Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:56

Raconté par Taylor

Sa faisait un long moment que Nick était parti, se qui commençait à me faire peur ... J'avais essayer de le rejoindre sur son cellulaire, mais la ligne était couper, ce qui n'était juste pas normal, car, il laissait toujours son cellulaire allumer ... Je ne comprenais tout simplement plus rien ... J'avais même très peur que le pire sois arriver ...

J'avais un présentiment que quelque chose lui était arriver ... J'ouvra la télévision et au nouvelle on parlait d'un poid lourd qui avait sauvagement chevaucher un homme ... Le coeur m'arrêta et je ferma les yeux quand j'entendis qu'on parlait de Nick.

-NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! Fis-je en éclanta en sanglot.

Je détruissa tout chez moi ne laissant rien intacte et par la suite, je sortie en folle de la maison pour me rendre à l'hôpital ... Je n'avais qu'une envie ... Tuer celui qui avait fait sa à Nick ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:56

Raconté par Nick

Il fallait que ça tombe sur moi .Après l’accident, je me rappelais tout simplement plus de rien , car j’étais tout simplement dans un coma profond .Le poid lourd ne m’avait pas manquer , et aussi j’étais très amoché.Par contre, je pouvais sentir que Taylor était tout le temps près de moi , ce qui m’aidait énormément à reprendre des forces, à essayer de revenir à moi , mais tout de même , c’était très dure .Il fallait juste espérer que cela ne soit pas plus grâve et que l’on décide de me débrancher…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:57

Raconté par Taylor

Les jours passait et j'étais toujours au chevet de Nick ... Je voulais qu'il sache que j'étais toujours là tout près de lui ... Naturellement, je faisais de recherche sur le net, de mon ordinateur portable pour essayer de trouver l'adresse de ce chauffard qui avait heurter Nick et qui l'avait tout simplement amocher ... Il n'allait pas s'en sortir comme sa, et s'il avait condamné Nick à la mort, alors, j'allais le tuer de mes propres mains, c'est moi qui vous le dit ...

Je regardais à tout moment vers Nick pour voir si je n'y verrais pas des signes provenant de son corps, mais il n'y avait toujours rien, et je m'inquiètais énormément pour lui ... J'avais tellement peur qu'on m'enlève ma seule raison de vivre ... Jamais je n'allais pouvoir m'en sortir sans lui ... Oh non ! Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:58

Raconté par Nick

Je n’étais toujours pas réveillé.J’étais toujours dans un précieux coma , ce qui m’enrageait au plus point.J’essayais de tout mon être de faire en sorte de me réveiller, mais c’était impossible .Pourtant, j’entendais très bien Taylor me parler, et me dire qu’elle serait toujours là pour moi , qu’elle m’aimait plus que tout .Je l’entendais très bien .Il fallait que je me réveille, je ne pouvais pas la quitter et encore moins je ne voulais pas la quitter.Je devais revenir pour elle, elle avait tout simplement moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:58

Raconté par Taylor

Nick n'était toujours pas réveiller ... Il reposait encore dans un profond sommeil et de plus en plus j'avais peur de le perdre ... Je resta à son chevet pour m'assurer qu'il aille bien ... Que s'il se réveille, qu'il voit que je suis là toujours près de lui ...

J'avais fini par trouver l'adresse de cette homme qui l'avait hurter ... J'alla près de Nick et prit sa main très fort dans la mienne.
-Mon amour ... Je sais que tu m'entends ... J'ai trouver celui qui ta fait ... Si tu ne sors pas vivant de cette accident, je vais le tuer de mes propres mains ... Je vais te faire justice moi même croix-moi. Et si tu t'en sors, je te promets je vais être avec toi et on va bucher pour qu'il se face enfermer ... Je t'en pris ... Bat-toi Nick ... Bat-toi !!!

J'appuya ma tête sur son torse. J'avais tellement peur de le perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:01

Raconté par Nick

J’étais toujours inconscient et je dois dire que j’en avais marre .J’en avait marre , car j’entendais parfaitement tout ce que Taylor et les autres disaient , et je ne pouvais absolument rien faire, car mes membres ne voulaient pas réagir .Je savais très bien que Taylor allait tout faire en son pouvoir pour trouver le type qui m’a fait ça et aussi, si jamais je ne revenais pas à la vie, elle allait le tuer de ses propres mains .

Je voulais tellement la résonner et lui dire de se calmer, car tout sa je dois dire me fesait peur .J’avais une des peurs qu’elle recommençe à tuer et je ne voulais absolument pas ça, même si cela était pour me défendre, je ne l’accepterais tout simplement pas .Le faire enfermer oui mais le tuer , non !!!Je devais réagir au plus vite , avant qu’elle ne face une grosse erreur qui pourrait lui coûter la vie à elle aussi …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:01

Raconté par Taylor

Il ne se réveillait pas et les infirmières n'arrêtaient pas de dire tout bas, qu'il allait finir légume s'il venait qu'à se réveiller ... Sa me faisait tellement mal, mais me mettait aussi tellement en colère ... Merde ... Elles parlaient de l'homme que j'aimais bordel ... Elles ne pouvaient pas avoir plus de respect ... J'avais ces envies de meurte tellement elles me faisaient tout simplement trop chier ...

-Nick mon amour, je t'en pris, réveille toi ... Reviens à toi ... Fait-moi un signe ... Ne me laisse pas ... Tu n'as pas le droit de me laisser comme sa Nick ... Non, tu ne peux pas m'abandonner ... Je t'aime tellement ... Je me suis jamais senti aussi bien que maintenant ... Je t'en pris Nick ... Réveille-toi, reviens à toi ... Ne me laisse pas seule ici ... Si tu me laisse seule, je viendrais te retrouver ... Par n'importe quel façon ... Je vangerais ta mort pour par la suite venir te retrouver ... Je ne me vois pas vivre sans toi ...

Je laissa mes larmes couler et me laissa tomber sur le torse de Nick ... J'avais tellement mal, tellement peur ... Je voulais qu'il revienne, je ne voulais pas le perdre ... J'avais tellement besoin de lui ... Il m'avait tellement aider à arrêter de faire tout ses meurtres autour de moi ... Il était ma force, mon énergie ... Et sa tout sa, j'allais tomber ... Retomber ... Je voulais tout simplement qu'il me revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:03

Raconté par Nick

Je l’entendais qu’elle me parlait. Elle me disait de ne pas la laisser tomber, car elle avait besoin de moi .Elle disait qu’elle m’aimait plus que tout et que j’étais la meilleure chose qui lui soit arriver .Elle avait juste trop besoin de moi , sinon elle n’allait jamais se le pardonner .Elle voulait que je lui face un signe, que je lui prouve que j’étais toujours en vie, mais c’était juste tellement trop dure .Je voulais plus que tout, mais mes membres ne voulaient rien savoir , ce qui me fâchait je dois dire , car je ne voulais tellement finir légumes comme les infirmières disaient .Je les détestaient tellement celles là !

Chaques jours , j’essayais de me consentrer et de faire en sorte de faire bouger un de mes membres mais c’était peine perdu .Je voulais tellement revenir à elle, car je dois avouer je n’étais pas près mourir, j’avais juste trop de chose à apprendre encore de la vie et surtout, je voulais faire une bonne partie de ma vie avec Taylor, même si le le faut, toute ma vie avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:03

Raconté par Taylor

Les jours passaient et Nick ne s'était toujours pas remit de son accident ... On lui avait mes un respirateur car, il ne respirait pas de lui même ... Les infirmières continuaient de dire des choses méchante envers lui et envers moi ... J'en n'avais tout simplement marre.

-Il va finir légume !!! Il ne répond même plus de lui même ! Fit une infrimière.
-Ouais !!! Je sais !!! Sa copine se détruit encore plus à essayer de croire qu'il va s'en sortir ! Fit l'autre infirmière.

Je soupira et entra dans la chambre.
-Vous ne pouvez pas avoir de respect pour lui et pour moi un peu ?! Un onse de respect au fin fond de vous !!! Fis-je.

Elles me regardairent.
-Il vous entend et je suis sur que sa lui fait mal de voir comment vous parlez de lui ... Il va s'en sortir et vous allez rire jaune par la suite ! Rajoutais-je. Maintenant sortez avant que je perdre mon calme ! Concluais-je.

Elles sortîmes et je ferma la porte de la chambre pour me rendre vers Nick.
-Mon amour ! Fis-je en prenant sa main froide dans la mienne. Ne les écoutes pas, elles ne savent pas de quoi elle parle ... Moi, je sais, j'ai confiance en toi, que tu vas t'en sortir ... Je sais que tu ne finira pas légume ... Tu vas te battre comme je me bat pour te garder en vie ... Je sais, que tu m'entends, c'est simplement tes membres qui ne veulent pas répondre ... Mais ne perds pas confiance, tu t'en sortira ... Je le sais ... Je le sens ! Continuais-je en faisant glisser de la glace sur ses lèvres. Je t'aime Nick ! Concluais-je en déposant tendrement mes lèvres sur les siennes.

Je l'aimais tellement et je ne voulais tellement pas le perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:05

Raconté par Nick

Je devais me réveiller à tout prix.Je devais pas rester comme ça, oh non !!!…Bordel, je devais faire un effort.J’entendais toutes ses maudites infirmières , parler dans mon dos, en disant que jamais je n’allais me réveiller, sa me fesait juste trop chier .

De plus, j’entendais Taylor me parler et me dire que je devais revenir à elle, mais c’était pas facile je dois avouer .Je voulais tellement lui montrer que je suis là, faire bouger un de mes membres mais c’était pas chose facile.J’étais juste trop fou de rage ….
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:06

Raconté par Taylor

Nick ne voulait pas revenir à lui, sa me faisait tellement du mal ... J'avais tellement besoin qu'il me revienne. Je voulais que tout reviennes comme avant son accident ... Je ne voulais tellement pas le perdre, sa allait être me mort assurer s'il fallait que je le perdre ...

J'alla doucement dans son lit et me mise sur le côté, pour lever doucement son bras lourd et le déposa sur moi pour par la suite aller appuyer ma tête sur son torse ou je caressais du bout de mes doigts, son ventre. Tout plein de mauvaise choses me passaient par la tête ... Je ne voulais tellement pas vivre sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:08

Raconté par Nick

Cela fesait déjà trois mois que j’étais dans le coma ,quand soudain , je décida de revenir à moi .Je me réveilla doucement et une fois les yeux ouvert , je constata que Taylor était près de moi.

-T…T…Tay….Fis-je faiblement .

Elle se réveilla doucement et suite à tout ça, elle hurla de toute ses forces :
-SEIGNEURRRRRRRRRRRRR, NICK EST RÉVEILLÉ !!!Fit-elle .

Naturellement , les infirimières venèrent près de moi et ainsi que le docteur pour voir si tout allait bien pour moi .Je dois dire , que j’étais vraiment secouer face à tout ça, mais bon, j’étais content d’être revenu à moi.Taylor me manquait tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:08

Raconté par Taylor

De voir que Nick venait de se réveiller, je ne pouvais tellement rien demander de plus ... J'étais tout simplement aux anges ... Il ne m'avait pas abandonner, les anges m'avaient écouter et venu en aide ...

-Babe !!! Fis-je en pleurant contre lui.
-Shut ! Fit-il faiblement. Je suis là, je t'aurais pas abandonner comme sa ! Rajouta-t-il.
-J'ai tellement eu peur ! Fis-je en pleurant.
-Shut !!! Fit-il en caressant mon dos.

J'alla me blottir contre lui, il me caressa doucement et faiblement le dos. Tout ce que je voulais ce qu'il s'en sorte ... Et il s'en était sorti ... Et peut importe les concéquences qui allait suivre, j'allais être avec lui à 110% ... Je l'aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:09

Raconté par Nick

J’étais tellement heureux d’être enfin de retour , j’avais tellement eu peur de perdre Taylor .Je resta encore quelques jours à l’hôpital et suite à tout ça, je pouvais rentré à la maison tranquille .Taylor en avait totalement au chauffard qui m’avait fait ça, elle voulait le tuer de ses propres mains.Souvent, elle me disait qu’elle allait le retrouver qu’elle allait faire justice elle même .

-Ma puce, calme toi , je suis pas mort là ,tout va bien .Fis-je .
-Mais tu aurais pus mourir Nick tu n’y pense pas !Fit-elle en colère.
-Je sais mais je suis pas mort, aller calme toi et vient de coucher .Fis-je en soupirant.

Elle était sur les nerfs , car elle fesait tout en son pouvoir pour pouvoir le retrouver et le tuer de ses propres mains.Je dois dire que sa me fesait peur tout ça par moment .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:09

Raconté par Taylor

Je savais que je lui faisais peur, et ce n'est pas ce que je voulais, je devais me calmer si je ne voulais pas le prendre ... Tout sa me mettait tellement en colère de savoir que celui qui lui avait pratiquement enlever la vie était encore en pleine rue ... Sa me tuait tout simplement ... Mais je ne voulais pas perdre Nick, Oh ! Sa non !!! Mais tout sa me faisait tellement mal, il n'avait pas le droit de rester en cavale alors que Nick aurait très bien pu y laisser sa peau ... Il devait payer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:09

Raconté par Nick

Les jours passaient et je me sentais de mieux en mieux .J’étais bien heureux , enfin de retrouver ma vie , et d’être auprès Taylor.Elle m’avait tellement manquer .J’essayais de reprendre une vie normal et ma petite routine tout simplement .Par contre, depuis quelques temps, je sentais un peu étrange Taylor .J’avais l’impression qu’elle me cachait quelque chose et je dois dire que cela me fesait peur .J’essayais de chasser toutes pensées qui pouvait concerner à ce que je pensais .Elle m’avait promis qu’elle allait changer et que plus jamais elle n’allait tuer .

Mais bon, depuis quelques temps, elle était obsédée par le chauffard qui m’avait heurté et qui m’avait mis dans le comas.Elle lui en voulait à mourir.Je savais qu’elle fesait des recherches et tout pour le retrouver et lui arranger son compte.Elle pensait que j’en savais rien , mais bon depuis quelques temps, j’avais découvert quelques articles sur son bureau .Je savais ce qu’elle voulait faire mais je ne voulais pas le croire, je l’aimais tellement plus que tout et elle m’avait promis .Elle devait tenir sa promesse, pour moi ….
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:11

Raconté par Taylor

J'essayais de ne pas penser à tout sa, de ne pas vouloir lui faire la peau à cet homme mais j'y repensais sans arrêt, et pourtant, j'avais promis à Nick que je n'allais rien faire, je devais de tenir ma promesse, je ne voulais pas risquer de le perdre, il comptait beaucoup trop pour moi aussi et l'idée de le perdre, non je ne voulais juste pas y penser ... Sa me faisait tellement trop peur, trop mal à la fois ... J'étais tout simplement trop perdu ...

J'avais trouver la ou il vivait, je savais même son nom et son horraire de travail, j'avais tout pour aller lui faire la peau ... Mais si je le faisais je perdais Nick et je ne voulais en aucun cas le perdre ... Je ne savais tellement plus quoi faire, j'étais prise entre la réalité et la fiction ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:12

Raconté par Nick

J’étais vraiment content d’être de retour à la maison, être dans mes affaires , je pouvais pas demander de mieu .Seulement, je pouvais voir que Taylor était tendu par moment et je n’aimais pas la voir comme ça.J’espèrais seulement que c’était pas encore à cause de se chauffard, qui avait faillit me faire mourir dans un accident .Je voulais qu’elle tourne tout simplement la page .

-Chérie est-ce que sa va ?Lui demandais-je .
-Hein ?Fit-elle.
-Il est trois heures du matin, vient de te coucher, je me sens seul dans ce grand lit .Fis-je en lui caressant les épaules.
-Ouais j’arrive dans pas long ok mon amour !Fit-elle doucement.
-Tu fais pas des recherche sur ce type jespère Tay ?Lui demandais-je.
-Non du tout !Fit-elle.
-J’espère bien .Bon je t’attends, fait vite ma puce .Fis-je.

Elle me souria et quand à moi je retourna dans mon lit .Je me demanda ce qu’elle pouvait bien faire dans son bureau jusqu’à 3 heures du matin.J’espère qu’elle ne prépare pas un mauvait coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:14

Raconté par Taylor

Je sais, j'avais mentis à Nick, mais s'était plus fort que moi, je ne voulais pas qu'il sache que j'étais encore sur les trasse de celui qui l'avait envoyer à l'hôpital ... Comme mes yeux se fermaient toute seule, je ferma l'ordit et cacha mes notes dans le tiroir du meuble à ordinateur et me leva pour aller le retrouver à la chambre.

Je pris place dans le lit et l'enroula doucement de mes bras appuyant ma tête sur son dos sans rien dire de plus. Je l'aimais tellement et je voulais tellement pas le perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:17

Raconté par Nick

Quelques temps plus tard, elle arriva près de moi .

-Enfin te voilà !Fis-je en me collant contre elle .
-Désolée, j’ai pas vu l’heure.Fit-elle doucement.
-C’est pas grâve !Fis-je en l’embrassant vigoureusement et en la caressant sensuellement .
-Hummm !!!…Fit-elle complètement molle .
-J’ai envie de toi !Fis-je dans le creu de son oreille .
-Avoir su, je serai monter plus vite !Fit-elle en me souriant .

Je ne pouvais m’empêcher de sourire .Suite à tout ça, je ne lui laissais pas le choix et continuait de l’embrasser sachant très bien je voulais en venir .J’avais terriblement envie d’elle ce soir et c’était plus fort que moi , mais je crois que c’était la même chose pour elle aussi, ce qui me convenait parfaitement !…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:17

Raconté par Taylor

J'avais terriblement envie de lui moi aussi, et de voir qu'il avait lui aussi envie de moi m'aidait beaucoup.
-Hummm là j'avoue que tu me réveilles encore plus Nick ! Fis-je doucement.
-C'est le but aussi ! Fit-il doucement.
-Grrr !!! Fis-je en retournant l'embrasser.

Les caresses se commençaient se qui me remplis de millier de frissons, il me rendait tout simplement folle ... Folle d'amour pour lui ... Je l'aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:15

Raconté par Nick

Naturellement, ce qui arriva, arriva …Nous fîmes l’amour pendant une bonne partie de la nuit .C’était plus fort moi , que nous .Je l’aimais tellement et elle m’avait tellement manqué durant la journée , c’était juste trop dingue .

-Je peux pas me passer de toi c’est dingue !Fis je en respirant très vite .

Elle me souria et s’archarna par la suite sur mon membre qui commençait à devenir complètement dure.J’avais l’impression qu’elle plus d’un tour dans son sac .C’est comme ça que je l’aime tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:17

Raconté par Taylor

J'avais tout simplement une soif de sexe, et je voyais bien que pour Nick s'était la même chose, alors, qu'est-ce que je pouvais demander de mieux ?! Absolument rien, j'étais juste trop folle, il me rendait folle, j'en était folle ... Je l'aimais tellement.

-Hummm !!! Fit-il en gémissant.

Je continua de plus en plus sur son membre, voyant qu'il aimait sa, je voulais juste lui faire vivre un bon moment qu'il n'allait pas être prêt d'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:06

Raconté par Nick

Elle arrriva très facilement à me faire monter aux 7ièmes ciel ce qui était super .Je l’adorais tout simplement.Elle continuait de s’archaner sur mon membre qui était dur et raide .Elle le suça et le titilla sans se faire attendre .J’en pouvais tout simplement plus, j’allais craquer sous peu si elle continua comme ça.Une vrai tigresse !

-Hummm !!!!….Ouaissssss !!!!C’est bonnnn !!!!Fis je les yeux fermé et la tête penché par en arrière .

Je la voyais pas , j’étais trop consencré sur mon plaisir mais, je pouvais voir tout même qu’elle souriait.Par la suite, elle passa mon sexe entre ses seins, une chose que j’adorais tout spécialement .Elle vena par la suite, plaquer ses lèvres sur les miennes, tout en continuant de se frotter sur mon sexe , ce qui me donnait encore plus de frissons .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:26

Raconté par Taylor

J'avais envie de lui comme il avait envie de moi, alors je me donnais à fond pour le faire monter au 7ièmes ciel, je voulais qu'il prendre son pied si je peux dire sa ainsi. Alors, je continua toujours a faire joujoue avec son membre avec une tel passion et un tel fourge juste pour lui ... Juste pour qu'il voit combien je l'aimais, car, je l'aimais plus que n'importe qui d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]   Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre À La St-Valentin [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser