Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:40

Raconté par Alyze

Nous avions besoin d'être seule tout les deux ... J'avais terriblement besoin qu'il soit là sans tout le monde à nos côtés ... Par chance que tout le monde est compris sa !!!

Il vena prendre place dans l'énorme bain qui donnait à notre chambre. Je me retourna face à lui et enroula sa taille de mes jambe. Il me colla doucement à lui et sans rien dire, j'allas l'embrasser amoureusement, il m'avait tellement manquer ... Tout de lui m'avait manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:41

Raconté par Aaron

J’étais juste trop heureux qu’elle soit de retour , je n’arrivais pas à le croire qu’elle soit en vie , c’était tout simplemement un miracle.

-Je t’aime tellement, et je suis désolé Alyse si tu savais à qu’elle point !Fis je les larmes aux yeux .
-Désolé de quoi Aaron !Fit elle doucement .
-De ne pas être venu avec toi lors de la soirée , si je serai venu , tout ça ne serai jamais arrivé !Fis je les yeux pleins d’eau .

Je la serra tout simplement très fort contre moi , j’avais tellement eu peur de la perdre et je m’en voulais tellement aussi , je me trouvais tellement lâche de ne pas avoir été là, avec elle , surtout qu’elle avait besoin de moi ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:41

Raconté par Alyze

Je serra très fort Aaron dans mes bras caressant son dos doucement pour lui dire, que j'allais être toujours là. ... Nos regard on fini par se croiser et sans rien dire, je suis aller l'embrasser le serrant très fort contre moi. Tellement que j'étais bien, je ne ramaqua pas que je venais de faire glisser ma main contre son torse ... S'était tout simplement agréable ... Je l'aimais tellement, sa en faisait aucun doute

Un frisson s'emprit à lui, mais je continua par instin, j'étais tellement plonger dans le moment des retrouvaille et de notre bisous, que l'envit mes prises
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:41

Raconté par Aaron

J’étais juste trop bien dans ses bras et de plus, elle m’avait clairement dit , que tout ça n’était pas de ma faute, que c’est arriver comme ça un point final.Elle ne m’en voulait pas du tout , ce qui me soulageait vraiment beaucoup, car elle était tout simplement toute ma vie .

-Je t’aime tellement Alyze!Fis-je amoureusement .
-Je t’aime tellement Aaron !Fit-elle amoureusement aussi .

Je lui souria et plaqua à nouveau mes lèvres sur les siennes , tandis que pour sa part, elle caressait tout doucement mon torse, ce qui me remplis milles et un frissons….
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:42

Raconté par Alyze

Je me sentais un peu mieux ... Encore quelque flash back, mais sa passait vite ... Aaron avait appris une belle en apprenant à me faire confiance, et à passer du temps un peu avec moi ... Mais par chance. j'avais Aaron qui m'aidait beaucoup ... Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans son courage de pouvoir venir celle que je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:42

Raconté par Aaron

Les jours passaient et Alyse allait de mieux en mieux. Évidemment, elle avait encore quelques flashs back et des cauchemars mais bon, avec le temps , tout devrait revenir dans l’ordre.

De plus, je l’aidais énormément à s’en sortir et je crois qu’elle appéciait tout simplement. Je voulais qu’elle sache que jamais j’étais pour la laisser tomber et que tout ça, nous le traverssons à deux , que j’étais avec elle à 100%…Elle n’était pas seule loin de là, même si par moment , elle sentait cette présence en elle .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:43

Raconté par Alyze

J'essayais de m'en sortir, par chance, que j'avais Aaron pour me soutenir ... J'essayais de chasser c'est démons noir de ma tête ... J'essayais d'oublier cette homme cagouler ... Je voulais m'en sortir ... Je ne voulais pas qu'il est gagnée ... Je voulais ravoir ma vie d'avant ...

-Sa va aller ?! Me demanda Aaron en s'assoyant près de moi.
-Si !!! Fis-je en restant caller dans l'Eau du bain.

Il jouait avec sa main dans l'eau.
-Tu es sur ?! Fit-il doucement.
-J'essais AC ! Je t'assure ! Fis-je en soupirant.

Il caressa mes cheveux.
-Je sais ... Je suis désolé ! Fit-il mal.

Je ravala.
-AC !!! Fis-je en levant la tête vers lui.
-Quoi ?! Fit-il en caressant ma joue.
-Je t'en pris ... Ré-aprend-moi l'amour !!!

Je laissa des larmes couler ... Il s'Assoya doucement sur le rebord du bain. Prit doucement mon visage entre ses mains et vena m'embrasser avec tout son amour ... J'avais terriblement besoin de ré-aprendre l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:45

Raconté par Aaron

Aussitôt , lorsqu’elle me demanda une tel chose, je déposa doucement mes lèvres sur les lèvres et l’embrassa un moment amouresement.Suite à tout ça, je lui souria et lui demanda :

-Tu veux que je vienne te rejoindre?Lui demandais-je doucement .
-Moui!!!Fit-elle toute petite.

Naturellement , un sourir s’afficha sur mes lèvres.Je me déshabillais doucement et une fois nue , je la retrouva dans la baignoire .Je me plaça derrière elle, et la prena tout simplement dans mes bras, tout en lui disant :

-Mon amour, je suis sur que tout va bien aller, tu n’as pas besoin de ré-apprendre l’amour !Un jour à la fois ok ma puce!Je t’aime tellemement et je suis près à faire tout pour toi.Sache que je serai toujours là pour toi .Fis-je en l’embrassant tendrement dans le cou.
-Aaron , j’ai tellement besoin de toi si tu savais !Fit-elle en pleure .
-Shut, pleure pas mon amour, pleure pas mon amour !Fis-je en la serrant très fort contre .

Elle avait besoin de moi tout simplement, elle tremblottait comme une feuille dans mes bras et je savais que c’était normal, après tout ce drame qu’elle venait de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:45

Raconté par Alyze

Je pleurais sans plus finir ... J'étais tout simplement à bout avec tout ce qui m'était arriver.
-J'ai besoin de toi AC !!! Je t'en pris, aide-moi !!! Aide-moi !!! Fis-je en pleurant.
-Shut !!! Shut !!! Je vais te l'apprendre, je vais t'aider !!! Shut !!! Fit-il doucement.

Je pleurais de plus belle continuant de trembloter entre ses bras. J'en pouvais tout simplement plus. AC resta dans le bain avec moi essayant de me calmer ... J'étais au bout du rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:45

Raconté par Aaron

Ce n’était pas facile pour Alyse tout ça.Pour ma part , je trouvais tout de même que par moment , ce n’était pas facile du tout.Je savais plus quoi faire pour la rassurer.De plus, elle fesait des cauchemars sans arrêt.Elle se réveillait tout en sueur la nuit et en crise par dessus le marcher.Sans était trop par moment .Mais bon, comme je l’aime, je vais tout faire pour l’aider, car il n’est pas question de la laisser tomber .

-Ma chérie?Lui dis je une fois arrivé au salon , là où elle était .
-Oui!Fit elle doucement .
-Comment te sens tu ?Lui demandais je en venant la rejoindre sur le canapé.
-Bien, un peu fatiguée mais sa va .Fit elle.
-Alyse, écoute j’avais pensé à quelque chose.Fis je .
-Quoi?Me demanda-t-elle.
-Tu penses pas que tu devrais peut être aller voir un spychologue, juste pour t’aider à éclaircir tout ça?Lui demandais je avec risque .

Elle ne disa rien pendant un moment …
-C’est pour ton bien ma puce tu comprends!Fis je inquèt, car elle ne disait toujours rien .

Alyse ne disait toujours rien et de plus, elle me semblait offusquée que je lui propose une tel chose.Pourtant, c’était seulement pour son bien, car moi , je savais juste plus quoi faire par moment pour la rassurer et la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:46

Raconté par Alyze

Aller voir un psy ?! Non met sa va pas ?! Je suis pas folle ... Juste tromatiser ... Mais je vais bien, je m'en sors très bien ... Enfin j'essaie quoi ... Je ne veux pas balancer ma vie à une inconnue, qui ne fait que compter le temps à savoir à quand sa prochaine patiente arrivera pour écouter une autres histoire qui l'enmerde au plus au point.

-Je suis désolée, mais non merci Aaron !
-Aly ! Fit-il en soupirant.
-Je vais bien et le sujet est clot ! Fis-je en montant à ma chambre.

Je l'entendis soupirer. Je claqua la porte de chambre en colère. Merde, il me prenait pour une folle ... J'étais pas folle non je ne l'étais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:46

Raconté par Aaron

Quand elle me disa « NON » je n’en croyais tout simplement pas .De plus, elle était vraiment en colère contre moi je n’y comprenais plus rien .Tout ce que je voulais c’était l’aider rien de plus .

Je soupira, et après l’avoir laisser un moment seule dans sa chambre, je décida d’aller la voir .Je savais que tout ça n’allait pas être facile, mais bon, je devais tenter le coup.

-Ma puce, c’est moi Aaron .Fis-je en cognant doucement sur la porte de chambre.
-LAISSE MOI TRANQUILLE! Fit-elle en colère.
-Alyze bon sang!Calme toi voyons !Fis-je calmement .
-ME CALMER, ME CALMER, MERDE TU ME TRAITE DE FOLLE AARON CARTER, TU ME L’AS DIT EN PLEINE FACE JE N’AIS PAS RÊVER TOUT DE MÊME!Fit-elle en colère mais vraiment en colère.
-Je n’ais jamais dit de tel chose .Fis-je.
-MENTEUR!!!Fit-elle .
-Alyze laisse-moi t’expliquer au moins ?Lui demandais-je découragé.
-NON J’AI COMPRIS!!!JE TE COMPLIQUE LA VIE TOUT SIMPLEMENT .Fit-elle en pleurant.

Je soupira, tout simplement …
-Mais non voyons , pourquoi tu dis ça!?Lui demandais-je.
-PARCE QUE TU VEUX PLUS M’AIDER, TU M’ENVOYES RACONTER MES PROBLÈMES À UN INCONNUE , QUAND JE PRÉFÈRE QUE CE SOIT TOI !Fit-elle .
-Alyze, c’est simplement pour t’aider, car par moment je n’ais pas réponse à tout rien de plus, mais je vais continuer à être là pour toi , tu le sais très bien .Fis-je.
-ANYWAY , LAISSE MOI SEULE POUR LA SOIRÉE AARON , J’EN AIS BESOIN ET POUR L’INSTANT JE SUIS TRÈS, TRÈS EN COLÈRE CONTRE TOI !Fit-elle .
-Ok…Et…Eu…Je dors où ?Lui demandais-je.
-Y A CINQ CHAMBRES D’AMIES, JE SUIS SUR QUE TU VAS EN TROUVER UNE QUI TE CONVIENT !BONNE NUIT , DISCTION TERMINÉE!Fit-elle.

Je soupira, je n’arriva pas à le croire que nous fesions chambre à part pour la première fois .Elle me lança mon oreiller et mon boxer par la porte avec un regard noire et suite à tout ça, elle referma la porte violament. Quand à moi , je soupira et prena mes affaires pour aller dans la chambre pour la soirée. J’étais juste trop découragé de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:47

Raconté par Alyze

J'étais tout simplement à bout ... Je ne comprenais plus rien de se qui m'arrivait ... Je gueulais après AC, mais est-ce que vraiment, il méritait que je lui gueule dessus ainsi ?! Je ne croix pas non ... C'est à ne plus rien y comprendre je dirais même ... Je me faisais peur à moi même ... Qu'est-ce que j'étais après me faire endurée moi là ?! Lui faire endurée ... Je me terrifiais moi même ...

Les jours passait et se ressemblait ... J'essayais de faire ma petite routine, j'avais repris le travail, mais je trouvais sa énormément dur, j'avais tellement peur à chaque fois qu'un homme s'approchait de moi ... Cet homme m'avait tout simplement détruit tout en entier ... Il m'avait bien eu je dois avouer ... Je me détruisais à vu d'oeil ... J'en n'avais marre ...

AC me manquait tellement, mais j'avais terriblement peur, je sais, que jamais il n'allait me faire de mal, et pourtant, j'avais toujours cette crainte là ... J'en n'avais tout simplement marre ... Je voulais pas vivre dans la peur toute ma vie ... J'allais en mourir si sa continuait comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:48

Raconté par Aaron

Les jours qui suivaient ce n’était pas facile entre Alyse et moi. On s’engueulait tout le temps, pour un rien .Ce n’était pas évident. J’essayais de l’aider mais elle ne voulait rien entendre.De plus, elle avait repris le travail , chose que je trouvais trop tôt, mais naturellement, mon opinion comptait absolument plus pour elle.

-Je vais travailler .Fit-elle.
-Comme tu veux, c’est toi qui vois !Fis-je sans plus .
-Tu devrais être content que j’essais de reprendre ma vie , mais non faut que tu me face la gueule et naturellement ce n’est pas une bonne idée.Fit-elle en soupirant et en colère.
-Qu’est-ce que tu veux que je te dise Alyse???Mon opinion compte même plus pour toi, alors que je te dise oui c’est une bonne idée mon amour où non ce n’est pas une bonne idée, comme j’approuve à 100%%% tu vas trouver le moyens de me contredire, alors je fais plus rien voilà !Fis-je un peu en colère moi aussi .
-Ah pis merde!!!Bonne journée quand même !Fit-elle.

Je ne disa rien et alla m’enfermer dans mon studio, j’en avais juste assez de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:48

Raconté par Alyze

J'en n'avais plus que marre de toujours m'engueuler avec Aaron ... S'était toujours pour la même raison, et j'en n'avais plein le cul tout simplement ... Je faisais d'énorme sacréfices et effort, et on dirait, qu'il ne le voyait pas, et tout sa me tuait tout simplement, j'en n'avais marre ... Mais, je l'aimais tellement ...

Tel que dit, j'alla travailler sans rien dire ... De toute façon, il s'était enfermer dans son studio se qui voulait dire qu'il voulait la paix tout simplement. Je soupira et essaya de garder mon calme.

-Je t'aime tu sais ! Fis-je pour qu'il me comprenne ...

Je sortie de la maison et alla travailler avec mon nouvel agent, qui vraiment, prenait un bien fou de moi ... Un homme assez âgé s'assurait de ma s'écurité, je ne pouvais rien demander de plus ... Je me sentais en sécurité pour mon travail, et j'avais même un bodyguarde tout près de moi, qui prenait un immence attention à moi, s'assurant que tout allait pour le mieux et que je ne me faisais pas acoster par des pauvres cons ...

Je commençais de plus en plus à m'en sortir, c'est tout ce que je voulais ... Restait plus à ce que AC se rendre compte de mes efforts ... Je faisais tout sa pour nous deux ... Je voulais que nous soyons à nouveau heureux tout les deux ... S'il pouvait juste le comprendre ... S'il pouvait juste le voir ... Enfin ... J'imagine que s'était la vie et que je devais faire avec ... Ouais tu parles ... Je veux que tout sois comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:48

Raconté par Aaron

Comme elle me l’avait dit, elle alla travailler et quand à moi , je m’enferma dans mon studio, car elle venait tout simplement de me faire péter ma coche.Même si tout allait bien pour elle, je trouvais tout simplement que tout allait trop vite , rien de plus , ni moins.

Je passa la partie de la journée en bas et quand elle revena le soir même , je ne lui adressa pas la parole.J ‘étais vraiment déçue de sa part c’était plus fort que moi .

-Alors passé une bonne journée?Me demanda-t-elle.
-Sans plus, toi?Lui demandais je sans la regarder.
-Super, j’ai eu un contract.Fit elle toute contente.
-Bravo!Fis je sans plus .

Elle soupira et par la suite elle me demanda :
-Est-ce que tu manges où pas?Fit elle.
-Non j’ai pas faim.Je retourne au studio et ne m’attend pas pour dormir .Je vais monter très tard.Fis je .
-Très bien .Fit elle en soupirant.

Je la laissa seule dans la cuisine et quand à moi , retourna en bas continuer mon travail, même si je n’avais pas tellement le goût de travailler je dois avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:49

Raconté par Alyze

Avec le comportement de AC, je n'avais plus du tout faim. Je ne mangea pas et monta prendre un bain aussitôt ... J'avais ces larmes qui coulait le long de mes joues ... J'étais après le perdre malgré tout les efforts que je faisais, pour lui, se n'était pas assez ... Sa me tuais tellement ... J'avais besoin de lui plus que jamais, mais lui, il ne faisait que s'éloigner de moi ... Sa me tuait tellement ...

Après un long moment dans le bain, je sortie ... AC était encore dans son studio à mixer ou faire je ne sais trop quoi. Je soupira et alla me coucher. Je me mise en boule dans un lit vachement froid et trop grand pour moi seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:49

Raconté par Aaron

J’étais rester dans mon studio pendant un bon moment, à réfléchir surtout. Je n’avais pas vraiment composé , disons que je n’avais pas la tête à ça. J’entendis Alyse rentré du travail, alors je décida après un moment de monter moi aussi .

Une fois dans la chambre, je me changea et alla sous les couvertures .Une fois plaçer confortablement, je lui disa doucement :
-Alyse, je suis désolé tout ça .Je sais très bien que tu fais des efforts.Pardonne-moi , si tu ne ressent pas le besoin d’aller voir un spy c’est ton droit et je te respecte. Pardonne-moi d’avoir insister.Fis-je mal .

Elle se retourna , les yeux tout simplement pleins d’eau .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:50

Raconté par Alyze

Je le regarda les yeux plein d'eau.
-Je suis désolé ma puce ! Fit-il mal.
-C'est moi qui est désolée AC ... Fis-je le coeur gros. J'ai pas pensée à toi, j'ai pas pensée que tout sa pouvait te faire mal, j'ai juste pensée à moi ... Et uniquement à moi ... Je m'en veux tellement tu n'as même pas idée à quel point ... Je suis tellement désolée AC ! Rajoutais-je laissant mes larmes couler.
-Shut !!! Fit-il en me serrant contre lui.
-Je vais aller consulter si c'est ce que tu veux ... Si tu croix que sa peut m'aider, je vais y aller !!! Je veux vraiment que tout redevienne comme avant dans notre couple AC ... Vraiment !!! Tout me manque de toi ... Tout sans exseption ... Tu me manques AC !!!

Il avait à son tour les larmes aux yeux. Je le regarda d'un regard désemparée ... J'avais tout simplement trop mal ... Je voulais revivre comme avant ... Je voulais ravoir mon histoire d'amour que je vivais avec AC ... Je voulais tout retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:51

Raconté par Aaron

J’étais vraiment content que tout redevienne en ordre entre Alyze et moi.Je pouvais pas demander de mieux, je n’aimais tellement pas être en chicane avec elle, surtout dans cette situation , disons que ce n’était tout simplement pas le moment .

Après savoir serrer dans nos bras pendant une couples de minutes, je lui disa doucement :
-Bébé, écoute… si tu ne veux pas aller consulter, où si tu ne sens pas le besoin tout simplement , je comprendrai tu sais .Tant mieux si tu es capable de réglé par toi même et tu le sais aussi que je suis là!Fis-je doucement.
-Mais je peux y aller si tu veux Ac, je veux le faire pour toi !Fit-elle.
-Non, je veux que tu le face pour toi ma puce et non moi.Quoique tu décideras, j’accepterai ton choix , je te le promets.

Naturellement, elle me souria doucement et je fis de même moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:51

Raconté par Alyze

Dès le lendemain, pendant qu'Aaron était partie faire quelques trucs au studio, j'alla prendre un rendez-vous avec une phsycologue afin de m'aider ... Je le faisais pour Aaron, et en quelque part pour moi aussi ... Aaron avait raison, tout sa pouvait tellement m'aider ... Je devais essayer, et si je n'y voyais pas de changement, je n'avais qu'à laisser tomber et continuer comme je le faisais avant de venir consulter ... C'était peut-être une térapie, mais j'en n'étais pas forcer non plus.

Aaron n'était pas au courant que je consultais, je voulais juste voir avant si tout sa allait m'aider et j'allais lui dire en temps et lieux c'est assurer. Pour le moment, je voulais en juger de moi même avant de tout lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:52

Raconter par Aaron

Les jours passaient et je peux dire que ces temps si , tout allait super bien entre nous .Je veux dire, nous n’avions plus de disputes à propos de rien. On prenant le temps de parler , de se dire les choses, aussi on prenait du temps ensemble ce qui était vraiment rare entre nous, car, avec nos carrière super charger, ce n’était pas évident non plus .Elle mannequin et moi chanteur, ce n’est pas évident du tout .Mais bon, je lui avais promis que désormait, je prendrais plus de temps pour nous deux, car, je n’ais pas l’intention que notre couple bat de l’aile .

Aussi , même côté sexe , elle me surpenait …Elle m’en demandait continuellement , ce qui était rare de sa part. Habituellement , c’était toujours moi qui fesait les premiers pas, mais là, elle me surpassait !!!Encore une fois , elle avait envie de moi .Cela était notre troisième fois aujourd’hui .

-Aaron !?Fit-elle en venant me rejoindre au studio avec un déshabiller complètement sexy.
-Ouais !Fis-je consentré.
-Tu devrais prendre une pause mon chérie, ce n’est pas trop bon de travailler autant comme tu le fais !Fit-elle.
-Je sais , mais j’ai du retard à prendre, si je le fais pas , Nick sera pas content .Fis-je .
-Aller juste un petit 15 minutes , rien de plus!Fit-elle en me lichant le lob de l’oreille.

Naturellement, un énorme frisson passa au travers moi .
-GRRRRRRRRRRRRRRR!!!!Bon sang qu’est-ce que tu as aujourd’h…Fis-je en me retournant et en voyant de quoi elle avait l’aire.
-Alors tu disais!Fit-elle en s’assoyant sur moi .
-Je…Je…!!!DAMNNNNNNN!!!Fis-je complètement en sueur.

Elle me souria et vena aussitôt m’embrasser sensuellement ….Je comprena que je n’avais pas le choix de prendre mes 15 minutes.

-Au diable, je prends une pause!Fis-je en souriant.
-C’est bien ça!Fit-elle en souriant également .

Naturelement, je souria et elle vena encore une fois déposer ses lèvres sur les miennes, et tout en même temps, elle me caressait doucement la nuque, ce qui me rendi tout simplement frisson …Elle allait m’achever si ça continuait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:52

Raconté par Alyze

J'avais tout simplement reprit confiance en moi et au sexe à la fois ... Et j'en faisais baver à Aaron qui n'arrivait plus à suivre la cadance tellement je lui en demandais ... Tout sa me faisait bien naturellement rire, mais s'était ainsi.

J'étais après l'embrasser amoureusement caressant par le fait même doucement sa nuque d'une main, et de l'autre, j'étais après détacher la boucle de sa ceinture ... J'étais déterminée et assoifer de sexe tout simplement. Je sentais bien naturellement Aaron frissonner sous mes gestes se qui me porta à encore plus continuer, il me rendait tout simplement folle ...

-Damn !!! Tes en feu !!! Fit-il au même moment ou je lui retira son jean.
-Ta même pas idée ! Fis-je en sortant son membre de son boxer pour le mettre directement à ma bouche.
-OMG !!!! Fit-il complètement dans les vapes.

Je souria et lui fit une de ses félations juste pour qu'il m'en réclame encore plus ... Je voulais le faire mourir d'envie pour moi tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:53

Raconté par Aaron

Elle allait me rendre fou , complètement fou si cela continuait comme ça.Elle savait très bien s’y faire et je pouvais pas demander de mieux .

-DAMNNNNNNNN!!!!Bébé continueeeeeeeee….OUAIS….SHITTTTTTTT!!!!Fis-je en frissonnant de partout .
-Tu aimes!?Fit-elle avec une voix de toute petite fille.
-Faut que je te façe un dessin ?Fis-je en riant .

Naturellement, elle ria aussi et reprit son travail sans plus tarder.Elle me rendait complètement fou .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:56

Raconté par Alyze

Je continua de plus belle se que j'étais après faire, en métant encore plus, laissant ma langue caresser le bout de son membre toute en faisant des va et vient doucement et amoureusement.

-OMG !!! Ouais !!! Fit-il en serrant encore plus les draps entre ses mains.

Je continua de macharner à son membre augmentant la vitesse de mes mouvements de va et vient et de mes coups de langue sur le bout de son membre ... J'en frissonnais moi même face à ce que je lui faisais, s'était tout simplement trop fou tout sa !!! J'essayais de le faire monter, mais, je me faisais monter moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Aaron Carter Fanfiction Access :: Fanfiction en duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser