Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:22

L’enlèvement


Raconté par Aaron

Depuis quelques temps, je fais la une dans tous les journaux, revues, magasines, émissions de télévision avec ma copine. Nous sommes le fameux couple fétiche de Hollywood. Tout le monde nous veux , tout le monde nous adores…Je n’ais jamais été aussi populaire depuis bien longtemps. En faite, je dois dire que je le dois à ma copine , qui elle, elle est mannequin professionnel et très réputée par dessus le marcher. C’est la mieux payer dans tout le dommaine. Elle dépasse facilement Gisèle Bundchen l’ex partenaire de Léonardo Dicaprio.

J’ai rencontré ma copine, lors des Golden Glob Awards. Nous devions présenter un prix ensemble et depuis ce temps là, on ne se sépare plus. Quoi dire de plus? Je n’ais jaimais ressenti autant envers une fille .Elle me donne des ailes, c’est pas plus compliquer que ça. Sérieusement, c’est l’amour avec un grand A et je pense que tout le monde s’en rend compte.

Seulement , avec notre emplois du temps, c’est pas facile de se trouver un moment l’un à l’autre. Tous les deux nous sommes très occupé par notre travail, mais bon, nous faisons en sorte de ne pas se perdre de vue et d’avoir toujours un moment bien à nous .

Par contre, depuis quelques temps, elle me semble stressée , différente…
-Aaron ?Fit-elle dans la limousine qui nous conduisait au travail.
-Oui chérie! Fis-je les yeux porté à un document important concernant l’entreprise.
-Depuis quelques temps, je me sens suivie Aaron , j’ai peur tu sais ?!Fit-elle.

Je quitta mon document et lui disa doucement :
-Ma puce, y a personnes qui te suit , arrête moi ça tu veux! Fis-je en caressant sa joue.
-Aaron, je dérailles pas tu sais .Fit-elle nerveusement .
-Écoute, on en a parler plusieurs fois de ça! Y a personnes qui te suit dehors ok. Tout est normal voyons. Fis-je en soupirant.

Elle soupira et elle me disa :
-Mouais , sans doute.Fit-elle.

Nous arrivâmes à son travail.
-Voilà ma puce tu es arrivée.Fis-je en lui souriant.
-Génial!Fit-elle.
-Aller passe une bonne journée .Fis-je en lui volant un baisé sur ses lèvres.
-Toi aussi…Au faite tu viens pour ce soir?Me demanda-t-elle.
-Ce soir?….Fis-je pas trop sur .

Elle soupira et elle me disa :
-Ce soir , la soirée organisée par les MTV Fashions Award. Fit-elle en soupirant.
-Ah! oui c’est vrai. Désolé, j’avais oublier.Fis-je mal .
-Alors, tu vas venir me rejoindre?Me demanda-t-elle.
-Si bien sure.Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et par la suite, elle sortie de la limousine pour aller travailler. Quand à moi, j’arriva au travail et la journée allait s’annonçé vraiment débordante.

Il devait être environs 18h30, que j’étais encore au travail et il m’était impossible de me libérer.Je soupira, je savais que ma copine n’allait pas apprécier car elle comptait vraiment beaucoup sur moi.Je soupira et lui téléphona.

-Allô!Fit-elle en décrochant son cellulaire.
-« Ma puce, je suis désolé mais je pourrai pas être là. »Fis-je vraiment mal .
-Aaron bordel tu m’avais promis , j’ai besoin de toi .Fit-elle en soupirant.
-« Je sais et je suis sincèrement désolé mais je suis déborder, je rentrerai pas avant minuit ce soir et crois moi que j’aimerais mieux être avec toi mon amour .Pardonne-moi !» Fis-je en soupirant.
-Aaron je te demande pas grand chose me semble. Ton frère peut pas terminer le travail? Me demanda-t-elle.
-« Il est en vacance avec sa copine, c’est moi qui s’occupe de tout. Je suis sincèrement désolé bébé. »Fis-je.
-Ouais pas autant que moi .Fit-elle.
-« Écoute, je fais pas exiprès tu le sais bien n’est-ce pas?»Fis-je .

Elle soupira et elle me disa :
-C’est toujours la même chose Aaron , j’en ais assez de tout ça. On se voit jamais , et quand je te demande une petite chose, c’est toujours le gros drame. Fit-elle.

Je soupira…
-« Je sais, excuse moi encore mon amour. Je t’aime tu le sais bien .»Fis-je.
-Bon je dois y aller, je te laisse.Fit-elle sèchement .
-« Attends, promet moi de ne pas rentrer seule ok, la nuit c’est pas sur!»Fis-je.
-Ouais…Ouais…Bonne soirée à toi !Fit-elle en raccrochant.

Je soupira et elle avait raccrocher. Bordel ,je faisais pas exiprès si ça tombait toujours sur mon cas, merde il y avait du travail ici et je pouvais pas laisser tomber tout ça.

Il devait être environs 3 heures du matin, quand je me réveilla et constata que ma copine n’était toujours pas arrivée. Inquièt, je téléphona à l’endroit et la soirée était terminer depuis bien longtemps. Je soupira…Les gens de la place, m’ont affirmé que certaines personnes avaient terminées la soirée dans un club, mais connaissant ma copine, ce n’était pas tellement son truc. Elle détestait les clubs, à moins que ce soir , elle avait changer d’avis. Je soupira à nouveau et attenda encore un peu.

Il était maintenant rendu 5 heures du matin, elle n’était toujours pas arrivée.Bordel…Elle ne m’avait tout de même pas quitter, toutes ses affaires étaient là. Je commençais vraiment à m’inquièter ce n’était pas son genre premièrement de rentrer si tard.

Il était maintenant 7 heures du matin, aucunes nouvelles d’elles. Je téléphona à mes proches pour savoir si ils ne l’aurait pas vu. Personnes d’entre eux on eu la moindre nouvelles.

Il était maitenant 8heures du matin. Sans était trop, je décida d’aller à l’endroit où il y avait eu les MTV Fashions Awards.

-Bonjour!Fis-je au propriétaire de la place.
-Bonjour, je peux vous aidez? Me demanda-t-il.
-Oui en faite, je cherche ma copine qui est venue ici hier soir .Fis-je simplement .
-Votre copine?Elle ressemble à quoi? Me demanda-t-il.
-Grande, brune...Celle qui animait les Fashions Award.Fis-je simplement.
-Ah oui oui!!!Un amour !Fit l’homme.

Je souria face à ce compliment.
-Si elle était bien présente.Fit-il.Y a un problème? Me demanda-t-il.
-Bien c’est qu’elle n’ait pas rentrer à la maison , je suis son petit copain et je suis vraiment inquièt.Fis-je.
-Vous êtes Aaron, le fameux Aaron Carter! Fit-il en souriant.
-Heuu…Oui.Fis-je timidement.
-Elle m’a tellement parlez de vous , vous savez. Elle vous aimes énormément. Fit-il en souriant.

Je souria également .
-Alors vous l’avez vu quitter la soirée vers qu’elle heure environs?Lui demandais-je.
-Je…Minute vers les 1h30 du matin .Fit-il.
-Ok , est-ce qu’elle est rentrer en groupe, où seule ?Lui demandais-je.
-Je…En limousine.Fit-il simplement .
-Pour vrai!!Fis-je.
-Si.Fit-il.
-Ok merci. Étrange tout ça.Fis-je en me grattant le menton.
-Comment ça?Me demanda-t-il.
-Est-ce qu’elle vous a dit qu’elle allait terminer la soirée ailleurs où non?Lui demandais-je.
-Non elle rentrait à la maison , enfin je crois…Fit-il.

Je soupira, le pauvre il n’en savait pas plus comme je l’aurais espéré. Après lui avoir cent milles questions, laissa tomber et retourna à la maison , complètement vider. Mais où pouvait elle bien être???…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:23

Raconté par Alyze

Je venais de sortir des MTV Fashions Award ... Quand je me fis accoster par un homme qui me demanda si j'avais du feu ...
-Désolé ! Mademoiselle ! Fit l'homme en s'approchant de moi.
-Oui ?! Je peux vous aidez ?! Demandais-je.
-Avez vous du feu ?! Demanda-t-il.
-Juste un instant.

Je m'assoya sur le siège dans ma limousine et sortie du feu de mon sac à main je lui tendis mais, au même moment ou je voulu reprendre mon briquet. Il me poussa dans la limousine et ordonna à mon chauffeur de décoller ... Chose qu'il du faire.

-Qu'est-ce que vous me voulez ?! Fis-je morte de trouille.
-La ferme !!! Fit-il sèchement.

Je laissa mes larmes couler, je ne comprenais pas se qui m'arrivait et pourquoi tout sa m'arrivait au fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:25

Raconté par Aaron

J’étais vraiment inquièt, tout ça n’avait pas d’allure bordel de merde.Je décida donc d’aller à la police et leur expliquer toute l’histoire .Seulement, ils m’ont dit qu’il fallait un délait de 24 heure pour signalier une disparition.

-QUOI??Fis je énervé.
-Désolé monsieur Carter, mais ce sont les procédures à faire.Fis le policier.
-Mais bordel, ce n’est pas son genre de faire des trucs comme ça, écoutez je le sens qu’elle c’est faite enlevée, je vous en pris!Fis je.
-Après le délait de 24 heures, si vous n’avez eu aucunes nouvelles de votre copine, nous allons commençer les recherches.Fis le policier.

Je soupira mais comprena parfaitement.Donc, je retourna à la maison et essaya de faire du mieux que je pouvais pour essayer de la retrouver et d’ici 24 heures, si je n’ais aucunes nouvelles de Alyse, je vais signaler à la police.Bordel où tu es ??
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:25

Raconté par Alyze

J'étais tromatisé tout simplement, il avait abattue mon chauffeur pour qu'il n'allerte pas la police ... Je me retrouvais face à un sérieux fou ... J'avais terriblement peur ...

-Qu'est-ce que vous me voulez ?! Fis-je tremblotante.
-La ferme ! Fit-il en m'attachant au mur au sous-sol.
-Si c'est de l'argent que vous voulez dite-moi combien vous avez besoin et je vais vous le donner ... Mais laissez-moi partir !!! Fis-je morte de trouille.
-LA FERME !!! Fit-il en me frappant avec la crosse de son fusil.

Je me ferma tel qu'il me l'avait demander ... Du sang coulant de mon front ... Je ne savais vraiment pas ce qui allait m'arriver, j'étais tout simplement morte de trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:26

Raconté par Aaron

Je savais plus comment me tenir, je savais plus quoi faire , j’étais tout simplement pris de panique. Soudain, mon frère arriva à la maison .

-Aaron, toujours pas de nouvelle ?Me demanda-t-il.
-Non , merde Nick je capote là , ben raide même je dirais…Fis-je sur les nerfs.
-Je sais , mais écoute, elle ne peut pas être bien loin bon de dieu de merde! Fit-il.
-Je sais, c’est ce que je me dis mais en même temps, je me dis que quelque chose est arrivée.Nick, elle m’a dit cette semaine qu'elle se sentait suivi et je l’ais pas cru merde! Fis-je en me prenant la tête.
-Calme toi, calme toi Aaron .On va appeler les flics ok ?!Fit Nick.
-Il faut attendre un délait de 24 heures pour signaler une disparition Nick, ils me font vraiment chier ceux là!Fis-je en colère.
-24 heures mon cul, tu va voir qu’ils vont se ramener ici au plus vite!Fit-il en prenant l’appareil.

Je savais plus quoi faire. Mon frère Nick, appela sans plus tarder les flics et quand à moi, je faisais des longueurs de corridor , car, j’en pouvais juste plus d’attendre Nick se battre avec les flics pour qu’ils viennent à la maison .De la vrai marde comme on dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:26

Raconté par Alyze

Cet homme me faisait vraiment la vis dur. J'étais morte de trouille ... Je voulais revoir AC ... Je voulais vraiment le revoir ... Le serrer dans mes bras, l'embrasser ... Plus jamais j'allais chialler après lui ... Plus jamais je ne vais dire qu'il n'est pas là pour moi ... Je veux vraiment le retrouver ...

-Non !!! Je vous en pris !!!! Laissez-moi !!! Je vous en pris !!! Fis-je en le voyant s'approcher de moi.
-La ferme ! Fit-il en me frappant au visage.

Je ravala.
-Je veux juste rentrer chez moi ... C'est tout ce que je veux ! Fis-je en pleurant.
-Arrête !!! Espèce de bébé !!! Fit-il en colère.

Je ravala et me tue ... J'avais tout simplement très peur !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:27

Raconté par Aaron

Enfin la police était arrivé et naturellement, j’étais bombarder de questions. J’en pouvais plus, car, j’en savais tout simplement rien .Ils me rendait juste trop fou avec tout ça.

-Monsieur Carter, nous allons mettre votre téléphone sur écoute, comme ça, si elle appel où si tout simplement lui appel, on pourra le localiser.Ensuite, la maison sera sur surveillance pour être sur que tout va bien .Fit le policier en chef.
-Ok!Fis-je nerveusement .

Les policiers et toute l’équipe, étaient après mettre en place tout leurs matériels et quand à moi, alla me prendre une bière dans le frigo.J’étais après virer fou.Mon frère vena me rejoindre.

-Sa va aller vieux?Fit-il gentillement.

Je le regarda en voulant dire« Tu veux mon poing dans face! »
-Je vais essayer mais c’est pas facile, merde Nick y a un fou qui court et ma copine est prise au piège.Juste l’idée de savoir qu’il pourrait la toucher, la violer me donne mal au cœur et je suis sur qu’il va le faire, et peut être même…Fis-je en prenant une respiration .
-Elle ne mourra pas ok?!Fit-il sérieusemement.
-Faut espérer Nick, les fous sa court toujours.Fis-je en me retenant pour pas pleurer.

Il savait que j’avais mal , alors il ne disa rien mais resta avec moi , car, il savait que je voulais pas rester seul, j’avais besoin de lui plus que jamais et aussi de ma famille qui m’était d’un support total.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:28

Raconté par Alyze

Le ravisseur était toujours autant après moi ... Il m'avait soutirer le numéro de téléphone du cellulaire de Aaron et lui parlait devant mes yeux ... Je ne pouvais pas crier, j'avais un tape gris sur la bouche ... Je ne faisais que me débattre et pleurer ...

Il m'enleva le tape de sur la bouche à une vitesse folle.
-AIEEEEEEEEEEEEEEE !!! Fis-je en pleurant.
-La ferme !!! Il veut te parler ... Tâche de ne pas employer de code et d'être très gentille ! Fit-il en caressant le côtés de mon sein droit.

Il déposa mon cellulaire sur mon oreille.
« Alyze ?! Aly ?! » Fit Aaron.
-Aaron !!! Je t'en pris !!! Sort moi de là !!! Sort moi de là !!! Fis-je en pleurant.
« Je te le promets ma puce, je te le promet !!! »

Je n'eu pas le temps de dire quoi que se soit, qu'il raccrocha. Il me baillona à nouveau et sorti du sous-sol ou j'étais ... Tout ce que je voulais s'était me sortir vivante de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:30

Raconté par Aaron

Cela faisait déjà une semaine que toute l’équipe était à la maison et que l’on faisait des recherches concernant ma copine.Soudain, le téléphone sonna , alors immidiatement , on le mit sur écoute :

-Alyze ?!Alyse!?Fis-je.
« Aaron !!!Je t’en pris !!!Sort moi de là!!!Sort moi de là!!!Fit-elle en pleurant.
-Je te le promets ma puce , je te le promets!!!

Je n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit, que la ligne fut couper. Bordel , on venait de le manquer .De plus, nous n’avions pas réussi à le localiser, il nous aurait fallut plus de temps.

-BORDEL DE MERDE!!!Fis-je en colère.
-Aaron , la prochaine fois essait de lui demander des informations, où peut importe pour que l’on puisse avoir le temps de localiser l’appel. Fit le policier.
-JE SAIS , JE SAIS !!!MERDE , ELLE ÉTAIT MORTE DE PEUR!Fis-je en pleurant et en criant.
-Aller vient avec moi !Fit Nick.

Je suiva mon frère et il m’offra une bière. J’avais terriblement de me calmer, car, ce que je venais d’entendre, je pouvais constater qu’elle était morte de peur .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:30

Raconté par Alyze

J'étais terrifier ... Chaque jours qui passait était un enfer pour moi d'être avec ce raviseur ... Il refusait par le fait même de me dire, pourquoi il m'avait garder prisonnière.

Il appellait souvent Aaron de l'aide de mon cellulaire. Et je ne pouvais lui parler que 5 secondes et il raccrocha aussitôt ... Il me manquait tellement ... Tout ce que je voulais, s'était de le retrouver. Le serrer dans mes bras, sortir d'ici ... J'avais terriblement mal, froid et de plus, sa puait le mort à plein nez ce qui ne m'aidait pas à garder mon calme ...

J'étais tout simplement à bout !!! Je ne voulais qu'une chose et s'était sortir d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:31

Raconté par Aaron

J’étais à bout de nerfs, et je n’arrivais même plus à dormir , tellement que sa me stressait trop.
-Ac, va te reposer un peu .Fit mon père.
-Je peux pas,si jamais elle téléphonait ou lui téléphait.Fis-je.
-Aaron , on est là nous, et tu as besoin de sommeil mon gars.Fit mon père.

Je soupira je voulais tellement pas aller dormir mais mon père et les autres me forçait tout simplement et je savais très bien que je n’avais pas le choix, parce que je tenais plus qu’à un file et j’allais me rendre malade tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:31

Raconté par Alyze

Le ravisseur ne faisait que me faire du mal ... Je devenais de plus en plus faible ... Mes blessures était rapprocher et profonde ... J'avais terriblement mal ... Je voulais juste qu'on me retrouve, qu'on me sorte d'ici ... J'en n'avais marre de souffrir comme sa ... Je voulais Aaron ... Je le voulais là tout de suite ... Mainenant ...

Je n'avais plus de force, le ravisseur pouvait me faire entièrement se qu'il voulait ... Me frapper, me violer, je ne me défendais plus , j'étais tellement trop faible pour sa ... Trop tout simplement ... J'allais mourir si sa continuait comme sa ... Même que souvent je lui implorais de me tuer, mais il refusait ... Il se plaisiait à me faire souffrir ... Je voulais que se cauchemar se finisse au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:32

Raconté par Aaron

Je me réveilla près une bonne heure de sommeil, du moins ce que j’avais réussi à dormir , quand soudain, Nick arriva vers moi .
-Aaron c’est pour toi!Fit-il en me tendant un paquet.
-C’est quoi?Lui demandais-je.
-J’en sais rien, c’est à ton nom et on voulait attendre que tu te lèves.
-Vous auriez pu me réveiller avant non?Fis-je un peu sur les nerfs.

Il ne disa tout simplement rien parce qu’il était désolé.Suite à tout ça, je déballa le contenu et à l’intérieur se trouvait une videocassette.

-C’est écrit « Play me »
-Alors fait le jouer!Fit mon frère.
-Je devrais le dire aux flics avant non?Fis-je.

Nick approuva bien naturellement et une fois les policiers avertient, je mis le tape dans le video et lorsque le film commença à jouer, j’en avais tout simplement mal au cœur.C’était ma Alyse, qui était après se faire violer et se faire battre par se salaut de maniaque , j’en avais tout simplement des frissons dans le dos et tout le monde aussi je crois, car c’était assez terrifiant merci, comme dans le film « SAW »Un vrai cauchemar!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:32

Raconté par Alyze

J'étais tellement terrifier ... Cet homme m'avait souiller ... Violer, battue ... Mon corps était tout simplement meurtrie et faible et il me faisait mal à l'instant ou j'essayais de respirer.

Le maniaque arriva près de moi.
-Hum ... Qu'est-ce que je pourrais bien faire de toi ?! Me demanda-t-il en me regardant.
-Tue-moi !!! Tue moi par pitié !!! Fis-je faiblement.
-Oh !!! Et tu m'implore de te tuer !!! Fit-il d'un rire diabolique.
-Non savons tout les deux, que tu ne me laisseras pas sortir d'ici, alors, aussi bien me tuer maintenant que tout sa se termine ! Fis-je faiblement.
-Très tentent, mais non !!! Désolé jeune fille, mais j'ai pas terminer avec toi !!! Fit-il d'un rire à faire peur.

Je soupira. Et à nouveau il me viola, me frappa ... Mon corps ne s'entait tout simplement plus rien ... Il était meurtrie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:33

Raconté par Aaron

Après avoir visionné le film , je courra tout simplement aux toilettes vomir.J’en avais juste trop mal au cœur.Nick vena me rejoindre .

-Sa va aller?Me demanda-t-il.
-Pas vraiment non!Fis-je en tirant sur la chasse d’eau.
-Aller je sais que c’est dure ,mais bon on va trouver une façon de faire. Les flics en parlent justement .Fit-il.
-D’accord, je vais aller les voir et leur dire de se bouger le cul parce que moi , j’en peux plus d’attendre.Fis-je en colère.

Il ne disa pas un mot, car, il comprenait très bien. Après avoir vomi un bon coup, je retourna au salon , là où les policiers parlèrent entre eux pour essayer de trouver une solution à toute cette merdre…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:34

Raconté par Alyze

Je vivais l'enfer ... Souvent, le kidnapeur me filmait pour envoyer le tout à AC ... J'étais après mourir tout simplement ... Il me faisait souffrir refusant de me tuer !!! Il voulait me voir me vider de mon sang.

-Allez ma chérie !!! Dit quelque chose pour ce cher AC !!! Fit-il restant le visage cacher avec un masque.
-Pitié ... Tuez-moi !!!! Fis-je faiblement remplis de sang.

Il ria diaboliquement. J'en pouvais plus ... Je voulais juste ... Mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:35

Raconté par Aaron

Ça fesait des semaines que ma copine avait disparue et tout ce que je voulais c’était la retrouver avant qu’il ne soit trop tard.Elle me manquait tellement et je savais qu’elle était avec un fou , un fou alier.

Souvent, je recevais des videos de se maniaque qui faisait la vie dure à ma copine et je dois dire que sa me donnait mal au cœur tout simplement. J’en avais juste marre de tout ça, je voulais faire quelque chose, mais les policiers disaient que c’était juste trop tôt encore, qu’ils n’avaient pas encore assez d’indices. Sa me faisait juste chier. J’avais l’impression qu’ils ne foutaient pas grand chose, et pendant ce temps là, ma copine souffrait le martyre. J’étais tout simplement impuissant et sa me rendait malade.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:35

Raconté par Alyze

Les semaines passaient et j'étais de plus en plus faible ... Je l'implorais de me tuer, mais il ne voulait pas le faire ... Se qui me faisait encore plus mal ... Il aimait me voir mourir à petit feu, sa lui procurrait son plaisir, sa pousser d'adrénaline ...

Il continuait toujours à me filmer, a appeller Nick, à lui faire entendre et voir se que je devenais ... Je ne tenais que par un file, j'étais tout simplement après mourir ... J'en pouvais tout simplement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:36

Raconté par Aaron

J’en pouvais tout simplement plus. Je reçevais continuellement des vidéos montrant ma copine après se faire mutiler, violer sa me donnait mal au cœur tout simplement .Je voulais tellement faire quelque chose, car j’en pouvais juste plus .

J’étais après regarder une de ses nombreuses vidéos, quand soudain je me suis mis à crier comme un dingue :
-NON MAIS QUOI TU VEUX ESPÈCE DE SALAUD!!!Fis-je en colère.

Nick vena aussi me voir dans le salon .
-Aaron sa va ?Fit-il énervé.
-IL ME FAIT CHIER NICK, TU COMPRENDS, IL ME FAIT CARRÉMENT CHIER, JE VEUX ALYZE BORDEL DE MERDE ET ELLE DOIT M’IMPLORER AUSSI!Fis-je en pleure.
-On va la retrouver fait moi confiance, les flics on peut être piste, aller vient !Fit-il doucement.
-Une piste!!!Fis-je.
-Oui aller vient on t’attend à la cuisine .Fit Nick.

Je me calma et alla rejoindre tout le monde à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:36

Raconté par Alyze

S'était tout simplement l'enfer là ou j'étais, même pire que l'enfer je dirais ...
-Je vous en pris ! Tuez moi !!! Fis-je en implorant qu'il m'achève.
-Non !!! J'ai encore besoin de toi ! Fit-il aussitôt.
-Je t'en pris !!! Tuez-moi !!! Fis-je en pleurant.

Il licha ma joue ou mes larmes coulaient et aussitôt il s'accorcha après moi ... Mon corps qui était soutenu par des chaines et me fit délibérément l'amour ... J'en pouvais plus, tout se que je voulais s'était AC ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:37

Raconté par Aaron

J’en avais assez tout ça, tout ce que je voulais c’était ma copine vivante rien de plus. Après avoir fait ma crise, j’alla tel que dit à la cuisine avec Nick et effectivement, les policiers avaient peut être une piste. Je les écoutas attentivement et suite à tout ça, après avoir élaborer un plan, nous passâmes à l’attaque.

-Je veux y aller!Fis-je.
-Pas question! Fit mon père, c’est trop dangeureux.Fit-il par la suite.
-Elle va vouloir juste moi , je la connais trop , elle a besoin que je sois là! Fis-je.
-Aaron soit sérieux bordel, tu risque de te faire tuer !Fit mon père.

Je soupira, je voulais tellement être là …
-Laisse faire les policiers leur jobs et ensuite, quand ils la retrouveront, tu seras avec elle 24 heures sur 24 d’accord, pour l’instant on a pas besoin de te retrouver mort .Fit-il.

Je soupira, et je m’obstina pas là dessus, car je savais que c’était peine perdu .Donc, comme prévu, les policiers se rendaient tous à l’endroit où supposément ma copine était et quand à moi, je devais attendre à la maison comme un grand. J’allais tout simplement exploser , j’étais après devenir fou …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:37

Raconté par Alyze

Je ne comptais même plus combien de temps cela faisait que j'étais enfermer ici ... Sa me faisait tellement trop mal ... Je me sentais tout simplement faiblir ... Des bruits se fit entendre autour de la maison, se qui fit capoter l'enleveur ... Une fenêtre se cassa et des pas de course se fit entendre ... J'étais donc sauver ...

La porte de la cave se défonça et l'enlèveur essaya de se sauver, mais on lui tira dessus et il tomba inanimé sur le sol. Les policier venairent près de moi.

-Nous somme là pour te sauver ! Fit un policier.

Je ne disa rien étant incapable de parler ... Ils me détachairent et je tomba dans les bras de l'un d'eux ... D'autre s'occupairent de celui qui m'avais fait vivre l'enfer ...

Je voulais à tout pris revoir Aaron ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:38

Raconté par Aaron

J’étais au salon , faisant les cents pas tellement que j’étais nerveux .Tout ce que j’espèrais, c’était que ma copine soit belle et bien vivante, sinon jamais je vais me le pardonner tout simplement .

-Bordel c’est donc ben long!!!Fis je impatient.
-Du calme Aaron, tout va bien aller .Fis mon père.
-Ouais facile à dire!Fis je nerveusement .
-C’est pas facile mais ils savent ce qu’ils font Aaron .Fit il.

Je ne disa rien et fit encore une fois les cents pas dans le salon , ce qui décourageait mon père et compagnie car tout comme moi , ils étaient très nerveux eux aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:38

Raconté par Alyze

Une fois après être passer par l'hôpital, je pouvais enfin allez souffler chez moi. À la minute ou je sortie de la voiture de police je me mise à courir jusqu'à chez moi, même si j'étais faible, je voulais à tout prix retrouver Aaron.

-AARONNNNNNNNNNNNNN !!!!! AARONNNNNNNNNNNNNNN !!! Fis-je en pleurant.

La porte d'entrer s'ouvra au même moment ou j'arriva devant. Je me jetant en larmes dans les bras de mon copain. Je l'avais enfin retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:40

Raconté par Aaron

Je trouvais tellement ça long, le temps qu’ils mettaient pour aller chercher ma copine, jespèrais tellement qu’elle soit envie encore, car sinon, je sais pas ce que je ferais. J’étais dans la cuisine, quand soudain , la porte s’ouvra et on criait mon nom à tu têtes.C’était elle enfin !!!

-AARONNNNNNNNNNNNNN !!!!! AARONNNNNNNNNNNNNNN !!!Fit-elle en pleurant.

À la minute où elle me vit, elle se jeta directement dans mes bras en larmes et tremblotant de partout .
-ALYZE , SEIGNEUR C’EST BIEN TOI ,C’EST BIEN TOI!!!Fis-je en la serrant dans mes bras et en pleurant par le fait même .
-AARON , AARON !!!Fit-elle sous le choc.
-BÉBÉ EST-CE QUE TU VAS BIEN , EST-CE QUE TU VAS BIEN DIT MOI !!???Fis-je en lui posant milles et une questions à la fois .

La pauvre, elle ne savait pas quoi répondre, elle était encore sous le choc et moi aussi sans vous le cachez. Suite à tout ça, mon père nous proposa d’aller à la chambre, être juste nos deux, et si il y avait quoi que se soit, bien il était là, en bas avec Ginger et Nick. J’avais besoin que mon père soit et Nick aussi .

Alors comme il me l’avait dit, je monta à l’étage après avoir répondu une dernière fois aux policiers pour clore le dossier. Une fois dans notre chambre, je lui proposa un bon bain avec moi. On avait besoin de se retrouver tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Aaron Carter Fanfiction Access :: Fanfiction en duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser