Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:05

Raconté par Nick

Depuis que j’avais mon nouvel agent, je pouvais pas demander mieu.Naturellement, j’étais en guerre avec les boys, qui eux ne comprenaient rien à rien, à ce qui m’arrivait.Je dirais plus tôt, qu’ils ne voulaient rien comprendre.Ça me fesait chier, mais je n’y pouvais rien tout simplement .Avec Lucas, mon nom montait en flèche et je ne pouvais pas me plaindre .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:41

Raconté par Zofia

Lucas avait réussie à faire en sorte que Nick quitte le groupe, il était tellement plus fort que moi ... J'avais retrouver les Boys car ils avaient besoin de mon aide ... Mon maître m'avait dit qu'il me laissait une seconde chance de toute arranger et que Nick revienne dans le groupe pour que Lucas s'avoue vaincu ... Sinon j'étais condamnée à pourrir en enfer ... S'était ses termes et sa m'éffrayait trop tout simplement ...

-Merde tu l'as vu ... Il réussit tout ! Fit Alex.
-Sa lui retombera sur le nez ! Fit Howie.

Je soupira.
-Sa va pas ?! Me demanda tout bas Brian.
-Si sa va ! Fis-je simplement en regardant tout ce que Lucas faisait pour Nick.

Brian déposa sa main sur mon épaule.
-Tes beaucoup plus meilleurs que lui ! Fit-il doucement.
-Ta vue ou il est rendu ... J'arrive à peine à avoir un contract pour vous, avec une autre vedette ! Fis-je en soupirant.
-Ta réussie, on va chanter avec Elton John ... Fit Howie.
-C'est pas bien nouveau, il accepte toujours quand il sagit de vous ! Fis-je simplement.

Ils soupiraient eux aussi.
-Arrête, on va aller plus loin que notre traîte d'amis ...

Je soupira sans rien dire ... Nick me manquait, même si je ne devais pas ... Il me manquait attrocement ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:38

Raconté par Nick

Je pouvais pas demander .Ma carrière allait vraiment bien .Je fesais des duo avec les plus gros noms du rock.Paul McCartney , Kid Rock , Tommy Lee, Elton John, Bryan Adams et etc…J’étais vraiment aux anges .Par contre, malgré le fait que j’étais devenue une rock star, il me manquait quelque chose .Les boys! Mais bon, j’imagine que c’était le prix à payer si je voulais être une vedette de rock .

Un soir, nous étions en boîte avec Kid Rock, Tommy Lee et Lucas bien entendus.Nous fesions tout simplement la fête.C’était trop dément .Nous étions dans un petit salon privé , avec pleins de belles filles aussi !Je pouvais pas demander mieu .Soudain, Lucas vena vers moi et il me disa tout bas :

-Nick , tien prend ça , ça te fera monter aux 7ièmes ciels .Fit il en me tendant une ligne de coke.

Je me retourna et fis surpris par son geste.

-Aller tu va planer encore plus , c’est moi qui te le dit !Fit il.

Je ne savais pas quoi faire.Tout le monde me regardait.J’étais vraiment mal à l’aise et surtout , j’avais peur , car je n’avais jamais pris de drogue de ma vie.J ‘avais vu Aj n’en prendre et je savais que c’était pas beau à voir .Je voulais me rendre comme lui.

-Écoute, sa va aller merci .Je touche pas à ça dsl .Fis je doucement .
-Com’on Nick , t’é pas vrai une rock star sinon , aller tu vas aimer fait moi confiance !Fis Lucas .

Naturellement , les autres étaient de son côté, alors je n’avais pas le choix d’accepter, sinon j’allais les déçevoir tous et je ne voulais pas ça .Ils avaient tellement fait pour moi , je ne pouvais pas leur faire ça.Lucas, m’en avait d’ailleurs informer assez sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:49

Raconté par Zofia

J'étais après marcher dans la nuit afin de me changer les idées depuis le départ de Nick je trouvais sa tout simplement dur ... Je sais, les anges ne peuvent pas tomber amoureux d'un humain, mais pourtant c'est ce que je vivais ... Je sais, s'était tout simplement mal vu ... Mais s'était plus fort que moi ... Je l'aimais tellement ...

En marchant dans les ruelles je tomba sur un bar et vit Nick avec Lucas ... Je soupira de voir ce qu'il était après faire de la vie de Nick ... Il était après gagner sur lui tout simplement ...

J'allais continuer mon chemin quand Lucas me vit ...
-Tien si c'est pas cette petite garce de Zofia !!! Fit Lucas.
-La ferme Lucas !!! Fis-je simplement en continuant mon chemin.
-Arrête, on n'a envie de s'amuser, allez vient ici !!! Fit-il.
-Sa sera sans moi ! Fis-je en regardant Nick.
-Oh !!! Nick, je croix qu'elle meurt d'envie de toi !!! Fit Lucas.

Je ravala et continua mon chemin ... Vraiment il était déterminer à me détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:50

Raconté par Nick

J’étais complètement bourré et sonné à la fois .Je n’avais plus ma tête tout simplement .Je ne savais plus ce que je fesais .C’est Lucas qui avait le contrôle sur moi , car moi , je tenais tout simplement debout .

-Alors Nick, Zofia elle te branche ?Me demanda-t-il.
-Ouais , elle est sexy tout de même !Fis-je en la regardant de la tête au pied.


Zofia soupira , elle était retenue par les mecs qui étaient avec nous .Elle ne pouvait pas bouger.
-Tu aimerais la baisé !?Me demanda-t-il .

Je souria , naturellement que j’avais envie de la baisé .Ça fesait assez longtemps que je n’avais pas eu de relation , que ma queue était tout simplement en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:51

Raconté par Zofia

« Tu aimerais la baiser ?! » Cette phrase me fit une peur horrible ... Merde ... Il n'allait pas pousser la gaffe jusqu'à faire ne sorte qu'il me viole ?!

-Arrête ... Laisse-moi partir !!! Fis-je en débattant.
-Mais attends, on n'a pas fini avec toi !!! Fit Lucas.
-Arrête, c'est pas drôle !!! Fis-je nerveusement.
-Nick a envie de baiser ! Fit-il.
-Pas moi vois-tu ! Fis-je morte de trouille.
-Arrête, tu l'aimes, alors imagine-toi que c'est par amour ...

Tout les gens autour se mirent à rire ... J'avais tellement mal de tout sa ... Pourquoi il me faisait sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:58

rhoooo y va pas faire ca nick ?????

vite suite
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:51

No allé dit moi qui va pas faire ca ?????


rhooo ce Lucas kel ... Evil or Very Mad :pig: Mad
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:30

Raconté par Nick

Là, c’était vraiment pas drôle.Lucas , y allait fort .Il continuait à lui faire peur et je dois avouer que moi aussi , j’avais peur .Tout le monde la regardait et la dévorait tout simplement .Lucas , en particulier .Il n’arrêtait pas de la harceler sans arrêt .Il glissait sous sa jupe sa main et la remontait jusqu’à son sexe.Celle ci tremblotait de partout , elle avait peur tout simplement .

-Lucas, arrête merde c’est pas drôle!Fis je .
-Aller, tu vois bien que cette pute veux baisé autant que nous.Elle mouille de partout !Fit il .
-Lucas!Fit elle .
-La ferme salle pute!!!Fit il méchament .

Il continait à la plotter devant tout le monde, je sentais que cela n’allait pas finir bien, j’avais le présentissement .
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:01

:cyclops:

rhooo ont a envie de le frapper ce Lucas kel BIIIIIP

vite suiste suis accro a cette fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:21

Raconté par Zofia

J'avais terriblement peur ... Je détestais tout simplement sa ... Pourquoi Lucas me faisait sa ... Pourquoi ?! Il avait déjà gagner contre moi et là il voulait en plus se penser hot avec ses amis ... Je ne voulais pas vivre sa ... Non je ne voulais pas.

Je laissa mes larmes couler pendant que lui et ses potes me toucheairent devant tout le monde, avec d'autres qui venaient se joindre à la partie.

-Aller mon Nick, à toi ! Fit Lucas en tapotant l'épaule de Nick.

J'étais tout simplement faible en sang et plus la force de pleurer. Je le regarda et lui disa avec tout le reste de la force qu'il me restait pour parler ;

-Pitier ... Non ...

Je laissa mes larmes couler ... J'arrivais pas à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:38

Arffffffff peu pas me laisser comme ca lol

vite suite
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:07

Raconté par Nick


Je ne pouvais lui faire ça, même si je l'avais détester , j'en étais imcapable de lui faire du mal.J'amais je ne pourrais et ce n'était pas dans mon intention .Elle me supplia de ne pas lui faire de mal.

-Aller file ma belle !Fis je en caressant sa joue .
-Merci Nick...Fit elle en ravalant et en pleurant .

Lucas, naturellement me regarda supris face a ce que je venais de faire .

-Quoi , tu la laisse partir non mais pour qui tu te prends ?Fit il en colère.
-Écoute , sa va trop loin tout ça, merde c'est un viol que vous êtes entrain de faire .Fis je sur les nerfs.
-Pfffffffff....Elle le mérite tout simplement cette petite conne .Tu me déçois beaucoup Nick , je pensais que tu étais une RockStar!Fit il .
-Je le suis, mais avec une tête .C'est toi qui me déçois Lucas.Fis je en m'en allant .
-Hey où comptes tu aller comme ça?Me demanda-t-il.
-Je vais retrouver Zofia , voir si elle veut me reprendre comme agent.Je te laisse tomber Lucas.Fis je .

Naturellement, celui ci bouillonnait de rage, je pouvais tout simplement le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:04

Il devrait lui mettre son poing dans la tronche oui !!!

rhaaaa c bien Nick ^^

mais je sens que c'est pas fini cette histoire .. avec l'autre psychopate là !!!

j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore

suiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:27

jujuju : Awww merci d'être aussi fidèle ^^

Raconté par Zofia

Nick ne m'avait rien fait, il m'avait laisser le vis sauve ... Je marcha faiblement tombant souvent sur le sol du au fait que j'étais tout simplement trop faible ... Ils m'avaient vraiment mis au bout de ma force ... J'avais perdu tout moyens ... J'avais encore plus échouer dans mon contract ... J'allais vraiment finir en enfer ... Je le sentais ... S'était tout simplement trop évident.

Je pouvais entendre le rire de Lucas tout près de moi ... J'étais tout simplement terrifier de tout sa ... La pluie avait d'ailleurs commencer à tomber et le vent à s'installer ... La nuit se faisait froide, et moi je n'avais plus la force de livrer combat, tombant à tout moment quand je voulais simplement me relever ... J'étais détruit, faible et j'avais tout simplement très mal.

-Zofia ! Me fit Nick en arrivant près de moi.

Je ravala me retrouvant sur le sol.
-Non ... Non ... Pas ... Pas toi en plus, je t'en pris ... Non !!! fis-je en reculant entre chaque pas ...

J'avais tout simplement peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:34

rhaaa oui fidele au poste hihi !!!


Nickounet a la rescousse ???? YES !!!!!


suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite suis accro a cette fic
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:23

Raconté par Nick

La pauvre, elle était complètement traumatisée, et je comprenais tout simplement ça.Lucas, il m’avait tellement déçu , j’en revenais juste pas qu’il pouvait être aussi cruelle que ça.

-N ‘ait pas peur de moi Zofia, je te veux pas de mal , simplement te ramener.Fis je en lui tendant mon bras.
-Hum…humm…Fit elle pas sur .
-Aller ma belle, je suis pas facile à vivre, je te l’accorde mais je suis pas sans cœur .Fis je doucement en la relevant .

Elle se laissa faire de peine et de misère .Une fois à sa chambre, je lui fis couler un bon bain chaud, et l’aida .Après tout ça, je la coucha confortablement dans son lit et l’habrilla jusqu’au cou.

-Sa va aller comme ça ?Lui demandais je doucement .
-Humm…Humm…Fit elle.
-D’accord, tu es sur que tu ne veux pas que j’appel la police ?Lui demandais je.
-NON !!!Fit elle .
-D’accord, comme tu veux .Mais si jamais tu chances d’avis, dit le moi et je le ferais Zofia.Fis je en lui souriant .

Elle me souria et au moment où je venais pour sortir de sa chambre, elle me disa :

-Reste avec moi Nick , j’ai peur toute seule.Fit elle doucement .

Je lui souria à mon tour et alla près d’elle tout simplement pour lui tenir compagnie pendant la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:32

meuuuuuuuh ke c mignon ^^


mais je sens ke le lucas va revenir didju !!!!!


suite suite suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:37

Raconté par Zofia

Je ne faisais que reculer à chaque pas qu'il faisait vers moi ... J'avais tout simplement trop peur.

-N'ait pas peur de moi Zofia, je te veux pas de mal, simplement te ramener ! Fit-il en me tendant son bras.
-Hum ... Hum ... Fis-je pas trop sur.
-Aller ma belle, je suis pas facile à vivre, je te l'accorde, mais je suis pas sans coeur ! Fit-il doucement en me relevant.

Je le laissa faire de peine et de misère. Je n'avais tout simplement pas le choix, j'étais perdue, et je n'avais que lui sur qui compter en se moment.

Une fois fois à ma chambre, il me fit couler un bon bain chaud et m'aida à me laver ... Même si j'avais très peur, je devais le laisser faire ... J'étais capable de rien faire en se moment même je dois avouer ...

Après tout ça, il me coucha confortablement dans mon lit et m'habrilla jusqu'au cou.

-Sa va aller comme sa ?! Me demanda-t-il doucement.
-Hum ... Hum ... Fis-je.
-D'accord, tu es sur que tu ne veux pas que j'appel la police ?! Me demanda-t-il.
-NON !!! Fis-je.
-D'accord, comme tu veux. Mais si jamais tu changes d'avis, dis-le moi et je le ferais Zofia ! Fit-il en me souriant.

Je lui souria et au même moment ou il allait pour sortir de ma chambre, je lui disa ;

-Reste avec moi Nick, j'ai peur toute seule ! Fis-je doucement.

Il me souria et à son tour il vena près de moi tout simplement pour me tenir compagnie pour la nuit.

-Merci Nick ! Fis-je tout bas.
-C'est rien Zofia ! Fit-il doucement et tout bas à la fois.

Je ravala et appuya mon dos contre le sien, juste pour sentir sa chaleur contre moi, sentir qu'il était toujours là. J'avais terriblement peur ... Lucas m'avait vraiment détruit jusqu'à la fin ... Et maintenant, je savais que j'étais en danger, mon maître n'allait pas être content contre moi ... Et de plus, Nick savait maintenant que j'étais tomber amoureuse de lui ... Tout pour mal aller je croix !
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:17

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:25

Raconté par Nick

J’en revenais juste pas encore .Mais bon, ce qui était fait , était fait je pouvais pas faire grand chose ,mais à part de la soigner comme du monde .La pauvre, elle était morte de peur mais petit à petit elle se détendit en ma présence ce qui me rassura je dois avouer .

-Je te ferais pas mal Zofia , faut me croire .Fis je doucement en caressant son dos.
-Merci Nick. Fit elle.
-Je suis tellement désolé , tellement trop je dirais même .Je me trouve tellement stupide d’avoir cru en lui .Fis je en soupirant.
-Ne soit pas désolé, tu pouvais pas savoir .Fit elle en se retournant vers moi .

Elle me regarda avec un regard intense, ce qui fit vibrer mon cœur tout simplement.Je ne pu résister de m’approcher, de lui caresser son visage et de l’embrasser tendrement et doucement à la fois , c’était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:14

Raconté par Zofia

J'étais dans le lit avec Nick, j'avais pas envie d'être seule, même si j'avais tout de même très peur ...

-Je te ferais pas mal Zofia, faut me croire ! Fit-il doucement en caressant mon dos.
-Merci Nick ! Fis-je.
-Je suis tellement désolé, tellement trop je dirais même. Je me trouve tellement stupide d'avoir cru en lui.Fit-il en soupirant.
-Ne sois pas désolé, tu pouvais pas savoir ! Fis-je en me retournant vers lui.

Je le regardas avec un regard intense ... Je ne pouvais faire autrement, je l'aimais tellement ... Même si pour lui se n'était juste pas le cas ... Il s'approcha doucement de moi et me caressa doucement le visage et vena y déposer ses lèvres sur les miennes pour tendrement et doucement à la fois m'embrasser ... J'y comprenais rien à rien, tout ce que je sais, c'est que tout mon corps en entier était remplis d'un frisson immense ...
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:35

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :face:
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:24

Raconté par Nick

Je sais pas ce qui me prenait .J’étais après l’embrasser, merde je suis vraiment le cave des caves …

-Je suis désolé!Fis je en reculant doucement .
-Pourquoi !?Désolé de quoi Nick ?Me demanda-t-elle timidement .
-Je…De t’avoir embrassé , je ne voulais pas !...Je…Fis je mal à l’aise.
-C’est pas grâve, je comprends !Fit elle en bassant son regard.

Je soupira et lui disa par la suite :

-Tu devrais dormir , tu as besoin de repos !Fis je doucement .
-Ouais !Fit elle .

Je lui souria tout de même, et la borda tout en lui souhaitant bonne nuit .Par la suite, je lui disa :

-Si tu as besoin de quelque chose, réveille moi , ne te gêne surtout pas !Fis je simplement.
-Merci .

Suite à tout ça, je lui déposa un baisé sur le dessus de la tête, et me tourna dos à elle pour essayer de dormir .Celà n’était pas facile, car je ne fesais que pensé au baisé, qui je dois dire, m’avais rendu dingue dingue dingue…J’étais après tomber amoureux d’elle , tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:14

Raconté par Zofia

Qu'il le regrette de m'avoir embrasser me fit quand même mal ... Mais bon, je n'y pouvais tout simplement rien malheureusement ... Je devais faire avec faut croire, ouais tu parles, sa me fait juste trop chier tout sa vraiment trop chier même. J'essaya de dormir sans rien dire même si j'avais tout simplement trop froid. Je ne disa rien et essaya de rester normal face à tout sa, même si j'avais en quelque sorte, tres peur de tout ce qui m'avait arriver et de tout ce qui m'attendait ... J'étais morte de trouille tout simplement ... Sa me tuais tellement trop je dirais même ... S'était tout simplement trop fou ... Je détestais sa ...

Les journées passait, et j'essayais de continuer à avancer sans me souvenir de l'enfer que j'avais passer, ma mission était pratiquement terminer, alors je devais rester forte, et ne rien laisser paraître ... Mais, j'étais tout simplement amoureuse de Nick, de plus en plus et sa me tuait tellement, je détestais vraiment la sensation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser