Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:03

Raconté par Veronika

J'avais pas revu Nick ... De toute façon, s'était mieux comme sa je le sais ... Même si j'aurais bien aimer le revoir, m'excuser et tout sa ... Mais, je n'avais pas le droit de lui faire sa ...

Les journées passait et je me sentais tellement mal dans ma peau, Nick me manquait énormément ... Étrange je sais, mais c'est tout de même sa ... Chris me donnait des nouvelles de temps en temps sans que Nick s'en rendre compte ... Car, sa allait être la mort de Chris, et ce n'est pas ce que je voulais loin de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:13

Raconté par Nick

Je savais plus quoi faire? Sa me rendait tout simplement fou cette histoire. Enfin bref, un après midi , je décida d’aller passé les tests et si jamais je suis négatif, elle va savoir ma façon de pensé.

-Chris!?Fis-je en ouvrant la porte , surpris de le voir là.
-Alors sa va vieux?Me demanda-t-il.
-Bof, nerveux je vais passé les tests finalement .Fis-je.
-Pour vrai?Fit-il.
-Mouais, et si jamais je suis négatif, crois qu'elle va savoir comment je m’appel. Je vais l’actionner vraiment !Fis-je en colère.
-Nick , calme toi vieux!Fit-il.
-ME CALMER, ME CALMER CHRIS!!!Fis-je.

Il ne disa pas un mot de plus .
-Alors tu viens avec moi où pas?Lui demandais-je en prenant ma veste.
-Je vais avec toi , je suis ton ami non!Fit-il doucement .
-Merci , c’est sympa de ta part. Et oh! En passant, je suis désolé pour l’autre soir de t’avoir planter là comme un con .Fis-je un peu mal.
-Sa va, je comprends t’en fait pas.Fit-il.
-Merci.

Je lui souria et suite à tout ça, nous allâmes à l’hôpital pour passé mes prises de sang et tout le reste…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:15

Raconté par Veronika

Chris m'avait dit, que Nick allait passer le test je soupira et espérait tellement qu'il n'aille rien ... Il m'avait aussi dit, de me préparer à me faire gueuler dessus. Mais bon, sa j'en étais préparer depuis un long moment ... Même si j'avais la boule au coeur, je savais que sa allait arriver ...

« Dring ! Dring ! »

-Allô ?! Fis-je en soupirant.
« Salut Vero ! C'est Chris ! » Fit-il doucement.
-Mouais ! Salut ! Fis-je en soupirant.
« Nick vient de passer, il aura les résultas dans 2 semaines » Fit-il.
-D'accord ! Fis-je en santant le coeur me lever.
« Est-ce que sa va ?! » Me demanda-t-il.
-Merde !!! Tu m'attends une minute ?! Fis-je en santant encore plus le coeur me lever.
« Oui ... Bien ... »

Je ne le laissa pas finir, que j'alla vomir dans la toilette. Je vomissa du sang, mais sa s'était normal via ma maladie ... Mais pourquoi j'avais autant mal au coeur ?! Sa ce n'était pas normal. Je me pris un verre d'eau pour me gargariser la gorge et par la suite, j'alla reprendre mon cellulaire que j'avais laisser tomber sur le sol.

-Chris ?! Tes toujours là ?! Fis-je en m'assoyant sur le canapé.
« Ouais ... Est-ce que sa va Veronika ?! » Demanda-t-il inquiet.
-Ouais, juste mal au coeur ... Mais sa va ! Fis-je doucement.
« Va consulter ! » Fit-il doucement.
-Chris ... Ils vont juste me dire, que je suis prit du SIDA, alors, j'ai pas besoin d'y aller ! Fis-je simplement.
« On c'est jamais ... » Fit-il.
-J'irais ... Fis-je en ravalant.
« Tu veux que j'y aille avec toi ?! » Demanda-t-il.
-J'veux pas que tu te faces prendre par Nick ! Fis-je simplement.
« T'en fait pas, je sais ce que je fais » Fit-il doucement.
-Si tu le dis ...
« Tu veux que je passe te chercher ?! » Demanda-t-il.
-Quoi ?! Maintenant ?! Fis-je en ravalant.
« Ouais !!! » Fit-il doucement. « Dis-toi qu'au moins comme sa sa sera déjà fait. » Rajouta-t-il.
-Mouais ... Euh d'accord ! Fis-je pas trop sur.
« D'accord, j'arrive dans 5 minutes » Fit-il.
-Mouais ... Ok ! Fis-je pas trop sur.

Il raccrocha et je fis de même. Après quelques minutes il arriva devant chez moi.
-Bonjour Vero ! Fit-il doucement en m'ouvrant la portière.
-Salut Chris ! Fis-je sans plus.

Il n'ajouta rien et par la suite, nous allâmes à l'hôpital pour me faire passer une batterie de test à savoir ce que j'avais.

-Mademoiselle Mire ... La cause de vos noser est très simple ...

Je le regarda tout comme Chris faisait.
-Vous êtes enceinte ! Fit-il.
-QUOI ?! Fis-je aussitôt en même temps que Chris.
-Vous êtes enceinte ! Fit-il.
-Non ... C'est ... C'est ... C'est impossible !!! Fis-je blanche comme un drap.
-Je suis désolé mademoiselle ! Fit-il doucement.

Je ravala et me leva. Je sortie de la salle vraiment démoralisée.
-Merde Chris, non ! Sa se peut pas ... Je peux pas !!! Chris !!! Fis-je en laissant glisser mes larmes.

Il me prit dans ses bras.
-Calme toi ma puce, calme toi ! Fit-il doucement en caressant mon dos.
-J'peux pas être enceinte ... Merde ... Je ... Non !!!! Fis-je en pleurant.

Il me serra très fort contre lui.
-J'peux pas l'élever tout seule, je veux pas qu'il soit condamnée comme moi je le suis ... Je ...

Il me serra contre lui, me faisant entrer dans sa voiture. Il tenna très fort ma main dans la sienne tout le long du trajet. Pendant que de mon côtés, je pleurais comme une bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:20

Raconté par Nick

Sa faisait deux semaines que j’avais passé les testes et je dois dire que j’étais nerveux. J’espèrais tellement que tout ça soit négatif. Soudain , j’étais après prendre une bière tranquille avec Chris, quand soudain, le téléphone sonna .Je sursauta sur ma chaise et alla répondre par la suite.

Suite à cet appel, je souria et Chris me demanda ce qui se passa :
-Alors vieux, raconte?Me demanda-t-il.
-JE SUIS NÉGATIF , JE SUIS NÉGATIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!Fis-je tout joyeux!
-GÉNIAL JE SUIS TELLEMENT CONTENT NICK, TELLEMENT!Fit-il en me serrant dans ses bras , amicalement …
-Tu peux pas savoir comment je me sens Chris, un stresse de moins sur les épaules bordel de merde!!!Fis-je en soupirant.
-C’est sur !Fit-il souriant.
-ALLER ON SORT , ON FAIT LA FÊTE, FAUT FÊTER ÇA!Fis-je tout content.
-Heu…Très bien .Où on va?Me demanda-t-il.
-Au « PINK » qu’elle question vieux!Fis je en souriant.

Il soupira et il me disa :
-Nick, c’est où Véronika travail .Fit-il.
-Et alors, j’ai le droit d’aller où je veux je te ferai remarquer.Fis-je.
-Je sais ce que tu as dans la tête Nick.Fit-il.
-Nah, tu le sais pas Chris. Je veux fêter ce soir et je sais très bien qu’elle travail là, mais sa donne que c’est la boîte la plus cool en ville, donc je veux y aller.Fis-je.
-Ok c’est toi le boss! Fit-il.
-Bon parle moi de ça!Fis-je en souriant.
-Par contre fait pas le fou ok ?!Fait attention cette fois .Fit-il.
-Sur qu’est-ce que tu crois ?Fis-je en callant ma bière.

Il ne disa rien et nous terminâmes de passé la journée ensemble.Vers les 23 heures, nous allâmes au club comme prévu. Évidemment, j’avais une idée derrière la tête , mais bon, je voulais avant tout m’amuser et avoir du fun …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:25

Raconté par Veronika

J'avais cacher ma grossesse à mon nouveau boss ... En faite, je venais d'être engagée au « PINK ! » Un club super brancher de la place ... Je ne pouvais rien demander de mieux ... J'avais au moins un travail pour me changer les idées ...

Je leva la tête alors que je venais d'entendre la porte d'entrer s'ouvrir. Le coeur m'arrêta quand je vis Nick y entrer avec Chris. Je descendis le visage vers le sol en ravalant. Ils vena au bar.

-Hey !!! On peut être servie ! Fit la voix de Nick.

Je repris un respire et me leva la tête pour allez vers eux.
-Je vous serre quoi ?! Fis-je sans regarder Nick.
-2 Coronna ! Fit-il simplement en dansant sur la musique qui jouait dans le bar.
-Sa vient tout de suite ! Fis-je simplement.

Je soupira et alla chercher 2 Coronna dans le frigo pour revenir vers eux.
-8$ ! Fis-je simplement.

Il me tendit un billet de 10$.
-Garde la monnaie ! Fit-il avant de séloigner.

Je n'eu pas le temps de dire quoi que se soit qu'il parti. Chris se pencha vers moi vite fait.
-C'est négatif ! Fit-il.

Je leva la tête pour le regarder. Il me fit un petit sourire. Je lui remis santant un poids de moins sur mes épaules ... Il était déclarer négartif ... Génial ...

Tout le long de la soirée, je le regarda danser avec Chris tout simplement souriant. J'avais les larmes aux yeux et caressa doucement mon ventre, du aux coups qui venait de commencer se soir même.

-Chute ! Je suis là mon poussin ! Fis-je tout bas en carressant mon ventre.

J'avais cette envie de pleurer. J'aurais tellement voulu qu'il me serre dans ses bras. Le coeur me leva au même instant ou Nick et Chris revena vers le bar. Je passa par la petite porte et rentra dans Nick. Mais je courra jusqu'aux toilettes pour dame ... Encore une fois j'étais malade ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:28

Raconté par Nick

Une fois arrivé au club, je vis sur le champs Véronika qui travaillait au bar. Naturellement alla au bar avec le sourire aux lèvres et commenda deux Coronas. Pour sa part, c’est à peine si elle me regardait dans les yeux. Je savais très bien que tout ça n’était pas vrai et maintenant elle se sentait vraiment minable de m’avoir faite subir cette peur pendant je dirais presque 3 semaines.

La soirée se passa surper bien. Pleins de filles venaient me voir et je dois dire que ce n’était pas les occasions qui me manquaient .J’avais pleins de numéros de téléphone et tout. C’était la plus belle soirée de ma vie .

Chris arriva près de moi et de mes copains , c’est alors que je lui disa :

-Enfin te voilà!Quoi tu fous toujours au bar bordel!Fis-je en callant ma bière.
-Rien !Fit-il.
-Mouais…On dirait pas que tu fais la fête!Lui demandais-je.
-Si je m’amuse c’est bien t’en fait pas.Fit-il.
-On dirait pas.Aller boit un coup!SERVEUSE!Fis-je en avertissant Véronika.

Elle arriva toute timide vers nous .
-Oui!Je peux vous servir?Nous demanda-t-elle.
-Ouais c’est ma tournée, aller up!Fis-je.
-Très bien !Fit-elle.

Je la vis regarder vers Chris et par la suite, elle alla au bar pour par la suite, revenir avec deux pichets de bières bien remplis.

-Voilà!Fit-elle.

Elle me disa le prix et pour ma part je lui disa sans même la regarder :
-Tien garde la monaie , tu en as plus besoin que moi!Fis-je en lui lançant sur elle.

Elle ne disa rien et ramassa l’argent qui était tomber par terre. Pour ma part, je rigolais avec les filles qui étaient avec moi et mes copains comme un malade. Je voulais l’humilier devant tout le monde, comme elle avait fait avec moi la petite garçe.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:33

Raconté par Veronika

Je ramassa l'argent qu'il m'avait lancer dessus en soupirant. Mouais ... Je le méritais alors, je ne disa rien. Chris soupira et me regarda discrètement d'un air désolé. Je soupira sans rien dire et me releva du sol. Mais une des garces près de Nick me fit une jambette et je retomba sur le sol me blessant la jambe et le bras à la fois.

-Bordel !!!!! Fit Chris.
-Quoi ?! Elle le mérite ! Fit l'une des filles.
-Épaise !!! Elle peut même plus se relever !!! Bravo !!!

Il vena près de moi.
-Sa va aller ?! Demanda-t-il.
-Ouais ! Fis-je en me levant.

Mais je retomba aussitôt. l'os de ma cheville sortait.
-AIE !!!! Fis-je en mettant ma main dessus.
-Laisse-moi voir ! Fit Chris.

J'enleva ma main et Chris était encore plus en colère. Il déchira le bas de son t-shirt et m'enroula la cheville serrant le bandage pour que le sang cesse de couler.

-AIE !!!! Fis-je en laissant des larmes couler.
-Je sais que sa fait mal oui ! Fit-il mal.

Je soupira. Il me prit dans ses bras.
-AIE !!! Non !!!Redéposse moi !!! Redépose moi !!! Sa fait trop mal !!! Fis-je en voyant mon bras.

Il m'assoya sur une chaise poussant l'une des filles.
-Tu ne vas pas l'asseoir ici.
-TOI FERME TA PUTAIN DE GUEULE !!! Fit Chris en colère.

Elle fut surprise.
-C'EST BEAU, VOUS L'AVEZ ASSEZ RIDICULISER COMME SA, J'PENSE QU'À PEUT PAS AVOIR EU UNE MEILLEURE LEÇON QUE SA !!!

Il était vraiment enragé. Il regarda vers Nick avec un regard noir.
-C'est bon ?! Tu as eu ta revanche ?! Tu te sens mieux ?! C'est vrai, elle t'en envoyer à l'hôpital, fallait bien qu'elle y aille elle aussi hien ?! Arfff !!!

J'avais terriblement mal.
-Chris ... Je t'en pris ... Je veux rentrer !!! Fis-je les larmes aux yeux.
-Je t'emporte à l'hôpital avant toute chose ! Fit-il doucement.
-Hum ! Hum ! Fis-je la gorge nouée.

Il regarda vers Nick.
-Tu peux au moins venir nous reconduire ?! Je rentrerais en taxi c'est tout ! Fit-il en colère .

Un peu contre Nick, mais encore plus contre la fille qui venait de me blesser. Nick ne disa rien, semblant mal à l'aise. Il prit ses clefs et Chris me regarda.

-Non !!! Pas sa Chris !!! Fis-je.
-J'ai pas le choix ! Fit-il.
-Pitié sa fait trop mal ! Fis-je.
-Prends un grand respire ! Fit-il.

Je ravala et prit un grand respire et il me prit dans ses bras. Des larmes coulaient de mes yeux. J'avais tout simplement mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:37

Raconté par Nick

Je soupira, lorsque Chris me demanda de venir avec eux à l’hôpital. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il s’en faisait autant à cette fille, après ce qu’elle m’avait faite enduré , il me déçevait tout simplement.

Pendant le trajet à l’hôpital, c’était pas mal silencieux. Je ne faisais que conduire et je ne disais pas un mot. Arrivé sur les lieux, Chris descendi avec Véronika. Juste avant de partir je lui disa :

-Moi je reste pas désolé, tu te débrouilleras pour revenir .Fis-je en colère.
-Fait ce que tu veux, mais je trouves pas mal lâche tu sais .Fit-il.
-Lâche!!!C’est moi qui devrait me demander de quel côté es tu mais faut croire que tu es de son côté depuis le début.Fis-je.
-Elle n’a pas voulu faire tout ça pour mal faire Nick.Fit-il.
-Désolé mais ce genre d’ami sa ne m’intéresse pas. Aller file je veux plus te voir , et ainsi qu’elle. Fis-je en démarrant la voiture.

Il ne disa rien et entra par la suite à l’urgence avec Véronika.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:37

Raconté par Veronika

Je me retrouvais dans l'urgence et on me fit passer très vite par le fait même.
-Je voulais pas que sa face sa entre Nick et toi ! Fis-je en caressant mon ventre.
-T'en fait pas ! C'est mon problème ! Fit-il en déposant sa main sur mon ventre.
-C'est con hein ?! Mais je ne veux pas qu'il soit arriver quelque chose à mon petit bout ... J'ai décidée que j'avais envie de le garder ! Fis-je doucement.
-C'est pas con ma belle ! Fit-il en s'assoyant sur la chaise près de moi.

Je soupira.
-J'ai peur de ne pas être à la hauteur Chris ... Fis-je les larmes aux yeux.
-Tu sera la meilleure maman qui soit ma belle ! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin.
-Je voudrais tellement que Nick soi là !!! Si tu savais ! Fis-je en pleurant.

Il caressa mes cheveux.
-Je vais lui parler ! Fit-il doucement.
-Non, tu en n'as assez fait comme sa ...
-Je sais ce que je fais Vero !!! Fait-moi confiance ! Fit-il doucement.
-Comment te faire confiance, quand j'ai pas confiance en moi même ! Fis-je en soupirant.
-C'est toujours plus dur sa ! Fit-il doucement.

Je soupira et ferma les yeux ... Tout ce que je voulais, s'était sortir de cette chambre d'hôpital, de partir d'ici ... Que Nick soit là ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:39

Raconté par Nick

Les jours passaient et entre Chris et moi, c’était bien différent maintenant. Il c’était mis du côté de Véronika , au lieu du mien. Donc, il était mon ennemi. De plus, j’avais appris qu’elle était tombée enceinte et apparamment, il venait de moi , tout pour me faire chier, et naturellement, c’était Chris qui m’avait appris cette nouvelle.

-Nick c’est vraiment sérieux.
-Bordel tu me fais chier, tu le sais très bien qu’elle adore jouer avec moi , alors vient pas me faire chier avec un bébé cette fois .Fis-je en colère.

Il soupira…
-Entk, penses y parce que c’est la véritée et elle va avoir besoin de toi vieux.
-Elle peut toujours courir la saloppe. Je veux rien venant d’elle c’est clair. ET MAINTENANT SORT D’ICI! Fis-je en pointant la porte .

Il soupira et parti sur le champs.Quand à moi , me prena une bière et la calla en moins de deux. J’en prena une autre et fis de même .Il venait tout simplement de me gâcher ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:49

Raconté par Veronika

Chris m'avait raconté se qui s'était passer avec Nick.
-Tu t'attendais à quoi Chris ?! À ce qu'il m'envoie des fleurs ?! À ce qu'il saute de joie ?! Fis-je en soupirant.
-Je voulais qu'il t'aide ! Fit-il en soupirant.
-Je vais savoir me débrouiller seule !!! Fis-je en essayant de marcher avec mon plâtre à la cheville.
-Il n'a même pas eu de pitié ! Fit-il en m'aidant.
-Chris !!! Franchement !!! Avec ce que je lui es fait, c'est tout à fait normal !!! Fis-je en soupirant.

Il soupira.
-Est-ce que tu pourrais m'aider avec les courses ?! J'ai des trucs à aller chercher pour la chambre de Rose et Mykael ! Fis-je en soupirant.
-Tu comptes pas vivre dans ton petit 3½ avec 2 enfants qui arrive ?! Fit-il en me regardant.
-Chris, je ne peux m'offrir que sa !!! Fis-je en le regardant. Ils auront la chambre, moi, je prenderais le canapé du salon comme lit ! Fis-je en caressant mon ventre pour calmer les coups que je reçevais.
-Quand même Vero !!! C'est hors de question ! Fit-il.
-Chris Stensby !!! Je ne te demande pas ton avis !!! Tu m'aides ou tu m'aides pas, mais je ne veux pas avoir ta moral sur comment je fais ma vie ! Fis-je en soupirant.

Je regarda les échographies que j'avais de mes deux jumaux.
-Et comment tu vas élever 2 enfants à toi seule ?! Fit-il en m'aidant à attacher mes souliers.
-Je me suis toujours débrouiller seule !!! Ils mangeront, moi je peux attendre ! Fis-je simplement.

Il soupira et ouvra la porte d'entrer.
-Je serais la pour t'aider Vero ! Fit-il.
-Tu en n'as assez fait comme sa ! Fis-je en soupirant. Chris, tu tes brouiller avec Nick ... Vous étiez des meilleurs amis ... Et moi j'ai tout gâcher, chose que je ne voulais pas !!! Fis-je.
-Écoute !!! Ça sa me regarde Veronika ! Là se qui compte c'est de ton bien être !!!! Vero !!! Laisse-moi t'aider !!! Fit-il.

Je soupira et ne disa rien de plus. Je ne savais juste plus quoi pensée !!! J'aurais tellement voulu retourner en arrière, tout arranger ... Peut-être que Nick serait près de moi pour m'aider ... Maintenant, je n'avais que sur moi sur qui compter ... Je ne voulais pas tout pomper le fric de Chris ... Il en n'avait déjà bien assez fait comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:50

Raconté par Nick

C’était bien différent maintenant entre Chris et moi mais bon, il l’avait choisi faut croire.Quand à moi , ma vie elle continua et de plus, je venais de me faire une copine tout simplement merveilleuse. Elle me comprenait et surtout , elle ne jouait pas avec moi .Je pouvais rien demander de mieux. J’étais tout simplement aux anges.

Un soir, nous avions décider d’aller au restaurant, tout simplement en amoureux. Nous fêtions nos 6 mois ensemble, alors je voulais lui offrir quelque chose de beau et naturellement, la soirée se poursuiva à la maison …loll..

Par contre, une fois au restaurent, le cœur me serra. Je vis Chris et Véronika ensemble et je pouvais bien voir, qu'elle avait un gros ventre. J’étais blanc comme un drap.

-Nick est-ce sa va?Me demanda ma copine.
-Si !Fis-je en lui souriant.
-Tu es blanc comme un drap, on dirait que tu as vu un fantôme.Fit Lily ma copine.
-Non sa va, t’en fait pas!Fis-je en lui souriant.
-D’accord.Fit-elle souriante.

Je lui souria également et suite à tout ça, nous allâmes à notre table que nous avions réservée pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:52

Raconté par Veronika

Les mois était passer et j'avais déjà 8 mois de faite ... J'allais accoucher le mois prochain ... Mon ventre était tout rond ... Mes deux petit amours grandissaient à merveille faut croire. Chris était rester près de moi ... Nous ne sortions pas ensemble, nous étions simplement amie. Et tout sa m'allait très bien.

J'avais après que Nick sortait avec une lily depuis déjà 6 mois ce qui me fit mal ... Mais bon, j'étais quand même heureuse pour lui si s'était la bonne fille pour lui, alors, c'est tout ce qui comptait pour moi ...

Chris et moi avions décidée d'aller manger. Le coeur me serra quand je vis Nick avec Lily. Je ravala.
-Sa va aller ?! Demanda doucement Chris ayant peur que j'ai eu des contractions.
-Si ! Fis-je en ravalant.

Il caressa mes cheveux.
-Qu'est-ce qui va pas ?! Me demanda-t-il en m'aidant à m'asseoir.

Je lui fis un signe de tête discret et il vit Nick avec Lily. Il soupira.
-Mince ...

J'avais les larmes aux yeux.
-Tout va bien aller ma puce ...
-Mouais ! Je vois sa ... Tout va trop bien pour lui ... Pour elle ! Fis-je les larmes aux yeux.

Il soupira. Je me commenda qu'une salade, car, j'avais perdu l'appétie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:53

Raconté par Nick

Depuis que j’avais vue Véronika au restaurent avec son gros ventre, je ne faisais que pensé à tout ça et je n’arrêtais pas me dire que, peut-être que le bébé pouvait bel et bien être de moi .Il fallait que j’en glisse un mot à Lily, mais j’avais une de ses peurs qu’elle me plaque par la suite et si serait le cas, je comprendrais très bien .Mais bon , je l’aime plus que tout , alors je veux surtout pas la perdre à cause d’une autre connerie…J’en ais juste marre de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:55

Raconté par Veronika

Ma grossesse arriva à la fin de mon stade ... J'allais bientôt avoir Rose et Mykael ... Bientôt j'allais vive avec 2 autres que moi ... Et Nick ne donnait pas signe de vie ... Chris lui avait dit pour le sexe des bébés ... Mais cela le dérangeait guerre car, il ne demandait jamais de nouvelle ... De toute façon, j'avais demander à Chris d'arrêter avec tout sa ... Qu'il avait une copine et que tout allait bien entre eux ... Que se n'était pas le temps d'aller tout faire gâcher leur histoire. Naturellement il la mal prit mais à quand même fini par comprendre ... S'était ma demande et je voulais qu'il la respecte voilà tout ...


Dernière édition par Mary-Eve le Mar 21 Avr - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:59

Raconté par Nick

Chris m’avait appris le sexe des petits que Véronika attendait. C’était des jumeaux. Malgré le fait que je ne voulais plus qu’il m’adresse la parole, il continuait encore, ce qui me décourageait tout simplement .Je savais plus quoi faire avec tout ça.C’était compliquer à gérer.

Un matin , je soupira et je décida d’aller la voir .Je devais avoir le cœur net , elle devait me donner des preuves que c’était les miens.

Arrivé chez elle, je sonna .Elle vena m’ouvrir .
-Nick !Fit-elle surprise.
-Je peux te parler ?Fis je simplement , ni sourire , ni expression sur mon visage.
-Je…Oui, entre !…Fit-elle.

Je ne disa rien et entra comme elle me l’avait demander .Une fois arrivé au salon, elle me disa ;
-Qu’est-ce qu’il y a ?Fit-elle.
-Écoute, je vais pas rester longtemps.Je veux juste avoir des preuves que ce sont mes kids, car sérieux ce n’est pas une partie de plaisir et si tu pense avoir du cash venant de moi , ben tu te trompe ma vieille !Fis-je assez claire…

Elle ravala et par la suite, de peine et de misère, elle me raconta en détail les preuves que cela pouvait bien être moi , mais bon, c’est sur qu’il serait bon que je passe un teste de parternitée, cela me dirait à 100% que c’est effectivement moi le père. Mais bon, je voulais juste voir si elle me mentait encore une fois rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:02

Raconté par Veronika

Après lui avoir tout raconté il me disa qu'il allait aller faire un test de paternité et qu,après il allait voir ... Je lui accorda sans rien dire de plus.

Les journées étaient passer et il avait enfin les résulta des tests ... Il vu que je disais vrai, que vraiment, s'était lui le père des deux jumeaux que j'attendais ...

-Je te demande rien Nick d'accord !

Je ravala ... De le voir devant moi ... Je l'aimais tellement.
-J'vais faire quand même certain trucs pour t'aider ! Fit-il sans façon.

Je ravala.
-Si ... Tu veux !!!

Je soupira et mangea une salade ... Il en fit pas plus de cas et partie ... À cette instant, j'éclata en sanglot ... Je le voulais juste dans ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:06

Raconté par Nick

J’avais décider de lui venir en aide mais bon c’était simplement parce que Chris le voulait bien , sinon pour ma part c’était bien égale, elle c’était servie de moi tout simplement.Une fois terminé , je retourna à la maison et il fallait bien que j’annonce cette nouvelle à ma copine .J’en tremblais de partout car sérieusement je voulais pas qu’elle me laisse, loins de là.

Alors, je l’attendis sagement dans le salon , en attendant qu’elle revienne du travail et une fois qu’elle fut revenue, je lui annonça avant le souper .

-Kim, j’ai quelque chose à te dire ?Fis je en ravalant de travers.
-Quoi mon amour ?Fit elle en venant près de moi .
-C’est pas facile, mais je dois le faire.Fis je vraiment mal .
-Je t’écoute !!!Fit elle inquiète.

Je prena un grand respire et suite à tout ça, je lui raconta toute l’histoire .Naturellement je lui montra les preuves comme quoi que c’était bel et moi le père sur mon test.Elle savait juste pas quoi dire façe à tout ça…

-My god Nick c’est pas rien tout ça !Fit elle.
-Je sais mais crois moi je t’aime et rien ne va changer à cela faut me croire !!!Fis je.
-Tu as l’intention de l’aider si j’ai bien compris ?Fit elle.
-Bah j’ai pas vraiment le choix Kim, je suis le père après tout.Fis je.
-Elle veut ton argent c’est évident Nick.Fit elle.

Je soupira ce n’était vraiment pas facile.
-Je crois pas non Kim.Fis je .
-Tu crois pas, voyon Nick arrête d’être toujours aussi naïf !!!Fit elle.
-Je suis pas naïf , je le sens que ce n’est pas juste mon argent qu’il l’intéresse.Fis je.
-Mais tu la dis toi même , elle t’a utilisée carément Nick.Fit elle.
-Je sais, je sais …
-Et tu vas l’aider, non mais c’est quoi ton problème.Désolée, si tu es pour l’aider je pourrai pas gérer tout ça, et puis deux enfants, des jumeaux, merde elle va vouloire la garde partager et tout, je suis pas prête à tout ça Nick vraiment pas !!!Fit elle sur les nerfs.
-Kim, attend écoute un jour à la fois ok !Fis je.
-Non , désolé mais j’ai pas envie de jouer à la gardienne tout le temps tu comprends !Fit elle.
-KIM ATTEND NE ME QUITTE PAS !!!Fis je .
-Désolé mais fallait y penser avant mon cher .Fit elle en fesant ses valises et tout .
-KIM, JE TE LE JURE QUE …

Elle n’entendait rien et fesait ses valises et tout .Elle prenait tout ce qui lui appartenait et suite à tout ça, après avoir téléphoner un taxi, elle me quitta .J’éclata tout simplement en sanglot .

Après un moment, je décida d’aller voir Véronika et la remercier tout simplement .
-Nick !?Fit elle encore une fois surprise.
-Je voulais juste te dire merci !Fis je en colère .
-Je…Merci pourquoi au juste ?Fit elle sans comprendre.
-À cause de toi , de tes conneries, ma copine ma laisser , merci vraiment beaucoup , tu me fais vraiment chier tu sais !Fis je.
-Nick …Je…
-ÉCOUTE MOI BIEN OK, JE VAIS T ‘AIDER COMME JE TE L’AIS DIT, MAIS RESTE EN DEHORS MA PUTAIN DE VIE T’A COMPRIS, J’EN AIS RIEN À FOUTRE DE TOI !TU ME GÂCHE L’EXISTANCE !
-………Fit elle.

Elle ravala…
-Je t’enverrai de l’argent chaques mois , par courier rien de plus .Fis je.
-….Fit elle.
-Tu me dégoûtes tout simplement , ta jouer carément avec moi !Fis je en montant dans ma voiture pour retourner à la maison .

Suite à tout ça, je retourna à la maison, complètement en peine et en colère par dessus le marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:09

Raconté par Veronika

À la minute ou Nick est parti, j'ai éclater en sanglot sur le bas de la porte, tenant mon ventre qui commençait à me faire mal ... Je savais que je l'avais définitivement perdue et sa me tuait ...

Une crampe se fit sentir dans le bas de mon ventre, mais j'étais trop loin du téléphone pour appeller Chris ... Je ne savais plus quoi faire ... Je ne voulais pas accoucher ici en plien milieux de la porte d'entrer quand même ...

-Allez courage putain !!! Tu vas te lever !!!

Je me leva mais avait tellement mal, mes os avait crever et de l'eau se trouvait partout sur le sol ... S'était un vrai cauchemar ... Je pris mon portable difficilement et appuya sur un numéro que je ne regardais pas s'était qui ... J'avais tout simplement, besoin d'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:12

Raconté par Nick

Une fois à la maison , il devait être environs minuit et demi , Chris me téléphona pour me dire que Véronika avait accoucher de peine et de misère. Je soupira car je savais qu’il voulait que je vienne , mais après lui avoir dit de tel chose , je me voyais vraiment mal de lui rendre visite et à vrai dire, j’en avais rien foutre.

-Chris, j’en ais rien à foutre et tu le sais très bien .Fis-je à l’autre bout du combiné.
« - Nick bordel, essait de plier un peu sur ton orgueil et fait un homme de toi , elle l’a pas fait toute seule ses jumeaux merde ! » Fit il en colère contre moi .
-Je m’en fous, je vais l’aider mais ne m’en demande pas plus .Fis-je.
« - Tu me fais vraiment chier Nick Carter , tu me décourage vraiment beaucoup ! » Fit-il en colère.
-Désolé mais c’est comme ça.Fis-je.
« - Nick, vient au moins les voir, juste les voirs, tu veux pas voir à quoi ils ressemblent ?Elle a terriblement besoin de toi si tu savais, et oui elle regrette absolument tout à propos ce qu’elle t’a fait , elle le regrette sincèrement Nick croit moi ! »Fit-il.

Je soupira, je savais qu’il n’allait pas me laisser le choix de venir la voir .

-Très bien , je vais venir mais je reste pas longtemps, et elle doit me présenter ses exucuse en chaire et en os.Fis-je sérieusement.
« - Promis, elle le fera , elle ne tient qu’à ça ! Alors je t’attends, fait vite je t’en pris .» Fit-il.

Je raccrocha et soupira par le fait même. Merde, qu’est-ce qui m’avait pris d’accepter, Chris ne m’avait pas laisser le choix et puis, je devais les voir de toute façon un jour au l’autre…Aussi, il ma promis , qu’elle allait faire ses excuses, donc je devais faire un effort comme il me l’avait si bien dit…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:14

Raconté par Veronika

Par chance que Chris avait répondu, sinon j'aurais accoucher en plien chez moi. J'étais coucher danss mon lit d'hôpital, dans une chambre privé, car, Chris voulait la payer de ses poches, je lui avais promis de le rembourser, même s'il m'avait dit, que se n'était pas nessaissaire.

-Nick arrive !!! Fit Chris doucement.
-D'accord ! Fis-je en souriant en coin regardant les jumeaux Rose & Mykael.
-Tu te sens prête ?! Demanda-t-il doucement en caressant mes cheveux.
-Je n'ai pas le choix, je dois le faire Chris ! Fis-je en les regardant dormir.

Chris soupira et au même moment un cognement se fit entendre. Je tourna la tête vers la porte comme Chris allait ouvrir.
-Oh Nick !! Fit Chris.

Le coeur me serra.
-Salut ! Fit-il froidement et sans façon.

Chris soupira et le laissa entrer.
-Tu veux vraiment que je te laisse seul avec lui ?! Me demanda Chris.
-Oui ... Sa va aller Chris ! Fis-je simplement en me tournant vers les jumeaux du à un bruit.
-D'accord, comme tu veux ! Fit-il doucement.

Il sorti de la chambre et me laissa seule avec Nick.
-Nick je t'en pris, assis-toi, sa peut être long ! Fis-je mal à l'aise.
-J'ai pas toute la soirée ! Fit-il sèchement.
-Est-ce qu'on pourrait se parler sans s'énerver ?! Je voudrais évité sa au jumeaux ! Fis-je en soupirant.

Il calma son timbre de voix.
-Alors ?! Ta des choses à me dire à ce qu'il parrait ?! Fit-il en me regardant avec un regard noir.

Je ravala.
-Si ! Fis-je mal à l'aise.
-Alors, commence, qu'on n'en finisse ! Fit-il.

Je ravala encore une et commença à lui parler.
-Je suis désolée ... Je sais, c'est pas fear de ma part ... C'est même très stupide ... Mais je voulais à tout pris ... Me vanger ...
-Te vanger ?! Fit-il en me regardant.
-Ouais ... D'un certaint Septembre 2000

Il me regarda toujours sans comprendre.
-En fait ... Je ne sais pas, si tu te souviens du fille à qui tu faisais de l'oeil, toujours entrain de lui sourire et tout sa ...
-Ou tu veux en venir ?! Demanda-t-il.
-Laisse-moi finir, j'y arrive ...

Il me regarda avec son regard noir. Les larmes voulaient rouler de mes joue.
-En faite, ce fameux soir là, tu as demander à ton bodyguard de venir me chercher dans la foulle ...

Il me regarda
-Sa me reviens la ! Fit-il

Je ravala et le regarda.
-Tes la fille avec qui j'ai baiser !!! Fit-il.
-Effectivement !

Je descendi la tête vers le sol. Je me trouvais tellement idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:19

Raconté par Nick

Une fois son histoire terminée, tout me revenait en tête. Bordel ,sa faisait tellement longtemps et je peux pas croire qu’elle s’en souvenait encore .Bordel, je devais avoir …21 ans!!!Merde!!

-Je suis désolé, dans le temps je ne pensais qu’à moi même .Fis-je .
-Sa va, c’est moi qui est désolée de t’avoir fait endurer tout ça.Fit-elle .

Un moment de silence se fit entre nous , quand soudain, l’infirmière arriva avec les papiers .
-Oh!… désoler de vous dérangez, mais je dois faire signé les papiers des nouveaux nés.Fit-elle doucement .
-D’accord!Fit Véronika.
-Vous êtes le père?Me demanda l’infirmière.

Véronika vena pour dire quelque chose, mais je la coupa en disant :
-Oui c’est moi !Où dois je signé?Demandais-je d’un ton calme et paisible.
-Juste là !Fit-elle.Ils sont vraiment beaux vous devez être tellement fière!Fit-elle souriant.

Je lui souria tout simplement et disa par la suite :
-Le portrait craché de leur maman, moi je n’y suis pour rien .Fis-je doucement .
-Oh!Ils vous ressemble aussi j’en suis sur .Fit-elle souriante.

Après avoir terminée elle donna les papier à Véronika et suite à tout ça, l’infirmière me demanda :
-Vous voulez les prendres !?Me demanda-t-elle.
-Je…Je…Sais pas trop!Fis-je pas trop sur .
-Aller je vais les chercher.Fit-elle souriante .

Je ne disa rien et suite à tout ça, elle arriva avec les jumeaux. Elle me tendit Rose et Véronika prena Mickaël dans ses bras.

-Je vais vous laisser en famille et félicitation encore une fois .Fit-elle en fermant la porte doucement derrière nous .
-Wow!!!Fis-je vraiment ému .

Véronika aussi était émue façe à tout ça.
-Je pensais pas que sa pouvait totalement changer une vie , une petite merveille comme ça!Fis-je vraiment en souriant.
-Tu l’as dit!Fit-elle en souriant à Mickaël et en me souriant également .

Un moment de silence se fit entre nous et par la suite, elle me disa :
-Nick, merci !Fit-elle doucement .
-Pourquoi merci !Fis-je doucement aussi .
-Bien, de bien vouloir signé. Je veux dire, je voulais faire en sorte de ne pas écrire ton nom, pour ne pas t’emmerder avec tout ça.Fit-elle en ravalant .

Je soupira un moment et suite à tout ça, je lui disa :
-Écoute, je…Je vais t’aider ok , et je vais le faire avec plaisir .Je veux pas que tu es cet job à toi toute seule et tu peux me faire confiance.Jamais j’oserai faire quoi que se soit sans ton accord et tout .Je vais prendre mes responsabilitées et tout , d’ailleurs il le faut bien .Fis-je en souriant.

Naturellement, elle me souria et avait même les larmes aux yeux , tellement jamais elle n’aurait espérer ça de moi .

-Oh Nick!!!Fit elle en larmes.
-Shut!… on tourne la page ok !Fis-je doucement .
-C’est tout ce que je demande si tu savais !Fit-elle en larme.

Je lui souria et m’approcha d’elle doucement avec Rose dans les bras.C’était un moment tout simplement trop beau à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:21

Raconté par Veronika

J'y croyais pas encore, que Nick est changer aussi vite d'idée lui que pas plus tôt qu'hier ne voulait absolument rien savoir. Faut croire, que les enfants, sa change vraiment une vie ...

Je pu enfin sortir de l'hôpital, Nick et Chris était venu à ma rencontre se qui me fut sourire de les voirs redevenu près l'un de l'autre. Sa me faisait plaisir je dois avouer.

-Comment tu te sens ?! Me demanda Chris.
-Sa va ! Fis-je doucement.
-Tu as besoin de rien ?! Demanda Nick.
-D'un gros calin collectif ?! Me risquais-je à demander.

Nick s'approcha de moi et Chris aussi et ils me serrairent tout les deux dans leur bras. Je les serra très fort.
-Merci à vous deux ! Fis-je doucement.

Ils souriairent sans rien dire et nous partîmes enfin à la maison.

Les jours passaient et je me remettais de mon accouchement. Nick était super présent dans ma vie ... Je n'avais pas à me pleindre, même si j'aurais voulu l'avoir dans le coeur aussi, mais sa, je ne peux pas l'espérer ... Pour lui, il est près de moi, que pour les jumeaux, et je me dis, qu'au moins, il est là pour m'aider, donc, je ne dois pas me pleindre de sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:23

Raconté par Nick

Veronika était revenue à la maison et tout allait super bien.Elle s’en remettait petit à petit et quand à moi , bien j’étais très présent dans sa vie, pour l’aider avec les jumeaux .Un jour, pendant qu’elle dormait , Chris vena faire un petit tour à la maison.

-Hey salut!Fis-je simplement.
-Salut !Fit-il tout souriant.
-Wow! pour moi!Fis-je en riant en parlant de ses roses.
-Hahaha!!!Fit-il en riant.
-Bah !Quoi!Fis-je en lui tirant la langue.
-Elle est debout?Fit-il une fois dans la maison .
-Non elle dort .Fis-je .
-Oh! dommage, je voulais lui remettre!Fit-il.
-Bien, reste si tu veux, je vais les mettre dans un bocal juste pour elle.Elle va vraiment être ravie crois moi .Fis-je.

Il me souria et suite à tout ça, après avoir mis les fleurs dans un pot, j’offra une bière à Chris.
-Nick??Fit-il.
-Ouais!Fis-je .
-Je…Je me demandais si je pouvais pas inviter Véro à sortir avec moi ?Fit-il vraiment mal à l’aise.

Je resta surpris façe à ce qu’il me proposa.
-Je…Sur ouais!Fis-je.
-En faite, vous n’êtes pas ensemble aux dernières nouvelles n’est-ce pas?Me demanda-t-il.
-Non effectivement !Fis-je .
-Alors je peux ?Fit-il.
-Si biensure!… Go for it man !Fis-je en lui souriant .

Naturellement, il me souria et suite à tout ça, nous parlâmes de tout et de rien en attendant que Vero se réveille.Je dois avouer que je n’étais vraiment pas enchanté face à ce qu’il m’avait demander.D’ailleurs, je sais pas pourquoi mais bon, je crois même que j’en étais jaloux …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:24

Raconté par Veronika

Je me réveilla comme Mykeal et Rose se réveillairent eu aussi pour réclamer leur boire. Je les pris toute les deux, après m'avoir habiler bien sur et alla à la cuisine. Je fus surpris de voir Chris là !

-Chris ?! Fis-je surprise de le voir la
-Hey ! Hey ! Fit-il en me souriant

Nick, prena doucemet Mykael des bras.
-Enfin !!! Je suis ici pour savoir, si tu voudrais sortir avec se soir ?! Me demanda-t-il.

Je fus vraiment surprise de sa demande. Mais finisa par accepter pour lui faire plaisir ... Mais au fin fond de moi, j'avais tellement pas envie d'y aller ... J'avais envie de rester au près de Nick ... Mais c'est un détail que peux de gens se soucie si je peux dire ainsi ,,,

La soirée avec Chris se passa super bien, j'entra enfin chez moi, pour voir mes 2 amours ... Enfin mes trois, mais on le dira pas ... Sa demeure un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]   Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je T'aurais Un Jour ... [ Avec Valérie ][Terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser