Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Close my eyes … [Terminer]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Close my eyes …  [Terminer] Empty
MessageSujet: Close my eyes … [Terminer]   Close my eyes …  [Terminer] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:38

… : Julie ? Devon veux vous voir dans son bureau
J : ho !! (Étonné) heu oui j’y vais

« Quesque j’ai fait qui ne va pas ?? », j’avais beau me retourné la tête je ne voyais pas ! Je suis une employé plus que discrète et mon boulot est fait à temps !!
J’arrivai devant la porte de son bureau et frappa.

D : entré (d’un ton ferme)
J : bonjour, vous vouliez me voir ?
D : ho oui Julie entre et assied toi je t’en prie

Son ton avait l’aire plus sympathique ce qui me rassura. Je m’assis face a lui, il tripottait quelque papier.

D : je suis a toi dans quelque seconde je cherche quelque chose …
J : pas de souci (timidement !)

Pendant qu’il fouillait ca paperasse je regardais autour de moi, il avait un bureau très spacieux avec pas mal de choses accroché au mur.

D : ha voila !! … bon Julie
J : est ce que quelque chose ne vas pas ?
D : ho non du tout ne te tracasse pas

A ce moment la je me senti comme une casserole en pleine décompression !!!

D : je t’ai fait venir pcq j’aimerais te proposer … heu comme un genre de promotion
J : ha bon ?? (Étonnée)
D : oui !! Tu es au courant que bcp de poste d’assistante sont à prendre et j’ai étudié les CV de plusieurs employé et je pense que tu serras parfaite pour ce poste !!
J : ho !! C’est... c’est très gentil mais …
D : non non pas de mais stp !! Tu es une bonne employé et je suis sure que tu seras parfaite pour ce poste !! Tu voyageras, le boulot n’est pas vraiment contraignant et
c’est très payé
J : oui mais ce n’est pas ca le souci
D : un copain ?? Pas de souci, nous permettons à l’employé d’emmener leur famille ou petit amis quelque temps avec eux !!
J : ho ok je vois !!
D : ok je t’explique, tu travailleras pour un groupe bien connu, leur assistante les a lâcher et comme il reparte en tournée dans 1 mois il leur faut kelkun, je travaille avec eux depuis des années ils sont très bien.
J : ok mais …
D : écoute Julie je vais être franc avec toi, je ne te le demande pas comme une faveur, c’est une chance que je te donne, tu es très apprécier dans la boite ne gâche pas une chance pareil …

A ce moment précis ces mots résonne dans ma tète et je sais qu’il a raison, « Sean comprendra j’en suis sure »

J : ok … ok vous pouvez compter sur moi !!
D : je s’avais que je pouvais compter sur toi !

Il m’expliqua le déroulement des choses, la date de mon départ, les choses que j’avais à faire avant de partir, il me fit un petit topo sur le groupe pour lekel j’allais travailler et nous prime rdv afin que je puisse les rencontrée au moins une fois avant de partir ! Devon ne perdit pas de temps et me fit signer mon contrat, il m’était mnt impossible de changer d’avis !!


Dernière édition par jujuju le Sam 25 Oct - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Close my eyes …  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Close my eyes … [Terminer]   Close my eyes …  [Terminer] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:38

La suite bella Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Close my eyes …  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Close my eyes … [Terminer]   Close my eyes …  [Terminer] Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:31

Apres ce long entretient, je retournai vers mon bureau, qd je vu qu’il était déjà tard, je pris vite mes affaires et la tonne de papier que Devon m’avait laissez, dans une semaine je verrai ceux pour qui je travaillerai, c’était une chance pour moi ce boulot. Je rentrai à l’appartement.

S : t’es en retard (ne me regardant pas)
J : désolé le patron m’as appelé dans son bureau
S : pff t’es virée c ca ? (d’un ton ironique)
J : mais non !! J’ai … j’ai un nouveau boulot
S : bonne a tout faire ? (avec un rire sarcastique)
J : non, assistante pendant la tournée musical d’un groupe
S : oui c pareil !!
J : je... je pars dans 2 semaines
S : combien de temps ?
J : à peu près 6 mois
S : mm je pourrais pas être la tout le temps, mais je te rejoindrai le plus souvent possible … que je te surveille !
J : y a pas de souci
S : je vais me coucher

Je me laissai tomber sûr ma chaise laissant s’échappé un long soupir de soulagement, ca réaction me surprit, moi qui craignait la tempête comme a son habitude. Mais je n’avais pas envie de panser j’étais juste contente de cette proposition qui allait me permettre de « m’échappé » un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Close my eyes …  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Close my eyes … [Terminer]   Close my eyes …  [Terminer] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:52

Dis donc je suis accros a tes fics, alors j'en veux encore hihi
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Close my eyes …  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Close my eyes … [Terminer]   Close my eyes …  [Terminer] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:17

Voila une semaine de passer et j’avais déjà fini de travaillé sur quelque détails pour cette tournée. C’était aujourd’hui que je devais rencontrer le groupe. Je mettais lever en retard car je n’avais pas passé une bonne nuit.je me dépêcha, mais essaya de faire quelque chose de ma tête de déterrée, ont aurait dit une qui avait fait la fête toute la nuit !! Pendant ce temps là.

D : Bon les gars alors aujourd’hui !!! Premièrement je vous donne le planning de la tournée et deuxièmes aujourd’hui je vous présente la jeune fille qui va s’occupé... Heu
qui va s’occupé de bcp de chose pour vous pendant cette tournée !!

Tous prit le planning et l’examina

… : tu nous l’as choisi mignonne au moins ?? (Avec un grand sourire)
… : t’es pas croyable toi !!
… : ben quoi si ont doit ce la coltiné pendant toute la tournée autant qu’elle soi charmante non ???
D : hoho … vous prendrez ce que je vous donne et je te fais remarké qu’ont ne parle pas d’un bout de viande n’est ce pas ????
… : ca va je plaisante
… : quel humour !!!
D : elle est très bien, mais surtout elle travaille très bien et c’est seulement ca qui compte !
La porte s’ouvrir brusquement !
JU : Désoléééé je suis a la bourre je sais pfffffff

Je tenais une pile de papier en main et ne pensa qu’as les déposer sur le bureau de devon !! Je ne regardai pas ce qui ce passait autour de moi

D : ben ca va t’es pas encore trop en retard

Je me retournai vers la table et vis 4 hommes, je déposai ma pile de papier et m’avança vers la table.

D : viens ont va aller s’assoir... bon les garçons je vous présente Julie... votre nouvelles assistante

Je m’avançai et leur serra la main chacun leur tour

D : Julie je te présente... heu t’es bourreau (en rigolant)

Je le regardai avec de grands yeux

J : et je les appelle maitre c ca ? (avec un ton ironique)
… : ha moi ca me va (rigolant)
D : je te présente le pire de tous (rigolant)
J : Nick c ca ?
N : c’est aussi évident que ca pffff

Je ne pus m’empêcher de rigolé, les présentations faite, nous parlions travaille.

D : bon pour commencer, ma cocotte, nous a tu trouver une première partie pour l’Europe
JU : OUI !! Alors voila (je leur donnai a chacun un cd) je vous présente STANFOUR, groupe allemand, musique Rock !!

Je regardai devon pour s’avoir s’il approuvait

D : parfait !! J’adore avec toi tout est tjrs fait à temps !!
JU : j’essaye
N : pff pourquoi des mecs ????

Je le regarda et ne dis rien, mais ne pu m’empêcher de rigolé. Le reste de la réunion ce passa bien, nous nous étions mis d’accord sur certaine chose et vérifier le planning afin que tt soit bouclé pour notre départ qui avait lieu dans moins de deux semaines.

D : ok et bien pour moi tout est bon !!
JU : pour moi aussi (je me lève) bon j’ai encore plein de trucs à faire j’y vais
D : ho Julie ? Pour ton copain j’ai vérifié les dates, il y en certaine ou ca ne pose pas de souci je te donne ca un peu avant de partir
J : ho !! Merci … bon j’y vais … a dans 2 semaines alors

Je voulu leur serrez la main, mais ils me firent la bise, j’étais satisfaite de mon choix et j’étais sure que ce boulot allait me plaire, par contre j’avais des doute en ce qui concernait Sean, je voyais bien que ca ne lui plaisait pas et le connaissant qd il serait la il ferait tout pour me gâcher ca !! Cela ne pouvait plus continuer …

N : ho elle a un copain pffff … aieeeeeeeee

Brian venait de lui mettre une petite claque derrière la tête

B : arrête de baver vieux c’est pas pour toi ce genre de fille
N : ha oui et pourquoi ca ??
AJ : trop bien pour toi (d’un ton sérieux)
N : Quesque t’en sais tu la connais pas plus que moi
AJ : ca ce voit c’est tout (haussant les épaules)
B : Alex a raison … pas pour toi (rigolant)
N : pff de toute façon les relations au travaille c pas mon fort
B : les relations tt court tu veux dire (rigolant)
N : tssssssss … (faussement vexée)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Close my eyes …  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Close my eyes … [Terminer]   Close my eyes …  [Terminer] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:32

Sincèrement je suis accros lol Tes fics son ma nouvelle drogue !
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Close my eyes …  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Close my eyes … [Terminer]   Close my eyes …  [Terminer] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:35

Lol contente que ca te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Close my eyes …  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Close my eyes … [Terminer]   Close my eyes …  [Terminer] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:12

Le jour du départ était venu, j’avais eu peine a faire mes valises, peu être un peu excité a l’idée de partir ! Sean avait voulu … ou non rectifions Sean ne m’avait pas laissez le choix, il avait décidé de me conduire a l’aéroport !! « Faut que je vois leur tronches ». J’happréandais qu’il puisse leur parlé, mais le connaissant ca ne ce ferait pas. Nous arrivions devant l’aéroport, je pris mes valises dans le coffre et il m’accompagna dans le hall.

S : bon tu les vois ?
J : oui ils sont la bas

Je lui montrai leur direction, il regardait d’un air méprisant mais moi ca ne me surprenait pas.

Plus loin.

B : ha ben voila Julie
N : c’est qui ce typa là ?
AJ : a ton avis (rigolant)
N : oui ben …
B : oui ont sais Nick tu ferais 100 fois mieux … (rigolant)
N : rho ca va … pff j’ai faim vais chercher un truc moi

Il partit en direction d’un magasin de bonbon.

B : chez pas toi, mais moi son copain je lui trouve pas une bonne tête
AJ : oui chez pas ont le connait pas
B : oui ben pour un que sa femme va partir pendant des mois il n’a pas l’aire très triste hein !!!
AJ : mouai (regardant en direction de Julie et Sean)

Comme je le présentais, Sean ne voulu pas m’accompagnée plus loin, mais je préférai.

S : j’y vais, je te sonne pour te dire qd je te rejoins, ciao !!

Pas un câlin, pas un bisou, juste un « ciao », juste ce regard qu’il avait l’habitude de me jeter depuis mnt presque 2 ans !!! Au moment ou il fut passé le grand portail de l’aéroport … « allé Julie sourie … un peu de répit pour toi ma grande ». Je pris mes bagages et me dirigea vers les garçons, je leur fis la bise, il était bientôt l’heure d’embarquée, dans l’avion je me retrouvai assise près de Alex et Nick.

N : c’était ton copain tout a l’heure ?
J : heu oui !!
N : han pourquoi il est pas venu ?
J : Ho !! Heuuu … des choses à faire (pas très convaincante)
AJ : bah ont aura l’occasion de le voir ?
J : surement oui

Je me replongeai dans ce que je lissai mais sans être dedans … « si seulement il s’avait !! »
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Close my eyes …  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Close my eyes … [Terminer]   Close my eyes …  [Terminer] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:44

encore encore !
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Close my eyes …  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Close my eyes … [Terminer]   Close my eyes …  [Terminer] Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:07

Nous arrivions enfin à destination, un car nous amena à notre hôtel.

J : j’arrive je vais chercher nos cartes

Je rempli avec l’hôtesse les dernières formalités et donna a chacun sa carte.

B : ha ben chouette ont est tous au même étage !
H : je propose qu’ont se rejoigne tous ce soir au restaurant de l’hôtel pour souper ?
N : ok pour moi
AJ : moi aussi

Tous attendais ma réponse mais j’étais ailleurs, qd je senti quelque chose près de mon oreille

N : alloooo la lune
J : hein quoi ???
N : tu rêve la ?
J : heuuu pardons... quesqui a ??
H : ont ce rejoint tous au restaurant de l’hôtel pour souper ??
J : ho oui bien sure
H : OK 20 heures ?

Tous approuvaient, nous prime tous l’ascenseur pour rejoindre nos chambres, j’étais plutôt fatiguée, je n’avais pas passé une bonne nuit avant le départ et j’avais hâte de prendre une douche. Ma chambre ce trouvais juste à coté de celle de Nick.

N : hooo tu crois ki à une porte entre les deux ?? (Avec un sourire d’abruti)
J : j’espère bien que non !!!
B : hahahahahaha le vent que tu vien de te prendre Carter
N : pff m’en fou (tout en entrant dans sa chambre il cria) pas grave juju je t’aime bien qd même !!!
J : mais oui moi aussi (en rigolant)

Je voulu prendre ma plus grosse des valise mais au moment de la saisir, je ressenti une douleur dans l’épaule ki me la fit lâcher.

AJ : ca va ?
J : ho heuuu oui c’est rien (étonné de le voir là)
AJ : tu t’es fait mal ? (fronçant du sourcil)
J : ho c’est rien je me suis cogner avant de venir et ca me fait encore un peu mal … mais c rien.

Je voulu reprendre ma valise.

AJ : laisse moi faire je vais te la rentrée
J : ho mais ca va je t’assure
AJ : allé ouvre

Je le regarda gêner, je lui ouvrit la porte de ma chambre, il prit mes valises et les déposa.

AJ : voila
J : merci bcp (avec un petit sourire)
AJ : pas de souci … ont ce vois tt a l’heure
J : oui bien sure a tantôt

Il sortit de la chambre, je fermai la porte, restant étonné face a ca gentillesse, il faut dire je n’étais pas habitué !!! Je pris une douche et me changea, je m’allongeai sur le lit mais prit soin de mettre mon réveil afin de rejoindre les autre pour souper. Celui-ci ce passa calmement, nous en avions profitez pour ce connaitre un peu plus. Ce diner m’avait fait un grand bien, cela faisait longtemps que je n’avais plus mangé avec plaisir et une soirée calme, quel miracle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Close my eyes …  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Close my eyes … [Terminer]   Close my eyes …  [Terminer] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:35

awwww super SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Close my eyes …  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Close my eyes … [Terminer]   Close my eyes …  [Terminer] Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:41

3 semaines étaient passé, les premiers shows des garçons c’était très bien passer, je les trouvais même excellent !! Nous étions dans un nouveau pays, nous avions prit possessions de nos chambres et nous avions quelques jour off devant nous !! Ce matin la je mettais lever vers 9h, je descendis prendre mon petit déjeuner. Personne encore a l’horizon, je m’assis a table avec mon café qd mon téléphone sonna, c’était un message texte.

« Je serais la demain. Sean. » Je fis ma réflexion tout haut.

J : pff fini les vacances !! (Passant mes mains sur mon visage)
… : y a un souci ?

Je sursautai !

J : ho Alex je ne t’avais pas vu
AJ : désolé je ne voulais pas te faire peur !! Je peux m’assoir avec toi ?
J : oui bien sure !
AJ : quelque chose ne va pas ?
J : ho non tt vas bien … c’est juste Sean il arrive demain (je fis un petit sourire pour avoir l’aire crédible)
AJ : ho et pkoi tu dis fini les vacances alors ? (avec un petit rire) pas contente de le voir ?
J : Ho heu si bien sure … disons que j’étais au calme quoi !!!
AJ : ho !! Ok … il reste combien de temps ?
J : ho avec Sean on ne sait jamais (d’un ton désespéré)
AJ : Ok je vois !
J : … « Quelle merde !! » (Je lui fis un léger sourire)

Je reçu un nouveau sms.

« Je serais la demain soir, soit là ». Je soupirai, mais essaya de garder le sourire face a mon compagnon !

Nous étions vite arrivés le lendemain soir. Et comme a son habitude je ne s’avais ni comment, ni a quel heure exactement il arriverai ! Howie était sortit diner dehors, j’étais resté souper au resto de l’hôtel avec les autres.

… : Bonjour mon amour !!! (au loin)

J’aurais reconnu cette voix entre mille !! Je me raidi rien qu’as l’entendre et resta surprise le voyant tout sourire. Il s’approcha de moi et m’embrassa !

S : ben t’es pas content de me voir ?
J : ho si si bien sure … viens assis toi avec nous (reprenant mes esprit)

Il resta debout mais serra la main aux autres en ce présentant.

S : je m’excuse, mais je vais monter de suite, je suis fatiguée et hâte de retrouvé ma chérie

Je me senti plus que gêner face a cette remarque, je n’ôsai pas regardé les autres

S : bonne soirée (il s’approcha de moi et me fit un rapide bisou sur la joue) je t’attends
J : heu oui j’arrive

Qd il fut partit, je me senti mal a l’aise, je ne termina pas mon assiette. Je saluât les garçons et prit l’ascenseur.

N : bizarre ce type non ?
B : heu je dois dire que …. (Faisant la grimace)
N : z’avez pas remarqué ?
B : quoi ?
N : ben une fois quel la entendu, elle a changé, ont aurait dit quel avait peur ????
B : moi j’ai sourtt remarqué quel était gêné par ca dernière remarque !!!!
N : oui même moi je fais pas !!!

Ces 2 amis rigolèrent.

N : ben quoi … ont est pas obligé de s’avoir qui vont …. Arff en plus ma chambre est juste à côté !!
B : pour une fois ke les rôles son inverser (rigolant)
N : ouai ben moi je vois pas ce kel fou avec ce type … tu dit rien toi Alex ??
AJ : je pense comme toi mais ca nous regarde pas !!
B : mouai !
AJ : ont verra bien … (l’aire songeur)
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Close my eyes …  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Close my eyes … [Terminer]   Close my eyes …  [Terminer] Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:00

Le lendemain matin je croisai Alex dans le couloir.

J : bonjour (avec une petite voix)
AJ : houlà t’es malade toi ?
J : non !! (Un peu paniquer)
AJ : c’est une blague tu t’es vu ?
J : quoi ???? (D’un ton énervé)
AJ : T’es blanche comme un linge

Je vis au loin que Sean regardais ce qui ce passait de la porte

J : j’ai juste pas bcp dormi c’est tout !!

Je vus qu’il regardait mon coup en fronçant les sourcils.

AJ : Quesque t’as fait la ??
J : rien du tout, je me suis casée la gueule dans la douche ce matin, c’est pas mon jour c’est tout !! (Énervé)
AJ : ok ok (étonné) vous faite quoi aujourd’hui ?
J : ho heu je sais pas trop Sean à envie d’aller ce promené un peu !!
AJ : ho ok … ont ce vois ce soir alors
J : oui peut être (baissant les yeux) je te laisse y ma demander d’aller lui chercher des cigarettes
AJ : ok à tout a l’heure

Je repris mon chemin précipitamment, Alex croisa Brian qui avait entendu la conversation.

B : ca va vieux ?
AJ : mouai … je vais finir pas croire Nick !!
B : ils passent la journée ailleurs ?
AJ : oui !!
B : a croire qu’ont sens le pâtée pour ce mec !!
AJ : … (Pensif)
B : hé vieux ca va t’as l’aire ailleurs
AJ : je sais pas elle est différente depuis kil est la !!
B : hoooo !! (Avec un sourire)
AJ : quoi hooo ???
B : je te connais vieux … je sais qd …
AJ : dit pas de connerie va !!
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Close my eyes …  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Close my eyes … [Terminer]   Close my eyes …  [Terminer] Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:02

Cette journée me parut longue, Sean m’avait fait visiter des choses qui ne m’intéressai pas, mais je n’avais pas le choix, il passât la journée à me faire des reproche et je s’avais ce que ca voulais dire. Nous rejoignons l’hôtel ou nous ne croisions personne ! Je refermai la porte de ma chambre et …

Alex et Nick était dans le couloir

N : tu crois k’il y aura du monde ?
AJ : je ne sais pas mon avis ca ….

Alex s’arrêta net, il tendait l’oreille, tout deux ce trouvait devant la porte de la chambre de Nick

N : Quesque t’as ?
AJ : t’entend ca ? (t’tendant l’oreille)
N : houlà c’est torride la dedans (rigolant)
AJ : t’es con ca a rien avoir là
N : Ho oui t’as raison !! (Tendant lui aussi l’oreille)

Alex ce dirigea vers la porte.

N : hé Quesque tu fou ?
AJ : je vais voir si ca va !!
N : heu c’est pas une bonne idée ca !! Heu je t’attends dans ma chambre
AJ : ouai (ne regardant pas Nick)

Il frappa a la porte, un bruit sourd ce fessai entendre, il frappa une deuxième fois. La porte s’entrouvrit.

J : quesqu’y a ?
AJ : est ce que ca va ? … pourquoi tu pleure là ??

Je sortis de la chambre et ferma la porte derrière moi.

J : y ce passe rien tout va bien
AJ : tu veux un miroir ??
J : Alex c pas le moment (énervé)
AJ : ont dirait que vous vous battez !! (D’un air inquiet)
J : mais non (énervé) ca t’arrive jamais de te disputé avec t’es copine toi ?
AJ : si mais là …
J : écoute je dois rentrée !

Je ne lui laissai pas le temps de répliquer et rentra en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Close my eyes …  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Close my eyes … [Terminer]   Close my eyes …  [Terminer] Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:35

Je me réveillai difficilement, j’avais passé une nuit horrible, je me levai difficilement et je m’aperçu que la valise de Sean n’était plus la, ce qui me fit soupiré de soulagement, il avait fuit comme toujours, mais il reviendra je le s’avait !! Je me dirigeai pour prendre ma douche, je la pris longue et froide afin de bien me reveillé.je sortit dans le couloir pour descendre prendre mon petit déjeuner, je m’avançai vers l’ascendeur qd soudain par derrière je senti des bras s’enroulé autour de mes épaules.

N : BONJOUR MA CHERIE !!!!

Je sursauta et poussa un cri de douleur en me tenant l’épaule.

N : ha merde je t’ai fait mal ? (inquiet)
J : non c’est rien mais j’ai une douleur à l’épaule qui ne passe pas et ca va pas s’arranger si tu me saute deçu Nick
N : arff chui désolé (d’un air un peu gêner)
J : c’est pas grave (rigolant)
N : dit donc t’as une petite mine toi … faut arrêter les folies de ton corps la nuit hein !!
J : tu pense k’as ca toi !! (Rigolant)
N : j’avoue (avec un grand sourire) tu déjeune avec moi ?
J : si t’es sage ?
N : beuh tjrs moi !!! (D’un air faussement étonné)

Nous descendîmes tout les 2 pour déjeuner, cela faisait un quart d’heure que nous étions la et Nick était infernal.

J : Nick … Nick arrête de jouer avec ce croissant... rhooooo t’es pas croyable
N : ben atta regarde …
… : Quesque tu fou encore Carter ?
N : ha Alex déjà debout ?? Ben rien je montre a Julie …
AJ : comment tu peux être con parfois... je crois kel avait devinez tsé

Je ne pus m’empêcher de rigolé.

J : Nick ta bouffé tout les croissant va en cherché (en rigolant)
N : rho t’as de la chance que j’ai encore faim
J : t’as !!!! T’as encore faim âpres ce que tu viens d’avaler !!!!

Il se leva et partit, je me retrouvais seul avec Alex qui c’était assis en face de moi.

AJ : t’as bien dormit ?
J : pas vraiment (baissant les yeux)
AJ : Vous allez faire quoi aujourd’hui ?
J : je ne sais pas …………………. Il est repartit (regardant ailleurs)
AJ : ho !! ?

Il y eu un silence.

AJ : et ton épaule ca va mieux ?
J : heu pas vraiment non (passant ma main dessus) d’ailleurs je crois ke je vais aller chercher quelque chose a la pharmacie
AJ : c’est peu être mieux oui ! (me fixant en fronçant du sourcil)
AJ : ca te dit d’aller ce promené un peu ?
J : ho heu … je sais pas ! (étonné par ce qu’il venait de me demander)
AJ : ca fait des jours que tu sors pas !!

Je réfléchi un moment et me dit que prendre l’aire me ferai du bien.

J : ok je vais juste me changer (fit je timidement)
N : voila les croissants (avec un croissant en bouche)

Moi et Alex nous nous regardions ne pouvant nous empêcher de rigolé. Nous finissions de déjeuner, je montai me changer, je changeai de t shirt et mis un gilet. Je descendis dans le hall de l’hôtel, Alex m’attendais.

AJ : prête ?
J : je te suie (avec un petit sourire)

En sortant de l’hôtel je vis qu’il ce dirigeais vers une voiture, je le regardai étonné.

AJ : ho heu oui j’ai loué une voiture, si ca te dit la ville j’en et marre.
J : ho et tu veux aller ou ?
AJ : la campagne, les bois ?? ca va nous faire du bien un peu de silence
J : (je poussai un long soupir) alors la j’approuve
AJ : ok !! Go alors (avec un grand sourire)
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Close my eyes …  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Close my eyes … [Terminer]   Close my eyes …  [Terminer] Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:41

Nous roulions depuis 1 heure, je commençai tout doucement a m’endormir, qd je senti la voiture ralentir, nous arrivions près d’un chemin de terre étroit.

AJ : je crois bien qu’ici va falloir continuer à pied
J : OK (me frottant les yeux)

Nous remontions le petit chemin qui menait à un bois. Nous marchions cote à cote.

AJ : il est partit a cause de mon intervention d’hier ?
J : surement oui (soupirant)

Je sentais qu’il me regardai attendant une autre explication, arriver un peu plus loin, il y avait un banc plus loin au soleil.

AJ : tu veux t’assoir
J : oui je veux bien

Nous nous avancions sur le banc ou nous nous assîmes, je me calai sur le dossier et pencha ma tête en arrière afin que le soleil réchauffe mon visage, il faisait calme et je me sentais bien, pas de bruit, juste le vent dans les feuilles et le chant des oiseaux.

AJ : tu veux pas en parlé ?
J : parlé de quoi ? (tjrs la tête pencher et les yeux fermé)
AJ : je ne sais pas de …

Je le coupa.

J : Alex s’il te plait ? Il n’est pas la et j’ai pas envie d’en parlé si ca te dérange pas !!
AJ : ok (d’un air déçu) dit donc ont est en plein soleil t’as pas chaud avec ton gilet là ??
J : si t’as raison y fait malade !

Je retirai mon gilet et repris ma position, les bras posé sur le dossier. J’entendis Alex soupiré d’énervement.

AJ : c’est quoi ca ?
J : quoi ??
AJ : t’es bras ??
J : quoi mes bras ?? (Énervé)
AJ : c’est bon arrête de te foutre de moi et me dit pas que tu t’es casser la gueule dans ta douche encore … t’es pas si blonde que ca !!!!

Je me levai et remis mon gilet le plus vite possible.

J : ramène-moi stp !
AJ : tant que tu ne m’as pas dit ce que c’est... NON !!!
J : mais Quesque ca peut bien te faire ?? .. Je vais dans la voiture qd tu seras décidé hein !!!

Je lui tournai le dos et commença à avancer, qd je l’entendis crier

AJ : il te bat c’est ca ???

Je m’arrêtai sec mais ne me retourna pas !! Prise de colère je me retournai et allât vers lui d’un pas décidé.

J : puisque tu le sais pourquoi tu le demande ??
AJ : comment tu peux ….
J : quoi ?? Quesque tu veux que je te dise !! T’en mêle pas Alex c’est tt ce que je te demande... ca ferai que agraver la chose !!
AJ : quesqui c’est passer hier soir ? ca fait combien de temps que ca dure
J : tu veux s’avoir... (Énervé) ok... il me bat depuis 2 ans, je ne suis qu’un jouet pour lui, le simple faite de me croiser lui donne envie de me frappé, ce qu’il fait d’ailleur (d’un ton ironique), il me force à avoir des rapports violent et qd il en a marre comme hier soir il me fait dormir a terre !!! Pourquoi je ne le quitte pas... pcq il me persouade que je n’ai que lui !!! .. Voila c’est ca que tu voulais s’avoir …

Je lui tournai le dos et prit la direction de la voiture

J : mnt que tu sais... ramene moi stp !!!

Il me rattrapa et voulu me prendre dans c’est bras, j’eu un mouvement de recul

AJ : je ne te veux pas de mal Julie (d’un air triste)
J : je... je sais mais j’ai pas envie qu’ont me touche Alex, je veux juste rentrée

Il ne dit rien et me suivi, sur le chemin du retour nous ne parlions pas ! Je ne pus même pas verser une larme, j’étais en colère contre moi-même.
Nous entrions dans le hall de l’hôtel. Nick et Brian s’avançait vers nous.

N : héééééé vous deux, de retour
J : je vous laisse je suis fatiguée (avec un léger sourire)

Je me dirigeai vers l’ascenseur.

N : ho quesque tu lui as fait … Ho !!! Vous avez friquotté dans les bois rhoooo (avec son air d’abruti)
AJ : arrête de dire des conneries Nick
B : tu pense vraiment qu’à ca toi (rigolant)
N : mm mouai ok j’ai compris... je vais voir la ptite hotesse la bas elle bien plus jolie et plus sympatique que vous (faussement vexée)

Les 2 autres ce regardais en rigolant

B : alors quesqui a ?
AJ : rien j’ai juste confirmé ce que je pensai !!
B : ho !! (L’air inquiet)
AJ : je t’expliquerai plus tard, je vais aller m’allonger avant le diner, à plus tard.
B : ok à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Close my eyes …  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Close my eyes … [Terminer]   Close my eyes …  [Terminer] Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:48

Ont frappa a ma porte.

J : quesqu’y a ??
N : ont va manger dehors âpres ont sort … tu viens avec nous...
J : heu non merci

Je le vit entrée dans ma chambre et prendre mon sac, ensuite il ce dirigea vers moi et soudain il me souleva pour me mettre sur son épaule.

N : heu en fait ces pas une question … c’est une obligation
J : Nick lâche moi tt de suite je n’ai pas envie de …
N : taratata … ont ne discute pas … façon tu fais pas le poids (rigolant)

Je levai la tête et vis que Alex et Brian nous suivait, ils rigolaient.

J : au lieu de rire vous deux vous ne voulez pas lui dire de me lâcher
B : heuuuuuuu (avec un grand sourire)

Nous entrions dans l’ascenseur.

J : Nick lâche moi stp
N : heuuuuu … non … j’ai faim et j’ai pas envie de t’attendre alors je te porte c plus facile

Je me laissai aller complètement désespéré !!

N : faudrait penser à manger ma juju t’es pas très lourde hein !!
J : c’est rien tu l’est pour deux (soupirant)

Les autres se mirent à rire.

N : heu rigolé pas vous deux c’est pas marrant.

Nous sortîmes de l’ascenseur et Nick me déposa enfin, mais passât son bras autour de mes épaules.

J : tu ne me lâcheras pas c ca ?
N : nop !!! (Avec un grand sourire)

Je soupirai et me résigna à les suivre, au restaurant je ne mangeai pas grand-chose, la fatigue plus l’énervement me coupais l’appétit. Nick avait envie de sortir et ne me laissa pas le choix, nous entrions dans une boite ou il y avait du monde, je n’avais pas la tète a m’amuser, nous trouvions une table ou je m’empressai de m’assoir, Nick ramena a boire, âpres tout une ou deux bière m’aiderais a bien dormir cette nuit !!?? Évidemment entre Alex et moi il n’y avait pas bcp de conversation, mais je sentais qu’il me regardait. Apres 4 bière j’en avais marre j’avais envie de rentrée me coucher.

J : bon les garçons moi je vais rentrée, je vais prendre un taxi
N : ho déjà ??
J : je suis fatiguée Nick !
N : ok ok j’insiste pas … mais tu veux pas plutôt que je te ramène ?
AJ : t’as bu Nick … je vais te ramener de toute façon je vais rentrée aussi
N : beuh ok … moi je vais voir la petite brune la bas

Il me fit un bisou et partit, je suivi Alex sans un mot jusqu'à l’hôtel, j’étais contente d’arriver car l’alcool m’avait mise KO !! Nous rentrions dans l’ascenceur, l’hôtel était dessert a cette heure si ! Je vis Alex appuyez sur un bouton et soudain l’ascenseur s’arrêta

J : mais Quesque t’as fait ?

Je le vis s’approcher de moi, je reculai jusqu'à être bloquer dans le coin et il ce plaça en face de moi et mis chacune de ces main de chaque coté de moi appuyez sur les barreaux. Je me cala dans le coin paniqué

J : Quesque tu fais ?
AJ : arrête je veux juste qu’ont parle et si je dois te bloqué dans un ascenseur pour ca alors …
J : mais t’es fou … recule stp !!

Il était proche de moi.

AJ : Julie tu ne peux pas resté comme ca … et qd il reviendra ???
J : je ne vois pas en quoi ca te concerne !!!
AJ : bien sure que si ca me concerne (haussant le ton) réfléchi je suis au courant que ton mec de frappe et tu crois ke je vais rester là a regardé peut être !

Je commençai à voir peur, je n’aimais pas que l’ont crie, cela me rendait peureuse.

J : crie pas stp ! (avec une petite voix et laissant s’échappé une larme malgré moi)
AJ : (soupirant) je suis désolé … tu sais que je ne te ferai jamais de mal … mais faut que tu réagisses (me regardant avec insistance)

Je le vis s’approcher de moi, il fit glisser ces mains sur mes bras pour allez jusqu'à mes épaules, je me senti me crispé a son contact, je plaçai mes mains devant moi comme pour le stoppé.

AJ : je t’assure que tu ne peux mal, je veux juste te prendre dans mes bras, je comprends que tu es peur …

Il ce rapprocha plus de moi, il fit passer ces mains dans mon dos et m’amena jusqu'à lui, il ne me serra pas fort mais j’étais encerclé de ces bras, je finis par me résigner et posa ma tète contre son torse tout en éclatant en sanglots, il me berça doucement tout en me caressant les cheveux

AJ : ca va aller ont va trouver une solution
J : je suis fatiguée Alex, j’en peu plus (tout en pleurant)

Il remit l’ascenseur en route, je me dégageai lentement de ces bras et de son pouce il essuya les larmes sur mes joues.

AJ : je suis désolé de t’avoir bousculé comme ca, mais je peux pas assister a ca s’en rien faire !
J : je … (ne trouvant pas mes mots)

Nous sortîmes de l’ascenseur et il m’accompagna jusqu'à ma porte. Je m’arrêtai et me mis face a lui.

J : désolé pour tout ca ! (baissant les yeux)
AJ : soi pas désolé … allé va te coucher, t’en as besoin (me caressant la joue)

Il s’approcha de moi et déposa un léger baiser sur ma joue, je lui fis une petit sourire comme pour le remercier et il s’en allât. Je rentrai dans ma chambre et m’allongeas sur mon lit, j’étais exténué par tout ces souci, l’énervement et ce qui venait de ce passer dans l’ascenseur. Je ne voulais pas mêler Alex a cette histoire, soudain je ressenti comme une envie de m’en sortir mais irais e jusqu’au bout ??
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Close my eyes …  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Close my eyes … [Terminer]   Close my eyes …  [Terminer] Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:54

Nous ne reparlions pas de ce qui c’était passer dans l’ascenceur.J’avais demandé a Alex de ne pas parlez de ce qu’il s’avait aux autres. Au fil des semaines je m’étais rapproché de lui, j’avais confiance et il me poussa à me confier un peu plus. Nous étions entrain de nous balader.

AJ : ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Je n’aimais pas qd il me posait des questions sur la relation que j’avais avec Sean, mais aujourd’hui j’étais prête a me confié, cela me ferai peu être du bien et je voyais que
Alex avait envie d’en s’avoir plus. Alors je me lança.

J : 3 ans (soupirant)
AJ : et 2 ans qu’il … !!! Comment il a pus en arriver là ? (perdu)

Nous entrions dans un parc, il me montra un banc et me fit signe de m’asseoir.

J : tu sais au début c’était pas comme ca ! Pendant un an il a été correct avec moi et un jour pour un repas loupé il m’a giflé !! Et progressivement ca c’est aggravé !!
AJ : comment tu peux supporté ca ?
J : il me répète sans cesse que je ne suie rien sans lui … il arrive parfois a m’en persuadé (baissant les yeux)
AJ : ridicule … t’es une fille intelligente je suis sure que tu n’as besoin de personne.
J : surement oui
AJ : hum … (se raclant la gorge) il te frappe souvent ?
J : depuis 6 mois, c’est presque tout les jours, tout est prétexte a ce qu’il s’emporte et c moi qui en fait les frais
AJ : je sais que ca me regarde pas mais comment tu peux … (hésitant)
J : coucher avec c ca ?
AJ : oui ? Me dit pas que tu as du désir pour lui ??
J : bien sure que non !! … (hésitent) il ne me laisse pas vraiment le choix, il m’oblige à avoir des rapports … souvent violent (baissant les yeux) … je ne sais plus ce que c’est d’avoir du plaisir qd ont fait l’amour … enfin si ont peut appeler ca « faire l’amour » (avec un petit rire sarcastique)
AJ : Moi j’appellerai plutôt ca du viole !! (Soupirant de colère)

Je me tue face au mot qu’il venait de prononcer, je n’y avais jamais pensé comme ca !!

AJ : je suis désolé (ce passant les mains sur son visage)
J : t’as pas à être désolé …
AJ : je sais mais ca me dépasse ce genre de choses … je comprends pas !

Nous ne parlions plus, nous étions assis cote a cote a regardé les gens passer, les enfants qui jouait, qd je senti son bras passer autour de mes épaules, il me regarda avec un léger sourire et ce rapprocha de moi, je me laissai allé et déposa ma tête au creux de son épaule, nous restions comme ca un long moment sans rien dire, je me sentais bien avec lui et s’avait que je pouvais avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Close my eyes …  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Close my eyes … [Terminer]   Close my eyes …  [Terminer] Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:59

J’étais dans ma chambre, je me préparais car je dinais avec les garçons au restaurant de l’hôtel ce soir. On frappa a la porte, je me regardai en vitesse dans le miroir pour voir ma tête, bizarrement pour le moment je me sentais bien dans ma peau et j’avais envie de me plaire ! Je me dirigeai vers la porte avec le sourire qd j’ouvris

… : Bonjour mon amour

Me poussant pour entrée dans chambre, il déposa sa valise et ce dirigea vers la porte pour la fermer, il agrippa mon bras et m’amena vers le lit ou il me fit m’asseoir, je ne pouvais rien dire tellement j’étais tétanisé.

S : pas contente de me voir ? (face a moi)
J : …
S : t’as prévu quelque chose ce soir ?
J : non (d’une petite voix peureuse)
S : parfais … moi si je sors ce soir … pas toi évidemment et je veux te voir ici qd je serrai rentrée ok ?? (D’un ton menaçant)
J : oui … (retenant mes larmes)

Il ce dirigeas vers la salle de bain et prit une douche, pendant ce temps je restai assise sur le lit, j’avais bien trop peur de sortir, je le vis sortir, il commença à s’habiller.

S : je ne sais pas à quelle heure je vais rentrée très tard surement
J : très bien …
S : je te demande pas ton avis … soi la qd je rentre ! (d’un ton ferme)

Il ne dit rien de plus et sorti en claquant la porte. Je me pris la tête entre les mains et soupira, les garçons devait m’attendre depuis un moment déjà, je me dépêchai de descendre au restaurant.

J : je suis désolée du retard
B : pas grave ont t’as attendu même si Nick …
N : ben quoi j’ai faim moi
B : t’as tjrs faim !! (Rigolant)

Nous passions commande.

N : c’est pas ton mec qu’ont a vu passer tantôt (parlant la bouche plaine)
J : c’est possible il est arrivé tantôt

Je n’osai pas regarder Alex.

N : Il est à peine arriver et déjà repartit ?????
B : Nick !!! T’occupe
AJ : il est sortit ?
J : oui … il voulait sortir en boite (faiblement)
N : hé bé c’est du beau … sortir sans …
B : Nick !!! (Le coupant) mange c’est que tu fais de mieux crois moi !!!
N : gnagnagna... meme pas vrai je fais autre chose de mieux … tu veux que je te montre mon petit brian d’amour (faisant un sourire charmeur et passant son bras autour des épaules de Brian)
B : heu non merci … pas en manque a ce point la crois moi !!!

Nous rigolions tous, pendant le repas je voyais bien que Alex était préoccupé, ailleurs. Nous terminions de manger. Nick avait décidé de sortir avec quelque amis à lui et Brian allait au cinéma.

B : tu fais quoi toi ?
J : ho heu … je vais monter me coucher
B : ok … passe une bonne nuit alors (me faisant la bise)

Il ne restait plus que moi et Alex.

AJ : il t’a …
J : non … pas encore … il a exigée que je sois la a son retour
AJ : il en a pour combien de temps ?
J : Avec lui ont ne sais jamais … il peut être de retour a 02 heure du matin ou a 06 heure !!!

Le serveur venu débarrassé la table. Nous primes tout les 2 l’ascenseur, arriver devant ma porte je voulu l’ouvrir mais Alex me prit par la main et m’emmena vers la sienne, il me fit entrée je ne comprenais rien.

J : Quesque tu fais ?

Il ferma la porte à clef.

AJ : hors de question que tu soi la qd il rentrera
J : Alex si je ne suis pas la qd il rentre il va me chercher partout !!!
AJ : j’ai dit hors de question (s’énervant)
J : Et tu veux que je fasse quoi ???
AJ : pour commencer cette nuit tu vas dormir ici
J : Alex …
AJ : ne discute pas !! Et ensuite demain on avisera
J : il viendra voir ici
AJ : il ne te trouvera pas !!
J : tu compte me mettre dans un tiroir … merci mais j’ai donné (avec un petit rire sarcastique)
AJ : dit pas de connerie
J : c’est pas une bonne idée (soupirant)
AJ : tu préfère allez attendre les prochain coups ??? (Me fixant)
J : non bien sure (d’une petite voix)
AJ : donc c’est régler
J : faut que j’aille chercher de quoi dormir (me levant)
AJ : heu non non … si tu le croise dans le couloir c’est foutu !!
J : je vais pas dormir ainsi !!
AJ : heu … je te prêterai un t shirt
J : ok (soupirant)

Je ne s’avais pas ou me mettre et tournais un peu en rond, certainement la peur d’entendre frapper a la porte, il était bientôt 01 heure du matin.

AJ : t’es pas fatiguée … tu devrais te coucher !
J : oui je sais (soupirant)

Je le vit fouiller dans ces valises. Quand il me tendit un t shirt.

J : heu il est pas très long ton t shirt !! (Fronçant du sourcil)
AJ : désolé c’est tout ce que j’ai !
J : ok ben je vais faire avec (me dirigeant vers la salle de bain)
AJ : ho heu … je sais pas si t’as remarqué mais y a que le lit pour ce coucher, ont va être forcé de dormir ensemble !!

Je me retournai et examina la pièce.

J : c’est tjrs mieux que de ce prendre des coups (refermant la porte de la salle de bain)

Je me déshabilla et m’examina dans miroir, j’avais encore quelque trace de coups, elle finirai bien par s’estompé ! J’enfilai le t shirt que Alex m’avait donné, je trouvais ca court, il m’arrivai juste en dessous des fesses, mais c’était tjrs mieux que rien ! J’avais un peu de mal à sortir de la salle de bain, je trainai un peu et me rendu a l’évidence qu’il faudrait bien que je sorte, j’ouvrai tt doucement la porte et vu qu’il était déjà au lit, il regardait la télé.

AJ : tu veux que je ferme les yeux (rigolant)
J : c’est pas marrant Alex !!
AJ : je plaisante (rigolant) te tracasse pas je regarde pas promis
J : promet pas va !! (Tout en avançant vers le lit en tirant sur mon t shirt !)
AJ : ok (rigolant)

Je me glissa dans les couvertures a coté de lui et me couchât dos a lui.

AJ : ca te dérange pas si je regarde la télé ? Suis plutôt insomniaque !!
J : pas de souci
AJ : bonne nuit
J : merci toi aussi

Je m’étais endormie avec bcp de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Close my eyes …  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Close my eyes … [Terminer]   Close my eyes …  [Terminer] Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:06

TOC TOC TOC !!!

Je me réveilla en sursaut et me mis aussi vite assise sur le lit ! Alex ce releva et mis son doigt sur ma bouche pour me dire de garder le silence, il me fit signe d’aller me cacher dans la salle de bain, ce que je fis paniqué. Je refermai la porte et prise de panique j’allât m’asseoir dans la baignoire en ramenant mes genoux vers moi pour y enfuir mon visage.

AJ : oui j’arrive !
S : heu slt … tu n’aurais pas vu Julie ?

A ce moment précis la seule chose qu’il avait envie de lui répondre était de lui mettre son point dans la figure.

AJ : a cette heure ci ?? Non désolé, elle est peut être sortie !
S : mouai (énervé) merci … excuse de t’avoir dérangé !
AJ : pas grave !

Il referma la porte et la ferma à clef. Il ce dirigea vers la salle de bain, j’étais tjrs dans la baignoire.

AJ : hey ??!! (Il s’assit sur le rebord de la baignoire) il est partit
J : sure ?? (Relevant la tête)
AJ : oui t’as plus rien à craindre … allé vien te coucher

Il me tendit la main pour m’aider à sortir de la baignoire. Nous nous remettions au lit, je lui tournais le dos, il c’était mis dans le même sens que moi et me caressait les cheveux

AJ : ca va aller ??
J : oui je crois !!

Je me retourna face a lui et m’avança pour mètre ma tête sur son torse

J : je peux ?
AJ : ben oui que tu peux !

Je déposai ma tête et il m’entoura de ces bras, ce contact me fit frissonner, je n’avais jamais ressenti ca mais j’avais des picotements dans le bas du ventre, je me senti avoir chaud. Il me caressa les cheveux et a ce moment précis je me senti bien.

J : Alex ? … (Hésitant)
AJ : quesqui a … y reviendra pas tu sais !
J : non c’est pas ca (gêner)
AJ : y a un souci ?
JU : je ……… je voudrais que tu me face l’amour (faiblement)

Il ce retournât face a moi et prit mon visage dans ces main en me regardant d’un air interrogateur.

AJ : je veux pas que tu me le demande pcq t’es mal (me fixant)
J : non !! … je me sens bien !
AJ : Julie … je tiens a toi et je veux pas te faire de mal … j’en et envie mais je ne veux pas …
J : j’en et envie Alex … je le sais … je le sens

J’approcha mon visage lentement du sien, avec un peu de peur mais je finis pas lui déposer un léger baiser sur les lèvres. Je me recula doucement pour le regardez.

AJ : T’imagine pas combien de fois j’ai eu envie de t’embrasser

Je lui sourie, il se rapprocha de moi et prit mes lèvres qu’il parsema de baiser, il passa sa langue sur ma bouche pour s’y frayé un passage afin de rejoindre la mienne, il mit sa main sur ma hanche afin de me rapprocher de lui.

AJ : t’es sure ?

Je lui fis signe « oui » avec ma tête et l’embrassa, il me fit basculé sur le dos pour ce retrouvé au dessus de moi, il passa lentement sa main sous mon t shirt et la fit remonté doucement, je senti des millions de frissons me parcourir. Je lui enleva son t shirt et il fit de même avec le mien, il venu m’embrasser l’épaule pour remonté doucement dans mon coup, je ne pus m’empêcher de laisser s’échappé un gémissement, il revenu prendre mes levres.Nous étions à présent nu tout les 2, qd il venu ce glisser entre mes jambes, il vu que je tremblai un peu.

AJ : t’es sure que ca va ? (inquiet)
J : bien sure … j’apréande juste un peu … je suis pas habituer a autant de tendresse désolé !
AJ : t’excuse pas (me caressant le visage)

J’enroula mes jambes autour de son bassin afin de lui faire comprendre que j’étais prête, il m’embrassa et entra en moi avec une douceur que je ne connaissais pas, il me serra plus fort contre lui, laissant échappé un soupir de plaisir, je ne pus retenir les mien bien longtemps, il me fit l’amour un long moment comme ont ne me l’avait jamais fait, j’aurais voulu que jamais ca ne s’arrête !
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Close my eyes …  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Close my eyes … [Terminer]   Close my eyes …  [Terminer] Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:13

Je me réveillai doucement et le vit en face de moi un sourire aux lèvres !

J : pourquoi tu souries comme ca (à moitié réveillé)
AJ : je te regarde c tout !

Il s’approcha de moi et m’embrassa tendrement, j’allât me caler contre lui et poussa un long soupir.

AJ : tu regrette ?
J : certainement pas ! Je …
AJ : t’as peur ?
J : oui y doit être fou de rage

On frappa a la porte.

AJ : c’est qui ?
… : C’est Nick ouvre vite

Il allât ouvrir la porte mais n’eu le temps de rien dire que celui-ci fut entré

N : le copain de Julie la cherche partout il dit que … (il s’arreta sec) hoooooo !! Je vous dérange
AJ : Nick t’es chiant … et arrête de mater !! (Lui mettant une petite tape derrière la tête)
N : hé ca va … vous êtes pas croyable tout les deux qd même

Je me sentais gêner qu’il me trouve la, je me cachais le plus possible dans les couvertures

N : héhé je le s’avais, je me doutais (semblant fière de lui)
AJ : ont ce passe de t’es commentaires merci !
N : peu être … mais y en a un qui cherche âpres et qui va pas forcément apprécier autant que moi !!!
AJ : ont sais !! Faut pas qu’il la trouve … enfin pas mnt
N : j’ai loupé un épisode la ???

J’allât a la salle de bain, pendant que Alex expliquai ce qui ce passait a Nick, je sortis.

N : chui désolé, chui trop con parfois (l’aire gêner)
J : je vois pas pkoi tu t’excuse !
N : ouai ché bien mais … (soupirant)
AJ : si ont descendais déjeuner ?
N : ont va forcément le croiser il tourne dans le couloir !!
AJ : de toute façon on pourra pas l’évitée éternellement !!

J’approuvai et nous sortîmes de la chambre tout les 3. Comme nous le craignions il était au appuyé au chambranle de la porte de la chambre. Il nous vit de loin et s’avança d’un pas décidé, il fonça sur moi, mais Nick me prit et me mit derrière lui.

N : ho ou tu vas comme ca ?
S : mêle-toi de ce qui te regarde vieux
AJ : justement ca nous regarde !! Terminer tu ne la touche plus !
S : ho je vois mademoiselle c’est plaint (d’un ton sarcastique)
N : tu ferais mieux de partir !
S : ho mais ma paroles vous vous la taper ou quoi ??? (Il rigola) je vous la laisse de toute façon elle vaut rien au lit !!
AJ : juste pcq il y a une différence entre violé et faire l’amour mon vieux !! (En colère)

Sean le dévisagea comme si allait le tuer, mais il eu juste un dernier regard de m’éprit et s’en allât, je n’arrivai pas à croire qu’il avait tournée les talons si facilement. Nick se retourna vers moi et me prit dans ces bras.

N : ca va aller ?
J : oui … (un peu perdue) ca va merci !!

Il se détacha de moi et me déposa un bisou sur mon front.

AJ : hé n’en profite pas toi !!
N : je vous laisse (rigolant) je vais déjeuner … pas de bêtises hein vous deux … ha merde c vrai c trop tard (rigolant)
AJ : casse-toi Nick !!

Je m’appuya dos au mur et me prit la tête entre les mains.

AJ : ca va aller ?
J : oui je crois … mais
AJ : tu pense qu’il est partit trop facilement ?
J : c’est un peu ca oui (soupirant)
AJ : allé viens ne restons pas dans le couloir

Il m’ouvrât la porte de sa chambre, j’entrai et allât m’asseoir sur le lit, il s’accroupit face a moi et mis ces main sur chacune de mes cuisses, je déposai mes main sur les sienne.

AJ : tu regrette ce qui c’est passer cette nuit ?
J : non pas du tout c’est …

Il me coupa.

AJ : t’as juste besoin de temps …
J : je pense oui … j’ai voulu ce qui c’est passer cette nuit et je ne le regrette pas … mais cette histoire avec Sean … c’est un peu embrouillé dans ma tête
AJ : je tient a toi (soupirant) le faite que tu et besoin de temps est ce que ca change quelque chose entre nous ?

Je lui caressa la joue et lui sourit.

J : si tu ne regrette pas et que tu veux tjrs de moi … non ca ne change rien, je te demande juste qu’ont y aille doucement, même si ont a déjà brulé une étape (rigolant)

Il déposa ca tête sur mes genoux et je lui caressa les cheveux.

AJ : bien sure que je veux tjrs de toi, qu’elle question !!

Il releva va son visage vers moi et caressa ma joue.

AJ : je vais prendre soin de toi, promis.



THE END
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Close my eyes …  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Close my eyes … [Terminer]   Close my eyes …  [Terminer] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:15

super j'ai adorée bravo bella Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Close my eyes …  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Close my eyes … [Terminer]   Close my eyes …  [Terminer] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:01

merci bcp .. mais heu tu la deplacer dans la partie nick et c'est une fic avec aj lol
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Close my eyes …  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Close my eyes … [Terminer]   Close my eyes …  [Terminer] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:16

ahahahaha dsl !!!! j'ai corriger
Revenir en haut Aller en bas
lala43
New member



Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2008

Close my eyes …  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Close my eyes … [Terminer]   Close my eyes …  [Terminer] Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:26

bravo ton hiostoire j'ai tt simplement adore....je suis rentree dedans direct comme avec les fics de mary eve que j'adore aussi.bravo a quand une nouvelle fics .j'adore lire vos histoires qd ca concerne nick (mdr)faudrait ke j'essaie d'ecruire moi auusssiii pkoi pas!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Close my eyes …  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Close my eyes … [Terminer]   Close my eyes …  [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Close my eyes … [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» No ones else comes close
» Unmistakable [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Alex Mclean Fiction Access :: Fanfic Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser