Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:13

Raconté par Nick

Je roula comme un fou jusqu’à chez mon père.Une fois arrivé chez lui, je rentra sans frapper et alla à la cuisine, sachant très bien qu’ils étaient là .

-Nick!Fit mon père surpris .
-Véro , c’est pas ce que tu penses !Fis-je .
-Nick, prend moi pas pour une conne !Fit-elle en larme.
-Écoute, c’est toi que j’aime et non Paris, faut me croire!Fis-je .
-Tu avais une bosse dans ton pantalon, merde je suis pas aveugle.Elle te fait encore de l’effet et tu étais près a coucher avec elle, si elle te le demandait!Fit-elle en crise.
-Non , c’est faux!!!Fis-je .

Mon père et Ginger se levaient tout doucement , pour nous laisser tout simplement tranquille.Ils emmenaient les jumeaux avec eux pour aller faire un tour au parc , pour nous laisser quelques temps juste tous les deux, le temps de régler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:13

Raconté par Veronika

Je soupira en larmes.
-Je suis pas folle Nick putain ... Elle était pratiquement nue !!! Fis-je.
-Je ne lui es pas toucher Vero je t'assure ! Fit-il en voulant me prendre la main.
-Ne me touche pas !!! Fis-je en retirant ma main les larmes aux yeux.
-C'est pas ce que tu croix !!! Fit-il.
-Et je suis supposer croire quoi alors hien ?! Fis-je en pleurant. Je t'aime moi Nick putaint ...

Je lui lança un boitier dessus.
-En entrant c'Est ce que je voulais te demander !!!

Je sortie en larmes sur la terrasse pour courir sur la plage ... J'avais juste envie de finir ma vie avec lui ... De me marier avec lui tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:47

Raconté par Nick

Elle était terriblement en colère et surtout en peine.Elle me laissait pas le temps de plaçer un mot .Je voulu , aller la rejoindre sur la plage,mais mon père me retena le bras, m’ordonna de lui expliquer la situation et par la suite, il allait lui parler .Il savait qu’elle était pour l’écouter et par la suite, j’aurais plus de chance envers elle.J’espère bien !

Je soupira et m’assoya à la table avec mon père, pendant que Ginger alla rejoindre Vero à la plage .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:53

Raconté par Veronika

J'étais tout simplement troubler, triste ... Je ne savais plus se qui m'arrivait ... Tout venait de me tuer.
-Vero ...
-Ginger, pourquoi ?! Pourquoi lui ?! Pourquoi elle ?! Pourquoi à moi ?! Fis-je regardant l'horizon.
-Ce n'était sans doute pas autentionelle ma puce ! Fit-elle en déposant sa main sur mon épaule.
-Mais elle était pratiquement nue, près de lui sa main sur sa cuisse ! Fis-je tremblotante.
-Sa ne veut pas dire qu'il la laisser faire Vero ... Nick n'irait pas faire du mal à la fille qu'il aime tu sais ?! Fit-elle avec une voix douce.

Je laissa mes larmes couler.
-Tu sais ce que j'allais lui demander quand je suis rentrer et que j'ai vu sa ?! Lui demandais-je tristement.
-Non quoi ?! Fit-elle doucement en caressant ma joue.
-De finir sa vie avec moi ! Fis-je en la regardant.
-Oh ! Ma puce ! Fit-elle en me serrant dans ses bras.

Je me mise à pleurer ne pouvant faire autrement, tout sa venait de me détruir.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:27

Raconté par Nick

C'est alors que j'expliqua le tout à mon père.Il m'écouta attentivement et quelques temps après , Ginger arriva avec Véro .Mon père me disa d'aller faire un tour , car il avait l'intention de lui expliquer , car il savait que c'était si moi , je le dirais tout simplement tout croche .Donc, je passa près de Véro en lui mumurrant :

-Faut me croire !

Et alla à mon tour marcher sur la plage, car j'avais besoin de prendre l'aire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:15

Raconté par Veronika

Comme je rentrais avec Ginger, Nick sortie pour aller sur la plage.
-Faut me croire ! Fit-il dans un murmure.

Je ravala et le regarda partir sur la plage.
-Assis-toi ma puce ! Me fit doucement Bob.
-Elle est épuisée de tout sa Bob ! Fit Ginger.
-Je sais ... Je ne serais pas long, d'accord ma belle ?! Fit-il en me regardant doucement.
-Hum ... Hum ... Fis-je en m'assoyant sur une chaise autour de la table.

Bob m'expliqua tout ce qu'il avait à me dire ... Je l'écouta sans rien dire ... J'avais plus la force de parler de toute façon, donc je préférait rester silencieuse avec tout sa ... J'avais juste une envie ... Pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:26

Raconté par Nick

J’étais aller faire un tour à la plage, car mon père était entrain d’expliquer la situation à Véro .Je soupira, j’espèrais tellement qu’elle allait le croire, car je l’aime , et pour rien au monde je lui aurais fait de mal.Elle compte trop pour moi , c’est juste trop fou .Si je devais la perdre, bien, je sais pas ce que je ferais sans elle.J’étais tout simplement perdu .

-Véro, je t’en pris croit moi !Fis je en soupirant , tout en regardant la mer silenceuse.

Je soupira et resta encore un moment sur le bord de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:28

Raconté par Veronika

Quand Robert et Ginger on eu fini de me dire ce qu'ils avaient tout les deux à ma dire, je regarda vers la plage là ou était Nick.

-Vas-y ! Me fit doucement Bob.
-Je sais pas ...
-Ton coeur dit d'y aller ma puce, vas-y ! Fit doucement Ginger.

Je ravala doucement et les larmes aux yeux.
-Vas-y, va le retrouver, on va s'occuper des jumeaux ! Fit doucement Bob.

Je me retourna pour les regarder tout les deux.
-Allez ... Va le retrouver ! Firent-ils ensemble.

Je leur souria en coin et alla sur la plage pour aller le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:19

Raconté par Nick

J’étais sur la plage, complètement dans mes pensées, tout en soupirant , car je me demandais si Véro , allait croire mes parents où non.Je voulais tellement pas la perdre, j’espèrais tellement plus que tout qu’elle allait me croire .

-Nick!Fit elle.

Je sursauta, car je ne l’avais pas entendu venir.

-Seigneur !Fis je en me tenant le cœur .
-Désolée, je voulais pas te faire peur .Fit elle doucement .
-Sa va , t’en fait pas !Fis je .

Elle ne disa rien et s’approcha de moi , et comme ça, sans dire un mot, elle déposa ses lèves sur les miennes .Naturellement, j’en fus surpris mais me laissa faire tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:35

Raconté par Veronika

J'étais tout près de Nick.
-Nick ! Fis-je.

Il sursauta, car je n'avais pas fait de bruit en allant le retrouver.

-Seigneur ! Fit-il en se tenant le coeur.
-Désolée ! Je voulais pas te faire peur ! Fis-je doucement.
-Sa va t'en fait pas ! Fit-il.

Je ne disa rien et m'approcha de lui et comme sa sans dire un mot, je déposa mes lèvres sur les siennes. Je savais que sa venait de le surpprendre, mais il se laissa tout de même faire ... Je le serra très fort dans mes bras sans m'arrêter de l'embrasser ... Je l'aimais tellement.

-Je t'aime Nick ! Fis-je tout bas en le regardant dans les yeux.
-Moi aussi, tellement Vero ! Fit-il doucement.
-Oh sa je le sais ! Je le sais ! Fis-je doucement.

Je retourna l'embrasser amoureusement. Je l'aimais, oui je l'aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:33

Raconté par Nick

J’étais tellement heureux , de la savoir près de moi .Je pouvais pas demander mieu .Après savoir embrassé longuement et amoureusement , je recula doucement et lui demanda :

-Alors tu me pardonne, je veux dire, tu me crois ?Lui demandais je .
-Qu’est-ce que tu crois gros béta!Fit elle en me souriant.
-Merci seigneur !!!Veronika je t’aime tellement et jamais je n’aurais fait une chose pareille.Jamais, toi et les petits vous êtes tout pour moi !Vous êtes toute ma vie !!!Fis je en prenant son visage doucement entre mes mains.

Celle-ci y versa une larme et elle me disa doucement par la suite :

-Je sais Nick.Tu sais , le pire c’est que je le savais !Fit elle .

Je déposa à nouveau mes lèvres sur les siennes , avant de retourner à la maison de mes parents, pour par la suite, rentré chez nous amoureux plus que jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:12

Raconté par Veronika

Après tout sa, nous rentrâmes à la maison avec les jumeaux. Je ne pouvais rien demander de mieux.

-Je t'aime tellement Nick ! Fis-je doucement en le serrant dans mes bras.
-Je t'aime aussi ! Fit-il en me souriant doucement amoureusement.

Je lui remis son sourire.
-Je te promets de ne plus rien croire des autres ... Je t'aime tant ! Fis-je en le serrant très fort.
-Shut !!! Sa va ma puce, sa va !

Je le serra très fort sans rien dire de plus. Je l'aimais tant.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:03

Raconté par Nick

J’étais pas déçu que tout soit redevenu dans l’ordre, entre Véronika et moi .Je pouvais pas demander de mieu .Tout ce que je voulais , c’était ma petit vie tranquille, avec la femme que j’aime et mes enfants , rien de plus , ni moins …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser