Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:06

Je t’aurais un jour


Depuis le début de ma carrière, je dois dire qu’il s’en ait passé des choses. Autant des bonnes que des mauvaises. Depuis que je suis dans ce métier, j’essais de rester moi même, mais par moment ce n’est vraiment pas facile. Surtout lorsque l’on connaît du jour au lendemain la célébritée, disons qu’on perd très vite la pédale.

Je sais que je n’ais jamais été un ange, comme le prétende la plus part des gens. Je suis naïf et aussi très influenssable. J’ai aussi faite du mal à certaines personnes qui croyait tout simplement en moi .Qui voyait gros, mais bon, dans le temps j’étais jeune et con, et je dirais même encore aujourd’hui malheureusement! J’aimerais tellement réparer le mal que j’ai faite, mais bon, on ne peut pas reculer dans le temps malheureusement, sinon sa ferait longtemp que je l’aurais fait.

Par moment, je me met à penser à tout ce que j’ai fais durant le temps que j’étais en tournée avec les boys. C’était l’enfer, surtout pendant ma tournée de « Now or Never » j’ai vraiment faite le cave. Une fille chaques soir dans mon lit, tout ça n’avait pas d’allure. Mais bon, je me croyais une rock star et toutes les rock stars fond ce genre de chose , donc! Moi aussi il le fallait bien!

Sexe , drogue et rock &Roll c’était ma devise dans le temps! Ouais tu parles, maintenant par moment je paye le pris pour toutes les conneries que j’ai faite, mais bon, je l’ais surement mérité rien de plus .


Dernière édition par Mary-Eve le Jeu 13 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:11

Raconté par Veronika

Je m'appelle Veronika Mire et j'ai 26 ans ... Rousse avec des mèches blonde aux yeux vert ... Je fais 1m70 et pèse 115lbs ... Je suis barmaid dans le bar le plus brancher de Los Angeles ... J'adore trop sa tout simplement ...

Encore un soir ou j'me dit que j'aurais du rester chez moi ... Rester coucher ... Comme tout les soirs de ma vie que je ne fais que revoir sans arrêt dans ma tête ... Comme un casse-tête ... Même pire qu'un casse-tête je dirais ...

Aussi naïve que moi, sa existe même pas, d'avoir crue à une pop star ... NE JAMAIS LE FAIRE !!! Sa ne colle juste pas ... Et pourtant, je me suis bien faite avoir un certain soir de Septembre ... Lors de la tournée de « Now Or Never » Ouais, la tournée solo de Nick ...

Mouais, j'ai crue à son beau discourt et je me suis bien faite avoir à la minute ou il ma eu dans son lit, ce n'était plus pareil pour lui !!! WoW ! La joie !!!

Maintenant, je me suis jurer qu'en le voyant, j'allais le lui faire payer ... C'est pas vrai que je vais me laisser avoir comme il l'a fait ... Un jour, j'aurais ma vangeance ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:17

Raconté par Nick

Ce soir, c’est mon anniversaire et pour fêter ça en grand, mes copains on décider de me sortir dans un bar le plus réputer de L.A.Quoi demander de mieux ?! J’adore les partys, même si je me suis calmer depuis un certains moments, mais bon, c’est ma fête, donc je peux faire exception .

-Aller Nick ammène ton cul!Fit Chris dans mon entrée.
-J’arrive, j’arrive!Fis-je en souriant.
-Tu es prêt?Me demanda-t-il.
-Yep!Fis-je en souriant.
-Génial, ce soir c’est ta fête. Merde 28 ans sa se fête en grand!Fit-il .
-Merci, merci!Fis-je en allant dans sa voiture avec lui .

Nous roulâmes la musique dans le tapis et une fois arrivé au club, le party était pris là dedans.
-Wow!C’est génial!Fis-je vraiment happy.
-Tu verras ce soir, toutes les femmes seront à tes pieds, c’est moi qui te le dit.
-Tu me fais rire!Fis-je en riant.

Il me tira la langue et suite à tout ça, nous entrâmes dans le club, naturellement clients v.i.p ce qui est génial être vedette par moment!!! Arrivé à notre table, la serveuse vena immidiatement nous servir. Elle était terriblement belle et sexy.

-Alors, quoi je vous sert les mecs ?!Fit-elle en nous souriant.
-Bien tu vois ma belle, mon copain Nick Carter ici présent, c’est son anniversaire, et il aimerait vraiment beaucoup t’avoir pour la soirée!

Merde, j’étais rouge tomate! C’était bien Chris pour dire des conneries pareille…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:18

Raconté par Veronika

Ce soir, c'est démant comment il y a du monde ... Mais j'adore trop sa !!! J'ai pas le temps de m'ennuyer disons. Je fis signe à mon boss que j'allais dans les VIP pour voir s'ils voudraient consomer quelque chose. Il me fit signe de tête que s'était ok.

-Alors, quoi je vous sert les mecs ?! Fis-je en leur souriant.
-Bien tu vois ma belle, mon copain Nick Carter ici présent, c'est son anniversaire, et il aimerait vraiment beaucoup t'avoir pour la soirée !!! Fit-il.

Je souria intérieurement, s'était pas si compliquer que sa finalement de le retrouver celui-là.
-Bien !!! Tu vois les gros bras la bas ?! Fis-je en pointant Marius mon boss.
-Ouais ?! Fit l'ami de Nick.
-Bien c'est mon boss, si tu réussies à le convaincre ... Alors, je passerais avec plaisir la soirée avec se beau blond !!! Fis-je en souriant.

Il me souria et se leva.
-Super !!! Fit-il.
-Où tu vas ?! Demanda Nick.
-Voir ses gros bras !!! Fit-il en partant.

Nick souria en coin.
-Alors ?! Sa sera quoi mis apart m'avoir pour la soirée ?! Demandais-je avec une voix sensuelle.
-2 bières ! Fit-il en rougissant.
-Sa vient tout de suite !!!

J'allas derrière le comptoir et prépara les consomations toute en regardant ce Chris pour voir comment il allait réussir !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:18

Raconté par Nick

J’étais vraiment mal à l’aise. Chris faisait tout en son pouvoir pour m’avoir une date avec la barmaid que je trouvais tout spécialement jolie mais bon, c’était pas la peine de se donner autant de mal.

Quelques minutes plus tard, il revena avec un énorme sourire.
-Alors!?Lui demandais-je intrigué.
-Bien tu passes la soirée avec elle. Pas pire le mec hein ?!Fit-il fière de lui .
-Qu’est-ce que tu lui as dit?Lui demandais-je.
-Ah c’est mon secrèt. Maintenant, amuse toi vieux! Fit-il en callant sa bière.

Je savais juste pas quoi faire avec tout ça, je dois avouer que j’étais très mal à l’aise, même si je la désirais plus que tout .Sacré Chris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:22

Raconté par Veronika

J'étais après préparer les deux bière quand mon boss arriva près de moi.
-Vero ! Fit-il doucement.
-C'est moi sa ! Fis-je en le regardant.
-Tu as ta soirée de congé !!! Fit-il doucement. Tu passeras la soirée avec le jeune blond là-bas ! Rajouta-t-il.
-D'accord ! Fis-je simplement.

Il paya les 3 bières et mes les tendit.
-C'est la maison qui les offres ! Fit-il en me souriant.

Je lui remis son sourire et alla retrouver Nick et Chris. Je déposa les bières devant les mecs.
-C'est la maison qui l'offre ! Fis-je en me tirant une chaise.

Nick me regarda et rougissa un peu.
-Alors, qu'est-ce que j'dois faire de la soirée avec toi beau blond ?! Demandais-je en le regardant.

Il semblait perdu et ne pas savoir quoi me répondre, moi, j'étais déterminer à lui faire payer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:24

Raconté par Nick

Sérieusement, je savais vraiment pas quoi faire vis à vis cette belle créature, elle me rendait complètement mal à l’aise tellement elle était belle.Même que sûrement, elle devait me trouver complètement idiot.

-Alors, c’est toi le tombeur de ses femmes à ce qu’il paraît.Fit-elle en buvant sa bière.
-Hummm…le tombeur je suis pas sur.Fis-je en callant ma bière.
-Ah me semble que j’avais lu un article dans une revue pour ça. Fit-elle sans plus.
-Rumeur, rumeur ma chère.Fis-je simplement.
-Alors tu veux faire quoi?Fit-elle.
-Je…J’en sais rien …Fis-je.

Elle soupira…
-Je…Tu veux danser?Lui demandais-je.
-Ouais bonne idée.Fit-elle.

Je lui souria et par la suite, nous allâmes sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:26

Raconté par Veronika

Tel que demander, j'alla danser avec Nick ... Je faisais toute pour le faire tomber amoureuse de moi, pour par la suite, le blesser comme il m'avait si bien faite ... Et je croix, que s'était plus facile que je le croyais, car, il semblait timide en ma présent se qui me faisait rire intérieurement je dois avouer ...

Nous dassâmes pendant un long moment avant d'aller retrouver son ami Chris qui nous avait comander chaqun une bière.
-Ta l'intention de me saouler ?! Fis-je en regardant Chris. Je bois depuis le début de mon chiffre avec les verres que les clients me paye ! Rajoutais-je en riant.
-Un de plus ou un de moins, je croix pas que tu vois la différence n'est-ce pas ?! Fit-il en me faisant un clin d'oeil.
-Mouais !!!

Je lui souria et me retourna vers Nick.
-Alors, ta soirée te plais jusqu'à maintenant ?! Fis-je en jouant avec la bague qu'il avait au doigt.

Il ravala.
-Si !!! J'aime bien ! Fit-il en me souriant.

Je lui remis son sourire bien naturellement toute en continuant de lui parler et de mettre toute les chances de mon côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:27

Raconté par Nick

Jamais de toute ma vie, je me suis senti aussi nerveux .Après avoir danser pendant un moment, nous retournâmes à notre table. Elle s’assoya à mes côtés et tout en me parlant , elle jouait avec la bague que j’avais au doigt, elle me rendait juste trop fou …

-Alors Nick, petite amie?Me demanda-t-elle .

Je toussa légèrement et tout en ravalant, je lui disa :
-Heuu…non pourquoi?Lui demandais-je.
-Bah , une question comme ça, rien de plus !Fit-elle sensuellement .
-Ok…Toi petit ami?Lui demandais-je.
-Nope célibataire mon cher!Fit-elle.
-Cool!
-Ouep!

J’étais tellement nerveux, que je ne savais même pas quoi lui répondre, je me trouvais tout simplement juste trop cave. J’avais l’impression qu'elle perdait totalement son temps avec moi, et elle avait bien raison de penser ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:29

Raconté par Veronika

Je voyais bien, que juste mon regard faisait tourner la tête de Nick, et sa me faisait rire ... Intérieurement bien naturellement ... Sa allait être plus facile que je le croyais ! Mon plan allait être plus facile à atteindre ... ( Rire ).

La soirée se continua de la même façon, je faisais toute en mon pouvoir, pour faire craquer Nick, le faire flancher comme on dit, et sa commençait à marcher ... Trop bien même ... J'étais vraiment déterminer à me rendre jusqu'aux bout ... À le faire payer pour tout ce qu'il ma fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:30

Raconté par Nick

La soirée avançait et j’étais de plus en plus nerveux, et je me trouvais totalement ridicul, mais bon j’étais comme ça. Soudain, Véronika me demanda tout en caressant ma main , ce qui me fit frissonner bien naturellement :

-Si on allait sur la plage, toi et moi regarder les étoiles fillantes tu en dis quoi?Je m’emmerde à mourir ici.Fit-elle en me souriant et très sensuellement, tout en me montrant largement sa poitrine, ce qui me fit ravaler .

-Je…Je…Fis-je .
-Alors tu veux où pas!?Me demanda-t-elle.
-Ouais….Ok!Fis-je en ravalant .
-Parfait!Je vais prendre mes affaires et on se rejoind dehors tu veux bien ?!Me disa-t-elle.
-D’accord…D’accord!!Fis-je en lui souriant.

Elle me rendi mon sourire et alla avertir son patron qu'elle quittait les lieux. Quand à moi, je répliqua tout à Chris , qui celui ci était vraiment content pour moi .Il me souhaite bonne chance et surtout une très bonne soirée , et sans plus tarder, j’alla l’attendre dehors. J’étais terribellement nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:31

Raconté par Veronika

Après avoir rammasser mes choses et avoir parler à mon patron, j'alla retrouver Nick à l'extérieur.
-Je suis prête ! Fis-je doucement.
-Super ! Fit-il en me souriant.

Je lui remis son sourire et nous partîmes tout les deux marcher sur la plage ... Dans ma tête, ma façon de le faire payer venait de plus en plus possible ... Je me le devais tout simplement ... Je devais me vanger pour ce qu'il m'avait fait ...

Nous marchâmes tout les deux sur la plage sans rien dire, seulement le vent se faisait entendre, et sa m'allait très bien comme sa, car ma façon de le faire payer, venait de plus en plus clair dans ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:33

Raconté par Nick

Bordel ,je savais juste pas quoi dire, j’étais totalement muet comme une carpe.Merde, pourquoi je suis timide comme tout d’un coup??? Après un moment de silence, je lui demanda tout en ravalant de travers :

-Est-ce que sa va, je veux dire tu n’as pas froid?Lui demandais-je en souriant.
-Non sa va merci.

Je lui souria , elle me disa par la suite :
-Alors si on s’arrêtait pour discuster un peu.Fit-elle.
-Ouais pas de problème.Fis-je .
-Ici sa sera parfait!
-Je suis d’accord.

Elle me souria et nous prîmes plaçe, en dessous d’un palmier, tout près de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:34

Raconté par Veronika

Je devais absolument tenter le tout pour le tout avec Nick, je devais lui faire payer ... Sa pouvait pas continuer comme sa ! Non tout simplement pas ...

-Est-ce que sa va ?! Je veux dire, tu n'as pas froid ?! Me demanda-t-il.
-Non sa va merci !

Il me souria .
-Alors si on s'arrêtaient pour discuter un peu ! Fis-je.
-Ouais, pas de problème ! Fit-il.
-Ici sa sera parfait ! Fis-je.
-Je suis d'Accord ! Fit-il.

Je lui souria et nous prîmes place sous un palmier, tout près de la mer.
-Je te sens nerveux ! Fis-je en prenant sa main dans la mienne.
-Non , non ! Sa va !!! Fit-il en ravalant.
-Tes sur ?! Fis-je en m'approchant un peu plus de lui.
-Ouais ! Fit-il en ravalant toujours.

Je m'Assoya doucement sur lui approcha encore plus mon visage du sien ... Je tentais le tout pour le tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:36

Raconté par Nick

J’étais vraiment nerveux , et là, j’avais la sensation qu'elle voulait m’embrasser. Merde, et si j’étais pas à la hauteur , si jamais je faisais une gaffe.Elle approcha ses lèvres de les miennes tout doucement et soudain, tout en se lichant sensuellement les lèvres , elle y déposa délicatement et là, elle m’embrassa tendrement .J’avais des frissons partout c’était pas croyable. Soudain, elle se fraya un passage avec sa langue pour venir danser avec la mienne .J’étais mou comme de la guenille. Je tenais plus en plaçe. Elle embrassait tellement bien .

De plus, pendant qu'elle m’embrassait tendrement ,elle me caressait la nuque avec ses ongles, ce qui me remplis de frissonner. Soudain , elle recula doucement et elle me disa :

-Tu frissonnes?Me demanda-t-elle doucement .
-Ouais, tu viens toucher mon point sensible.Fis-je timidement et en rougissant.
-Quoi la nuque!Fit-elle en continuant de plus de me caresser.
-Ouaisssssssss!!!!Fis-je en frissonnant de plus belle.

Elle souria et elle me disa :
-Tant mieux, y a-t-ils d’autres points sensibles que je devrais savoir ?Fit elle en m’embrassant à nouveau et cette fois si, en caressant mon entre jambes.
-Godddddddd!!!Fis-je surpris .
-Oh je crois que là aussi mister Carter!Fit-elle en souriant.
-Ouep!On peut rien te cacher!Fis-je timidement .

Elle me tira la langue et suite à tout ça, elle déposa à nouveau ses lèvres sur les miennes , tout en caressant cette fois , mon membre qui commençait à devenir dur et raide comme de la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:38

Raconté par Veronika

J'étais déterminer à le faire craquer ... Il fallait vraiment que je tente le tout pour le tout.

J'étais toujours après l'embrasser, assise sur lui, laissant ma main caresser son membre et mon autre main, caresser doucement sa nuque ... J'était déterminer à aller au plus prodond de son être ... Et je croix, que je réussissais très bien, car, son membre, devenait de plus en plus dur ... Se qui me fit sourire encore plus.

Je voulais simplement le faire payer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:39

Raconté par Nick

C’était juste trop wow! Elle me rendait complètement fou .Elle me faisait perdre la tête. Une fille qui prend les devants, c’est juste trop wow!!!…

Naturellement, ce qui arriva,arriva…Nous fîmes l’amour une bonne partie de la nuit et c’était juste trop érotique. Elle me rendait trop dingue. Le lendemain matin, lorsque je me réveilla, elle n’était plus là. Il y avait seulement une lettre à côté de mon oreiller qui disait :


« Cher Nick,

Simplement pour te dire que cette nuit était une des plus belles nuit que je n’ais jamais passé de toute ma vie. Sérieusement, tu en vallais la peine. J’espère que toi aussi tu as apprécier.

Enfin bref, je tenais simplement à te remercier et aussi bien, je devais t’informer d’un petit quelque chose que j’ai oublier de te dire, avant notre soirée torride. Nick, je crois qu’il serait bon que tu ailles passé des prises de sang sans tarder, car tu vois, je suis atteinte du sida. Ce n’est pas une farce…Donc, je te laisse sur ça et à toi de décider maintenant.

Passe une bonne journée et alp peut être bien .

p.s :Enfin je t’ai eu et d’applond sal con!!!…

Véronika xxx
»



Une fois la lettre terminée, je savais pas si c’était une farce, mais bon j’étais blanc comme un drap… Je savais juste pas quoi faire, qu'elle saloppe! De plus, je ne comprenais rien à rien , quand elle disa, enfin je t’ai eu et d’applond. Wow beau cadeau de fête ça pour ses 28 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:41

Raconté par Veronika

Je sais, j'y avais été un peu fort avec la lettre, mais je devais le faire sentir coupable tout simplement ... Je l'avais eu à mon tour, comme lui il avait su me faire un mal de chien dans le passer.

Les journées passait et étrangement, Nick me manquait ... Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi tout sa m'arrivait ... À chaque fois que je voyais la porte du bar s'ouvrir, j'espèrais toujours que se soit lui, mais s'était jamais le cas ...

Je n'y comprenais plus rien ... Pourquoi tout à coup, je me sentais comme sa ?! Pourquoi j'avais été aussi garce ?! Merde, qu'est-ce qui m'arrivait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:42

Raconté par Nick

Je savais juste pas quoi pensé de tout ça. Etait-ce sérieux ou elle blaguait? Merde j’étais juste trop mélanger et si jamais c’était vrai!!! Bordel je savais pas quoi faire avec tout ça.

-Hey Nick sa va pas?Me demanda Chris, une fois arrivé chez lui.
-Non pas vraiment , je peux te parler dit?Lui demandais-je.
-Ok, rentre!Fit-il.
-Non pas ici, j’ai besoin d’un verre!Fis-je.
-A deux heure de l’après midi, c’est pas normal, tu feels vraiment pas toi!Fit-il.
-Aller vient, je connais un endroit où on sera pas dérangé.Fis-je.
-Ok je te suis.

Nous montâmes dans ma voiture et par la suite nous allâmes dans un petit club de danseuses loin de la ville pour être sur que nous allions avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:43

Raconté par Veronika

J'étais au travail et faisait tout de travers.
-BORDEL VERONIKA !!! Fit mon boss.

Je soupira.
-Je suis ...
-DÉSOLÉ JE SAIS !!! MAIS LÀ J'EN PEUX PLUS !!! Fit-il en gueulant sur moi devant tout le monde.

J'avais cette envie de pleurer.
-ALLER RENTRE CHEZ TOI !!! JE VEUX PLUS TE VOIR !!! Cria-t-il.

Je soupira et sortie comme il me l'avait demander ...

Je marcha pour me rendre chez moi. Quand la voix que j'espérais ne plus entendre se fit entendre.
-Hey !!! C'est pas la belle qui travail au club sa ?! Fit Chris.
-Ex ! Fis-je simplement en continuant mon chemin.
-Mais attends ... Fit Chris.

Je leva la tête et vis Nick.
-Je suis désolée.

Je ravala.
-Je ... Je dois y aller !!!

Je partie en courant mes larmes roulant sur mes joues ... J'avais blesser Nick en inventant des conneries et en me vangeant, mais j'en n'étais tomber amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:44

Raconté par Nick

Naturellement, je l’avais reconnue mais ne disa tout simplement rien, car, je dois dire que je me tenais loins d’elle à présent.Elle me foutait tout simplement la trouille.

Arrivé au petit bar, Chris et moi allions au bar.
-Tu veux une bière?Me demanda-t-il.
-En faite, j’en veux douze au moins!Fis-je nerveusement.
-My god, sa va pas toi!Fit-il.
-Pas vraiment non.Je t’attends à la table ok!Lui dis-je .
-Heu…ok!

Je me dirigeas sans perdre un instant à notre table habituel. J’étais tout simplement nerveux, je savais pas comment expliquer la sitation à Chris, qui celui ci , allait surement se foutre de ma gueule .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:49

Raconté par Veronika

Merde, je m'en voulais tellement, je n'arrivais même plus à me regarder dans le miroir tellement je m'en voulais ... Je me sentais tellement mal face à ce que j'avais dit à Nick ... Plutôt écrit ... Merde, j'en n'étais tomber amoureuse tout simplement ...

Les jours qui passaient se ressemblait ... Je travaillais à un endroit, et je le perdais aussitôt, car, j'avais la tête ailleurs et cela faisait perdre de la clientel à mes patrons ... Tout ce que je voulais, s'était parler avec Nick, et tout règler ... Mais, j'y arrivais juste pas !!! Je m'en voulais tellement ... J'avais tellement honte de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:56

Raconté par Nick

Naturellement, après lui avoir raconter mon histoire à Chris, celui ci n’en croyait pas un mot.
-Arrête Nick de me foutre de ma gueule.Fit-il.
-Merde c’est la vérité!Fis-je.
-Bordel, une belle femme comme ça!Fit-il.
-Puisse que je te dis qu'elle m’a refiler une saletée.Fis-je
-Voyons, c’est complètement débile tu le vois bien .Fit-il.
-Bordel, moi qui croyait qui allait me croire. Parfait, j’ai plus qu’à partir.Fis-je en me levant.
-Hey Nick attends!

Je me leva complètement en colère contre Chris, qui ne voulait rien savoir de mon histoire et en sortant du bar, je croisa justement Véronika.

-Hey c’est quoi ton problème sale pute!Fis-je en colère contre elle.
-Nick!Fit-elle.
-Tu es contente maintenant, tu m’as refiler une cochonnerie, merde c’est quoi ton problème au juste?Fis-je en colère.
-Attends, laisse moi t’expliquer!As tu passé les testes?Me demanda-t-elle.
-LAISSE MOI TRANQUILLE, JE VEUX PLUS RIEN SAVOIR DE TOI, TU N’ES QU’UNE SALOPPE ET JE TE JUSTE QUE SI JE SUIS CONTAMINÉE, JE TE POURSSUI EN JUSTICE MA BELLE!Fis-je en montant dans ma voiture .

Elle ne disa rien …Quand à moi, je monta dans ma voiture, sans même attendre .Chris qui venait pour me rejoindre. J’étais juste trop en colère contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:56

Raconté par Veronika

Que Nick m'est engueulée, j'avoue, je le méritais ...
-Je peux comprendre ?! Demanda Chris.
-Laisse tomber Chris ... Nick à raison, je ne suis qu'une saloppe ! Fis-je en allant vers ma voiture.
-Vero ! Fit-il.
-Écoute Chris, je te dis de laisser tomber !!! J'ai agis en garce ... J'ai pas été correcte !!! Fis-je les larmes aux yeux.
-Et tu es tomber amoureuse ... Fit-il en me suivant.

Je ravala.
-Tu veux que je te reconduisse quelque part ?! Demandais-je en essayant de changer de sujet.
-Je ... Ouais d'accord ! Fit-il en montant dans ma BMW.

J'essayais de ne pas repensée à la scène que Nick m'avait faite ... Je m'en voulais terriblement et je croix que Chris l'avait remarquer ... Je n'étais qu'une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:58

Raconté par Nick

J’étais vraiment en colère , que je suis parti sans Chris. J’en pouvais juste plus et de savoir que je devais passé des examens pour savoir si j’étais contaminé , me rendait malade.J’avais besoin de parler, du soutiens de ma famille mais comment leur dire une tel chose ?J’en avais aucunes idées!!!

Les jours qui suivaient, j’étais terriblement nerveux. Je me disais qu’il fallait bien que j’ailles les passer pour en avoir le cœur Net, mais bon , je repoussais toujours à demain.C’était plus fort que moi.Je dois dire que tout ça , me rendait tellement malade. C’était pas évident à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser