Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:18

Raconté par Alyze

Quand Aaron me prit dans ses bras je le serra très fort.
-NE ME LAISSE PLUS JAMAIS SEULE, JAMAIS SEULE ! Fis-je en pleurant.
-Shut ... Calme-toi ma puce, je suis là ! Fit-il doucement.

J'essaya de me calmer.
-Si tu me disais pourquoi tu es dans cette étas ?! Demanda-t-il doucement.

Je le regarda.
-Il est ici ... Fis-je les larmes aux yeux.
-Arrête, je suis sur que non ! Fit-il doucement.
-Je l'ai vu Aaron ... Je l'ai vu ... Fis-je en pleurant. Il est ici pour me faire la peau ! Rajoutais-je.

Aaron me serra très fort contre lui chose que je fis moi aussi. Je l'avais vue, il m'avait vu, j'en n'étais sur ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:53

Raconté par Aaron

Quand Alyze me disa qu’elle avait vu son agresseur et qu’elle une peur terrible, je ne pouvais le croire tout simplement .Nous étions à l’autre bout du monde et en si peut de temps , il n’aurait pas pu nous retrouver si vite .J’en revenais pas !

-Aller calme toi mon ange , je suis là maintenant !Fis je en la réconfortant du mieu que je le pouvais .
-Aarron, j’ai tellement peur, je suis pas folle tu sais , faut me croire !Fit elle tremblotante de partout .
-Je sais bien mon amour, je le sais !Fis je en soupirant .

Je ne savais tout simplement pas quoi faire , façe à tout ça .Elle était tout simplement dans un terrible choc .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:44

Raconté par Alyze

Je l'avais vu, je n'étais pas folle, il était ici, et dans la même ville que nous, alors, pourquoi Aaron me prenait pour une folle dans toute l'histoire ?! Pourquoi il ne voulait pas me croire ?! Je ne l'avais pas rêver, je l'avais vraiment vue ... Il m'avait lui aussi vu ... Tout les deux nous savions se qui allait arriver ... J'étais terrifier et lui était déjà souriant à l'idée de me faire la peau ... J'avais terriblement peur ... Je ne voulais pas revivre l'enfer ...

-ARRÊTE PUTAIN, JE TES DIT QUE JE L'AI VU, JE SUIS SÉRIEUSE !!! Fis-je en colère.
-ARRÊTE PUTAIN DE MERDE, C'EST PAS VRAI, TU LE VOIS PARTOUT, TU ME RENDS FOU MERDE !!! Fit-il en colère.
-TRÈS BIEN CROIX-MOI PAS ALORS !!! Fis-je en claquant la porte de la salle de bain.
-C'EST CE QUE JE FAIS !!! Fit-il en colère.

Je soupira ... J'avais pas besoin de cette chicanne, tout pour me faire chier tout simplement ... Ahhhhhh fait chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:45

Raconté par Aaron

Bravo !!!J’essayais tant bien que de mal de la réconforté et voilà , la guerre qui éclate !Par moment, je dois avouer , elle est après me rendre fou avec toute cette histoire .Elle le voit partout, quand je sais très bien qu’il ne peut pas être ici , sinon l’hôtel et les alentour serait averti tout simplement .Une équipe , spécialement pour elle, était en charge de s’occuper de ça, elle ne pouvait pas avoir peur .Mais bon, madame veut rien savoir et ne fait qu’à sa tête , elle me rend fou à l’ier par moment !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:45

Raconté par Alyze

Je détestais m'engueuler avec Aaron ... Sa me faisait un mal de chien tout simplement, je l'aimais tellement s'était plus fort que moi ... Mais merde, pourquoi il ne voulait pas me croire ... Je n'étais pas folle ... Non, je n'étais pas folle ... Je l'avais vu ... Je l'avais vraiment vu ... Il devait me croire ... Oui, il devait me croire ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:26

Raconté par Aaron

Je savais plus quoi faire .C’était trop dur pour moi de la voir ainsi .Elle avait beau me dire qu’elle l’avait vu , dans ma tête, c’était impossible .Il était en prison , un point c’est tout .

-Alyze, merde j’en ais marre là!Fis je en soupirant .
-AARON , MERDE JE TE DIS LA VÉRITÉE, JE L’AIS VU AUJOURD’HUI, ENCORE UNE FOIS !Fit elle en crise.
-BORDEL ,IL EST EN PRISON ALYZE QUAND VA TU LE RÉALISER BORDEL DE MERDE!Fis je en colère .
-PARCE QU’IL N’EST PAS EN PRISON , CRISS AARON , JE DIS LA VÉRITÉE, JE DRAMATISE PAS DU TOUT , FAUT ME CROIRE!Fit elle .

Je soupira, j’en avais tout simplement marre de tout ça …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:04

Raconté par Alyze

Il ne voulait pas me croix, je n'avais tellement pas mentie, je ne l'avais pas rêver ... Je l'avais vu, il me traquait ... Il me suivait ... Il voulait me faire la peau, oui, je le sentais ... Je le savais ... Il me voulait tout simplement du mal ... Oui il voulait se vanger ... J'en étais sur ... Sa ne pouvait pas être que mon imagination ... Il me voulait du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:36

Raconté par Aaron

Bordel , elle semblait terrifier face à tout ça.Je ne savais plus quoi faire pour lui dire qu'elle était tout simplement en sécuritée avec nous , elle capotait chaque fois qu'elle était sans moi .Je pouvais tout de même l'emmener avec moi sur le stage et en entrevue ???C'était vraiment l'enfer, vraiment , s'en était trop pour moi , mais bon, je l'aimais et je ne voulais malgré tout pas la laisser tomber .

-D'accord Alyse, dit moi ce que je dois faire mon amour pour te rassurer, parce que moi, je sais plus du tout là!Fis je doucement et calme à la fois .
-J'en sas rien ...Mais je ne veux pas rester seule Aaron , ça c'est sur et certains .Je le sens qu'il me suit , il me dévore des yeux ce salaud de merde!!!Fit elle tremblotante .

Je soupira et lui disa :

Bon écoute, je vais aller voir la police et lançer un avis de recherche savoir si il est vraiment dans les rues entrains de courir d'accord?Fis je.
-Merci Aaron .Fit elle doucement .Je ne ment pas tu sais .Fit elle doucement et en ravalant à la fois.
-Je sais mon amour .Fis je en la prenant dans mes bras.

Nous restâmes une bonne partie dans les bras l'un de l'autre dans ma chambre d'hôtel .C'était tranquille, nous en avions besoin tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:23

Raconté par Alyze

Aaron voulait m'aider, même si je savais qu'en quelques part, il ne me croyait pas tellement, mais bon, je le laissais faire, je savais ce que j'avais vu, et je savais comment je devais me sentir, s'il ne voulait pas me croire, s'était son problème pas le mien sur se coup là, je n'étais pas folle ... Je l'avais vraiment vu ... Je n'étais pas folle, il me suivait partout, je le savais, je le sentais ... J'en n'étais sur tout simplement sur ... Oui, il me suivait ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:31

Raconté par Aaron

Le restant de la tournée n’était pas cool , car on était constamment surveillé, à cause de Alyze .Elle avait la certitude que le kidnappeur la suivait tout simplement .Peut être que c’était vrai , mais pour ma part, pour l’instant tout était normal , entk à mes yeux .Jusqu’à ce que je me face tirer dessus en pleine scène …

-Bordel !!!Fis je en voyant du sang sur moi .

Tout le monde se mirent à crier comme des malades et pour ma part, je ne pouvais pas distinguer qui avait cela, car je voyais strictement rien à cause des lumières.Un étourdissement se fit en moi, et je tomba directement dans les pommes .La terreur total …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:03

Raconté par Alyze

J'étais derrière scène quand j'entendis la foule crier mais pas comme d'habitude, je regarda sur l'écran et vit Aaron tomber sur la scène. Je poussa le garde du corps et me mise à courir vers la scène.

-PUTAIN AARON !!! Fis-je en courrant vers lui.

La foule se misent à courir de tout les côtés prit de panique. Je garda AC près de moi.

-Je suis là Aaron, je reste là !!! Fis-je en déposant ma main là ou il saignait.

Je regardas dans la foule pour voir qui aurait bien pu tirer. Merde, ce cauchemar n'allait jamais s'arrêter ... Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:07

Raconté par Aaron

Bordel de merde !!!On m’avait tirer dessus et je me sentais tout simplement partir .Par chance que Alyze était près de moi .Mike, lui téléphonait sans perdre un instant au 9-1-1.

Aussitôt fait, l’ambulance arriva sur le champs .Je fus mis sur une civière et suite à tout ça, transporter à l’hôpital le plus proche.J’étais complètement perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:47

Raconté par Alyze

Jétais appeurée et terrifier, j'avais tout simplement peur qu'on m'enlève Aaron, je l'aimais tellement, et s'il fallait que la vie lui soit enlever, alors, la mienne ne ferais pas long feu, car, j'irais tout simplement le rejoindre, je l'aimais tellement trop, que de vivre sans lui ... Non sa je ne le pouvais tout simplement pas ... Sa me tuait trop tout simplement ... Vraiment trop ... Je ne voulais tellement pas le perdre ... Non ... Je ne le voulais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:24

Raconté par Aaron

Suite à mon accident, je resta des mois à l’hôpital et dans le coma par-dessus le marché.Par contre, un matin, je me réveilla enfin et je dois dire que j’étais content de trouver Alyze près de moi .J’avais tellement envie de lui dire que je la croyais , tellement trop je dirais même .

-Pardonne moi bébé!Fis je faiblement .

Elle se réveilla en sursaut , lorsqu’elle m’entendit parler à vois basse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:03

Raconté par Alyze

Quand j'ai entendis tout bas « Pardonne-moi bébé ! » Je me réveilla en sursaut et vit que Aaron était réveiller mais très faible.

-Bébé !!! Fis-je en prenant doucement sa main. C'est aucunement ta faute, je ne t'en veux pas mon amour, je t'assure que je ne t'en veux pas ! Rajoutais-je tout bas.
-J'aurais du te croire ma puce ! Fit-il faiblement.
-Shut mon amour, shut !!! Tu as besoin de garder tes forces mon ange ! Fis-je doucement.
-Je t'aime Aly ! Fit-il faiblement.
-Je t'aime aussi ! Fis-je en laissant mes larmes couler. Oh ! Oui ! Je t'aime aussi !

Il ferma doucement les yeux. Je resta doucement près de lui. J'avais tellement peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:10

Raconté par Aaron

Je resta un moment à l’hôpital, et par la suite, après mon congé, je pouvais rentré à la maison .J’avais très hâte metton , mais dans un autre sens, non, car je savais que le maniaque rodait dans les parages et que je devais faire surveiller les alentoures, surtout pour ma copine .Mais bon, j’allais donner le maximum, car à présent, je la croyais sur le champs .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:40

Raconté par Alyze

Aaron avait eu son congé de l'hôpital ... Il était tout simplement heureux, mais inquiet à la fois, tout comme je l'étais moi aussi. Il avait fait venir des policiers pour surveiller les allant tours afin que rien nous arrives. Nous avions tout les deux très peur, qu'il vienne terminer son travail tout simplement innachever.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:03

Raconté par Aaron

J’avais enfin eu mon congé d’hôpital , mais par contre , je n’avais pas l’esprit tranquille.J’avais fait cernée encore la maison par des policiers, car je voulais être protégé et Alyze aussi et aussi , tout ce que je voulais c’est qu’ils le tue une bonne fois pour toute !J’en avais plus qu’assez de tout ça !...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:07

Raconté par Alyze

Je savais combien Aaron avait peur depuis l’incident de son concert … J’avais très peur moi aussi, mais j’essayais de rester forte pour Aaron qui avait besoin de moi dans cette épreuve … Même si j’avais très peur, je devais faire comme si j’allais bien, pour lui … Pour lui redonner le courage qu’il avait tout simplement perdue …

Naturellement, je ne disais pas à Aaron que je recherche l’emplaçement de ou il pouvait être … Je voulais simplement que tout se cauchemar soit terminer et de pouvoir vivre enfin une vie tout simplement normal … Je voulais qu’il soit enfermer une bonne fois pour toute tout simplement …
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:29

Raconté par Aaron

Depuis que j’étais de retour à la maison, je dois avouer que j’étais sur le gros nerfs.Je n’étais plus tranquille, c’était juste l’enfer.Je n’en pouvais plus.Tout ce que je voulais , c’était vivre une vie normal, avec la femme que j’aime tout simplement.

Nous avions remis sur écoute, nos téléphone, des centaines caméra surveilla ma propriétée.Je voulais être sur que, tout était sous contrôle.De plus des « Body gardes » étaient en surveillance, constamment !Il fallait l’attrapper ce fou , oh oui , il le fallait !...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:51

Raconté par Alyze

J’aimais tellement Aaron, que j’étais prête à tout pour ne plus m’en séparer … Il avait fait surveiller la maison et des tonnes de garde du corps se retrouvait autour de la maison pour l’encercler … En plus de nos linges mis sur écoute … Nous voulions tout simplement le coincer se salaud.

Je continuais toujours de mon côté à faire des recherches pour savoir ou il se trouvait … Je voulais que tout se cauchemar de merde, se termine pour avoir enfin une vie tout simplement pur et normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:58

Raconté par Aaron

Comme dit, j’avais fait encerclé la maison par mesure de protection .Il le fallait , sinon elle allait virer folle.Je dois dire que moi aussi .Ce n’était pas évident .Il ne lâchait pas son fil comme on dit .Je sais pas ce qu’il voulait mais bon , je voulais tout simplement pas le savoir et c’était mieu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:02

Raconté par Alyze

J’avais très peur, même si je sais, que sa ne sestoperait pas, sa faisait partie de la vie, je n’y pouvais tout simplement rien, même que sa voulait me faire mourir et c’est très bien ce qui arrivait en se moment. J’étais constamant prise avec des crises d’engoisse et je détestais vraiment trop sa … Sa m’énervait au plus haut des points … J’avais peur de mourir …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:05

Raconté par Aaron

Je pouvais plus vivre ainsi .Il fallait faire quelque chose , même si je savais très bien que les policiers fesaient tout en leur pouvoir .Seulement , ce n’était pas évident , tellement pas .Depuis des semaines, on avait absolument rien de lui , on ne pouvait pas avançer et ça me frustrait vraiment au plus point .

-Aaron sa va pas ?Me demanda ma copine .
-Non sa va !Fis-je en soupirant .
-Je sais très bien que quelque chose ne va pas mon chéri .Fit-elle doucement .
-Tout va bien Alyse OK !!!Fis- je sur les nerfs.
-Alors pourquoi tu es sur les nerfs dans ce cas ?Me demanda-t-elle .
-PARCE QUE J’EN AIS MARRE, D’ÊTRE ENFERMER TOUTE LA JOURNÉE DANS MA PROPRE MAISON , TU COMPRENDS!!!SURTOUT QU’ON A RIEN FAIT DEPUIS DES SEMAINES.C’EST JUSTE TROP FOU CETTE HISTOIRE !Fis-je en colèr e.

Elle resta bouché bé de me voir ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:09

Raconté par Alyze

Quand Aaron à lever le timbre de voix sur moi, je dois avouer que je fus surprise et que sa ma fait vraiment mal et peur à la fois … Je ravala.

-Je tes jamais empêcher de sortir AC … Jamais !!!

J’alla dans ma chambre les larmes aux yeux.
-Il na pas que putain ! Fit-il en me suivant.
-… … …
-On fait plus rien et j’en n’ai marre, j’ai plus l’impression de vivre avec ma copine, mais avec une putain d’étrangère !!! Fit-il en colère.

À ces mots le cœur me leva et la tête me tourna. Je le regarda sans savoir quoi dire.

-Je te force pas à rester ! Fis-je en sortant de la chambre pour aller à la salle de bain ou j’y verrouilla la porte.

J’éclata à l’instant en sanglot. S’il savait à quel point il me manquait à moi aussi …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Aaron Carter Fanfiction Access :: Fanfiction en duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser