Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:12

Raconté par Nick

J’allais fondre tout simplement, c’était juste trop wow !!!Je pouvais plus tenir très longtemps, elle allait me faire mourir tout simplement …

-JE VIENS , JE VIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!Fis je en frissonnant de partout .

Sentant mon liquide venir, elle ouvra grande la bouche , pour avaler ce qui allait suivre tout simplement .Je me soulageais comme une champelure et naturellement, le fait qu’elle avale , me fesait fondre encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:35

Raconté par Taylor

Ce genre de moment je l'adorais tout simplement, j'étais aux anges si je peux dire sa ainsi ... Enfin, je l'aimais tellement que je ne pouvais faire autrement que de lui faire plaisir.

Après qu'il est exploser de pur bonheur, et que j'ai tout avaler, je licha mes lèvres et le regarda doucement dans les yeux.

-WoW ! Merci mon ange ! Fit-il doucement.
-C'est rien, c'est même purement naturel mon ange ! Fis-je doucement.
-Je t'aime tellement ! Fit-il doucement.
-Je t'aime autant ! Fis-je en lui souriant,

Il me remit mon sourire et vena m'embrasser, j'étais tellement in love avec lui, que pour rien au monde, je ne voulais le perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:35

Raconté par Nick

J’étais tout simplement bien avec Taylor.Malgré les malheurs qui étaient tomber sur nous, nous avions réussi à leurs façes , ce qui est tout simplement super .Je peux pas demander mieu , car je sais que maintenant , c’est la femme avec qui je veux faire tout simplement ma vie .

-Je t’aime tellement Taylor tu peux pas savoir à quel point!Fis je en caressant son sein doucement .

Elle frissonna au contacte de ma peau et me réponda doucement :

-Moi aussi Nick, tu es plus que ma vie !Fit elle .

Je ne pouvais faire autrement que de sourir .

-Tay, je t’en pris , renonce à trouver l’homme qui a causé mon accident , je veux pas que es de problème , tout va bien entre nous , ça m’est complètement égal de le retrouver tu sais , je suis en vie , c’est ce qui compte tu sais !Fis je sérieusement .

Elle resta surprise façe à ce que je venais de dire, car elle ne se doutait tout simplement pas que je savais ce qu’elle avait l’intention de faire , une fois l’homme retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:45

Raconté par Taylor

Je soupira en sachant qu'il venait de découvrir se que je faisais ... Je me sentais mal d'une certaine façon, il avait tout simplement raison, je ne devais pas continuer ainsi, le plus important, s'était qu'il soit en vie et non de retrouver ce connard de première ...

Je le regardas après un moment.
-Très bien ... Fis-je en soufflant. Promis, je ne ferais rien ! Je t'aime trop pour faire quoi que se soit Nick, je ne veux pas te perdre. Je te demande pardon, j'abandonne toute recherche, je te le promets !!!

Il caressa doucement ma joue.
-Sa va ma puce, on n'oublie tout sa, je t'aime tant, et tu ne me perdra pas je t'en fait ma promesse !!!

Je lui souria et alla l'embrasser amoureusement. Il était tout simplement tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:07

Raconté par Nick

Je venais de découvrir ce qu’elle était entrain de faire, et je lui ais demander de ne pas continuer.Tout ça ne m’intéressait pas tout simplement .Tout ce que je voulais , c’était vivre ma vie et avec la femme que j’aime ….Je n’en demandais pas plus .

-D’accord, je vais arrêter les recherches Nick.Je suis désolée c’était plus fort que moi .
-Je comprends ma puce et merci milles fois .Tout ce que je veux , c’est vivre ma vie un point c’est tout et avec toi .Fis je en lui souriant .

Elle me souria et vena aussitôt m’embrasser amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:08

Raconté par Taylor

Comme j’avais promis à Nick, j’avais stoper toute recherche, je ne voulais tellement pas le perdre, que j’aimais mieux ne rien risquer et rester sage avec l’homme que j’aimais tout simplement. Il était tout pour moi et en aucun cas je voulais me séparer de lui … Je vivais enfin mon contre de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:54

Raconté par Nick

Les jours passaient et depuis que j’avais demander à Taylor de stopper les recherches sur ce type qui m’avait cet accident, tout allait encore mieux .Tout ce que je voulais , c’était reprendre ma vie , rien plus .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:56

Raconté par Taylor

Ma vie je la prenais comme elle venait, j’avais abandonner toute recherche sur l’homme qui avait fahie tuer Nick … Je voulais avoir une vie bien normal avec l’homme que j’aimais, et j’avais envie de me sentir enfin moi sans cette envie de tuer en plus … Je l’avais perdu … Nick m’avait redonner confiance en moi, en lui en l’amour …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:47

Raconté par Nick

Je pouvais pas demander mieux , ma vie depuis que Taylor avait abandonné les recherches, tout allait super bien .Je m’en foutais ce qu’était devenu l’homme qui m’avait heurté , je ne voulais plus rien savoir .Tout ce que je voulais , c’était vivre ma vie , avec la femme de ma vie , rien de plus ni moins ..De plus, nous avions pleins de projets ensemble, comme avoir un enfant, une maison , le rêve américain quoi .C’est tout ce que je demandais et c’était mieux de même …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:51

Raconté par Taylor

Nick et moi avions emménager dans une magnifique maison tout les deux ensemble, et je ne pouvais rien demander de mieux … Tout les deux apprennions à revivre notre vie bien normalement … Nous, nous entraidions pour s’en sortir … Il faisait de ma vie, une meilleure avenir, et je faisais de la sienne, quelque chose de bien … Je l’aimais avec le TRÈS grand A et je savais qu’il m’aimait avec ce même A et c’est ce que j’aimais de lui … Il me faisait voir la vie du bon côté, celle que j’aurais tellement du voir bien avant de faire tout ses meurtres …

Nick était en quelque sorte mon sauveur, et jamais je n’allais savoir comment le remercier pour tout sa … J’avais enfin la vie rêver … Mon ange dans mes jours sombres … Je l’aimais de tout mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser