pas et pas grave si elles sont la ou pas
• Sais toi qui veut que je dise rien alors stp arrête
• Tu veux dire que a par Laura et Dev personne ne sais ?
• Non personne je tien mes promesse moi
• J’aurais cru que a tes cop tu l’aurais dit sais pour sa fan ou pas fan
• Non rien du tout puis j’y suis déjà
• Quoi ? tu y es déjà ? tu et la ?
• Ouais j’ai un concert se soir
• Grrrrrrrrrrrr et tu ma fait marché
• Non surprise juste tit cœur
• Ohhh d’accord princesse venais a l’hôtel alors
• Euhhhhh je ne sais pas
• Fait toi juste passé pour une fan ou un autre truc les autre vont êtres heureux de te voir ou si non a la salle par derrière
• On ne va pas tarder a allé manger nous et on devait prendre le métro pour voir ou et la salle et l’hôtel et sen doute loin du centre
• Non pas trop et j’ai vu les bus et métro non loin sais l’hôtel Hilton en ville
• Tu veux rire la ? on et non loin a 2 rue on et derrière la gare on rentré a notre hôtel
• Bé dit leur que tu sais ou et l’hôtel du groupe et venais il y a personne enfin je crois
• Non personne on et passé devant il y a coi 10 minute même pas
• Alors tu viens ? je t’attendrais en bas avec une casquette et t-shirt blanc
• Attend 2 minutes (parle aux filles)
• Très bien princesse
• Ok on y va elles sont excité enfin normal pour des folles (rire)
• Sa promet alors
• Yes sa tu la dit allé bis tit cœur
• Bis att

Je regarde les filles en souriant car je ne leurs avais pas dit ou on allé juste que j’avais une surprise pour elles avec un clin d’œil a Laura qui compris direct on tourna les talons pour retourné vers la bas et y arrivé après quelque minute de marche et le vis au loin je m’arrête et les regarde simplement sen plus bougé

• Bon vous voulais savoir ou on va ?
• Moi je sais
• Oui sa serais bien
• En effet oui
• En faite je connais l’hôtel du groupe je viens juste de le savoir et il y a une surprise en prime pour vous
• Je m’en douté
• Ahhhhhhhhhhhh non pas vrais
• Tu nous fais marcher la ?

Je souris sen répondre et tourna les talons pour continué elle arrêté pas de me dire << allé dit nous >> mais je me la fermé jusqu'à l’hôtel ou Nick nous fessai dos vu qu’il nous sa pas vu arrivé juste Q ma vu et sourit de me voir faire embêté un peut Q se cacha un peut vu que Nick étais pas reconnaissable de dos j’approche sen bruit et glisse mais bras doucement a sa taille et mon menton sur son épaule doucement les filles se demandé se qui se passé

• Je suis la tit cœur
• Princesse enfin (tourne la tête)
• Salut princesse
• Salut gorille poilu et voila les folles bon une tu connais déjà et les filles voila mon tit cœur
• Salut blondinet (sourire)
• Euhhh salut (ravalant)
• Bonjour (surprise)
• Salut les filles (sourire)
• Grrrrrrrrrrrrr alors toi et salut les filles

Elles étaient comme figé sur le cou Laura vena leurs faire la bise simplement et moi aussi mais a Nick sen le lâché il m’avait trop manqué je le serre doucement même quand il se tourna et me pris dans ses bras je mis ma tête contre son épaule et me serra contre lui elles étaient trop surprise sauf Laura Q alla leurs faire la bise et Nick fis de même avec le sourire et nous fis entré en cas ou dans l’hôtel pour allé au petit salon un peut privé on va dire et Q alla prévenir les autres discrètement avec le sourire on s’assoie doucement moi a coté de Nick qui me chercha un peut sa commencé bien les filles rigola de le voir faire elles pu voir sa vrais nature a se moment la quand la porte s’ouvras je le lève et vis Alex je cour et lui saute dans les bras il fus surpris de me voir la et je fis de même avec Marcus qu’il m’attendais a bras ouvert et je vis Drew qui me sourit je suis saute dans les bras aussi puis une tite tête blonde ou la j’alla direct dans ses bras si non j’allé l’écrasé le pauvre Brian je me retourne et leurs présente les filles même Laura chance les femmes étais parti juste Howie manqué il étais retenue avec le petit et allé arrivé se qui ne fus pas long du tout de voir sa tête je sourit et courra vers lui mais stoppa en voyant James dans ses bras je le pris et vena dans les bras a Howie qui me serra contre lui et le petit me sourit je lui fait des papouille sur le ventre il rigola au éclat se qui fis sourire tout le monde je le redonne a son père et on alla s’assoir je me mis sur les jambes a Nick doucement et on parla tous je servais de traductrice un peut pour les filles qui m’aurai tué a la base mais non rien fait par chance je crois bien enfin on et pas encore couché on sais jamais a un moment la porte se fis entendre Nick s’écria d’un entré festive et le fus encore plus en voyant Kevin entré avec Baylee ils se jettent tous sur lui et le petit sur moi heureux de me voir sur se coup la j’en fini au sol avec Baylee sur moi vu que Nick sais levé comme une furie les filles en éclate même de rire j’étais prête a le tué

• Nickolas Gene Carter je vais te TUERRRRRRRRRRRRRRRRR
• Ohhh ohhh Nick la tu va courir
• Oupsss moi qui cour lentement comparais a elle
• Alors la sais clair
• Sais simple en 9 ans je tes toujours rattrapé grincheux
• Tien tien sa lui va bien vraiment se surnom
• Toi Kev n’en rajoute pas si non gare
• Pffffffff même pas peur gamin
• Bon sais reparti et allé

Je me lève en souriant aux filles mis le petit dans les bras a Emrode et James dans les bras a Enza et me mis entre Kevin et Nick doucement entourais des autres

• Déjà on dit bonjour papy Kevin et toi cour et très vite un conseil car même ta blonde ne pourra rien faire pour toi la
• Oupsss dsl bonjour princesse
• Oupsss oupsss au secourt

Il se mit a courir et moi aussi mais bien sur le rattrape direct lui sautant sur le dos il en tomba au sol au pied d’Alex qui en rigola et se mis sur lui je me mis a rire et lui aussi même les autres en rigola aussi je lui croque le cou lui bloque les bras dans le dos lui mordille l’oreille tout se qu’il le rendait fout et s’étais fait exprès en plus pour me vengé simplement tout en le chatouillant par moment et par endroit sen qu’il si attende


• Ahhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnn au secourtttttttttttttttttttt
• Ohhhhh que si
• Tu le mérite la Nick
• Pfffffffffffffffff les filles si vous plais
• Non non dsl on ne fait pas le poids contre les 2 la
• Très courageuse la
• On se mesure jamais a elle puis on a les enfants dsl
• Oui la sais mieux en raison
• Hahahaha mon tit cœur dommage pour toi la
• Bande de lacheeeeeeeeee
• Tu la cherché tu le paye maintenant

Il en râla et nous on rigola encore et encore de le voir ainsi a vrais dire pendant que les autres parlé je m’occupé de lui-même Alex m’avais laissé seul sauf que la Nick s’étais changé de coté le retrouvant sur le dos j’étais bien de le retrouvé sa sais sur quand il me pris contre lui encore au sol calment mon jeu avec lui et profita de se moment fermant les yeux et lui embrassa le cou il me serra encore plus fort en se redressant et s’appuis contre le canapé me gardant contre et sur lui me tournant un peut pour bien me mettre dans ses bras quand la porte s’ouvre sur une Lauren plutôt surprise de tout sa et encore plus de me voir la

• Sais donc sa ton truc à faire ? tu passe du bon temps avec elle au moins ?
• Lauren commence pas tu sais bien qu’il y a rien entre elle et moi on et juste amies
• (soupire) je n’aurais pas du venir je te les dis
• Est sais reparti pour un tour
• Alex arrêté de te mêlé de sa
• Parle lui autrement la toi
• Tu ne me fais pas peur Nora
• Ni toi miss pouff de l’année
• Rhoooo je reste miss de l’année tout de même
• Donne dernière oui sale pouff
• Bon fini les filles la
• Je la haie elle me haie donc non sa sera jamais fini dsl tit cœur
• Ne l’appelle pas comme sa grognasse sen cervelle sen famille
• Alors la je t’interdis de dire sa
• Tes qui toi pour te mêlé de sa ?
• Outchhh la ta poussé le bouchant Lauren
• Je suis sa sœur grosse cruche pourrie
• Comparais a une ici elle a beaucoup plus de cerveau que tous le crois
• Oui je l’approuve
• Ok tous contre moi super sa vive la solidarité allé vous faire voir tous
• Si sais sen toi sais avec joie grosse pouff
• Sa va mal finir la
• Toi te mêle pas de sa non plus
• Ils sont majeur et vacciné donc s’occupe de se qu’ils veulent s….. ta de la chance qu’il y a des enfants la toi
• Lauren remonte j’arrive ok
• Tu la laisse me traité ainsi sen rien dire ?
• Monte je te dis et fait pas ta malheureuses
• Mais elle ma cherché
• Monte et de suite Lauren
• Bye bye la folle

Elle monta net dans sa chambre je soupire direct et vena prés des filles croisant les bras Nick vena vers moi mais je lui fis dos sa voulais tout dire j’en avais marre de pouvoir rien faire avec lui sen qu’elle crise je me senti mal et parti en courant hors de l’hôtel les larmes qui coulé tous pu le voir se qui mis Nick mal de tout sa a sen tenir la téte les filles parti a la course me suivant simplement les laissant la en plan disant a se soir
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini Icon_minitimeLun 31 Mai - 3:36

A se moment Nick pu comprendre pk je n’étais pas resté a L.A car il avait jamais vu comment sa se passé entre elle et moi en plus qu’il y avait Kevin le pauvre lui que je vois très peut j’aurais voulu en profité mais non l’autre et venu tout gâché je cour et cour encore jusqu'à l’hôtel sen attendre personne monte dans la chambre et refis ma valise j’étais mal et plus envie de rien juste de rentré chez moi et de mis enfermé quand les filles arriva et me vois faire Laura me pris dans ses bras pendant que Emrode repousse la valise et que Enza ferme la porte a clé et viens nous rejoindre

• Je vais la tué lui faire la peau
• Calme toi Nora elle ne mérite pas que tu sois ainsi par sa faute
• Enza a raison elle ne le mérite pas
• Mais merde elle a fait sa crise devant tous même devant les enfants
• Claire sais pas super sa
• James il en pleuré des crie et Baylee se caché derrière moi
• Je me suis retenue car ils étaient la si non je l’aurais tué
• Ohhh une Lauren en soupe de tit poids
• (ricanement) tes conne Emrode
• Tu ne le savais pas encore ?
• Il me semblé a moi
• Pffffff allé vous faire
• Pas sen Nick dsl

Je n’ai même pas vu Laura me prendre mon tel tellement j’étais mal elles me regardent toute a ma réplique mais j’hausse les épaules marre de tout les larmes qui coulé encore Laura parti dans sa chambre sois disant pour prendre un truc elle revenu bien 15 minute après je m’étais endormi peut avent les filles me laissa la et descendis en bas je ne sais comment a mon réveille je vis Kevin a mes coté il me caresse doucement les cheveux je me colla a lui dans ses bras sachant que si Kristen l’apprend elle allé rien dire elle au moins il me serra fort contre lui j’en ferma les yeux il étais déjà 15h il me soulève la tête doucement il pu tout lire dans mes yeux

• Toi tu l’aime encore même après 5 ans
• Je…je…oui
• Pk avoir rien dit a ton retour ?
• Car il était pris et je ne suis pas une briseuse de couple et que si il m’aimé il serait venu
• Peut êtres la peur de te voir repartir mais vous êtes bien proche
• J’ai besoin de sa présence de ses bras et câlin de moment avec lui je ne demande pas grand-chose je crois mais pour elle sait trop faut croire je ne peux même pas le voir
• Non sur sais normal d’avoir besoin de moment avec lui et lui aussi en a besoin si non il le ferait pas et il t’aurait pas dit de venir le voir même avec les filles
• Hummm mais la sais trop Kevin surtout devant les gosses j’ai toujours tout fait pour évité sa et elle se gène pas
• Elle croit que tout lui appartiens fait pas attention a elle ma princesse allé debout faut aller a la salle la
• Pour qu’elle le reface devant toute les fans non merci
• Mais non elle ne le fera pas promis princesse
• Tu es adorable papy Kev
• Sais tout moi oui allé oust on t’attend en bas

Il me fit un baisé sur la tête et se leva pour sortir et descendre Kristen avais de la chance elle avait trouvé la perle rare avec lui vraiment je me lève et me changea doucement pour par la suite allé les retrouvé en bas et vis les filles et James je souris et le pris direct le collant contre moi doucement Kevin avais mis une casquette et un pull a Nick large avec une capuche sur la casquette histoire con ne le reconnaisse pas se qui me fis un peut ricané mais bon on alla doucement vers le métro il ne voulais pas nous laissé la et voulais un peut profité et éloigné un peut James de tout sa Leigh et Howie avais étais ok direct histoire qu’il change d’air sachant que avec Kevin et moi il étais en sécurité arrivé au métro on regarde une affiche savoir le quel prendre pour arrivé a la salle on du demandé a une qui travaillé la

• Désolé madame ?
• Oui ?
• Le métro pour aller a la salle arena ?
• Le métro 8 y va direct
• Ahhh merci
• De rien vous n’êtes pas d’ici
• Non de France
• Ohhhhhhhh super sa vous venais voir un concert
• Oui les Backstreet Boys
• Ohhh my god (main sur le cœur)

On rigola tous de sa réaction même Kevin je me mis contre lui avec James en le regardent et sourit s’étais une fan grâce a ses enfants sa fis sourire Kevin sen se montré elle parti les filles étais encore morte de rire de sa réaction sen se moqué bien sur mais juste surprenant je m’assois en attendant doucement le métro il se mis a mes coté regardent le petit bien appuyais contre ma poitrine se qui me fis sourire sachant qu’il aimé sa

• Tu repars quand Kevin ?
• Je ne sais trop encore et toi ?
• Demain je rentre en France j’ai le restaurant a m’occupé
• Ohhh d’accord les boys je crois direct après le concert
• Oui je crois bien en effet
• Et quand tu reviens la bas ? le petit te demande
• Rhoooo le pauvre tit et je serais la tout le mois de janvier si tout va bien
• Ohhhhh super alors sa va faire du bien
• Mouais si elle ne gâche pas tout
• Mais non en plus on aura les anniv
• Oui sais pour sa le mien Alex puis Nick
• Oui sa en fait la mais bon on sera tous ensemble
• Oui comme tu dit

Je souris doucement et lui aussi le métro arriva on se leva et monta tous dedans en direction de la salle en parlant je traduisais pour Kevin bien entendu une fois arriver devant il y avait personne encore se qui tombé bien pour Kevin on alla vers derrière mais la il y avait quelque filles Kevin appela les autres pour les prévenir on retourna devant et on alla vers une autre entré ou il y avais personne par chance un mec de la sécurité vena et lui ouvre la grille lui donnant un pass il sourit le prenant et le mis au cou et repris le petit après que je lui face des tonne de bisous mais du vite lui donné vu que des filles venais sais ainsi con se retrouvé séparé par un portail sa me fis soupiré et on alla devant pour attendre l’heure lui parti les rejoindre petit a petit le monde arriva et les VIP fus appelé on y alla toute j’en ravala vu de se qui sais passé avent les filles sourit a l’idée de les revoir mais ne dis a personne ni se venta qu’elles les avais déjà vu en vrais avent se qui me fis sourire elles avais pris 1 ou 2 souvenir avais donné aussi les choco et cadeau a Kevin au moins sa s’étais sur qu’ils les sais on nous fis donc entré et mis en rang suivant les VIP on étais toute ensemble avec d’autre que je connaissais je sourit poliment en suivant le groupe tenant Laura par la taille et elle le bras sur mon épaule on les vis au loin j’en ravala mais continua a avenacé doucement tout de même et arriva juste devant fessant comme si de rien étais comme si on ne les sa jamais vu personnellement Nick me regardé je baissé les yeux tentant de rien montré quand Emrode fis l’idiote et manqua de se pété la gueule au sol au pied de Brian on en éclate de rire vraiment elle serais tombé oui sen conté sur Brian qui la un peut retenu elle en étais d’une rougeur con ne pu faire que de rigolé je la pris par le cou et lui botte les fesses elle me décoiffa


• Grrrrrrrr sa sais interdit pivoine
• Va te faire bécassine
• Dsl seul un peut dure
• Pffffffffff trouve toi un mec
• Tk on rentre et on sort pour draguer
• Ok sa marche la

Je détesté con me décoiffe j’étais comme Nick pour sa je me recoiffe donc avec le sourire je vis Kevin non loin avec les filles et croise le regard de Lauren j’en soupire simplement quand Laura me sauta sur le dos ma colonne craqua mais bon je la tena tout de même et resta calme sa passa très vite tellement con du déjà sortir pour se mettre dans la file d’attente pour entré dans la salle se qui sembla un peut long puis on fini a nos place avec le sourire et a parlé

• Ta bien donné les cadeaux a Kevin ?
• Oui sais bon il les sa eu tend fait pas
• Super alors il et vraiment comme tous le pense lui
• Oui sais se qui et bien avec lui
• Sais claire
• Vous l’avais pas vu en moment de folie sa se voie la
• Si sais comme les boys sa promais
• Sais des fois pire
• Sais vrais sa ?
• Oui dit-nous
• Oui sais vrais des fois sais pire
• Wowwwwwwwww

On en rigola bien entendu oui se fus plus fort que nous la vraiment se jours la le concert se fis un peut attendre je vie leurs femme en haut dans les tribunes sa m’énervé de la voir mais je devais faire avec simplement puis la 1ere parti se fis entendre s’étais un bon DJ comme j’aime
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:54

Tout étais parfais vraiment on était juste devant avec le sourire la salle étais pleine vraiment le DJ étais super mais je trouvé bizarre que sa dura aussi longtemps vraiment comme si il y avait un problème derrière j’espéré juste que s’étais pas a cause de moi de se qui sais passer surtout on attendit puis sa commença on sourit grandement de les voir enfin se donné mon regard croisa celui de Nick a un moment le concert fus vraiment génial ils se sont donné a font sa se voyais et ont pas arrêté de faire les pitres surtout Brian j’en rigola vraiment mais se fus si vite fini con du sortir et partir derrière pour les voir partir j’avais le cœur gros et meurtrie de les quitté ainsi sen dire au revoir ni tout arrangé avec Nick les crie se fessai mais il ne me voyais pas j’allé devoir attendre janvier pour le revoir les filles me vie mal au retour sen un mot oui rien ne pouvais sortir j’avais la gorge noué on pris le métro rentrant juste a l’hôtel il me manqué déjà on resta un peut en bas prenant juste l’air quand mon portable sonna je ni répondis même pas Laura le pris et regarde qui s’étais et répond voyant que je m’en foutais un peut et alla plus loin pour revenir bien 10 minute après en raccrochant et me rend le portable je ne demande même pas qui s’étais a vrais dire j’étais dans mais pensé de se que Kevin m’avais dit avent je ne savais plus quoi faire mais j’avais pas envie de ne plus le voir ni lui parlé d’un coup de rage je pris mon tel et appela Nick mais se fus pas lui qui décrocha ni un des mecs non s’étais Lauren j’ai vu rouge net

• Pk tu rep sur le tel a Nick ?
• Il et occupé et tes qui ?
• Sa te regarde pas passe moi Nick
• Non il et occupé je tes dit
• PASSE-MOI NICK DE SUITE LAUREN
• Si tu veux lui dire un truc sa passe par moi
• Sa te regarde pas se que j’ai a lui dire
• Alors adieu

Elle me raccroche au nez direct a se moment j’eu le regard noir devant les autre et regarde mon répertoire Alex ou Kevin j’allé appeler hésitent un moment car sa ne les regardé pas mais la sen étais trop je tente Kevin mais rien il ne décrocha pas donc tenta Alex qui lui décrocha

• Allo ?
• Alex sais moi
• Nora qu’es qu’il t’arrive ? ta l’air énervé
• Pas que un peut je vais faire un meurtre sous peut la
• Qui sa ?
• Lauren elle rep au portable a Nick sait nouveau sa en plus me raccroche au nez sen me le passé la je te jure elle a de la chance de pas êtres devant moi
• Calme princesse il devait êtres occupé sen doute
• J’en sais rien elle ma sorti que si j’avais un truc à dire sa devais passer par elle
• Ouais je vois mais désolé je suis avec Rochelle dans la cabine la
• Outchhhhhhhhh désolé de te dérangé en plein acte
• Tu es bête je ne répondrai pas si non
• Nananana dit lui qu’il me rappelle stp sais urgent la
• Ok je lui dis des que je le vois
• Merci mon Lexou je t’adore fort a bientôt peut étres
• J’espère bien bis princesse
• Bis Lexou

Je raccroche en soupirant et range mon tel en les regardent et rentre sen même dire un seul mot monte a ma chambre et me laisse tombé sur le lit et m’empiffre de bonbon pour calmé mes nerf mais rien ni fait les filles viennent me rejoindre et on parla de tout sa en regardent les photos prise du concert et d’avant sa me fis sourire grâce a elles je retrouvais le sourire et mon calme laissant mon tel a mes coté mais me doutant qu’il allé pas appelé se soir la donc on se coucha vu que le lendemain matin on repartais sur paris en plus les filles resté jusqu'à dimanche sur paris j’étais donc contente de pouvoir les hébergé et en profité aussi bon Laura elle avais son appart sur paris donc sa allé cette nuit la j’ai mal dormis a vrais dire et peut aussi levé tôt vu con avais le train tôt chance on avais déjà fait nos valise s’étais plus vite fait comme sa au réveille je pris ma douche et m’habilla Enza fis de même pendant que je rangé les dernière chose dans la valise et la ferme pareil pour mon portable dans mon sac puis on alla voir les autre qui étais prête aussi on pris donc nos valise et sac et parti a l’avance a la gare attendant le train sur le bon quai a parlé


• Vous mangé au restau a midi ? ou du vite fait
• Hummm on verra suivant notre faim
• Dison que on veut en profité un peut aussi
• Moi aussi j’avoue mais un bon restau pk pas
• Ok on verra la bas alors
• Oui ok si non on va aller ou ?
• Hummm les magasins ?
• Ohhh que oui sa sur
• Oui tout en marchant dans la ville et demain un peut visiter les principaux monuments et endroit connu vu que vous partais que en milieux d’aprèm
• Super alors on va s’éclaté

En effet on allé passer un super moment a 4 dans Paris sa allé donnais surtout nous sa me fis sourire bien entendu puis on se mit a éclaté de rire a des bon souvenir comme Emrode qui tombe presque au pied de Brian et quand j’ai fini au sol a un moment on avait jamais autant rigolé je crois bien le trajet passa tout de même vite vu que a certain moment on s’endormait presque sauf moi qui fermé juste les yeux disons que j’étais habitué de peut dormir on arriva et sorti de la gare se dirigeant vers ma voiture toujours aucun signe de Nick se qui me fessai soupirais espérant en avoir a un moment donnais dans la journée sachant que Alex allé lui faire le message il étais 13h20 quand on arriva chez nous elle étais folle de voir cette propriété vraiment

• Sais chez vous ici ?
• Non je rêve vous rigolé la ?
• Non non sais bien chez nous
• Oui 1er Laura 2eme Dev et 3eme moi
• Wowwww mais sais magnifique
• Et grand surtout
• Vous avais pas vu au domaine sa se vois
• Ni a L.A mais au domaine j’y vais peut et sais des maisons pas appart
• Seigneur je veux pareil

On en ria toute et du coup on mangea chez moi vu l’heure et on sorti faire les boutiques prenant des photos on a même étais a la Tour Eifel vu con étais a coté sa ne fus que éclat de rire toute l’aprèm venu au soir on alla au restaurant ou je payais les repas enfin la maison qui offrais j’avais même oublié Nick durant tout se lapse de temps se qui me fis un bien fout après on sorti comme prévu on alla dans un club VIP de Paris je sais pas pk mais se soir la j’ai dragué et pas que un peut en faite j’en avais juste besoin mais bon sais pas sa qui va m’aidé a oublié se qui sais passé la bas le mec étais mignon en plus il s’appelle Jeff il et aussi de Paris j’étais bien avec lui il me donna même son numéro se qui me fis sourire quand il du partir j’alla retrouvé les filles en leurs montrant j’en sauté partout comme une petite fille

• Qu’es qu’il t’arrive ?
• J’ai son numérooooooooooooooo
• Ahhhhhhhh super se qui veut dire ?
• Oui dit-nous
• Oui je vais le revoir il et génial a 1ere vu gentil doux sympa drôle
• Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
• Sais clair sa va te faire du bien
• Oui te changé les idées sais clair profite sen alors
• Sais se que je vais faire mais si sa dure ?
• Ou et le problème ?
• Elle par en Janvier a L.A
• Amène-le avec toi
• 1 mois ? je ne sais pas enfin on verra puis je peux refaire ma vie lui la bien refait
• Voila se que je voulais entendre
• Sa en étais temps dit donc
• Mais tu pars après a L.A pour toujours
• Je sais oui ou New York sa dépendra de Dev et des 1 mois la bas
• Fonce et tu verras bien
• Oui si non on te botte les 3 les fesses
• Sa sais clair
• Ahhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Elles en rigolé je parti a la course sur la piste pour dansé encore un peut elles me suivi on y resta tard pour enfin rentré on se doucha et se coucha se qui nous fis le plus grand bien a toute je pense bien je n’avais même pas allumé mon tel de la soirée ni mon pc se qui étais rare et voila déjà le dimanche matin qui se fis voir vers les 9h30 je me réveille la tête dans le cul un peut et alla vers la cuisine les filles dormais encore j’alla donc faire des croissant et petit pain qui su vite se faire sentir au four avec un bon café le temps que tout se fini j’alla sur MSN et mis plusieurs commentaire sur le Face Book et même MSN parlant de Jeff et du concert (Jeff tes génial je t’appelle très vite et concert super vive les souvenir) sa voulais tout dire j’allume mon portable et seulement un message a non 2 un de Dev et l’autre de Kevin savoir comment j’allé sa me fis sourire quand je senti un bras a mon épaule s’étais Enza qui regardé se que je fessai puis Emrode et enfin Laura on déjeuna tranquillement et on parti se baladé je profité de les avoir car l’aprèm arriva bien vite oui on du retourné chez moi prendre leur affaire et je les déposa chacune a la bonne gare avec un sourire même Laura repartais au domaine je me suis donc retrouvé d’un coup seul dans Paris
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:43

Il devait êtres bien 17h quand Emrode parti et que je fus seul avent de monté en voiture du moins de démarré je pris mon tel et appela Jeff d’un coup j’avais envie de le voir puis il devait êtres debout vu l’heure donc je pris le papier et l’appelle un peut timidement

• Allo ?
• Jeff ?
• Lui-même sait qui ?
• Enora
• Ohhh salut ma belle rhoo tes en numéro caché
• Oui je sais dsl sais fait pour je le donne a peut de personne
• Ohhh d’accord au moins tu ne te fais pas désiré
• Non et pk tu dis sa ?
• Je me demandais simplement si tu allé appeler ou pas
• Ohhh bé en général je ne prends pas un num pour rien
• Je vois sa oui et que me vos ton appelle ?
• Savoir se que tu fessas simplement
• Bé rien flémarde avec des amies et toi ?
• Oui j’entant bien que tes pas seul et moi je suis a la gare j’ai ramené mes amies et ma sœur la suis seul j’allé sen doute rentré chez moi
• Te reposé j’imagine
• Non je bosse se soir
• Rhooo d’accord tu veux con se vois un peut avent ?
• Je n’osais pas te demandé
• Ohhh mademoiselle et timide on dirait
• Un peut pas habituer on va dire
• Sous la Tour Eiffel dans 30 minutes ?
• Oui sa me va a de suite beau gosse
• A de suite princesse

J’étais trop heureuse je monte en voiture et démarre roulant vers le lieu de rencontre avec un grand beau sourire mais aussi nerveuse de le revoir une fois arrivé me manqué plus cas trouvé ou me garé chose dure ici mais trouva une place tout de même et va sous la Tour Eiffel comme convenue habiller d’un jeans taille base moulant un top cour au dessus du nombril avec une veste noir transparente avec des talons a lanière je m’assis sur un des banc dessous et l’attend étant un peut en avance et vis un groupe arrivé avec lui au milieux je ne regardé que lui qui vena vers moi me levant les autre alla plus loin simplement je lui fis un baissé sur la joue mais proche des lèvres


• Salut Jeff
• Salut princesse sa va ?
• Oui et toi ?
• Super oui ta pas trop attendu j’espère ?
• Non pas du tout sa va puis j’aime êtres ici
• Tu aime le monde comme moi on dirait
• Ouais tout à fait sa
• Super déjà sa en commun
• Je pense bien d’autre on aura on verra bien
• Oui tout a fait ok avec toi princesse
• Vous avais quoi tous ?
• De quoi ?
• A m’appelé princesse tout mes amis masculin m’appelle princesse
• Car tu ressemble à une princesse et tu dois en avoir des prétendants
• Nos coment Jeff sur sa
• Très bien princesse mais si tu veux en parlé tu peux
• Pas aujourd’hui stp j’ai enfin réussi a me calmé de hier
• D’accord

Il sourit doucement et moi aussi il m’avait pris par la taille et moi me colle a lui je niche la tête dans son cou il me caressa tendrement les cheveux il était si tendre avec moi je ne pu faire que frissonnais mais mon tel se fis entendre je me recule doucement soupirant et décroche sen même voir qui s’étais m’excusant auprès de Jeff et alla avec lui prés de sais amie parlant anglais

• Allo ?
• Salut princesse
• Ohhhh salut mon Kevinou
• Ohhh tu ma reconnu
• Bé ouais et que me vos ton appelle ?
• Savoir comment tu va après notre séparation on va dire vite fait et se que tu fessas
• Sa va tend fait pas et je suis a Paris sous la Tour Eiffel avec un ami
• Ohhhh d’accord blond brun grand petit beau ?
• Curieux tu avais cas êtres la tu aurais su na mais bon on ne se verra que ne janvier
• Moi pas si sur princesse et mignon dis donc

A se moment la je tourne ma tète partout restant dans les bras a Jeff qui me caressé les cheveux doucement je regarde partout car pour dire sa sais qu’il nous voyais laissant sais amies parlais une m’avais déjà vu sur mais cherché d’où quand je le vie non loin avec une casquette et un pull a Nick avec la capuche encore pour faire jeune et passé discrètement aussi il me sourit et moi aussi embrassant Jeff sur la joue et lui dit que j’allé revenir a lui très vite je me mis a courir et lui saute dans les bras il me serra en me fessant tournée j’ai vu Jeff un peut jaloux a se moment la mais il ne fis rien que parlais avec ses amies Kevin me posa doucement et vis qu’il avais Masson avec lui sa me fis sourire je le pris net dans mais bras vu qu’il me réclamé et le serra ainsi que Kevin

• Mais tu fous quoi ici ? tu ne les sa pas suivi ? et je ne savais pas que Kristin étais la aussi
• Déjà bonsoir et non comme tu peux voir je suis la et oui elle et la
• Mais pk sa ? je croyais que tu étais venue pour eux
• Oui mais 2 m’énerve a vrais dire donc j’irais les voir a une autre ville
• A bon ? il sait passer quoi ?
• Ohhhh rien de grave tk pas princesse
• D’accord Kevin

Il me sourit et moi aussi de le voir la me surpris vraiment il enleva un peut la capuche et la casquette aillant chaud Jeff a pu voir qui s’étais mais ne fis rien sen doute qu’il ne le connaît pas


Dernière édition par vinie le Ven 4 Juin - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:03

J’étais si heureuse de le revoir a Kevin mais bon je savais qu’il devait repartir comme toujours les bonnes choses ont une fin on dit de le revoir me rappela la veille mon regard changea quand je reparti voir Jeff un peut Kevin restant non loin biens caché derrière ses lunettes Jeff me pris direct contre lui sa me fis sourire net et me colla a lui la tête caché dans son cou en fermant les yeux il me caressa a nouveau les cheveux tendrement quand la fille qui étais dans la bande parla

• Sa y et je sais d’où je te connais
• A bon moi je ne vois pas
• Normal sais pas en personne je tes vu sur le net il y a plus de 5 ans voir même 8 ans
• Euhhhh je ne vois pas la
• Oui oui ne joue pas avec moi tes l’ex a Nick carter
• Linda stp je n’ai pas besoin de tout savoir
• Sa ne te regarde pas avec qui je suis sorti dsl
• Jeff elle sort avec les mecs pour l’argent rien que sa et part sen prévenir après
• Linda stop déjà on ne sort pas ensemble et sa ne me regarde que moi
• (l’arme aux yeux) sais tout simplement faut personne sais la vérité informe toi avent
• Nora ma princesse un problème ?
• Tien un autre chevalier servant a qui elle va se plaindre
• Linda calme toi la
• Non Kevin sa va tk pas juste le passé qui reviens mais bon Kevin tu viens on va rejoindre ta femme sa fait un bout que je les pas vu (prenant Masson) dsl Jeff
• Oui viens princesse je t’invite
• Mais Enora
• Ahhh non sais moi la tu rêve (regarde Jeff) dsl vraiment je te rappellerais Jeff la sais mieux que je parte avent que je la tue
• La preuve que sais vrais elle fuit
• Faite la taire les mecs la et oui je pense aussi a bientôt Enora
• A bientôt Jeff

Je lui fis un baissé sur la joue et parti avec Kevin et Masson dans les bras il avait mis son bras a mon cou simplement je le bouscule un peut et me mis à courir avec le petit dans mes bras Jeff a du en rigolé vu que Kevin a failli finir au sol avent de me courir après fessant l’idiot je stop a ma voiture et l’ouvra il en rigola et le petit aussi ainsi que moi on parti la ou étais Kristin en rigolant une fois arrivé elle me sauta dans les bras le la serra doucement en rigolant de sa réaction


• Toi aussi tu ma manqué
• Rhooo sa va j’avoue
• Tu sais la pas besoin d’avoué sa sais vu
• Sais clair
• Nanananana sa me manqué tien vos réplique
• Fallais le dire je l’aurais fait
• Pas pareil sen moi je crois bien
• La elle ta mouché mon chérie
• Sais que parti remise
• Mais non je l’aurais toujours mon papy Kevin
• Hahahahaha se surnom aussi me manqué
• Bé pas a moi
• Rhooo je t’aime toi

Je lui fis un méga baissé sur la joue il en sourit doucement fière de l’avoir eu on parti du coup au restaurant ou je les avais invité bien entendu mais je pensé a Jeff se qu’il devais se dire sur moi a présent et pk elle a dit sa la fille comme si il en avais beaucoup d’argent enfin a Paris tout étais possible et il étais bien habillé et beau sen doute un mannequin mais vu le club aussi rien ne m’étonnerais enfin je verrais bien par la suite si il y en a une d’ailleurs Kevin me cassa les pieds toute la soirée avec lui et Nick mais bon vu que j’avais rien a lui caché je disais tout

• S’étais qui le mec ? Jeff je crois bien depuis quand tu le connais ?
• Je m’en douté oui sais bien Jeff et un ami et juste depuis hier soir
• Ami ? bien proche je trouve
• Il me donne se que j’ai pas eu depuis 5 ans de l’attention du moins pas comme je l’aurais voulu surtout sa
• Et nick alors ?
• Il fait sa vie j’ai décidé de faire la mienne
• Ahhhhhhhhhhh enfinnnnnnnnnnn
• Laisse la je suis sur qu’elle préférerait Nick
• Mouais mais il a sa groluche et la distance aussi
• Sais vrais elle et chiante je l’aurai tué hier
• Moi aussi tk pas surtout au tel
• Tu la appelé ?
• A la base Nick le soir même du concert mais elle a répondu et ma raccroché au nez sen même me le passé Alex devais lui dire de me rappelé mais rien en attendant
• Sais pour sa que Lauren a fait sa crise encore Nick qui ne comprenais rien le pauvre
• Sais clair que la elle a abusé

Je soupire a tout sa sen rien répondre et m’occupa d’eux comme des rois se qui les fis sourire toute la soirée se passa bien vraiment on fini chez moi a rire et discuté ils dormirent même la mais devais repartir le lendemain simplement pour allé rejoindre les mecs dans un autre pays je les reconduis moi-même a l’aéroport toujours sen nouvelle de Nick enfin je n’avais pas allumé mon ordi depuis se soir la pratiquement donc je n’allais pas lui parlé

• Bon alors au revoir princesse
• Bye ma chérie
• Au revoir vous 3 en janvier on se dit
• Oui princesse en effet
• Mouais snif
• Allé filais

Je les serre chacun dans mais bras Kevin s’étais encore caché rien que pour s’amusé sa m’amusé de le voir ainsi et Kristin aussi elle me la avoué je fis un gros câlin a Masson qui m’en fis un ils parti les 3 dans l’avion que je vis décollé j’en ravale sortant de la vu l’heure j’en retourne chez moi sen rien faire d’autre juste restant enfermé jusqu’au soir ou j’ai du bossé et me couché
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:05

Nous voila le 28 novembre donc 6 jours après tout sa j’avais repris le boulot comme avent cherchant encore un gérant pour le restaurant pour janvier mais rien ni fessai enfin bon passant au principal Nick et Jeff Nick je lui et reparlé que le lendemain pk ? Simplement qu’il n’avait pas pu avent sois disant mais bon avec l’autre sa ne m’étonne pas du tout Kevin a du lui dire ou l’aidé a pouvoir le faire sen doute vu qu’elle et pot de colle Alex ma dit en plus il ma Appelé alors que j’étais justement avec Jeff et dans ses bras juste lui et moi et bien au calme en ville au parc le plus proche a juste profité du moment bon parlant anglais mais vu qu’il comprenais je fessais attention

• Oui allo ?
• Salut ma princesse
• Tien un lâcheur je pouvais attendre ton appelle
• Désolé elle me collé trop en plus elle m’avait piqué mon tel
• Mouais soit mais je te juste ta groluche je vais me la faire un jour Nick
• Bon tu me boude princesse ? tu me manque et j’aurais voulu te revoir après
• Moi aussi Nick j’aurai voulu te revoir après sa elle a tout gâché chance les filles m’en veut pas ni a toi juste a elle et j’ai vu Kevin hier
• Oui je sais il me la dit princesse sa et d’autre chose
• A euhhhh comme quoi dit moi ?
• Un certain Jeff un dispute a cause de moi aussi
• Non Nick sais pas se que tu crois et sais pas ta faute si l’autre mes tombé dessus hier je paye juste le pris du passé et des ragots
• Princesse laisse moi parlé stp et sen rien dire
• Hummm d’accord je t’écoute Nick
• Oui j’ai étais con de croire aux ragots mais on se connaissait tout juste après ton accident je sais on et pas sorti direct ensemble mais je le regrette que sa fini ainsi puis j’ai découvert qui tu étais vraiment et je ne m’en plain pas tes une fille super douce gentille qui a besoin d’attention de tendresse vu se qui sais passer avec ton ex et je suis heureux si ta trouvé quelqu’un qui te donne tout sa et je le suis de plus vu que tu refait enfin ta vie même si on ne s’oublie pas que tu reste ma princesse a moi Lauren ou pas elle arrivera pas a enlevé se qu’il y a entre nous je t’aime trop pour sa
• Les ragots tes pas le seul a l’avoir crue mais au moins sa ma permis de retrouvé ma famille et ne regrette rien a part d’êtres parti il y a 5 ans mais il me voulait trop de mal j’ai juste préféré partir que il arrive un truc a toi ou a Angel et merci de tes mot sa me touche vraiment mes tes génial aussi quoi que les autres en pense tu mérite d’êtres heureux même si sais avec elle mais certain je la laisserais pas nuire a notre amitié et tu reste mon tit cœur je t’aime tout aussi fort Nick
• J’avoue que si il était arrivé un truc a Angel je tends aurais voulu quand es que tu viens a L.A ma princesse
• Je te les dis Nick va dormir hahahaha en Janvier je serais la je pense vers le 2 ou le 3 jusqu'au 30 je pense
• Oui donc tout le mois de janvier
• Ouais exacte on va s’amusé aux anniv
• Oufff oui et 3 en plus
• Ahhh mais tu va louper l’anniv des grumeaux snif
• Oui je sais désoler tit cœur mais bon le boulot pas le choix
• Je sais oui bon on se passe plus tard par MSN
• Oui ok a plus tit cœur
• A plus princesse

J’avais un sourire en raccrochant et j’étais resté tout le long contre Jeff et dans ses bras il pu tout entendre de notre conversation vu que j’avais mis l’haut parleur vu ma flemme de tenir mon portable par moment je le regardé il me souriait même avec tout sa mais lui ne savais pas qui j’étais ou se qui sais vraiment passé il me fis un baisé proche des lèvres j’en ferma les yeux et nicha ma tête contre son torse j’étais si bien même trop bien mes doigts entrelacé au sien il me serra plus contre lui sen bougé de la

• Princesse ?
• Oui Jeff ?
• Si on parlé ?
• Tu veux parler de quoi dit moi ?
• De se qu’il sait passer pour que sa en fini la aujourd’hui
• D’accord ta le droit de savoir du moins se que je sais
• J’aime bien savoir à qui j’ai affaire
• Bon d’accord alors il y a 8 ans avent mes 22 ans j’ai eu un accident mais pas des plus logique disons que je suis tombé du ponton un jour ou une tempête ma surprise j’étais la après une dispute avec mon ex sa tellement étais fort je j’ai fini paralysé niveau jambes j’ai passé 1 ans a l’hôpital sen souvenir ni de ma vie passé ni famille et encore moins mon âge et mon prénom je les su grâce a cette gourmette sauf que la sais marqué Enora alors que sais Enora –ann mais pour la plus part sais princesse ou Nora quand j’ai pu sortir je suis parti a L.A sen rien demandé a personne parlant très bien anglais sa pas posé de problème je ressentais l’envie dit allé en moi et la j’ai rencontré Nick j’étais sen savoir fan d’eux déjà mais l’avais oublié plus tard Alex ma reconnu on s’étais vu 1 an avant au VIP de son concert a Paris et sais la ou j’ai su que j’avais un frère de ou je venais 3 mois après je sortais avec Nick et 3 mois encore après je retourne de ou je venais après une dispute a cause de ragot sur moi entre temps j’avais refait ma vie la bas appart boulots dans la restauration et comme mannequin a mon retour chez moi mon frère ma retrouvé comme un miracle il venais souvent au ponton on va dire de la je retrouve mes parents et ma sœur et une grande parti de mon passé aussi donc mon ex se que j’aurai pu me passé vu qu’il ma harcelé pendant 5 ans j’étais revenu avec Nick suite a une explication mais du partir a cause de l’autre je suis rentré un peut chez moi puis j’ai fini ici ou je suis resté pour le boulot sa fait a peine 1 an qu’il a arrêté je fait donc voyage entre ici et L.A pour continué a les voir sauf la ou j’étais en Belgique pour leurs concert et sa copine a foutu le bordèle après le reste tu connais
• Oui en effet je connais et comprend mieux certain truc a se con ma dit hier
• Tu les sa crue ?
• Je n’écoute pas les on dit je préfère entendre directement et voir de mes yeux

Sa me fis bien sur sourire et sen savoir pk toucha ses lèvres avec mon pouce puis mes lèvres les frôla doucement pour me caché et me nicha bien contre son torse sen plus rien dire de tout sa juste profité du moment passé avec lui sen vouloir allé trop vite tout de même après sa on alla boire un bon café pour lui et un chocolat pour moi non loin ou ses amies nous son rejoins la fille de hier me dévisage je fis comme si de rien étais sous le conseil de Jeff qui savais comment la géré mais avec moi s’étais si facile vu que je disais toujours se que je pensé mais pour lui je me retenais il le voyais bien pour sa que sa ma value un merci tout discret avec un baisé sur le front sa me fis sourire et pour finir on du partir chacun de son coté vu que je bossé sen parlé de mon départ en janvier après tout rien ne sais passé encore avec lui donc j’avais pas de raison mais la j’allé devoir lui dire on étais donc le 28 un samedi aprèm Dev venais de m’appelé alors que j’étais avec Jeff a se promenais et s’étais urgent

• Que me vos ton si urgent appelle alors ?
• Au sujet des restaurants
• Oui bé quoi ? ta un problème a L.A ?
• Oui un contrôle suite comme ta su la visite de l’autre
• Attend tu veux dire qu’il a craché des conneries ?
• Yes
• Mais sais pas vrais je croyais qu’il avait compris pourtant merde
• Moi aussi mais non apparemment
• Bizarre il viens te faire chier a toi et non a moi
• Oui mais la bien chier va savoir se qu’il a étais dire
• De toute façon tout et ok Dev donc tend fait pas j’appelle l’avocat déjà et il va voir de coi je me chauffe la Julien
• Laisse princesse je m’en charge mais sois prudente je sais pas ou il se trouve
• Tend fait pas je passe mon temps entre le boulot la maison et Jeff je suis rarement seul dehors donc sa devrais aller
• Ok mais fait attention je ne voudrais pas te reperdre la et préviens au restau surtout
• Oui tk et je monte le 3 a L.A donc on sera ensemble
• Oui je sais tk allé bye et attention
• Oui bye frangin et toi aussi il peut êtres fou
• Tk pas

Il raccroche avant même de pouvoir lui répondre je soupire et range mon tel il ne manqué plus que sa Jeff me regarde caressant mes cheveux et me vol un baisé je fus surprise mais sa me fis sourire il arrivé toujours à me faire sourire avec un mot un geste un truc simple coi il voyait bien que de l’argent je m’en foutée en plus il ne savait pas se que je fessai juste que je bosse dans la restauration oui le me regarde donc après que j’ai rangé mon tel


• Qu’es qu’il t’arrive un problème ?
• Oui mon ex qui a fait des emmerdes a mon frère à son boulot
• Je croyais qu’il avait fini de te harcelé moi
• Moi aussi j’ai plus eu de sais news depuis 2008
• Bé faut croire que nom et si tu m’expliqué je pourrais peut êtres t’aidé
• Je ne vois pas comment
• J’ai de bonne connaissance tend fait pas
• Moi aussi sa rien fait la preuve
• Pas grave dit moi et on verra
• Ok mais stp change pas après avoir appris sa
• Pk je changerais
• Car sais souvent le cas pour sa que je ne dit rien
• Promis je ne changerais pas et je ne jurerais pas
• D’accord déjà mon nom et pas Scott mais Sullivann Scott étant le nom donné après mon accident et je les repris a cause de Julien
• D’accord la je comprends pk la suite ?
• Oui donc tu sais que je suis dans la restauration ?
• Oui sa je le sais
• Mais sa depuis plus de 3 ans avec mon frère on a monté notre restaurant ici et la depuis le début d’année a L.A
• Je comprends mieux pk tu tends fait pas si tes en retard
• Nananana oui sa viens de la et sais a celui de la bas qu’il a foutu un contrôle
• Tout et ok la bas ?
• Oui tout et en règle j’ai confiance a mon frère mais bon je me méfie de Julien si sa se trouve il va venir au mien et foutre aussi la merde sachant que en France niveau contrôle ils sont con surtout étoilé
• Je confirme interdit le d’approché ou mais un garde a l’entré
• Sais se que j’allé faire ici et lui la bas et je préviens mon avocat aussi en cas ou
• Oui vos mieux sais sur mais si tu veux je reste avec toi en cas ou
• Tu bosse ta de quoi faire aussi Jeff puis j’ai moi sais en sécurité tk pas
• Sa j’en sais rien mais suffis que tu sors du restaurant seul un soir et sais bon
• La sa serais mal pour lui je te le dit je sais me défendre
• Même je ne veux pas qu’il te touche princesse
• Hummm protecteur le monsieur
• Oui sais mon boulot la
• Pardon ?
• Sais vrais je tes pas dit je suis flic agent de sécurité aussi
• A bon ? (étonné)
• Oui depuis mais 18 ans en faite sais de famille ma mère et avocate au barreau et mon père commissaire mais pas ici sur Bordeaux
• Ohhh tes de la bas ?
• Oui et toi ?
• Moi plus bas vers le pays basque mes parent on le domaine de Suli
• Non tes la fille disparue du domaine tes parents a eux seul font le vin le meilleur du pays
• Oui sais moi et je sais avec mon frère on leur en prend pour les restaurant
• Hummm ils sont trop bon avec un bon plat
• Viens au restaurant tu verra
• Il faut pas me le dire 2 fois sa
• Ok je le dirais que 1 seul fois alors

Je rigole et lui aussi on étais tout 2 étonné de voir qui on étais l’un et l’autre et il avais bossé sur mon affaire donc il me connaît un peut même physiquement mais vu que j’ai changé depuis
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:22

Après avoir un peut parler on changea de lieux sa allé êtres mon heure de boulot a vrais dire mais je n’avais tellement pas envie de le quitté et lui non plus il vena donc avec moi me prenant par la taille avec un sourire et me croqua même le cou j’en frissonne direct et lui pince les cote il fit un de sais saut je ne pu retenir mon rire bien entendu il se mis a me courir après mais vu que je courrais vite il eu un peut de mal mais y arriva me collant entre lui et un mur je fus surprise

• Tu es a ma merci la
• Je vois sa oui mais je vais pas me défendre la
• Ohhhh tend mieux alors
• Ohh oui tu trouve vraiment ?
• Oui vraiment

Je souris bien entendu il se colla plus a moi mes main sur son torse alors qu’il vena me croqué le cou je frissonne le laissant faire en penchant un peut la téte et fini par le repoussé mais pas méchamment non juste pour le faire languir

• Dsl mais jamais avec ceux qui me protège
• Mais euhhhhhhhh
• Et encore moins avec un client
• Alors la sais chacal princesse
• Mais non sais juste réaliste
• Grrrrrrrrrrr tu va voir la toi
• Même pas peur de toi Jeff dsl de te décevoir
• Pfffffffffffff va te faire
• Dsl seulement si tu me suis nah
• Ohhhh une invitation on dirait
• Bien possible en effet
• Hummm je m’en souviendrais alors
• J’espère sais toujours mieux a 2 il parait
• Oui il parait sa
• Allé au boulot

Je lui croque le cou tendrement et parti vers le restaurant il resta un peut perdu et fini par me suivre me reprenant par la taille sa me fis sourire bien entendu mettant ma main sur la sienne entrelaçant nos doigt juste bien la avec lui en marchant

• Dit moi sais coi se truc en janvier en faite je n’ai pas trop compris
• Je…j’y pars tout le mois de janvier à L.A pour les anniv
• Euhhh ok
• Et j’y vais aussi pour le restaurant et voir des amies
• Ton Nick sais sa ?
• Oui lui aussi on va fêter son anniv a un autre copain aussi et le mien
• Hummm mouais ok tu va t’amusé quoi
• Profité oui de voir aussi mon frère
• Hummm hummm
• (ravale) je savais que tu allé faire la téte sa te dérange ?
• Non tes libre ta pas de conte à me rendre et juste que sa va faire long 1 mois sen te voir
• Viens avec moi alors
• Nora
• Ok j’ai compris Nora ferme la
• Mais attend je n’ai pas dit sa non plus
• Quoi alors ?
• Rien sais ok je viens au moins je te protégerais
• Non je veux Jeff pas le garde du corps la bas
• Comment sa ?
• Je te veux toi tout cour con s’amuse con sorte pas que tu me suis partout comme un toutou stp fait sa pour moi je veux juste mon ami mon copain avec moi
• Bon d’accord mais tu ne m’empêcheras pas de te protégé si il y a un truc
• Sa j’y conte bien Jeff
• Super alors
• Tu ne va pas faire ton jaloux j’espère ?
• Moi jaloux ? non
• Oui oui toi jaloux ta pas vu ta téte en voyant Kevin et surtout comment tu parle de Nick
• Ok pour Kevin mais il et marié j’ai compris qui s’étais pour toi mais Nick j’avoue j’ai peur
• Mais peur de quoi ?
• Qu’il te vole a moi simplement
• Il a sa groluche Jeff
• Mais avoue que tu l’aime encore et que si il et plus avec un jour tout peut changer
• Je…euhhhhh sais vrais sur un point mais sur l’autre j’en sais rien
• Je le savais sa se sen trop mais je ne peux pas tend vouloir
• Tes sur ? et je ne suis pas du genre a trompé de toute façon
• Oui sur l’amour sa ne se contrôle pas
• Oui sais sur mais bon la j’ai trouvé un mec super gentil doux attentionné qui me fait sourire a tout moment et avec qui j’oublie Nick quand je suis avec lui
• Ohhh d’accord il a de la chance se mec la
• Idiot sais de toi que je parle la
• Moi idiot ? alors la toi tu va voir

Sur le coup je me mis a rigolé et a courir il me suivi bien entendu tentant de me rattrapé mais je courais bien vite et lui aussi fessant attention on arriva au restaurant ou je rentre en courant encore il me suivi même devant les employais amusé de voir sa je tourne même au tour d’une table fessant perdre pied a une des serveuses qui en tomba mais dans les bras de Jeff je me retourne et vis sa croisant les bras

• Sa va Stella ? je ne te dérange pas la ?
• A euhhhh j’ai perdu pied
• Rhooo jalouse
• Moi ? non pas du tout idiot
• Alors la toi
• Sais se que ta dit avent Jeff
• Pfffffffffffff va te faire
• Reste polie stp grincheux
• Grrrrrrrrrrrrrrrrrr
• Hahahahaha j’arrive toujours à t’avoir
• Attend que je tes a mon tour
• Cour toujours
• Faut la prendre par surprise si vous voulais l’avoir
• Grrrrrrrr Stella
• Hahahaha bien merci je le serais la alors

Je tire la langue et fis dos marchant d’une façon sexy remuant mes fesses de droite a gauche avec un regard de féline il me suivi comme envouté s’en mordant les lèvres se qui me fis sourire arrivé a mon bureau je rentre et lui aussi fermant la porte pour allé vers mon bureau mais il me retenu par la taille doucement et me fis tourné vers lui je mis mes main par réflexe sur son torse en le regardent ses yeux m’envouté il recula avec moi je fini contre le bureau ses main a ma taille les mienne sur son torse seulement quelque centimètre nous séparais a vrais dire j’étais si envouté que je n’entendis pas les toc toc a la porte mais repris mes esprits en entendant des crie venant de la salle je me pousse et alla voir quand la stupeur me figea sur justement Julien il avais osé venir jusqu’au restaurant prés a tout mettre en bazar je soupire et ravala a la fois et fis le saut sentant des main a ma taille sa me fis revenir a moi s’étais Jeff qui me tenais contre lui


• Lâche la de suite toi
• Ta rien à faire ici casse toi
• Tes qui pour me donnais des ordres la toi ?
• Son copain alors lâche la
• Tu es rien pour moi Julien
• Ta passé ton tour vieux car son cop sais moi et tu repasseras tu ne l’aura jamais
• Tu sors avec cette chose la ?
• Lui au moins veille sur moi et me harcelle pas et surtout me gâche pas ma vie
• (me glisse derrière lui) bon à présent tu te casse sais bien clair tu n’es pas le bienvenue
• Toi je tes rien demandé le gigolo
• Sais toi le gigolo pas lui et touche plus a mon frère
• On ta dit de te cassé ou le gigolo le fait mais pas gentiment
• Viens va si je t’attends tapette et je t’aurai
• Julien fiche le quand de suite de mon restaurant
• Ta de la chance qu’elle soit la si non tu serais très mal
• Je reste si je veux et tu ne me fait pas peur

J’étais accroché a Jeff en ravalant il pris les nerfs et le fout dehors sen le touché enfin sen lui faire mal et ferme la porte ni vu ni connu pour ne pas faire d’embrouille devant le restaurant je ravale et le regarde revenir il me prit contre lui je le serra bien fort sen faire mal tout de même et on reparti dans mon bureau pour parlé de tout sa

• Sa va aller tes sur ?
• Oui bien forcé Jeff
• Il et pas chié quoi de venir ici
• Je préfère ici que de savoir qu’il sait ou je vie
• Tu veux venir chez nous se soir ?
• Chez vous ?
• Oui j’ai oublié de te dire je vie dans un appart dans la maison familial
• A bon ? donc tu a ta mère et ton père a coté
• Oui on peut dire sa sais une dépendance dans leurs jardin
• Ohhhh d’accord vers ou ?
• Tu vois l’hôtel du moins le vieux hôtel qui a étais vendu et refait comme une prison ?
• Oui très bien
• Bé sais pas trop loin de la pour dire la maison en face
• Tu rigole la ? et je croyais qu’ils étaient à bordeaux tes parents
• Non je ne rigole pas pk je rigolerais ? et oui mais la ils sont ici pour quelque jour dans leur 2eme maison si non je suis seul en général
• Ohhh d’accord et simplement la prison comme tu dit sait chez nous
• Vraiment et chez vous ?
• Oui on a fait 3 apparts dedans un a Dev l’autre Laura et le 3eme le mien et si il y a tout sa sais a cause de Julien mon frère voulais me protégé a tout pris
• Je comprends mieux oui la en effet au moins je te sais en sécurité mais viens chez moi se soir tu le seras encore plus
• Oui d’accord si tu veux et j’avoue je n’ai pas envie d’êtres seul la
• Super alors tu va voir tu serras comme dans un cocon
• Je te crois bon allé manger
• Ok mais tu mange avec moi
• Mais mon travail
• Allé pour une fois puis je sen que ta pas la tête a bossé
• J’avoue il ma retourné la téte
• Alors profite sen princesse
• Grrrrr t’arrive de faire de moi se que tu veux ma parole
• Pas ma faute si je suis si envoutant
• Nananana allé on y va je vais demander une table
• D’accord princesse comme tu veux
• Tu va pas dire non a un bon repas avec un bon vin du sud ouest
• Alors la sais certain que non
• Je m’en douté bien

Il râla un peut sa me fis rigolé je pris sa main doucement et on parti en salle le restaurant étais enfin ouvert et les clients la je fis préparé ma table et pu y allé 10 minute après le temps de prendre un petit apéro et de parlé encore il sourit de me voir un peut mieux une fois a la table on commanda lui se pris en entré Magret de canard du "Sud-ouest" Rôti, Fricassée de Champignons en plat Magret de canard du "Sud-ouest" Rôti, Fricassée de Champignons et en dessert Faisselle au Coulis de Fruits Rouges et moi Terrine de Foies de Volaille "Maison" aux Abricots Filet de Julienne cuit "Plancha", Poêlée de Pois Gourmand et Soufflé Glacé au Grand Marnier on se régala vraiment et pas que un peut puis on fini par partir chez lui et vu l’heure on se coucha net
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

L’oublie du Passé fini Empty
MessageSujet: l'oublie du passe   L’oublie du Passé fini Icon_minitimeDim 6 Juin - 7:07

et vini la suittttttttttttttttttttttttttttt plise bec coeur Make heart Nick
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:35

sais en cour hahaha je cherche je cherche la suite jocolor jocolor Nick
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:58

Nous voila en décembres déjà en plein mois le 15 du mois pour tout dire j’étais a la fois heureuse et perturbé de tout se qui se passé dans ma vie je ne suis ni a Paris ni a L.A non je suis venu sur Bordeaux mais pas seul oui Jeff ma suivi normal vu con allé retrouvé ses parents juste pour le weed end de 4 jours j’étais sur un petit nuage chaque jour que dieu fait avec Jeff il étais si doux si tendre avec moi comme dans un rêve vraiment mais surtout j’ai appris a l’aimé même si Nick resté omni présent dans ma vie et dans mon cœur je commencé a revivre grâce a lui j’avais que le sourire aux lèvres il m’avais même aidé pour les restaurant si non je ne serais pas la enfin pour dire que j’ai trouvé la perle rare sen l’avoir cherché en plus on étais chez ses parents dans le jardin il fessais beau sen forcement qu’il face froid son père Jean étais lui devant sa plancha a faire cuire le repas avec justement Jeff et moi dans la cuisine avec sa mère Marie a faire une salade de pomme de terre basique avec des fine herbe de bon parent qui savent bien rigolé et vivre malgré leurs boulot a tout les 2 ils mon de suite adoré Jeff leurs avais tout explique la 1ere fois a Paris ou je les ses rencontré le lendemain ou j’ai passé la nuit chez lui cette complicité entre sais 3 personne m’envier car a mes souvenir je ne le suis pas avec mes parents comme coi l’argent fait pas le bonheur Marie comme elle ma permis de l’appelé il y a peut me donna les pomme de terre cuite pour les épluché je l’en remercie avec un beau sourire pendant qu’elle coupé les fine herbe et des champignon frais de Paris que j’avais amené avec des cèpes et du vin sachant que son père aimé dégusté le bon vin surtout celui que mes parents fessai mais sa s’étais la surprise je rigolé même voyant Jeff cherché un peut son père ou le contraire

• Bon sais reparti pour un tour eux 2
• Je ne crois pas que sa sais arrêter un jour Marie
• Oui sais vrais je ne crois pas non plus
• On a 2 grands enfants à la maison
• La ta bien raison attend tu va voir

Elle regarde par la fenêtre et pose son couteau allé a la porte fenêtre je la regarde faire avec le sourire posant moi aussi mon couteau pour la suivre restant derrière

• Alors les grands gosses s’est bientôt prés ?
• Nous des gosses ?
• Je suis plus un gosse maman
• Pour moi si tu reste mon bébé
• Mamannnnnnnnnnnnnnnn
• Ohhhh le bébé a maman râle Marie
• Ohhhh la Jeff tu te laisse marcher sur les pieds fillette
• Bon je passe a gosse a fillette maintenant
• Ohhhh mon lapin on t’aime tout de même
• Un lapin ou sa ? faut le faire cuire la
• Oupsssss plancha plaine dsl
• Vous me touché toute les 2 et je mords ou vous finissais dans la piscine
• Tes dingue avec se temps la elle et glacé
• Grrrrrrrrrrr sais pas du jeu la
• Sais la contagion de Nora faut croire
• Faite gâfe je peux mordre j’ai la rage il parait

Ils éclatent tous de rire même moi on s’approche d’eux doucement Jeff me pris dans ses bras mes main sur ses joue le regardent dans les yeux lui volant des petit baisé juste en le frôlant il me serra encore plus contre lui se que j’aimé quand son père nous firent arrêté et rire

• Heyy vous 2 gardé sen pour le dessert la vous allé avoir plus fin a vous mangé
• Hahahaha tes bête papa
• Je ne préfère rien dire la moi
• Moi je confirme laisse les va
• Non non allé la salade va pas se faire seul les filles
• Rhooo la pas cool
• Oui papa
• Hahaha ok j’ai compris femme au boulot

J’éclate de rire a mon oui papa et parti en courant dedans après lui avoir volé un autre baisé son père me regarde faire en rigolant et sa mère me suivi on si remis simplement je coupe les pomme de terre a dés et mis les fine herbe fraichement coupé par Marie qui en me regardent avais un beau sourire sen savoir pk

• Quelque chose ne va pas Marie ?
• Si tout va bien au contraire
• Euhhh d’accord
• Simplement mon fils et heureux et je vois bien qu’il te rend aussi heureuse
• Oui je confirme et je fait mon possible pour qu’il sois bien
• Vous partais quand a L.A ?
• Le 3 sa me manque la bas et mon frère aussi
• Vous êtes proche tout les 2 non ?
• Oui très j’avoue depuis qu’il ma retrouvé sais comme un ange pour moi
• Oui je sais Jeff nous la dit la distance doit êtres pas facile
• Oui très et je me retrouve dans une impasse en plus
• Tu veux m’en parlé ?
• Plus tard de toute façon je dois le dire a Jeff enfin lui en parlé
• Ohhh sa l’air urgent ou grave
• Grave non mais sérieux oui

Elle comprit que je devais en parlé d’abord a son fils avant de lui en dire plus a elle elle pu voir que je ne joué pas avec lui mais se demandé pk et de quoi je devais lui parlé on fini la salade avec le sourire et mis tout sur la table de la véranda les mec viens nous rejoindre avec le reste on rigola et mangea tranquillement pour finir Jeff me pris la main nos manteau et pris la voiture sen dire ou on allé a notre arrivé je vis la plage seigneur que sa me manqué a croire qu’il le sentais on marche et alla se mettre sur les rocher moi contre lui a regardé le large se fus un bon moment ensemble plein de tendresse tout se que j’avais besoin venant de lui j’avais pas besoin de plus a si une chose son amour et je les x 10 se qui me rendais heureuse dans la soirée on rentra chez ses parents l’un contre l’autre j’avais laissé mon portable chez eux disons que j’avais aucune envie d’être dérangé je leurs avais permis de décroché si ils voyais que s’étais important Marie me le rendis et me fis par de 2 ou 3 appelle un ou elle a pas répondu ne savant pas qui s’étais le 2eme ou s’étais Jean qui avais répondu s’étais juste Dev pour avoir des nouvelle et le 3eme se fus elle qui a répondu a Nick comme elle a pu ne parlant que très peut anglais se demandant qui étais se Nick d’ailleurs direct comme elle étais elle ne pu que me le demandé devant son mari et son fils

• Sais qui se Nick ?
• Maman
• Tu es curieuse
• Sais mon ex et un meilleur ami de L.A
• Tu le savais Jeff ?
• Oui bien sur des le lendemain de notre rencontre je les su qui s’étais
• Au moins sa lui fait travaillé l’anglais
• Sur que tu la su avec Kevin et cette Linda et avec Nick sais certain bavard comme il est
• Ok je ne dit plus rien alors
• Voila elle boude
• Hahahaha laisse la râlé
• Je vois d’où viens le râlement de Jeff a présent

Bien entendu je rigolé et ils l’on bien comprit mais sa ma valu un croquage de cou par Jeff j’en frissonne direct et lui sourit en lui rendant pour partir en courant en riant a la fois vers le jardin il me suivi je me mis dans un coin a l’abri de tout regard je me mis assisse sur l’herbe il se mis a mes coté doucement en souriant il s’allonge les bras derrière la tête je fis de même sauf la tête sur son ventre ses parents parti faire des course nous laissant seul enfin seul lui et moi s’étais si rare a vrais dire il me caresse les cheveux doucement sa me détendais fermant les yeux me laissant emporté par ses geste tellement emporté que je me retrouve sur lui en cavalière partant l’embrassé tendrement petit a petit l’intensité monté on arrivé plus a stoppé ni a se passé l’un de l’autre se sachant seul pour un bon moment on en profita étant sur d’êtres vu par personne on se mis a se caressé l’un et l’autre sa me rendais dingue avec sa douceur une chose entrainant une autre il me dénuda et moi aussi je lui fis de même gardent tout de même ma jupe et mon haut de soutif restant sur lui a bien me frotté a lui pour finir a se qu’il me face chaviré sous lui et me fis chauffé encore plus il me fis l’amour si tendrement que je ne pu retenir mes gémissement bien longtemps s’étais si tendre et doux a la fois j’en volé et très haut je m’en souviendrais a vie de se moment la avec lui s’étais sur vu que se fis notre 1ere fois étant en couple j’oublié totalement tout après tout sa on respira un moment l’un contre l’autre et s’embrassa avec une telle fourgue que je laissa sortir tout mes sentiment pour lui on fini même par se reculé doucement en se regardent


• Hummm je t’aime princesse
• Moi aussi Jeff je t’aime
• Je le sais je les ressenti
• Ohhh vraiment ?
• Oui ressenti entendu et vu aussi
• S’étais fait pour mon prince

Il me sourit doucement et moi aussi repartant l’embrassé un moment et se remis les habits bien comme il le faut et se leva pour rentré des goute se fessai sentir sur nous une fois dedans on alla dans sa chambre et on se remis comme on étais allongé dehors sauf la sur son lit et repris ses caresse pendant que j’appelle Nick car lui appelé en plus en journée s’étais pas du tout normal venant de lui sachant qu’il étais sur L.A

• Oui allo ?
• Nick ?
• Princesse te voila
• Bé oui je te connais je sais que quand tu appelle sais que sa de l’importance si non tu aurais attendus que je me co a MSN
• Oui j’avoue en effet
• Que t’arrive t-il ?! sais Angel ou un des boys ?
• Non pas du tout ils vont bien
• Lauren alors ?
• Non sais Kevin
• Kevin ?! Nick il se passe quoi bon dieu
• Il a eu un accident a son ranch Kristen et Masson on rien mais lui oui
• Non seigneur pas Kevin comment il va ?
• J’en sais trop rien Kristin ma pas trop dit la je pas au Kentucky et les autre aussi
• Ok j’arrive le plus vite possible je sais ou il habite
• Il sera heureux de te voir sais sur
• Surtout Kristin
• Bye princesse a très vite
• A très vite Nick

J’en avais les larmes aux yeux me redressent et en raccrochant Jeff me pris contre lui je lui explique et me compris sachant se que Kevin représenté pour moi on prévenu donc ses parents comme quoi de devais partir sur le champ prévenant ma sœur aussi qui pour se formé avais pris le restaurant en gérance Jeff vu qu’il avais pris quelque jour de congé me suivi sen même me laissé le choix je trouvé sa gentil de sa part vu que sen doute Lauren allé êtres la aussi je ne serais au moins pas seul il pris son portable et appela pour avoir 2 billets on avais 1h devant nous je refis vite le sac et lui aussi et on parti pour l’aéroport durant la route on risqua même d’avoir nous même aussi un accident oufff chance qu’il sois doué au volant une fois arrivé la bas j’en tremblé de tout sa il alla prendre les billets et revenu vers moi


• J’ai les billets il arrive dans 10 minute sa va aller ?
• Oui faut juste que je me calme
• Ohhh tu tremble princesse dsl de t’avoir fait peur
• Sais rien sais moi qui tes dit plus vite
• Chance que j’ai de l’expérience la dedans
• Oui comme tu dis il aurait manqué plus que sa
• Oui sa sais sur

Il me sourit et m’embrasse sur le front 10 minute après notre vol fus appelé on alla vers la porte doucement et donna les billets il avait pris que aller vu que le retour pour le moment on ne savait pas j’étais comme bouillant de ne rien savoir de plus et les mots de Nick me résonné en tête < Kevin a eu un accident> de pouvoir rien faire me rendais aussi dingue bloqué dans cette avion durant tend d’heure sen pouvoir prendre de nouvelle par chance Jeff étais la et me rassura tout le long du vol s’étais un vrais amour avec moi il fessais nuit et j’arrivé pas a dormir en plus par contre Jeff lui oui on aurais dit un bébé qui dormais une fois arrivé on descendis sur la terre ferme
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

L’oublie du Passé fini Empty
MessageSujet: l'oublie du passe   L’oublie du Passé fini Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:41

et vini stp la suittttttttttttttttttttttt omg Make heart
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:02

J’étais si nerveuse en arrivant que j’allai même en oublié nos valise dans l’aéroport je sais sa fait la sans cervelle un peut mais bon une fois tout pris on pris un taxi et alla tout 2 vers le ranch sen savoir ou ils se trouvé la ou l’hôpital au pire on irai après je me fis a moi-même Jeff me suivi juste dans le silence tout comme moi en voyant le ranch de Kevin j’en ravale discrètement il me pris la main le taxi s’arrête juste devant on sorti lui disant d’attendre avent de repartir on frappe a la porte et rien a pas Rafi le chien de Kevin au moment ou on allé retourné au taxi la porte se fis entendre et une tite tête se fis voir et sentir me sautant dans les bras

• Tatie noraaaaaaaaaaaaaaaaa
• Mason mon ange
• Salut bonhomme
• Sais qui Nora ?
• Mon copain Jeff et Jeff voila Mason le fils a Kevin
• Enchanté alors
• Salut mais et tonton Nick
• Longue histoire de grand mon ange tu nés pas seul ici ?
• Non nounou et la et papa et maman à l’hôpital
• D’accord allons parler a nounou alors Jeff j’arrive attend moi au taxi stp
• Bien sur princesse

Il me sourit et me fis un baisé sur le front pendant que je porté Mason a la nounou qui l’avais comme qui dirais perdu de vu je l’avais déjà vu donc sa allé elle me sourit venant vers moi grondant Mason un peut il se cacha dans mes bras

• Alors des nouvelles ?
• Non mademoiselle rien du tout madame a pas rappelé
• D’accord je vais y allé alors
• Tatie je peux venir ?! je veux voir papa moi
• Je devais justement partir mademoiselle
• Bon d’accord mais tu m’écoute et pas de bruit
• Promis tatie
• Alors va prendre ta veste on y va

Il parti a la course prendre sa veste la nounou parti en même temps que nous vérifiant que tout étais fermé mettant le petit a mes coté dans le taxi sa l’amusé s’étais sen doute la 1ere fois ou il y mettait les pieds on parti donc pour l’hôpital ou on y arriva 15 minute après le taxi nous laissant devant Jeff le paya pendant con sortais juste et on vu non loin Howie avec le petit je portais Mason me dirigeant vers lui juste


• Salut latino
• Salut princesse tien Mason
• Coucou tonton Howie
• Salut
• Jeff voila Howie le latino du groupe et voila mon copain Jeff
• Ohhh sais lui que les autre arrête pas de parlé
• A sa j’en sais rien mais sur j’en et que un
• Encore heureux princesse
• Nananana alors il sait passer quoi ?
• On ne sait trop rien lui seul le sais Kristin la retrouvé au sol dans l’écurie presque sous tempête qui étais effrayais
• Tempête ? mais il ne ferais du même pas du mal a une mouche
• On le sait mes bon va falloir voir pk sa sais produit
• Oui sen doute une sourit ou autre ils sont ou ?
• Dedans à prendre des nouvelles
• Ok on y va alors

On entra doucement dans les lieux qui me rappelé mon accident a moi Jeff sachant que je détesté sa me tena contre lui Mason restant sage dans mes bras on vit tout le monde dans la salle d’attente mais eu non Howie passa devant moi et alla a leurs rencontre


• Alors ils ont dit quoi ?
• Rien encore on attend
• Grrrrr j’en et marre sais long
• Toujours pas de news de Nora ?
• Non moi je n’ai rien en tout cas
• On parle de moi la ?
• Noraaaaaaaaaa

Kristin heureuse de me voir la me fonce dans les bras fessant attention a Mason je la pris contre moi en la rassurant comme je pouvais regardent les mecs qui me regardé aussi donnant Masson a Jeff caché par un mur et la pris mieux contre moi doucement puis elle se recula doucement et sourit de voir Jeff la avec moi prenant son fils dans ses bras je tend la main a Jeff qui la pris venant me prendre contre lui certaine tête fus très surpris donc Nick qui perdis son sourire de me voir la avec lui mais surtout je vis comme une rivalité entre les 2 a leurs yeux je fis baissé la tête a Jeff pour qui me regarde dans les yeux son regard changea net et me sourit tendrement tous pouvais me voir tremblé Jeff digne d’un ange me serra contre lui caressant mes cheveux doucement pour me rassuré tout le monde pu voir la tendresse qu’il avais pour moi que qui les rassura grandement a tous

• Tu nous présente pas princesse ?
• Si si bien sur alors Nick Brian bon Howie Kristin et Alex voila Jeff mon copain
• Le Jeff qui ta sorti de tout problème
• Oui lui-même et salut elle me parle pas mal de vous
• En bien j’espère
• A sa tu ne le seras pas
• Surtout de vos moments en clown si non oui qu’en bien
• Sa va alors et nous sais pareil
• Il le sait vu qu’il et pratiquement toujours avec moi
• Sauf quand je bosse
• Mouais souvent
• Le métier qui veut sa ma princesse tu ma voulu tu ma et avec le boulot
• Je ne pense pas qu’elle sen plain trop de sa elle et pareil
• Nananana sa va on a peut prés les même horaire de boulot faut dire
• Donc sais toi le flic qui la débarrassé de son ex ?
• Oui et sais pas moi sais mes parents qui sen son chargé on va dire
• Oui merci a eux la j’en pouvais plus
• Tu ne le verras plus la ou il est princesse je ne le laisserais pas faire
• Protecteur dit donc
• Le boulot et toujours quand j’aime

Ses mots mon fis avoir un méga sourire que personne avais plus vu depuis ma rupture avec Nick ils voyaient bien que qu’il ma fis revivre quand on vie un doc arrivé qui nous rassura son étais avais changé comparais a son arrivé il avait enfin repris conscience se qui a valu a Jeff un cassage de cotes tellement je le serrais fort vu que j’étais si heureuse


• Ahhhhhhhhhhhh heyyy princesse si tu veux me brouillé tu ne te prendrais pas plus mal la
• Oupsssss désolé prince
• Hahahaha la Jeff fait attention
• Tend fait pas Nick je sais comment la stoppé si elle va trop loin
• Ohhhh ohhh on parie ?
• Non mais stop la les 2 si non je vous donne des coups
• Je pourrais aimé sa fait gaffe
• Oui moi aussi princesse
• Nick gare la et toi Jeff ferme la occupe ta langue a autre chose

Il vena net m’embrassé tendrement au moins j’arrivé a le faire taire mais les autres rigola car je desserrée mon étreins de son corps il savait vraiment y faire avec moi Nick de rage ou jalousie sorti sen que je le vois faire on alla tous voir Kevin il fus surpris mes heureux de me voir la et avec Jeff sa prouvé que je m’étais ouverte a la vie

• Tu es venu
• Oui des que Nick ma prévenu
• Sa je confirme a peine raccroché elle étais déjà a refaire les sac
• Refaire ?
• Oui on était pas a Paris on était chez les parents a Jeff
• Ohhhh d’accord désolé
• Ohhhh sais rien du moment que tu va bien après on sen fou
• Oui il a tout dit en effet

Il me sourit et ne vis pas Nick je me colle a Jeff en souriant de le voir bien monsieur Nevers me fis un < je te l’avais dit > sa me fis ricané il me croqua le cou oui Jeff son nom de famille sais Nevers bien entendu je frissonne a son geste et me fis râlé un peut mes rire les autres pfffff je vous jure sais hommes je lui fis un baissé sur la jour et sorti seul de la allant vers la sorti de plus voir Nick m’inquiété en faite je le retrouve dehors assis sur une murette m’arrêtant juste devant lui il leva la tête et fis un mini sourire

• Ohhhh toi sa ne va pas qu’es qu’il t’arrive ?
• Rien princesse sa va tend fait pas
• Me ment pas carter et dit moi
• Rien je rage seul dans mon coin
• Tu rage ?! Ohhhh Jeff sais sa ? tu ne ti attendais pas
• Non même pas du tout et j’ai du mal à me faire a cette idée aussi
• Nick tu a Lauren et au bout de 5 ans sa serais temps que je passe a autre chose je pense soit heureux pour moi et non jaloux
• J’ai peur de te perdre Nora
• Tu ne me perdras pas tit cœur sa sera pareil je te le jure Jeff le sais très bien je lui et rien caché de tout mes sentiment
• Mais tu va rester la bas
• J’en sais rien encore Nick Paris commence a m’étouffé il la bien vu pour sa con et parti un peut chez ses parents avec la plage a coté
• J’aimerais tend te ravoir a mes coté comme avant sortir s’amusé princesse
• Tout le mois de janvier on sera la et après je verrais avec Jeff quoi faire

Il me sourit en me serrant fort contre lui j’avoue ses bras me manqué je ferme les yeux la tête posé sur son torse profitant de se moment avant de rentré dans l’hôpital se lieu me rappelé notre rencontre sa me fis sourire en y repensant j’ai même eu un petit rire Nick me regarde sen comprendre et je lui explique il en ricane aussi puis on alla rejoindre les autres il avais son bras a mon cou rien avais changé et Jeff le savais très bien con étais très proche lui et moi donc ne fis rien que de nous regardé et sourit de me voir bien sais tout se qui conté pour lui bien plus tard dans la journée on étais enfin rentré au ranch sauf Kevin qui étais encore a l’hôpital pour bien vérifié que tout sois correct on allé passé la nuit la tous étais bien soulagé donc les bêtise et blague firent leur apparition faut dire se nés jamais très loin avec eux même Jeff si et aussi mis


• Seigneur non ils mon contaminé mon copain
• Qui te dit qu’il ne l’était pas déjà avant
• Hahahaha j’avoue j’avais un petit doute
• Heyyyyyyyy la toi
• Oui mon amour ?! (rire)
• Ohhh ohhh fait attention il a une connerie en tête la
• Mais oui mais oui sa je le sais il en a toujours une
• La elle se fout de toi Jeff
• Tk nick je l’aurai sen courir
• Mais je t’attends mon amour
• Ohhh ohhh la sais direct
• Pas besoin de détaille please
• Rhoooo et si moi je veux savoir ?
• Alex McLean tu va mourir

Il rigola mes je me lève et lui cour après pour lui sauté sur le dos il en tomba dans l’herbe Nick viens direct sur lui et lui fis payais Jeff en rigola de tout sa moi aussi me mettant sur Nick pris en sandwich entre les 2 j’avais la folie sur moi j’en pouvais rien pour finir Jeff me souleva et me mis sur son épaule je lui pince les fesses pour rire la soirée a étais mouvementé en bêtise et rigolade
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

L’oublie du Passé fini Empty
MessageSujet: l'oublie du passe   L’oublie du Passé fini Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:31

wow je ve la suite vini plise[strike] bec bec coeur heart heart
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:59

hahahaha gourmande ta l'air de l'aimé celle la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’oublie du Passé fini Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’oublie du Passé fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Life!!!!!!! (fini)
» RETOUR DANS LE PASSER (fini)
» Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfic Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser