Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Believe [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:31

Raconté par Tasha

De sentir ses lèvres sur les miennes, je me sentais frissonner ... S'était tout simplement trop fou l'effet qu'il me donnait ... WoW !!! Juste par un simple baiser.

-Est-ce que sa va ma puce ?! Fit-il doucement.
-Si, t'en fait pas ! Fis-je doucement en lui souriant.
-Tes tellement belle tu le sais sa ?! Fit-il doucement.

Je lui souria timidement.
-Je t'aime tellement Aaron, j'y croix pas encore que tu es là, près de moi, avec moi ... Je me sens encore comme dans un rêve, c'est juste trop fou ! Fis-je en arrivant toujours pas à y croire.
-Pourtant, je suis bel et bien avec toi ma puce, tu dois y croire ... Et je suis là pour rester, je ne t'abandonnerais jamais ! Fit-il doucement.
-Promis ?! Fis-je en le regardant dans les yeux.
-Croix de bois croix de fer si je ment je vais en enfer ! Fit-il doucement.

Je lui souria doucement en coin et il vena plaquer à nouveau ses lèvres sur les miennes ... J'étais tout simplement amoureuse plus que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:32

Raconté par Aaron

J’étais amoureux plus que jamais et cette nuit là, nous fîmes l’amour une bonne partie de la nuit. C’était tout simplement magique je pouvais pas rien demander et elle non plus .Nous étions tout simplement amoureux plus que jamais.

Quelques jours passaient et nous n’avions pas eu de nouvelles de nos parents. Je souria car c’est exactement ça ce que je voulais .Nous en profitions donc pour prendre des petites vacances. Pendant que nous étions entrain de déjeuné, je lui disa :

-Je vais tout de même les avertirs comme quoi que nous rentrons pas toute de suite .
-Aaron !Fit-elle.
-Juste pour les prévenir que nous allons bien .Je connais mon père, il doit être mort de trouille.
-Pourquoi il appel pas sur ton cell alors ??Me demanda-t-elle.
-Parce que je l’ais fermé, je suis pas con quand même !Fis-je.

Elle me souria et elle me disa :
-D’accord mais fait vite ok ?Fit-elle .
-Promis .Fis-je en lui souriant .
-Oh et dit pas où nous sommes je t’en pris .Fit-elle.
-Tash, je suis blond mais pas à ce point tout de même .Fis-je en riant .
-Désolée !Je vais à la salle de bain pendant que tu fais ton appel.Fit-elle.
-Très bien .Je t’aime tu le sais ça ?Fis-je en lui souriant.
-Je t’aime aussi .Fit-elle en me souriant.

Je lui souria et suite à tout ça, je fis mon appel simplement pour assurer nos parents comme quoi que nous étais saint et sauf que j’en profita pour simplement prendre quelques vacances avec ma copine rien de plus .Nous en avions besoin tout simplement elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:32

Raconté par Tasha

Tel que dis, pendant que Aaron faisait son appelle, je me rendis à la salle de bain sans rien dire ... Je ne voulais pas entendre se qu'ils se disaient ... Déjà que j'avais peur que ma mère dise qu'elle voulait que je rente émidiatement à la maison, sa me tentait vraiment pas ...

Après quelques instants et après m'avoir rafréchie un peu, je sortie de la salle de bain simplement avec un long t-shirt par dessus mes sous-vêtements. J'alla le retrouver dans la chambre, il vena tout juste de raccrocher d'avec les parents.

-Alors ?! Fis-je en fermant la lumière de la salle de bain.
-Sa va ! Fit-il doucement en me souriant.
-Tes sur ?! Demandais-je en allant vers le lit.
-Ouais ! T'en fait pas, tout va bien Tash ! Fit-il doucement.
-D'accord ! Si tu l'dis ! Fis-je en allant le retrouver sous les couvertures.

Il me serra doucement contre lui, je me colla bien naturellement à lui sans rien dire de plus.
-Je t'aime ma puce ! Fit-il en jouant avec la pointe de mes cheveux.
-Je t'aime aussi ! Fis-je doucement.

Il souria et déposa un baiser sur le dessus de ma tête. Je souria bien naturellement et souria par le fait même. Il était tout simplement adorable avec moi ... Je l'aimais tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:33

Raconté par Aaron

Après avoir fait mon appel, mon père était disons pas mal soulager alors je raccrocha par la suite.Tasha venait tout juste de sortir des salles de bains, c’est alors que je lui demanda :

-Tu es prête ?Lui demandais-je.
-Oui !Toi ton appel c’est fait ?Me demanda-t-elle en souriant.
-Yes !On peut avoir l’esprit tranquille et faire les fous .Fis-je en souriant.
-Génial !Fit-elle par la suite.

Je lui souria et par la suite alla payer pour ensuite, reprendre la route ne sachant trop où aller.Le destin allait tout simplement nos le dire .On voulait vivre l’aventure rien de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:33

Raconté par Tasha

Même si nous ne savions pas du tout ou nous allions, le plus important pour moi, s'était que j'étais avec lui, et je ne pouvais rien demander de plus que sa, je l'aimais tellement et j'étais tout simplement bien avec lui, alors, temps pis pour les parents s'ils le prennent pas bien, c'est mon droit et j'ai envie d'être heureuse, et je me vois pas avec aucun autre mec que Aaron dans ma vie ... Il est tellement tout pour moi ... Même si certain diront que je pense sa trop vite, j'en suis assurer ... Je suis vraiment amoureuse plus que jamais avec lui ... Et, je vais profité du moment présent sa c'est assurer ... I'm in love with him !!!

-On va ou ?! Lui demandais-je doucement.
-J'en sais rien ma puce ! Fit-il doucement restant les yeux sur la route.

Je déposa ma main sur sa cuisse sans rien faire de plus.
-Je suis contente d'être avec toi AC ! Fis-je doucement.

Il souria doucement.
-Je suis heureux aussi d'être avec toi Tash !! Fit-il doucement.
-Je t'aime AC ! Fis-je doucement.
-Et je t'aime aussi ! Fit-il de la même douceur que moi.

Je souria et tourna la tête pour regarder dehors appuyant ma tête contre la fenêtre. J'étais tout simplement bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:33

Raconté par Aaron

Le voyage était super et franchement , ça me faisait un bien fou .Prendre des vacances, cela faisait longtemps que j’en avais pas pris et Tasha non plus .Nous faisions un peu comme la route des vacances, et j’adorais plus que tout .Chaques soir , nous fesions l’amour et on s’aimait encore plus fort par la suite. C’était juste trop fou .

Je roulais pendant un moment, la journée était tout simplement belle et chaude , j’avais ouvert mon toit ouvrant , un mini toit ouvrant dans ma Hummer, et soudain , Tasha avait envie de faire la folle.

-J’ai envie de crier à tout le monde que je t’aime Aaron .Fit-elle en me souriant .
-Bien vas y ma belle, y a juste nous sur la route !Fis-je en riant.
-Pas grâve ,je le fais pareille !Fit-elle en me souriant.

Naturellement, je ria légèrement et au même moment, elle se leva et sorti la tête et un peu la moitier de son corps, par mon toit ouvrant et se mit à crier de toutes ses forces :

-I LOVE YOU AARON CARTER, YOU ARE THE BEST IN MY LIFE!!!

J’en revenais pas, elle était juste trop folle. Elle criait comme une folle mais elle était tout simplement adorable. Je ne faisais que sourire tout simplement .

-Aller ma belle !Fis-je en caressant sa cuisse .
-Ouff !!Tu me donnes des chaleurs toi , il fait chaud, je crois que je vais enlever ma camisole.Fit-elle soudainement.
-Que…Quoi !!!Fis-je sans comprendre.

Au même moment, elle l’envela et se retrouva tout simplement quand soutien gorge.
-Tu es complètement malade, mais c’est comme ça que je t’aime !Fis-je en riant.

Elle me souria et resta un moment comme ça, la tête hors de mon toit ouvrant .Sa me dérange pas, elle s’amusait tout simplement .Quand à moi , je caressais doucement ses jambes et par moment son entre jambes, j’avais une envie soudaine de lui faire l’amour , en pleins désert si il le fallait .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:34

Raconté par Tasha

Aaron me donnait chaud avec les caresses qu'il portait à mes cuisses ...
-Ouffff !!!! J'ai encore plus chaud moi là !!! Fis-je en me r'assoyant dans la voiture.
-À oui ?! Fit-il sans quitté la route des yeux.
-Yep !!! Fis-je doucement.

J'enleva ma jupe que je laissa tomber dans la voiture sur le siège arrière et me remit debout pour laisser le haut de mon corps sortir de sa Hummer. AC re-dépossa sa main sur ma cuisse et la caressa doucement, ce qui me remplit de tout plein de chaleur ... Il me rendait tout simplement trop folle celui-là.

-AC !!! Si tu arrêtes pas, je vais me ramasser toute nue, parce que là, j'ai des chaleurs encore plus nombreuse !!!

Il ria doucement.
-Ne te gêne surtout pas ! Fit-il en continuant son geste.

J'enleva mon soutien gorge et le lança sur lui pour me retrouver les siens à l'air ... Vraiment ... Il me rendait tout simplement folle de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:35

Raconté par Aaron

Elle était vraiment déterminée à m’en faire voire de toutes les couleurs et je dois dire que je ne détestais pas non plus .Elle était pratiquement à moitier nue, et se laissais aller tout simplement .Quand à moi , je la caressais encore et encore dans son entre jambes, car je voulais lui faire perdres tous les moyens et je crois que je réussissais très bien mon petit jeux, car elle devenais de plus en plus molle comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:35

Raconté par Tasha

Il ne me restait que ma petite culotte, et Aaron continuait de caresser ma cuisse et mon entre-jambes ... Il me rendait tout simplement folle, je me sentais ramoulir tout simplement sous ses gestes.

-Aaron !!! Hummm !!! Oufffff !!!! Fis-je en courbant doucement le dos vers l'arrière.

Il fit glisser sa main un peu plus haut vers mon string et continua doucement de me caresser.
-Damnnnnn !!!! Fis-je devenant encore plus molle qu'une gueunille.
-Tu sais que tu as là peau douce ma chérie ?! Fit-il en continuant de me caresser sur le côté de mon string.
-Et toi, tu sais que tu es après me rendre folle !!! Fis-je en me sentant doucement mouiller.

Il souria.
-Ouais !!! Je le sens !!! Fit-il doucement en continuant son geste.
-DAMNNNN !!! Fis-je complètement partie.

Je me retena sur le rebord du toit ouvrant essayant de me contrôler mais tout sa, devenait de plus en plus dur pour moi. Il me faisait vraiment perdre tout mes moyens ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:35

Raconté par Aaron

C’était vraiment intense ce qui se passait entre nous , j’adorais tout simplement ça.Je pouvais pas demander de mieux .Une fois qu’elle a eu son orgasme, elle revena s’asseoir près de moi , complètement perdue.

-Damnnnnn !!Fit-elle en reprenant son souffle.
-Tu as aimer ?Lui demandais-je tout souriant.
-Tu parles que j’ai aimer !!!Recommençe quand tu veux mon chéri.Fit-elle en riant .
-Avec plaisir ma chère !Fis-je par la suite.

Elle se rhabilla et suite à tout ça, nous continuâmes notre route vers je ne sais où , là où l’aventure nous attendais tout simplement .J’adore trop ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:35

Raconté par Tasha

J'aimais bien ces moments de folies avec Aaron ... On profitait de la vie tout simplement et je ne pouvais rien demander de mieux, j'étais in love with her !!! S'était aussi simple que sa, je l'aimais de tout mon coeur tout simplement, ni plus ni moins, j'étais amoureuse de lui !!!

Nous continuâmes notre « voyage » sans s'avoir ou nous allions ... Parfois je conduisais pour le laisser se reposer ... On ne faisait que continuer en ligne droite sans s'Arrêter ... Nous faisons notre « road trip love » comme je l'appelle !!! ( rire ). Enfin, j'en profitais avant de rentrer pour de bon avec Aaron à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:36

Raconté par Aaron

Je pense que s'il fallait que je décrive le moment le plus heureux de ma vie, sans hésiter je répondrai ce voyage, avec la femme que j’aime .Je n’ais jamais vécu de tel au paravant et si il faut recommençer un jour , croyez-moi , je vais le faire.J’adore partir et sans savoir où nous allions, chaques secondes, chaques journées nous réserve une surprise, c’est juste trop cool.

Nous roulions pendant un moment , quand soudain je crois que je m’étais égarer.Je réveilla doucement Tasha et lui demanda :
-Babe !?Fis-je doucement .
-Humm … !!!Fit-elle doucement .
-Désolé de te réveiller mon amour, mais je crois que nous sommes perdu.Fis-je en grimmançant.

Elle se réveilla doucement et par la suite, elle vena près de moi pour regarder la mape.
-Regardons ça !Fit-elle doucement .

Je me gara sur le bord de la route et avec attention , nous examions la mape.Je dois dire que je commençais à en avoir des frissons, car je ne savais pas du tout où nous étions …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:36

Raconté par Tasha

Quand Aaron me disa que nous étions perdu, je me réveilla doucement pour aller tout près de lui afin de regarder avec lui la map.
-Bon ... Trouve-moi le nom du rue proche ! Fis-je doucement.

Il regarda autour de lui.
-C'est le désert !!! Fit-il en soupirant et mal à l'aise de nous avoir perdu.
-Calme toi babe, sa va aller d'accord ?! On va se retrouver ! Fis-je doucement et amoureusement.

Il me souria voyant que je gardais mon calme.
-Est-ce que tu as toujours suivit en ligne droite ?! Lui demandais-je.
-Si ! Fit-il doucement.
-Donc, si je vois bien, on serait au désert de missisipi ! Fis-je en suivant les lignes.
-Tu croix ?! Demanda-t-il.
-Je croix oui ! Fis-je doucement. Continue encore 1km et on devrait arriver à une hôtel ! Rajoutais-je doucement.
-D'accord ! Fit-il doucement aussi.

Je referma la carte et Aaron continua son chemin. Même si je n'étais pas sur de ou nous étions, et même si on n'était perdu, le plus important, c'est que j'étais avec Aaron et rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:37

Raconté par Aaron

J’étais vraiment nerveux, mais une chance qu’elle était là, et de plus , elle était d’un calme total .Donc , je soupira de soulagement et suite à ces conseilles, je pouvais relaxer. Comme elle l’avait dit, à un km, nous arrivâmes à un hôtel , enfin , car je commençais à avoir les jambes en compote et elle aussi.

-Terminus , tout le monde descend !!!Fis-je doucement .
-Wow pas mal la fille hein ???Fit-elle fière d’elle.
-Je te l’accord, mieux que moi entk !!!Fis-je en riant légèrement .
-Je t’aime pareille tu le sais ça bébé hein !Fit-elle en me fesant une moue très sexy …
-Oh ça je le sais !Fis-je en lui souriant .Aller on va se prendre une chambre pour la nuit .Fis-je en lui souriant.
-OK c’est bon je te suis !Fit-elle .

Je lui souria et suite à tout ça, nous allâmes main dans la main nous louer une chambre pour la nuit .J’étais mort de fatigue et elle aussi …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:37

Raconté par Tasha

À la minute ou je me suis retrouver dans la chambre que nous venions de prendre, je me laissa tomber sur le lit sans même me changer, j'étais tout simplement morte de fatiguée d'avoir autant fait le voyage en si peu de temps.

-Je ne bouge plus !!! Fis-je en riant étendue sur le dos.

Aaron ria et vena me retrouver.
-Alors, nous seront deux !! Fit-il en se laissant tomber tout près de moi.

Je ria bien entendu.
-Alors c'est temps mieux comme sa !!! Fis-je en me tournant sur le côté pour le regarder.
-Yep !!! Fit-il en faisant de même que moi m'ouvrant ses bras.

J'alla aussitôt mis blottir et j'étais tout simplement bien à ce moment précis de la soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:38

Raconté par Aaron

J’étais pas déçu enfin d’avoir trouver un motel, histoire de se reposer un peu .Disons que j’étais claquer et Tasha aussi .

-Si on essayait de dormir un peu , tu en dis quoi ?Lui demandais-je en bayant.
-Je suis d’accord, je suis morte de fatigue .Fit-elle .
-Génial .

Je me leva, alla fermer les stores et suite à tout ça, revena dans le lit, là ou je me blotissa dans ses bras .
-Tu es bien comme ça ?Lui demandais je .
-Si , et toi ?Me demanda-t-elle .
-Oh oui !Fis-je en lui souriant .
-D’accord !Fit-elle en me souriant.

Évidemment, je lui remis son sourire et sans perdre un instant, nous, nous endormâmes dans les bras de l’autre tellement que nous étions fatigué et acablé par la chaleur .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:38

Raconté par Tasha

Il faisait attrocement chaud en plein désert, s'était tout simplement trop atroce, mais, tant que j'étais avec Aaron, c'est tout ce qui comptait pour moi, le reste m'importe tout simplement peu ... J'étais sur mon nuage et amoureuse plus que jamais ...

Après quelques heures, je me réveilla et Aaron dormait toujours. Je souria en le regardant, je le trouvais tellement beau, et je me disais que j'avais tout simplement de la chance de l'avoir tout près de moi et dans ma vie, s'était mon ange descendu du ciel ... Et pour rien au monde, je ne voulais l'échanger ... Je l'aimais tellement.

-Babe !!!! Fis-je en le bougeant un peu pour le réveiller.
-Hummm !!! Fit-il en me serrant la taille de ses bras.
-Allez n'amour !!! Soit gentil !!! Fis-je doucement en caressant son torse dénudé.
-Hummm arrête pas, sa fait du bien ! Fit-il les yeux encore fermer.

Je souria et m'assoya au dessus de lui. Il souria doucement sans ouvrir ses yeux ... Je déposa de minuscules baiser sur son torse le caressant à la fois le sentant frissonner sous mes gestes, ce qui me fit bien naturellement sourire. J'étais tout simplement aux anges avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:39

Raconté par Aaron

J’avais dormi pendant un bon moment , lorsque je senti quelqu'un me bouger doucement .Je savais très bien que c’était Tasha. Elle me demanda gentillement de me réveillé et moi étant tout simplement trop bien, je la prena par la taille et la serra fort contre moi, les yeux toujours fermé.

-Aller n’amour !!!Soit gentil !!!Fit-elle en caressant mon torse dénudé.
-Hummm…Arrête pas, sa fait du bien !Fis-je encore les yeux fermés.

Même si j’avais les yeux fermé, je savais très bien qu’elle souria.Je fis de même moi aussi , sans ouvrir les yeux .Suite à tout ça, elle déposa de minuscules baiser sur mon torse, tout en le caressant à la fois.Je me sentias frissonner sous ses geste, ce qui la fit bien sourire .Elle était tout simplement aux anges et moi aussi.Je lui fis clairement comprendre, qu’il n’était pas question de partir toute de suite.Je voulais tout simplement profiter du moment avec elle, rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:39

Raconté par Tasha

Je voyais bien qu'Aaron, ne voulait pas partir maintenant, qu'il avait envie de profiter du moment que nous vivions tout les deux ensemble ...

-Tu n'es qu'un profiteur !!! Fis-je avec un petit rire.
-Hum ! Hum ! Peut-être mais sa fait du bien ! Fit-il toujours les yeux fermer.

Je continua bien naturellement et fit doucement descendre ma main vers son boxer tout en embrassant son torse doucement, je fis glisser ma main dans son boxer pour par la suite y prendre son membre doucement dans ma main pour le caresser doucement et tendrement faisant des vas et vient.

-Humm ... Ouais ... Sa c'est bon ! Fit-il tout doucement en frissonnant.

Je souria bien entendu et continua se que je faisais ... Tout ce que je voulais, s'était lui faire plaisir, lui montrer, que je l'aimais très fort ... Que j'étais tout simplement bien avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:40

Raconté par Aaron

Elle me faisait tellement de bien, je pouvais pas demander mieux .Elle savait quoi faire tout simplement.J’étais aux anges tout simplement, elle me faisait monter aux 7ièmes ciel .

-MY GOD , DAMNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!Fis-je en frissonnant de partout .
-Tu aimes !Fit-elle en se lichant sensuellement les lèvres .
-J’ADOREEEEEEEEEEEEE !!!CONTINUE…CONTINUE…Fis-je .

Elle souria et suite à tout ça, elle continua sans plus tarder ce qu’elle était après me faire .J’adorais tout simplement ça , j’étais juste trop bien avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:40

Raconté par Tasha

Je continua à masser son sexe toute en embrassant doucement et tendrement son torse que j'adorais ... En faite, j'adorais tout simplement tout de lui ... Il me faisait fliper si je peux dire sa ainsi, je l'aimais tellement et s'était juste trop fou.

-Sa te fait du bien ?! Lui demandais-je doucement à l'oreille.
-Ta même pas idée !!! Fit-il doucement en tremblotant.
-Je le vois ! Fis-je en embrassant son lobe d'oreille.

Il frissonna et se retourna vers moi sans ouvrir les yeux, j'approcha doucement mes lèvres des siennes pour doucement et tendrement l'embrasser, laissant ma main masser doucement sa verge et l'embrassant avec tout l'amour que j'avais en moi ... Je l'aimais tellement trop, s'était tout simplement trop fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:40

Raconté par Aaron

Encore une fois, nous fîmes et refîmes l’amour c’était juste trop fou .Jamais je n’avais ressenti de tels sentiment envers une fille c’était juste trop fou .J’étais tout simplement bien avec elle, je pouvais pas demander de mieux , j’étais aux anges .

-Tu vas me faire mourir toi !!!Fis-je complètement essoufflé après l’orgasme qu’elle venait de me donner .
-C’est le but mon amour !Fit-elle en se couchant sur mon torse.
-Petite crissss…Fis-je en riant .

Elle ria aussi .Suite à tout ça, un moment de silence entre nous et sans plus tarder, nous fermâmes les yeux, tellement que nous étions épuiser tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:41

Raconté par Tasha

Avec Aaron, j'étais tout simplement en amour plus que jamais ... S'était l'amour avec un grand A si je peux dire sa ainsi ... Nous n'avions pas de différent et parlâmes quand quelque chose n'allait pas, se qui réduissait beaucoup les chicanes que l'ont n'aurait pu avoir ... J'étais tout simplement plus amoureuse que jamais ... Il me faisait tout simplement vive le compte de fée, que j'avais toujours rêver étant gamine ... J'étais tout simplement sur mon petit nuage avec lui ... Il faisait ma joie de vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:41

Raconté par Aaron

Nous étions parti depuis bientôt deux semaines, et il était temps maintenant de retourner à la maison .Une fois réveiller, je regarda doucement dormir Tasha qui me semblait tout simplement aux anges, ce qui naturellement me fit sourire .Je la réveillâmes doucement et tout en lui caressant l’épaule, je lui disa :

-Ma puce, réveille toi il faut y allait ma belle !Fis-je doucement .
-Humm..Humm..Fit-elle doucement .
-Aller sexy !Fis-je en souriant.
-Encore un peu Run .Fit-elle.
-Aller debout !Oust !!!Fis-je en la chatouillant .

Naturellement , elle se mit à rire comme une dingue , car je lui chatouillais les côtes.Un point tout simplement sensible que je venais de découvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:41

Raconté par Tasha

Quand il se mit à me chatouiller, s'était ma mort, je détestais tout simplement sa, j'étais horriblement chatouilleuse disons ...
-Arrête sa Aaron !!! Fis-je en me tortillant.
-Pas avant que tu te lèves ! Fit-il en riant.
-Je vais me lever, mais arrêter bon sans ! Fis-je completement morte de rire.

Il s'arrêta et je pu enfin respirer. Par chance, sinon j'allais mourir de fou rire.
-Alors, tu te lèves maintenant ?! Me demanda-t-il.

Je le fis sans répondre et lui tira la langue. Il fit de même et se leva lui aussi. Fallait maintenant se préparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Believe [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Aaron Carter Fanfiction Access :: Fanfiction en duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser