Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:23

Meurtre À La St-Valentin

Prologue

Taylor Jonhson est une jeune fille de 27 ans devenu très grande et belle ... Blonde avec deux petite mèche rose de chaque côtés de son visage et les yeux d'un bleu éclatant ... Faisait 1m70 et pèsant que 110lbs ... Elle à l'étophe d'une super star, étant tout simplement TRÈS belle ... Un plaisir pour les yeux des hommes qui la croisent dans la rue. Seulement Taylor s'en moque ... Elle les détestes toute ...

Étant enfant ... À l'école secondaire, elle était la riser de son école, la petite « boule » comme tout le monde l'appellait ... Loin d'être la belle fille qu'elle est devenu aujourd'hui ... Au secondaire, elle se faisait sans arrêt niaiser par les mecs qui ne faisait que rire d'elle ... Chaque fois qu'elle avait le courage de leur demander pour danser, elle se faisait rire dans la face ...

FLASH BACK ...



-Nickolas ... Est-ce que ... Tu voudrais danser avec moi ?! Fit Taylor toute petite.
-Peut-être plus tard d'accord ?! Fit-il avec un jolie sourire.
-D'accord !!!

Et Taylor partie plus loin ...

Retour au prologue


Tous excepter se Nickolas ... Qui doucement lui avait répondue « Peut-être plus tard d'accord » Alors, elle n'avait pas eu un refus de tout le monde ... Mais malheureusement, sa n'a pas adonner qu'elle danse avec lui ...

Aujourd'hui, elle pourrait avoir tout les mecs qu'elle veut avec elle, seulement elle les ignores, elle leur fait mal, comme il leur ont fait mal ...

Suivez son histoire macabe ...


Dernière édition par Mary-Eve le Mar 10 Aoû - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:25

Raconté par Taylor

Bordel, aujourd'hui, c'est encore la St-Valentin et je déteste sa ... Sa na tellement pas de but ... Pourquoi souligner la fête des amoureux, qui finisse par se laisser ?! Je trouve sa tout simplement stupide ... Stupide mois de Février sans but ...

Encore aujourd'hui, les gens cours dans la rue pour trouver des roses pour leur compagne ... Y'on sans doute des choses à se faire pardonner durant le courrant de l'année ... C'est tellement trop évident ...

Moi, vers ou je cours comme sa ?! Je change la tradition des St-Valentin remplis d'amour ... Je fais la haine tout simplement. Vous savez se que vous voyez dans les journaux à scandal « St-Valentin ... Meurtre en série » bien cette histoire elle est vrai, car ... Je suis l'hauteur de tout ses drames ... Je n'ai pas pitié pour eux ...

Étrangement, ce sont tous des mecs de mon secondaire que j'arrive à faire la peau ... Ma revange je la prends ...


Dernière édition par Mary-Eve le Mar 10 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:26

Raconté par Nick

Encore la St-Valentin .J’en ais marre de passé la St-Valentin tout seul. Ce n’est vraiment pas drôle. J’ai tellement hâte de trouver l’amour de ma vie, je sais qu’elle existe mais, où j’en ais aucunes idées. Elle quelque part dans ce monde, et sûrement un jour je vais la trouver mais quand ?? Ça devient long à la fin et je me demande si je ne vais pas rester tout seul pour le restant de ma vie. Sa serait tout simplement l’enfer !!!

Donc, comme je disais ,ce soir j’étais tout seul pour fêter la fête des amoureux. Comme mon meilleur ami Chris, est aussi célibataire, nous avons décider d’aller fêter tout ça, dans le club le plus populaire .

Une fois au club « Ocean Drive » c’était déjà bomber de monde .J’en revenais pas !Dans le fond, on était pas tout seul à être tout seul le jour de la St-Valentin.

-Alors tu en dis quoi ?Lui demandais-je une fois à l’intérieur.
-Ouais pas mal !Fit-il en me souriant.
-Génial, je vais nous chercher à boire, va prendre une table pendant ce temps ok ?Lui demandais-je.
-Pas de trouble mec !Fit-il .

Je lui souria et alla au bar pour nous commender nos boissons. Je sens que soir, la soirée allait très chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:27

Raconté par Taylor

Je venais de me faire une autre victime ... Se Victore Smith ... Il m'avait tellement fait chier à l'école secondaire ... Je venais de me revanger ... Je marchas dans les rues sombre de L.A quand j'entendis de la musique venir du bar le plus réputé de Los Angeles « Ocean Drive » Je décida d'aller y faire un tour, me perdant dans la foul de tout ses célibataires ... Je me fraya un chemin jusqu'au bar où un jeune blond s'y trouvait.

-Je vous serre quelque chose ?! Me demanda l'homme.
-Ouais ! Ta tête sur un plateau ! Fis-je les plus sérieusement du monde.

Il me regarda pas trop sur.
-Je rigole voyons !!! Une bière fera l'affaire ! Fis-je simplement.
-Sa vient tout de suite ! Fit-il en soufflant un peu.

Je ria et fit cogner mes ongles long sur le comptoir.
-Premier soir ! Fit l'homme blond.
-Hein ?! Fis-je en le regardant.
-C'est son premier soir ! Fit-il en me regardant à son tour.

Je le regarda et resta surprise de voir celui-là devant moi ...
-Oh ! Ouais sans doute ! Fis-je sans plus en attendant toujours ma bière.

Il s'approcha de moi et déposa ma bière devant moi. Je lui tendis un billet de 5 $
-Garde la monnaie ! Tu en n'aura besoin se soir !!! Fis-je simplement en prenant ma bière.

Je partie sur la piste de danse cherchant ma nouvelle victime ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:29

Raconté par Nick

Une fois les boissons servi , je retourna auprès de Chris qui m’attendait.
-Voilà !Fis-je en lui donnant sa bière.
-Merci vieux !Fit-il.
-De rien.Fis-je en prenant plaçe. Alors sa s’annonçe comment ?Lui demandais-je.
-Bof je sais pas trop !Fit-il.
-J’ai croisé une belle fille tout a l’heure au bar, elle est vraiment très belle.Fis-je en prenant une gorgée de ma bière.
-Cool, alors fonce vieux !Fit Chris.
-Ouais, dès que je trouverai le courage, tu me connais !Fis-je .
-Ouais !Fit-il en riant.

Je resta quelques temps avec Chris tout en buvant ma bière, et par la suite, essaya de me décider à aller rejoindre cette belle fille du bar qui dansait sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:30

Raconté par Taylor

Je dansais depuis un moment quand un homme vena près de moi.
-Je peux me joindre à toi ?! Fit-il doucement.

Je leva la tête et lui souria.
-Si bien sur ! Fis-je doucement.

Il me souria à nouveau et nous commençâmes à danser toute en discutant.
-Je m'appelle Nickolas ! Fit-il.
-Taylor ! Fis-je en lui souriant.

Il me remit mon sourire. Étrangement, il me disait quelque chose ... Je ferma les yeux un instant et chercha au fin fond de mes pensés.

FLASH BACK ...


-Nickolas ... Est-ce que ... Tu voudrais danser avec moi ?! Fis-je toute petite.
-Peut-être plus tard d'accord ?! Fit-il avec un jolie sourire.
-D'accord !!!

RÉALITÉE ,,,


J'ouvra les yeux ... S'était donc lui ... Le seul qui m'avait rien fait au secondaire ... S'était étrange quand même ... Le seul à m'avoir dit « Peut-être plus tard d'Accord » mais ce plutard, n'est jamais venu ...

Nous continuâmes à danser tout les deux ensemble à rire et parler de tout et de rien ... Il fallait tout de même que je mettre mon plan en attaque ... Je le devais ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:34

Raconté par Nick

Nous dansions pendant un moment ensemble et suite à tout ça, je lui demanda :
-Si on allait prendre l’aire genre sa te dit ?Lui demandais-je en lui souria sensuellement.
-Heuu…Ouais pourquoi pas !Allon marcher sur la plage tien !Fit-elle.
-Bonne idée !Fis-je en lui souriant.

Naturellement, elle me souria et suite à tout ça, nous allâmes sur la plage. Évidemment, je n’avais qu’une idée en tête de la baisé car, je dois avouer qu'elle était terriblement sexy .

-Alors tu as un petit ami ?Lui demandais-je.
-Non j’ai pas le temps pour ça et toi petite amie ?Me demanda-t-elle.
-Non plus, trop occuper malheureusement.Fis-je en la fxant.
-Oh sa viendra, probablement !Fit-elle.
-Oh j’en doute pas. Tien si on s’arrêtait ici, c’est très bien comme endroit. Loin des autres, le calme parfait !Fis-je en m’assoyant sur le sable derrière un palmier.
-Je suis d’accord.

Elle prena place à mes côtés et suite à tout ça, nous continuâmes de parler de tout et de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:42

Raconté par Taylor

Pendant que nous parlions, je pensais dans ma tête à un plan d'attaque pour pouvoir parvenir à le tuer ... Mais rien me venait et je trouvais sa vraiment étrange ... Peut-être parce qu'à la petite école, il m'avait jamais rien faite ... Mais merde, je me devais te me vanger ... Mais avec Nick, s'était juste plus compliquer que les autres et sa me faisait juste chier je dois avouer.

Les soirées passait et la noirceur commençait à se laisser voir.
-Tu croix pas, qu'on devrait entrer ?! Il se fait tard je trouve ! Fis-je doucement.
-Ta vraiment envie de rentrer ?! Fit-il en regardant l'heure.
-J'en sais rien à vrai dire !!! Fis-je en ravalant.

Merde, Taylor qu'est-ce qui te prends ma fois ?! Saute sur l'occasion et fait lui payer ...
-Alors, on reste encore un peu ?! Demanda-t-il.
-Si ! D'accord ! Fis-je en lui souriant en coin.
-Génial ! Fit-il en me rendant mon sourire.

Je ne disa rien et m'appuya sur le palmier derrière moi sans rien dire ... Je devais trouver un plan d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:56

Raconté par Nick

J’avais tellement envie d’elle, elle me rendait complètement dingue.
-Tu as froid ?Lui demandais-je en m’approchant doucement vers elle.
-Si un peu !Fit-elle.
-Tu veux que je te réchauffe ma belle, je suis un pro !Fis-je en lui souriant.
-Oui je veux bien !Fit-elle en souriant.

Je lui souria et passa mon bras autour de ses épaules.Je l’approcha près de moi et la serra doucement contre moi .Elle déposa sa tête sur mon torse et me caressa doucement le ventre en dessou de mon chandail. Elle me rendait fou fou fou …

-Tu frissonnes ma fois !Fit-elle en me regardant .
-Ouais on dirait !Fis-je en la fixant dans les yeux.

Un moment de silence se fit entre nous et soudain, je déposa mes lèvres sur les siennes et l’embrassa pasisonnément .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:59

Raconté par Taylor

Je me laissa embrasser, pensant tout le long à comment j'allais pouvoir le tuer celui-là !!! Mais étrangement, j'y arrivais pas, mes pensées se brouillait quand j'essayais d'y penser, j'y comprenais juste plus rien ... Je me coucha doucement sur le sable le tirant doucement au dessus de moi toute en ne quittant pas ses lèvres d'une semelle. Mes doigts caressait doucement sa nuque se qui le fit frissoner. Je souria en coin étant fière de mon coup, mais pas trop à la fois, car, je perdais toute bon jugement ... Je savais que je devais le tuer, mais rien à faire, je n'y arrivais juste pas et sa me faisait tout simplement juste trop chier disons ...

Ses mains me caressairent doucement, ce qui me remplis de millions de frissons. Que je lui remis tout simplement à ma façon. Essayant de garder le focus sur comment je devais lui faire là peau ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:02

Raconté par Nick

J’avais juste une envie, et c’était de la baisé. D’ailleurs, elle s’y prenait vachement bien .
-My god, tu me rends fou tu le sais ça ?!Fis-je en frissonnant .
-Pour vrai !Fit-elle.
-Damnnnnnnnnnn !!!…Fis-je sentant une main se glisser dans mon jean.

Elle souria et suite à tout ça je lui disa :
-Une petite vite toi !Fis-je en fesant de même .
-Yes Mister !Fit-elle en me souriant.
-Je sens qu’on va bien s’entendre !Fis-je en lui arachant carément sa culotte.
-Hummmmm !!!…Moi aussi. Fit-elle dû à une caresse que je venais de lui faire .

Je souria et suite à tout ça, tout ça devenait de plus en plus intense et surtout très chaud …Il fesait chaud…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:03

Raconté par Taylor

Merde, il m'avait ... Je perdais le cape ... Je n'arrivais plus à me concentrer sur mon but premier ... Le tuer ... J'y comprenais plus rien à rien ... Pourquoi j'y arrivais pas ?! Merde, c'est quoi qui m'arrive ?! Pourquoi qu'avec lui, j'arrive pas à me dire « le tuer » c'est quoi là !?

Nos deux corps se découvraient tranquillement ... Je me sentais fondre ... J'y comprenais juste plus rien ... Et pourtant tout ce que je vivais, j'adorais sa ... Mais, je devais pas me laisser aller comme sa ... J'avais tout les moyens possible de le tuer, mais, je n'arrivais pas à prendre se que j'avais sur la main, parce que ... Juste son regard ... Merde, je suis tout perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:10

Raconté par Nick

C’était juste trop intense nous deux, et de plus en plus c’était tout simplement trop hot !!!Elle m’excitait vraiment beaucoup , mon sexe était gonflé à mort….

-Tu m’excites !!!Fis-je en l’étendant sur le sable.
-Tant mieux !Fit-elle en me souriant.

Je ne disa rien et me metta au desssus d’elle, baissa mon jean et entra en elle, sans aucunes douceur.Je n’avais pas de temps à perdre, je voulais simplement goûter à mon plaisir personnelle, et je dois avouer que je m’amusais comme un petit fou .

-Nick, attend je… !Fit-elle.AIE!!! Fit-elle par la suite.
-Bordel tu m’excites !Fis-je en faisant des coups de vas et vient assez rapidement .
-Nick…Je… !Fit-elle. J’ai mal, arrête s’il te plait !Fit-elle.
-Nah jamais !Je sais que tu as envie de moi !Fis-je en continuant de plus de belle.Tu es tellement bandante !Fis-je tout excité.
-NICK JE T’EN PRISSSSSS !!!Fit-elle.
-AH LÀ FERME !Fis-je en colère.

Elle ne disa plus un mot et quand moi , je continua mes vas et vient tellement que j’étais dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:12

Raconté par Taylor

Il me faisait tellement mal, s'était une raison de vouloir le tuer ... Pourtant, cette roche que j'avais dans la main, je n'arrivais pas à lui frapper sur le crane, quelque chose me l'empêchait ... Mais quoi ... Bordel, il me faisait un mal de chien, sa pouvait juste pas continuer comme sa ...

-Nick !!! Je t'en pris ... J'vais te laisser prendre ce que tu veux de moi, mais rallentis, tu me fais mal !!! Fis-je en essayant de ne pas pleurer.

Il ne m'écouta pas ... Mon seul moyens de deffence, lui cogner la roche dessus. Je la leva doucement et la cogna doucement sans l'assomer sur la temple, se qui le fit arrêter. Je le repoussa de toute mes forces et le regarda ... Je devais le tuer ... Merde ... Pourquoi j'y arrivais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:13

Raconté par Nick

J’étais complètement assomé.
-Aille !Fis-je en me touchant la tête qui avait maintenant un énorme bleu .
-Tu l’as chercher Carter.
-NON MAIS T’É FOLLE OÙ QUOI ??Fis-je en colère.
-Là ferme, sinon tu auras un autre coup et plus dur que le premier.Fit-elle sèchement.

Je comprenais rien à rien.J’étais après faire une baise du tonner et voilà que là, j’étais complètement assomé, et de plus je savais même pas où j’étais.Nous n’étions plus sur la plage.

-Merde je suis où ?Lui demandais-je.
-C’est pas important Carter !Fit-elle.
-Bordel que sa pu ici !Fis-je .

Elle ne disa pas un mot…
-Écoute je peux savoir qu’est-ce qui se passe, merde tu semblais aimer ce que je te faisais ?Fis-je.
-Ouais , c’est ça !Fit-elle en riant.
-C’EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME ?!Fis-je en colère.

Elle alluma la lumière, qui naturellement m’aveugla , et soudain, avec un rire diabolique elle me disa :
-Écoute, c’était plus facile que prévue.Fit-elle.
-Hein de quoi tu parles et pourquoi je suis enchaîner dit moi ?Lui demandais-je .
-Plus tard les question .Tu as vu le flm Décadance ?Me demanda-t-elle.
-Ouais c’est quoi le rapport ?Fis-je .
-Bien tu connais le concepte du film, ceux qui se font martiryser, c’est parce qu’ils doivent une dette à la sociétée. Me disa –t-elle.
-Ouais et alors ?Fis-je sans plus ne comprenant rien .
-Bien c’est pareil pour toi Carter, tu me dois quelque chose et pour ça, tu vas me le payer .Au début ce n’était pas facile, parce que je dois avouer que je suis tomber dans ton petit jeu de séducteur, mais après réflexion, fallait que j’arrête ça toute de suite , même si je dois avouer que je trouve cela très dur de te voir enchaîner ici .Fit-elle.
-T’é folle où quoi et quelle dette je te dois au juste, on se connaît même pas saloppe !
-Charmant !Si , tu m’en dois une .Tu m’as promis une danse et jamais tu n’es venu me la demander.Fit-elle.
-Une quoi , merde t’é vraiment folle où quoi ??!!
-Pas sur. Essait d’y pensé et peut être que quand tu auras les idées claires, je te laisserai partir .Fit-elle.

Je ne savais totalement pas de quoi elle parlait, elle était juste folle tout simplement .Suite après cette conversation , elle sorta de la pièce, tout en m’enfermant comme un animal sauvage , enchaîner au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:13

Raconté par Taylor

Il était enchaîner au mur de mon sous-sol ... Je voulais qu'il se souvienne ... En temps normal, je l'aurais tuer, mais, j'y arrivais juste pas avec Nick ... Je ne sais vraiment pas pourquoi et sa m'énervait ...

-Alors, tu as trouver ?! Fis-je en allumant une petite lumière près de lui.
-Tes complètement folle ! Faut ce faire soigner ! Fit-il.

Je le regardas.
-Vous mavez tous rendu comme sa de vous même !!! Fis-je.
-Je comprends pas ...
-Laisse moi te rafréchir la mémoir !!! Fis-je.

Je me tira une chaise, que je mis le dossier devant moi et m'assoya a cheval dessus le regarda.
-à l'école secondaire ... Il y avait la petite « bouboule » elle avait pas d'amis, et aucun mec ne s'intéressait à elle ... Chaque fois qu'elle prenait le courage de demander à un mec de danser, il la traitait de grosse et de tout ce qui n'est pas imaginable. Elle c'est approcher d'un jeune blond qui était avec des amis et elle lui à demander l'éternel phrase « Nickolas ... Est-ce que ... Tu voudrais danser avec moi ?! » Y ma alors répondu : « Peut-être plus tard d'accord ?! » Elle à dit « D'accord !!! » et elle est partie ... Cette fille à attendu toute la soirée que ce charmant Nickola vienne lui demander pour danser , et JAMAIS il ne la fait !!!!

Il ravala.
-Tay ... Taylor ?! Fit-il pas certain.
-Voilà ! La mémoir te reviens maintenant ?! Fis-je en m'approchant de lui.

Il me regarda terrifier, mais surtout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:13

Raconté par Nick

Je n’arrivais pas à le croire que c’était bien elle mais en même temps, je me disais que c’était impossible.
-Tu racontes n’importe quoi !Fis-je .
-Merde t’é pas facile toi !Fit-elle.
-Écout je t’ais pas traiter de noms rien de tel, j’ai juste…Oublier rien de plus !Fis-je .
-Ouais mon œil !Fit-elle.
-Je te le jure !Aller com’on c’est du passé faut passé par dessus à un moment donner !Fis-je .
-Non jamais !Fit-elle séchèment.

Elle alla prendre un objet dans un tiroire et revena près de moi .
-Merde tu fous quoi là !Fis-je en la voyant avec un fouet.
-A ton avis sa sert à quoi un fouet épais ??Me disa-t-elle.
-Va chier !T’é folle.Je vais te faire poursuivre une fois que je serais sorti d’ici.Fis-je en colère.
-Hummm…Reste à voir si tu reste jusqu’à là !Fit-elle.
-T’é qu’une salle pute, j’ai ben faite de dire non !T’en valait pas la pein rien de plus !Fit-il.

Elle rougissa de colère et par la suite , me cracha au visage et me donna tout simplement un coup de poing qui m’assoma royalement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:15

Raconté par Taylor

À la minute ou j'ai entendu « Tes qu'une sale pute, j,ai bien faite de dire non ! T'en valait pas la plein rien de plus ! » Je lui flanqua mon point au visage se qui l'assoma. Et par la suite le regarda.

-Merde !!! Pourquoi j'ai faite sa ?! Fis-je mal.

Je le regarda toujours.
-Pourquoi j'arrive pas à te faire du mal à toi ?! Fis-je en caressant doucement son torse. Pourquoi ?! Rajoutais-je.

Je laissa tomber le fouet sur le sol, j'alla doucement le détacher et le laissa sur le sol avec une couveture près de lui.
-Je le sais pourquoi ... Parce qu'au fond de moi, je suis encore amoureuse de toi !!!

Je ravala et sorti du sous-sol, lui laissant de quoi manger près de lui ... J'étais découragée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:15

Raconté par Nick

J’étais tout simplement mort de fatigue, j’avais mal partout et de plus j’avais terriblement souaf. Après m’avoir donner quelques coups de fouet, elle décida par laisser tomber voyant que j’étais presque dans les pommes. Ensuite je l’entendis dire :

-Merde pourquoi je fais ça !

Je sentis qu'elle me regarda toujours .
-Pourquoi j’arrive pas à te faire du mal à toi ?Fit-elle en carressant doucement mon torse.Pourquoi ?Fit-elle par la suite.

Par la suite, elle disa :
-Je sais pourquoi…Parce qu’au fon de moi , je suis encore amoureuse de toi .

À ses mots, je releva la tête, j’ouvra mes yeux doucement et lui disa :
-Ouais court toujours , j’amais tu auras mon amour.T’é qu’une folle tout simplement..Fis-je en grimançant, car, j’avais très mal.

Elle soupira et elle me disa :
-Ouais maintenant tu dis, mais je suis sur qu’avec le temps, tu seras m’aimer.Fit-elle.
-Espèce de folle !Fis-je.

Elle ne disa rien et remonta par la suite a l’étage , tout en fermant la porte bien à cléf.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:17

Raconté par Taylor

Les journées passaient et il était toujours dans le sous-sol. Je lui donnais de la nourriture, de l'eau et de quoi se changer ... Je me trouvais stupide de faire tout sa ... Il aurait du être tuer il y a déjà un long moment de sa, mais, j'y arrivais pas ... J'en n'étais incapable ... Sa me rendait malade.

Encore se soir, je descendis au sous-sol avec une assiette de nourriture et de quoi à boire. Je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux. Je ne fis que déposer les trucs devant lui. Le détacha à nouveau, sa même le regarder. De toute façon ... Je me sentais mal ...

Il pouvait se sauver, mais il ne le fit pas, ce que je ne comprenais pas vraiment.
-Voilà ... Désolée, j'ai jamais été bonne cuisinière ... Dans le fond, j'ai jamais été bonne à grand chose je sais ! Et c'est avant que tu me le dises.

Je ravala sans le regarder et monta l'étage, je ne verrouilla même pas la porte. Je ne pouvais pas le garder avec moi indéfiniment ... Je devais arrêter se petit jeu ... J'en n'étais retomber amoureuse, et puis quoi encore ?! Qu'est-ce que sa pouvait bien lui faire à lui ... Il l'avait dit, je n'étais qu'une folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:17

Raconté par Nick

Pauvre conne, elle laissait la porte dévouiller mais elle savait très bien que je ne pouvais pas partir, j’étais beaucoup trop faible.

Les journées passaient et j’étais toujours dans sa cave. Elle m’avait détacher, mais dès je commençais à lui lançer des jurons, elle me ratachait, mais je pouvais y voir qu'elle avait mal .

-SALLE CONNE, JE VAIS TE POURSUIVRE EN JUSTICE ET SA VA TE COÛTER UN BRAS , C’EST MOI QUI TE LE DIT !Fis-je.
-TA GUEULE !!!Fit-elle en pleurant.
-ALLER CHIALE, TU EN VAUX JUSTE PAS LA PEINE !JAMAIS TU M’AURAS OK , JAMAIS !!!
-DIT PAS ÇA, DIT PAS ÇA !!!Fit-elle.
-UNE VRAI HYSTÉRIQUE ET UNE FOLLE TOUT SIMPLEMENT, TU ME FAIS PITIER TU SAIS !

À ce moment, elle me donna une bonne grosse claque sur la gueule et par surprise, elle m’assoma raide.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:18

Raconté par Taylor

Il me faisait mal avec ses mots, s'était juste trop fou tout simplement.
-Eh merde !!! Fis-je en le voyant assomer raide suite à ma claque au visage.

Je m'approcha de lui en soupirant. Je mis ses bras autour de ma taille et essaya de monter l'étage du sous-sol sans lui faire mal et sans l'échapper. Je l'emporta à la sale de bain et l'assoya sur la toilette doucement. J'ouvra l'eau de la douche pour lui faire couler un bain ... Je passa doucement de l'eau à son visage pour le réveiller. Il se réveilla après un moment.

-Je te laisse prendre ton bain et partir ... Le téléphone est à tes côtés ... Si tu tiens vraiment à faire ce que tu as dit ... Vas-y ! Fait-le ... De toute façon, tu l'as dit, je suis folle ... C'est se qu'on me disait aussi quand j'étais jeune ... Sa ma rendu comme je suis faut croire ...

Je mis des serviettes près de lui et du ligne propre.
-Je suis désolée ... J'avais pas à te faire subire tout sa ... Je ... Pardon ...

Je sortie de la salle de bain en ferma la porte ... Je me rendis au salon et me mise en boule laissant mes larmes couler ... Avec lui, j'arrivais à rien ... J'étais tout simplement amoureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:19

Raconté par Nick

Sincèrement , je la trouvais complètement étrange , et je dirais pas le contraire, folle…Je monta à l’étage et alla la voir.

-Qu’est-ce qui va pas chez toi ?Lui demandais-je .

Elle ne disa et par la suite, elle me disa tout en larmes :
-Je suis folle tu me l’as dit je sais pas combien de fois.
-Je veux bien croire que tu es folle mais pourquoi agis-tu ainsi ?Lui demandais-je essayant de comprendre.

Un moment de silence se fit entre nous et soudain elle me disa :
-Tu vas pas me dénonçer à ton avocat ?Me demanda-t-elle sur d’elle.

Je soupira et lui disa :
-Écoute, je crois qu’il y a sûrement une raison derrière tout ça et au fond de toi , tu es une personne complètement douce et gentille. Je sais pas, j’ai l’impression que tout ça n’est pas toi tout simplement. Fis-je .

Elle me regarda vraiment surpris de la réaction que j’avais envers.Quand à moi , j’attendais une réponse de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:19

Raconté par Taylor

Je le regarda vraiment surprise.
-Écoute, tu voulais partir, je te laisse la chance, alors part !!! Fis-je en laissant glisser mes larmes.
-Qu'est-ce qui se passe avec toi ?! Demanda-t-il en me regardant.
-Je suis folle, je me vange sur ceux qui m'ont fait du mal au secondaire ... Voilà ... Je suis cette « meutrière » que tu entends parler à la radio et à la télévision ...

Il me regarda surpris.
-En te voyant, je devais te tuer, mais j'y peux rien, je ne peux pas ... Simplement, parce qu'au secondaire, tu ne m'as rien faite, tu ne m'as pas insutler, rien de tout sa ... Tu es juste rester toi même et ma dit peut-être plus tard ... Même si sa n'est pas arriver ... Je ... Écoute ... Va-t-en, je suis folle, disparait ...

Je me mise sur le ventre pour me cacher le visage dans mon oreiller. Je ne faisais que pleurer.
-Va t'en Nick ... Ta pas besoin d'une folle comme moi dans ta vie ... Je ne t'achalerais plus je te le promets ... Je ... Enfin ... Je ... Je suis désolée d'être tomber sur ta route ... D'être amoureuse de toi ... Tu peux partir ... Tu n'entenderas plus jamais parler de moi ...

Je me mise la tête sous l'oreiller et laissa mes larmes couler, essayant détoufer mes pleurs ... Quel sorte de monstre que j'étais devenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:20

Raconté par Nick

Décidémment, je la comprenais vraiment pas, mais je voulais tout même essayer de la comprendre, car je pouvais bien voir qu'elle était malheureuse dans tout ça.

-Écoute, je suis désolé pour toi !Mais j’aimerais comprendre , sa te sert à quoi de faire tout ça ?Lui demandais-je.
-Va t’en Nick, merde je te laisse filer va t’en !Va avertir la police si tu veux je m’en fou, mais va t’en !Fit-elle en pleurant.
-Voyons, arrête avec ça !Je vais avertir personnes.Fis-je .
-VA T’EN !!!Fit-elle.

Je fis le saut , et sans plus tarder je filas comme elle me l’avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser