Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:52

Raconté par Anna

Ce que Kevin venait de dire ne m'enchantait pas.
-Non je t'en pris AC !!! N'y va pas !!! Sa peut être dangeureux !!! Fis-je en retenant sa main.
-J'ai pas le choix Anna, et tu es entre de bonne main t'en fait pas avec sa ! Fit-il doucement.
-Non !!! Aaron je t'en pris ! Fis-je en pleurant.

Aaron se retourna vers moi et mis doucement ses deux main de chaque côtés de mon visage.
-Je vais revenir, je ne t'abandonnerais pas !!! Reste avec les autre, Kevin et moi on va ramaner de quoi manger ! Fit-il doucement.
-Je suis pas sur AC ! Fis-je en pleurant.
-C'est la seule solution de s'en sortir ! Fit-il doucement.

Je ravala. Il vena doucement déposer ses lèvres sur les miennes et par la suite il parti retrouver Kevin ... Je priais pour qu'il ne leur arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:53

Raconté par Aaron

Kevin et moi avions décider d’y aller seul. Je soupira, car je ne voulais tellement pas la laisser toute seule, même si je savais qu’elle était entre bonnes mains.

-Tu crois qu’il y a vraiment des gens pour nous aider Kev ?Demandais-je.
-J’en sais rien c’est ce qu’on va voir Aaron .Fit-il.

Nous venâmes pour embarquer dans la voiture, lorsque Anna se mit à courir derrière comme une folle. A peuré, je sorta de la voiture et alla près d’elle .

-AARON , AARONNNNNNNN !!!Fit-elle en pleure.
-Anna, qu’est-ce qui se passe, qu’est-ce qui se passe???Fis-je inquièt.
-Je veux pas te laisser seul, je peux pas, je peux juste pas Ac!!!Fit-elle en pleur.

Je soupira , la serra contre moi et par la suite, disa :
-D’accord tu viens avec nous .Fis-je.
-Pour vrai!!!Fit-elle en me souriant.
-Kevin, elle vient avec nous , et sans discution je peux pas la l aisser ici .Fis-je.
-Aaron merde!!!Fit-il.
-C’est ça où rien !Fis-je sérieusemement.
-Très bien .Fit-il.
-En passant pourquoi on viendrait pas tous avec vous, c’est ridicule de rester ici merde!Fit Nick .

Kevin soupira et finalement il accepta que tout le monde vienne à la base.Une fois en route , je serra très fort dans mes bras Anna, elle en avait tout simplement besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:54

Raconté par Anna

Je serra très fort Aaron contre moi, essayant de me calmer ... Je voulais pas risquer de le perdre ... J'avais besoin de lui, comme il avait lui aussi besoin de moi, même s'il ne le montrait pas, je sais qu'il avait besoin de moi.

Une fois rendu à la base le coeur m'arrêta., s'étaient entourer de zombie.
-Bordel de merde !!!

Je me colla très fort à Aaron ... Tous avait tout simplement la chienne .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:55

Raconté par Aaron

Une fois arrivé a la base, tout était …C’était le bordel tout simplement .Sa fesait juste chier .
-Bordel c’est pas vrai merde!Fis je découragé.
-Bordel de merde!Fis Mike et les autres.
-Comment on va faire pour se sortir de là!Fis Anna .
-C’est vraiment décourageant !Fis Alex.

Anna était au bout du rouleau , surtout qu’elle aussi pouvait se changer n’importe quand en zombie, je suis sur que c’était seulement une question de temps pour elle, son système étant un peu plus lent que les autres, mais bon , j’ose tout de même espérer qu’elle est émuniser par tout ça, sa serait vraiment un miracle.

Je m’approcha doucement et la prena tout simplement dans mes bras.Elle avait besoin de moi je crois bien .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:56

Raconté par Anna

J'étais à bout, j'en pouvais plus tout simplement. J'avais envie de pleurer de crier ... Je voulais pas continuer comme sa. AC me pris doucement dans ses bras et ce fut là que je me suis mise à pleurer ... J'avais trop retenu mes larmes jusqu'à présent et j'en pouvait juste plus tout simplement ...

-Shut !!! Je suis là !!! Je suis là ! Fit-il doucement.

Je le serra sans rien dire. J'avais tout simplement trop peur ... Ce cauchemar n'allait donc jamais se terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:02

Raconté par Aaron

On était tous totalement découragé car le campement était totalement vide, et le seul être vivant que nous avions croisé était l’un deux .C’était vraiment pas la joie.Kevin , Mike et les autres, firent la visites des lieux avec prudence et quand à moi ,je resta avec Anna près du camion .Kevin et Mike ne voulaient pas que je vienne avec eux disant que cela pourrait être dangeureux, tandis que dans le camion , nous allions être en sécurité.

-Anna mon amour je suis là, je suis là!Fis-je doucement .
-Aaron, je suis totalement écoeurer de tout ça , je veux retrouver ma vie d’avant tu comprends, TU COMPRENDS AARON !!!Fit-elle en crise.

Elle était total en crise et j’étais là pour la calmer.
-Calme toi, je suis là, je suis là mon amour!Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Aaron ne me quitte pas tu m’entends , ne me quitte pas!Fit-elle en pleure.
-Jamais je vais te quitter mon amour .Fis-je en la serrant contre moi et en l’embrassant sur les lèvres.

Elle se laissa faire tout simplement, car, elle en avait terriblement besoin et moi aussi je dois avouer .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:03

Raconté par Anna

Nous étions après s'embrasser tout les deux ... Se que j'avais terriblement besoin ... Les autres était plus loin de nous mais pas trop non plus à la fois. Je fis glisser mes mains sous son t-shirt caressant doucement son torse ... Il frissonna mais se laissa faire, ce qui me surprise je dois avouer ... Il mit plus de passion à son baiser caressa le creux de mon dos avec le bout de ses doigts. Des frissons son apparue aussitôt en moi ...

Je me fis doucement reculer sur le siège, Aaron se retrouvant au dessus de moi ... Je l'embrassa sans pouvoir m'Arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:03

Raconté par Aaron

Nous étions totalement partie et je crois qu’on en avait besoin tout simplement .Je sais , ce n’est pas le contexte idéal mais bon, pour nous deux, sa nous étais égale.

-Je t’aime tellement !Fis-je.
-Je t’aime tellement aussi! Fit-elle en enlevant sans se faire attendre sa camisole.

Je souria , face à la vue que j’avais tout simplement devant moi .Elle plaqua mes mains sur sa poitrine dénudée et quand à moi , je continua de l’embrasser tout simplement .Mon sexe commença à devenir de plus en plus dure , car naturellement , on se frottait continuellement l’un sur l’autre .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:07

Raconté par Anna

Je sais s'était pas le meilleur endroit pour tout sa, mais s'était plus fort que moi, j'en n'avais terriblement besoin et je croix qu'Aaron était du même avie que moi ...

Je laissa mon pied caresser son sexe doucement sans quitté ses lèvres d'une semelle. Nos respires allaient plus vite à tout les deux ... Je décolla mes lèvres des siennes, pour jouer doucement après son lobe d'oreille frissonnant de plus en plus à tout sa ...

L'inconnu me donnait encore plus envie de conrtinuer ... J'étais tout simplement dans le feux de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:07

Raconté par Aaron

Elle me rendait tout simplement juste trop fou .J’en avais terriblement envie et je crois que c’était la même chose.Même si cela était pour être rapide, je m’en foutais , j’en avais besoin , trop même …

-My godddddd!!!Fis-je en frissonnant de partout .
-Je t’aime tellement Aaron !Fit-elle .
-Moi aussi , plus que tout !Fis-je .

Elle me souria et suite à tout ça, je lui souleva sa jupe, lui arracha sa petite culotte, détacha mes jeans, baissa mon boxer, et entra en elle sans plus tarder.C’était juste trop fou…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:11

Raconté par Anna

Il entra doucement en moi et je m'accrocha aussitôt à son cou.
-Hummmm !!!!

Il donna des coups encore plus profonds
-Ouiii seigneurrrrr ahhhhh !!!

Je mordilla son épaule doucement. Aaron continua c'est mouvement intense en moi caressant mes seins à la fois ... J'alais tellement mourir ... En faite, j'étais déjà morte ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:12

Raconté par Aaron

Je sais que ce n’était pas le moment de faire tout ça, mais on en avait tellement besoin , c’était juste trop fou …

Je me donnais tellement à fond, comme si c’était la dernière fois que j’allais faire l’amour, car, on en savait absolument rien ce qui allait arrivé par la suite. Une fois terminée, nous reprenâmes notre souffle avant que les autres ne reviennent.

-My god!!!Fis-je en prenant mon respire .
-Aaron c’était juste trop bon !Fit-elle en me serrant très fort.
-Je suis d’accord avec toi ma belle .Fis-je en lui souriant.
-Je t’aime tellement tu sais .
-Moi aussi, trop même je dirais.

Je lui souria et l’embrassa doucement et suite à tout ça, il fallait nous r-habiller, car les autres n’allait plus tarder à revenir, avec soit des bonnes nouvelles où mauvaises …En espérant que ce sont des bonnes…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:17

Raconté par Anna

Après s'être rhabiller, les autres arrivairent à l'intérieur.
-Elle va mieux ?! Demanda Kevin.
-Ouais ... AC ma calmer !!! Fis-je en regardant AC du coin de l'oeil.
-Mouais !!! Fit-il en souriant.

Kevin en fit pas plus de cas.

-Nous, ne savons pas comment sortir d'ici ... Nous sommes entourer de zombies ... Mais au moins, on n'a quand même de la nourriture ! Fit doucement Kevin.

Je soupira et me colla à AC.
-Manger un peu.

Je refusa de manger et resta vraiment dans les bras de AC.
-Y faut manger ma puce ! Fit Aaron en caressant doucement mes cheveux.
-Vous allez en n'avoir plus besoin que moi ! Fis-je tout bas.
-Anna ...
-Laisse tomber AC !!!

Je me coucha en boule, la tête appuyer sur ses jambes sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:19

Raconté par Aaron

Quand les autres revenaient de leur petites excursions, les nouvelles n’étaient pas trop bonne.Kevin demanda comment était Anna, et je lui répondis qu’elle avait réussie à se calmer.

Suite à tout ça, il nous informa que les lieux étaient hanter de zombies, sauf qu’il y avait de la nourriture.Alors nous décidâmes de pacter le plus possible le camion de nourriture pour pouvoir survivre le plus longtemps possible.

Ensuite, une fois le camion pleins remplis , et après avoir essayer de tuer quelques uns zombies qui venaient vers nous, nous pûmes partir enfin loin d’ici …

-Anna, essait de manger un petit peu!Fis je doucement .
-Je n’ais pas faim Ac.Fit elle.
-Anna, fait le pour moi ma belle!?Lui demandais je .
-Je suis désolée Aaron .Fit elle triste.

Je soupira et n’insista pas plus.Nous allâmes au fond du camion et là, elle s’enroula dans mes bras et essaya de dormir un peu par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:19

Raconté par Anna

J'avais besoin d'être coller à AC ... Je n'avais tout simplement pas faim ... Je me sentais tout drôle je dirais même ... Je me sentais faible et impuissante ... Sa me tuait tellement ... Je serra très fort Aaron dans mes bras la peur de partir ... J'étais tout simplement morte de l'intérieur ... J'y comprenais tout simplement plus rien ... J'avais terriblement peur ...

Des sueurs commençait à se laisser voir et a se sentir ... Je tremblotais entre ses bras ... J'avais peur que finalement, je ne sois pas à l'abris de tout se virus ... Qui dans le fond ... Vivait tout simplement encore plus dans mes veines.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:21

Raconté par Aaron

Une fois sur le retour, Anna me serra très fort dans ses bras. Nous étions dans le fond du camion .Kevin conduisait et tout était calme dans la voiture .Pour ma part, je sentais que Anna n’allait pas bien.Elle tremblotait de partout et je dirais même, qu’elle fesait un peu de fièvre.Bordel , j’avais tellement peur qu’elle commençe sa tranformation , jamais je n’allais arriver à la tuer, jamais .C’était contre mes principes tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:21

Raconté par Anna

Je me sentais tellement pas bien ... Je sentais le coeur me lever par le fait même.
-AC !!! Fis-je faiblement.

Il me regarda.
-Sa va pas ma puce ?! Demanda-t-il inquiet. Tu es bouillante et tu es pâle ... Qu'est-ce qui se passe ?
-J'en sais rien !!! J'ai mal au coeur ... Trouve moi quelque chose je t'en pris ! Fis-je le coeur au bord des lèvres.

Il se leva d'un bond et alla prendre la poubelle à l'avant du camion.
-Qu'est-ce qui se passe Aaron ?! Demanda Kevin.
-C'est Anna, elle a mal au coeur !!! Fit-il en revenant vers moi.
-Ouvrez toute les fenêtres un peu, elle à besoin de fraîcheur ! Fit Kevin d'un ton autoritaire.

Tous ouvrir les fenêtres et Aaron vena près de moi me tenant contre lui.
-Vas-y ma puce ! Fit-il doucement.

Rien ne voulait sortir, j'étais découragée et à bout ... J'étais épuisée et tannée ... Pourquoi se sataner virus me faisait cette effet à moi ?! Pourquoi je ne mourais pas comme les autres ?! J'y comprenais rien ... Je pleurais étant épuisée de n'arriver à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:22

Raconté par Aaron

Nous étions sur le chemin , quand soudain , Anna commençait à ne pas se sentir bien. Aussitôt, Kevin ordonna d’ouvrir un petit peu les fenêtre pour qu’elle puisse respirer, car, elle avait très mal au cœur .Pour ma part, je resta avec elle pour être sur que tout va bien. Je dois avouer que j’étais extrêmement inquièt, car j’avais très peur que cela soit sa transformation qui commençait à faire effet .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:24

Raconté par Anna

Je n'aimais pas du tout comment je me sentais, j'avais terriblement peur ... De plus, je me sentais brûler de l'intérieur, j'avais terriblement peur ... Je n'y comprenais tout simplement plus rien, je ne sais vraiment pas ce qui se passait, sa me faisait peur ... Je croix même que AC avait la même peur que moi ... Il essayait juste de moins le montrer ...

-AC ... Je me sens vraiment pas bien !!! Fis-je tremblotante et sentant ma peau se brûler.
-Calme-toi ma puce ! Fit-il doucement.

Je leva le bas de ma camisole et vit que mon ventre bougeait tout seul et de plus, d'affreuse plaque rouge se faisait voir ... J'y comprenais tout simplement plus rien ... J'étais terrifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:24

Raconté par Aaron

La pauvre, elle n’allait vraiment pas bien et je ne savais juste pas trop quoi faire façe à tout ça. Kevin continua de rouler tout en prenant des nouvelles ainsi que les autres, mais naturellement ,je disa que tout allait bien, je ne voulais quand aucuns cas, personnes ne se rendrent compte de quelque chose à propos d’Anna.

-Je vais te sortir de là!Fis-je tout bas.
-Aaron bon sang, je suis comme eux et dans très peu de temps je vais me changer comme eux, je t’en pris tue moi , merde tue moi!Fit-elle tout bas.
-Non jamais et arrête avec ça merde, tu n’es pas comme eux et non je vais pas te tuer et tu le sais très bien .Fis-je .

Elle soupira et suite à tout ça, j’essaya de soigner ses blessures qu’elle avait sur le corps dans un coin tranquille du camion .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:24

Raconté par Anna

Aaron s'entaitait à dire, qu'il allait me sortir de là, j'y croyais tout simplement pas ... Il avait regarder tellement trop de film ... Cette fois, s'était la réalité ... S'était pas des acteurs qui faisait face à l'inconnue, s'était nous qui le vivait ... Je me sentais tout simplement comme dans un film d'horreur ... Seulement, là s'était moi qui en faisait partie ...

AC était tout près de moi à essayer de camoufler les plaies qui se laissait voir sur mon corps ... J'étais tout simplement faible, et d'énorme bleues se laissait voir ... Sa faisait un mal de chien ... Mes plaies était entourer de rouges, noir, mauve ... S'était dégeulasse, j'avais l'impression de décomposer étant encore vivante ... Sa faisait un mal de chien ... J'aimais mieux crever que de vive se que je vivais en se moment ... S'était tout simplement trop douloureux ... Je voulais crever ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:25

Raconté par Aaron

J’en avais marre de tout ça et je le voyais bien qu’Anna n’allait tout simplement pas bien.Je savais plus quoi faire .Elle souffrait et tôt où tard, les autres allaient s’en apperçevoir que quelque chose ne tourne pas rond .

-Aaron j’en peux plus, j’ai trop mal !Fit elle tout bas.
-Shut, sa va aller je vais te soigner ok!Fis je.
-Aaron je t’en pris, fait le avant qu’il ne soit trop tard.Fit elle.
-NON!!Fis je .

Au même moment, Kevin m’entendi et il se retourna pour voir si tout allait bien en arrière.Je ravala et lui disa :

-Aaron est-ce que tout va bien ici?Me demanda-t-il.
-Oui tout va bien ne t’en fait pas!Fis je .
-Tu es sur, Anna ne semble pas bien aller du tout d’après ce que je peux voir.Fit il.
-Elle va bien, elle s’en sort .Fis je.
-Ok si tu le dis.Fit il en retournant à l’avant.

Une fois seul, je me retourna vers Anna .

-Merci Aaron, tu me facilites vraiment la tâche.Fit elle un peu en colère.
-Comprend moi merde!!!Fis je.
-Laisse moi tranquille ,je veux me reposer du peut de temps qu’il me reste veux tu?Fit elle.
-Anna!
-Va rejoindre les autres !Fit elle.
-Mais !…
-J’ai dit va rejoindre les autres.Fit elle sur un ordre.

Je soupira et fit ce qu’elle me demanda tout simplement .Arrivé près des autres, Kevin me demanda ce qui n’allait pas.Je lui disa tout simplement qu’elle voulait se reposer rien de plus .Il comprena et n’insista tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:32

Raconté par Anna

Après m'être « engueuler » avec Aaron, il me laissa seule tel que je lui avais demander. Je resta en boule tremblotante plus que jamais et nerveuse plus que jamais à la fois ... Je sentais la mort me gagner le corps. J'avais tellement peur ... Naturellement, des larmes couler le long de mes joues ... Et ce même feu faisait partie de mon corps ... J'avais terriblement mal ... Ce feu au fond de mon corps me faisait un mal de chien.

Je laissa mes yeux se fermer, j'entendais des bruits plus fort qu'à l'habitude, et tout sa me faisait un mal fou à la tête ... J'y comprenais tout simplement plus rien ... Pourquoi on me laissait pas mourir ?! Pourquoi je ne m'étais pas transformer ?! Et pourquoi tout ses plaies sur mon corps ?! J'y comprenais tout simplement plus rien ... Tout se que je sais, c'est que sa me faisait terriblement mal ... J'en souffrais tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:32

Raconté par Aaron

J’étais aller voir Kevin et les autres, car elle m’avait demander d’être seule. Je n’aimais tellement pas la voir comme ça et je le savais très bien que tout ça , allait changer dans si peut de temps.Je parle de sa transformation .

Je soupira, je devais le leur dire, sinon ils allaient m’en vouloire tout simplement , si jamais elle se changeait .
-Kevin?Fis-je doucement.
-Oui Ac.Fit-il consentré sur la route .
-J’ai quelque chose à te dire , c’est important et surtout ne m’en veut pas ok?Lui demandais-je inquièt.
-Qu’est-ce qui se passe Ac ?Me demanda-t-il.

Je soupira, je savais tout simplement pas par où commençer , c’était trop dure pour moi , car je savais qu’une fois dit, elle sera probablement morte et je ne veux pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:33

Raconté par Anna

J'avais entendu Kevin crier après Aaron à l'avant ... Aaron lui avait donc dit ... Celui-ci arrêta l'autobus à une vitesse folle. se qui fit tomber tout le monde sur le sol.

-CRISS KEVIN TA UN PROBLÈME ?! Cria Brian.
-OUAIS, LE PROBLÈME C'EST QU'ON N'A UNE CONTAMINER DANS L'AUTOBUS !!! Cria Kevin en me fuissilant du regard.

Tous se tournairent pour me regarder bien entendu.
-QUOI ?! C'EST QUOI SE CIRCLE ?! Demanda Nick.
-DEMANDE SA À TON CON DE FRÈRE !!! Fit Kevin en venant vers moi.

Aaron le retena.
-NON FAIT PAS SA KEVIN MERDE !!! Fit-il en pleurant.
-LÂCHE MOI, JE VAIS FAIRE CE QUE TU AURAIS DU FAIRE QUAND ELLE TE L'AS DIT !! Cria-t-il.
-NONNNN JE T'EN PRIS KEVIN ... ELLE SE SERAIT DÉJÀ TRANSFORMER IL Y A LONGTEMPS !!! Fit-il à bout de souffle.

J'avais terriblement peur, je le voyais s'avancer avec un pas décidé vers moi. Tout sa me faisait tout simplement trop peur ... Je savais tout simplement ce qu'il s'appraîtait à vouloir faire de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Aaron Carter Fanfiction Access :: Fanfiction en duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser