Raconté par Anycka
Je hais cette vie de merde, depuis que papa et maman son mort, je me retrouve seule avec ma sœur jumelle indentique à quelques trucs près … Alabama … Ont s’entends super bien tout les deux, de toute façon, on n’a pas bien le choix, puisque nous pouvons que compter sur nous à présent … Sa fait partie de la vie …
Voilà, je vais vous parlez un peu de moi avant de continuer cette histoire de malheure … Alors voilà, je m’appelle Anycka Jonshon et j’ai 25 ans … Blonde clair aux yeux mauve ( la magie des verres de contact ). En temps normal, j’ai les yeux verts. Je fais 1m70 et pèse 110lbs … À l’école ou je vais avec ma sœur, j’étudie en photographie et en thecnique en délinquance, tout le contraire de ma chez sœur qui à préférée se lancer dans la cuisine … Je trouve sa super pour elle je dois avouer …
Enfin voilà, naturellement, je n’ai pas de copain, mais mon cœur bat pour un jeune homme de 28 ans … Même s’il ignore que j’exciste, pourtant je continue de croire un jour que je vais enfin le rencontrer … Comme on le dit si bien « La ou il y a un rêve il y a de l’espoir » alors ,moi, j’ai l’espoir d’y croire !!!
À l’époque, ma sœur et moi on se tennait avec une fille qu’on croyait juste normal … Mais s’était le diable en personne … Mélanie … Elle se disait posséder d’une force mystérieuse et tout sa à la fois, naturellement on ne voulait pas la croire … Mais pour lui faire plaisir, on c’est mit à faire de la magie avec elle … Notre plus grande erreur de notre part je dois vraiment avouer. Maintenant, on lutte contre elle … Cette Lucifer de malheur … J’ignore si on n’en verra la fin un jour …