Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:53

Raconté par Nick

Les journées passaient et j’avais repris au près des boys, ce qui me soulageait vraiment beaucoup.Ils m’avaient tous pardonné haut la main , ce qui m’avait vraiment fait chaud au cœur.Je leur avait expliquer ce qui était arriver à Zofia, je n’avais pas eu le choix , même si celle-ci , ne voulais rien entendre.Les boys devaient le savoir , si elle voulait se faire protégée de ce malade de Lucas.

Une fois la journée terminée, j’alla retrouver Zofia dans sa chambre, pour être sur que tout était ok .

Toc , toc, toc…

-Qui est-ce ?Demanda-t-elle .
-C’est moi , Nick!Fis je doucement .

Elle ouvra la porte et par la suite, elle me fit entrer dans sa chambre .

-Je peux t’aider?Me demanda-t-elle en prenant place sur le divant en face de moi .
-Si je vais bien, non je voulais juste être sur que tu vas bien, que tu as tout de même passé une belle journée malgré tout de ce drame!?Lui demandais je doucement .
-Sa va, un peu ébranlée, mais sa va t’en fait pas .Fit elle en me souriant.
-T’en mieu.Sa me rassure .Fis je en lui souriant.

Elle me souria et suite à tout ça, je lui souhaita bonne nuit et quitta sa chambre pour aller dans la mienne .J’avais terriblement envie de l’embrasser, mais je devais me retenir.Je n’avais pas envie que des troubles re commençe à nouveau, simplement à cause d’un baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:47

Raconté par Zofia

Quand Nick quitta ma chambre, je me laissa tomber sur mon lit, après avoir verrouiller la porte et regarder le plafond sans savoir quoi faire de plus ... J'avais cette envie de pleurer ... Une grande lumière blanche et aveuglante se fit voir dans ma chambre ainsi qu'un nuage de fumer très fin.

« Pourquoi pleurs-tu mon enfant ?! »

J'ouvra les yeux difficilement.
-Dieu ...
« Oui, c'est bien moi Zofia ... Mais pourquoi pleurs-tu ?! »
-J'ai échouée ... Tout simplement échouée ! Fis-je tristement.
« Arrête, rien n'est échouée Zofia ! Absolument rien »
-Dieu ... Je ... J'en ... Je ...
« Tu quoi ?! J'ai très bien vu se que Lucas ta fait, et il méritera plus que l'enfer croix moi ! »
-Arrête, ce n'est pas que sa ...
« C'est quoi alors ?! »
-J'en suis tomber amoureuse ...
« QUOI DE LUCAS ?! »

Je soupira.
-Non ... De l'humain ...
« ZOFIA TU SAIS TRÈS BIEN QUE TU N'AS PAS LE DROIT !!! C'EST CONTRE NOS PRINCIPES !!! »
-Je sais très bien ... Mais c'est comme sa ... Ma mission je l'ai échouée ...
« Ta pas échouée, tu as juste dérailler sur la mauvaise raille de train ... »
-J'y peux rien ... Je l'aime !!!
« MAIS C'EST UN HUMAIN LUCIFER DE MERDE !!!! »
-Et alors ?! Qu'est-ce que sa peux bien changer ?! Fis-je tristement en me levant de mon lit.
« L'ange de la lumière ne peut pas tomber amoureuse d'un mortel !!! Sa ne se fait juste pas !!! »
-Mais tu ne serais pas me dire pourquoi n'est-ce pas ?!

Je regarda par la fenêtre.
« C'est écrit dans le livre des ombres !!! »
-Arfff arrête se barratin, tu sais très bien que je ne croix pas à sa !!! Fis-je en soupirant.
« Mais tu deverais petite, oh oui tu deverais !!!! »

Je soupira et passa au travers de lui.
-Fiche-moi la paix ...
« Je t'aurais prévenu !!! »

Il se changea en un nuage de fumer et tout redevena calme dans la chambre. Je soupira et laissa mon corps tomber dans mon lit tout simplement découragée.
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:35

rhooo dieu keske tu connais a l'amour toi !!!!

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:09

Raconté Par Nick

Les jours passaient et Zofia fesait tout en son pouvoir pour que tout aille bien dans le groupe .Malgré que par moment , ce Lucas, venait lui casser les pieds, elle resta forte malgré tout .

Nous venons de terminée une réunion qui avait été assez dure merci sur le système, que suite à tout ça, je décida d’aller voir comment elle allait .

-Sa va Zo? Lui demandais je timidement .
-Ouais sa peut aller Nick, je peux faire quelque chose pour toi ? Me demanda-t-elle abrutement .
-Je…Non rien du tout …Je voulais savoir comment tu allais .Je t’ais trouver sur les nerfs et anxieuse durant la rénion c’est tout .Fis je doucement .
-Bravo , tu veux une médaille peut être ? Me disa-t-elle .
-Je …Fis je surpris de sa réponse.

Elle soupira et elle me disa :

-Écoute Nick…, je vais très bien… , mais à part que je dois te protéger et que je suis tombée libéralement en amour avec toi , ce qui est naturellement impossible pour moi , car tu es un mortel .Ce n’est pas écrit dans mon contract vois tu ?De plus, je dois tout faire pour que ce groupe, se porte bien , en plus que j’ai constamment Lucas sur mes talons et qui me fait peur à mourir !!!Autre chose peut être ?Me disa-t-elle .
-Je…Non se sera tout !Fis je tout petit .
-Parfait, maintenant, si tu permets, j’ai des chose à faire et je n’en ais pour une bonne partie de la nuit !Fit elle froidement .
-D’accord !Fis je en ravalant .

Je ne disa plus autre chose , et je sorti de la salle à pas de souris.Elle m’avait vraiment bouche bé …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:31

Raconté par Zofia

Après lui avoir dit tout sa, il sortie de ma chambre. Je devais le dire, même si j’avais très mal suite à tout sa … Je me laissa tomber dans mon lit et me mise à pleurer, dire qu’on dit souvent « Les anges ne pleur pas … » Alors pourquoi moi, j’arrive autant à pleurer ?! C’est à ne plus rien y comprendre tout sa …

« Mon enfant … »

Je soupira pour ouvrir les yeux et y voir une lumière blanche devant moi.
« Je sais très bien que ma venu ne te fait pas plaisir … »
-Alors part si tu le sais ! Fis-je sans plus.
« Je dois encore une fois venir te mettre en garde … »
-Arrête veux-tu ?! J’en n’ai marre, laisse-moi tranquille, laisse-moi finir mon travail que je puisse repartir par la suite … Et que j’arrête de souffrir …
« Je t’avais prévenue que tu ne pouvais pas tomber amoureuse d’un humain … Alors, pourquoi c’est le contraire qui sait produit ?! »
-Comme si je pouvais commander le fait de mes sentiments Dieu !!! Fis-je en soupirant.
« Tu aurais du Zofia »
-Écoute, je suis pas à l’abris de mes sentiments bon ! Fis-je le cœur gros.
« Peut-être, mais ta vu ou sa ta mis ?! »
-C’est mon problème ! Fis-je en me levant de mon lit pour passer au travers lui.
« Tu sais que je hais quand tu me fais sa ! » Fit-il en colère.
-Alors disparait !!! Fis-je simplement.
« Comme tu veux, mais je tes à l’œil, je te l’assure !!! » Fit-il avant de partir en vent de fumer.

Je soupira et me regarda dans le miroir.
-Qu’est-ce que je suis après devenir moi …

Je me laissa tomber à nouveau sur mon lit le cœur gros … Pourquoi j’étais tomber amoureuse de Nick ?!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:26

Raconté par Nick

Les jours passaient et je n’osais pas regarder Zofia en face.L’atmosphère était tellement tendu, surtout entre elle et moi .J’en avais tout simplement marre, mais bon , je n’y pouvais rien .Tout ça était de ma faute, alors il fallait que je face avec.

Tout le monde le sentait et lorsqu’elle me parlait, elle me criait dessus où me rabaissait .Je me sentais comme un moin que rien avec elle.Pourtant, je lui avais sauvé la vie .Ouais, tu parles…Avoir sur , j’aurais du la laisser dans les bras de Lucas.La prochaine je vais le savoir , tu parles !!!...


-LÀ MERDE J’EN AIS MARRE !!!Fis je en colère.
-HEY , CALME TOI CARTER, C’EST ÇA UN POINT C’EST TOUT!Fit elle sérieusement .
-VA CHIER!Fis je .

Elle soupira et me disa par la suite :


-JE VEUX QUE TU FACES SES PHOTOS TU M’ENDENDS!!!Fit elle.
-NON JAMAIS, JE VAIS AVOIR L’AIRE VRAIMENT IDIOT !!!Fis je .
-MAIS C’EST POUR UNE BONNE CAUSE , ESPÈCE DE CRÉTAIN , TU N’AS DONC PAS LE CŒUR SENSIBLE ???Fit elle sur les nersf.

Les boys nous regardais et se demandais si ils devaient intervenir où pas.

-LE CŒUR SENSIBLE, LE CŒUR SENSIBLE, C’EST À MOI QUE TU DEMANDE ÇA???Fis je en colère.
-OUAIS !!!Fit elle.
-ÉCOUTE MA BELLE, SI JE N’AVAIS PAS LE CŒUR SENSIBLE, JE T’AURAIS LAISSER DANS LES BRAS DE LUCAS, ET SEIGNEUR , J’AURAIS DON DU LE FAIRE !!!Fis je en claquant la porte .

Tout le monde fut sous le choc et compris Zofia…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:09

Raconté par Zofia

Merde que je me détestais … Je faisais la vie dur à Nick et j’ignorais tellement pourquoi je faisais sa, je m’en voulais tellement … Je l’aimais et j’y pouvais rien … Mais mon putain de Dieu de malheur, faisait tout pour me rendre la vie difficile , sans oublier se Lucas de merde, qui venait encore quelques fois me faire chier sans se montrer aux autres … J’en pouvais tellement plus.

-Tu sais … De gueuler comme sa après Nick, ne t’aidera pas à l’avoir .
-Brian … Je ne peux pas l’avoir d’une façon ou d’une autre … Et j’ignore tellement pourquoi je lui gueule ainsi après …
-Tu l’aimes tout simplement et tu n’arrives juste pas à géré tes sentiments.
-Je doute d’y arriver un jour ! Fis-je en soupirant.
-Tout s’apprend ma belle ! Me fit-il en me faisant un clin d’œil.

Je soupira et partie a mon tour. Je ne savais tout simplement comment agir … J’avais tout simplement mal, je l’aimais tout simplement … Même si tout sa m’était déffendue…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:22

Raconté par Nick

Elle me manquait terriblement , j’en avais plus qu’assez de cette histoire merde !!!Non mais c’est quoi tout ce bordel !!!Pour une fois que je reconnais mes tors et quand plus, je suis tomber follement amoureux d’elle, je dois payer le prix.Elle ne peut tomber en amour avec un humain , non mais c’est n’importe quoi ???Je vais aller le voir moi son boss, son dieu comme elle dit et je vais lui dire ma facon de pensé .Ouais , bonne idée ça !!!Si elle m’aime, elle acceptera …

-ZOFIA !!!Fis-je une fois dans sa chambre .
-Nick, non mais on ne se gêne pas dit!Fit-elle un peu frustré de me voir là .
-Écoute , c’est incensé tout ça..Écoute, je sais que tu es folle de moi , tout comme moi !Fis-je en m’approchant près d’elle .

Elle soupira …
-Là n’est pas la question Nick !Evidement que je suis folle de toi !Fit-elle en soupirant .
-Parfait, je vais aller voir ton dieu et lui dire ce que je pense.Ça se passe pas comme au 20 ièmes siècles.Fis-je sérieusement .

Elle éclata de rire tout simplement .On dirait même qu’elle était pratiquement en transe .Je resta bouche bé .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:27

Raconté par Zofia

J’éclata de rire face à ce qu’il venait de dire, chose qu’il ne comprit pas pauvre lui.

-Pourquoi tu ris comme sa ?! Je hais sa, on dirait que tu es en trances ! Fit-il en restant bouche bé.

J’arrêta de rire.
-Sans doute ce Lucas de malheure qui sait prit de mon esprit pendant que je riais ! Fis-je en soupirant.

Il me regarda.
-Pour parler à « Dieu » il faut y croire Nick ! Et je sais que c’est pas ton fort de croire en cette force mystérieuse à se jours encore inexpliquer ! Fis-je doucement.
-Je veux pas passer ma vie à tentendre me dire « Sa peut pas marcher … Un ange et un humain sa ne marche pas ! » Je t’aime Zofia et je sais que tu m’aimes aussi ! Fit-il doucement.

Je ravala pour le regarder.
-Oui … C’est sur que je t’aime aussi Nick ! Fis-je les larmes aux yeux.
-Alors laisse-moi cette chance … Fit-il en caressant ma joue.

Je ravala à nouveau et me mise sur la pointe des pieds pour l’embrasser je l’aimais tellement et je ne pouvais pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:09

Raconté par Nick

Après son baisé , je lui disa doucement :
-Alors c’est oui !Lui demandais-je .
-On peut essayer mais je te garantis rien .Dieu est une vrai tête de mûle quand il veut Nick, c’est pas des blagues.
-Ouais on verra bien !Je m’appel pas Nick Carter pour rien tu seras .J’obtiens toujours ce que je veux ma chère et compris toi.Fis-je en lui souriant .
-D’accord !Fit-elle .

Je lui souria et suite à tout ça, elle contacta Dieu en personne .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:14

Raconté par Zofia

Je soupira et m’assoya sur le coin de mon lit avec Nick tout près de moi.
-Nick, il faut que tu y croix, sinon il ne viendra jamais ! Fis-je en le regardant.
-Je m’éfforce Zofia, je m’éfforce ! Fit-il en soupirant.
-C’est pas assez ! Fis-je en le regardant toujours.

Il soupira. J’alla doucement l’embrasser quand « Dieu » arriva.

« Je croyais que tu aurais comprit … »

Je sortie de mes pensées en voyant « Dieu » devant moi. Nick tena ma main essayant de ne pas « tomber » via le fait qu’il l’avait devant lui.

-J’en n’ai marre de me cacher ! Fis-je doucement
« Ouais ! Et moi marre de te répété que ce que tu fais, c’est pas bien pour nous !!! Tu échous à ta tâche !!! »
-Parce qu’aimer c’est échouer ?! Lui demandais-je.
« Tu ne peux aimer un mortel, je te le répête sans arrêt ! » Fit-il arrogant.
-Je suis désolée, mais je ne peux pas progammer sa tu sais aussi bien que moi ! Fis-je pour prendre ma déffence.
« Tu devrais pourtant ! » Fit-il arrogant.

Je soupira et regarda vers Nick comme pour lui dire « Je suis désolée c’est peine perdue d’avance … »
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:56


Raconté par Nick


J’en croyais pas mes yeux !!!Dieu devant moi , naturellement , c’était une lumière, une lumière aussi brilltante que le soleil, mais bon, il était là , tout de même …Seulement, je pouvais voir qu’il ne voulait rien entendre, et je dois dire que sa me fesait chier tout ça .Zofia me regarda , comme pour me dire que c’était perdu d’avance …

-ÉCOUTEZ, J’EN AIS PLUS MARRE DE TOUT ÇA, JE L’AIME ET ELLE M’AIME UN POINT C’EST TOUT MERDE !!!ACCEPTER LE ET QU’ON EN FINISSENT .L’AMOUR , CE N’EST PAS LA PLUS BELLE CHOSE QUE VOUS AVEZ CRÉÉ IL ME SEMBLE AUX DERNIÈRES NOUVELLES ?Fis-je arrogant à mon tour .

Naturellement, tout le monde reste bouche bé …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:06

Raconté par Zofia

WoW !!! Nick venait vraiment de me boucher, s’était trop fou ce qu’il venait de dire, j’y croyais tout simplement pas … Il avait réussie à bouché Dieu, s’était vraiment trop dingue !!!

« WoW !!! J’avoue que tu viens de m’avoir mon enfant … »

Nick le regarda
« Tu as gagner … Mon enfant … Si tu l’aimes, alors montre lui … Prouve-lui !! »
-C’est ce que j’essaie de faire et elle se sauve sans arrêt.
« C’est de ma faute !!! »

Je soupira et regarda Dieu avant qu’il parte … Je regarda Nick sans rien dire. J’étais tout simplement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:27

Raconté par Nick

J’avais réussi convaincre dieu, seulement, Zofia fallait qu’elle face un sacrifice.Ce n’était pas évident ce qu’il demandais et j’avais peur qu’elle change d’avis.Il lui avait dit que si elle voulait être amoureuse d’un mortel, bien, elle devait vivre comme un mortel .Elle était perdue tout simplement ….
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:33

Raconté par Zofia

Sa y'est ... Dieu venait de m'imposer à devenir une mortel si je voulais finir ma vie avec Nick ... Oui j'aimais tellement Nick, mais tout sa me faisait réellement peur ... Mais je devais être forte. Je regarda Nick qui me regardait lui aussi ... J'étais tellement perdue ... Trop tout simplement ... Je ne savais plus quoi faire de tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:18

Raconté par Nick

Toute une condition , je me sentais tellement coupable de tout ça .
-Zofia, laisse tomber, ce n’est pas sencé, toi devenir imortelle , pour moi !Fis-je énervé.
-Nick, je …Fit-elle ne sachant pas quoi dire .
-Écoute, si tu ne voulais pas accepter , je comprendrai très bien tu sais !Fis-je .
-Je sais , mais Dieu ne nous laisseras vivre ensemble et tu le sais très bien .

Je soupira, c’était juste trop compliquer tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:28

Raconté par Zofia

Se que Dieu m’imposait je dois avouer, que sa me faisait très peur … Je n’avais jamais pensée devenir mortel … Je m’étais habituer à être un ange … Mais en même temps, je l’aimais tellement Nickolas, que je n’avais pas envie de vivre sans lui … Tout était si compliquer.

-Zofia, laisse tomber, ce n’est pas sencé, toi devenir mortel ?! Pour moi ! Fit-il énervé.
-Nick je … Fis-je en ne sachant pas quoi dire.
-Écoute, si tu ne voulais pas accepté, je comprendrais très bien tu sais ! Fit-il.
-Je sais, mais Dieu ne nous laissera pas vivre ensemble et tu le sais très bien …

Il soupira bien entendu, ce que je fis moi aussi.
-Oui … Je sais tout sa ! Fit-il en soupirant.
-Et Dieu sais à quel point je t’aime Nick ! Fis-je tremblotante.
-Je t’aime aussi ! Fit-il doucement.

J’aurais voulu pleurer mais la seule chose que je fis, c’est d’aller l’embrasser avec tout l’amour que j’éprouvais pour lui … Même si autour de nous, il y avait des pétales de roses qui y tombait, via le fait, que je pouvais faire ce que je voulais étant donner que j’étais un ange … Je voulais simplement … Qu’il sache à quel point il était ma vie à présent …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:15

Raconté par Nickolas

Zofia m’apportait tellement … Elle était un ange, serte, mais je l’aimais tellement, s’était même trop fou … Je sais, c’est con à dire … Moi-même j’ai du mal à croire, qu’elle soit vraiment descendue du ciel pour venir m’aidé à régler mes problèmes, je dois avouer, que j’ai encore du mal à y croire … Mais pourtant, d’avoir vu son maitre devant moi, je ne pouvais faire autrement que d’y croire à présent … Même si je trouvais sa suréaliste !!

Pendant qu’elle m’embrassait, des pétales de roses tombait autour de nous, ce que je trouvais vraiment romantique … S’était même trop fou … Sa venait vraiment me chercher je dois avouer … Elle avait un je ne sais quoi, qui faisait en sorte, que je n’avais pas envie, qu’elle devienne immortel … J’allais pas vivre cette même passion que je vivais en se moment avec elle … Arfff, tout sa était tellement trop étrange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:40

Raconté par Zofia

J’aimais Nickolas, j’étais prête à tout pour lui, absolument tout même … Même si j’avais très peur, de tout sa … S’était tellement nouveau pour moi, je n’y pouvais rien.

Nous étions après s’embrasser, que je fis aller ma magie … La joie d’être un ange quoi !!!! Je laissais tomber des pétales de roses autour de nous … Je voulais juste que se soit romantique si je peux dire sa ainsi …

-Je t’aime !!!! Fit-il doucement.
-Je t’aime !!!! Fis-je avec la même douceur.

Il me souria avant de me faire passer sous lui et de continuer à m’embrasser amoureusement. Awwww … C’est fou comme il me rendait folle en se moment … Même plus que folle …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]   Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sept Jours Pour Une Éternité [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser