| There For Me [ Avec Julie ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Curieux
Messages : 272 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 40 Localisation : Pas loin de Brian et Nick...
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Mar 21 Avr - 16:31 | |
| Raconter par Julie
J'en pouvais plus de la voir comme sa... J'en étais malade... Donc je décida de prendre le taureau par les cornes et je demande une chose à Aaron...
- Aaron va la voir s'il te plait ! - Mais elle veux pas me voir ! - Ecoute tu l'aime ??? - Oui... - Alors fonce ! - Mais... - Mais QUOI ??? Aaron sérieux depuis le coup de Nickolas elle est...
J'éclatas en sanglots dans les bras de Brian...
- Je ne veux pas la perdre Aaron... - Ok je vais aller voir...
Il ce diriga vers la cuisine pour aller parler avec Ma ptite soeurs... | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Mar 21 Avr - 18:35 | |
| Raconté par Mary-Eve
J’étais à la cuisine à essayer de bien préparer le repas avec le cœur en moins je dois avouer, quand Aaron arriva près de moi.
-Mary …
Je soupira. -Aaron ! Fis-je simplement. -Je … Tu as besoin d’aide ?! Me demanda-t-il sans savoir quoi dire. -C’est mon soir, j’ai l’habitude t’en fait pas ! Fis-je simplement. -Sa me ferait plaisir ! Fit-il doucement.
Je soupira. -Écoute … Qu’est-ce que tu veux Aaron ?! Fis-je en soupirant. -Te parler … Fit-il en soupirant lui aussi. -Mais de quoi ?! Fis-je en soupirant encore. -De … Nickolas …
J’eu les larmes aux yeux. -Mary-Eve, tu es après te rendre malade à cause de lui … -Je l’aime Aaron okay ?! Alors ne me demande juste pas d’être heureuse avec se qu’il m’a fait … Il ma tellement blesser et tuer … J’arrive juste pas encore à le croire !!! C’est normal je croix non ?! Fis-je tristement.
Il me prit dans ses bras car, il me vit pleurer. Je le laissa faire le serrant très fort contre moi. J’avais tellement mal, s’était tout simplement trop fou … | |
|
| |
Julie Curieux
Messages : 272 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 40 Localisation : Pas loin de Brian et Nick...
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Mer 22 Avr - 5:01 | |
| Raconter par Aaron
- Ecoute Mary je ne vais pas y aller par 4 chemins... Je t'aime et je suis désolée de te le dire comme sa... Mais je ne peux plus le garder en moi... Je suis désolée je sais que tu aime Nick !!! Mais sa m'énnerve de voir que tu t'accroche à quelqu'un qui en à rien à faire de toi... Moi je t'aime que dire je suis fou de toi... Et toi tu t'accroche à un rêve... Un rêve qui ta fait mal...
Je ne lui laissas pas le temps de répondre à ce que je venais de dire... Je rajoutas seulement...
- Si il t'aimerais vraiment tu crois qu'il t'aurais laisser comme sa... Tu es entrain de te tuer à cause de lui... Et lui il est où ???
Je partis en trombe je ne voulais pas quelle me réponde... Quand je retournais dans le salon je ne dis pas un mot à Brian comme à Julie... J'en avais trop marre de cette cituation... Donc je désidas d'aller voir Nick chez nous dans la maison des Carter's...
Arriver devant sa chambre j'entendis Nickolas pleurer !!! Hein ??? Il a donc un coeur... Je rentris quan même...
- Nick ! - Ouais...
Il ce retourna vers moi...
- Je suis désolée que tu pleure... Mais sa ne vas pas m'empêcher de te dire ce que je pense... Tu me dégoût Nickolas... Tu ne peux même pas imaginer dans quelle état est en ce moment Mary !!! - Aaron... - Tu as pas de coeur... - OH AARON !!! - Quoi ??? - C'est fini et définitivement fini avec Lauren !!! Et si je pleure c'est pour le mal que j'ai fais à Mary... Surtout quand je relis sa lettre... - La lettre toute jaune ? - Oui celle que je traine partout... - Tu es un gros con !!! Je ne savais pas que c'était elle ! Et sa me met encore plus en colère !!!
Je claqua la porte de sa chambre pour aller dans la mienne... Je compris moi aussi que j'avais aucune chance... Car je l'ais lu cette lettre... Je m'écroulas sur mon lit uand je compris tous sa... | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Mer 22 Avr - 14:39 | |
| Raconté par Mary-Eve
J’étais tout perdue et je n’y comprenais tellement plus rien … Mais qu’est-ce qui arrivait ma fois ?! Je ravala et alla vers le salon.
-Tite sœur, Brian ?! Je reviens dans quelques minutes ! Fis-je doucement. -D’accord petite sœur !!! -Tu es sur que sa va aller ?! Demanda Brian. -J’en sais rien … Mais … Je … J’ai des choses à régler je croix ! Fis-je en soupirant.
Ma petite sœur me regarda inquiète. -Ne t’en fais pas sa va aller petite sœur, je reviendrais très vite Fis-je en prenant ma veste pour par la suite sortir dehors.
Je marcha jusqu’à la maison de Aaron, car, je savais que Nickolas et lui allait y être. Je cogna après un moment on vena m’ouvrir et se fut Nickolas qui m’ouvra.
-Mary … -Laisse-moi entrer ! Fis-je en soupirant.
Il me laissa entra et je soupira. -Aaron est aussi là ?! Lui demandais-je -Euh … Et pourquoi tu veux voir …
Il sorti au même moment. -Mary ?! Fit Aaron surpris. -AC !!! Fis-je en soupirant.
Il n’y comprena rien je les regarda à tour de rôle me demandant moi-même ce que j’étais réellement venu faire ici … J’étais face aux deux hommes que j’aimais le plus dans ma vie … | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Mer 22 Avr - 15:05 | |
| Raconté par Nickolas
Je ni comprenais rien … Mary-Eve était la devant moi et voulait voir Aaron … Mais pourquoi au faite … Je ni comprenais rien à tout sa !!!
-Qu’est-ce qui se passe ?! Lui demandais-je.
Je la vis ravaler. -Assoyez-vous svp !!! Fit-elle en soupirant.
Je m’assoya et Aaron s’assoya près de moi. -Qu’est-ce qui se passe ?! Demanda Aaron doucement.
Elle regarda Aaron et soupira bien entendue. Je n’arrivais tellement pas à comprendre se qui se passait et je dois avouer que sa me stressait un peu … Elle cherchait vraiment ses mots sa me faisait peur.
-Écoutez … Je … Je devais vous parlez à tout les deux … C’est … C’est pas facile pour moi de me retrouver devant vous je dois avouer !!!
Je ravala comme Aaron le fit. -Nickolas … Premièrement … J’arrive pas à comprendre pourquoi tu m’as fait autant mal, je croyais que tu m’aimais mais faut croire que je me suis tromper … Enfin c’est bien ce que je croyais. -Mary … -Non laisse-moi finir Nickolas je t’en pris ! Fit-elle.
Je ravala encore une fois. -Je t’aime Nickolas, sa je ne peux pas le nier … Mais j’ai encore tellement mal pour se que tu m’as fais … Et tu vois, je ne sais tellement pas si je vais m’en sortir réellement … Sa me donne juste envie de vomir tout sa … Tu m’as tellement blesser je dois t’avouer, trop même … Mais malgré tout, mon cœur t’aime toujours !!!! Fit-elle les larmes aux yeux.
Je ravala elle regarda vers Aaron. -Mais, Aaron ma beaucoup aider à ne plus pensée au mal que tu m’avais fait subire … Et je dois avouer, que mon cœur en n’a prit un méchant coup.
Je regarda vers Aaron en colère. -Attends … Il ne ma pas fait mal … Alors calme-toi un peu Nickolas !
Je me recalma aussitôt. -Si mon cœur en n’a prit un méchant coup, c’est que maintenant … Je … Je suis perdue ! Fit-elle les larmes aux yeux. Je … Je ne sais plus vers ou aller … Je …
Elle essuya ses larmes. -Je vous aimes tout les deux !!!
Le cœur me serra et j’imagine que Aaron s’était la même chose. -Je suis désolée … De vous dire sa à tout les deux, mais vous deviez le savoir … Mon cœur … Ne peut choisir …
Elle porta un baiser sur le dessus de ma tête et fit de même avec Aaron et partir à la course vers la sortie pour se rendre sans doute chez elle … Une grosse orage venait de commencer… | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Mer 22 Avr - 16:46 | |
| Raconter par Aaron
Je courus retrouver Mary...
- Mary...
Elle s'arraîta et ce tourna pour me faire face...
- Je t'aime que tu le veuille ou pas... - Aaron... - Non s'il te plait laisse moi parler...
Tout en lui parlent je m'avançias vers elle...
- Tu es ma vie et je suis vraiment désolée te dire sa comme sa... Mais je ne comprends pas que tu reste accrocher à un homme qui en à rien à faire de toi... Je parle de mon frère... Pourquoi tu continus à te tuer pour lui...
Je la pris dans mes bras... Et elle ce mis à pleurer...
Je pris mon cellulaire pour appeller Julie...
- Allo ! fit une voix masculine - Euh... Je suis sur le cellulaire de Julie ? - Oui c'est Brian ! - Oh salut mec ! Désolée je ne t'avais pas reconnu... - Pas grâve ! Qu'est ce qu'il ya ? - Juju est là ? - Non elle est sous la douche à ce calmer ! Elle s'inquiète pour Mary ! - Est ce que tu peux venir chercher Mary ? - Oui j'arrive de suite je prévins Juju et j'arrive !
On raccrocha... Pendant que l'on attendais Brian je ne lâcha pas Mary... | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Mer 22 Avr - 16:56 | |
| Raconter par Julie
"Toc, Toc"
- Oui ! - Ma Belle je vais chercher Mary chez les Carter's ! - Ok Mon amour tu fais attention à toi s'il te plait ! - Je t'aime ! - Je t'aime aussi mon chéri !
Il partie et je fini ma douche...
Quand j'ai fini j'alla m'installer dans le canapé devant la TV... Mais au bout d'un moment je commençais à m'inquièter... Voilà le 2ème téléfilm qui ce finissais... Mais je me suis vite dis que je me fessais des films...
Jusqu'à ce que je reçois un coup de téléphone...
- Allo... je dis pas très rassurer... - Mlle C......... Julie ? - Euh... Oui ! - Je suis le Dr House... - Oh non c'est pas vraie Brian...
J'éclatas en sanglots...
- Mlle il a eu un grave accident... Il est toujours en vie... Mais il est tomber dans le coma... - J'arrive tous de suite ! Il est où ? - Au urgence de Los Angeles ! - Ok j'arrive !
Sur le chemin j'étais tellement en colère après Nickolas !!!
Je pris mon cellulaire pour appeller Aaron...
- Allo ! - ...
Il entendit que des sanglots...
- Juju qu'est ce qu'il y a ? - Brian à eu un accident il est dans le coma je suis en route vers les urgences de Los Angeles...
Il a pas eu le temps de dire quoi que ce soit que je raccrocha...
Arriver devant l'hôpital je demanda le service du Dr House...
Arriver à l'étage du Dr House... Il na pas eu le temps de me rattraper dans c'est bras que j'allas directement dans la chambre de Brian pour éclater en sanglots alors que j'étais allonger à coter de lui... | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Mer 22 Avr - 17:09 | |
| Raconté par Brian
Je n’avais pas sue me rendre à la rencontre de Aaron et Mary car un poids lourd me fonça droit dessus sans que je n’ai eu le temps de faire une autre manœuvre pour empêcher liréparable … Un énorme trou noir se fit pendant que je cria pour ne pas voir ce qui allait se passer.
On m’apporta bien entendue aux urgences là ou Dr. House s’occupa de mon état de santé … Tout ce que j’espérais, s’était de ne pas mourir … Car, je ne voulais vraiment mais vraiment pas mourir je dois avouer … Et je devais avoir la garde légale de Baylee, et refaire ma vie avec Julie … Je ne pouvais pas mourir comme sa … Non, il me fallait vivre … Oui !!! Je devais vivre … | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Mer 22 Avr - 17:09 | |
| Raconté par Mary-Eve
Quand Aaron raccrocha une seconde fois, il prit mon visage entre ses mains et je pu y voir des larmes y couler. -Qu’est-ce … Qu’est-ce qui se passe Aaron ?! Fis-je tremblotante du à la pluie qui tombait sur nous. -Brian …
Je le regarda. -Quoi Brian ?! Dis-moi AC !!! Fis-je en prenant à mon tour son visage entre mes mains. -Est à l’hôpital … Fit-il en laissant ses larmes couler.
Je ne pu faire autrement que d’encore plus pleurer. Il me dirigea vers la voiture sans rien dire à Nickolas, car, il estimait qu’il n’avait pas de temps à perdre, et que nous devions nous y rendre très vite, il allait lui téléphoner pour lui dire … Je tena très fort la main de AC dans la mienne et regarda dehors pleurant comme la pluie qui tombait elle aussi contre la vitre refermer de la Hummer de Aaron. J’étais tellement anéantie … Comme si tout devait aller mal en si peu de temps … J’allais jamais avoir la chance de respirer … | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Mer 22 Avr - 17:32 | |
| Raconter par Julie
Je demandais au Dr House de laisser personnes entrer sans mon accort... Bien sur il accepta aussitôt...
J'étais allonger à coter de lui...
- Oh Brian tu n'as pas le droit de me laisser seule dans ce monde que je déteste tant que tu es pas avec moi...
J'éclatas en sanglots... J'en croyais pas mes yeux de le voir là allonger devant moi sur ce lit si froid...
Le Dr House entra dans la chambre pour me dire...
- Mlle ?
Je restas allonger a coter de lui...
- Euh... Julie s'il vous plait... - D'accord... Il y a trois personnes qui voudrais vous parler et voir Mr Littrell... - Brian... Il s'appel Brian ! Pour les trois autres personnes je vais aller les voirent...
Je fis un bisou sur le frond de Brian et dans un soupire je me leva pour aller les voirent...
Je tombais nez à nez avec Ma Ptite soeur qui vena aussitôt dans mes bras... Aaron qui ossais pas venir... Et Nickolas je j'aurais tuer sur place !!!
J'écartas Ma Ptite soeur pour me diriger vers Nickolas...
Il me regarda dans les yeux et me dit...
- Je suis désolée Juju...
Je ne le laissa pas finir sa phrase...
- LA FERME CARTER !!!!!! Je te déteste tu peux même pas savoir à quel point !!! Tu viens de gâcher ma vie !!! Brian c'est toute ma vie !!! Et toi tu la gâcher !!! Je...
Je ne pouvais plus rien dire il y avait que des larmes qui pouvais sortir...
Je repartis dans la chambre de Brian pour retourner me coucher auprès de lui... | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Mer 22 Avr - 17:52 | |
| Raconté par Nickolas
Je regarda le sol et soupira. -Merde … J’y suis pour rien moi si Brian est à l’hôpital !!! Fis-je sans comprendre.
Aaron me regarda. -Comprends –là tu as fait mal a sa petite sœur et là Brian qui est à l’hôpital, c’est normal qu’elle va toute mettre sur ta faute !!! Fit mon frère arrogant. -Hey !!! J’y suis pour rien … Et ce qui es arrivé entre Mary et moi ne te regarde pas !!! Fis-je aussitôt arrogant moi aussi.
Mary-Eve vena se mettre entre nous deux. -Sa suffit vous deux !!! Arrêter !!! Fit-elle en tendant ses bras.
Elle avait poser un bras sur mon torse et un sur celui de mon stupide de frère. -C’est pas la place et c’est pas le moment !!! Brian est à l’hôpital inconcient … Alors remetter vos différents à plus tard voulez-vous ou sortez dehors pour faire sa !!! Ayez donc plus de respect merde !!!! Fit-elle en nous regardant à tour de rôle. -C’est lui qui a commencer ! Fis-je en pointant mon frère.
Mary-Eve me regarda de travers. -Je me fous de qui à commencer ou pas !!! SA SUFFIT !!! Fit-elle en colère. Fait chier à la fin !!! Rajouta-t-elle en s’éloignant de nous.
Je regarda mon frère d’un regard menaçant comme il le faisait avec moi. Je m’éloigna de lui avant de lui sauter dessus et alla m’asseoir dans la salle d’attente pendant que mon frère s’éloigna lui aussi. Merde j’en n’avais marre de tout sa … | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Mer 22 Avr - 17:52 | |
| Raconté par Mary-Eve
Merde ! Ce n’était tellement pas le temps de s’engueuler ici en plein hôpital et fallait que Nickolas et Aaron se face la guerre tout les deux ! Comme si s’était le temps de faire sa !!! Arfff fait chier !!!
Je m’éloigna d’eux quand Aaron vena me retrouver. -Je suis désolé Mary … Fit-il en soupirant. -Aaron … S’était tellement pas la place ici !!! Mets tes différents envers Nickolas de côtés … Julie à besoin de notre soutien AC ! Fis-je les larmes aux yeux.
Il me tena contre lui. -Je sais … Pardon Mary … Fit-il mal à l’aise.
Je me recula de lui et me laissa glisser sur le sol et mit mes mains à mon visage … Comme si j’avais besoin de tout sa moi … Comme si j’avais besoin en plus de mes problèmes de voir ma petite sœur pleurer … J’allais jamais tenir de mon côtés … S’était tout simplement trop dur !!!! | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Jeu 23 Avr - 2:56 | |
| Raconter par Julie
J'étais tranquillement allonger à coter de lui quand je sortis dans le couloir comme une fuser...
- DR HOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brian venais de faire un arrêt cardiaque...
- On l'enmène directement au bloc... VITE !!! dit le Dr House
Ma Ptite soeur venais directement me prendre dans c'est bras... Et par la suite j'éclatas en sanglots !!!
- Juju ? - Quoi Nickolas ? - Je... Je suis vraiment désolée...
Je me retourna vers lui... Encore en pleur...
- Ah sa tu peux l'être !!! Je n'ais pas changer d'avis par rapport à taleur !!! Tu as gâcher ma vie !!! Je te préviens si Brian y reste c'est même pas la peine de venir me voir tu seras plus jamais le bienvenue chez moi !!! - Laisse moi t'expliquer... - Il y a rien à expliquer !!! Tu as gâcher ma vie !!! Pourquoi tu as été retourner vers Lauren ??? Pourquoi tu as fais du mal à Mary ??? Sans ton erreur d'avoir aileur vu que tu ne peux pas t'en empêcher !!! Brian serais encore en vie !!! Je te déteste Carter !!!! Ne me touche plus !!!! Et me parle jamais !!!
Il retourna sur une chaise pour prendre sa tête dans c'est mains... Et je pense pleurer... Mais sur le coup mon coeur était tellement meurtri que j'en avais rien à faire de lui !!! | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Jeu 23 Avr - 3:01 | |
| Raconter Par Aaron
J'attendis quelle est eu fini avec mon frère pour aller la voir... Dans un 1er temps j'y allais d'un pas tranquille jusqu'à ce que je remarque quelle allait tomber dans les pommes...
- Juju reste avec nous ! - Mmmm
Elle repris vite c'est espris et elle me dit...
- Je veux mourir...
J'en avais le coeur nouer comme celui de Mary je pense... Je décida alors je le prendre dans mes bras et de l'installer sur mes genous quand moi même j'étais installer sur une chaise... Mary était juste à coter de moi et elle s'endormit sur mon épaule pendant que Juju était entrain de dormir sur mon torse... | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Jeu 23 Avr - 11:46 | |
| Raconter par Julie
J'en pleurais... Ma vie était entre la vie et la mort... Mon Brian pourquoi lui ???!!!
Après 2h30 de sanglots dans les bras d'Aaron... Le Dr House venais me réveiller...
- Mlle ? - Mmmm oui...
J'arrivais enfin à ouvrire les yeux... Et mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai vu le Dr House en face de moi... Je me leva pour être à sa hauteur... A cause de lui ne n'arrivais pas à voir si Brian était rentrer dans sa chambre...
- Mlle...
Aaron comme Mary ce réveilla... Nickolas était plus dans la salle d'attente...
- S'il vous plaît ni aller pas par 4 chemins... Dite le moi tout de suite si Brian... - Calmer vous Mlle ! Mr Littrell est vivant...
J'ai cru que mon coeur allait s'arrêter tellement j'étais contente...
- Pourquoi son coeur c'est arrêter.. - Le coma est une "maladie" très bizarre... Il est revenu à lui... Il est entrain de dormir... Il faut le laisser au calme... - Je peux aller le voir ? - Bien sur que oui ! Mais essayer pas de le réveiller... - D'accord docteur...
Je me dirigas vers sa chambre et j'éclatas en sanglot quand je le vois dans son lit si froid...
Je me dirigas vers son lit pour m'installer à coter de lui...
- Mmmm - Oh je suis désolée Mon Amour je ne voulais pas te déranger... Mais ne parle pas rendort toi Mon Amour... - Je t'aime Ma Puce... il me dit tout bas - Oh Mon Amour je t'aime aussi...
Je possas ma tête sur son épaule car il réussi à écarter son bras pour que je puisse me blottis contre lui...
Et on s'endormas tous les deux... | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Jeu 23 Avr - 15:38 | |
| Raconté par Nickolas
Julie avait raison, j’avais gâché la vie de Mary et j’ai fahie tuer Brian … Quel genre d’homme j’étais … Un monstre c’est assuré !!! Je n’arrive pas à croire que j’ai fait sa, je suis tellement stupide !!! Je me haïssais à un tel point que je ne pouvais le d’écrire je dois avouer … Quel con j’étais …
J’alla dans la salle d’attente et porta mes mains à mon visage pour pleurer. J’étais tellement stupide d’avoir fait tout sa … Pourtant, j’aimais Mary plus que tout, alors, pourquoi j’avais agis comme sa ?! Et pourquoi j’étais retourner voir Lauren !!! Merde, j’ai même pas de mot pour dire quel genre de crétin j’étais …
Pendant que les 3 dormait … Je ravala regardant vers Mary et soupira … Je voulais tellement juste son bien si elle pouvait savoir combien j’étais désolé. Je me leva de mon siège pour sortir de l’hôpital afin de les laissez tranquille, je n’apportais rien de bon dans leur vie tout simplement … Non, vraiment rien de bon !!!! | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Jeu 23 Avr - 15:39 | |
| Raconté par Brian
Il y avait eu plus de peur que de mal … J’allais mieux, et je pouvais serrer ma Julie entre mes bras et lui dire que je l’aimais, même si j’étais plutôt faible, j’étais vraiment amoureux d’elle et je voulais qu’elle le sache … Elle s’était coucher près de moi avec une douceur remarcable !!! J’étais plus amoureux que jamais d’elle et j’étais tellement heureux de l’avoir dans ma vie, je ne pouvais rien demander de mieux je dois avouer … Elle m’apportait tellement.
Naturellement, je devais me reposer, chose que je fis bien entendu … Mais, j’étais fière d’être encore en vie !!! Je l’aimais … Ma Julie je l’aimais plus que tout !!! Oh sa oui !!!! | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Jeu 23 Avr - 15:39 | |
| Raconté par Mary-Eve
Brian était sortie d’affaire, par chance … Je soupira et alla vers la sortie. -Ou tu va ma belle ?! Me demanda Aaron. -Je vais rentrer … Je vais les laisser seul !!! Si elle a besoin de moi, elle n’aura qu’à me téléphoner, elle le sait que je serais toujours là pour elle ! Fis-je simplement. -Tu m’as l’air épuisée ma belle ! Fit-il en portant sa main à mon front bouillant. -Hum … Hum … Fis-je un peu malade. -Ma pauvre !!! Tu es bouillante !!! Fit-il inquiet. -J’ai sans doute juste besoin de sommeil Aaron, ne t’en fait pas avec sa !!! Fis-je simplement. -Attends, je t’emporte chez toi ! Fit-il doucement. -AC !!! Tu n’as pas à faire tout sa !!! Fis-je simplement.
Il me mit son manteau sur les épaules. -Arrête, je le veux vraiment ! Fit-il doucement.
J’haussa les épaules sans rien dire et nous allâmes vers chez moi. J’étais tellement fatiguée, que malgré que AC conduisait, je ne m’étais pas attacher et m’étais coucher sur ses genoux sans me faire mal avec tout les trucs utiles pour conduire. J’avais besoin d’être rassurer … | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Jeu 23 Avr - 16:39 | |
| Raconter par Julie
Voilà quelques jours que Brian était rentrer chez lui... Quand un matin il me dit c'est mots là...
- Ma Puce ? - Mmm...
Je venais te me réveiller... Je me leva pour m'assoir à c'est coter...
- Qu'est ce qu'il y a Mon Amour... - Je ne sais pas si tu vas accepter...
Je le voyais bien qu'il cherchais c'est mots... Et je ne comprenais vraiment pas pourquoi...
- Qu'est ce qu'il y a ? Tu commence vraiment à me faire peur... - Voilà sa fait pas si longtemps que l'on c'est rencontrer... Mais ce qui c'est passer avec toi et ta rechute... Suivi de moi... Tous cela ma fait comprendre que je tiens à toi plus que tous au monde !!!
Plus il parlais plus j'avais les larmes aux yeux...
- Oh Brian... - S'il te plait laisse moi finir... Je voudrais que tu deviennes la femme de ma vie !!!
Il me tendit un anneau... Simple sans rien dessus comme je l'ais aiment...
- Oh Brian !
Je me jetas à son coup tout en fesant attention à sa cicatrice près de son coeur...
- C'est avec joie que j'accepte de devenir ta femme...
On s'embrassa... Après notre bisou il repris...
- S'il te plait va voir Nickolas... Tu sais depuis que l''on est revenu dans l'appartement tu ne lui a pas parler... Et je voudrais que ce soit mon témoie... - Je reviens Mon Amour...
Je sortis du lit pour aller voir Nickolas comme Brian me la demander...
- Tu vas où Ma Puce...
Je me retourna vers lui...
- Je vais voir Nickolas...
Il ne rajouta rien... Arriver dans le salon puis la cuisine il y avait personne... J'allas dans sa chambre...
"Toc, Toc"
- Oui... répondi une vois triste
En ouvrant la porte je le vois entrain de pleurer et pour le coup cela me fesais mal au coeur...
- Nickolas c'est Julie... - Entre... - Je venais te voir car Brian vient de me demander en mariage... - Je suis vraiment content pour vous deux...
Il éclatat en sanglots... Ce qui je fis un geste que je ne contrôlais pas... Je le pris dans mes bras... Et il fit de même...
- Je suis tellement désolée Juju ! - Je sais bien... - Je croyais que tu étais encore en colère après moi... - Tu sais... Je suis aussi désolée que toi... Je n'avais pas à te parler comme sa... Mais à l'hôpital j'ai cru que pour Brian c'était fini et j'ai pris peur... Je te le redis Brian c'est toute ma vie... Sans lui ma vie s'arrête et je n'aurais plus de raison de vivre... - Je comprends... Car j'en ais marre de vivre depuis un moment... - Mary ? - Oui... Je ne sais pas comment lui dire que je suis fou d'elle et que je veux vivre avec elle... - Qu'est ce que tu attends pour lui dire... - Je ne sais pas... - Ecoute malgret tous ce qui c'est passer... J'avous que je t'en veux encore... Mais le ppardon est la meilleure des solutions...
Il ce leva d'un coup pui il ce retourna...
- Ok je vais y aller la voir... - Très bon choix... - Je t'adore Juju ! - Au faite Brian te demande comme témoi...
Il partit avec un sourire en coin...
Et moi je retournas dans la chambre de Brian pour le prendre de noouveau dans mes bras... | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Jeu 23 Avr - 16:44 | |
| Raconter par Nickolas
Arriver devnant la porte de l'appartement je ne savais pas trop par quoi commencer...
"Toc, Toc"
- Oui j'arrive...
Quand elle ouvrit la porte elle resta bouche bée de me trouver derrière cette porte... Et sans savoir pourquoi je ne pû sortir que deux mots...
- Je t'aime Mary !
Elle resta encore plus bouche bée... Donc je me décida à entrer... Pour ensuite fermer la porte...
- Mary ca va ?
Je ne savais pas trop quoi dire car elle en croyais pas c'est yeux que j'étais là devant elle... | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Jeu 23 Avr - 17:03 | |
| Raconté par Mary-Eve
J’étais encore toute endormit et Aaron qui dormait sur le canapé du salon quand on cogna a la porte j’alla ouvrir bien entendue.
-Oui j’arrive … J’ouvris la porte et resta bouche bée de le retrouver derrière la porte. Je ne comprenais même pas ce qu’il venait faire ici en faite. Il me regarda un court moment avant de dire ;
-Je t’aime Mary !
Je resta encore plus bouche bée … Il entra pour par la suite refermer la porte derrière lui. -Mary ça va ?! Me demanda-t-il.
Je ne savais vraiment pas quoi dire, et je dois avouer que j’étais vraiment surpris qu’il soit là devant moi. -Je … WoW !!! Fis-je toute perdue.
Il me regarda en ravalant quand Aaron se réveilla encore toute endormit. -Hummm Mary ?! Fit Aaron.
Je vis le visage de Nickolas se changer en tristesse. -Juste une minute AC ! Je … Je suis devant ton frère !!! Fis-je sous le choc encore.
Aaron ce leva d’un bond pour venir nous retrouver. -Nick !!! Fit-il en frottant ses yeux. -Aaron … Fit Nickolas tristement.
Je les regarda à tour de rôle. -Nickolas, c’est pas ce que tu croix ! Fis-je simplement.
Il me regarda et je fis de même. -Qu’est-ce que je dois croire ?! Demanda-t-il aussitôt.
Aaron prit la parole. -Je suis simplement venu l’aider à peinturer et j’ai dormit sur le canapé du salon ! Alors arrête il c’est rien passer ! Fit Aaron en soupirant et tristement. Et je croix, que je n’ai pas affaire ici. Rajouta-t-il. -AC … Fis-je en soupirant.
Il déposa un baiser sur le coin de mes lèvres et s’éloigna de moi. -Tu ne seras jamais capable de l’oublier Mary ! Fit Aaron tristement.
Je ravala. -Mais AC …
Il sortie de chez moi me laissant seule avec Nickolas. Je ravala et regarda Nickolas sans savoir quoi dire … Je ne savais tellement plus quoi penser … Certe je l’aimais moi aussi … Mais il y avait aussi Aaron … Ma tête était tellement tout mélanger je dois avouer … Je ne savais vraiment plus quoi penser … | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Jeu 23 Avr - 17:04 | |
| Raconté par AaronJe ne voulais pas faire concurrence à Nickolas, même si j’aimais plus que tout Mary-Eve … Je ne voulais pas qu’elle est à choisir, qu’elle est à se faire du mal … J’aimais mieux partir que de vivre sa tristesse … Tout ce que MOI je voulais, c’est qu’elle soit heureuse … Et si s’était sans moi qu’elle devait l’être alors j’allais l’être pour elle tout de même !!! Je ne voulais pas la voir avoir mal … Je l’aimais serte … Mais je devais me rendre à l’évidence … Nickolas allait toujours tout faire pour l’avoir près de lui … S’était vraiment trop évident … Je devais tout simplement vivre avec ce ressentiment d’avoir mal encore plus chaque fois que j’allais la voir … Je lui écriva une lettre, car, j’avais vraiment besoin de dire se que je ressentais en moi. « Mary … Ma chérie,
Je suis désolé de t’écrire ainsi, mais … C’est tout de même comme sa, je n’y peux absolument rien … Mon cœur t’appartient … Mais t’en fait pas, je te demanderais jamais de choisir entre Nickolas et moi, car, je sais que je ne serais pas de taille … Que dans ton cœur, il a une immense place … Plus grande que la mienne en faite … Même si je trouve sa dure, je fais avec comme je tes déjà dit …
Même si je n’arrive pas à comprendre que tu l’aimes encore alors que lui ta si bien tromper … Mais encore là … Toi seule sait se que ton cœur veut et ne veut pas … Mais, tu ne pourras pas m’empêcher de t’aimer, je suis sincèrement désolé … C’est ainsi … Je t’aime !!!
Je voulais que tu saches, que j’allais toujours être la pour toi … Et que j’allais toujours t’aider en cas de problèmes, tu peux vraiment compter sur moi … Je ne t’abandonnerais jamais … Je t’aime tant … Mais je sais … Je ne suis pas de taille …
Prends grandement soin de toi …
Je t’aime de tout mon être …
AC
Xxx » J’alla porter la lettre dans sa boite au lettre et par la suite retourna chez moi … J’étais tout simplement triste. | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Jeu 23 Avr - 17:22 | |
| Raconté par Nickolas
Quand Aaron fut partie, je me retrouva seul avec Mary … Elle semblait tellement perdue que sa me faisait mal de la voir comme sa je dois avouer.
-Mary …
Elle me regard et soupira. -Tu veux boire quelque chose ?! Me demanda-t-elle en allant vers la cuisine.
Je la suiva. -Oui bien sur … Fis-je en la suivant.
Elle souria en coin. -Je suis tellement désolé Mary ! Fis-je en ravalant. -Arrête Nickolas d’accord ?! Sa va aller ! Fit-elle en soupirant et en me tendant un cafee.
Je le pris de ses mains. -J’ai été con tu comprends … Tellement con, j’avais promis de ne jamais te faire de mal, et je l’ai fait avec cette … J’aime mieux ne pas dire son nom. Fis-je en ravalant. -Nickolas … Arrête d’accord ?!
Elle échappa la tasse sur le sol. -Mary … Sa va ?! Fis-je inquiet. -NE ME PARLE PLUS DE SA !!! JE T’EN PRIS ARRÊTE TOUT DE SUITE SA VA ME TUER !!! ARRÊTE !!!
Elle éclata en sanglot. Je posa ma tasse sur le comptoir et alla la serrer dans mes bras. -Mary … Shut !!! Je suis tellement désolé … Désolé !!! Fis-je en caressant son dos.
Elle me serra très fort contre elle sans rien dire de plus. À cette instant, j’avais comprit l’ampleur de mon geste, je me détestais tellement. | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Jeu 23 Avr - 17:43 | |
| Raconter par Julie
Je me décidas à aller voir Ma Ptite soeur...
Quand je rentris je vois Nickolas et Ma Mary sur le canapé dans les bras... J'avous je voulais vraiment que sa marche entre eux deux...
- Euh... Désolée... Je ne voudrais pas déranger...
Ils me regarda tous les deux...
- Ok... Vu que je n'ais pas de réponse je vais t'annocer Ma Ptite soeur que Brian ma demander en mariage...
Je ne m'attendais pas à cette réponse mais elle ce retourna vers Nickolas et elle l'embrassa...
Personnellement je pris sa comme si quelle était contente pour moi...
Je ne voulais pas les déranger plus donc je retournis auprès de Brian... | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Jeu 23 Avr - 17:51 | |
| Raconter par Brian
Je commençais vraiment à en avoir marre de rester allonger dans ce lit... Donc je me déside à aller au moin jusqu'au canapé... Je pris mon temps pour y aller pour ne pas trop bousculer mon coeur...
J'étais à peine sortis de ma chambre qu'au bout du couloir je vis Ma Puce... Elle voulu m'aider...
- NON ! Ma Puce laisse mon y aller seul s'il te plaît... - Mon amour tu es sur ? - Oui je veux que tu sois fière de moi... - Mon amour mais je suis fière de toi depuis le début... Et encore plus de que je suis devenu ta femme... - Oh Ma Puce tu es adorabe...
J'arrivais enfin au canapé et je dois avouer que j'étais bien content de le trouver car je commençais à fatiguer...
On alluma la TV puis on ce pris dans les bras pour regarder tranquillement un match de Basketball... J'étais tellement heureux que je ne voulais plus la lâcher !!! C'était ma femme et sa pour la vie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] | |
| |
|
| |
| There For Me [ Avec Julie ] | |
|