Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:40

Raconté par Aaron

C’était vraiment la guerre, bordel !!!Mon frère et la gagne était arrivé, et ils voulaient tous tuer Anna .Quand à moi , il n’en était pas question .C’était l’amour de ma vie et personne ne touchait à elle .

-AARON BORDEL DE MERDE, TASSE TON CUL !!Fis Nick en fixant sur moi .

Soudain, Mike arriva près de lui disa :

-Nick, je crois que c’est trop tard pour ton frère vieu !Fit il désolé.
-Quoi !!!Non c’est impossible !!!Fit il par la suite .
-Si regarde le ?Fit il .

Nick me fixa sérieusement .Je dois dire que je commençais à avoir la chienne qu’il me tire tout simplement dessus , car je dois dire que ses yeux , eux étaient décider à vouloire ma mort et ainsi celle de Anna …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:41

Raconté par Anna

Merde, j’y comprenais plus rien … Mais vraiment plus rien même … Maintenant, il voulait tuer Aaron … Je soupira et regarda vers Aaron qui me regarda.

-Part … Sauve-toi AC !!! Fis-je doucement,

Il me fit un signe de tête néagtif.
-Va t’en …

Je le poussa très loin du à une force que j’ignorais avoir.
-C’est moi que vous voulez, alors, tuer-moi qu’on n’en finisse.

Je pris larme de Nick et la déposa sur mon frond.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:24

Raconté par Aaron

J’en avais marre de tout ça.Merde, tout ce que je voulais , c’était d’être auprès d’Anna , rien de plus ni moins ….

-NICK NON MERDE, FAIT PAS ÇA!!!Fis-je revenant près d’elle.
-AARON , C’EST TOI OÙ ELLE, OÙ LES DEUX . ALORS JE TE CONCIELLE DE FOUTRE LE CAMPS AU PLUS VITE SI TU TIENS À TA VIE .Fit-il en en colère.

Anna avait le fusil collé à son front, comme si elle attendait sa mort.
-NON ANNA , JE T’EN PRIS , FAIT PAS ÇA, FAIT PAS ÇA!!!Fis-je en pleurant .

Elle soupira et me regarda en même temps .C’était vraiment intense comme moment , tellement trop .Même Nick soupira .

-Écoutez, foutez le camp au plus vite .Vous avez le temps de prendre de l’avance avant que les autre ne vous retrouve .Fit Nick.

Naturellement j’en resta bouche bé …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:32

Raconté par Anna

J’y comprenais rien à rien, tout ce que je sais, c’est que Nick venait de nous dire de filer avant que les autres vienne nous retrouver … Je pris la main de Aaron sans hésiter.

-Vien Aaron ! Fis-je nerveusement et encore sous le choc.
-Je te suis !

Il regarda une dernière fois son frère et nous, nous sommes mîmes à courir comme des bons, car, nous entendions les autres approcher …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:49

Raconté par Aaron

J’en revenais pas !!!Mon frère nous avais laisser partir , c’était pratiquement insencé .WOW!!!Suite à tout ça, nous courrâmes le plus vite possibl e et le plus longtemps possible, histoire de nous retrouver refuge et tout .

-Aaron , j’en peux plus !Fit Anna.
-Aller ma belle, on ne peu pas arrêter .Faut nous trouver un endroit où survivre.Fis-je .
-Je sais ,je sais !Fit-elle en reprenant son souffle .
-Anna, je t’aime tellement .Fis-je .
-Moi aussi Aaron , tellement trop !Fit-elle.

Je lui souria et l’embrassa amoureusement .Par la suite, je lui prena la main et nous sommes reparti .Il fallait absolument nous trouver un endroit avant la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:01

Raconté par Anna

Après avoir enfin trouver un endroit de sur. Je me laissa tomber sur la paille d’une étable abandonner.

-Sa va aller ?! Me demanda-t-il en se couchant près de moi.
-Apart que je tiens plus, oui sa va ! Fis-je tristement.
-Qu’est-ce qui se passe ma puce ?! Fit-il en me regardant.
-Pourquoi je tes fait sa ?! Aaron tu devras fuir toute le restant de ta vie … Fis-je les larmes aux yeux.
-Je voulais être avec toi et uniquement toi ! Fit-il doucement.

Il me serra très fort contre lui chose que je le laissa faire. Je l’aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:18

Raconté par Aaron

Nous avions enfin trouver un endroit qui nous convenait .Pour le moment c’était l’idéal.Une maison abandonné en campagne , c’était parfait pour nous .On pourrait y survivre pendant un bon bout de temps.C’était génial .

-Anna, ne pense plus à ça, ok je suis resté et il n’était pas quesiton que je m’enfuis sans toi et tu le sais très bien .
-Mais je me sens mal Aaron , essait de comprendre veux tu ?Fit-elle en larmes.
-Je comprends, mais toi aussi essait de comprendre que je t’aime Anna merde !Tu es plus important que n’importe qui sur cette terre .Fis-je .

Elle était découragée tout simplement .J’avais beau lui faire comprendre que nous serons capable de vivre ensemble tous les deux , j’avais l’impression qu’elle ne voulait rien savoir et je dois dire que cela me frustrait vraiment au plus haut point .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:22

Raconté par Anna

Arff … Aaron ne voulait rien comprendre, alors j’étais mieux de me fermer avant qu’une engueulade se face entre nous, mais je dois avouer, que je détestais vraiment plus que tout, tout sa … Oui il m’aimait, mais maintenant … Nous allions devenir quoi tout les deux à fuir sans arrêt, j’allais jamais pouvoir rester tranquille à un endroit avec l’homme que j’aime et c’est ce qui m’énervait en faite …

Les jours passaient et pour le moment nous étions hors de danger, par chance je dois avouer, car, j’avais vraiment besoin de repos … De plus, j’avais juste cette impression que Aaron m’évitait … Il ne m’embrassait plus, ne me touchait plus … C’est comme si à ses yeux, je n’étais plus rien, et sa me faisait un mal de chien … Je n’y comprenais vraiment plus rien à tout sa … J’étais désespérée et très triste …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:45

Raconté par Aaron

Depuis des mois que nous étions enfermé dans une maison de campagne que j’avais trouver.Heureusement nous étions sauvé pour le moment mais bon , je n’avais pas l’intention de rester ici toute ma vie .Tout ça me streaait vraiment beaucoup .J’étais continuellement sur mes gardes.Surtout lorsqu’on venait cogné à la porte .Il n’était pas quesiton que l’on ouvre .

-Aaron on cogné, peut être il a besoin d’aide , faut l’aider !Fit Anna .
-NON PAS QUESTION , N’OUVRE PAS SINON !!!Fis-je sur mes gardes.

Elle était découragée tout simplement .
-Merde, c’est quoi cet agissment Aaron , je t’ais connu plus serviable que ça avant !Fit-elle .
-Merde, je nous protège Anna !Fis-je sur nerf.
-Ouais belle façon de le montrer !Fit-elle sèchement .
-QUOI ???Fis-je en colère .
-Rien !
-NON , J’AI COMPRIS ANNA !!!TU DIS QUE J’AI UNE BELLE FAÇON DE LE MONTRER???MERDE , J’ESSAIS DU MIEUX POUR QUE TU NE MANQUES DE RIEN BORDEL DE MERDE. DEHORS Y A ENCORE DE CETTE VERMINES QUI COURT, TU VEUX ÊTRE INFECTÉE ENCORE PLUS !!!!PARFAIT FINE !!!!VAS Y !!!!FAIT LE ENTRÉ ET QUI TE DIT QUE CE N’EST UN DES LEURS !!!BORDEL QUE TU PEUX ÊTRE …. PAR MOMENT !!!!Fis-je en allant au sous sol , tout en claquant la porte .

J’étais vraiment sur les nerfs tout simplement .Tout ce que je voulais c’était que ce cauchemar cesse tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:49

Raconté par Anna

J’en n’avais marre du comportement de Aaron. S’était à ne plus rien comprendre. Aaron était toujours en colère contre moi … Et j’en n’ai plus qu’asser je dois avouer. Fait vraiment chier tout sa, et c’est à ne plus rien comprendre.

-Merde fait chier … Aaron tu MÉNERVES !!! Fis-je en soupirant.

Il ne disa rien et je soupira me laissant tomber sur la paile. Tout ce que je voulais c’est que tout reviennes comme avant …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:40

Raconté par Aaron

J’en avais marre de tout ça, j’étais sorti de la maison en courant et en colère tout simplement .Une fois mon retour, je constata qu’ils y avait tout pleins de zombie près de la maison et j’entendais à l’intérieur Anna crier .

-Merde Anna !!!Fis je paniqué.

J’aurais bien voulu aller la sauvé , mais je pouvais pas .Bordel, sa fait vraiment chier tout ça.J’ai oublier de fermé la porte à cléf, et les voilàs qu’ils ont puent entré dans la maison .Bordel , je me déteste tellement
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:43

Raconté par Anna

J'avais entendue du bruit, je sortie de la salle de bain tristement croyant à Aaron qui était de retour, quand le sang me glaça encore plus de voir que tout plein de Zombie se trouvaient devant moi.

-AARONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! Fis-je en criant.

Je courrais pour essayer de me sauver d'eux ... J'avais tellement peur. Merde fallait vraiment plus que tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:26

Raconté par Aaron

Bordel , je courrais de plus en plus vite, les zombies étaient tous après moi et Anna aussi qui était seule dans la maison .J’avais les larmes qui coulait sur le long de mes joues, car je ne pouvais pas sauvé Anna de ce drame et encore bien moin moi .Mais bon, je gardais espoire.

À force de courrir , j’arriva au lac .Je sauta sans plus tarder dans la chaloupe et avec de la chance, j’avais pu m’enfuire , très loin de tout ça .Je regarda la maison s’éloigné et avec Anna dedans, qui surement, c’était faite tuer par ces monstres.Je m’en voulais tellement .

-Je suis tellement désolé Anna, je t’aime tellement, si tu savais .Fis-je en ravalant .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:30

Raconté par Anna

J’avais tellement peur, je ne voulais pas mourir, non, je ne devais pas mourir … Je courra comme une folle dans la maison pour essayer de m’en sortir. Je voulais retrouver Aaron, je … Je ne voulais pas mourir … Je voulais vivre … Je devais vivre pour deux … Pour nous deux … Pour nous trois je devrais plutôt dire … Je ne voulais pas laisser ma vie s’effacer … Non, je voulais vivre …

Après un long moment, je fini par sortir de la maison, je courra dans la forêt sans savoir si j’allais vraiment m’en sortir … J’étais morte de trouille et mon ventre me faisait un mal de chien … Je ne faisais que pleurer … Je voulais vivre …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:02

Raconté par Aaron

Je devais essayer de me sauver la peau, je ne voulais pas que les zombies m’attrape et me tue, je ne pouvais pas laisser Anna seule à vivre dans cet enfer … Elle avait besoin de moi, comme moi, j’avais besoin d’elle … Elle était tellement tout pour moi et j’étais tellement tout pour elle, sa je le savais …

-AARON !!! OÙ TU ES ?! AARON ?! Cria-t-elle.
-ANNA ?! Fis-je en courant toujours.
-OÙ TU ES ?! Me demanda-t-elle.
-RESTE DANS LA MAISON ANNA RESTE DANS LA MAISON !!! Fis-je.
-NONNN PAS SANS TOI !!!! Fit-elle en pleurant.

J’essaya de me sauver quand je fis un face à face avec elle. Elle se ramassa sur le sol.
-MA PUCE !!! Fis-je en la serrant contre moi.
-AARONNNNNNNNNNNN !!! Fit-elle en pleurant.
-Shut … Shut !!! Fis-je doucement.

Nous devions a présent nous sauver tout les deux, je ne voulais pas qu’ils nous arrivent quoi que se soit !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:25

Raconté par Anna

Dans ma course je tomba face à face avec Aaron et me ramassa sur le sol du à la collision.
-MA PUCE !!! Fit-il en me serrant contre lui.
-AARONNNNNNNNNNNN !!! Fis-je en pleurant.
-Shut … Shut … ! Fit-il doucement.

Je sais, j’avais agis en parfaite idiote, mais vivre sans Aaron, j’aimais mieux mourir … Alors, s’il fallait mourir, nous allions mourir tout les deux ensemble, et sa n’allait rien changer … Ma vie sans lui, elle n’était tout simplement rien … J’étais vraiment rien sans lui.

-Allez, on doit courir !!!! Fit Aaron en me prenant par la main.
-J’ai plus la force Aaron !!! Fis-je en pleurant.
-Il faut que tu la trouves, car, je ne te laisserais pas mourir !!! Fit-il aussitôt.

Nous reprîmes doucement la course vers l’inconnue avec ses zombies à nos trousses … Tout ça était pire, qu’un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Aaron Carter Fanfiction Access :: Fanfiction en duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser