Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L’oublie du Passé fini

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

L’oublie du Passé fini - Page 2 Empty
MessageSujet: l'oublie du passe   L’oublie du Passé fini - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:11

hou que oui vini je l'adore elle et troup bien bec Loveee Nick
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:18

Angel Angel Thanks Thanks

sais une de mes préféré je suis entrain de faire la suite mais je ne dit rien surprise lol

a si a par Sad Crying or Very sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

L’oublie du Passé fini - Page 2 Empty
MessageSujet: l'oublie du passe   L’oublie du Passé fini - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:32

ok je la ton avec plisie vini puise que moi c'et alex que j'aime mais tas fic elle et jainiale et je l'adore je tous fais plain de grousse biseu bec Make heart Make heart WOW Loveee Boys Boys
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:28

2 jours plus tard on était encore au ranch Kevin étais sorti enfin de l’hôpital donc tout allé bien sauf que on devait retourner sur Paris lui pour le boulot et moi pour remplacé ma sœur au restaurant elle avait des exams a passé puis les mecs aussi repartais on se sépara juste a l’aéroport

• Bon on se laiche la euhhh se laisse la
• Hahahaha alors la l’ab suce Alex
• La sais clair et en plus pas un petit
• Mais fermé la
• Le pauvre il et rien sen Rochelle sais pour sa
• Allé vous faire rhoooo
• Voir où touché ?
• Oui la bonne question Jeff
• Comme toujours du tac au tac
• Faut pas perdre la main faut dire
• Sur si non tu ne pourras plus passer ahhhhh merde touché Nora

Définitivement il était dans les ab suce total la Alex on éclate tous de rire de l’entendre et se fis la bise finalement les mecs avais bien aimé Jeff il ne se démonté pas et avais la réplique facile se que moi aussi j’aimé chez lui avec Jeff on parti donc a notre porte d’embarquement et euh aussi se disant au 3 du mois prochain mais il aurait fallu que tout se passe bien pour sa oui j’avoue la suite et pas des plus joyeuse mais se nés pas la fin non plus de l’histoire bé non je me reprend alors Jeff et moi on étais dans l’avion enfin et 10 h de vol étais déjà passé oui s’étais long mais on avais pas fini malheureusement j’avais les jambes comme engourdis en plus Jeff me fessai trop rire

• Sale clown va
• Mais tu l’aime ton sale clown
• Oui j’avoue et plus qu’il ne peut le croire
• Ohhh alors il peut avoir un baisé ?
• Alors la faut le mérité
• Heyyyy mais il et sage comme une image amovible
• Hahahaha mais bien sur mon amour de prince mais bien sur
• Tu ne me crois pas ?
• Nah pas sur sa tu es jamais sage
• Mais si sa m’arrive
• Pas avec moi alors

Il me tire la langue se qui me fis rire et eu droit a des chatouilles en plus bien plus tard on arriva enfin sur la terre ferme le planché des vaches comme dit Jeff sauf que Paris les vache on les cherche je crois bien la Laura étais venu nous cherché avec le sourire bien entendu je ne sais pas se qu’il avais mais Jeff on aurais dit une pile la contagion des Boys sen doute car la pauvre Laura en paya le pris même si on en rigolé tous ou peut êtres la fatigue avec le décalage horaire on le sera jamais on parti direction maison et vu qu’il vivais en face de chez nous j’ai pu en profité un peut

• Tu en auras pour longtemps dit moi ?
• Peut êtres une petite heure juste le temps de prévenir de mon retour en cas d’urgence
• On mange tout les 3 ensemble se soir ?
• Ok mon amour et oui bonne idée
• Ok pour le repas chez moi ?
• Sa me va
• Moi aussi mais pas dit que je veux partir après
• Pense pas que sa le dérange sa frangine
• Non même pas du tout

Sais vrais con a pas eu beaucoup de temps a nous sais temps si donc se soir la on voulait en profité espérant juste ne pas se faire dérangé par sais amies enfin bon une fois arrivé avec Laura on rentre chez nous et lui pose ses affaire et parti au poste pour voir son supérieur de rentré me fis le plus grand bien surtout au calme rangeant tout ou il faut seul en plus et me pris une bonne douche le soir arriva a grand pas je descends et au passage passe prendre Laura pour allé chez Jeff qui étais dans la cuisine a faire le repas

• Besoin d’aide ?
• Non sa va les filles sais presque fini
• Tempi pour toi alors
• Sa étais au poste ?
• Oui très bien je reprends après demain
• Ohhh déjà ?
• Oui princesse ils ont besoin de moi puis si je veux partir avec toi le 3 un peuvent obliger
• Oui je comprends mon amour je t’aime
• Moi aussi je t’aime

Il me sourit et moi aussi tout tendrement glissant mes bras a sa taille dans son dos et le serre doucement ma téte contre son omoplate et ferme les yeux il m’avait déjà manqué il pose son couteau et se tourne pour me serré dans ses bras tendrement je mis trouvé trop bien en plus la soirée passa super bien Laura parti pas trop tard chez elle et moi bien entendu resta la avec lui dans ses bras et dans son lit pour dire on s’endormit tout 2 très vite sa nous sa fait un bien fout vraiment j’étais enfin heureuse avec l’homme le plus adorable con puisse trouvé sen que j’ai eu a perdre Nick dans ma vie chose que j’aurai pas supporté j’avoue cette année la 2009 a étais remplis de surprise et très mouvementé mais encore plus la fin ou sa étais le pire du pire pour moi car tout sais écroulé un jour de décembre le 28 au soir pour êtres très précis 1 semaine avent notre départ pour L.A
Tout sait passer si vite que j’ai rien compris ma vie a basculé a la suite d’un coup de tel venant pas de Nick non ni de mon frère eux vont très bien justement j’étais au tel avec mon frère a rire et a parlé du enfin des restaurants


• Donc tout va bien ?
• Oui sais super ici sa marche trop bien
• Génial alors
• Sa tien toujours pour le 3 ?
• Yep toujours Jeff et trop heureux con parte la bas
• Il bosse la ?
• Non pas encore il ne va pas tarder partir
• Ohhh d’accord il et du soir alors
• Oui exactement il revient demain matin ou dans la nuit
• D’accord princesse sa me tarde de te revoir
• Toi aussi bro tu me manque vraiment
• Tu lui en a parlé pour venir vivre ici ?
• Non j’attends de voir après le mois passé la bas
• D’accord mais conseil parle lui en tout de même un peut avent
• D’accord bro je vais t’écouté
• Sais le mieux
• Je lui en parlerais demain
• Sais le mieux à faire
• D’accord bon je dois y allé
• Ok princesse
• Allé a dans quelque jour
• Oui au 3
• Bis bro
• Bis ma princesse

Je raccroche avec le sourire voyant Jeff en tenu de policier chose qu’il savait que sa me fessai craqué vraiment l’uniforme arwwwww je me dirige doucement vers lui et lui caresse les fesses il se retourne et me sourit me caressant la joue tendrement je me colle a lui et ferme les yeux allant niché ma téte dans son cou et le remplis de baisé

• Hummmm ma princesse frisson
• Sais fait pour mon prince
• Hummm mais la comment dire hummmm
• Je sais tu commence dans 1h
• Oui tout à fait sa
• Justement sa nous laisse le temps bébé
• Tu crois vraiment ?
• Ohhhh que oui je te kidnappe la
• Hummmm intéressent dit donc
• Je trouve aussi mon prince
• Prouve me le alors
• Tu l’auras voulu la

Il me sourit me soulevant et m’assois sur le plan de travail je le tire par le col vers moi doucement et l’embrassa avec tout mon amour et la fourgue pour lui que j’ai en moi lui défaisant bouton par bouton sa chemise en gardent la tendresse et la douceur qu’il mérité j’étais si bien en se moment avec lui que je me laissa emporté par sais geste qui me rendais dingue a vrais dire tellement qu’il le senti avec mes ongles dans son dos oupsss je lui et même fait un suçon enfin il ne sen et pas plain sa sais certain durant au moins 30 minute voir même 40 ont firent l’amour comme si s’étais la dernière fois s’étais unique a chaque fois je doit dire en son genre mais il du partir travaillé donc se rhabilla doucement et m’embrassa d’une telle façon que j’en frissonna je range tout jusqu'à que je reçois un coups de file qui me fis tombé au sol inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

L’oublie du Passé fini - Page 2 Empty
MessageSujet: l'oublie du passe   L’oublie du Passé fini - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:02

la suite stp vini j'ai hate de la voire moi plise pare ce que vrais mon sa devien aintairaisson la plise may freind bec Loveee
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:13

hahahaha pressé dis donc
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

L’oublie du Passé fini - Page 2 Empty
MessageSujet: l'oublie du passe   L’oublie du Passé fini - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:40

hou que oui troup meme vini bec bec Loveee
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:40

sais en cour lol
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

L’oublie du Passé fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:43

ok alore je vais la lire demain vini parece que la je vais ferre dodo je te fais une grousse bise bec WOW Make heart
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:01

bis bec bec bec coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:59

J’étais dans un cauchemar comment ma vie a pu basculé d’un coups de file me retrouvant la au sol seul chez Jeff vu que je devais l’attendre la nouvelle me choqua tellement que j’en perdu conscience net lâchant mon tel qui tomba en même temps que moi au sol sen même raccroché l’interlocuteur m’appelant encore et encore mais rien a mon réveille j’étais dans le lit de Jeff il fessai nuit et sentais une présence tournant ma téte voyant de dos a la fenêtre Duncan un des ami et collègue a Jeff j’osé rien dire même plus bougé juste mes yeux et ma tête croyant que j’allé me réveillé très vite de se cauchemar je l’entant soupiré je ferme les yeux au moment ou il allé se retourné et entendant la porte s’ouvrir de la chambre

• Comment elle va ?
• Je ne sais pas elle ne sait pas réveiller mais a mon avis pas bien du tout
• Ta prévenue sa sœur et son frère ?
• Oui ils vont arriver chance que Dev étais chez ses parents
• Et les parent de tit cœur ?
• Fait aussi
• Hummm d’accord

J’entendis soupirais encore et encore sen bougé je ne voulais pas y croire du tout a se cauchemar non vraiment pas Caroline et Duncan sorti me laissant seul dans la chambre pour parlé entre eux encore Caroline étais la meilleurs amie de Jeff je pris un des coussin et le serra fort laissant mon chagrin coulé sur mes joue recouverte de la téte au pied et en tremblant de partout j’étais si mal que tout me passa par la téte de sauté par la fenêtre a me coulé dans la baignoire du moins si il y en avais une se qui étais pas le cas ici s’étais une douche et je sais que sa ne servirais a rien Jeff ne serais pas d’accord avec moi sur se coup la mais bon fallait que je me face une raison il ne serais plus jamais la avec moi

Sais vrais je vous sais pas dit se qui sais passer il devait êtres 18h quand Jeff du partir en patrouille avec un collègue autre que Duncan cette fois si vu qu’il avait étais retenu ailleurs alors qu’il était parti déjà d’ici 2h avant il avait effectué plusieurs garde et arrestation tout à fait banal mais la 3eme se fini mal vraiment donc vers les 18h il fut appelé et y alla pour juste faire son boulot il arriva sur les lieu et ne vis personne trouvant sa étrange surtout vu que l’appelle étais étrange arrivé sur les quai méfiant avec son collègue quand ils vis une personne au sol blessé sen doute avent même de pouvoir l’approché un tire se fis entendre les 2 se cacha derrière des conteneur d’un chantier et appela des renfort il s’étais dirigé vers le bord du quai pour voir de ou sa venais mais au moment de se caché il fus touché au bras sen savoir de qui sa venais dans l’incapacité de se défendre plus il resta caché et un autre tire se fis entendre il en tombe dans le quai et coula les renfort arriva et vis les trace de sang son collègue touché mais en vis leurs indiqua se qui s’étais passé ils se sont mirent a drainai la seine mais rien ils ne l’on pas retrouvé durant des heures et des heure ou ils ont plongé rien personne a su retrouvé son corps vivent ou mort comme disparue par magie se ne fus que vers les 21h que tout s’arrêta et que les appelle retenti chez ses parents et sur mon portable jusqu'à quand j’en finisse au sol anéanti de tout sa a croire que la vie s’acharné sur moi j’étais a la fois folle de rage triste énervé en colére j’avais tout en moi a se moment la que je m’enfermé dans ma coquille 1h après qu’ils soit sort j’étais encore dans sa chambre a regardé cette pièce vide une photo de lui contre moi et son t-shirt portant son odeur sur moi-même si il me recouvrais totalement Duncan étais revenue mais rien j’avais rien dit juste le regard vide refusant que qui conque me touche je ne voulais que Jeff lui et lui seul
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

L’oublie du Passé fini - Page 2 Empty
MessageSujet: l'oublie du passe   L’oublie du Passé fini - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 3:14

la suite plise vini j'ai hate de la voire bec Make heart alore elle vas reteurnais dans les bras de messieu carter Nick Alex Alex
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 6:07

alors la tu le verra bien mdr
Razz Razz HIHI
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

L’oublie du Passé fini - Page 2 Empty
MessageSujet: l'oublie du passe   L’oublie du Passé fini - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:37

ok care j'ai vriamon hate de voire la suite bec coeur WOW WOW Loveee Alex Brian Nick
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:04

Duncan du appelé un doc vu que je ne voulais plus mangé ni rien j’étais comme un légume sen vie une chose que j’ai dit a personne sais que je sentais qu’il étais pas mors non mon cœur l’aurai senti mais je ne voulais pas passé pour une folle et tend qu’ils ne le retrouverais pas je n’arrêterais pas de le croire en vie le doc me donna de coi dormir le lendemain j’étais pas bien du tout vu la dose de caché pour dormir que j’avais pris en ouvrant les yeux je vis Dev dans la chambre mais plus chez Jeff non chez moi dans mon lit je refusé même de lui parlé pk ?! Pk il m’avait changé de lieu ? Je connaissais les risques de son métier mais pk ?! Pk lui ?! J’en voulais au monde entier et pas que un peut non je voulais juste aller le rejoindre rien ni personne pu me soulagé de ma peine au moindre bruit mon imaginassions me fessai croire que s’étais lui a un moment j’étais seul dans la chambre et entendis la porte je lève vite la tête

• Jeff ?
• Désolé Nora sais moi Marie
• Hummm
• Nora faut se faire une raison il nous sa vraiment quitté
• Nonnnnnnnnnnnnnnn
• Calme-toi Nora
• Non je le sen je le sais il et pas mort

A mes mots sa mère s’effondra elle était comme moi toute aussi mal faut dire juste son père tenais bon il fessait le fort pour soutenir sa femme et moi en même temps quand il arriva on était dans les bras l’une de l’autre a pleuré je lève les yeux le vide étais la et bien la tellement que je m’en rendais malade de ne pas mangé sen retourné au restaurant Dev et Laura sen occupa comme ils pouvaient je me fessai comprendre surtout par les gestes les mots ne sortais pas sauf pour dire Jeff a chaque fois que une porte s’ouvrais tout le monde la bas l’avais appris Dev les avais prévenue il voulais tout tenté pour me faire réagir et rebondir du moins un peut j’en refusé même de parlé a Nick et Kevin ne fessant que dormir la ou Jeff me rejoignais dans mes rêve la ou je pouvais me retrouvé avec lui comme si il étais la avec moi en chère et en os le voyant juste blessé mais a la maison avec plein de sourire et de baisé

• Ma princesse j’aurais temps voulu resté et non partir
• Mais tu es revenue sais le plus important
• Oui même blessé mais je suis la et le serais toujours la dans ton cœur
• Oui sais certain sa je ne pourrais jamais t’oublié ni refaire ma vie sen toi
• Nora dit pas sa sais pas se que je souhaite
• Non je le pense Jeff je t’aime et j’aime que toi je ne veux pas un autre que toi
• Je t’aime aussi princesse mais tu ne peux pas vivre avec un fantôme toute ta vie
• Tu nés pas un fantôme Jeff je sen que tu es vivant quelque pas par la
• Du moment que dans ton cœur je reste vivant la et l’importance
• Tu le resteras je te le jure
• Je sais princesse mais refait ta vie sa étais les plus beau dernier mois avec toi de ma vie
• Non Jeff me demande pas sa
• Tu en aime un autre et il t’aime encore laisse juste les choses se faire te ferme pas et rebondi fait le pour moi
• J’en suis incapable sen toi
• Justement fait le pour moi Nora
• Jeff reste avec moi Jeff ?! Jeff ?
• Nora je t’aime

Il était entrain de m’embrassé quand j’entendais des Nora a tu tête se répété tout en me sentant secoué j’étais donc entrain de rêvé s’étais pas la réalité il était vraiment porté disparu j’ouvre les yeux et vie Nick il était venu je me jette a son cou sen savoir pk regardent le coin de la chambre comme si je voyais Jeff et ferme les yeux il me serra fort contre lui il avait pris le Jet pour arrivé au plus vite ici sen le dire a personne sachant que si je ne voulais pas lui parlé sais que j’allé très mal a peine je les vu je me mis a pleuré dans ses bras sen pouvoir m’arrêté j’en pouvais juste plus de ma vie de tout sa tend bien que mal il tenta de me faire parlé et calmé aussi


• Nick
• Shuttt princesse je suis la calme toi
• J’ai….j’ai si mal
• Je le sais princesse mais pour lui bat toi te laisse pas coulé
• Mais….
• Non il y a pas de mais Nora sais se qu’il voudrait et sa tu le sais
• Je…je ne peux pas il me manque déjà s’étais ma vie je suis morte en même temps que lui Nick sais impossible
• Rien et impossible dans la vis princesse absolument rien
• Pk lui et pas moi ? il était si gentil drôle tendre
• Car la vie en a voulu ainsi on ne peut rien y faire il a fait son métier
• On…on la même pas retrouvé je…je ne peux même pas faire mon deuil ni ses parents
• Je sais oui alors garde espoir temps qu’il ne la pas retrouvé rien ne dit qu’il et mort
• Hummm hummm

Depuis l’annonce de Duncan au tel de la mort de Jeff je n’avais jamais autant parlé me renfermant entièrement je laissai les larmes coulé sur mes joue et sur Nick jusqu'à que je fini par m’endormir de fatigue j’avais même pas pu lui dire pour L.A comme on dit souvent ne remet jamais a demain se que tu peut faire aujourd’hui la j’avais trop attendu si on étais resté la bas au ranch ou parti a L.A un peut plus ou pris les jours qui nous resté il serais encore la mais non il a fallu con rentre je m’en voulais temps d’êtres revenu et arrêté pas avec des si dans ma tête qui allé vite explosé j’avais perdu la notion des jours tellement j’étais vidé de tout se que je savais sais que je fessai que m’endormir et me réveillé j’entendis une voix même 2 dans la chambre

• Faut la faire changé d’air Dev
• Je sais Nick on la ramène ?
• Et le restaurant ?
• Laura va sen occupé
• Ok alors on sera tous a l’entouré la bas au moins
• Oui tout a fait

J’étais si mal que sa ?! Au point de ne rien remarqué qu’ils du prendre les décisions pour moi ?! J’en savais tellement rien a se moment la que je les sais laisser faire sen même réagir ni me battre pour resté la j’avais encore sur moi le t-shirt de Jeff incapable de le retiré sen que je me rebiffe
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

L’oublie du Passé fini - Page 2 Empty
MessageSujet: l'oublie du passe   L’oublie du Passé fini - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:20

la suite mas belle plise vini bec Make heart Loveee je l'aime troupe tas fic omg Nick Yes I Love
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:55

Du jour au lendemain je me retrouve seul perdu et sen vie comme si je retourné 9 ans en arrière mais la j’avais ma famille les Boys et les parents de Jeff derrière moi pour me soutenir sais parents me tenant au courant si il y avais des nouvelle le 1 janvier j’étais donc retourné a L.A sen réagir a quoi que se sois vraiment j’avais même pas mis un pied au restaurant l’année 2010 commencé très mal pour moi et ses parents vraiment a l’annonce de mon retour Kevin avais fait le voyage pour me voir et s’occupé un peut de moi avec Kristin et Mason mais rien y fessai je repris juste gout a la nourriture vu qu’ils du me faire interné a l’hôpital j’avais trop maigri même Nick arrivé a rien pour dire et cela pendant plus de 1 mois tout le mois de janvier avais étais noir pour moi aucune nouvelle j’avais même pas fêté mon anniv enfin si on veut on va dire que si un peut vu que j’étais a l’anniv d’Alex je fus surprise par sa demande a Rochelle a vrais dire il allé enfin êtres heureux même si moi j’étais pas dans le même état que lui sa me fessai plaisir pour eux puis passa l’anniv a Nick ou se jours la j’étais pas bien du tout au jour du 28 janvier voila maintenant 1 mois jours pour jours ou Jeff avais disparu de ma vie me laissant seul avec juste une photo et son t-shirt je n’avais que sa de lui Nick avais des problème avec Lauren suite a des photos mais il étais restais avec elle sen que je sache vraiment pk il avais même pris un peut de distance avec moi se qui me réveilla un peut je pense bien

Nous voila le 28 février oui déjà sa passe si vite déjà 2 mois que Jeff nous sa laissé ses parents et moi et toujours aucune nouvelle la seine nous sa pas rendu son corps donc avais juste fait une cérémonie et une plaque se jour la j’étais vraiment mal et sa mère aussi d’ailleurs tout les 28 du chaque moi je l’appelé pour prendre des nouvelle d’eux et vu que j’étais seul se jour la j’en avais profité Nick étant trop occupé avec sa Lauren et mon frère qui étais avec Kessy et au restaurant je me suis retrouvé seul donc parti sur la plage prendre un peut l’air depuis le temps que je ne l’avais pas fait je pris mon tel et les appela avec ma petite voix du moment


• Bonjour
• Ohhhh Nora bonjour
• Vous allé bien ?
• Sa peut aller oui on s’efforce a survivre et toi ma belle
• Ohh tu sais Jean je tente mais ses dure la
• Oui je m’en doute tu l’aimé temps Marie aussi sais dure
• Tu lui fais un gros bisou de ma part Jean et je l’aime encore il restera toujours dans mon cœur et ma tête
• Oui sa je sais ma belle
• Hummm hummm
• Si non tout va bien la bas ?
• Sa peut aller oui Dev s’occupe du restaurant j’y vais de temps en temps et vous ?
• Ohhh bé la on et a Paris et sais dure d’êtres dans la maison
• Je n’aurai pas pu rester vivant juste en face
• Oui sa on la bien compris tend fait pas
• Je ne sais même pas si un jour je vais pouvoir y retourné franchement cette dépendance me rappelle temps de souvenir
• A nous aussi mais on ne peut pas vendre sais une parti de lui tout sa
• Je le sais oui je comprends tout a fait sa Marie et la ?
• Oui je vais te la passé
• Merci Jean

Je marche simplement et doucement attendant juste que Jean me donne Marie je me mais a grimpé les rocher en entendant mon prénom et râlé un peut je m’assis et répondis


• Nora ?! Nora ?!Tu es la ?! Bon elle ne me répond pas grrrrrrrrr
• Si si je suis la désole je monté les rocher pour m’assoir
• Ohhh d’accord sais rien Nora sa va alors ?
• Bof pas trop en se moment
• Tu es malade ?
• Juste des nausées sen doute le jus d’orange
• Oui possible même a la maison sa avais du mal a passé avent ton départ
• Oui je sais mais bon j’adore sa snif
• Va voir un doc si sa ne passe pas
• Oui tend fait pas Marie j’irais promis
• D’accord ma belle bon je te laisse je fais du rangement un peut
• D’accord Marie a bientôt
• Oui à bientôt bis

Elle raccrocha et moi aussi en rangeant mon tel regardent l’horizon et me perdis dans les pensé les plus profonde bien entendu sa se porta sur Jeff et se con a vécu ensemble s’étais cour mais intense des moments que je n’oublierais jamais sais moment la au bout de 2 longue heure je parti doucement pour marché un peut en ville regardent les vitrines me disant qu’il me faudrait des nouvelles choses j’avais envie de changé la d’un coup de style de coiffure donc parti pour parti j’alla a mes boutique favori mais croisa les filles Angel avec Leigh et Lauren surprise de la voir la moi qui la croyais avec Nick mais elle aussi fus surprise de me voir seul

• Tien tes pas avec Nick toi ?
• Bé non je peux te dire la même chose je te signal
• Vous allé pas commencé ?
• On dirait que sa va mieux ma belle
• Bé quoi sais se qu’il ma dit a moi
• Il ma dit la même chose et sa peut aller oui je fais avec
• Tu fais quoi toute seul ?
• Sais vrais sa
• Il doit se caché par la ou faire une connerie ou une blague
• J’en sais rien moi et Nick étant pas la Dev bosse et il et est avec sa cop je suis sorti juste
• Tu va faire coi la ?
• Ta l’air décidé d’un truc
• Mouais
• Changé de style juste j’ai envie de renouveau simplement nouvelle fringue et coiffure
• Ohhhhh une Nora toute nouvelle toute fraiche alors

Je souris a la phrase de Angel qui me retourne le sourire s’étais rare de me voir avec un sourire depuis le départ de Jeff mais sa m’arrivé et laissa même râlé Lauren qui ne fallait pas qu’elle joue trop avec moi en se moment surtout se jour la non surtout pas si non sa allé mal finir
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

L’oublie du Passé fini - Page 2 Empty
MessageSujet: l'oublie du passe   L’oublie du Passé fini - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:00

et vini la suite plise bec bec WOW WOW Loveee Nick Nick
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:48

Sur se coups la seul Angel m’avais suivi s’étais préférable Leigh du partir et Lauren sais vite barrer voyant qu’il ne fallait pas me cherché donc on parti toute les 2 dans les magasins faire des emplettes se qui fis du bien au 2 on s’était pas retrouvé ainsi depuis notre rencontre j’ai pris un peut de tout et on parti chez le coiffeur coupant un peut les cheveux juste les pointe et il me fis des mèche blonde et violette se qui donnais bien sur moi vu que s’étais fin et pas flashi se que je voulais puis on sorti boire un verre ensemble dans un des bar du coin

• A ton avis il prépare quoi le frangin ?
• J’en sais rien mais je sen qui va entendre hurler
• Oui je ne voudrais pas êtres a sa place la
• Pk toi tu ne va pas lui hurler dessus ?
• Non pas l’envie ni la force puis il fait se qu’il veut aussi
• Avant tu aurais râlé si il t’aurait fait se coup la
• Justement avant il ne me l’aurait pas fait
• Qu’es qu’il se passe ?
• Rien il et juste distant avec moi en se moment
• Mais je croyais que vous vous aimé tout les 2
• Non sais Jeff que j’aime Nick je ne sais pas ou il et parti dans tout sa
• Tout sait passer si vite aussi
• Oui même trop vite je dirais mais je crois qu’il a des ennuie avec Lauren
• Bizarre il en aurait parlé
• Bé non mais j’ai vu des photos d’elle et si il les sa aussi vu
• Outchhh oui sur la et vraiment tu ne l’aime pas elle
• Non depuis le début elle crois encore que je vais lui volé alors que je viens a peine de perdre mon copain
• N’importe quoi si tu l’avais voulu tu l’aurais fait depuis longtemps
• Oui surtout que j’avais juste à dire un seul mot
• Sais toujours le cas Nora
• Trop tôt pour une autre histoire en plus compliqué
• Mais tu l’aime non ?
• Jeff a réussi en peut de temps a le remplacé Angel mais après j’en sais rien mon cœur et fermé la en se moment
• Ouvre-le alors
• Euhhh non et dsl

Je parti en courant vers les WC du bar le cœur me monté d’un coup je ne savais pas du tout se que j’avais a êtres malade depuis mon retour ici même un peut avant sais la ou j’ai choisi d’allé voir un doc sa ne pouvais plus durer après quelque minute je fais mon grand retour au prés d’Angel qui me regarde pour voir si tout allé bien

• Sa ne va pas ?
• Si tend fait pas
• Pas a moi Nora et tes toute blanche
• Un truc comme le jus d’orange que je n’ai pas du supporté sen doute
• Hummm d’accord
• Tend fait pas je vais voir un doc la sa commence a bien faire
• Sa tes déjà arrivé ?
• Mouais pour sa je vais voir le doc et je verrais bien
• Tu veux que je vienne avec toi ?
• Comme tu veut Angie
• Dit moi juste quand
• Faut que je l’appelle avant surtout
• Oui sa serais un peut mieux sur
• Nanananana

Elle en rigola je suis tire la langue et bu mon verre doucement et elle aussi j’étais bien la au soleil oui on s’était mis en terrasse tranquillement avec nos lunette de soleil nos cheveux au vent puis pris mon tel pour appelé le doc un peut forcer par Angel mais bon je le fis tout de même et eu le rendez-vous pour l’heure suivante il venait d’avoir un rendez-vous annulé bien entendu j’allé voir celui qui ma suivi a mon arrivé je ne voulais que lui il étais droit honnête et direct mais surtout gentil je sourit a Angel mais vraiment un mini sourire qu’elle me rendis par politesse pour finir par partir a l’hôpital Angel au tel durant un bon bout du chemin sen doute Aaron ou Nick ou voir même Collin allé savoir a non pas Collin sais vrais qu’ils ont rompu j’avais oublié se détaille la j’étais perdu dans mes pensé je doit avoué elle me fis même bondir quand elle me pinça les fesses me voyant rêvé a l’entré de l’hôpital je la regarde d’un coup

• Heyyy touche tes fesses Carter
• Hahaha au moins tes de nouveau avec moi
• Je n’étais pas partie
• Ohhh que si Nora
• Mais non voyons
• Alors j’ai dit quoi ?

J’avoue que j’ai rien entendu de se qu’elle m’avais dit elle se mis a rire me voyant la sen répondre comme perdu et me poussa pour entré dans se lieu ou j’avais rencontré son frère pour la 1ere fois j’étais entrain de me souvenir de tout sais bon moment avec lui se dirigeant vers la salle d’attente mais pour rien le doc nous croisa dans le couloir et nous fis de suite entré elle me suivi bien entendu on s’assois et je lui explique il avais un sourire et le fis m’installé sur sa table d’auscultation pour voir se que j’avais sa dura bien 5 bonne minutes


• Alors docteur ?
• J’ai un truc a vérifié avant de vous dire
• Euhhh d’accord
• C’est rien de grave ne vous en faite pas
• Humm d’accord

Il me fis se qu’il voulais faire j’étais étonné de se qu’il fessais Angel me regardé j’avais les yeux fermé quand il pris la parole pour rendre son diagnostique avec Angel on étais sur les fesses l’une et l’autre je m’attendais pas du tout a sa j’avoue il me fis tout se qu’il devais me faire avent de nous laissé partir j’avais étais silencieuse a tout sa seul Angel parlé pour finir chez les Carter la villa étais bien vide et silencieuse vu l’heure s’étais bien étonnant d’ailleurs mais bon on alla direct au jardin prendre l’air d’êtres ici me fis revenir quelque souvenir avant mon retour en France j’avoue sa m’avais bien manqué cette atmosphère je me mis dans un transat elle alla prendre de coi boire j’avais mis mes lunette de soleil et on s’étais même mis en maillot pour profité de la fin de journée dans le calme et la bonne humeur entre filles quand on entendis la porte d’entré claqué en se fermant je reconnu la façon de faire d’Aaron et sourit a Angel je me mis sur le dos doucement pour pas qu’il vois mon tatouage fessant style de rien j’avais pas revue Aaron depuis 5 ans au moins on l’entendis arrivé vers nous et le regarde derrière mes lunette de soleil le voyant sourire éclaboussant Angel au passage

• Heyyyyyyyyyyyyyy la toi
• Salut frangine et bonjours belle demoiselle
• Salut beau blondinet
• Sais vrais tu ne doit pas la reconnaitre
• Euhhh non sais vrais je devrais ?

Je me mis sur le dos quand il vu mon tatoue dans le bas du dos il resta surpris sa me fis sourire de voir sa tête et Angel rigola il vena me faire un gros baisé sur la joue je passe un bras a son cou et le tire contre moi il me pris dans ses bras et contre lui avec un bon gros sourire Angel sourit de nous voir ainsi apparemment j’avais manqué a Aaron on resta ainsi il avais plus envie de me lâché en faite on parla il avais étais tenu au courant de tout par Nick et Angel enfin surtout Angel car Nick apparemment avais du mal a parlé de moi surtout sais dernier temps chose que j’ignorais d’ailleurs pour une fois on l’entendis même pas rentré pour cause il rentra par derrière et nous éclabousse Aaron au bord du transat en tomba les fesses au sol surpris je me penche un peut et le regarde avec un petit rire

• Tu fous quoi au sol ?
• Grrrrrr mais je vais tuer mes frangin la moi
• J’étais au bord je te rappelle
• Sa va ? vous en profité biens la
• Oui en effet jusqu'à que un blondinet en culote courte nous mouille
• Ohhh ohhhh
• Bon sa pas changé je voix
• Grrrrr alors la toi tu va voir et jolie le changement
• Je me venge juste de ton mensonge de se matin simplement

Les grumeaux se regarde et rigola Nick tire la langue et viens tout de même vers moi on le prévenue avec Angel que Lauren étais au courant il grinça des dents

• Il ne manque plus que sa

Sen con en comprenne le sens ni un mot a vrais dire le laissant grogné je me mis dans ses bras Aaron râla vu qu’il lui avait pris sa place mais Angel lui ouvre les bras et il y alla avec un beau sourire il me colla a lui caressant mes cheveux de le savoir la et non distant me fis du bien sen doute Kevin a du lui parler vu que je lui avais dit mes sentiment du moment je ferme les yeux relaxant le prenant contre moi aussi j’en avais juste besoin et pas que un peut avec la nouvelle que je venais d’avoir seul Angel le savais a se moment la ne voulant rien gâché de se moment avec Nick j’attendis pour lui dire sous le regard de celle si qui me l’avais fait comprendre dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

L’oublie du Passé fini - Page 2 Empty
MessageSujet: l'oublie du passe   L’oublie du Passé fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:47

et vini la suite plise bec Make heart Loveee Kevin Nick
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:27

J’étais si bien que je n’avais pas envie de bougé d’un poil de la dans les bras a Nick à rire du moins les autres moi pas trop quoique Angel a sorti une connerie je ne pu me retenir a vrais dire mais bon je me suis calmé assai vite sous un baisé de Nick sur la tête sa me fis sourire un peut et je lui rendis mais sur le torse si non sa allé finir sur ses lèvres et la non je ne l’aurai pas fait mais j’aurai pas du car sen se faire entendre Lauren arriva et vis la scène

• JE VOUS DERANGE PAS SA VA ?
• Seigneur Lauren préviens quand tes la
• Ta quoi a crié encore ?
• Lauren tu ne va pas commencé ?
• SI JE VAIS COMMENCER ET TU FOUS COI AVEC MON COPAIN LA ?
• Je profite du soleil avec mes amies juste et je le remercié juste
• Bon sais reparti
• Jalouse
• Toi Aaron je tes pas sonner tend que je sache
• Lauren parle meilleur la

Je me lève et me mis devant elle la regarde dans les yeux mon regard avais changé et comme j’avais dit il ne fallait pas me cherché pas un 28 surtout a peine 2 mois après la disparation de Jeff mon regard étais noir en la regardent serrant les point et lui sorti la vérité


• Bon maintenant tu arrête miss siliconé déjà tes pas la reine du monde Nick et pas a
toi sais pas ta chose quoique face rien tu entant rien ne changera entre lui et moi Jeff lui la compris mais toi tu est trop conne pour sa Aaron a rien affaire la dedans alors lui manque pas de respect ni a Angel si ils ont un truc a dire ils ont le droit de le dire comme moi si sa te plais pas bé casse toi on ne te retiens pas que tu tend prenne a moi je m’en tape mais a eux non surtout aujourd’hui alors ferme ton clapé de peste jalouse

Je restai calme en la regardant le regard bien noir en disant tout sa mais au moment ou ils allé intervenir elle me poussa fortement dans la piscine chose que je mis attendais gère tout sauf sa me fessant mal a l’épaule vu qu’elle m’avait tapé juste avent chance pour moi qu’elle était découverte et pleine les entendant parlais le temps que je sorte de la Angel en colère contre elle sachant la raison du pk la gifla aussi fortement

• Tu la touche plus Lauren
• Non mais sa va pas la ?
• Mais tes dingue Lauren
• Casse-toi de chez nous Lauren
• Elle avait cas pas venir me cherché non plus
• Casse toi ta plus rien à faire ici

Juste au moment ou Nick dit sa je me trouvai derrière elle lui tapote l’épaule avec le doigt elle se retourne bien entendu mais ne s’attendais pas a mon geste tous vu mon regard noir au moment ou je la vis bien en face de moi je la gifle d’une telle force quelle en tomba net au sol et la relève par le col de son top et la regarde

• La je te jure retouche moi je te tue Lauren
• Nora non arrête
• Amuse toi a me touché et a touché a mon bébé je te tue sur le champ et tend fait pas je me casse d’ici
• Toi un bébé ? a oui de qui de ton con de flic ou de Nick ?
• LAUREN

Je la balance dans la piscine en la claquant encore une fois elle venais de trop débordé les choses en insultant Jeff et moi au passage y compris Nick

• NE PARLE PLUS JAMAIS DE JEFF AINSI IL ET MORT JE TE L’INTERDIS

J’avais la rage en moi Aaron vena devant moi sen que je le vois faire il a même failli se prendre une gifle mais m’arrêta a quelque centimètre de sa joue réalisent qui s’étais il me prit la main doucement et m’amena dans la maison il avait agi de lui-même Angel nous suivi il pris nos affaire et on sorti prenant sa voiture je le suivi juste tentant de me calmé je ne sais pas ou on partait a se moment la mais on y allé 20 minute plus tard on se retrouva a la plage aucun mot étais sorti de aucune bouche comme si on étais les 3 mué chose rare je parti vers les rocher juste en faite se lui étais dans le temps la ou j’amené les jumeaux quand sa allé pas avec leurs parents ou quand il y avais une dispute Aaron sen étais souvenu venant pour cause se réfugier la a chaque fois Angel aussi ils venu me rejoindre Angel a mes coté Aaron dernière nous et nous pris les 2 contre lui ma main sur mon ventre je le laisse bien entendu faire reprenant doucement mon calme regardent le couché du soleil sen me posé de question sur le bébé on étais juste bien la au calme j’en arrivé même a presque m’endormir contre lui si Angel m’avais pas un peut secoué gentiment

• Allé ma belle on te ramène
• Oui tu va faire un gros dodo la
• Humm oui mais chez moi
• D’accord on te ramène chez toi
• D’accord ma belle
• J’ai besoin d’être seul dsl

Ils me firent les 2 un baisé sur la joue et on se leva ils comprenaient mon besoin on alla vers la voiture doucement Aaron me tenant contre lui par la taille ma main dans la sienne ma tête sur son épaule et l’autre main sur mon ventre Angel a nos coté mais senti des larmes sur lui il me serra bien plus fort en s’arrêtant et me pris bien contre lui ou je me lâcha depuis la cérémonie d’adieu je n’avais plus pleuré restant dans ma peine Angel ne compris pas de suite pk il s’arrête vu que je le fessais dans le silence Jeff me manqué j’aurais tend voulu qu’il sois la avec moi pour cette nouvelle et pour qu’il puise voir son bébé grandir après un long moment Aaron me souleva et me porta j’étais mal tellement que je ne tenais plus debout ils me ramena chez moi doucement sachant que Dev et Kessy allé pas êtres bien loin en cas ou une fois devant Angel alla cherché Dev mais il étais pas la donc Aaron me monta doucement pendant que Angel alla le cherché au restaurant 20 minute après ils arriva j’étais dans mon lit sen plus rien dire Aaron a mes coté prenant soin de moi je le senti se levé j’ouvre les yeux et vis Dev avec Angel


• Qu’es qu’il sait passer merde pour qu’elle sois ainsi ?
• Se qu’il devait se passé depuis longtemps
• Lauren ?
• Oui sa étais trop loin faut dire la
• Elle a fait sa crise et a injurié Nick Jeff et elle aussi au passage
• Que je ne la vois pas sur mon chemin elle

Il vena a mes coté doucement et me pris dans ses bras doucement je m’accroche a lui comme un bébé s’accroche a sa mère et ferme les yeux sen rien dire a tout se qu’ils s’étaient dit les laissant parlé m’endormant juste comme j’étais me sentant en sécurité avec et contre Dev a mon réveille j’étais seul et le soleil se fessai voir a travers les rideau en dentelle blanc transparent de mon lit a baldaquin j’avais dormis sen même mangé que fus la surprise de trouvé un petit déjeuné au lit en tournant la tête je me suis dit Dev mais fus surprise de voir Aaron entré avec un sourire pour voir comment j’allé venant a mes coté

• Bonjour princesse
• Humm bonjours tit cœur
• Tu as bien dormi ?
• Depuis 2 mois oui on peut dire sa sais la seul nuit que je dors en entier
• Tend mieux alors
• Mais tu fais quoi ici ?
• Je suis resté la toute la nuit Angel et rentré elle prévenir Nick et Dev et avec Kessy
• Hummm d’accord sais toi sa ?
• Oui allé mange princesse

Je lui fis un baisé sur la joue il sourit me mettant le plateau sur les jambes en faite si j’avais bien dormi sais que j’ai passé toute la nuit a rêvé de Jeff et de se con a vécu rêvant comme si il savait pour le bébé sa me fessai drôle mais bon cette fois si il n’était pas parti en se sauvent

• Sa va te faire du bien vous faire du bien
• Oui j’avoue
• De combien tu lés ?
• De 2 mois et demi de notre 1ere fois en calculant bien
• Donc avent de revenir ici enfin au ranch
• Oui voila
• Au moins il ta laissé un beau cadeau
• Oui le plus beau des cadeaux et je vais tout faire pour le gardé
• Je te comprends ma belle tu devais vraiment l’aimé
• Il ma fait oublié Nick du jour au lendemain rien qu’avec sa présence Aaron
• Oui donc il y avait le truc entre vous
• Oui trop fort comme j’ai eu avec Nick des le début
• Oui sa j’avais remarqué tk pas et Nick pour qu’il le laisse avec toi sais que s’étais un mec bien se Jeff
• Une perle un prince charmant
• Un prince pour une princesse

Ses mot me fis sourire un peut et lui fis un baisé sur la joue pour un peut manger même si je n’avais pas forcement faim il le faillait pour le bébé mais aussi pour moi en parlant encore un peut puis je parti prendre ma douche se qui me fis le plus grand bien une fois sorti j’allai le rejoindre au salon avec juste le t-shirt de Jeff et un mini short cour il siffla en souriant je lui tire la langue claquant un peut sa tête sen faire mal

• Aieee mais euhhhhhh
• Sa t’apprendra Carter
• Mouais de vouloir te faire plaisir
• Non de maté
• Rhooo j’ai plus le droit ?
• Ta plus 13 ans Aaron nah
• Snif sa sais pas cool la

Il me fis une moue sa me donna l’occasion de le taquiné un peut mais fini par lui faire un baissé sur la joue j’avoue que de me retrouvé avec lui me fis du bien sa me changé un peut il me parla un peut de lui en restant la au salon moi complètement sur le canapé moi d’un coté et lui de l’autre se rappelant aussi de bon souvenir quand mon tel sonna je le pris et regarde s’étais Nick mais ne décroché pas j’avais pas envie de dispute a se moment la donc l’éteins


• Il va râlé
• Pas grave la pas envie de me prendre la tête
• D’accord j’ai rien dit princesse
• Vos mieux en effet

Il se prit d’un coup un coup de coussin en pleine tête il rigola et me le renvoie le temps passa bien vite en sa compagnie je dois avouer mais il faillait bien sortir un peut donc on parti simplement se baladé sen savoir se qu’il m’avait réservé en faite il m’avait tendu comme un piège le temps que je me change il m’avais amené au grand canyon pour tout dire a mon arrivé j’ai vu une voiture connu Aaron me laissa la me sortant presque de force de sa voiture j’allé le tué en le voyant repartir je me retourne voyant Nick sortir de la voiture j’avais pas du tout le sourire


• Je rentre ton frère et mort Carter et sais quoi se jeu ?
• Il y avait que sa a faire pour pouvoir te parlé dsl
• (soupire) pk ici ?
• On a de bon souvenir non ici ?
• Oui j’avoue et il y a rien à dire
• Si que je suis désolé pour hier
• Sais elle pas toi Nick
• C’est fini elle et moi princesse avec se qui sais passer je ne pouvais pas laisser passer sa
• Hummm hummm
• Tu va le gardé ?
• Oui il et de Jeff sais comme un cadeau qu’il ma laissé Nick
• Je comprends oui

Il eu un petit sourire levant les yeux vers moi et viens me prendre la main pour marché un peut tout en parlant de tout se qui a pu se passé durant toute sais années perdu sais ainsi qu’il le ressentait puis il me ramena en ville car j’avais envie d’allé voir se qui se passé au restaurant il me déposa aillant des choses a faire avec les mecs je rentre chez moi que tard dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

L’oublie du Passé fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:37

la suite vini care je l'adore tas fic elle et jainiale mas belle grous bisou bec Angel Nick alore sa vas mieu enter toi et nick
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:41

Voila maintenant tous ou presque savent que je suis enceinte, mais mon avenir comment va-t-il êtres ? Sa j’en sais vraiment trop rien. On va dire que je vis au jour le jour, la vis étant si courte. Les mecs étais reparti pour leurs tournée, heureux que tout aille mieux et de me revoir là bas. Mais a présent je me retrouvé seul ici, Dev et Kessy étais parti a New York pour trouvé un endroit ou ouvrir le 3eme restaurant, donc je parler tend. Sa aller êtres le dernier des restaurant que on aller ouvrir, trouvant 3 le chiffre parfait. C’est bien connu jamais 2 sans 3 en dicton, surtout chez nous on le dit souvent. Nous voila le Samedi 20 Mars, j’étais de repos laissant le chef et responsable seul au restaurant. Voulant me divertir un peut, je pris Nick par la main et on parti en ville. A par les concerts il ne sortait plus trop, se retrouvant seul ne s’étant pas remis avec Lauren. Durant tout se mois si, on avais passé nos temps libre ensemble. Par contre quand il était pris j’étais avec Angel, même avec c’est année de différance, on avait les mêmes gouts niveau habit. Au moment Nick entra dans une boutique, plein de Fan le remarqua. Il fut envahi par toutes ses filles, qui ne voulaient qu’une seul chose, des photos, orthographe de lui :

-Nick moi je continue

Il a pas du m’entendre car il ne ma pas répondu. Je parti donc sen lui faire ma tournée de magasin de bébé. J’étais a 3 mois de grossesse donc a présent, je pouvais commencer à acheté en plus avec le sourire. Je pris que du mixe ne sachant pas encore le sexe, je ne voulais pas le savoir en plus, juste la surprise connaissant déjà les prénoms. Une chose étais sur, c’est qu’il y en avait que un seul et qu’il se portait très bien. Me voila dans les rayons de baby gros, prenant des jaunes, des verts, des blancs et même des bleus. Peut êtres un petit indice ou le destin, je verrais bien plus tard se que Jeff a fait :

-Ta su trouvé se que tu voulais ?
-Seigneur Nick tu es con vraiment là (fessant le saut, lâchant tout au sol.)
-Il parait et j’ai plus qu’à ramasser nés pas ?
-Oui voila exactement ca
-Je ne c’est pas pourquoi mais je m’en doute princesse

Sa me fis ricané, ca ne pu faire autrement que drôle. J’adorer le taquiné et lui aussi, on s’était bien trouvé pour ca. Après plusieurs heure à dévalisé les boutiques, on parti doucement boire un bon verre frais dans un bar. On se mit à une table, il me tira même la chaise. J’en souris bien entendu, Nick galant s’étais rare faut dire :

-En faite tu as prévenu ses parents ?
-Non pas encore
-Va si fait le, temps que l’on nés au calme
-Oui ta raison

Sa me fis du mal à le dire, mais Nick avais raison pire une des rare fois. D’accord j’exagère pas mal là, quoi que avec lui non jamais trop.je pris mon portable et les appela, avant même qu’ils décrochent je souris à Nick et commanda mon verre :

-Marie ?
-Nora salut
-Salut es que sa va ? Tu a l’air content
-Oui sa va bien tend fait pas et j’ai une nouvelle pour toi (l’entendant avec une voix heureuse)
-Moi aussi pour tout les 2
-Commence alors
-Tu mais le haut parleur
-Oui sais déjà fait Jean écoute
-Salut Jean alors, j’espère que vous êtes bien assis tout les 2
-Tend fait pas c’est bon princesse
-Très bien, vous aller êtres grand parents (lançant la nouvelle directe)
-Pardon ?
-Je suis enceinte de Jeff de 3 mois

D’un coup aucune réaction ne se fit entendre de leurs parts. Je les appelle à multiple reprise et une voix se fit entendre de nouveau.ils étais si heureux, surpris surtout faut dire qu’ils ne s’attendaient pas du tout a sa. Il m’annonça leur nouvelle, j’en tombe des nul vraiment là. J’arrivé juste a ne plus parlé, bouche bé Nick me secoua un peut quand je raccroche :

-Heyyy princesse sa ne va pas ?
-Hein ? (secouant la tête, retrouvant mes esprits)
-Qu’es qu’il t’arrive ?
-Duncan en patrouillant dans les rues, a retrouvé un SDF avec l’insigne de Jeff. Il voulait le vendre à un revendeur, un indic a Duncan
-Donc il serait peut êtres vivant ?
-Oui, Duncan va mettre une alerte pour le retrouvé et interrogé le SDF (ravalant de cette nouvelle, vraiment surprenante.)
-Hummm d’accord mais fait attention, va pas retomber si sa aboutie pas, voir même si ils le retrouve
-Ne tend fait pas tit cœur, je reste sur mes gardes

Il me sourit doucement, me caressant le dessus de la main. J’avais peur, peur qu’ils le retrouve mort ou que l’alerte s’arrête là. Tout était possible à Paris, chance que Jeff étais flic. Ils vont tout faire pour le retrouvé. On fini par se promené tout les 2, en ville pour finir sur la plage. L’un contre l’autre, marchant les cheveux au vent, parlant un peut de tout, le soleil prés a se couché. On monta sur les rocher, mon ventre se fessait bien remarqué à présent. Sa donné le sourire a Nick, adorant le caressé et lui parler. Certes j’aurais préféré Jeff, Nick ne le remplacera pas. Mais aura une grande partie de sa vie sur cet enfant :

-Nick ?
-Oui princesse ?
-Es que je peux te demandé quelque chose ?
-Oui bien sur, je t’écoute
-Es que je peux te demandé d’êtres son parrain ?
-Moi ? Son parrain ?
-Oui toi tit cœur, je ne vois que toi à part Dev
Avec une grande joie princesse (souriant grandement de la nouvelle)
Merci, je sais que tu serras un parrain gaga génial
Ohhh oui, ca risque en effet
Il me semblé aussi

Nick rigola en râlant un peut, pour ne pas changé faut dire. Il ne fait que sa, au moins une fois port jours. On s’assit doucement sur les rocher, regardent le couché de soleil qui fis un spectacle grandiose. Me mettant contre lui, tête contre son torse, me serrant fortement sans faire mal. Il fessa beau, chaud avec un petit vent agréable. On était juste trop bien là, plus tard on parti mangé a un restaurant simple, protecteur et galant il prit soin de moi toute la soirée. A un point que je me suis posé des questions, c’étais sen doute trop pour moi. J’en étais venu a me dire, pourquoi il et ainsi ? Pourquoi moi ? Pourquoi en se moment ? Alors que j’aurai préféré qu’il face sa avent.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

L’oublie du Passé fini - Page 2 Empty
MessageSujet: l'oublie du passe   L’oublie du Passé fini - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 3:29

slt vini tu à mie du tompe peur revounire mas belle et moi qui mainquiatais peur toi bec
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

L’oublie du Passé fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 3:49

dsl je suis entrain de modifier et corrigé la fic en meme temps depuis le début donc prend du temps pour la suite lol car je le fait style roman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’oublie du Passé fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé fini   L’oublie du Passé fini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’oublie du Passé fini
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Life!!!!!!! (fini)
» RETOUR DANS LE PASSER (fini)
» Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfic Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser