| There For Me [ Avec Julie ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Sam 18 Avr - 17:01 | |
| Raconté par Mary-Eve
J’y comprenais vraiment plus rien, pourquoi Brian avait dit sa ?! S’était tellement confus dans ma tête je dois avoue !!! Je serrais Julie contre moi sans trop savoir ce que j’allais pouvoir bien y dire de plus …
J’appela les ambulanciers pour qu’ont vienne la chercher … Sincèrement, je ne comprenais vraiment pas pourquoi Brian venait de dire sa … Je croyais qu’il aimait ma petite sœur moi.
Quand ils fûment arriver … Ils emportaient d’urgence Julie à l’hôpital. Je regarda Brian avec des yeux de rage et partie à courir pour pouvoir monter avec Julie pour me rendre à l’hôpital avec elle … Sincèrement … Jamais j’allais comprendre son agissement … | |
|
| |
Julie Curieux
Messages : 272 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 40 Localisation : Pas loin de Brian et Nick...
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Sam 18 Avr - 17:16 | |
| Raconter par Julie
Je me réveillas sans trop savoir où j'étais... Je tourna la tête de gauche à droite pour voir où que j'étais... Mon regard s'arrêta sur Ma Ptite soeur qui était endormis sur une chaise...
- Ptite soeur...
Elle se réveilla en sursaut... Et vena vite jusqu'à mon lit...
- Non ne parle pas tu es encore trop faible... - Les médecins dise quoi ? - Ma Belle... - Quoi ? - Il faut que l'on rentre à L.A. ar tu es trop faible... En faite ta crise d'angoisse à dépasser toutes les autres... Ton coeur à pris un trop gros cou...
Mes yeux commenças à ce fermer... Donc Ma Ptite soeur me dit...
- Continu à dormir... Il faut que tu te repose...
En ferment mes yeux je dis...
- Je t'aime fort Ptite soeur...
Et je sentis que Ma Ptite soeur avait laisser échapper quelques larmes... Ce qui me rendais triste et que je laissas moi aussi échapper quelques larmes... | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Sam 18 Avr - 17:30 | |
| Raconté par Brian
J’étais dans la salle d’attente comme un con avec Nickolas près de moi. -Tu sais que s’était pas fort ce que tu as dit à l’interview ?! Fit-il en colère. -Je sais … Mais j’ai pas eu le temps de finir se que je voulais dire !!! Fis-je mal à l’aise. -Je croix que tu en n’as assez fait comme sa ! Fit-il en parlant de Julie. -Je voulais lui dire que je l’aimais !!!! Mais tout à dégénéré trop vite ! Fis-je mal à l’aise. -C’est à toi d’y penser avant sa ! Fit-il sèchement.
Je ravala regardant le sol. Quel con j’avais été … | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Sam 18 Avr - 17:30 | |
| Raconté par Mary-Eve
J’étais endormis sur une chaise pas du tout confortable pour moi … Quand une petite voix me réveilla de mes songes.
- Ptite soeur...
Je me réveilla plus et alla jusqu’à son lit. - Non ne parle pas tu es encore trop faible... - Les médecins dise quoi ? - Ma Belle... - Quoi ? - Il faut que l'on rentre à L.A. car tu es trop faible... En faite ta crise d'angoisse à dépasser toutes les autres... Ton coeur à pris un trop gros cou...
Ses yeux ont commencer à se fermer, donc je resta encore tout près d’elle et lui disa; - Continu à dormir... Il faut que tu te repose...
En fermant les yeux elle me disa; - Je t'aime fort Ptite soeur...
Je laissa quelques larmes y tomber ce qu’elle fit elle aussi et par la suite, après m’être assurer qu’elle s’était convenablement endormit, j’alla retrouver , Nickolas et Brian dans la salle d’attente. Se fit Nickolas qui me vit le premier.
-Ma chérie !!!! Fit-il en venant près de moi.
Je le repoussa voulant pas me faire toucher. -Ont doit retourner à Los Angeles … Son cœur a prit un trop gros choc !!! Fis-je en fuisillant du regard Brian.
Il descendit la tête vers le sol. -Ouais ! C’est sa tu peux bien te sentir mal Brian. -Je l’aime Mary … Fit-il en me regardant. -Fallait y penser avant … Car, très belle façon de lui dire que tu l’aimes sa Littrell …
J’alla retrouver ma petite sœur à la chambre et me laissa tomber sur la même chaise pas du tout confortable. | |
|
| |
Julie Curieux
Messages : 272 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 40 Localisation : Pas loin de Brian et Nick...
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Sam 18 Avr - 17:46 | |
| Raconter par Nickolas
- Mais comment tu as pû ??? fit il en colère... - ... - Et c'est quoi cette histoire avec Leighanne... ???
Il a eu enfin le courage de me regarder...
- Elle m'a appeller il y a deux jours comme quoi elle voulais recommencer pour Baylee... - Brian... - Je lui est dis que non car de toute façon j'aime Julie ! - PUTAIN Brian je ne vais t'apprendre les effets d'une nouvelle pareil sur un coeur malade... - Non je sais très bien ce que sa fait... - On dirais que tu as oublier... Enfin Brian tu aurais pas dû commencer par ce morceaux là à l'interview !
Je le laissas car je pense qu'il devait rester un peu seul avec son esprit pour savoir maintenant ce qu'il allait faire... | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Sam 18 Avr - 18:07 | |
| Raconter par Julie
Je me reveillas après avoir fait un petit dodo... Je tourna la tête vers Ma Belle et je souris car Nickolas l'avais prise sur c'est genou pour que puisse dormir tranquillement...
Je remarqua aussi que Brian était pas là... Sa me fesais mal de voir qu'il était pas là... Mais de l'autre je ne voulais pas le voir ! Pas après ce qu'il à fait ! M^me si c'est bras, son odeur, sa voix me manquais térriblement...
Je fût sortis de mes pensées quand un médecin est venu dans ma chambre... Ce qui réveilla Ma Ptite soeur et son Nickolas...
- Bonjour, Comment aller vous ? - Si on enlève la douleur dans ma poitrine... Sa va... - C'est normal... Bon je veins vous annoncer que vous aller pouvoir sortir d'ici 3 jours le temps de me mettre en relation avec les médecins de Los Angeles... - Je suppose que je vais avoir un suivi ? - Et oui... Je suis désolée mais avec cette crise c'est un mois suivis chez vous tous les jours par un médecin, pas de reprise de travail, et surtout un énnorme repos !!! - Ok... Si il y a pas le choix...
Le médecin resorti de ma chambre... Et Ma Ptite soeur comme Nickolas ce sont approcher de moi...
- Pour que tu sois pas trop seule dans ta chambre je vais demander à un pote de réinstaller votre salon... dit Nickolas - Très bonne idée mon chéri... répondu Mary-Eve avec un sourire en coin... - J'ai sommeil... Je pense que je vais me recoucher... Enfin refermer mes yeux... - Oui Ma Belle... Je vais aller voir Brian...
Je me tourna les larmes aux yeux... Et dit...
- Comme tu veux... - Moi je reste là... dit Nickolas | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Sam 18 Avr - 18:17 | |
| Raconté par Brian
Je me trouvais tellement mais tellement stupide d’avoir fait sa … Nickolas avait raison, j’aurais tellement du pas commencer par cette partie … J’aimais Julie plus que n’importe qui, et comme un con je l’avais blesser … Je ne sais pas, comment j’allais faire pour me faire pardonner, je ne voulais tellement pas la perdre … Non tellement pas !!!! J’étais vraiment le pire des crétains de première je dois avouer … À quoi j’avais penser.
Je porta mes mains à mon visage pour pleurer bien entendue … J’étais comme on dit, tout simplement au bout du rouleau … Trop même à vrai dire … | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Sam 18 Avr - 18:17 | |
| Raconté par Mary-Eve
J’étais endormit sur les genoux de Nickolas quand j’entendis la voix du médecin parler. - Bonjour, Comment aller vous ? - Si on enlève la douleur dans ma poitrine... Sa va... - C'est normal... Bon je viens vous annoncer que vous aller pouvoir sortir d'ici 3 jours le temps de me mettre en relation avec les médecins de Los Angeles... - Je suppose que je vais avoir un suivi ? - Et oui... Je suis désolée mais avec cette crise c'est un mois suivis chez vous tous les jours par un médecin, pas de reprise de travail, et surtout un énnorme repos !!! - Ok... S’il y a pas le choix...
Le médecin resorti de ma chambre... Je m’approcha suivit de Nickolas près de Julie. - Pour que tu sois pas trop seule dans ta chambre je vais demander à un pote de réinstaller votre salon... dit Nickolas - Très bonne idée mon chéri... Répondis-je avec un sourire en coin... - J'ai sommeil... Je pense que je vais me recoucher... Enfin refermer mes yeux... - Oui Ma Belle... Je vais aller voir Brian...
Elle se retourna pour me regarder et me dit ; - Comme tu veux... - Moi je reste là... dit Nickolas
J’embrassa Nickolas vite fait et alla voir Brian qui était dans la salle d’attente. -Brian …
Il leva la tête. -Mary !!! Fit-il les larmes aux yeux.
De le voir pleurer, je ne pouvais faire autrement que d’être calme. Je m’approcha de lui et le serra dans mes bras.
-Elle va bien dis-moi ?! Demanda-t-il en sanglotant. -Oui !!! Elle a besoin de beaucoup de sommeil et d’un suivit cotidien du médecin, mais elle va bien ne t’en fait pas ! Fis-je simplement. -Merci Mary … Elle a tellement besoin de toi !!! Fit-il doucement. -Mouais … Fis-je simplement. -Tu croix … Enfin … Tu croix, qu’elle me pardonnera un jour ?! Me demanda-t-il. -Elle t’aime Brian, elle serait folle de ne jamais te pardonner ! Fis-je simplement.
Il me souria en coin et me serra très fort dans ses bras. Je le laissa faire sans rien dire. Il en n’avais tout simplement besoin. | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Dim 19 Avr - 4:45 | |
| Raconter par Julie
Voilà deux jours que j'étais rentrer chez nous à Los Angeles... Quand les ami de Nickolas arrivais à l'appartement...
Comme à mon habitude j'étais tranquillement entrain de dormir dans le canapé...
"Toc, Toc"
- Oui j'arrive ! dit Ptite soeur
Quand elle ouvrit elle est tomber bouche bée face à Aaron Carter...
- Euh... Je peux entrer ? demande Aaron - Euh... Oui... Désolée...
Pendant qu'Aaron ce diriga vers le salon... Mary-Eve dit à voix basse...
- OMG OMG OMG il est aussi beau que son frère !
Elle alla dans la cuisine où il y avait Nickolas et Aaron...
- Je crois avoir vu la miss qu'il faut installer... dit Aaron - Euh... Oui... Mais pour le moment il faut aller la réveiller en douceur... répond Nickolas - Pas la peine je vais la porter jusqu'çà sa chambre... dit Aaron
Il alla vers moi pour me couvrire de ma couverture et il me pris dans c'est bras... Moi sans réflèchir je mis mes bras autour de son cou pour bien m'accrocher... Et j'entendis de loin une petite voix dire...
- On dirai un ange quand elle dort...
Quand il me déposa sur mon lit je me tourna pour bien m'installer... Et dans un soupire je dis...
- Et toi tu as une voix d'ange...
Les médoc's me fesais dormir la plus part du temps... Donc je ne calculais pas ce qu'il m'arrivait... | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Dim 19 Avr - 4:50 | |
| Raconter par Aaron
- Et toi tu as une voix d'ange...
Elle est tellement adorable... Que je restais quelques minutes à la regarder... Mais la voix de mon frère me réveilla...
- AC ! - Chut ! Oui j'arrive !
Je fermas doucement la porte de sa chambre... Et je me dirigas vers le salon pour voir ce que me voulais Nickolas !
- Qu'est ce qu'il y a ? je demande - Je te rappel que tu es là pour nous aider à mettre un lit et quelques affaires pour Julie... répond Nickolas - Ah tu me dis enfin son nom ! dit Aaron
Il y a eu un petite éclat de rire général... | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Lun 20 Avr - 15:27 | |
| Raconté par Brian
Julie me manquait tellement … Je m’avais tellement trouvé idiot je dois avouer de lui avoir fait du mal, sans le vouloir, si j’aurais commençer en disant « J’aime Julie » et après poursuivre avec LeighAnne … Merde que je peux être idiot … Arfff !!! Fait chier, je l’aime tellement … Faut que je trouve un moyens de lui dire … Mais comment ?! Je me sens tellement lâche !!!
Et si je l’appelle, c’est Mary-Eve qui va répondre et me dire de rappeler … Mais faut tellement qu’elle sache que je l’aime … Je parle de Julie on s’entends et non de Mary-Eve !!! J’aime beaucoup Mary, n’allait pas vous imaginer que je ne l’aime pas, ce n’est pas le cas … Arfff enfin, je me comprends quoi … Je quoi que c’est le plus important non ?! | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Lun 20 Avr - 15:28 | |
| Raconté par Mary-Eve
De voir Aaron chez moi me fit tout drôle, je l’avais toujours trouvé beau et aimer … Mais bon, je suis avec son frère … Mais arfff … Sans commentaire !!!
-Sa va ma chérie ?!
Je sortie de mes pensées en regardant Aaron. -Hien ?! Quoi ?! Fis-je en soupirant. -Tu es partie loin ! Fit-il doucement. -Désolée, je surveille ton frère pour pas qu’il se blesse !!!! Fis-je simplement. -Il est assez grand pour ne pas se blesser !!! Fit-il. -Je sais … Fis-je un peu perdue …
Il haussa les épaules et alla aider Aaron. Putain Mary-Eve … Sa suffit !!! Arfff !!!
« Dring ! Dring ! »
Je pris le combiner vite fait pour pas que sa reveille Julie. -Allô ?! Fis-je en soupirant. « Mary … C’est Brian … » -Je sais … Qu’est-ce que tu veux ?! Fis-je simplement. « Je peux parler à Julie ?? » -Je voudrais bien, mais elle dort en se moment, tu veux que je lui dise qu’elle te rappelle ?! Lui demandais-je. « Tu voudrais bien lui faire le message ?! » Fit-il. -Oui bien sur ! Je sais que tu l’aimes Brian ! Fis-je en regardant vers Aaron. « Merci beaucoup ma puce ! » Fit-il doucement. -C’est naturel ! Fis-je simplement.
Il raccrocha chose que je fis à mon tour et soupira et regarda toujours Aaron sans rien dire. | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Lun 20 Avr - 16:07 | |
| Raconter par Julie
Voilà deux semaines que j'étais rentrer... J'en avais trop marre de cette situation ! Rester allonger 24h / 24h !
Et surtout ce qui me rendait folle c'est de ne pas avoir revu Brian... J'avais décider de forcer un peu le destin... Ce soir il avait un concert je me désidas à y aller pour les VIP !
Je me préparais quand Ma Ptite soeur arriva dans ma chambre...
- Tu vas faire quoi ? - Ecoute j'en ais marre de rester ici et je voudrais aller voir Brian ce soir... ! - Tu es encore trop faible ! - Je ne reste pas pour le concert ! Je ne suis pas folle... - Je viens avec toi !
Nous voila partis pour le concert à L.A. ! Arriver devant la salle Mary-Eve appel Nickolas pour qu'il vienne nous ouvrir...
- Juju ??? Qu'est ce ue tu fais ici ??? demande Nickolas - Brian est là ? - Oui... Mais il y a Leighanne !
Je le regardas avec un regarde noir...
- Sa tombe bien !
Arriver dans la salle le stress commençais à me gagner... Surtout quand j'entendu la voix de Brian !
- Je dérange ? dit je
Brian ce retourna avec ce magnifique sourire qui me manquais tellement et qu'il fit dès qu'il me vis... | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Lun 20 Avr - 16:11 | |
| Raconter par Brian
J'étais entrain de règler mes comptes avec Leighanne quand j'entendis une voix famillière... Je me retourna et quand j'ai vus que c'était Ma Juju... Je fit un sourire car j'était tellement contente de la revoir... Elle m'avait tellement manquer...
Et sans savoir pourquoi je me suis mis à courire vers elle... Et je lui dis :
- Ma Juju je t'aime tellement donc je voudrais que tu accepte de vivre avec moi !
Je voyais bien quelle était bouche bée face à ma demande... Mais elle accepta de la meilleure des façon... Elle c'est jeter à mon coup pour m'embrasser... | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Lun 20 Avr - 16:27 | |
| Raconté par Nickolas
J’avais laisser Julie et Brian parler seul sachant que s’il y avait quoi que se soit, j’allais le savoir. J’avais même retenue la main de Mary-Eve pour qu’elle reste avec moi. Elle soupira mais resta près de moi dans un silence.
-Tu vas me dire ce qui ne va pas ?! Lui demandais-je doucement. -Rien Nickolas d’accord ! Fit-elle en soupirant. -Okay !!! Pour que tu m’appelles Nickolas c’est qu’il y a quelque chose ! Fis-je aussitôt.
Elle haussa les yeux au ciel. -Y’a rien arrête avec sa Carter ! Fit-elle en soupirant. -Hey !!! Ne m’appelle pas par mon nom de famille tu sais que je déteste sa !!! Fis-je en colère. -Désolée mais fiche-moi la paix ! Fit-elle en soupirant. -C’est quoi le problème ?! Demandais-je.
Elle me regarda avec un regard noir. -Mon problème ?! Tu me demandes se que c’est mon problème ?! Fit-elle. -Ouais !!! Tes plus la même depuis quelques jours ! Fis-je. -MON PROBLÈME C’EST ELLE !!! Fit-elle en pointant Lauren.
Je ravala. -Je vois ton petit jeu, alors ne vient pas me faire chier Carter !!! Fit-elle vraiment en colère avant de partir.
Et merde … Fallait plus que sa … | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Lun 20 Avr - 16:27 | |
| Raconté par Mary-Eve
Je pouvais pas croire qu’il me demandait ce qui n’allait pas, il pouvait me mentir en me regardant droit dans les yeux … Il croyait quoi ?! Que je n’allais rien voir ?! Que je n’allais pas savoir qu’il me trompait avec son ex copine Lauren ?! Il croyait que sa n’allait jamais se savoir peut-être, j’étais pas folle, non je n’étais pas si blonde que sa pour ne pas le savoir …
Je sortie du théâtre en colère quand je fis une collision avec quelqu’un ce qui me fit tomber sur le sol.
-Oh merde !!! Fit une voix d’homme. Vous n’avez rien ?! Me demanda-t-il en me tendant la main. -Non ! Fis-je en prenant sa main sans le regarder. -Vous êtes sur ?! Me demanda-t-il. -Ouais !!! J’ai juste été passer pour une conne, mais tout va bien ! Fis-je simplement.
Il fut mal à l’aise. Je leva la tête pour y voir Aaron. -Mary … -AC … Fis-je simplement. -Je suis désolé … -Ta pas à être désolé … Ton frère est stupide c’Est tout !!! Fis-je simplement.
Il ravala. -Si Julie me cherche, tu peux lui dire, que je suis rentrer à la maison stp ?! Fis-je sur le bord des larmes. -D’accord ! Fit-il doucement.
Je partie sans rien dire les larmes complètement aux yeux. Je me sentais tellement épaise. | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Lun 20 Avr - 16:51 | |
| Raconter par Julie
Avec Brian on était tranquillement entrain de parler... Et surtout de s'expliquer... Quand Leighanne est venu voir Brian !
- Je peux savoir ce que tu fais avec cette naine ??? dit Leighanne
Brian ce leva avec un regard noir comme je n'avais vu...
- Je t'interdit de dire quoi que ce soit sur elle ! C'est la femme de ma vie et toi tu es une erreur !!!
Mais autre chose attira mon regard... La dispute entre Nickolas et Ma ptite soeur !!! Je fis signe à Brian pour lui dire que je vais juste faire un tour pour voir ce qui ce passe ! Et il me réponda en me disant :
- Je t'aime Juju fait attention à toi...
J'arrivais trop tard auprès de Nickolas ! Je le regardas avec un regard noir... Et je lui demande !
- Qu'est ce qui ce passe ? - Bah en faite ...
Je compris très vite quand je vois Lauren...
- PAUVRE CON CARTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te préviens il arrive quoi que ce soit à Mary-Eve je t'éclat ta geule !!! Et crois moi je fais ok que 1m63 mais tu me fais pas peur avec tes 1m95 !!!
Je partis à la recherche de Ma Ptite soeur sans prévenir Brian car j'étais trop occuper à savoir où elle était ! Et en plus je le savais qu'au plus profond de mon coeur elle était en larmes...
Sans faire attention je tomba nez à nez avec Aaron !
- Aïe !!! - Oh merde Juju ! Ca va ?
Je leva la tête et je répondis avec un sourire en coin...
- Ah ma voix d'ange...
Il me sourit aussi et me réponda...
- Oh oui comme tu es mimi... - Oui mais c'est ma femme... dit Brian
A cette phrase je me retourna pour voir qui c'était... Et je fis un large sourire quand je remarqua que c'était l'amour de ma vie Mon Brian...
- Juju !
Je me retourna vers Aaron...
- Je sais que tu es encore faible... Mais je viens de croiser Mary-Eve... Euh... En larmes... - GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JE VAIS LE TUER TON FRERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Je sais bien... Et je sais pourquoi... - Est ce que je peux prendre ta voiture car Brian doit retourner en répète ?! - Oui bien sur tien voilà les clé ! - Merci !
Je me retourna pour aller embrasser Brian et lui dire :
- Je t'aime mon chéri ! - Oh je t'aime aussi Ma Belle !
Je partimes au volent d'un homeur noir ! Qu'est ce que je pouvais trop aimer ce style de voiture ... Arriver à l'appartement je courrus vers la chambre de Ma Ptite soeur... Quand je la découvras éffondrer sur son lit... Quand elle ma vue elle ce jeta à mon coup... | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Lun 20 Avr - 17:02 | |
| Raconté par Mary-Eve
Quand je suis arrivé à la maison, j’ai fait le bordel un peu partout, moi qui en temps normal déteste le désordre, je venais de faire pire que tout sa … Mais j’étais tellement peinée que je ne savais plus se que je faisais je dois avouer … Sa me tuait tellement tout cette histoire de merde je dois dire …
Par la suite je me laissa tomber dans mon lit ou j’éclata complètement en larmes, je n’arrivais tellement pas à croire encore pourquoi tout sa s’était passer, pourquoi il m’avait fait sa … Je le haïssais tellement mais l’aimait tellement à la fois, mais avec ce que je savais, je ne pouvais pas l’aimer … Non … J’avais eu beaucoup trop mal …
J’entendis quelqu’un entrer, sans doute ma petite sœur, car, je savais que sa n’allait pas être Nickolas qui allait venir, il devait retournée à la pratique et très heureuse comme sa, je n’avais pas envie de le voir je dois avouer. Ma porte de chambre laissa entendre un déclique qui me disait que quelqu’un venait de l’ouvrir et d’entrer.
-Petite sœur !!!! Fit Julie en me voyant comme sa.
Je me leva du lit et lui sauta au cou en larmes. J’avais tellement mal, je n’arrivais plus à comprendre quoi que se soit … J’étais anéantie … Détruit … | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Lun 20 Avr - 17:23 | |
| Raconter par Aaron
Après le départ de Juju... Brian continuais à me regarde de travers... Et je le comprend car je suis une des personnes avec Mary-Eve que Juju à pu ce racrocher après ce qui c'était passer avec lui...
Donc je me décida à dire un truc...
- Et si on allaient dire deux mots à Nick ???
Cette phrase à eu le dont de détendre tous le monde...
- Tu sais je ne ferais jamais de mal à Juju... Et pendan ue vous étiez séparer elle ma souvent dit que malgret tous elle t'aime et que c'était qu'une question de temps avant quelle vienne te voir... - Merci Aaron... répondu Brian avec un sourire en coin
On alla voir Nick quand on le découvrit en tête à tête avec Lauren ! Et je cris !
- CARTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ce retourna et arriva vers nous...
- Quoi ??? - Tu es vraiment trop con !!! Tu me fait la moral pour Juju comme quoi je lui ais briser le coeur !!! Et toi tu peux m'expliquer ce que tu fais à Mary ??? dit Brian
Comme d'habitude il répondit rien...
Les répètition devait reprendre... Donc je décidas d'aller à l'appartement des filles pour savoir comment allais Mary... Pour le coup je pris la Homeur de Nickolas... | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Lun 20 Avr - 17:32 | |
| Raconté par Nickolas
Putain tout le monde me tombait dessus, mais je croix que je le méritais tout simplement avec ce que j’avais fait … S’était tellement pas ma faute, si Lauren avait trouver la façon de me faire tomber à nouveau … Mais je n’avais tellement pas voulu blesser Mary-Eve, car, elle n’avait tellement pas besoin de sa dans sa vie, et j’étais le pire connard qui venait de la blesser je dois avouer … Je me trouvais tellement stupide, mais le mal était fait, et je n’y pouvais malheureusement rien … Quel con quand même … Je comprenais que mon frère et Brian m’en veule je dois avouer … | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Lun 20 Avr - 17:32 | |
| Raconté par Mary-Eve
Je m’étais calmer, du moins, j’avais essayer … Maintenant, je devais tout ramasser se que j’avais fait comme désorde dans la maison … Je soupira. Julie était partie prendre une douche … Alors j’en profita pour faire le ménage quand on cogna à la porte. Je soupira encore une fois et alla vers l’entrer.
-J’arrive ! Fis-je simplement sans l’envie d’y aller en faite.
On arrêta de cogner et j’alla ouvrir la porte pour y voir Aaron devant moi. -AC ?! Fis-je surprise quand-même de le voir là. -Sa va Mary ?! Me demanda-t-il inquiet. -J’ai connue mieux ! Fis-je simplement en ouvrant plus la porte. Entre, ne reste pas dehors ! Rajoutais-je. -Merci ! Fit-il simplement en entrant.
Je lui souria en coin, mais j’avais encore envie de pleurer je dois avouer … J’alla vers le salon qui était encore bordelique.
-Mon dieu !!! Fit Aaron surpris.
Je regarda autour de moi et me laissa tomber sur le sol trop faible et trop triste. -MARY !!! Fit-il en venant près de moi pour me prendre dans ses bras.
Je le serra très fort sans savoir quoi dire de plus. J’avais tellement … Mal … | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Mar 21 Avr - 4:35 | |
| Raconter par Aaron
J'en étais dégouter de voir leurs appartement comme sa... Et encore plus quand je vois Mary s'éffondrer sur le sol...
Sans comprendre réellement ce que je fesais... Je pris Mary dans mes bras... Et dans un soupir je l'embrassa tendrement...
Mais nous sommes très vite couper par la venu de Juju dans le salon...
- Euh... Désolée je vous dérange... Je vais vous laisser tranquille...
Nous avons pas eu le temps de temps de dire quoi que ce soit quelle était déjà partie dans sa chambre...
Mary ce tourna vers moi... Et me dit...
- Je suis vraiment désolée... | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Mar 21 Avr - 5:07 | |
| Raconté par Mary-Eve
J’étais anéantie je ne voulais plus rien savoir de qui compte et de quoi que se soit, apart de la présent de me patite sœur qui était pour moi, toute ma vie …
Comme je m’écroula au sol, Aaron me prit doucement dans ses bras et sans que j’ai eu le temps de dire quoi que se soit, il m’embrassa avec une tel tendresse qui me rendit vraiment bizarre au fin fond de moi. Mais tout sa se fut très vite couper quand ma petite sœur arriva au salon.
-Euh … Désolée je vous dérange … Je vais vous laisser tranquille …
Nous avions pas eu le temps de dire quoi que se soit qu’elle partie déjà à sa chambre. Je me retourna vers AC et lui disa;
-Je suis désolée …
Il ravala. -Non, c’est moi qui l’est Mary … J’avais pas le droit de t’embrasser comme sa, pas le droit de profité de toi pendant que tu étais triste ! Et que tu l’ai encore.
Je ravala les larmes aux yeux. -Dis donc que tu le regrettes AC ! Sa sera plus simple !
Je soupira et continua de tout ranger, mais le cœur ne me le disa pas, alors, j’allas vers la chambre de Julie pour la voir … Je toca doucement.
-Oui ?! Fit sa douce voix. -C’est moi Juju, je peux entrer ?! Lui demandais-je. -Oui voyons !
Je regarda vers Aaron les larmes aux yeux et ouvra la porte de ma chère petite sœur. -Je suis désolée d’être venue vous dérangez ! Fit-elle mal à l’aise. -Tu n’as rien déranger Julie … Il le regrette … Sa se vois !!!
Je ravala. -Tout ce qui m’arrive vient juste me faire pleurer.
J’éclata à nouveau en sanglot. | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Mar 21 Avr - 5:35 | |
| Raconter par Julie
C'est que là je ne comprenais pas grand chose à ce qui ce passais... Elle était bien entrain d'embrasser Aaron !!! Je me pose même la question si j'ai pas rêver 5 minutes...
"Toc, toc"
- Oui ! - C'est moi Juju, je peux entrer ?
Au à cette voix remplis de sanglot je compris que c'était Ma Ptite soeur...
- Oui voyons
Quand je l'ais vu les yeux remplis de larmes... Sa me fesais tellement mal de la voir comme sa... C'est Ma Ptite soeur et je ne veux pas quelle souffre !
-Je suis désolée d’être venue vous dérangez ! Fit je mal à l’aise. -Tu n’as rien déranger Julie … Il le regrette … Sa se vois !!!
Je la pris dans mes bras pour aller s'assoir sur mon lit...
- Mais qui te dit qu'il le regrette... Je suis sur que tu lui à pas laisser le temps de te répondre ou de dire quoi que ce soit... - Je sais... Mais j'en ais tellement marre ma ptite soeur...
Elle éclatat en sanglots comme je ne l'avais jamais vu comme sa... J'en étais malade de la voir comme sa...
Je restais comme sa à la bercer pendant facile 1h... Quand je remarqua quelle c'était endormis... Donc je décidas d'aller voir si Aaron était toujours dans le salon...
Avant de partir je pris la peine de mettre une couverture sur Ma Ptite soeur... Je l'aime tellement cette fille que pour moi c'est normal de prendre soin d'elle...
Quand je retournas au salon... Je resta bouche bée devant notre salon... Il était ranger !!!! J'en croyais pas mes yeux...
J'allas réveiller Aaron qui était rester dormir sur le canapé...
Je m'assois à coter de lui et je lui dis...
- Oh Aaron ? - Mmmm... - Désolée de te déranger... - Tu ne me dérange pas... Je dois y aller de toute façon... - Juste deux choses...
Il s'assois et m'écouta...
- Déjà merci d'avoir ranger notre salon... Et de deux est ce qu etu regrette ce qui c'est passer avec Mary ??? - Donc déjà de rien pour le salon... Je l'ais fais pour Mary... Et aussi pour toi je te rassure...
On ce fis un large sourire...
- Et je ne sais pas si sa va te rassurer... Mais non je ne regrette pas du tout le baisser que j'ai eu avec Mary... - C'est ce que je voulais entendre... Tu sais laisse lui du temps... C'est vraie ue Nickolas est beaucoup de choses et sa depuis des années... Donc c'est pas facile de tirer un trait ou de passer outre sur tous sa... Regarde moi avec Brian... Tu as bien vu dans l'état que j'étais... - Voui tu as raison... Bon je vais vous laisser je vais aller retourner la Hommer de Nickolas... - Pas de soucis...
On ce pris dans les bras pour ce dire en voir... Et je le laissa partir...
Moi pour ne pas déranger je continuas ma nuit sur le canapé... | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Mar 21 Avr - 15:34 | |
| Raconté par Mary-Eve
Les jours passaient et j’étais toujours malade, je refusais de manger tellement j’étais triste … J’étais à présent très faible et mon médecin me disait que sa allait finir par me tuer tout sa … Je le savais mais plus rien ne m’intéressais à vrai dire, très peu de choses … J’avais tellement mal, que je ne savais plus ou donner tête. J’essayais juste de montrer le contraire devant Julie, Brian et Aaron, car, je ne voulais pas qu’ils remarquent quoi que se soit.
-Mary ?! Fit la voix de Julie.
Je sortie comme de rien était de la salle de bain. -Bonjour Julie !
Je lui souria. -Oh ! Brian, Aaron … Vous restez pour le repas ?! Leur demandais-je doucement. -Sa te dérangerait pas ?! Demanda ma petite sœur. -Bien sur que non ! J’ai cuisiné pour un armé ! Fis-je avec un petit rire.
J’alla leurs faire la bise et par la suite retourna à la cuisine. Même si au fond de moi, j’avais mal … Très mal, j’essayais juste de ne rien montrer … S’était tellement trop dur … | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] | |
| |
|
| |
| There For Me [ Avec Julie ] | |
|