Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:02

Raconté par Anna

Aaron me manquait tellement que j'en devenais folle ... Je savais qu'il me cherchait et j'entendais les autres paniquer de ne pas me retrouver se qui me fit une peur monstre ... Je ne voulais pas mourir, même si j'étais condamnée à devenir zombie ... Mais je ne comprenais tellement pas pourquoi mon corps ne se changeait pas comme tout les autres zombies ... J'étais tellement confuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:06

Raconté par Aaron


Ce soir, c’était moi qui était de garde .Je guettais la camionnette, au cas où il se passerait quelque chose.Donc, je me disais : « Génial, pendant qu’ils vont dormir tous, je vais en profiter pour filer » .C’était parfait , je pouvais pas demander de mieu et comme ça, je pourrais aller retrouver Anna .Elle me manquait tellement, c’était juste trop dingue .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:10

Raconté par Anna

J'entendis du bruit provenir de la camionnette ... Je me cacha comme il faut et regarda se qu'il se passait, quand je vit Aaron sortir ... Il s'éloigna de la camionnette regardant derrière lui comme s'il voulait s'assurer que personne ne le voit et il se mit à courir vers je ne sais ou ... Je sauta dans l'arbre pour aller le retrouver et me laissa tomber devant lui.

-Qu'est-ce que tu fou ?! Fis-je en tombant face à lui.
-DAHHHH putain tu m'as fait peur Anna bon dieu ne refait plus JAMAIS sa bordel ! Fit-il mort de trouille.
-Je voulais te retrouver avant que tu ailles je ne sais trop ou ! Fis-je le regardant.
-Je partais à ta recherche ! Fit-il avant d'enfin se décidé à me serrer contre lui.

Je le laissa faire et s'en prévenir je l'embrassa, il m'avait tout simplement trop manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:37

Raconté par Aaron

Je pouvais pas la laisser seule dans ce monde de fou , je devais rester avec elle, et c’était mon devoir de la protéger .Naturellement , après s’être embrasser longuement, elle me disa :

-TU ES COMPLÈTEMENT FOU AARON CARTER, MERDE TU SAIS CE QUI COURT DANS LES RUES?Fit elle sur les nerfs.
-Hey on se calme là Anna !Fis je .
-TU VEUX MOURIR C’EST ÇA!?Me demanda-t-elle.
-NON JE VEUX ÊTRE AU PRÈS DE TOI RIEN DE PLUS !Fis je en colère moi aussi .
-C’EST CE QUE JE DISAIS , TU VEUX MOURIR !!!Fit elle.

On était là, entrain de se disputer comme un vieu couple , en pleins de milieu de la rue dans la nuit , c’était pas beau à voir .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:59

Raconté par Anna

Nous étions là à s'engueuler sans penser à se sauver ... Mais il me faisait chier, je ne voulais pas qu'il meurt et lui c'est ce qu'il était après faire, jouer avec la mort et je détestais sa !

-MERDE JE VEUX ÊTRE AVEC TOI C'EST SIMPLE !!!
-JE VEUX PAS QUE TU MEURS BORDEL ... !!! Fis-je en colère.
-ET SI MOURIR ME DONNE LA CHANCE D'ÊTRE AVEC TOI ALORS JE LE FERAIS !!! Fit-il.
-AARON BORDEL NON !!! Fis-je en colère.
-ALORS TU ME MORTS OU C'EST EUX QUI ME TUE ?! Fit-il en pointant les zombies qui arrivait.
-NI UN NI L'AUTRE !!! FOU LE CAMP !!! Fis-je en le poussant.
-NON JE SUIS SÉRIEUX !!! Fit-il sans bouger.
-AARON CARTER BORDEL !!! Fis-je en colère.
-ALORS TON VERDIQUE ?! ILS APPROCHENT ! Fit-il.

Je grogna et lui prit le bras pour me mettre à courir avec lui, il me faisait tout simplement chier là,
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:16

Raconté par Aaron

Sur le champs, nous prîmes la course, car les voilà qu’ils arrivaient .J’étais morte de peur mais bon, je tenais sans faute à être au près d’Anna, et je n’allais pas lâcher prise.J’étais destiner à rester au près d’elle, et elle devait se décider avant qu’il ne le soit trop tard.

-ALORS, QU’EST-CE QUE TU VA FAIRE, TU ME MORTS OÙ PAS!?Fis je en courrant de toutes mes forces, avec elle, à mes côtés.
-NON JE PEUX PAS !FIT ELLE .
-ANNA, MERDE!FAIT LE , SINON, C’EST EUX QUI ME BOUFFE TOUT CRU!Fis je sur les nerfs.
-AARON , JE PEUX PAS FAIRE ÇA , DSL !Fit elle en courrant comme une bonne .

J’étais tout simplement découragé, mais je n’allais pas lâcher prise .Je voulais mourir à ses côtés tout simplement, car dans un sens comme dans l’autre, nous allions mourir de toute façon …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:15

Raconté par Anna

J'étais en colère contre lui et avait les larmes aux yeux, je l'avais fait venir à un endroit ou nous allions être en sécurité.

-MERDE AARON TU DEVRAIS PAS ÊTRE ICI, TU SAIS TRÈS BIEN QUE TON FRÈRE VEUT ME FAIRE LA PEAU BORDEL !!! Fis-je énerver.
-JE M'EN FOU, C'EST AVEC TOI QUE JE VEUX ÊTRE BORDEL ... AUTANT MOURIR QUE VIVRE SANS TOI !!! Fit-il énerver aussi,
-TU ME FAIS CHIER CARTER, TU LE SAIS SA ?! Fis-je en colère.
-MOI JE T'AIME PUTAIN !!! Fit-il en me regardant.

Je soupira, je voyais bien qu'il ne voulait rien comprendre à mon inquiétude ... Je voulais qu'il vive, et lui voulait me suivre ... Tout sa me faisait perdre le Nord ... Je ne savais tellement plus quoi faire face à tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:52

Raconté par Aaron

Elle ne savait pas quoi faire et moi ça me purgeait tout simplement .Le temps était compté tout simplement .C’était tout simplement un cauchermard tout ça .L’enfer aurait pas pu être pire je crois !

-Alors, on fait quoi là !Fis je à bout de souffle et les larmes aux yeux .
-J’en sais rien Aaron, abslument rien !Fit elle en pleurant .

Elle était à bout de souffle et moi aussi je dois avouer .Je la prena dans mes bras et la serra contre moi .J’avais besoin de la sentir contre moi et elle aussi .Nous avions besoin de l’un de l’autre tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:41

Raconté par Anna

Sans rien dire j'alla l'embrasser avec tout l'amour que j'avais en moi ... Et voracement tout les deux, finîmes pas baiser comme des bêtes ensemble ... Je croix que tout les deux nous en avions besoin.

-Mord moi !!! Fit-il entre deux va et vient.
-Non !!! Arrête !!! Fis-je en gemissant doucement.
-Mord moi je te dis !!! Continua-t-il de plus belle.

Je soupira ... Il était borner à ce que je le morde et moi je ne voulais pas lui faire de mal, vraiment tout allait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:42

Raconté par Aaron

Je sais , ce n’était pas le temps , ni l’endroit pour baisé, mais c’était plus fort que nous.De plus, c’était tellement intense entre nous , jamais j’avais véçu une tel passion avec une autre fille.Elle m’exitait vraiment beaucoup, tellement que je la forçais à me mordre.

-MORD MOI J’AI DIS ANNA!Fis-je sérieusement .
-Aaron !Fit-elle entre mes vas et vien.
-Aller , c ‘est le moment où jamais , nous ne formons qu’un Anna !AHHHHHH!!!Fis-je tout exiter.
-Bordel tu me fais chier !Fit-elle .

J’étais après venir , et je voulais à tout prix qu’elle me mordre.C’était décider dans ma tête, comme de l’eau de roche .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:42

Raconté par Anna

Aaron me faisait tellement chier ...
-Aller !!! Fit-il en extase.

Je le regarda les larmes aux yeux et fini par le morde dans le cou contre mon plein gré ... Je ne voulais tellement pas le faire, mais je venais de le faire quand même ...

Après se moment je le repoussas.
-Tu te sens mieux là ?! Fis-je tristement.

J'avais mal au coeur juste de l'avoir fait ... Il n'avait tellement pas de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:04

Raconté par Aaron

Elle m’avait mordue, enfin !Je dois dire que j’ai faite le saut une fois ses cros entrés dans ma peau mais bon, une fois le tout fait, bien c’était fait …

-Merci Anna !Fis je .
-Ouais , c’est ça!Complètement ridicule tout ça!Fit elle en reprenant son souffle.
-MERDE, JE T’AIME TU PEUX COMPRENDRE ÇA, POURQUOI SA SERAIT RIDICULE TOUT ÇA!Fis je en prenant les nerfs.
-PARCE QUE JE VEUX PAS QUE TU CRÈVES , VOILÀ TOUT !!!Fit elle en larmes elle aussi .
-Je veux seulement être avec toi , rien de plus Anna.Si on meurt, on va mourir ensemble, et sa me convient tout simplement .

Elle ne savait pas quoi dire, elle ravala tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:04

Raconté par Anna

Je ne disa plus rien restant tout simplemet silencieuse.
-Prépare toi maintenant à fuire tout ceux qui vont vouloir te tuer Aaron !!!

Je soupira tout simplement de tout sa ... Pourquoi il fallait qu'il met imposser tout sa ... Il n'avait tellement pas le droit ... Non tout simplement pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:39

Raconté par Aaron

Voilà, j'étais changer , tout comme elle.Je veux dire, elle m'avait mordu , ma transformation était pas encore faite, mais bon, je le sentais dans mon corps.Mais ils n'y avaient plus aucunes importance, car j'étais tout simplement avec Anna et c'est tout ce qui m'importait peu en ce moment.Je savais que j'allais mourir mais je voulais mourir à ses côtés , c'était claire dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:22

Raconté par Anna

Aaron me faisait tellement chier par moment, mais je l'aimais tellement à la fois, que je n'arrivais pas à rester en colère bien longtemps contre lui ... Il était tout simplement tout pour moi ... Je l'aimais tout simplement ... Mais fuire sans arrêt ... Ce n'est pas ce que je voulais qu'il lui arrive ... Mais il avait tout simplement fait son choix ... J'étais folle de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:32

Raconté par Aaron

Nous continuions notre route vers je ne sais où .Tout ce qu’on devait faire, c’était sauver notre peau tout simplement .La ville était envahie de zombies , c’était tout simplement juste trop dingue .Tout comme Anna, je ne m’étais pas transformer.Je ne comprenais rien à rien .

-Rien ne se produit, tout comme toi !Fis je à Anna .
-Tant mieu dans ce cas .Fit elle en soupirant .
-Je comprends pas , pourquoi on se tranforme pas directement comme tous les autres ?Lui demandais je .
-J’en sais rien Aaron , peut être nous c’est plus long tout simplement .
-Ouais surement !Fis je .

C’était à ne rien y comprendre tout simplement, une histoire de fou , juste trop fou je dirais même …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:40

Raconté par Anna

Merde comme si je savais tout sa moi ... Comme si je savais pourquoi sa nous prenait du temps avant de se transformer ... Merde je ne suis pas une sainte, je suis juste Anna, une fille tout simplement condamnée ... Merde fait chier là !!!

Nous courrions toujours pour sauver notre peau, même si je ne savais tout simplement pas ou tout sa allait nous menez tout ce que je savais, c'est que nous devions fuire ... Fuire loin de tout sa ... Merde, j'en pouvais tout simplement plus ... Plus tout simplement ... Sa me rendait trop malade ... J'avais juste envie que tout sa ne soit qu'un pur et simple cauchemar ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:06

Raconté par Aaron

J’en avais tout simplement marre de courir comme ça, mais nous n’avions pas le choix.Soudain, un malaise se fit en moi.

-Merde !Fis je en me plian en deux .
-Aaron est-ce que sa va ?Me demanda-t-elle nerveusement .
-VA T’EN , RESTE PAS LÀ !!Fis je en me tortiallant de tous les côtés.
-AARON MERDE ARRÊTE !Fit elle en pleurant.
-ANNA, FOU LE CAMPS, JE T’EN PRIS !Fis je en me tortillant de tous les côtés sur le sol.

J’étais après me transformer, j’en étais persuader .Mais pouquoi moi et non elle ?Je comprenais tout simplement pas …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:29

Raconté par Anna

Je ne pouvais pas le laisser seul comme sa, je l'aida à se lever.
-FOU LE CAMPS ANNA PUTAIN !!! Fit-il en colère.
-NON, TU ME TURAS C'EST TOUT, MAIS JE NE FOUS PAS LE CAMP !!! Fis-je en le mettant dans une grotte que j'avais vue.
-ANNAAAAAAAAAAAA !!!

Il était plier en deux. Je n'en fis pas plus de cas et resta tout près de lui. Je n'allais pas l'abandonner ... Après tout, tout sa était de ma faute ... Pourquoi à moi cette transformation ne voulait pas se faire ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:26

Raconté par Aaron

C’était l’enfer tout simplement, j’avais un mal fou et surtout j’avais peur , très peur , car je ne savais pas ce qui m’attendait dans l’autre monde et surtout, je ne voulais pas me séparer d’Anna.

-Anna, je t’aime bébé…Fis je entres mes lèvres.
-Aaron !!!Fit elle en larmes .

Elle pleurait en me serrant très fort dans ses bras, pendant que j’étais tout simplement entrain de me transformé sous ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:06

Raconté par Anna

Je resta près de lui terrifier mais amoureuse plus que jamais, je voulais rester avec lui jusqu'à la fin, je ne voulais pas m'éloigner de lui ... Je l'aimais terriblement.

-Va t'en Anna !!! Fit-il en ayant mal.
-Non !!! Jamais ! Fis-je doucement.
-VA T'EN BORDEL !!! Fit-il en essayant de me faire sortir de la caverne.
-NONNNNNNNN !!! PAS SANS TOI !!! Fis-je en pleurant.

Il se tordait de douleur et moi j'essayais de rester forte pour lui. Je l'aimais tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:09

Raconté par Aaron

Je me tordais de douleur, je savais plus quoi faire .Et Anna qui ne voulait pas partir, merde, je voulais tellement pas qu’il lui arrive quoi que se soit .

-Bordel , j’ai malllllllllllll!!!Fis je en essayant de respirer normalement .
-Je suis là Aaron , tout va bien aller.Fit elle dans mes bras.
-Je sais pas trop , je….Fis je .

Elle se détacha de moi doucement , et voilà , ma transformation était terminée.J’étais devenu l’un des leurs …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:34

Raconté par Anna

De voir que Aaron était rendu l'un des leurs, me fit un mal de chien, mais peur à la fois. J'étais pétrifier de froid, et je n'arrivais plus à bouger, je le regardais, avec le même regard amoureux que j'avais au tout début ... Pourquoi avait-il été changer en monstre et non moi ?! Je n'y comprenais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:01

Raconté par Aaron

Voilà , j’étais transformé , cela n’en fesait plus aucun doute !J’étais devenue comme eux . Pourtant, on aurait dit que je ressentais encore des émotions .J’étais un zombie, mais un zombie gentil , si on peut dire ainsi .C’était pas facile à expliquer !Je savais qui était la personne en face de moi , je savais que c’était Anna .

Suite à tout ça, j’entendis les autres arriver.C’est à dire , mon frère et le reste de la bande.Il fallait que je protège Anna, il le fallait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:58

Raconté par Anna

Merde, les amis de Aaron nous avait retrouver, et Aaron qui s’entaitait à me protéger.
-Aaron, sauve-toi, c’est toi qui doit se sauver !!! Fis-je en essayant de me mettre devant lui.

Il me repoussa à l’arrière pour ne pas me laisser passer.
-POUSSE TOI AARON !!! Fit Nick.

Aaron fit un signe de tête négatif. Il ne voulait pas bouger de devant moi.
-ON DOIT LA TUER CETTE PUTE !!! Fit Nick en colère.

Aaron le repoussa à se mot ne l’ayant pas apprécier. Je soupira et tremblota à la fois … Je n’avais pas envie qu’une guerre se forme …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]   L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube Des Mort ! [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Aaron Carter Fanfiction Access :: Fanfiction en duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser