Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Believe [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:37

Raconté par Aaron

Le souper se passa tout de même très bien et personne ne fit allusion à nous deux, ce qui me convenait parfaitement je dois avouer .Après le repas, des amies m’avait appeler pour sortir en boîte, alors bien naturellement j’accepta. Après avoir raccrocher je demanda à Tasha si elle voulait venir avec nous et mon frère allait venir également avec ses copains.

-Tasha, tu veux venir en boîte avec mon frère , sa gagne et mes copains ?Lui demandais-je dans le cadre de sa porte de chambre.
-Ouais je veux bien !Fit-elle souriante.
-Génial , on part vers 23 heures soit prête !Lui dis-je en souriant.
-D’accord, merci Aaron .Fit-elle.
-De rien, plus on est , mieux c’est non ?!Fis-je en lui souriant.
-Je suis d’accord.

Ja la laissais donc à ses occupations et pour ma part, alla à ma chambre me reposer un peu avant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:38

Raconté par Tasha

23h arriva très vite. J'ai du me changer une centaine de fois avant de me trouver correcte pour sortir en boite. J'avais enfiler un jean délaver à taille EXTRA basse qui laissait voir la corde du haut de mon string de couleur rose. J'enfila une camisole moulante, mais pas trop quand même avec écris dessus « Sexy girl power ! » Je me frissa les cheveux et y mit de la mousse pour les laisser fixer. Je me maquilla très peu et enfila mes bijoux habituelle. Et après avoir enfiler mes bottes aux genoux, sous mes jeans. Je pris un grand respir et sorti de ma chambre avec mon sac à main sur mon épaule et mon cote en cuire dans les mains.

-J'croix qui va falloir aller chercher Tas ...

Nick arrêta sa phrase en me voyant arriver.
-Je suis pas trop en retard ?! Demandais-je mal à l'aise.

Aaron se retourna ainsi que Chris.
-Non pas du ...

Aaron stopa en me voyant. Je me sentais vraiment mal à l'aise je dois avouer. Même Chris, le meilleur ami de Nick me regardait la bouche grande ouverte. J'étais encore plus intimidée je dois avouer. Je rougissa et regarda le sol ... Merde, s'était vraiment pas cool là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:39

Raconté par Aaron

Wow !!Elle était tout simplement trop wow !Même mon frère et ainsi que Chris la regardait la bouche grande ouverte. D’ailleurs , nous étions tous après la regarder de la tête au pieds tellement elle était belle et sexy…

-Bon…Je crois qu’on ferait mieux d’y aller les boys non !?Tasha , tu es très bien !Fis-je en lui souriant.
-Merci Aaron.
-Wow !T’é célibataire déjà ?Demanda Nick en riant .
-Ouais mais malheureusement t’é pas mon type Nick !Fit-elle en le tappant sur l’épaule gentillement.
-Damnnnnnnnnn !!!Pas grâve , un mec s’essaye !Fit-il en riant.
-Et moi ?Fit Chris.
-Au dernières nouvelles, vous avez des blondes les gars, si je me rappel bien donc , passé à autre chose !Fis-je en riant.
-Shut Ac, fallait pas le dire ça !Firent –t-ils en riant.

Naturellement, tout le monde riait et c’était maintenant l’heure de partir s’amuser…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:40

Raconté par Tasha

Après nos fou rire à la maison, nous, nous rendîme aux « Les Deux » un bar très brancher de Los Angeles à se que Aaron me disait.

Nous rentrâmes à l'intérieur et tout le monde semblait connaitre tout le monde ... Moi, je me sentais juste pas trop à ma place, connaissance que les amis de Aaron et de Nick ... Mais s'était déjà beaucoup je dois avouer ...

-Tu bois quoi ?!Me demanda Aaron en se penchant à mon oreille.
-Vodka jus d'orange ! Fis-je avec un petit sourire.
-Sa vient tout de suite ! Ta qu'à suivre les autres, je t'apporte sa !
-D'accord ! Merci AC ! Fis-je doucement.
-C'est rien ! Fit-il en me souriant.

Je lui remis son sourire et suiva les autres pour aller m'asseoir à leur table.
-Alors ! Comment se fait-il qu'une belle fille comme toi soit célibataire ?! Me fit Chris en me regardant.
-C'est comme sa c'est tout ! Fis-je en lui tirant la langue.
-Damn !!! C'est du gaspillage ! Fit Nick.
-Tes con !!!! Fis-je en éclatant de rire.

Entre temps Aaron arriva avec nos verres. Merde, il était tellement beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:40

Raconté par Aaron

La soirée se passa vraiment bien et sérieusement on avait vraiment du fun, tout le monde ensemble. Pour ma part, elle me faisait litéralement craquer et je l’avais même avouer à Nick ce soir là, quand nous étions dans les toilettes.

-Alors ?Me demanda-t-il.
-Je sais plus trop là !Elle est vraiment jolie ce soir.Fis-je en souriant.
-Y'était temps que tu le remarque merde AC !Fit mon frère en riant.

Je ria moi aussi…
-Alors, tu comptes faire avançer les chose ?Me demanda Nick en me souriant.
-J’aimerais bien oui , sinon je vais la perdre je le sens, elle se fait tellement regarder ce soir.Fis-je.
-Ça c’est sur !Mais je crois qu'elle t’a dans la peau, donc tu as des chance vieux !Fit-il en me souriant.
-Tant mieux !
-Tu va faire quoi ?Me demanda-t-il.
-Je sais pas trop l’inviter à danser !Fis-je.
-Ouais c’est un bon début !Fit-il souriant.

Après cette petite disuction avec mon frère, nous retournâmes à notre table.
-Tu veux dansez ?Lui demandais-je.
-Ouais pourquo pas !Fit-elle toute joyeuse.
-Génial, aller vient !Fis-je en lui prenant la main dans la mienne.

Elle me souria et me suiva jusqu’à la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:42

Raconté par Tasha

J'étais après terminer mon second verre de Vodka jus d'orange. Quand Aaron arriva avec Nick.
-Tu veux danser ?! Me demanda-t-il.
-Ouais ! Pourquoi pas ! Fis-je toute joyeuse.
-Génial ! Allez vient ! Fit-il en me prenant la main dans la sienne.

Je lui souria et le suiva jusqu'à la piste de danse. S'était le quart d'heure de solo. Doucement, j'enroula son cou de mes bras et appuya ma tête dans le creux de son épaule pendant que pour sa part, il enroula ma taille de ses bras et appuya sa tête sur la mienne.

Je sentais mon coeur battre tellement vite, quand j'étais près de lui comme sa, sa me rendait juste trop folle je dois avouer. De plus, il avait commencer à jouer avec la pointe de mes cheveux. Tout pour me rendre encore plus folle de lui ... Tout ses petit papillon dans l'estomac, était pire que pire ... J'en tombais amoureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:43

Raconté par Aaron

C’était juste trop fou. Je sentais en moi d’énormes papillons, elle me rendait juste trop dingue. Sentir son souffle dans mon cou, j’allais fondre c’est assuer… La danse se passa très bien, nous avons danser les trois danses , une à la suite de l’autre. Ensuite, bien il était temps de rentrer, car, il se faisait tout simplement tard.

Après la danse, nos regards se sont croisés, et nous étions plongé dans les yeux l’un de l’autre sans dire un mot. C’est Nick qui nous fîmes sortir de nos pensées, juste au moment où j’avais le courage de l’embrasser.

-Hey les amoureux, faut y aller !Fit-il.
-Ouais on arrive !Fis-je un peu frustré.
-On vous attends dehors, dépêchez vous !Fit Nick.

Je soupira et suite à tout ça je disa :
-Entk merci pour la danse, c’était super. Fis-je en lui souriant.
-Merci à toi, j’ai adorer aussi. Fit-elle.
-Alors on se remet ça j’espère ?!Fis-je.
-Sur !

Je ne pouvais faire que de sourire et une fois dehors, nous montâmes dans la voiture de mon frère. Nous devons aller reconduire quelques personnes avant de retourner à la maison. Pendant que Nick était parti reconduire sa petite amie, je me décida à l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:44

Raconté par Tasha

J'étais un peu triste, si Nick serait pas venu nous déranger, peut-être que Aaron aurait tanter quelque chose ... Ou peut-être pas non plus ... Je suis sa demi-soeur après tout ...

-En tout cas, merci pour la danse, s'était super ! Fit-il en me souriant.
-Merci à toi, j'ai adorée aussi ! Fis-je.
-Alors on se remet ça j'espère ?! Fit-il.
-Sur !

Il me fit un sourire que je lui remis aussitôt. Et une fois rendu dehors, nous montâmes dans la voiture de son frère. Naturellement, Nick avait quelques amis à aller reconduire avant que nous puissions rentrer.

Nick sorti de sa Hummer pour aller reconduire sa copine jusqu'à l'entrer de chez elle, je me retrouva donc toute seule avec AC ... Des papillons me battaient dans l'estomac, s'était juste trop fou je dois avouer.

-Tasha ?! Me fit doucement Aaron.
-Ouais Aaron ?! Fis-je en me retournant.

Il ne me disa rien et doucement vena déposer ses lèvres sur les miennes. Je sentis un frisson m'envahir tout simplement, s'était juste trop fou je dois avouer ... Je fis joindre ma langue à la sienne pour autentifier se baiser que j'adorais tout simplement ... AC me rendait juste folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:44

Raconté par Aaron

J’étais dans la voiture avec Tasha depuis un bon moment , entrain de l’embrasser et je dois avouer que je n’avais aucunement envie de quitter ses lèvres. Mon frère était aller reconduire sa petite amie à la porte de chez elle, avec Chris qui celui ci, disa bonne nuit à sa copine, car celle ci , dormait chez la copine de mon frère.Une fois revenu dans la voiture, ils ne disa pas un mot ce qui me surprenait vraiment beaucoup.

Arrivé à la maison, Tasha et moi s’embrassion toujours, et c’était tout simplement merveuilleux .Personne n’arriverait à gâcher ce moment, même pas mon frère.

-Bon on est arriver les amies.Fit-il .

On ne bougea pas d’un poile, c’est à peine si on l’avait entendu.
-Tu crois qu’ils nous entendent !?Demanda Chris.
-Je sais pas hein ?! À s’embrasser comme ils s’embrassent , je suis pas sur. Hey les amies, c’est l’heure d’aller au lit !Fit Nick encore une fois .

Nous étions toujours dans notre monde.Y a juste Tasha qui comptait à présent et rien d’autre.Nick s’impatientait.
-MERDE, LA VOITURE EST EN FEU, ALLER ON SE GROUILLE !!!Fit-il en riant .

Rien à faire, nous étions toujours là entrain de s’embrasser .
-Bon ben tant pis.Aller Chris, vient !Fit-il.
-Bonne nuit les amoureux !Fit celui ci en se moquant de nous biensure.Faite pas de cochonnerie là, le premier soir, c’est mal vu Aaron .

Pour ma part, je lui fis un doigt d’honnneur mais sans lâcher les lèvres de Tasha.Enfin, ils étaient rentré…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:45

Raconté par Tasha

Tout le long ou Nick se rendait à la maison, AC et moi ne faisions que s'embrasser sans se soucier de Chris et Nick ... Ce qui comptait le plus, s'était le moment présent que je passais avec Aaron, rien de plus rien de moi.

-Bon ! On n'est arriver les amies ! Fit Nick.

On ne bougea pas d'un poile, c'est à peine si on l'avait entendu.
-Tu crois qu'ils nous entendent ?! Demanda Chris.
-Je sais pas hein ?! À s'embrasser comme ils s'embrassent, je suis pas sur ! Hey les amies, c'est l'heure d'aller au lit ! Fit Nick encore une fois.

Nous étions toujours dans notre monde. Y'avait rien qui comptait pour moi, juste le moment présent que je vivais avec Aaron.
-MERDE LA VOITURE EST EN FEU !!! ALLEZ ON SE GROUILLE !!! Fit Nick en riant.

Rien à faire, nous étions toujours là entrain de s'embrasser.
-Bon ben tant pis ! Allez Chris vient ! Fit Nick.
-Bonne nuit les amoureux ! Fit celui-ci en se moquant de nous bien sur . Faite pas de cochonneries là, le premier soir, c'est mal vu Aaron !!! Fit-il

Il n'en fit pas de cas, bougeant juste sa main pour sans doute faire un doigt d'honneur à Chris. Ils sortient de la voiture et nous laissairent enfin seule.

Je n'arrivais vraiment pas à détacher mes lèvres de celle d'Aaron, s'était tout simplement trop fou je dois avouer ... Ce baiser me faisait vraiment frissonner, s'était juste trop ... ! WoW ! J'y croyais vraiment pas ... Je me recula toute en continuant à l'embrasser, AC se retrouvant doucement au dessus de moi. Plus rien ne comptait apart se moment présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:46

Raconté par Aaron

C’était juste trop fou ce moment, je voulais en aucun cas quitter ses lèvres, j’étais juste trop bien.Voyant qu'elle voulait aller plus loin, car elle me fit passé au dessus d’elle, je ravala et lui disa doucement entre ses baisés :

-Humm..Ophélie ?Fis-je .
-Moui !Fit-elle en enlevant sa camisole et ainsi que son soutien gorge.
-Damnnnnnnnnn !!!Fis-je en ravalant de plus belle.
-Tu aimes Ac ?Me demanda-t-elle en se caressant sensuellement les seins.

J’en avais des frissons partout et une bosse se fesait dans mon jeans.
-Je…Je….Si…Si… !Fis-je estomaqué.

Elle souria et vena déposer ses lèvres sur les miennes.Naturellement je la laissais faire, car, je n’étais pas capable de la déçevoir mais après un moment à se caresser sensuellement l’un l’autre, je lui disa :

-Ophélie, je crois pas que ce soit une bonne idée !Fis-je doucement.
-Tu penses ?Me demanda-t-elle.
-Écoute, j’ai trop de respect pour toi, pour le faire le premier soir et en plus, dans la voiture de mon frère.Fis-je .
-Merci Ac, je vois que tu es quelqu'un de bien !Fit-elle en me souriant.
-Bah, je respecte beaucoup les femmes disons !Fis-je.

Elle me souria et se rhabilla et ainsi que moi.

-Mais c’était très bien par contre !Fis-je en souriant en coin .
-Tant mieux !Fit-elle en me souriant.
-Alors, on dit rien aux autre ok , je veux dire, sinon Nick et compagnie nous lâcheras pas !Fis-je.
-Fait moi confiance, de toute façon, tout ça leur regarde pas !Aller on va se coucher il est tard.Fit-elle en sorant de la voiture.

Je souria et la suiva jusqu’à dans la maison.Une fois à sa chambre, je l’embrassa à nouveau et lui disa :

-Bon ben bonne nuit et à demain !Fis-je en lui souriant en coin.
-Bonne nuit à toi !Fit-elle en souriant en coin également .

Sur ça, je parti vers ma chambre et alla me coucher sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:47

Raconté par Tasha

Le lendemain, je dois dire, que j'étais vraiment poquer ... J'aurais peut-être pas du boire autant. Je me rendis à la cuisine là ou ma mère me regarda avec un sourire.

-Quoi ?! Fis-je en me prenant un café.
-Alors, il parrait que vous ne vouliez plus sortir de la voiture hier toi et AC ?! Fit-elle avec un sourire en coin.
-Maman !!! STP !!!! Pas se matin !!! Fis-je en soupirant.
-Bah quoi ?! Fit-elle au même moment ou Aaron arriva.

Je soupira et souria à Aaron.
-Alors AC, ont fait la court à ma fille.
-MAMAN !!!! Fis-je en soupirant.

Je pris ma tasse de café et me rendit sur la terrasse. Merde, je sais qu'elle voulait pas mal faire, mais s'était ma vie privé, elle pouvait pas me laisser la géré seule ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:48

Raconté par Aaron

Le matin se passa tout de même bien, malgré la mère de Tasha qui était un peu sur son cas, mais bon, elle n’en fit comme si de rien était. Quand à mon frère, il ne disa pas un mot, ce qui me surprena.Il ne me fit qu’un simple sourire .

-Bon je vais voir copains, bonne journée à tous !Fis-je en me levant .
-Bonne journée à toi Aaron , Tasha vient pas avec toi !?Me demanda sa mère.
-Si , si elle veut venir elle est la bienvenue !Fis-je simplement .

Naturellement , sa mère souria .Je leur souhaita bonne journée et alla voir Tasha à la terrace, qui sûrement , elle avait envie de quitter cette plaçe au plus vite.

-Tasha tu viens avec nous ?Lui demandais-je.
-Ouais , n’importe où sauf ici !Fit-elle en se levant d’un bomd.
-Ta mère c’est quelque chose hein ?Lui demandais-je.
-Tu dis !Est pire que ton frère si tu veux mon avis.On va ou ?Me demanda-t-elle.
-Jouer au basket, tu aimes le basket ?Lui demandais-je.
-J’ADOREEEEEEEEEEE !!!Fit-elle avec un large sourire.
-Tant mieux , aller go !

Elle me souria et nous allâmes sans plus tarder au terrain de basket , rejoindre mes copains qui eux , étaient déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:50

Raconté par Tasha

Je me défoulais au basket avec les amis de AC, sa me faisait du bien et me faisait oublier comment ma mère pouvait être chiante par moment, mais, je l'aimais tellement à la fois ... S'était ma mère et c'est comprenable.

La journée se déroulla quand même bien, je regardais souvent AC du coin de l'oeil ... Je le trouvais tellement beau, s'était trop fou comme sensation ... Tout ses petits papillons et picottement que je ressentais en moi, s'était à cause de lui...

-Attrape Tasha ! Me fit Greg un bon ami à Aaron.

Je pris le ballon et le lanca au panier.
-YAHOOOOO 3 POINTS !!! Fit Greg en me serrant dans ses bras.

Je me mise à rire.
-Pas de sa svp !!! Fis-je en riant.
-Quoi ?! J'embrassa bien tu sais ?! Fit-elle en riant.
-Peut-être, mais désolée je connais sans doute mieux !

Je soupira et regarda Aaron du coin de l'oeil. Je m'éloigna des autres pour aller boire un peu d'eau à l'abrevoir du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:50

Raconté par Aaron

La journée se passa super bien et on s’amusait vraiment comme des petits fou .Suite à tout ça, nous proposâmes d’aller au restaurent et ensuite d’aller au cinéma.

-Alors sa te dit un resto et un ciné par la suite ?Lui demandais-je en souriant.
-Ouais pas de trouble !Fit-elle en me souriant.
-Génial !Fis-je en lui souriant.

Nous retournâmes à la maison , nous changer et par la suite, Greg vena nous prendre vers les 19 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:51

Raconté par Tasha

J'avais l'impression que Aaron aggissait avec moi comme si rien ne s'était passer ... Je trouvais sa dur je dois avouer. Mais bon, je devais faire avec tout simplement.

Tel que dit à 19h moins une , Greg arriva devant la maison pous que nous puissions partir vers le cinéma le plus près. Même si on ignorait ce que l'ont allait écouter, on s'en foutait ... Du moins, JE m'en foutais. Je ne comprenais juste pas pourquoi AC ce tenait aussi loin de moi ... Qu'est-ce que j'avais fait de pas correcte ?! J'rais tout simplement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:51

Raconté par Aaron

La soirée était vraiment génial !Sa faisait longtemps que je n’avais pas rit comme ça, et le film était tout simplement super !Par contre, je sentais un peu distante Tasha. Pendant le film, je lui demanda tout doucement dans son oreille :

-Sa va ?Lui demandais-je doucement.
-Si sa va !Fit-elle.
-Tu es sur ?Fis-je.
-Si t’en fait pas !Fit-elle.

Je lui souria en coin et par la suite, lui prena sa main et la tenant fort dans la main et par le fait même, je déposa ma tête dans le creu de son épaule et l’embrassa tout doucement dans son cou. Elle me souria et se colla à son tour contre moi.J’étais juste trop bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:52

Raconté par Tasha

Je me laissa coller par Aaron, me collant du fait même plus à lui malgré que nous étions au cinéma. Nous étions dans le fond de la salle justement pour avoir la paix ( rire ).

-AC !!! Fait pas sa !!! Fis-je en frissonnant.
-Oh !!! Sa te fait de l'effet ! Fit-il tout bas.
-Dah !!!!

Je lui tira la langue avec un petit rire tout bas pour pas se faire sortir de la salle. Même si je n'étais pas du tout concentrer sur le film ... J'avais juste envie de me coller à lui, le toucher, l'embrasser ... C'était fou comme nouvelle sensation que j'avais en moi ... Mais je ne la détestais pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:53

Raconté par Aaron

Je voulais lui montrer que je n’avais rien oublier de la dernière fois que l’on c’était vu. Oh non !!Comment aurais-je pu oublier une tel chose qui était si magnifique !Faudrait être complètement fou .Après la soirée, nous retournâmes à la maison vers les 23h45.

Juste avant de rentré, je lui disa :
-Hey attend !!!Fis-je en lui retenant le bras doucement .
-Quoi ?!Fit-elle doucement.
-Je t’aime tellement !Fis-je en lui souriant.
-Je t’aime aussi AC.Fit-elle en me souriant.
-Je…J’aimerais que tu viennes me rejoindre dans mon lit cette nuit, tu crois que c’est possible ?Lui demandais-je tout en l’embrassant amoureusement.
-Je…Ouais…Sûrement !Fit-elle complètement dans les vappes.

Je souria et lui disa :
-Génial, fait toi discrèt ma belle !Je t’attenderai .Fis-je en souriant.

Elle me souria et suite à tout ça, nous rentrâmes à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:54

Raconté par Tasha

La soirée venait de se terminer ou nous rentrâmes enfin à la maison il était environs 23h45 ... J'allais rentrer quand AC me retenant doucement par le bras pour pas que je rente tout de suite.

-Hey attend !!! Fit-il en me retenant le bras doucement.
-Quoi ?! Fis-je doucement.
-Je t'aime tellement ! Fit-il en me souriant.
-Je t'aime aussi AC ! Fis-je en lui souriant aussi.
-Je ... J'aimerais que tu viennes me rejoindre dans mon lit cette nuit, tu croix que c'est possible ?! Me demanda-t-il toute en m'embrassant amoureusement.
-Je ... Ouais ... Sûrement ! Fis-je complètement dans les vappes.

Il me souria et me disa;
-Génial, fait-toi discrète ma belle ! Je t'attenderai ! Fit-il en me souriant.

Je lui souria et par la suite nous rentrâmes à la maison.
-Puis votre soirée ?! Me demanda ma mère qui s'appraitait à aller se coucher.
-Super ! Fis-je simplement. Je monte me coucher, je suis fatiguée ! Rajoutais-je en passant aux côtés d'Aaron.
-Ouais ! Moi aussi ! Alors bonne nuit ma chérie ! Fit ma mère. Aaron ...
-Bonne nuit maman !!!
-Bonne nuit Ginger ! Fit Aaron en souriant.

Nous allâmes tous nous coucher ... J'attendis qu'il soir 1hrs pile avant de sortir à pas de souris de ma chambre, vêtus simplement d'un long t-shirt qui m'arrivait juste en bas des fesses. Nerveusement, j'alla cogner tout bas sur la porte de chambre de AC ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:55

Raconté par Aaron

J’avais vraiment hâte qu'elle vienne me retrouver, j’avais tellement envie qu'elle soit à mes côtés. Il était environs 1 heure du matin, que j’entendis quelqu'un cogné discrètement à ma porte. Je me leva et alla voir qui était ce, même si je savais très bien que c’était Tasha.

-Hey salut, aller rentre !Fis-je en lui souriant.
-Je te réveille pas toujours ?Me demanda-t-elle.
-Non du tout.

Elle me souria et une fois ma porte de chambre fermée, je plaqua mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:57

Raconté par Tasha

À la minute ou je me suis retrouver dans sa chambre et que la porte fut refermée, AC plaqua déjà ses lèvres sur les miennes et m'embrassa ... Naturellement un frisson se fit sentir aussitôt en moi. Je fis glisser ma langue contre le paroie de ses lèvres et il ouvra doucement sa bouche pour me laisser ma langue joindre à la sienne. Je laissa ma langue danser avec la sienne amoureusement, toute en caressant du bout de mes ongles le derrière de sa nuque.

Il me laissa faire, me laissant toujours plaquer contre la porte de sa chambre. Il me rendait tellement folle juste avec un baiser, c'est fou quand même je dois avouer, trop fou même à vrai dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:58

Raconté par Aaron

J’étais juste trop bien dans ses bras, elle me rendait tout simplement fou !
-Tu me rends fou Tasha !Fis-je en frissonnant car elle me caressait la nuque.

Elle souria
-Moi aussi tu me rends folle Ac.Fit-elle.

Je lui souria également et sans perdre plus de temps, je la poussa tout doucement sur mon lit et alla au dessus d’elle. Ensuite, tout doucement, tou en ne quittant pas ses lèvres, je la déshabilla tranquillement et ainsi que moi même.Nous étions nu à présent et je pouvais sentir qu'elle était nerveuse.Je ravala et me disa que peut être que j’allais trop vite.

-Je vais peut-être trop vite ma puce !?Lui demandais-je.
-Non sa va … !Fit-elle pas trop sur .
-Tu es sur ?Lui demandais-je.
-Ouais…Désolée je suis nerveuse.Fit-elle timidement .
-C’est ta première fois ?Lui demandais-je discrètement .
-Moui !!Fit-elle avec une moue.

Je lui souria et lui caressa le visage tendrement, tout en lui disant :
-Écoute, on es pas oubliger de le faire au complèt, quand tu seras prête fait moi signe sa te va ?Lui demandais-je en souriant.
-Tu n’es pas fâcher ?Me demanda-t-elle.
-Non loin de là ma puce !Fis-je en l’embrassant sur les lèvres.

Elle me souria et suite à tout ça , elle réponda amoureusement à mon baisé tout en me caressant avec ses douces mains partout sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:59

Raconté par Tasha

AC n'était pas fâcher du fait que peut-être je me sentais pas prête à aller à l'acte au grand complet ... On se concentrait beaucoup plus sur les caresses, ce qui me rendait tout plein de frissons entre ses baisers qu'il me donnait ...

-Sa va ?! Me demanda-t-il doucement caressant ma joue.
-Si ! T'en fait pas ! Fis-je doucement en lui souriant.

Il me remit mon sourire et vena déposer à nouveau ses lèvres sur les miennes. Mes mains exploraient son corps nerveusement et timidement ... À mes yeux, il était parfait ... J'étais tellement amoureuse de lui, sa ne pouvait juste pas faire autrement ... Il me rendait folle juste avec ses baisers et ses caresses qu'il me donnait doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:00

Raconté par Aaron

La nuit était tout simplement trop wow !!! J’en avais des frissons partout tellement que c’était une nuit innoubliable.

Après savoir donner l’un à l’autre, nous, nous endormîmes dans les bras l’un de l’autre. Plus tard dans la nuit, il devait être environ 5 heures du matin, elle se réveilla pour retourner à sa chambre.

-Humm…Fis-je en bougeant un peu, car, elle venait de se lever.
-Je suis désolée Ac.Fit-elle mal à l’aise.
-Non sa va. Tu fais quoi ?Fis-je endormi.
-Je retourne à ma chambre avant le matin , sinon tout le monde va vouloire un verdic. Tu les connaîs ?Fit-elle en riant.
-Ouais malheureusement !Fis-je .
-Aller je dois y aller.Fit-elle en me souriant.
-Non ze veut pas !Fis-je avec une moue.
-Ac, parle moi pas comme ça et regarde moi pas avec cette façe la !Fit-elle découragée.
-Je suis trop bien moi !Fis-je en la serrant très fort contre moi .
-Ac , je t’en pris.Je reviendrais demain promis !Fit-elle en me souriant.
-Promis !Fis-je en lui faisant toujours ma moue.
-Avec un regard comme ça, c’est sur que oui.Fit-elle.

Je lui souria et juste avant qu'elle ne retourne à sa chambre, je lui disa :
-Ok mais ze veut un bisou avant !Fis-je comme un bébé.

Elle ria légèrement et comme je lui avais demander elle m’embrassa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Believe [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Aaron Carter Fanfiction Access :: Fanfiction en duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser