Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand La Magie Raigne ...***en duo avec mary-eve***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Admin
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2008

Quand La Magie Raigne ...***en duo avec mary-eve*** Empty
MessageSujet: Quand La Magie Raigne ...***en duo avec mary-eve***   Quand La Magie Raigne ...***en duo avec mary-eve*** Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:13

(Avant Propo)

Par moment, nous n'arrivons pas à découvrir le bien du mal ... La magie de la peur ... La fantaisie de la fiction ... Par moment, tout semble tout simplement plus dur que les gens puisse le croire ... Mais pourtant ... C'est ce que deux jeune soeur jumelle je devrais plutôt dire, on d'écouvert ...

Depuis une certaine force du mal, appeller « Lucifer » Cette force mystérieuse de merde, qui a changer à tout jamais la destiner de deux jeune soeur, qui ne demandait vraiment pas se genre de trucs ... Tout ce qu'elles voulaient, s'était de vivre normalement ... Mais pourtant ... Elles essayaient de vivre normalement, avec une vie simplement différente, une fois rendu chez elles ...

Suivez leur histoires, et vous comprendrez sans doute, que par moment, leur vie n'est pas du tout facile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://real-bsb-fiction.forumsactifs.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Quand La Magie Raigne ...***en duo avec mary-eve*** Empty
MessageSujet: Re: Quand La Magie Raigne ...***en duo avec mary-eve***   Quand La Magie Raigne ...***en duo avec mary-eve*** Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:03

Raconté par Anycka

Je hais cette vie de merde, depuis que papa et maman son mort, je me retrouve seule avec ma sœur jumelle indentique à quelques trucs près … Alabama … Ont s’entends super bien tout les deux, de toute façon, on n’a pas bien le choix, puisque nous pouvons que compter sur nous à présent … Sa fait partie de la vie …

Voilà, je vais vous parlez un peu de moi avant de continuer cette histoire de malheure … Alors voilà, je m’appelle Anycka Jonshon et j’ai 25 ans … Blonde clair aux yeux mauve ( la magie des verres de contact ). En temps normal, j’ai les yeux verts. Je fais 1m70 et pèse 110lbs … À l’école ou je vais avec ma sœur, j’étudie en photographie et en thecnique en délinquance, tout le contraire de ma chez sœur qui à préférée se lancer dans la cuisine … Je trouve sa super pour elle je dois avouer …

Enfin voilà, naturellement, je n’ai pas de copain, mais mon cœur bat pour un jeune homme de 28 ans … Même s’il ignore que j’exciste, pourtant je continue de croire un jour que je vais enfin le rencontrer … Comme on le dit si bien « La ou il y a un rêve il y a de l’espoir » alors ,moi, j’ai l’espoir d’y croire !!!

À l’époque, ma sœur et moi on se tennait avec une fille qu’on croyait juste normal … Mais s’était le diable en personne … Mélanie … Elle se disait posséder d’une force mystérieuse et tout sa à la fois, naturellement on ne voulait pas la croire … Mais pour lui faire plaisir, on c’est mit à faire de la magie avec elle … Notre plus grande erreur de notre part je dois vraiment avouer. Maintenant, on lutte contre elle … Cette Lucifer de malheur … J’ignore si on n’en verra la fin un jour …
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand La Magie Raigne ...***en duo avec mary-eve***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )
» Pure Hasard (duo avec mary)
» There For Me [ Avec Julie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: All The Boys :: Fanfiction en Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser