| There For Me [ Avec Julie ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Jeu 23 Avr - 18:06 | |
| Raconté par Mary-Eve
J’avais lu la lettre de AC … Il avait raison, j’aimais toujours autant Nickolas, malgré le mal qu’il m’avait fait vivre, je ne pouvais vivre sans lui … Je l’aimais tellement.
J’étais assise sur le canapé avec Nickolas quand ma petite sœur entra dans la maison. - Euh... Désolée... Je ne voudrais pas déranger...
Nous la regardâmes tout les deux. - Ok... Vu que je n'ais pas de réponse je vais t'annoncé Ma Ptite soeur que Brian ma demander en mariage...
Je me savais tellement pas quoi lui répondre j’étais heureuse pour elle serte. Je me tourna vers Nickolas et l’embrassa aussitôt. Je ne pouvais faire autrement, j’en étais amoureuse plus que jamais … S’était maintenant évident comme de l’eau de roche pour moi. | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Jeu 23 Avr - 18:07 | |
| Raconté par Nickolas
WoW !!! Elle venait de m’embrasser, j’en conclus qu’elle me pardonnait ce qui fit battre mon cœur à 100 milles à l’heure je dois avouer !!!
-WoW !!! Fis-je doucement.
Elle me regarda dans les yeux. -Je dois comprendre que … Fis-je doucement. -Que je t’aime Nickolas Gene Carter et que je te pardonne !!! Fit-elle doucement.
Je lui souria et prit son visage entre mes mains étant tout simplement plus heureux que jamais. Et l’embrassa l’instant d’ensuite ce qu’elle me laissa faire bien entendue.
-Si on n’évitait Brian et Julie à venir manger à la maison pour les félicités pour leur mariage qui aura lieux ?! Me demanda-t-elle. -Je croix, que c’est une très bonne idée ! Fis-je doucement en caressant sa joue. -Super !!!! Fit-elle toute heureuse. Tu peux aller les aviser, je vais me mettre à la patte … Et dit-leur de venir pour 19hrs d’accord ?! Je veux que tout sois parfait !!! Rajouta-t-elle en m’embrassant avant d’aller a la cuisine. -Très bien, je le ferais !!! Fis-je doucement en allant vers l’entrer. -Je T’aime Nickolas ! Fit-elle doucement.
Je me sentie battre encore plus. -Je t’aime Mary-Eve ! Fis-je doucement.
Elle me souria et commença le repas de son côté !!! Je dois avouer, que j’étais tout simplement heureux. | |
|
| |
Julie Curieux
Messages : 272 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 40 Localisation : Pas loin de Brian et Nick...
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Ven 24 Avr - 4:05 | |
| Raconter par Aaron
Je devais me comporter à présent comme un véritable ami... En sachant bien maintenant que Nickolas n'allait plus lâcher car il en était fou d'elle...
Mais pas le temps de trop réflèchir car mon cellulaire sonna...
- Allo ! - Aaron c'est Juju... Je te dérange ? - Oh non jamais ! - Tu es adorable ! - Qu'est ce que je peux faire pour toi ? - Tu peux venir à mon mariage ? - Oh Brian à fait sa demande !!!!!!! Je suis trop content pour vous !!!!!!! Vous aller vraiment trop bien ensemble !!!! - Je t'en remerci... - Je le pense vraiment...
Je sentis quelle rougisais au téléphone quand on raccrocha...
J'avais vraiment hâte de fêter sa avec eux... | |
|
| |
Julie Curieux
Messages : 272 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 40 Localisation : Pas loin de Brian et Nick...
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Ven 24 Avr - 4:37 | |
| Raconter par Nickolas
Avant de partir chez les Littrell... Qu'est ce que sa fait bizarre de dire sa..."Chez les Littrell"... Il avait vraiment la fille qui le comprenais vraiment...
Je retourna à la cuisine pour voir Ma Belle Mary...
- Ma Belle ?
Elle ce retourna un peu inquiète...
- Euh oui... Tu es pas encore partis ? - Non je voudrais avant de les invités te demander une chose... - Je t'écoute... - Voilà vu que Brian et Julie vont ce marier... Je me demandais si tu serais d'accord que je reste ici à vie et que Juju déménager chez Brian...
Elle resta bouche bée devant ma demande...
- Je te laisse réflèchire Ma Belle... Je vais chez les Littrell... Je crois bien que sa va vraiment me faire bizarre pendant un moment de dire sa...
Je la laissa faire la cuisine... Et je me diriga vers l'appartement de Brian et Juju...
"Toc, Toc"
- Oui j'arrive...
J'étais super content de voir le magnifique sourire de Julie qui venait m'ouvrire... Et surtout voir Brian qui à bouger de sa chambre pour aller jusqu'au salon...
- Entre reste pas là comme sa... - Oh salut Nickolas !!! dit Brian - Je suis super content de te voir debout ! dit Nickolas - Et oui il faut bien bouger un peu... Même si cela reste un peu difficile... - Voilà avec Mary on voudrais vous inviter ce soir à manger... Mary est déjà au fourneau donc vous êtes obliger de venir... - Bah si Brian arrive à aller jusqu'à votre appartement... dit Julie - Bah c'est pas compliquer je le porterais jusqu'à l'appartement... répondi Nickolas - Ok mais dès que je suis fatiguer il faut que tu me remonte car normalement je n'ais pas encore trop le droit de bouger... dit Brian - Pas de soucis Brian... D'ailleur j'ai fais une demande à Mary il y a quelques minutes et je voudrais savoir si vous êtes d'accord... dit Nickolas - On t'écoute Nickolas... je réponds - Voilà je voudrais savoir si c'est possible que Julie déménage ici et que moi je déménage chez Mary ??? - Et pourquoi tu as besoin de notre accord... ??? demanda Brian - Car je ne veux pas vous bousculer... dit Nickolas - Nickolas sérieux regarde autour de toi ??? je dis
Je regarda autour de moi et je vois qu'il y avait déjà pas mal d'affaires de Juju dans l'appartement... Donc j'en conclus qu'ils avaient déjà avancer l'affaire...
- Ok ok ok j'ai compris... Donc c'est oui ??? - Oh oui Nickolas... répondit Julie en prenent Brian dans c'est bras... - Rendez vous ici à 19h pour que je te porte Brian ??? - Pas de soucis on ne va pas s'envoler ! répondi Brian
Je repartis dans notre appartement pour prévenir Mary et pour aussi savoir ma réponse... | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Ven 24 Avr - 4:41 | |
| Raconter par Brian
J'étais l'homme le plus heureux du monde !!!! Mon meilleur pote mon ptit frère avait retrouver la femme de sa vie !!! Moi j'avais enfin trouver celle qui je ne le savais maintenant du fond de mon coeur elle sera toujours là pour moi...
Il me restais plus cas avoir la garde de Baylee... Et là ma vie sera vraiment parfaite !!!
Voilà maintenant 1 ans que l'on était ensemble et on avaient vu des crises... Et en ce moment depuis 2-3 jours Juju était pas différente... Mais je ne sais pas on dirais que quelque chose la dérangais...
Enfin je ne devais pas m'énnerver car après tous il y avait que quelques jours que j'étais rentrer chez nous et le Dr House m'avait conseiller de ne pas trop m'énnerver et ou de m'angoisser...
Donc je mis cette idée dans un coin de ma tête sans plus y penser...
Et je laissa venir le repas de ce soir... J'avais franchement hâte de nous retrouver tous les 4 !!! | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Ven 24 Avr - 13:34 | |
| Raconter par Julie
Depuis quelques jours je n'étais pas dans mon assiette... Je ne savais pas trop à quoi m'attendre... Donc je pris un rendez vous chez le médecin... Mais en attendent je ne voulais pas l'inquièter Brian donc je ne dis rien et j'espère surtout que je ne fesais rien voir...
"Toc, Toc"
- Oui j'arrive !
Quand j'ouvris je vois Nickolas...
- Entre le malade est dans notre chambre...
Il me sourie et ce diriga vers notre chambre...
Puis nous nous dirigons vers l'appartement de Mary et Nickolas... Franchement il va falloir que je m'habitus à dire sa... Car sa fait bizarre... | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Mar 28 Avr - 17:30 | |
| Raconté par Nickolas
1 an déjà que j’étais avec Mary-Eve et je dois avouer, que je me sentais tellement bien avec elle. Elle m’apportait tellement tout ce que je rêvais d’avoir … Je ne pouvais pas en dire plus que ce que j’avais déjà … Je l’aimais et je savais qu’elle aussi m’aimait … Seulement, je la trouvais tellement bizarre avec moi depuis quelques temps, on dirait qu’elle me cachait quelque chose, mais Brian me disait que je m’en faisais trop pour rien, qu’elle était sans doute, tout simplement trop fatiguée et tout sa, alors, j’essayais de me faire à sa réplique, me disant, qu’il avait sans doute raison … Elle ne chômait pas je dois avouer … En plus de son boulot, elle étudiait comme une forçoner ses courts par correspondance en Technique en délinquance et en Phoptographie, alors, elle devait vraiment être fatiguée et avec raison … Mais elle me disait toujours que je m’en faisais pour rien … Mais bon, le contraire me surprendrait pas …
Après avoir été cherché Brian et Julie pour le barbecue que Mary-Eve et moi faisions … Nous montâmes chez moi … Mary tenait tellement à les revoir, alors, je ne pouvais pas lui empêcher tout sa … | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Mar 28 Avr - 17:30 | |
| Raconté par Mary-Eve
J’étais tellement épuisée … Ma vie avait tellement reprit un nouveau sance … J’avais recommencer à travailler, je travaillais dans une maison d’édition … Et j’adore tellement sa … En plus, j’étais dans un studio pour enregistrer mon premier Album, ce que Nickolas ignorait … En faite, tout le monde l’ignorait … J’avais ce projet depuis tellement longtemps, mais je ne voulais pas en parler à personne avant que le tout soit finie je dois avouer … J’avais mes raison …
De plus, entre mon travail, mon projet et Nickolas, j’avais aussi mes études … Qui prenait une bonne partie de mon temps je dois avouer … Sans oublier … Arfff … Je lui es même pas encore dit, j’ai tellement peur qu’il s’enfuit je dois avouer … Mais en même temps, si je lui cache, sa ne serait tellement pas bien de ma part … Mais comment lui dire qu’en faite … Depuis quelques mois … Je suis … Enceinte … Naturellement, je cache mon ventre qui commence à arrondir sous des t-shirt plus grand afin qu’il ne se rendre compte de rien … Comme il à l’habitude de me voir porter ses t-shirt, sa ne devrait pas trop l’alarmer … Du moins … J’espère …
-Chérie ?! Fit Nickolas en revenant.
Je sortie de la terrasse avec une bouteille d’eau. -Salut mon ange ! Fis-je simplement.
Je souria en y voyant ma petite sœur et Brian je m’approcha d’eux et les serras tout les deux dans mes bras. -Merci d’être venue ! Vous êtes des amours ! Fis-je doucement. -Comme si nous allions manquer sa ! Fit doucement Brian.
Je lui souria et lui fit la bise, pour par la suite, le laisser partir vers la terrasse avec Nickolas. -Petite sœur !!! Fis-je en serrant très fort ma petite sœur dans mes bras. Tu mas tellement manquer ! Rajoutais-je. -À moi aussi ! Fit-elle en me souriant.
Je lui pris la main et lui tendit une bouteille d’eau pour par la suite aller retrouver les mecs qui parlait de basket à l’extérieur. | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Mer 29 Avr - 13:39 | |
| Raconter par Julie
Voilà j'étais aaller voir le médecin car depuis un moment je l'allais pas très fort... Mais il me demanda de faire d'autres examans et de revenir dans 2 mois pour les résultats...
Pendant les deux mois je me sentais pas très très bien... Je l'avous aussi j'avais peur de ce qu'il allait me dire... En plus Brian était pas là il était partie depuis peu en tourner...
En sortent de l'hôpital j'en croyais pas mes yeux de ce que j'avais entre les mains comme résultat...
Je me dirigas obligatoirement vers l'appartement de Ma Ptite soeur...
"Toc, Toc"
- Oui j'arrive...
Quand elle ouvrit j'étais en larmes... Mais pour le moment il y avait qui savais que c'était des larmes de bonheure...
- Mais qu'est ce qu'il y a ? Entre vient me raconter... - Ma Belle... Je... Je... suis enceinte... - Mais c'est génial !!! - Mais tu crois que Brian va apprécier... ??? - Tu es folle de dire il t'aime plus que tous au monde !!! Sa va lui faire trop plaisirs... - Tu pense que je dois l'appeller ??? - Bah oui qu'est ce que tu attend... - Ok... Sa sonne...
- Allo ! - Brian c'est Juju... | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Mer 29 Avr - 17:00 | |
| Raconté par Brian
J’étais avec Nickolas et le reste des Boys au studio quand mon portable sonna.
« DRING ! DRING ! »
-Deux minutes les gars ! C’est Julie !!! Fis-je simplement.
Je sortie du studio afin de savoir ce qui se passait. -Allô ?! « Brian ?! C’est Juju !!! » -Oui je sais !!! Qu’est-ce qui va pas ma puce, tu as la voix bizarre !!! Fis-je doucement. « Ne m’intérompe pas stp !!! » Fit-elle mal à l’aise. -Je t’écoute ! Fis-je simplement. « Brian … Je … Je ne sais pas comment te le dire … Enfin … Je … »
Elle coupa je soupira. -Qu’est-ce qui se passe ?! Lui demandais-je inquiet. « Je … Putain de merde !!! »
Elle soupira. -Julie … « Je suis enceinte Brian … » Fit-elle d’un trait.
Je resta cessie sur le coup, mais souria à la nouvelle tout de même. -Quoi ?! C’est vrai ?! Lui demandais-je souriant. « Ouais … » Fit-elle pas trop sur de si elle devait être heureuse ou nerveuse. -Mais … C’est GÉNIAL ma puce !!!! Fis-je vraiment trop heureux.
Je l’entendis souffler et parler sans doute à Mary. « Tes pas fâcher ?! » Me demanda-t-elle. -Pas pour tout l’or du monde ! Je suis tellement heureux !!! Fis-je en souriant. « Super ! » Fit-elle soulagée. -JE T’AIME !!!! Fis-je heureux. « Je t’aime aussi !!! » Fit-elle doucement.
Je souria et par la suite, je raccrocha pour aller retrouver les Boys. Je flottais tout simplement sur mon nuage. | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Mer 29 Avr - 17:00 | |
| Raconté par Mary-Eve
J’étais vraiment heureuse pour Julie et pour le fait que Brian soit heureux lui aussi … Au moins, tout les deux sa ne causait pas de problème … Moi je continuais de cacher ma grossesse à Julie ainsi qu’à Nickolas … Je ne savais tellement pas comment leur dire … Et j’avais tellement trop peur de la réaction de Nickolas, que je préférais faire comme de rien était pour m’assurer que tout allait bien …
-Je suis heureuse !!!!! Fit Julie toute contente. -Je le suis aussi pour toi !!! Mes félicitations ma chérie ! Fis-je doucement en la serrant dans mes bras. -Awwww !!! Je vais être maman !!! Tu arrives à croire sa ?! Me demanda-t-elle encore toute souriante. -Eh oui …
Je lui souria pour aller automatiquement à la course à la toilette … Je détestais les nosées du matin … Sa allait me rendre tout simplement folle … Et encore plus à l’idée de devoir affronter Nickolas et de lui dire que dans 9 mois il allait être papa … À moins, qu’il me force à avorter … Tout sa me fait tellement trop peur !!! | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Jeu 30 Avr - 4:59 | |
| Raconter par Julie
Le jour ou que j'annonça à Ma Ptite soeur que j'étais enceinte de Brian... Une chose c'est produite et j'ai de suite compris ce qui ce passais...
- Dsl ! me dit Ma ptite soeur avec la main devant sa bouche et courire vers les WC !
Je courus avec elle pour la soutenir après tout moi je savais aussi ce que c'était vu que je le vivais aussi...
Quand elle est eu fini... Je la pris dans mes bras et retourna s'installer sur le canapé...
- Bon Ma Belle tu vas me dire ce qui ce passe... Même si personnellement je sais ce que tu as... - Je... Je... Je... - Tu es enceinte ??? - Voui... - Mais c'est génial Ma Belle... Et de combien de mois ? - 1 mois et demi... - Et tu compte le dire quand à Nickolas ? - Je... Je... Je... - C'est bien maintenant ! Aller prend ton céllulaire !
On ce regarda toutes les deux et on ce fait un large sourire ! On était tellement heureuse que sa nous arrive maintenant ! Et surtout en même temps...
Dernière édition par Julie le Jeu 30 Avr - 5:09, édité 1 fois | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Jeu 30 Avr - 5:09 | |
| Raconter par Brian
J'étais tellement heureux d'avoir eu une telle nouvelle !!! Quand je retourna dans le studio je ne pouvais pas m'empêcher de faire un large sourire !!!
- Qu'est ce qui ce passe Brian ??? me demande Nickolas - Je... Je... Je vais être papa !!! - Mais c'est génial sa !!! - J'en crois pas mes yeux je vais être de nouveau papa !!! C'est la plus belle chose au monde !!!
J'ai dû arrêter de séance au studio car j'étais trop sur un petit nuage pour faire quoi que ce soit !!! Sauf prendre ma voiture pour aller voir ma puce et la prendre dans mes bras !!! Je l'aime tellement que j'vais trop hâte de la retrouver...
- Les mecs je suis désolée mais je rentre voir Juju ! - MDR !!! Il y a pas de soucis je pense que l'on s'en doutais !!! répondu Nickolas
Juste avant de partir Nickolas reçu un coup de téléphone de sa Mary !
- Allo ! - Nickolas c'est Mary ! - Oh Ma Belle ! - J'ai une nouvelle à t'annoncer et j'espère que sa te fera plaisirs... - Je t'écoute... | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Jeu 30 Avr - 18:05 | |
| Raconté par Mary-Eve
Je sortie de VC quand j’alla m’asseoir près de ma petite sœur au salon. - Bon Ma Belle tu vas me dire ce qui ce passe... - Je... Je... Je... - Tu es enceinte ??? - Voui... - Mais c'est génial Ma Belle... Et de combien de mois ? - 1 mois et demi... - Et tu compte le dire quand à Nickolas ? - Je... Je... Je... - C'est bien maintenant ! Aller prend ton cellulaire !
Je la regarda comme elle me tendit mon cellulaire. -Tu croix que je devrais ?! Lui demandais-je vraiment pas trop sur. -Aller !!! Tu m’as dis de le faire avec Brian, à toi de le faire avec Nickolas ! Fit-elle doucement. -Je suis tellement pas sur !!! Fis-je mal à l’aise. -Arrête ! Moi je trouve sa super ! Même plus que super !!!! Fit-elle en souriant. On l’ai du même moment, on risque d’accoucher en même temps ma puce ! Fit-elle. -Et si Nickolas était en colère ?! Demandais-je mal à l’aise. -Je suis sur du contraire ! Fit-elle doucement.
Je soupira. -Aller, prends ton cellulaire et appelle Nickolas !!!
Je soupira et signala le numéro de Nickolas vraiment tremblotante. | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Jeu 30 Avr - 18:05 | |
| Raconté par Nickolas
Brian revena après un moment avec le sourire au lèvres. - Qu'est ce qui ce passe Brian ??? Lui demandais-je - Je... Je... Je vais être papa !!! - Mais c'est génial sa !!! - J'en crois pas mes yeux je vais être de nouveau papa !!! C'est la plus belle chose au monde !!!
Il ne tenait tellement plus en place ce qui me fit rire moi et les Boys s’était tellement trio drôle à voir. - Les mecs je suis désolée mais je rentre voir Juju ! - MDR !!! Il y a pas de soucis je pense que l'on s'en doutait !!! Répondis-je
Comme Brian allait partir, se qui nous donnais un congé à moi et aux autres Boys. Mon cellulaire sonna. Je reconnue la sonnerie de Mary-Eve ce qui me fit sourire.
- Allo ! « Nickolas c'est Mary ! » - Oh Ma Belle ! « J'ai une nouvelle à t'annoncer et j'espère que sa te fera plaisirs... » - Je t'écoute...
Un soupir se fit sentir venant d’elle. « Je ne sais pas si je vais y arriver. Mais ne me coupe pas et tout devrais bien aller ! » Fit-elle. -Je t’écoute ma chérie … Mais dis-moi ce qui se passe … Tu me fais affreusement peur la !!! Fis-je inquiet. « Nickolas … Enfaite … Merde minute !!! »
Je l’entendis donner le téléphone à quelqu’un d’autre. -Allô ?! Mary ?! Fis-je vraiment inquiet. « Nickolas ?! C’est Julie !!! » -Juju ?! Qu’est-ce qui arrive à Mary ?! Lui demandais-je aussitôt. « Nickolas, elle est incapable de te le dire … En faite … Nickolas écoute. » -Arrête de tournée autour du pot Julie et dis-moi ce que ma copine as !!!! Fis-je aussitôt. « Elle est enceinte de 1 mois ½ Nickolas !!! »
Je fus figer sur place Brian me regarda sans comprendre. -J’arrive tout de suite avec Brian !!! Fis-je aussitôt. « Très bien !!! À toute suite et faite attention !!! » Fit-elle. -Comme toujours !!! Fis-je simplement.
Je raccrocha et regarda Brian. -Qu’est-ce qui se passe ?! Me demanda-t-il nerveusement. -Mary est … Enceinte !!! Fis-je sans me le rentrer dans la tête.
Brian fut surpris. -Felicitation !!! Fit-il doucement. -Euh … Ouais !!!! Fis-je en souriant en coin. -Allez, je t’emporte !!! Fit-il.
Je ne disa rien et le suiva encore sous le choc … J’allais vraiment être … Papa … | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Ven 1 Mai - 5:47 | |
| Raconter par Julie
J'étais trop heureuse de voir que Ma Ptite soeur était enceinte...
- Bon Ma Belle je ne sais pas quand il font rentrer donc je vais aller piquer un petit dodo dans mon ancienne chambre... - Pas de soucis je te suis...
Eclat de rire général !
Franchement on était tellement contente de cette nouvelle...
On commença tous jsute à s'endormir quand on entendis...
- JUJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU - MARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
On ce réveilla en sursaut !!! Et on couru pour voir ce qui ce passais !!!
- AHHHHHHHHHHHHHHH BRIAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - NICKOLASSSSSSSSSSSSSSSSSSS
On était tellement contente de les voirent que je sautas au cou de Brian et Mary au cou de Nickolas !!!
- Je t'aime Ma Puce ! - Je t'aime aussi... Mais désolée de ne pas avoir attendu le mariage avant de tombe enceinte... - Mais tu es folle de me dire sa ou quoi ??? C'est la plus belle chose au monde un enfant... Je t'aime ! Enfin je vous aiment vous deux !!! - On t'aime aussi Mr Brian Thomas Littrell !!!
On s'embrassas !
- Est ce que tu m'en veux ? demande Mary - Tu es folle !!! Je t'aime Ma Belle !!! Je suis tellement fier de devenir le papa de ton enfant Ma Belle !!! C'est comme un rêve qui ce réalise !!! Après tant d'année de galère et j'en passe... Tu es arriver dans ma vie et depuis chaque jours que dieu fait c'est que du bonheure et encore plus depuis cette magnifique nouvelle !!! | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Sam 2 Mai - 1:22 | |
| Raconté par Mary-Eve
Julie et moi étions vraiment épuisée … Faut dire qu’avec notre grossesse sa ne pouvait faire autrement … - Bon Ma Belle je ne sais pas quand ils vont rentrer donc je vais aller piquer un petit dodo dans mon ancienne chambre... - Pas de soucis je te suis...
Eclat de rire général !
Franchement on était tellement contente de cette nouvelle...
On commença tous jsute à s'endormir quand on entendit... - JUJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU - MARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
On ce réveilla en sursaut !!! Et on couru pour voir ce qui ce passais !!! - AHHHHHHHHHHHHHHH BRIAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - NICKOLASSSSSSSSSSSSSSSSSSS
On n’était plus qu’heureuse de les retrouver, que Julie sauta au cou de Brian pendant que je fis de même avec Nickolas.
- Est ce que tu m'en veux ? Lui demandais-je. - Tu es folle !!! Je t'aime Ma Belle !!! Je suis tellement fier de devenir le papa de ton enfant Ma Belle !!! C'est comme un rêve qui ce réalise !!! Après tant d'année de galère et j'en passe... Tu es arrivé dans ma vie et depuis chaque jours que dieu fait c'est que du bonheur et encore plus depuis cette magnifique nouvelle !!!
Je souria étant toucher par ses mots. -Je t’aime tellement Nickolas, c’est juste trop fou … Et de t’avoir maintenant dans ma vie, tu ne peux pas savoir combien sa me fait du bien … Et de savoir, que j’attends un enfant et de toi en plus, je ne peux tellement rien demander de mieux, je suis réellement sur mon petit nuage !!! Fis-je doucement.
Il prit mon visage entre ses mains. -Je t’aime princesse ! Fit-il amoureusement. -Je t’aime aussi !!! Fis-je amoureusement moi aussi.
Et il vena tendrement m’embrasser, je dois avouer, que j’étais tout simplement plus amoureuse que jamais … | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Lun 4 Mai - 9:34 | |
| Raconter par Julie
Ce matin sa va pas super... Cette après midi j'avais rendez vous chez mon gynéco pour savoir le sexe de mon bout de choux et si tous ce passais comme prévu...
Mais mon coeur n'y était pas... Car voilà deux semaines que Brian était partis en tournée et que si tous ce passais bien il serais de retour pour mon 8ème mois...
J'étais enceinte de 2mois et demi et je devais attendre mon 8ème mois pour revoir l'amour de ma vie... J'en était malade rien que d'y penser...
Je me dirigas quand même vers mon rendez voous car il fallait quand même que je sache si bout de choux allait bien...
- Mlle Charpentier ? demande le médecin - Oui c'est moi !
Je me lève et je me dirige vers la porte...
- Comment ca va Mlle ? - Bien ! - C'est pas trop dur d'affronter sa toute seule ?
Pour le coup il marque un point... Même si je savais très bien que Brian était là pour moi...
- Euh... Je ne suis pas toute seule ! Il a son papa aussi ! - Ok ok ! Bon vous aller vous allonger on va voir comment il va ... - Ok !
Pendant qu'il regardais je voulais qu'il fesai unre drôle de tête !
- Qu'est ce qui ce passe ? - Bah j'espère une bonne nouvelle pour vous... - Mais parler !!! - Il y a des jumeaux... Des vraie jumeaux ! - Mais c'est impossible !!!! - Et si c'est possible ! Vous avez deux magnifique... Euh vous voulez savoir le sexe ? - Oh oui !!! - Deux magnifique garçons !
J'étais aux anges... J'avais deux magnifiques garçons !!! J'en croyais pas mes yeux...
Quand je sortis du cabinet je pris mon céllulaire pour appeller Brian... Quand je regardas l'heure... Et je soupiras quand je vois que je ne pouvais pas l'appeller... Car il était en répète !
Donc je pris le chemin de l'appatement pour aller me reposer ! J'étais aux anges !!! Même si je savais très bien que des jumeaux sa n'allait pas être une partie de plaisirs surtout vers la fin de la grossesse...
Arriver chez moi je m'écroulas sur notre lit... Je tiras une couverture et je m'endormis aussitôt...
Mais j'ai été réveiller par la sonnette de la porte...
- J'arrive !!!
Quand j'ouvris la porte avec un grand plaisirs je remarquas que c'était Ma Ptite soeur... | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Lun 4 Mai - 9:49 | |
| Raconte par Nickolas
Plus les jours avançais plus je trouvais sa vraiment injuste cette tournée !!! Ma Belle Mary la femme de ma vie allait rester toute seule de c'est 2 mois à c'est 8 mois de grossesse !!! NON je ne le voulais pas !!!
Je pris mon courage à deux mains pour aller voir le reste du groupe...
- Les mecs !
Ils ce retournent tous les trois...
- Qu'est ce qu'il y a ? demande A.J.
J'allas m'assoir au coter d'eux et je pousuit...
- Comme vous le savez Mary est enceinte ! Et je n'ais pas envis qu'il lui arrive du mal à lui comme à elle... - Oui et ? dit Brian - Pour la tournée il y a pas moyen de la modiffier un peu histoire qu'une semaine par mois je sois avec elle ?
Eclat de rire généra entre eux trois !!! Je n'y comprenais plus rien !!!
- QUOI ??? Je ne demande pas la mort !!! - Oh sa non vu que Brian vient de nous demander la même chose ! dit Howie - Tu sais aujourd'hui Juju à un rendez vous pour savoir si tous ce passe bien et sa m'énnerve de trop de ne pas être avec elle ! Donc on étaient justement entrain de voir le planning de la tournée pour qu'au moin 1 semaine par mois on reste chez nous ! dit Brian - Je vous adorent les mecs !!! je dis - Je te rappel au passage que pour moi ont a du modiffier la tournée... dit Howie - Je vais appeller de ce pas Ma Mary !
Je partis dehors pour appelle Ma Belle Mary...
- Allo ! - Mary c'est moi Nickolas ! - Oh Mon amour !!! Qu'est ce qu'il y a on dirais que tu ne tiens plus en place... ? - On a eu une discution et on va modifier la tournée pour que l'on puisse Brian et moi rentrer au moin 1 semaine par mois !!! | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Lun 4 Mai - 14:30 | |
| Raconté par Mary-Eve
Je devais aller à mon rendez-vous, mais je n’avais pas trop envie d’y aller je dois avouer … Sa me tuait tellement de devoir y aller seule et que le médecin pense encore que je sois une maman célibataire … Comme si parce que mon copain n’était pas avec moi, j’étais célibataire … Je sais, sa se voit souvent, mais j’ai mon copain, juste moins présent que comme je le voudrais … Mais sa, ça fait partie de la vie comme on le dit si bien, et je dois vivre avec sa bien malheureusement et bien contre mon grés.
-Miss Gelinas ?! Fit la voix de mon médecin.
Je me leva sous le regard des autres et entra dans la bureau. -Bonjour mademoiselle Gelinas. -Bonjour DR. Lepage ! Fis-je simplement. -Assoyez-vous je vous pris ! Fit-il doucement.
Je pris place devant lui sur un siège. -J’ai quelques questions à vous posez avant de poursuivre pour votre examen … Fit-il doucement.
Je soupira sachant déjà d’avance que tout sa n’allait pas être une partie de plaisir pour moi.
-Oui … D’accord, je vous écoutes ! Fis-je simplement.
Il sortie un dossier avec mon nom dessus. -Vous comptez l’élever seule ?! Demanda-t-il. -Pour le millièmes fois, depuis que je vous vois, je ne suis pas seule, le père est là, juste moins présent qu’ont peut le laisser voir ! -Je ne l’ai jamais vue encore, voilà pourquoi je pose cette question ! Fit-il simplement. -Écouter DR. Lepage, mon copain est prit par son travail, donc, bien normal qu’il ne peut pas se présenter au rendez-vous pour voir comment va ma grosse et avant que vous me posiez la question, oui j’ai l’intention de le garder et non je ne veux pas me faire avorter !!! Maintenant, est-ce qu’on peut passer les examens que je puisse partir d’ici !? Fis-je un peu arrogante.
Mais DR. Lepage l’avait tout simplement mérité … Il m’énervait avec tout ces questions qui venait me blesser et me rappeler encore plus d’avantage que Nickolas me manquait.
-Oui très bien ! Fit-il en se levant de sa chaise.
Je fis de même et entra dans la petite salle. Il me fit tout les tests nessaissairent pour par la suite me regarder.
-Qu’est-ce qu’il y a ?! Demandais-je. -Miss Gelinas … Est-ce que c’est hérriditaire à des jumeaux dans votre famille ?! Demanda-t-il doucement. -Dans celle de mon copain si, il a un frère et une sœur jumeaux … Pourquoi cette question ?! Demandais-je simplement. -Car je ne vois pas qu’un bébé, mais deux en faite ! Fit-il doucement en guettant ma réaction. -De … Deux vous dites ?! Fis-je avec de gros yeux. -En plein sa oui ! Fit-il en me regardant. -Bordel !!!! Sa va être plus compliqué que je le croyais alors ! Fis-je avec un petit rire.
Il ria lui aussi. -Vous voulez savoir le sexe ?! Demanda-t-il. -Bien naturellement ! Fis-je simplement. -Vous attendez un petit garçon et une petite fille ! Mes félicitations miss Gelinas ! Fit-il avec un sourire. -WoW !!! Euh … Merci ! Fis-je encore sous le choc.
Il me souria et sortie de la salle. Je me rhabilla et par la suite je sortie de la petite salle pour entrer dans le bureau de DR. Lepage. Il me donna quelques directives à suivre que j’allais suivre bien entendue et par la suite, je sortie de la salle et de la clénique par le fait même.
J’arrivais toujours pas à le croire … Moi maman de jumeau … Damnnn sa allait être du sport plus que je ne le pensais juste avec un !!!! Mais j’allais aimer doublement c’est aussi simple que sa … Bien naturellement, j’alla directement chez ma petite sœur, quand mon cellulaire sonna.
« Dring ! Dring ! »
Je décrocha en continuant de marcher -Allô ?! Fis-je simplement. « Mary, c’est moi Nickolas ! » -Oh ! Mon amour !!!! Qu’est-ce qu’il y a on dirait que tu ne tiens plus en place … ? « On a eu une discution et on va modifier la tournée pour que l'on puisse Brian et moi rentrer au moins 1 semaine par mois !!! » -QUOI ?!
Je descendis le ton en voyant qu’on me regardait. -Mais tu rigoles ?! Fis-je vraiment surprise. « Pas du tout … Je trouvais sa trop dur d’être loin de toi et de te laisser seule avec ta grossesse et j’avais aussi peur qu’il t’arrive quelque chose pendant que je suis loin de toi ! » Fit-il doucement. -Awwwwww !!!! Mon amour !!!! Tu sais que je t’adore ?! Fis-je doucement. « Oui !!! Et je t’adore moi aussi ma princesse !!! » Fit-il doucement encore une fois. -Quand tu rentres à la maison ?! Lui demandais-je en tournant dans l’allée ou vivait ma petite sœur. « Très bientôt … On n’en discute, et je te recontacte pour t’en parler d’avantage d’accord ?! » Fit-il doucement. -Pas de problème !!! Je t’aime mon cœur !!!! Fis-je amoureusement « Je t’aime aussi princess !!! » Fit-il de sa voix amoureuse lui aussi.
Je souria et raccrocha pour cogner chez ma petite sœur. - J'arrive !!!
Je souria et attendit qu’elle m’ouvre. -Oh !!! Petite sœur !!!! Me fit-elle en me serrant dans ses bras.
Je fis de même et lui fit la bise pour entrer chez elle part la suite. J’étais tellement heureuse de la revoir … J’avais tellement de choses à lui dire. | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Lun 4 Mai - 14:30 | |
| Raconté par Brian
Quand Nickolas revena dans la pièce ou nous étions il souriait. -Laisse-moi deviner elle était contente ?! Fit Alex en riant. -Ta vue juste !!! Qu’est-ce que j’ai manqué ?! Demanda-t-il. -Ont essait encore de faire un fixe sur notre horaire, donc, tu n’as rien manqué encore ! Fis-je. -Super !!!! Fit-il simplement.
Nous parlâmes avec notre agent pendant un long moment et tout était enfin en règle … J’avais trop hâte de revoir Julie, et je croix que s’était la même chose pour Nickolas, il ne tenait plus en place, et je le comprenais … Je ne l’avais jamais vue autant amoureux que depuis que Mary-Eve faisait partie de sa vie … D’ailleurs, je dois la remercier celle-là quand je vais la revoir … Elle à changer la vie de mon meilleur ami !!! | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Mar 5 Mai - 9:49 | |
| Raconter par Julie
"Dring, Dring"
- Oui allo ! - Ma Puce c'est Brian ! - Oh Mon Amour ! Comment vas tu ? Tu rentre quand ? - Je vais bien Ma Puce même si je stress un peu... - Mais pourquoi tu stress ? - Aujourd'hui je sais que tu avais un rendez vous pour voir si bout de choux va bien... - Sa tombe bien que tu appel car comme sa je vais pouvoir aussi l'annoncer à Ma Ptite soeur vu quelle est devant moi... - Quoi qu'est ce qu'il y a ??? - Calme toi Brian pense à ton coeur ... - Dit moi s'il te plait ! - En faite il y a pas 1 bout de choux...
Ma Ptite soeur me regarda d'un drôle d'air...
- Brian je suis enceinte de jumeau ! - ... - Brian ??? - Euh... Oui ! - Ca va aller ? - YOUHOU DES JUMEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Brian ce sont deux petit garçons ! - JE T'AIME MA PUCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Je t'aime aussi Mon Amour !
On raccrocha... Et Ma Ptite soeur ce jeta sur moi pour faire un gros câlinou !!! Je crois bien quelle était aussi heureuse que moi !!!
- Ma Belle... Je suis aussi enceinte de jumeau... Une fille et un garçon !
On ce pris dans les bras on était tellement heureuse l'une pour 'autre de ce qu'ils nous arrivais... | |
|
| |
Julie Curieux
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Mar 5 Mai - 9:59 | |
| Raconter par Nickolas
J'étais tellement content de savoir que Ma Mary allait très bien et que YOUHOU j'allais devenir papa... Moi Nickolas Gere Carter j'allais devenir papa !!! J'en revenais pas de sa !!!
Quand Brian rentra dans la salle je l'ais trouver bizarre comme si qu'il était dans un état second...
- Ca va Brian ?
Il me regarda et il me répond...
- C'est quand que l'on rentre chez nous avant de vraiment commencer la tournée ? - Je ne sais pas trop... Je crois que c'est demain... Pourquoi ??? - J'ai ma femme prendre dans mes bras et lui dire un grand merci pour ce magnifique cadeau qu'elle vient de m'annoncer... - Quelle cadeau ??? - Nick je vais âtre papa ! - Oui sa je sais !
Je ne comprenais pas là où il voulais en venir ...
- Je vais être papa de deux magnifique garçons ! Elle attend des JUMEAU !!!
Je pris mon frère dans les bras !!! J'étais tellement content pour lui !!! C'est magnifique cette nouvelle !!!
Pour le coup sa me donnais encore plus envis de retrouver Ma Belle Mary pour la prendre dans mes bras et lui faire des millions de bisous à elle comme à son jolie ventre qui doit commencer un peu à prendre forme... | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Mar 5 Mai - 13:42 | |
| Raconté par Mary-Eve
J’étais vraiment heureuse pour ma petite sœur, je ne pouvais rien dire de plus … De la voir heureuse me rendait tout simplement heureuse moi aussi, je ne pouvais rien dire de plus que sa … Elle comptait tellement pour moi et son bonheur était plus important que n’importe quoi d’autre … Je l’aimais tellement ma petite sœur je ne pouvais rien dire de plus que sa … Oui !!! Elle était tout pour moi ma petite sœur !!!!
-WoW !!! Je sais tellement pas quoi dire !!! Me fit doucement Julie. -Moi non plus, je suis encore sous le choc, j’ai même pas aviser Nickolas que j’attendais pas un enfant mais deux !!! Fis-je nerveusement. -Il va bien le prendre sa j’en suis sur ! Fit-elle doucement. -Tu croix ?! Fis-je doucement. -J’en suis plus qu’assurer de se que je dis Mary !!! En plus, tu te rends comptes, tout les deux, on aura deux magnifiques enfants en même temps !!!! Fit-elle en riant. -Awwwww !!!! 4 paires de fesses à changer hahaha !!! Fis-je en riant. -Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Fit-elle en riant aussi.
Je lui tira la langue trop heureuse de la nouvelle malgré tout !!!! Par la suite, nous, nous préparâmes une salade de ton … J’avais une faim de loup, mais je voulais manger sainement comme ma petite sœur aussi d’ailleurs … C’est fou comme j’étais heureuse … Enfin … | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] Mar 5 Mai - 13:42 | |
| Raconté par Brian
Je ne pouvais rien dire de plus, j’étais heureux. J’attendais pas qu’un petit garçon mais deux à la fois … J’étais tellement heureux … Je ne pouvais rien demander de mieux … J’étais simplement sur mon petit nuage, et sa me faisait un bien immense … De plus, de voir que Nickolas était lui aussi heureux me faisait un bien fou, car, c’est vraiment tout ce que je voulais … Qu’il soit enfin heureux, qu’il croit enfin en l’amour … Comme j’y croyais moi à nouveau depuis mon divorce d’avec LeighAnne … D’ailleurs, j’avais eu la garde à temps plein de Baylee … Je ne pouvais rien demander de mieux, tout allait pour le mieux pour moi … Tout allait pour le mieux dans ma vie, et avec la femme de ma vie par-dessus le marcher … J’étais vraiment HEUREUX !!!!
Tel que dit, nous avions congé pour quelque temps, Nickolas et moi étions tout simplement heureux !!! Nickolas était venu chercher Baylee avec moi chez mon ancienne conjointe et par la suite, nous pûmes aller retrouver les femmes de notre vie … Je ne pouvais rien espérer de mieux … | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: There For Me [ Avec Julie ] | |
| |
|
| |
| There For Me [ Avec Julie ] | |
|