Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:16

Sept jours pour une éternité…



Par quoi commençer?Et bien tout d’abord , il a le charme du diable , elle a la force des anges…Pour mettre un terme à leur éternelle rivalités, Dieu et Lucifer se sont lançé un défit .Incroyable n’est-ce pas?C’est pourtant la vérité!!!…

Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents…Lucas et Zofia qui auront sept jours sur terre pour triompher leur camp , décidant ainsi du bien et du mal .

En organisant ce pari absurde, Dieu avait tout prévu, seulement une seule chose.Que Zofia tomberait en amour avec celui qu’elle a comme mission de sauvé .C’est à dire, Nickolas Gene Carter des Backstreet Boys.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:17

Raconté par Nick

Tout va mal et j’en ais marre, tout simplement marre.Je sais plus quoi faire.Rien ne va plus .Tout tourne à l’échec tout simplement quand il s’agit de moi .J’en ais juste assez!Ces temps si, j’ai juste le goût de me tirer une balle dans la tête et d’en finir avec la vie .Rien ne va plus,… entk pour moi ….

Oh l’impoli qui je suis .Je suis là , à me plaindre et tout, et vous ne savez même pas qui je suis .Bien tout d’abord, je me nomme Nickolas Gene Carter et j’ai 28 ans.Je suis blond au yeux bleus.Je sais , ça fait clicher mais que voulez vous ?C’est la vie, je n’y peux rien .Je fais parti d’un groupe depuis plus de 10 ans qui s’appel, « Les Backstreet Boys » .Nous sommes populaire partout à travers le pays, c’est juste trop dément.

Je fais parti aussi d’une grande famille.J’ai 4 sœurs et un frère.Mes parents sont divorcés depuis quelques temps déjà et c’est mieux de même …Ce que j’aime de la vie, mais à part mes problèmes??; et bien c’est simple.J’adore la musique, la nature, la mer, les sports extrêmes, les sports aquatiques, le cinéma, les tatoos, les percings, l’argent, les voyages, les filles et sans oublier bien naturellement, le sexe…

Alors voilà, en gros c’est moi .Ya pas d’autre chose à rajouter mais à part que je suis totalement triste, je suis dans le néan total . Depuis que je suis dans ce domaine, je me suis faite tout simplement jouer dans le dos .Je pensais que je pouvais faire confiance , mais faut croire que non .Je me suis même faite voler par ma propre mère, non mais vous imaginez??Voler son enfant, qu’elle chose horrible!!!Je suis tout simplement écoeurer qu’on me trippotte, je suis fatigué, j’en peux plus .De plus, mes amours c’est échecs par dessus échecs.J’ai l’impression que les filles profitent de moi et moi , je vois rien de tout ça.Je suis fatigué , on me laisse jamais tranquille.Dans les revues, les magasines, les journaux, on parle de moi en mal, et j’en ais marre.Ils font tout pour me descendre, ils surveillent tous mes moindres gestes et faits.Si j’ai le malheur de faire la fête, et bien tout le monde va le savoir et on va dire un truc en mal de moi .J’en ais marre , mais vraiment !!!…Enfin bref, c’est la vie je n’y peux rien.

Aujourd’hui, on rencontre notre nouvel agent.J’espère sincèrement qu’il où qu’elle fera l’affaire, car j’en ais marre de changer à tout bout de champs.

Nous avons donc rendez vous au studio pour rencontrer cet agent .Une fois tout le monde à leur poste, Howie appella la personne en question .Une fois celle ci parmis nous , Howie, Brian et Alex, posèrent des questions.Quand à moi, j’étais bien sage dans mon coin .Encore une femme, pour faire changement …Je dois avouer que j’aimerais bien que pour une fois, cela soit un homme, peut être qu’on aurait moins de problème à tomber en amour et tout mais bon, faut croire que cela n’est pas possible.

Après un temps à lui poser des questions, Brian lui demanda d’attendre dehors un instant.Suite à tout ça, il revena à nous , une fois seul.

-Alors, vous en dites quoi les Boys?Demanda-t-il.
-Elle me plait, j’ai rien à dire là dessus .Fit Howie.
-Même chose pour moi , je sens qu’elle n’aura pas les deux pieds dans la même bottine comme on dit .Fit AJ.
-Génial, elle me plait à moi aussi et toi Nick, tu en pense quoi ?Me demanda Brian .

Je soupira et leur disa :
-Vous voulez savoir mon avie?Leur demandais-je.
-Si comme toujours!Fit Howie.
-D’acccord!!!
-Allez on t’écoute !Fit AJ.

Je soupira et leur disa :
-Bon , si vous voulez mon avis, bien elle me plait pas.Fis-je tout simplement .

Tout le monde me regardait comme si j’étais un extra –terrestre.
-Tu es sérieux là!Demanda Brian .
-Ouais , elle me dit absolument rien .Je suis sure qu’elle va être exactement comme toutes les autres , elle ne me dit rien .Fis-je.
-Voyon tu es tomber sur la tête où quoi Nick?Fit AJ.
-Pas du tout , je suis réaliste .Elle va faire comme toutes les autres, essayer de tomber en amour avec nous, mais sa me dit absolument pas, parce que sa fait juste de la marde , rien de plus, pis je suis écoeurer.Fis-je .
-T’é écoeurer parce que les dernières, elles n’ont rien voulu savoir de toi Nick, c’est pour ça, je te connais .Fit AJ.
-Damn, tu dis n’importe quoi AJ .Fis-je en soupirant.
-Pas sur !Fit AJ .

Howie et Brian soupirèrent et suite à tout ça, avant que la guerre ne prenne entre nous, Brian disa :

-Bon , arrêter c’est ridicule.Nick, tu l’aimes pas du tout .Donne lui au moins sa chance.Fit Brian .
-Et l’autre, Lucas!?Vous voulez pas lui donner sa chance à lui aussi .Je trouve qu’il serait beaucoup mieux qu’elle .Fis-je.
-Nah , je trouve qu’il a un visage à deux face, je le sens pas.Fit Howie.
-Je suis d’accord !Fit AJ .

Je soupira, car de toute façon mon opinion ne comptait guerre pour eux.Leur décision était déjà prise.Zofia allait devenir notre nouvelle agent .

-Ok, elle sera notre nouvelle agent, mais ne me demander plus mon avis, si vous avez déjà décider d’avance !Fis-je sèchement.

Les Boys soupirèrent à nouveau et suite à tout ça, il demanda à Zofia de revenir près de nous.Howie lui fit part de la grande nouvelle .Elle était engagée.Quand à moi , je soupira et ne disa rien .J’aurais aimer mieux Lucas, lui il avait de la classe et de la dynamite, mais bon …Mon opinion ne compte pas, alors sa vaut pas la peine de se morfondre pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:18

Raconté par Zofia

Je dois dire que la mission que Dieu et Lucifer s'était donner était pas du tout de tout repos, j'avais l'impression que Lucas allait être sans arrêt dans mes jambes et je ne devais pas le laisser gagner ...

J'avais pour mission de sauver se jeune homme de griffe de Lucas ... Car, s'il tombait entre les mains de Luca et Lucifer ... Sa vie était terminer, et ce n'est pas se que Dieu et moi nous voulions qui arrive ...

-Tu n'y arriveras pas ! Me fit Lucas.
-La ferme veux-tu ?! Fis-je en soupirant.
-C'est pas une petite minette dans ton genre qui arrivera à me surpacer ! Fit-il en riant.
-Ne juge pas mon talent avant même de l'avoir vu ! Tu vas être surpris mon cher et c'est moi qui te le dit ... Tu n'y arriveras pas aussi facilement que tu le penses ! Fis-je simplement.
-Laisse-moi rire ! Fit-il en riant.

La porte du local s'ouvra.
-Zofia ! Tu peux venir un instant ! Fit doucement un homme.
-J'arrive tout de suite ! Fis-je simplement.

Lucas me regarda et je le regarda du même regard ... Avec de la haine dans le fin fond des yeux.

-Vous vouliez me voir ?! Fis-je doucement.
-Effectivement ! Fit Brian.

Je les regarda tout les quatre à la suite des autres.
-Tu as le poste ! Fit simplement Howie.
-WoW ! Pour vrai ?! Fis-je en les regardant.
-Yep ! Tu commences dès maintenant ! Fit AJ.
-WoW !!! Bien merci ! Fis-je en souriant.

Nick ne disa pas un mot ... Sa n'allait vraiment pas être facile de l'aider celui-là ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:18

Raconté par Nick

J’étais vraiment déçu que Lucas n’ait pas remporter le poste mais bon, c’était comme ça et je n’y pouvais rien .Suite à tout ça, j’alla le voir pour m’excuser et suite à tout ça, il m’invita à sortir avec lui une fois de temps en temps, car, il connaissait beaucoup de gens dans l’industrie de la musique et le show bizz…Naturellement , j’accepta avec plaisir, car, il me plaisait et nous avions beaucoup de points en commun .Je sentais qu’entre lui et moi , une nouvel amitié allait se faire bien vite .

Une fois Lucas parti, les autres arrivaient près de moi et aussitôt , Zofia me demanda :
-Qu’est-ce qu’il voulait Lucas ?Me demanda-t-elle.
-Hey ce n’est pas de tes affaires, tu es ma gérante et non ma mère.Fis-je sèchement .
-Nick bon sang, soit poli non de dieu!Fit Brian .
-Sa va aller Brian .Fit-elle en soupirant .

Il soupira et suite à tout ça, tout le monde se metta au travail, car Zofia devait savoir quelques trucs avant que la tournée ne commençe .Ils y avait beaucoup de boulot à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:19

Raconté par Zofia

Lucas était décidément plus près de Nick que moi ... Il allait gagner et moi perdre ... Et je ne devais pas échouer cette mission, car, sa allait coûter cher de la vie de Nick si sa devait arriver ...

Les Boys m'expliquairent tout plien de trucs que je devais s'avoir pour le bien de leur tournée et tout sa, je les écouta attentivement sans rien dire de plus et donnant mon point de vue quand on me le demandait, même si Nick continuait de dire que s'était rédicule ... J'allais vraiment pas avoir la tâche facile je dois avouer ... Sa allait être même très dur comme mission cette fois-ci ...

Les jours passait et Lucas était toujours dans les parrages et me nargait plus souvent qu'autrement se qui me mettait en rogne je dois avouer ... Merde, s'il croyait que j'allais le laisser gagner et m'avouer vincu , il se four un doigt dans l'oeil c'est moi qui vous le dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:19

Raconté par Nick

Les jours avançaient et Zofia se donna à 100% pour que nous manquions de rien.Tous les Boys l’adorait plus que tout , tandit que moi , elle me tapait vraiment sur les nerfs.De plus, je commençais à la trouver vraiment étrange.

Nous étions entrain de répéter, quand soudain , elle devenna hystérique .
-NICK TASSE TOI !Fit-elle en me poussant carrément hors de la scène .

Naturellement , je tomba sur le sol, sur les fesses.J’étais bleu de rage.
-NON MAIS SA VA PAS!!!Fis-je en colère.
-Nick , je suis désolée mais je devais le faire !Fit-elle.
-Ah bon et pourquoi ?Fis-je toujours en colère .
-Pour ça!Fit-elle.

Au dessus de la scène , une lumière à effet spéciaux qui était suspendue au plafond, tomba carrément là , où j’étais .Tous les Boys la regardait la bouche grande ouverte.Quand à moi , je venais d’éviter la mort tout simplement .

-Je….!Fis-je stupéfais.
-Voilà pourquoi je t’ais pousser .Fit-elle essouflée.

J’étais bouche bé tout simplement et ne comprenait tout simplement pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:19

Raconté par Zofia

Je donnais le meilleur de moi même pour le groupe, et je faisais aussi tout pour que Nick est confiance en moi, mais s'était tellement pas facile je dois avouer ... Il était tout simplement faciner par Lucas ...

Une après-midi ou ils étaient après tous répété, je sentis que quelque chose allait arriver, je leva la tête et vie Lucas pendu au plafond près d'une lumière à effet spéciaux ... Je le voyais très bien faire ... Je savais ce qu'il voulait faire ...

Je me mise à courir.
-NICK TASSE TOI !!!! Fis-je en le poussant carrément hors de la scène.

Il tomba et se ramassa sur les fesses, il était bleu de rage et je le savais tellement.
-NON METS SA VA PAS ?! Fit-il vraiment en colère.
-Nick, je suis désolée, mais je devais le faire ! Fis-je.
-Ah bon ! Et pourquoi ?! Fit-il toujours en colère contre moi.
-Pour sa ! Fis-je.

Et à la même minute la lumière tomba sur le sol, là ou Nick était quelques secondes plutôt.
-Je ... ! Fit-il stupéfait.
-Voilà pourquoi je tes poussé ! Fis-je essoufflée.

Il resta bouche bée ne comprenant pas se qui venait de se passer. Je repris mon respir, et je pus entendre Lucas soupirer de colère. Pour ma part, je venais de lui sauver la vie, et c'est tout ce que je devais faire ... Naturellement, je rammassa la lumière, même si elle était plus lourde que moi ... Je devais l'enlever pour qu'ils puissent continuer la répétition tout les 4.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:20

Raconté par Nick

Après cette mésaventure, le travail repris son court .Naturellement , j’étais continuellement sur mes gardes, de peur que Zofia me pousse encore une fois hors de la scène.Je n’arrivais pas à me consentrer tout simplement .Les Boys étaient tout simplement découragés.

-Nick quoi qu’il y a encore là!Fit Brian .
-Rien pourquoi !??Lui demandais-je .
-Je sais pas , j’ai l’impression que tu tournes en rond et arrête de regarder au plafond , y a plus là, tout est ok maintenant!Fit Brian découragé.
-Ouais facile à dire pour vous , c’est pas vous qui avez failli vous faire tuer je vous signal .Fis-je en soupirant.
-On c’est très bien tout ça, mais là, on reprend le travail.Elle t’a sauvé et peut être que tu devrais la remercier Carter en passant !Fit Howie .

Je soupira et gromela et avant de me remettre au travail, je m’avança près de Zofia et lui disa :
-Zofia !Fis-je simplement .
-Oui Nick !Fit-elle en me souriant .
-Merci .Fis-je simplement et rapidement .
-Y a pas de quoi , c’est naturel.Fit-elle .

Je lui souria de peine et de misère et suite à tout ça, alla aux près des Boys m’entraîner pour le concert de se soir .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:20

Raconté par Zofia

Je savais bien, qu'il se sentait forcer de me dire merci et de me sourire, mais le principale c'est qu'il l'avait au moins fait ... S'était déjà beaucoup pour moi ...

Le reste de la pratique se passa sans problème ... Se qui me rassurait énormément je dois avouer ... Car, j'avais besoin de prendre un souffle avant Lucas vienne tout sacager encore une fois.

Alors que les Boys prenait un repos ... J'alla marcher un peu dehors quand Lucas me prit dans une ruel près de l'hôtel et qu'il entra ses griffe dans mes deux épaules me plaquant très fort contre la poubelle.

-Non mets tes malade ?! Fis-je en colère et en essayant de ne pas montrer qu'il me faisait mal.
-Tu me fais ratter mon coup une autre fois, et je te tue !!! Fit-il en colère.
-Tu vas avoir un peu de misère à me tuer puisque je suis déjà morte ... Et n'oublie surtout pas, que dieu à une plus forte emprise que ton Lucifer à la con ... Alors, je te conseillerais de me lâcher et de partir une bonne fois pour toute ! Fis-je en colère.

Il porta une main autour de mon cou et de l'autre il laissa ses ongles me caresser la poitrine sous ma camisole que je portais.

-Tu croix, que je vais m'avouer vaincue ?! Que je vais partir te laissant gagner ?! Fit-il en me griffant sur un sein.
-Lâche-moi tout de suite Lucas !!! Fis-je en essayant de parler comme il faut du à sa main sur mon cou qu'il serrait.
-Alors, part ... Avoue-toi vaincue !!! Fit-il en continuant son petit cirque.
-JAMAIS !!! Fis-je en colère et en essayant de me débattre.

Mais plus je me débattais et plus il serrait mon cou ... Et plus son autre main encorchait sauvagement ma poitrine.

-Arrête !!! Fis-je en essayant de reprendre des forces.
-Alors laisse tout tomber ! Fit-il en laissant sa main se glisser jusqu'au bouton de mon short.
-JAMAIS !!! Tu n'auras pas le dessus sur moi !!!! Fis-je en essayant de garder mon calme.
-Oh !!! Je vois qu'on tremble ! Fit-il en laissant sa main rencontrer mon sexe.
-Va-t'en !!! Disparaît de devant moi !!! Fis-je en prenant les forces que j'avais puisser au fond de moi pour le repousser.

Il tomba sur le derrière et je me mise à courir jusqu'à l'hôtel de toute mes forces ... Je savais que j'allais vivre pire que je venais de vivre si je ne m'avouais pas vaincue ... Mais, il n'allait pas m'avoir ... Il n'allait pas avoir Nick, c'est moi qui le jure ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:21

Raconté par Nick

Ce soir, c’était le concert et je dois dire que j’étais terriblement nerveux.Je sais pas, j’avais peur qu’une situation arrive pendant le concert, comme celle qui c’était passé pendant la répète .Disons que j’étais sur mes gardes. Avant de monter sur scène, Zofia vena près de moi .

-Nick sa va aller ?Me demanda-t-elle gentillement .
-Pourquoi sa irait pas au faite?Lui demandais-je assez froidement .
-J’en sais rien, je te sens tendu ce soir .Fit-elle.
-Non sa va !Fis-je simplement .
-Ok si tu le dis .Je voulais te souhaiter bonne chance pour ce soir .Fit-elle en me souriant .
-Merci.Fis-je simplement .
-Aller, je suis sur que tu vas leur en mettre pleins la vue à ses jeunes filles.Elles n’attendent que toi !Fit-elle en me souriant.
-Tu l’as dit babe !Désolé, mais je dois y aller, l’agente féminine m’appel.Fis-je bêtement .

Zofia soupira et une fois que je fus monter sur scène, elle se plaçer avec les autres de l’équipe pour regarder le show dans les écrants.Juste avant de monter Brian me disa :

-T’é bête avec Zofia tu le sais ça!?Fit-il en colère.
-Mêle toi de ce qui te regarde Brian.Elle me dit rien , c’est tout .Puis j’en ais marre qu’elle me surveille tout le temps, par moment j’ai l’impression qu’elle me prend carrément pour un enfant de deux ans .

Brian soupira et il me disa :
-Parfois c’est ce que tu es Nick .Fit-il triste.
-Va chier LittreLL .Fis-je en colère.

Suite à tout ça, il ne disa rien de plus et le concert commença .Ce soir, je n’étais pas à ma plus grande forme .Tout ça, me donnait mal à la tête .De plus, je sais pas ce que j’avais, mais je me sentais étourdi et j’avais de la difficulté à suivre les autres . Je n’avais plus aucunes coordinations et de plus, j’oubliais pratiquement toutes les paroles de mes chansons.Les Boys essaient tant bien que de mal de faire leur possible pour sauvé le show mais ce n’était pas facile.Je ne comprenais strictement rien à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:21

Raconté par Zofia

Je regarda le concert se dérouler et je voyais que Nick ne se sentait pas bien ... Je soupira et alla voir Lucas que je voyais non loin. Je le pris par le bras et le fit entrer dans un coin noir.

-Lâche le !!! Fis-je sèchement.
-Pourquoi je ferais sa ?! Il est à moi ! Fit-il.
-Écoute ... Laisse-lui faire son concert comme d'habitude ... Prends se que tu veux de moi, mais laisse-le maintenant !!! Fis-je déterminée à ce qu'il le lâche.
-Tu ferais vraiment n'importe quoi pour lui n'est-ce pas ?! Fit-il en me regardant.
-Laisse-le je t'en pris ... Fis-je en ravalant.

Il me regarda.
-Tu en n'es tomber amoureuse ...
-Arrête de dire n'importe quoi ... Je ne suis pas amoureuse de lui ! Fis-je en ravalant.
-Tu ravales !!! Fit-il.
-C'est n'importe quoi !!! Fis-je en m'éloignant de lui.
-Zofia est amoureuse !!! Fit-il en riant.

Je me retourna et entra mes ongles dans ses épaules.
-Je te préviens, lâche-le maintenant ou tu auras à faire à moi !!! Fis-je avant de sortir mes onlges de son épaules et d'aller retrouver les autres.

Merde ... Je ne pouvais pas être amoureuse ... De Nick ... C'était pas dans le contract ... Je n'avais pas ... Le droit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:21

Raconté par Nick

Je sais pas ce qui se passait , mais j’oubliais pratiquement toutes mes paroles et en plus , de mes pas de danse.Je me sentais vraiment mal, je ne comprenais absolument rien .J’essayais de suivre les autres mais c’était pas évident, car tout ça me suivait tout simplement .

Pendant que nous, nous changions, les Boys venaient aussi vers moi .
-NICK MAIS C’EST QUOI TON PROBLÈME ?Demanda Brian .
-Hey , je fais pas exiprès merde !Fis-je en colère.
-COMMENT PEUX TU OUBLIER LES PAROLES ET LES PAS DE DANSES?Demanda Brian en colère et tout .

Je soupira, j’aurais tellement aimer lui répondre mais rien ne sortait de ma bouche .
-LA PROCHAINE C’EST « THE CALL » , TÂCHE DE TE SOUVENIR !Fit-il en colère.
-The call ,merde faut pas que je l’oublis celle là!!!Fis-je .

Une fois changer pour la prochaine chanson, nous retournâmes sur la scène, je priais fort le ciel de me souvenir des paroles mais c’était impossible.Rien ne voulait sortir, je n’avais tout simplement plus de voix .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:22

Raconté par Zofia

Bordel, Lucas faisait tout pour faire de se concert un désastre il me faisait juste trop chier ... Nick était après tout faire foirer le concert et les Boys étaient en colère contre lui.

-LUCAS SATAN DE MERDE, TU LE LÂCHES ! Fis-je en colère en allant le retrouver.
-Tu es tellement séduisante en colère ! Fit-il en riant.
-NE T'ATTQUE PAS AU SHOW BORDEL ... SI TU VEUX T'ATTAQUER À NICK, FAIS LEUR HORS DE SCÈNE PAS DEVANT TOUTE CES FANS !!! Fis-je en colère toujours.
-C'est tellement chou de te voir aller, tu prends ton rôles très au sérieux ... Tu en n'es tomber amoureuse ma vielle ! Fit-il.

Je soupira.
-TU VEUX GÂCHER SON EXISTANCE, JUSQU'À MAINTENANT TU L'AS RÉUSSIE TRÈS BIEN, MAIS À PARTIR DE MAINTENANT PLUS JAMAIS TU Y ARRIVERAS TU M'ENTENDS ?! JE TE LAISSERAIS PLUS FAIRE !!!

Je partie en colère retrouver les Boys qui gueulaient tous sur Nick. Je devais intervenir avant que les Boys le tuent de leur mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:22

Raconté par Nick

Une fois le show terminé, j’en avais juste ma claque .La dernière chanson qui était « The Call » était un vrai désastre et tout le monde était en colère contre moi .

-NON MAIS C’EST QUOI TON PROBLÈME CE SOIR NICK!Fit Brian en colère .
-Hey j’y suis pour rien je vous assure les Boys !Fis-je en essayant de garder mon calme .
-NON MAIS JE RÊVE OÙ QUOI !??? TU N’Y ES POUR RIEN , TU AS TOUTE SACAGÉ LE SHOW NICK !Fit AJ par la suite .
-Je vous dit que je n’y suis pour rien , je sais pas quoi dire sérieusement , je …

Au même moment, Zofia arriva près de nous et essaya de mettre le calme entre nous , car c’était vraiment la guerre entre les Boys et moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:22

Raconté par Zofia

La gueurre était tout simplement éclater quand j'ai été retrouver les Boys.
-Hey !!! Sa sufit ! Fis-je en me mettant en plein milieux de la guerre.
-Dit sa à lui !!! Fit Brian en colère.
-Il nous a fait foirer notre show ! Rajouta Howie.
-Et faudrait être tendre avec lui peut-être ?! Cria AJ.
-J'AI DIT QUE C'ÉTAIT PAS MA FAUTE !!! Fit Nick en perdant son calme.

La guerre recommença.
-SA SUFIT !!!! Fis-je en montant le ton.

Tous fut surpris.
-Bon, j'ai toute votre attention là ?! Fis-je en les regardant.

Ils ne disairent pas un mot et m'écoutâmes.
-C'est vrai que Nick à été un vrai désastre pour le concert, mais reste que sa fait 15 ans que vous êtes ensemble ... en 15 ans, il à toujours été super ... Il à eu un moment de faiblesse qui ne se reproduira pas ... N'est-ce pas Nick ?! Fis-je en le regardant.
-Non ! Fit-il en soupirant.
-Alors, arrêter de vous criez dessus ... Et faite la paix ! Dites-vous que demain sera meilleur ! Fis-je doucement.

Les Boys soupiraient et le calme revena aussitôt. Je soupira aussi me jurant que Lucas allait me le payer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:23

Raconté par Nick

Suite à tout ça, je soupira et alla dans le fond du bus qui allait nous mener à l’hôtel.Naturellement , les Boys étaient en colère contre moi et pourtant, ce n’était même pas de ma faute .

Une fois le silence , revenue, Zofia vena me rejoindre tout doucement .
-Alors, comment sa va ?Me demanda-t-elle doucement .
-Bofff!!!Fis-je en soupirant .

Elle soupira et s’assoya près de moi .
-Hey , t’en fait pas!Tout va revenir dans l’ordre fait moi confiance .Fit-elle en me souriant .
-Ouais on verra bien .A propos, je te vois souvent discuter avec Lucas, vous, vous connaissez?

Elle resta figé suite à ce que je lui demanda, elle ne savait tout simplement pas quoi me dire à ce sujet là, et moi , j’étais tout simplement curieux de savoir, car Lucas, était un bon ami à moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:23

Raconté par Zofia

Quand il me posa cette question je me sentis mal, je ne savais tellement pas quoi lui répondre.
-Oui, je le connais ... On se déteste tout les deux ... Si je lui parle c'est que je veux pas qu'il soit dans les parrage quand tu dois travailler ...

Je ravala.
-Lucas est une très mauvaise influance pour toi Nick ... Tu ne sais tellement pas pourquoi il est ici ... Et ni pourquoi je suis ici ... Tout es tellement compliquer si tu savais ...

Je ravala toujours.
-Nick ... Je suis ici pour te protéger et lui pour te nuir !

Je savais très bien qu'il n'allait pas me croire ... Mais il devait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:27

Raconté par Nick

Qu’est-ce qu’elle venait de me dire là ?Elle était ici pour me protéger, mais de quoi ?Mais bordel pour qui elle se prenait non de dieu ???Je ne comprenais rien à rien à ce qu’elle me racontait .J’étais tout simplement perdu façe à tout ça .

-Non , mais de quoi tu parles au juste ?Fis-je en fronçant les sourcils.

Elle soupira et elle me disa :
-Écoute, je sais que tu ne me crois pas, je sais que tu me prends pour une folle mais c’est la vérité Nick, je suis ici pour te protéger , je suis ton ange gardien.Fit-elle sérieusement .

Naturellemet, je ne pouvais rien faire d’autre que de lui rire en pleine face .
-Ouais c’est ça!!!Un dieu descendu du ciel.On aura tout vu .Fis-je n’en croyant pas mes yeux .
-Nick écoute, tu dois te méfier de Lucas, il est dangeureux, il ne veut que ton mal rien d’autre .
-AH LÀ FERME !!!!JE DIRAIS QUE C’EST PLUS TÔT LE CONTRAIRE CE QUI SE PASSE, DEPUIS QUE TU ES PARMIS NOUS .TU M’APPORTE QUE LE MAL RIEN D’AUTRE .LUCAS, LUI EST MON AMI ET JE SAIS RECONNAÎTRE LES AMIS AUX DERNIÈRES NOUVELLES .Fis-je en colère .

Elle soupira …
-Laisse moi tranquille veux-tu .Je ne dirai rien aux autres de ton histoire stupide, et quand ta toi , fait ton boulot de gérante et fiche moi la paix .Fis-je en colère .

Elle soupira et ne disa rien tout simplement , me laissant partir à ma chambre d’hôtel.J’en avais entendu des vertes et des pas mûres aujourd’hui .Non mais elle me prenait vraiment pour un pauvre fou celle là???…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:29

Raconté par Zofia

J'aurais du me douter de la réaction de Nick, s'était tellement trop évident qu'il allait penser comme sa ... Qui voudrait croire tout sa de toute façon ?!

Lucas arriva près de moi.
-Alors ?! Fit-il en riant d'un rire diaboliquer.
-Ta gagner sa te va ?! Fis-je simplement.

Il ria encore plus.
-Mais je ne te laisserais pas l'emporter en enfer ! Fis-je aussitôt.
-Ta déjà perdu !!!

Il ria.
-Il a déja un pieds dans la tombe ! Rajouta-t-il.
-Je te laisserais pas l'emporter ! Fis-je en colère.
-C'est se que l'on verra.

Et il parti en fumer sans doute retrouver Nick.

Les journées qui passait était l'enfer absolue pour moi, Nick ne m'adressait plus la parole et mon maître commençait à perdre patience après moi ... J'avais échouer ... Et pour clore le tout , j'étais tomber amoureuse de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:30

Raconté par Nick

J’étais vraiment en colère contre Zofia.J’en revenais juste pas qu’elle pouvait me raconter de tels conneries.Je claqua la porte et me retrouva seul dans ma chambre , fesant les cents pas .Soudain, on cogna à ma porte.Je soupira, croyant que c’était encore Zofia .

-QUOI !?Fis-je un peu sèchement .
-Nick, est-ce que sa va ?Me demanda Lucas.
-Oh Lucas, ouais sa va !Fis-je un peu plus calme .
-On dirait pas, t’a l’aire sur les nerfs .Fit-il.
-Bah, un peu mais c’est pas grâve.Aller rentre reste pas là!Fis-je .
-En faite, je me demandais, tu veux sortir en boîte ce soir ?Me demanda-t-il.
-Ouais ,j’ai besoin de prendre de l’aire, surtout après ce que je viens d’entendre .Fis-je en prenant ma veste.
-Qu’est-ce que tu viens d’attendre au faite?Me demanda-t-il
-Bof , c’est pas important, aller on va faire la fête ?Fis-je en souriant .

Il me souria et suite à tout ça, nous allâmes dans le club le plus populaire de la ville faire la fête .J’avais besoin de me décompresser .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:30

Raconté par Zofia

Je soupira du comportement de Nick il me décourageait ... Mais bon, maintenant j'avais signer mon arrêt de mort tout simplement ...

-Sa va pas ?! Demanda Brian me voyant faire mes valises.
-Je vais rentrer chez moi Brian ... Fis-je simplement.
-Mais pourquoi ?! Zofia, tu vas pas rentrer juste parce que Nick fait le con ?! Demanda-t-il doucement.
-J'ai pas ma place ici, et Lucas sera content de l'avoir ! Fis-je en soupirant.
-Tu vas toute abandonner parce que Nick fait le con ?! Demanda-t-il doucement.
-Non, c'est pour plus que sa que je m'en vais Brian !

Je ravala les larmes aux yeux.
-Tu l'aimes ?! Fit-il doucement déposant sa main sur mon épaule.
-Je dois y aller Brian ! Fis-je en ravalant.
-Non, tu vas rester ... On veut rien savoir de Lucas nous, et si Nick n'est pas content, c'est pas notre problème et ni le tien, mais seulement le sien ... Ne fuit pas lui laissant la satifaction d'avoir gagner ...

Je ravala.
-C'est trop dur ... Je peux pas rester ! Fis-je en sortant de ma chambre.

Au même moment Nick et Lucas sorti de la chambre de Nick.
-TES CONTENT LA CARTER ?! Fis Brian en colère.
-Je ne sais pas de quoi tu parles ! Fit-il sans comprendre.

Lucas me regarda.
-Je te le laisse, ta gagner ... Fis-je en partant.
-Je savais que j'allais gagner ! Fit-il en riant.
-Ah la ferme ! Fis-je simplement en partant.
-Et de plus, tu avais déjà perdu d'avance en tombant amoureuse de lui.

Je le regarda et tremblota.
-Bravo, tu tes vanger maintenant la ferme !

Je sortie dehors ou la pluie avait commencer à tomber. Je soupira ... Maintenant, Mon maître allait être en colère contre moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:30

Raconté par Nick

Je comprenais rien à rien .Pourquoi Lucas disait qu’elle était tomber amoureuse de moi ?Merde, c’est quoi cette histoire .Une fois qu’elle fut partie, les Boys étaient très en colère contre moi .Comme si c’était de ma faute .

-GÉNIAL , MERCI NICK POUR UNE FOIS QUE NOUS AVIONS UNE AGENTE QUI AVAIT DE L’ALLURE, FALLAIT QUE TU FACES LE CON !Fit Brian en colère.
-HEY!!!J’AI RIEN FAITE MOI MERDE!!!LAISSE MOI TRANQUILLE !Fis-je en colère moi aussi .
-MAIS ÉVIDEMENT, TOI TU FAIS RIEN, TU NE FAIS JAMAIS RIEN .TU SAIS QUOI , TU ME FAIS CHIER NICK PAR MOMENT , TELLEMENT TROP !!!FAUT TOUJOURS QUE TOUT TOURNE COMME TOI TU VEUX , RIEN DE PLUS !UN VRAI BÉBÉ !!!Fit-il en colère plus que jamais .
-C’EST PAS VRAI !!!!
-SI C’EST VRAI !!!J’EN AIS MARRE DE TOUT ÇA !Fit-il en criant plus fort .

Au même moment, les autres arrivaient par le fait même .Howie demanda ce qui se passait .
-Hey mais c’est quoi tout ce vacarme?Demanda-t-il.
-DEMANDE LE LUI!ZOFIA A QUITTER LE GROUPE!Fit Brian avec la rage dans les yeux.
-QUOI!???Fit Howie sous le choc.
-Mais c’est impossible mais pourquoi ?Demanda Alex.
-PARCE QUE MONSIEUR A FAIT LE CON VOILÀ !J’EN AIS MARRE DE LUI !Fit Brian .
-Nick , merde pourquoi as tu fais ça!?Demanda Howie.

J’en avais vraiment marre.Voilà que maintenant on mettait tout ça , sur ma faute .C’est alors que je disa :

-BIEN PARFAIT , VU QUE C’EST DE MA FAUTE TOUT ÇA, BIEN VOUS ALLER ÊTRE CONTRE, JE QUITTE LE GROUPE , J’EN AIS MARRE DE VOUS TOUTES.JE FAIS JAMAIS RIEN DE CORRECTE AVEC VOUS !!!Fis-je en colère.
-PARFAIT, BON DÉBARRA!Fit Brian .
-Nick attend!!!Fit Alex .

Il était trop tard, j’avais déjà pris le champs avec Lucas, qui lui était fière de moi .Au moins, y en avait un qui croyait en moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:31

Raconté par Zofia

J'étais tout simplement détruit ... J'avais perdue toute confiance en ceux que j'avais confiance ... Lucas avait très bien réussit à me détruit et à gagner ... C'est son maitre qui sera content, le miens, il me déteste déjà je le sens ...

-Zo !!! Attends !!! Fit Brian venant me retrouver à la course.
-Brian, arrête c'est déjà assez compliquer comme sa !!! Fis-je en soupirant.
-Je veux pas que tu partes ... On veut pas que tu partes !!! Fit-il.

Je le regarda en voulant dire « Et Nick tu oublies ?! »
-Il ne m'a pas retenu je te fais remarquer et il est rester bien froid aussi quand Lucas à fait la conneries de lui dire que j'étais amoureuse de lui ... Alors stp ne me demande pas de rester ...
-Fait le pour nous ... On n'en veut pas de Lucas avec nous ! Fit-il.

Je soupira.
-Je suis désolée mais c'est vraiment trop dur pour moi Brian ... Je dois m'effacer ... Mais stp, fait bien savoir à Nick que jamais je l'ai trahie et que je l'aimais d'accord ! Fis-je les larmes aux yeux.
-Je te le promets ! Fit-il doucement.

Je lui fis la bise avant de me mettre à courir. Je devais partir ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:02

Raconté par Nick

Avec Lucas c’était complètement différent .Il me laissait valoir mes idées et ne me jugeait tout simplement pas .Sérieusement, je l’adorais vraiment celui là.De plus, il me laissait voir tout pleins de contactes qu’il connaissait partout à travers le monde.Mon nom allait monter de plus en plus .Il fesait tout simplement tout en son pouvoir pour que je devienne une veritable rockstar.

-Alors, qu’est-ce que tu en dis de ça?Me demanda-t-il.
-Wow c ‘est super , je vais vraiment faire un duo avec Paul McCartney ?Lui demandais je n’en croyant pas mes yeux .
-Yep, j’ai réussi à le convaincre ainsi que son manager, tout est arranger mon mieux!Fit il en me donnant une tape dans le dos amicalement .
-Je sais pas quoi pour te remiercier Lucas, sérieusement, c’est le rêve de ma vie tu comprends !Fis je vraiment content .
-Je sais, tu vois si tu serais rester dans le groupe, avec Zofia, jamais tu ne serais parvenu à faire un duo avec Paul .Fit il sérieusement .

À cet instant, je soupira légèrement, car effectivement, je quittais le groupe pour de bon , seulement, je ne leur avais appris la nouvelle et je devais le faire sous peu .

-Ouais c’est claire!Fis je en essayant tout de même de ne pas montrer ma peine .
-Aller tu va voir , tu vas devenir une veritable vedette de rock, c’est moi qui te le dit!Fit il en me souriant .
-D’accord, je te fais confiance .Fis je en souriant.
-Le pop c’est terminé pour toi , c’est pour les fillettes, maintenant , place à la vrai musique !Fit il fière de lui.

Dans un sens il avait raison, je commençais en avoir un peu marre des balades et tout le tralala qui font rêvers les filles, je veux dire, les petites filles, je voulais maintenant que sa change et Lucas pouvait tout simplement m’aider , ce qui était super .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:44

Raconté par Zofia

Lucas avait très bien réussis se qu'il voulait ... Nick me détestait ... Mon dieu me haîssait ... Je me retrouvais donc seule sans rien ... La peur au ventre, les larmes aux yeux ... Même si les anges ne pleurait pas ... Moi j'étais sans doute un ange à part, je savais pleurer ...

L'orage était de plus en plus fort à l'extérieur ... J'étais cacher au fin fond de la grotte, tremblotante et morte de froid ... Je n'aurais jamais du accepter cette mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser