Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (L'incarcération Part 2) Le Proces [ Duo avec Mary-Eve ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Admin
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2008

(L'incarcération Part 2)  Le Proces [ Duo avec Mary-Eve ] Empty
MessageSujet: (L'incarcération Part 2) Le Proces [ Duo avec Mary-Eve ]   (L'incarcération Part 2)  Le Proces [ Duo avec Mary-Eve ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:27

Raconter Par Evy :

Nous étions moi et ma soeur sur le ban des accuser et je la tenais par la main en esseyant de la rassurée...Puis alex ce leva et notre avocas demandait a l'intéroger sur notre histoire...donc il allais s'assoir a la bar et commenca a débaler ce pourquoi il allais en n'appelle de notre cause...


- Mr Mclean...veiller svp nous dire le pourquoi que vous avex décider apres 3 ans que c'étais aujourd'hui que vous et Mr Carter décider de changer le sort de ses deux jeunes filles...
- Premièrement le pourquoi que j'ai décider de venir en n'aide a ses 2 jeunes fille et bien ses pour la simple raison que l'orsque j'ai recu la lettres de Evy et de ca soeur Taylor et bien ca ma profondément toucher...

puis il sorta les lettres en question...

-Vous pouver continuer...lui répon mètre Gomez
- Puis comme je les dit j'an n'est parler avec Nick et nous avons découver que tout ce qui c'étais passer n'étais pas entièrement leur faute..simplement de la manipulation de la parrre de Anna...puis avec les raport de la police et des psycologue et toute leur équipe qui as suivie les filles pendent tout ce temps et bien j'an suis venus a conclusion que ce n'étais que une simple érreure de conduite...que elle avais bien changer avec le temps et que je pence que elle mérite mieu que de rester ici...

Les mots que ALex prononca me toucha profondément...je regarda Taylor...

- Nous allons sortire d'ici j'an suis sure...
Revenir en haut Aller en bas
https://real-bsb-fiction.forumsactifs.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

(L'incarcération Part 2)  Le Proces [ Duo avec Mary-Eve ] Empty
MessageSujet: Re: (L'incarcération Part 2) Le Proces [ Duo avec Mary-Eve ]   (L'incarcération Part 2)  Le Proces [ Duo avec Mary-Eve ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:49

Raconté par Taylor

Je trouvais que Evy était un peu trop confiante, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, après tout, elle avait l’homme de sa vie qui prenait sa déffence, alors que voulez-vous que je dise face à tout sa ?! Pas grand-chose, et je ne voulais juste pas lui enlever sa joie de croire que nous allions nous en sortir … En plus François me manquait … Je sais, s’était stupide, mais s’était tout de même comme sa … Il me manquait énormément même … Mais, j’essayais de me convaincre, que j’allais sans doute sortir d’ici enfin depuis autant d’années enfermer à cause de cette Anna de malheur … Elle je vous jure, si je la vois, je la tue de mes propres mains … Elle m’énerve vraiment trop !!! De nous avoir tout mis sur le dos … Je ne peux vraiment pas le croire ! Mais pourtant, faut croire que s’était vraiment le cas.

-Nous allons nous en sortir Taylor ! Fit doucement et tout bas Evy.
-Si tu le dis Evy ! Si tu le dis !

Je soupira et regarda Alex qui continuait de raconter ce qu’il avait à dire pour essayer de nous faire sortir d’ici. Jusqu’à ou il allait se rendre pour nous faire sortir de là celui-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2008

(L'incarcération Part 2)  Le Proces [ Duo avec Mary-Eve ] Empty
MessageSujet: Re: (L'incarcération Part 2) Le Proces [ Duo avec Mary-Eve ]   (L'incarcération Part 2)  Le Proces [ Duo avec Mary-Eve ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:08

Raconter par Evy :


J'écouta alex avec attention...sans savoir ce quil avais découvert pour en appeler de notre cause...

-Continuer a nous raconter leur histoire ce que vous avez découvert...a leur sujet...
- D'accort réponda Alex..j'ai mie longtemps avant de faire le premier part vert elle..je tentais de trouver une explication a tout ce qui c'étais passer cette nuit la...le pourquoi qu'elle avais comie un tel geste et quesqui leur a pue passer par la tète puis en millieu de la nuit, je décida d'aller au font de cette histoire donc je suis aller parler avec Nick de ses 2 jeunes filles et nous avons pris contact avec les enquèteurs qui avais le dossier en charge et apres les avoir lue a plusieure reprise....alors j'ai décider de faire le premier pas je suis aller a l'hopital la ou les filles sont en ce moment ...et j'ai parler avec l'équipe qui les suis régulièrement..tan les medecin et les psycologue qui les suis afin d'avoir réponce a mes question qui resta sans réponce, j'ai finalement pue parler a la personne qui étais plus proche des filles...Madame Torez...et je doit avouer que je trouvais sont comportement louche chaque foie que je voulais avoir de leur nouvelles ou encore leur parler face a face c'étais jamais possible il avais toujours quelque chose...ce n'étais jamais possible..

-Merci Mr Mclean
- Derien
- vous pouver vous retirer...et je demande a Mademoiselle Evy ce ce présenter a la bar

Je regardait ma soeur elle me sera la main pour me ressurer que tout étais pour ce bien ce passer...puis mon regard ce tourna verre alex puis ensuite nick qui me fait un signe de tète que oui que tout étais en controle...je me leva et alla comme demander m'assoire a la bar..puis l'avocat commenca...

- Madame Mcarthy...vous pouver nous raconter pourquoi ce n'étais jamais possible pour mr.Mclean de vous parler face a face..et es-ce-que vous étier au courent que il venais régulièrement a l'hopital..
- POur réponde a votre question mr.Gomez, moi et ma soeur étions souvent a moitier consiente..
- Et POurquoi ca ?
- Vous savez mr Gomez que les médicament qui nous donnait a moi et ma soeur ce n'étais jamais pareille...c'étais toujours des sorte différante...ce qui nous métais K.O....et il avais l;e fait aussi que nous avons été séparer pendent plusieure mois...les medecin pencais que ce qui étais bon ccest que nous soyon séparer...mais avec le temps j'ai fait des démarche pour avoir une chambre avec elle...nous ne savions jamais que nous avions des visiteur et...et..mise a par...je sentais les larmes monté a mes yeux..
- Et Quoi ..
- Je peu rien dire pas ici pas maintent...
- Et pourquoi ca mademoiselle...dit l'avocat en s'aprochant..
- Et bien je peu simplement pas...

De plus il avais Martin et Simon qui étais assie a l'arrière et qui écouta ce que je disait si j'étais pour les dénoncer...

- Tres bien alors...il me regarda pas trôp sur..vous pouver vous rassoir..
-Merci...

Puis je suis aller retrouver Taylor...

- Je pouvais pas parler de ca ici..j'ai voulue mais...je ...je...pas ici je veut que rien nous arrive encore Tay
Revenir en haut Aller en bas
https://real-bsb-fiction.forumsactifs.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

(L'incarcération Part 2)  Le Proces [ Duo avec Mary-Eve ] Empty
MessageSujet: Re: (L'incarcération Part 2) Le Proces [ Duo avec Mary-Eve ]   (L'incarcération Part 2)  Le Proces [ Duo avec Mary-Eve ] Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:44

Raconté par Taylor

J’écoutais attentivement ma sœur parler à la bar et regarda derrière mois quand je vis Martin et Simon tout près je leur fis un regard de haine pour par la suite regarder vers ma sœur … Je les haissais ses deux mecs, et sa n’allait pas changer, mais vraiment pas même …

Evy vena s’asseoir à nouveau près de moi.
-Je pouvais pas parler de ca ici. J’ai voulue mais … Je … Je … Pas ici … Je veux que rien nous arrives encore Tay.
-Je sais Evy, je sais tout sa, je t’en veux pas, ne t’en fait pas avec sa ! Fis-je pour la rassurer.

Elle me souria chose que je fis à mon tour. Par la suite on appella à la bar Nick Carter.

-Je demanderais à monsieur Nick Carter de se présentez à la bar.

Il se leva pas trop sur et se dirigea vers la bare.
-Jurez-vous de dire juste la vériter, rienque la vérité, dite je le jure !!! Fit l’avocat.
-Je le jure ! Fit-il en jurant sur une bible.

Je ravala me cachant le visage dans le cou de ma sœur. Depuis cette histoire de meurtre, je n’avais jamais parvenue à le regarder dans les yeux.

-Tout va bien aller Tay, il est ici pour nous aidez ! Fit-elle tout bas.
-Oui … Je sais … Fis-je en ravalant.

Mr Gomez prit la parole en s’approchant de Nick.
-Nick, si tu nous racontait pourquoi tu es venu ici, et pourquoi tu décides subitement comme sa de changer ton témoignage.
-Comme l’a dit plutôt Alex … Mr Gomez … Je ne pouvais croire qu’elles avaient tout les deux puent être capable de meurtre … Des filles aussi douce et intentionnée qu’elles, s’était juste impossible … Mais Anna est tellement bonne comédienne, que nous l’avons crue elle au deux jumelles Mcarthy … Je sais, c’est pas trop fort … Mais que voulez-vous, c’est comme sa … Alex me disait sans arrêt, que Evy n’aurait jamais pu faire sa, et je croyais la même chose du côté de Taylor … Ce n’était pas elles … Elles n’avaient pas l’éttof d’une tueuse …

Mr Gomez continua de parler.
-Alors pourquoi ne pas avoir fait les démarches avant ?! Demanda-t-il.
-Parce que monsieur McLean et moi voulions être sur d’avoir toute les preuves possibles pour les fairent sortir de la tout les deux … Mais vous savez, rien n’est facilent quand elles sont enfer dans une Asile comme la leur … C’est l’enfer qu’elles vivent dans cette endroit, elles sont pas traiter comme elles le devraient … Mais naturellement, nous n’avions jamais raison quand on n’en passaient la remarque Alex et moi … Et c’est ce que je trouvais le plus dur ! Fit doucement Nick.

Je leva la tête difficilement de l’épaule de ma sœur pour le regarder. Je trouvais sa tout simplement trop dur …
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2008

(L'incarcération Part 2)  Le Proces [ Duo avec Mary-Eve ] Empty
MessageSujet: Re: (L'incarcération Part 2) Le Proces [ Duo avec Mary-Eve ]   (L'incarcération Part 2)  Le Proces [ Duo avec Mary-Eve ] Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:55

Raconter par Evy

J'étais assie a coté de ma soeur...j'avais encore ca main dans la mienne...j'étais si nerveuse...je regarda aussi notre avocate qui s'intérogais sur ce que je venais de dévoiller au grand jours...puis a notre plus grande suprise l'avocat de la courone nous regarda avec un sourire plien de haine...tout allais pourtan si bien...

- JE DEMANDE A ÈTRE ATTENDUE...


elle arriva a la course...c'étais cette Anna de malheure...Je regarda Taylor le coeur gros puis ensuite Nick et Alex...sans trop savoir quesqui venais de ce passer...

- Quesquelle vien faire ici elle...ses une joke ou koi
- Et vous ètes lui demanda je juge
- Anna votre honneur...
- Quesque vous vouler..j'espère que ca va en vaut la paine vous ètes a la cour jeune fille
- Oui je vous assuer votre honneur,j'ai ici tout les preuve que ses...ses filles doive rester la ou elles sont ses ce quelle mérite apres tout...

Puis elle sorta une grosse enveloppe...

- Tout est dans ca votre honneur...

Puis elle s'avanca pour aller la porter au juge


- Tres bien je ves en prende connaissance...l'audiance est suspendue pour 2h le temps que je prenne en considération cette nouvelle élément...

Puis ke juge ce leva et sorta de la pièces...incapable de bouger je resta figer sur place...et les larmes coula en silence sur mes joues...je sera de plus en plus fort la main de taylor
Revenir en haut Aller en bas
https://real-bsb-fiction.forumsactifs.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

(L'incarcération Part 2)  Le Proces [ Duo avec Mary-Eve ] Empty
MessageSujet: Re: (L'incarcération Part 2) Le Proces [ Duo avec Mary-Eve ]   (L'incarcération Part 2)  Le Proces [ Duo avec Mary-Eve ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:57

Raconté par Taylor

Je savais bien, que c’était trop beau pour être vrai bordel … Je savais bien, que quelque chose allait tout venir gâcher dans le procet s’était tellement évident … Et fallait que se soit Anna qui vienne tout faire foirer.

Elle me regarda avec un sourire, qui pour ma part, je lui fis un regard de pure haine, je la détestais et sa n’allait JAMAIS changé, s’était une salle pute, une petite fille à sa maman, qui pour seule réponse disait toujours pour se deffendre ‘’ J’ai eu une enfance malheureuse, mes parents ne m’aimait pas et bla bla bla !!! '' Elle est toujours parvenue à manipulé tout le monde, c’est juste pas croyable … Et je savais, qu’avec ce qu’elle avait dans cette putain d’enveloppe de malheur, elle allait ENCORE une fois gagner … Et qu’encore une fois, Evy et moi allions se retrouver dans cette place de fou … Et que plus rien n’y personne allait arrivé à nous faire sortir de là … S’était tout simplement peine perdue d’avance … Quel conne j’ai été, d’y croire ne serais-ce qu’un petit peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(L'incarcération Part 2)  Le Proces [ Duo avec Mary-Eve ] Empty
MessageSujet: Re: (L'incarcération Part 2) Le Proces [ Duo avec Mary-Eve ]   (L'incarcération Part 2)  Le Proces [ Duo avec Mary-Eve ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L'incarcération Part 2) Le Proces [ Duo avec Mary-Eve ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )
» Pure Hasard (duo avec mary)
» Quand La Magie Raigne ...***en duo avec mary-eve***
» Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: All The Boys :: Fanfiction en Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser