Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Believe [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:13

Believe ...


Je m'appelle Tasha Williams et j'ai 19 ans ... Blonde aux yeux vert. Je fais 1m70 et pèse que 110lbs. Depuis quelques semaines, ma mère à quitté Montréal pour se rendre à Los Angeles, car, elle à rencontrer un homme vivant se pays ... Elle ma laisser le choix de choisir entre vivre encore ici avec papa ou partir avec elle à L.A ... J'ai donc choisi L.A. Ma mère, c'est comme ma meilleure amie, impossible de m'en séparer tout simplement ... C'est alors ainsi que je suis partie vivre à Los Angeles avec ma mère, laissant tout mes amis derrière moi.

-Tasha ! Tu peux venir ici une minute ?! Me demanda ma mère qui rentrait la dernière valise dans la voiture.
-J'arrive maman !!! Fis-je souriante avec mon Ipod dans les mains.
-Tu as toute ma puce ?! Me demanda-t-elle.
-Ouais ! J'ai rien oublier ! J'ai fait le tour au moins 20 fois pour m'en assurer ! Fis-je doucement.
-D'accord ! Car, tu sais, qu'on ne pourra pas faire demis tour ma belle ! Fit-elle en me souriant.
-Je sais maman et j'ai pas l'intention de faire demis tour non plus je t'assure ! Fis-je souriante.

Elle me remit mon sourire. Je disa au revoir à mon père et lui promis de lui écrire le plus souvent possible et par la suite, je monta dans la Hummer de ma mère.

-Maman ?! Fis-je après quelques heures à rouler.
-Oui ma puce ?! Demanda-t-elle doucement.
-Qu'est-ce que j'ai à savoir de cette famille ?! Demandais-je
-Oh ! C'est vrai, j'allais totalement oublier ...
-C'est pas grave maman ! Fis-je en lui souriant.

Elle me remit mon sourire gardant les yeux sur la route, elle descendit le son de la musique.
-Premièrement, c'est un homme merveilleux du nom de Robert, mais que tout le monde appelle Bob, il à 5 merveilleux enfant ... Nick 27 ans , BJ 25 ans , Leslie 23 ans , Aaron & Angel les petits jumeaux de 19 ans ... Il à une autre fille d'un autre mariage, Ginger que l'âge m'échappe ...

Je fus surprise.
-Damn ... Moi qui est habituer d'être enfant unique, sa va me faire bizarre d'être avec 5 autres personnes autour de moi ...
-T'en fait pas ma puce, tu gardes la même place dans mon coeur ! Fit-elle en déposant sa main sur la mienne.
-Je sais maman, je sais ! Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et je me mise à chanter sur la chanson de Céline Dion qui se faisait entendre « I Want You To Need Me » Maman avait les larmes aux yeux de m'entendre, elle avait toujours adorée m'entendre chanter ... Ma mère était comme ma meilleure amie, ma confidante, ma soeur toute en étant ma mère ... Je l'aimais tellement et me séparé d'elle était casie impossible à faire ...

Après plus de 10hrs de routes ... Nous fûmes enfin arriver à Los Angeles. J'étais pas décu je dois avouer, même que j'étais la plus heureuse qui soit ... En partant de Montréal, il neigeait et en arrivant à L.A. il faisait un gros soleil !!! Tout pour me remettre le sourire je dois avouer !!! J'étais tout simplement happy de me retrouver ici !!!

Maman s'arrêta devant une immence maison. J'étais stupéfaite devant sa beauté.
-Veux-tu bien me dire ce qu'il fait dans la vie ?! Fis-je avec de gros yeux.
-Il est propriétaire d'un bars et à 3 enfants dans la chanson et 1 dans le manniquaina ! Fit-elle.
-Damn ... J'suis comme la tite rechetonne !!! Fis-je en soupirant. J'fais tellement rien de spécial dans la vie !
-Pour moi tu es spécial, tu es mon unique fille, et c'est le plus beau cadeau que je ne pouvais pas avoir dans la vie ! Fit-elle doucement.

Je souria et la serra dans mes bras bien naturellement. Par la suite, elle me présenta à Bob qui était venu à notre rencontre ... Je me sentais tellement mal à l'aise ici ... Tellement gêner ... Mais heureuse pour ma mère de la voir retrouver la paix avec elle même ...

Par la suite, Bob, me montra ma chambre et me laissa tranquillement m'installer ... Je me mis mon Iapod avec la chanson « I Want You To Need Me » que je chantais toute en plaçant mes choses convenablement dans ma nouvelle chambre ... J'étais tout simplement souriante, pensive et heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:13

Raconté par Aaron

Depuis quelques temps, mon père c’est faite une nouvelle copine depuis la séparation avec maman. Cela fait déjà 2 ans qu’ils sortent ensemble et maintenant ils sont près à rester ensemble. Je suis vraiment content pour lui, mais par contre je dois avouer que je suis quand même inquièt. Mais bon, j’imagine que c’est tout à fait normal.

C’est aujourd’hui qu’elles doivent arrivée. Oui en faite , la copine de mon père à une fille à peu près de mon âge. C’est cool je trouve .J’espère que nous allons tout simplement nous attendre. Une de plus pourquoi pas !

Elles venaient tout juste d’arriver à la maison qu’il ne manquait plus que moi pour aller les saluer. Nick vena me chercher dans ma chambre.

-Re run, aller vient elles sont arrivées.Fit Nick tout souriant.
-Ouais j’arrive.Fis-je.
-Sa va pas ?Me demanda-t-il.
-Si pourquoi ?Lui demandais-je.
-Je sais pas , on dirait que tu es inquièt, est-ce que je me trompe ?Fit-il.

Je soupira, bordel il me connaît que trop bien.
-Ouais un peu inquièt mais bon sa va passé.Fis-je.
-C’est normal t’en fait pas , moi aussi tu sais, mais tu verras , elles sont vraiment sympa et je n’ais jamais vue papa aussi heureux et je dois avouer que sa fait terriblement du bien .Fit-il avec un big smile.
-Si tu le dis, dans le fond c’est qui compte !Fis-je.
-Aller vient, elles sont impatiente de te rencontrer.
-Ok, je ferme mon ordi et j’arrive. Fis-je.
-Ok.Fit-il.

Il retourna au salon retrouver les autres et pour ma part, après avoir fermé mon ordi, je laissa sortir un grand soupir et alla au salon les accueillir. J’étais très nerveux…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:14

Raconté par Tasha

Suite après avoir placer tout ce que j'avais placer dans la chambre que j'allais occupée, je descendis retrouver ma mère qui était au salon avec les autres.

-Bon, la voilà !!! Fit-elle doucement.
-Désolée ! Fis-je en soupirant.
-Sa va t'en fait pas ! Fit doucement Bob.
-Merci !!! Fis-je en souriant en coin.

Mon regard croisa celui d'un jeune d'environs mon âge. Je rougissa et regarda ailleurs. J'étais quand même timide je dois avouer.
-Oh !!! Fit Bob. Y'en n'a une qui est toute rouge.

Je rougissa encore plus, rien pour m'aider.
-Aaron, je croix bien que tu es tomber dans l'oeil de ma fille ! Fit ma mère.
-Maman !!!!! Fis-je en rougissant encore plus.

Elle se mit à rire, et Aaron souria en coin. Je lui remis son sourire timidement.
-Tu viens te joindre à nous pour le barbecue ?! Demaanda Bob.
-Si bien sur ! Fis-je en souriant.
-Génial !

Il souria.
-En passant, le beau jeune homme que tu regardes depuis tout à l'heure, c'est le jumeau de Angel, Aaron , et il a ton âge en plus de sa !!!

Il me fit un clin d'oeil. Génial, j'avais l'air vraiment d'une conne ( rire ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:14

Raconté par Aaron

Mon père avait beau nous mettre dans l’embarra mais bon , je savais très bien que c’était tout simplement pour rire. Après les présentations, nous sommes passé au salon et nous avions parler ensemble un bon moment. Tout le monde s’entendait vraiment bien et je dois dire que je m’entendais vraiment avec Tasha, tellement que Angel n’arrêtait pas de me harcelé en me disant :

-Je crois qu’Ac est amoureux !!!Fit-elle une fois plus.
-AH LÀ FERME TOI !Fis-je en levant les yeux dans les airs.
-Non mais c’est vrai, regarde toi et je paris que Nick est d’accord avec moi .Fit Angel souriante.
-De kossé ??Demanda celui-ci en se prenant une bière.
-Laisse tombé.Fis-je.
-Aaron est amoureux de Tasha. Fit Angel par la suite.
-Ah !Je suis d’accord avec toi sister !Fit-il en riant.
-NON MAIS LAISSER MOI TRANQUILLE !!! Je peux pas être amoureux c’est ma demi sœur , allo ??? Fis-je en leur faisant des signes avec mes bras.

Nick et Angel étaient parti dans un fou rire et pour ma part, je laissa là et retourna au salon auprès des autres. Non mais par moment son pire que des enfants !!!

-Alors tout va bien ?Me demanda Tasha avec un magnifique sourire.
-Si..Si…Fis-je en rougissant. Voilà ta liqueur. Fis-je en lui souriant rouge écarlate.
-Merci.Fit-elle.
-De rien .Fis-je le cœur qui me battait à cent mille à l’heure.

Suite à tout ça, nous avons parler de tout et de rien et après ce fut l’heure du souper. Parfait, Nick va m’oublier un peu, la faim c’est trop important pour lui , donc je vais avoir la paix pendant une bonne heure…(lollll…)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:14

Raconté par Tasha

J'étais a la cuisine avec ma mère.
-Alors, comment tu te sens ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Bien ! T'en fait pas ! Fis-je en lui souriant.
-Pas trop de misère à te fondre parmis la famille ?! Demanda Bob.
-Non, je commence tranquillement pas vite ! Fis-je doucement.
-Génial !!! Fit-il en préparant le barbecue. Ils t'aime tous déjà !!! Rajouta-t-il.
-Surtout un en particulier ! Continua ma mère.

Je les regarda sans trop comprendre.
-AC ... Fit ma mère et Bob en même temps.
-C'est n'importe quoi !!! C'est mon demi frère ! Fis-je en haussant les yeux au ciel.
-Et alors ?! Il n'a pas du tout le même père et la même mère, donc, sa compte pas, trouve une autre excuse ma puce ! Fit ma mère.

Je tira la langue.
-Je vais aller les retrouver ! Fis-je pour m'en sauver.
-Ouais ! Va retrouver le beau Aaron ! Fit ma mère.
-Maman !!! Tes pas possible ! Fis-je en rougissant et en riant.

Ils riaient tout les deux. Je leur tira la langue et retourna au salon.
-Alors tout va bien ?Demandais-je avec un magnifique sourire.
-Si..Si…Fit Aaron en rougissant. Voilà ta liqueur. Rajouta-t-il en me souriant rouge écarlate.
-Merci.Fis-je.
-De rien .Fit-il.

Nick lança en chantant
-Oh ! Oh !!! Love is in the air !!! Fit-il.
-NICK !!! Fis-je en même temps que Aaron.
-La vérité fâche !!! Rajouta Angel en riant.
-Pfff !!! Fis-je tout comme AC.

Je souria en coin à AC et prit une gorgée de ma liqueur.

Après avoir parler un long moment, nous allâmes tous sur la terrasse pour manger ... Dans les rires aux éclats ... J'espère tout simplement qu'ils n'allaient pas en rajouter avec l'histoire de moi et Aaron ... J'étais déjà assez mal à l'aise comme sa à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:14

Raconté par Aaron

La soirée se passa super bien et après le repas, les parents nous quittaiens, car ils allaient au cinéma , histoire de passé un peu de bon temps ensemble. Quand aux autres, ils avaient tous quelque chose de prévu donc, il ne restait seulement que Tasha et moi .Bravo !!!

-Soyez sage les tourtereaux !Fit Nick en riant avant de sortir pour aller chez sa copine.
-FOU LE CAMPS CARTER !!!Fis-je en lui lançant un coussin du divant à Nick.

Naturellement, il éclata de rire et sorti par la suite pour aller chez sa copine de longue date. Nous étions seul Tasha et moi .Bravo , quelle soirée !!!

-On dirait bien que que tout le monde avait quelque chose de prévu.Fis-je timidement.
-Ouep !Fit-elle timidement aussi.
-Alors on fait quoi ?Lui demandais-je.
-J’en sais rien .Écoute tu n’es pas oubliger de rester avec moi, si tu aimes mieux aller voir tes copains je vais comprendre tu sais !Fit-elle gentillement.
-Non…Non …sa me dérange pas !De toute façon j’avais pas envie de sortir ce soir. Fis-je en lui souriant.
-Ok dans ce cas. Fit-elle en me souriant.

Un moment de silence se fit entre nous et soudain, je lui demanda :
-Un film ça te dit ?Lui demandais-je.
-Ouais j’adore les films.Fit-elle souriante.

Naturellement je lui remis son sourire et par la suite, je lui demanda si elle avait déjà le film « The Convenant » Un film que j’adore tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:15

Raconté par Tasha

Eh merde ! Fallait plus que sa !!! Me laisser toute seule avec Aaron ... S'était comme ma mort je dois avouer ... Pas que je le détestait là ... Juste que disons qu'il m'avait un peu beaucoup énormément taper dans l'oeil ... Dah !!! C'est stupide les sentiments par moment ...

-On dirait bien que tout le monde avait quelque chose de prévu ! Fit-il timidement.
-Ouep ! Fis-je timidement aussi.
-Alors on fait quoi ?! Me demanda-t-il.
-J'en sais rien. Écoute, tu n'es pas oubliger de rester avec moi, si tu aimes mieux aller voir tes copains je vais comprendre tu sais ?! Fis-je gentiment.
-Non ... Non ... Sa me dérange pas ! De toute façon, j'avais pas envie de sortir ce soir ! Fit-il en me souriant.
-Ok dans ce cas ! Fis-je en lui souriant.

Un moment de silence se fit entre nous et soudain Aaron vena le briser.
-Un film sa te dit ?! Me demanda-t-il.
-Ouais ! J'adore les films ! Fis-je en souriant.

Naturellement, il me remit mon sourire et par la suite, il me demanda doucement;
-Tu as déjà vu The Convenant ?! Me demanda-t-il.
-Non pas du tout ! Fis-je doucement. C'est bon comme film ?! Lui demandais-je.
-Tu vas adoré c'est moi qui te le dit ! Fit-il en le sortant de sa série de film.
-Génial alors ! Fis-je en souriant. Allons-y pour ce film ! Rajoutais-je.
-Et c'est partie ! Fit-il avec un sourire.

Je rougissa. Merde il me faisait un drôle d'effet au fin fond de moi ... Tasha come on !!! C'est ton demi-frère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:15

Raconté par Aaron

Finalement , j’avais trouver un film qui allait surment lui plaire. Une fois le disque mis dans le dvd le film commença.

-Alors tu es prête ?Lui demandais-je en souriant.
-Ouep !Fit-elle avec un énorme sourire.
-Good ! Fis-je en lui souriant et en pesant sur play.

Elle me souria du coin de l’œil et par la suite, le film débuta.Tout le long du film , elle faisait des sauts ce qui me fit bien rire naturellement .Elle se tenait contre moi et par moment , me faisait peur à moi même. Soudain, elle était tellement intense, je veux dire, tellement consentrée sur le film, coller à moi et à ce moment Nick arriva tout en disant :

-Ouais ouais, y a de l’amour dans l’air !Fit-il en arrivant avec sa copine de tous les temps.

Je sursauta quand j’entendis sa voix, merde pas déjà !…
-Nick bordel déjà revenu !?Lui demandais-je.
-Ouais et une chance que je suis revenu hein ?Fit-il en se moquant de moi .
-Va chier !Fis-je .

Tasha était rouge écarlate et ainsi que moi .
-Bon, en passant Tasha, Aaron met toujours le même film quand il veut impressionné la fille avec qui il est. Fit-il en me tirant la langue.

Elle rougissa…
-Té un homme mort Carter !Fis-je avec des yeux qui pouvait tuer.
-Je t’aime pareille Rerun .Bon bonne nuit les amoureux !Fit-il en allant à sa chambre avec sa copine .

Je soupira et j’avais tellement honte.
-Je suis désolé , faut pas croire ce qu’il dit tu sais .Fis-je mal à l’aise.
-Sa va t’en fait pas !Fit-elle en se collant un peu plus à moi.

Je rougissa et lui souria tout simplement et reparti le film par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:15

Raconté par Tasha

Je n'écoutais pas vraiment ce que Nick avait dit, je m'en foutais un peu je dois avouer ... J'avais un prétext pour me coller à Aaron sans me justifer ...

-Je suis désolé, faut pas croire ce qu'il dit tu sais ?! Fit-il mal à l'aise.
-Sa va t'en fait pas ! Fis-je en me collant un peu plus à lui.

Je le vie rougire et sourire à la fois ... Il reparti le film par la suite.

Je n'arrêtais vraiment pas de faire le saut. Bordel s'était juste dégueulasse par moment.
-Merde !!! Fis-je en enroulant le cou de Aaron.
-Du calme ! Fit-il doucement.
-Désolée ! Mais c'est comme horrible ! Fis-je en me cachant le nez dans son cou.

Il ria un peu. Je resta comme sa, sentant son parfum ... Tasha ... reviens à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:16

Raconté par Aaron

Je dois avouer que j’étais terriblement bien , coller à elle, sentant son odeur .Merde ,reprends toi c’est ta demie sœur !!! Mais c’était plus fort que moi .

Après le film, nous en commençeâmes un autre mais sur celui ci, je crois que nous, nous sommes endormi tous les deux. Ce n’est que le lendemain matin, que nous nous réveillâmes dans les bras l’un de l’autre.

-Bordel !Fis-je surpris de la voir coucher sur moi .

Elle se réveille aussi .
-Aaron !!!Fit-elle surprise aussi .
-Je..Je crois qu’on c’est endormi .Fis-je mal.
-Ouais je vois ça.
-Merde, ils sont dans la cuisine.Fis-je mal à l’aise.
-Oh non !!Fit-elle.
-Y c’est rien passé hein ?Lui demandais-je.
-Non je crois pas.Fit-elle.
-Parfait !C’est mieux de même.Fis-je.
-Ouais .Fit-elle.
-Bon courage pas le choix de passé par là.Fis-je.

Elle soupira et nous prenâmes notre courage à deux mains. Naturellement , arriver à la cuisine, tout le monde avait un big smile devant leur face.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:16

Raconté par Tasha

Et merde, je me sentais vraiment prise en se moment ... J'espèrais sincèrement qu'il ne s'était rien passer entre nous ... Merde, c'est mon demi-frère ... Ahhhh bordel ...

En entrant dans la cuisine, toute la famille avait le sourire aux lèvres se qui me rendait malade ...
-Alors cette soirée ?! Demanda Bob.
-Y sait rien passer ! Fit aussitôt AC .
-On n'a bien vu sa en se levant se matin ! Fit ma mère.
-Y sait rien passer !!! Fis-je à mon tour.

Ils riairent. Je me sentais vraiment mal à l'aise.
-Arrête de te mentir AC ! Fit Nick.
-Je vois pas de quoi tu parles ! Fit Aaron simplement en se prenant une pomme et en m'en lançant une.
-Avoue qu'elle tes tomber dans l'oeil ! Fit Angel.
-C'est ma demi-soeur ! On se calme ! Fit Aaron.
-Ouais ! Pas du même père et ni de la même mère ! Donc sa compte pas ! Fit Leslie.
-Vous arrêtez un peu oui ?! Fis-je en soupirant. Puisqu'on vous dit qu'il ne sait rien passer ?! Fis-je en soupirant. On c'est juste endormis dans les bras l'un de l'autre ... Ce que tout frère et soeur, font par moment !!! Rajoutais-je.
-C'est la phrase typique de quelqu'un qui ne veut pas s'avouer être tomber sous le charme de Aaron ! Fit BJ.
-AHHHHH !!!!

Je sortie sur la terrasse sans rien dire de plus. Merde, s'était mon demi-frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:22

Raconté par Aaron

J’en avais vraiment marre de tout ça. Pourquoi fallait que ça tombe toujours sur moi ?Bordel !!!…

Je ne fis pas plus attention à ce qu’ils disaient sur nous et au passage, je me prena une pomme et ainsi une pour Tasha et alla la rejoindre sur la terrace.

-Voilà pour toi !Fis-je en lui souriant.
-Merci AC.Fit-elle en me souriant et aussi tout en soupirant.
-Tant fait pas. Occupe toi en pas c’est tout !Fis-je .
-Je sais mais par moment sa me tue tellement tu sais ?Fit-elle.
-Je sais ,je te comprends tellement ma belle.Fis-je en croquant dans ma pomme.

Elle me souria et par la suite, je lui proposa :
-On va faire du surf ?Lui demandais-je en lui souriant .
-Ouais je veux bien mais je sais pas en faire par contre. Fit-elle timidement .
-Pas grâve ça, je vais te montrer .Fis-je en lui souriant.

Naturellement , elle me rendit mon sourire et par la suite, nous partîmes vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:24

Raconté par Tasha

J'dois dire que ma mère me stressait ... Merde, s'était mon demis-frère rien de plus ... Oui, il était mignon, séduisant et dans mon style de gars ... Trop même, mais cela restait que s'était le fils du copain de ma mère.

-Ou vous allez les enfants ?! Fit ma mère.
-Faire du surf ! Fis-je simplement.
-Tention pour ne pas te pété la gueule ! Fit-elle à nouveau.
-Ben non maman ! Fis-je en soupirant.
-Hey ! Fit ma mère.

Je me retourna en même temps que Aaron.
-Et fait attention ou tu déposes tes lèvres ! Fit-elle en riant.
-Maman !!!! Fis-je en rougissant et en soupirant.

Tous riait sauf moi et Aaron.
-Tu viens AC ! Fis-je en lui prenant le bras doucement.

Je voulais sortir au plus vite de la maison ... J'allais virer folle ! Nous sortîmes et alla à la mer.
-AC !!! Je t'avertis, j'en n'ai jamais fait ! Et je suis la pire trouillarde !!! Fis-je en le regardant.
-T'en fait pas Tasha ! J'vais rester près de toi ! Fit-il doucement.
-D'accord !!!

Je lui souria et me perdis dans son regard pendant quelques minutes et par la suite, nous allâmes tout les deux avec une planche dans l'eau. J'étais tout simplement morte de trouille..
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:25

Raconté par Aaron

La journée se passa super bien, franchement la journée était super. Nous avons fais du surf une bonne partie de la journée et je dois avouer qu'elle était pas mal douée pour quelqu'un qui n’en avait jamais fait .

-Wow !Tu sais que tu es vraiment douée Tasha ?!Lui dis-je en souriant.
-Rit pas de ma gueule AC. Fit-elle en me souriant .
-Non non je suis très sérieux !Fis-je une fois sur le bord de la mer.

Elle me souria et vena près de moi s’étendre sur sa serviette comme je le faisais.
-Bah merci c’est gentil.Fit-elle timidement.
-Y a pas de quoi !Fis-je en me perdant dans ses yeux.

Un moment de silence se fit entre nous et soudain je lui demanda :
-Quelque chose à boire ?Fis-je mal à l’aise.
-Ouais une bouteille d’eau S’il te plaît.Fit-elle gentillement.
-Sa va vien toute de suite miss !

Je me leva et alla au bar pour commender deux bouteilles d’eau .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:26

Raconté par Tasha

Merde, s'étais quoi qui se passait ... Pourquoi qu'à chaque fois, que je regardais AC, je me sentais perdue ?! Merde, je n'y comprenais plus rien, tout sa me rendait juste trop folle je dois avouer ...

Après quelques minutes, il revena avec une bouteille d'eau.
-Voilà miss ! Fit-il en me la tendant.
-Merci AC ! Fis-je en m'étirant le bras pour la prendre.

Une sorte de décharge électrique se fit sentir quand mes droigts on froler les siens ... Je rougissa et détourna mon regard, s'était à ne plus rien y comprendre je dois dire ... Tout sa, était tout simplement trop fou ... WoW ! Aaron me souria et s'assoya près de moi. Je soupira ... Je n'arrivais vraiment pas à comprendre se qui nous arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:27

Raconté par Aaron

Une sorte de décharge électrique se produisa lorsqu'elle frôla mes doigts tout en prenant sa bouteille d’eau. Bien naturellement, elle rougissa et moi je détourna mon regard. Après un moment de silence , je lui disa :

-Alors tu retourner dans l’eau ?Lui demandais-je en callant le restant de mon eau.
-Ouais pourquoi pas ?!
-Génial, allons y dans ce cas !Fis-je en lui souriant.
-Je te suis.Fit-elle.

Nous prenâmes notre planche et par la suite , nous, nous jetâmes directement à l’eau .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:28

Raconté par Tasha

Nous retournâmes nous amuser dans l'eau ...
-Aaron ?! Fis-je doucement.

Il se retourna vers moi et je ne disa rien commençant à l'arroser comme une gamine.
-Alors toi !!! Fit-il en riant.

Une guerre d'eau se fit entre nous deux se qui nous fit bien rire disons. Nous étions tellement partie à s'amuser s'était juste trop fou ...

-AC ?! Tes ou bon sans ?! Aaron ?! Fis-je en le cherchant.

Je ne le vis pas.
-AC ?! Merde, tu me fais peur ?! Tu es ...

Il sorti et me fit une de ses peurs.
-BOOOO !!!! Fit-il.

Je le tapa bien naturellement.
-Tu m'as fait peur pauve con ! Fis-je en riant.

Il ria lui aussi ... Nos regards se perdîmes l'un d'en l'autre ... Je me sentais tout simplement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:29

Raconté par Aaron

La journée était vraiment super, franchement j’ai jamais ris autant .Après un moment à jouer comme des gamins dans l’eau , je lui proposa d’aller se reposer un peu, car je manquais de souffle.

-On va se reposer, j’ai pu de souffle.Fis-je.
-Ouais d’accord.Fit-elle souriante.

Naturellement, je lui remis mon sourire et par la suite, nous allâmes sur le sable.

Elle s’étenda sur sa serviette et au même moment, elle prena le tube de crème.Elle s’en metta un peu partout et soudain je lui proposa :

-Tu veux que je t’en mettre dans le dos ?Lui demandais-je.
-Tu voudrais ?Me demanda-t-elle.
-Ouais certains !Fis-je en lui souriant.
-D’accord, si ça te gêne pas.
-Non du tout !

Elle me souria, s’étenda sur le ventre et par la suite, je lui massa le dos avec de la crème. J’en avais des frissons partout .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:30

Raconté par Tasha

La douceur des mains de AC dans mon dos me percutait de milliers de frissons, s'était juste trop fou comme sensation ... J'en tremblotais tellement il me faisait de l'effet juste avec un toucher. Je devais me contrôler mais s'était vraiment pas facile je dois avouer ... Tout sa me rendais folle, trop folle je dirais même ... S'était juste trop ! WoW ! Comme feeling.

Après un moment qui me parrue des heures durant. Il s'arrêta et déposa le tube à mes côtés. Je tourna la tête vers lui pour le regarder.

-Tu veux que je te crème ?! Fis-je doucement.
-Ouais ! Pourquoi pas !

Il me souria et se mis sur le ventre. Je m'assoya sur le derrière de ses genoux doucement sans lui faire mal et prit le tube de crème dans mes mains pour en faire sortir une petite quantité que par la suite avec mes dents, je referma le bouchon du tube de crème et frotta mes mains ensemble pour mélanger la crème dans mes deux mains. J'alla doucement caresser son dos faisant entrer la crème à tout les endroits découvert. Il me rendait juste folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:32

Raconté Aaron

C’était complètement dingue, j’en avais des frissons partout dans mon corps. Elle avait tellement des doigts de fée, elle me faisait perdre la tête. Merde, fallait qu'elle stop, sinon ça pourrait être pire. Je sentais tout simplement une petite bosse se faire dans mon maillot et dieu sait je ne voulais pas qu'elle voit ça.

-Je te remercie Tasha , c’était vraiment relaxant !Fi- je en me retournant pour stopper le tout .

Elle me souria et rangea le tube de crème.
-Je suis complètement relaxe et toi ?Lui demandais-je.
-Ouais trop !Fit-elle en me souriant.

Soudain, des orages se fit entendre.La pluie commençait à tomber.
-Hey merde !Aller courttttttttt!!!

Nous primes vite fait nos affaires et tout en lui tenant la main, nous courrions jusqu’à ma voiture. Une fois à l’intérieur, nous étions trempé.

-Merde, il pleut des cornes !Fis-je.
-Ouais, jamais tu pourrais démarrer, je veux dire, la vision est beaucoup trop dense.
-Ouais on va attendre, on a pas le choix.Fis-je en regardant par la fenêtre.
-Ouais.

C’est alors que, nous n’avions pas le choix d’attendre que la pluie cesse où diminue pour reprendre la route, sinon j’allais avoir un accident .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:32

Raconté par Tasha

Quelle orage mes amis il y avait en se moment. Nous devions attendre que sa diminu un peu, mais sa allait être long je croix, car, s'était pire que pire ... Aaron avait appeller à la maison pour le dire se qui se passait. Et nos parents trouvaient plus sage que nous ne bougions pas et attendions que la tempête diminu, ce que nous fesions aussi.

-Bordel !!! Sa risque d'être long ! Fis-je en étirant mes pieds jusqu'au sur le coffre à gant devant moi.
-J'espère que tu es patiente ?! Demanda-t-il en appuyant ses pieds sur le vollant.
-Pas trop le choix disons ! Fis-je en riant.
-C'est ce que je pensais aussi ! Fit-il en riant aussi.

Mon regard croisa quelques minutes le sien et je le détourna, il me rendait tellement folle ... Merde Tasha, c'est ton demi-frère, tu ne peux pas pensée ainsi ... Merde Aaron, pourquoi tu me fais autant d'effet ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:33

Raconté par Aaron

La pluie était toujours au rendez-vous et le silence se faisait dans la voiture. Personne de nous deux ne parlait. J’étais même un peu mal à l’aise, alors j’essayais de trouver un sujet pour faire conversation .

-Alors, tu as un petit ami ?Lui demandais-je.
-Pardon ?Me demanda-t-elle.
-Un petit ami ?Lui demandais-je à nouveau.
-Ici ?Me demanda-t-elle.
-Ici où ailleurs peut importe.Fis-je.
-Non et toi petite copine ?Fit-elle à son tour.
-Non plus !Fis-je en souriant.
-C’est quoi ce sourir Carter ?Me demanda-t-elle.
-Rien…Rien du tout …Fis-je .
-Ouais ouais !!!Fit-elle.

La conversation s’arrêtait là. Seigneur elle allait me faire mourir. Elle avait de magnifique jambes. J’en avais des frissons tout simplement partout .Je tenais plus en place, j’avais juste une envie c’était de l’embrassé sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:34

Raconté par Tasha

J'étais après mourir d'être aussi près d'Aaron ... Merde, pourquoi tout devait être aussi compliquer ma fois ?! J'y comprenais rien de rien je dois avouer ...

Souvent, s'était que nos respirs qui se laissait entendre ... Et je ravalais souvent en silence. Je le regardais du coin de l'oeil et bon dieu qu'il était beau ... Trop beau tout simplement ... J'allais finir par le faire passer sur le siège arrière si sa continuait ainsi ... Il me faisait un effet monstre ... Mais merde ... S'était mon demis-frère, sa ne pouvais pas arriver. J'allais vraiment finir par craquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:34

Raconté par Aaron

Nous avions passé au moin une heure à attendre que la pluie diminue et rien ne c’était passé.
-Bon je pense que l’on peut retourner à la maison maintenant.Fis-je.
-Ouais moi aussi.
-Bon ben go dans ce cas !Fis-je en démarrant la voiture.

Elle ne disa pas un mot et suite à tout ça, nous retournâmes chez moi sans problème. Une fois à l’intérieur de la maison, tout le monde voulait savoir comment nous allions.

-Et puis, il c’est passé quelque chose ?Demanda mon frère.
-Non rien , et arrête avec ça, y en a marre là !Fis-je en entrant dans ma chambre.
-Oh arrête, je sais très bien que tu meurs de l’embrasser !Fit Nick.

Face à cette réplique , je ne disa rien et me changea, car, j’étais trempé jusqu’aux os. Après tout ça, je retourna au salon rejoindre les autres avant le souper.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:36

Raconté par Tasha

J'étais après me changer dans ma chambre quand ma mère arriva.
-Est-ce que sa va ma puce ?! Demanda-t-elle.
-Mouais ! Sa va ! Fis-je sans plus en me séchant les cheveux avec moi séchoir.
-Est-ce qui sait passer quelque chose ?! Me demanda-t-elle en ferma la porte derrière elle.
-Non ! Fis-je en soupirant.

Elle prit doucement mon séchoir de mes mains et mon peigne.
-Tu aurais aimer ?! Demanda-t-elle doucement.
-Je t'en pris maman, c'est mon demi-frère ! Fis-je en soupirant.
-Peut-être, mais vous n'avez aucun parent en commun ! Fit-elle doucement.
-Je t'en pris maman ! Je ne veux pas revenir la-dessus. Aaron ne m'attir ...

Je ravala.
-Mouais ! C'est bien se que je pensais !

Elle termina de me peigner et par la suite, nous descendîmes jusqu'au salon. Ma mère alla aider Bob à faire le souper et moi j'alla retrouver les autres ... Je resta tout simplement silencieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Believe [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Believe [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Aaron Carter Fanfiction Access :: Fanfiction en duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser