Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:31

Raconté par Danielle


J’essayais de m’en sortir, mais j’étais tellement faible … J’essayais de faire comprendre à Aaron, qu’il avait une lettre qui expliquait tout, mais elle se trouvait dans ma poche de jean qui était sur la petite chaise près de moi … De plus on la voyait très bien sortir … Mais encore là, je n’arrivais pas à bouger, ni à ouvrir les yeux ni à dire que j’étais encore vivante que je ne voulais pas qu’on me débranche, que je ne voulais pas que Aaron se face enfermer par la faute de mes parents dans le fond … Je voulais juste qu’on me voit … Je l’aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:57

Raconté par Aaron

Je voulais mourir, Danielle me manquait terriblement et tout ça, n’avait pas de sens.Non , il fallait mettre un terme à tout ça, mais comment???Il fallait trouver une solution au plus vite .Il fallait que je trouve un indice, un moyen quelconque, un signe tout simplement…Il le fallait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:00

Raconté par Danielle

Je voulais m’en sortir, je ne voulais pas mourir … Je l’aimais tellement et je voulais faire ma vie avec lui et notre enfant … Il comptait tout les deux pour moi et je voulais vraiment m’en sortir. Je trouvais sa très dur, car, je savais qu’il passait son temps à mon chevet, et moi, j’étais incapable de me réveiller … On craignait vraiment pour ma vie … Je craignais moi aussi … Je voulais pas … Mourir …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:35

Raconté par Aaron

J’en avais plus qu’assez tout ça .Nous devions aller chercher Danielle , il le fallait .Je pouvais plus la laisser seule avec ses parents qui était fous, elle devait quitter le plus vite possible .

Un soir , je décida que j’alla la chercher moi-même et si il fallait que je tire sur ses parents, bien j’allais le faire .Je prena sans hésiter la carabine qui était dans l’étage dans le salon et alla sans plus tarder chez ses parents , en pleine nuit .J’avais réussi à sortir de la maison sans me faire voir par les policiers qui étaient chez moi pour Danielle .J’avais sorti en douce .Je n’avais pas le choix , Danielle , c’est tout ce qui comptait pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:39

Raconté par Danielle

Je voulais sortir de là, j’en pouvais réellement plus … J’étais à bout de souffle … Je voulais le meilleur pour moi et cet enfant … Et je voulais juste retrouver Aaron et faire ma vie avec lui, mais, mes parents ne voulait rien savoir et me faisait encore un peu plus chaque jours, la vie tout simplement trop dur … J’en pouvais plus, je ne voulais plus vivre tout sa, je ne voulais pas mourir …

J’étais enfermer dans ma chambre sans rien faire, caressant juste mon ventre pour montrer que j’étais là et que je n’allais jamais l’abandonner, que j’allais tout faire pour m’en sortir, que papa allait venir nous sortir de là … Je l’aimais tellement … Je les aimais tellement …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:54

Raconté par Aaron

Un soir , comme je le disais, j’étais parti chez elle pour qu’elle puisse quitter sa maison où ses parents la mal traitait.J’en avais juste marre de tout ça .Lorsque je fis arriver sous sa fenêtre, je lança un cailloux doucement pour ne pas alerter la maison au complet .J’étais avec mon frère et Chris , qui était près à m’aider pour la sortir de là , de cet enfer …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:58

Raconté par Danielle

Tout ce que je voulais, s’était sortir de chez moi en plus je savais que j’allais accoucher sous peu et j’avais pas envie de me faire battre et que quelque chose arrive à cet enfant … Je voulais retrouver Aaron … Saine et sauve … J’avais besoin de lui et rien que de lui …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:01

Raconté par Aaron

J’étais au dessus de sa fenêtre à lançer des pierres pour qu’elle m’entendre , car tout contacte avec elle, cellulaire , internet , avait été couper .Quelle salauds ses parents .

-Danielle, Danielle, je suis là !Fis je tout bas .

J’appelais pendant un bon bout de temps, et rien .J’étais découragé .

-Elle dort peut être !Fis Nick.
-Non, je penserais pas .Fis je sérieusement .
-DANIELLE, C’EST MOI AARON !!!Fis je encore une fois .

Soudain, une ombre s’approcha de la fenêtre , en espérant que ce soit Danielle…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:05

Raconté par Danielle

J'étais coucher dans mon lit à attendre l'arriver d'Aaron ... J'étais tremblotante, tout ce que je voulais, s'était sortir de chez moi au plus vite.

Des bruits de pierres se fit entendre contre ma fenêtre ... Mais j'étais sur d'avoir rêver alors je ne me leva pas du lit.

-DANIELLE !!! C'EST MOI AARON !!!

Je fis le saut et me leva du lit pour m'approcher de la fenêtre. Je lui fis signe de cesser de crier et ouvra doucement la fenêtre espérant ne pas réveiller mes parents. Je lui lança mon sac à dos qu'il attrapa et passa par la fenête en essayant de ne pas tomber en bas et me blesser ... Je voulais juste le retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:01

Raconté par Aaron

Je devais vraiment la sortir de là.Merde, il le fallait .Par chance, qu’elle c’était réveillée.

-Danielle, aller saute, on est venu te chercher.Fis-je doucement .
-Je peux pas sauté d’ici , c’est trop haut .Fit-elle.
-Aller ma belle, tu es capable .Je suis Nick le frère de Aaron tu te rappel de moi ?Fit-il.
-Oui !Fit-elle.
-Aller y a pas de danger ma belle , on ve te sauvé rien de plus , fais nous confiance.

Elle savait pas trop ,si elle devait sauter.Disons qu’elle avait pas mal la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:05

Raconté par Danielle

J’arriva près de ma fenêtre de chambre pour regarder si je ne rêvais pas … Mais il était réellement là … J’y croyais tellement pas, que des larmes me sont venu aux yeux aussitôt.

-Danielle, allez saute ! On n’est venue te chercher ! Me fit-il doucement.
-Je peux pas sauter d’ici, c’est trop haut ! Fis-je.
-Aller ma belle, tu es capable ! Je suis Nick, le frère de Aaron, tu te rappels de moi ?! Me fit Nick.
-Oui ! Fis-je.
-Allez, il n’y a pas de danger ma belle, on va te sauvé rien de plus, fait nous confiance !

Je ne savais pas trop … J’avais peur dans les hauteurs et avec le poids de mon ventre j’avais peur qu’il m’échappe je dois avouer.

-Aller courage ma puce ! Me fit doucement Aaron. Je t’aime ! Rajouta-t-il.

C’est comme si son « Je t’aime » venait de me donner assez de courage pour le faire. Je me mise sur le rebord de la fenêtre tremblotante.

-Je t’aime aussi ! Fis-je avant de fermer les yeux et de me laisser tomber dans le vide.

Nick me rattrapa sans problème et me colla contre lui. Pour par la suite me laisser dans les bras de Aaron, que j’enroula très fort … Il m’avait tellement manquer …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:24

Raconté par Aaron

Je la vit sauter Nickolas avait intérêt à l’attraper sinon j’allais le haïr à vie celui-là. Quand elle fut tomber dans ses bras, je la pris contre moi.

-Toute est fini ma puce !!! Fis-je doucement comme nous partions loin de sa maison.

Elle resta contre moi silencieuse et les larmes aux yeux, elle avait tellement eu peur, et j’avais tellement eu peur moi aussi de la perdre à vie …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:31

Raconté par Danielle

Aaron me faisait sortir de cette famille de fou, je ne sais tellement pas ce que j’aurais fait sans lui … Je serais probablement déjà morte … Et notre enfant avec … Car, je n’aurais jamais eu la force que de vivre sans lui et loin de lui … Que voulez-vous, j’en étais simplement tombé amoureuse, je n’y pouvais absolument rien … S’était ainsi …

-Shut … Shut … Tu n’as plus rien à craindre je suis là !!! Me fit Aaron tout bas.

Je m’accrocha très fort à lui tremblotante, sans savoir parler, simplement pleurer … Il me berça doucement caressant mes cheveux et mon dos avec tendresse et douceur … Tout ce que j’avais besoin, s’était d’être avec lui, rien de plus, rien de moins que d’être avec l’homme de ma vie …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Aaron Carter Fanfiction Access :: Fanfiction en duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser