Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:28

Raconté par Aaron

Je la fesais vibrer et c’est tout ce qui comptait .Elle réclamait mon nom et naturellement, je ne pouvais faire autrement que de sourire face à tout ça .Elle était sur le point d’exploser de bonheur et c’est tout ce que je demandais , rien d’autre .

-SEIGNEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!Fit-elle .
-Ouais ma belle , c’est ça , laisse toi aller !Fis-je en continuant de plus belle .
-AARON , AARONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!Fit-elle dans un tremblemant.

Je souria, c’était plus fort que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:30

Raconté par Danielle

Aaron me rendait tout simplement folle, il allait m'avoir s'était certain.
-Damnnn oui ... Oui ... Oui !!! Ahhh damn Aaron !!! Oufff ouais !!! Fis-je pratiquement au point de non retour.
-C'est sa ma puce, vas-y laisse-toi aller ! Fit-il en accelérant ses mouvements.
-AHHHHHHHHH OUAISSSSSSSS AARON AARON JE VIENS ... AHHH JE VIENS !!!

J'éxplosa tout simplement ... Il venait de me faire atteindre le point de non retour ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:34

Raconté par Aaron

Voilà, elle venait d’atteindre le point de non retour et moi aussi d’ailleurs .C’était tout simplement trop wow!Après avoir repris notre souffle, elle se coucha sur mon torse et moi je la serra doucement dans mes bras .Elle me disa doucement :

-Aaron c’était tout simplement, trop wow!Fit elle en me caressant doucement le ventre.
-Je sais, à qui le dit tu ma puce .Fis je en souriant .

Elle se leva pour être à ma hauteur, plongea son regard dans le mien et elle me demanda :

-Je t’aime tellement !Fit elle en me souriant .
-Je t’aime aussi Danielle, tellement je dirais même !Fis je sincèrement .

Elle me souria et vena plaquer ses lèvres contre les miennes et m’embrassa amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:51

Raconté par Danielle

J'y croyais juste pas ... Moi amoureuse ?! S'était tout simplement trop fou pour moi ... Une sensation tout simplement nouvelle que je vivais ... Mais je l'adorais ... J'étais vraiment sur mon nuage ... Amoureuse plus que n'importe quoi d'autre ... Vraiment n'importe quoi d'autre ...

Les journées passait et se ressemblait, j'étais toujours folle amoureuse d'Aaron ... Mais avec toujours la peur qu'on me retrouve, mais heureusement, j'avais AC pour me protéger, une chance que je l'avais celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:41

Raconté par Aaron

J’étais tout simplement amoureux, je pouvais pas demander de mieu .De plus, je le voyais très bien que pour Danielle , c’était la même chose, alors quoi demander mieu .J’étais sur mon petit nuage tout simplement .

Seulement, les jours passaient et j’avais le préssentiment que quelque chose allait nous séparer.J’avais très peur, car j’avais peur de ne pas être à la hauteur .Mais bon , je le devais car si je ne voulais pas perdre Danielle, je n’avais pas tout simplement pas le choix .Je l’aimais trop pour la laisser partir loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:11

Raconté par Danielle

Mes parents m'avait retrouver ... Je ne voulais pas le dire à Aaron, je ne voulais pas qu'il se face mal en essayant de me protéger ... Je lui devais tellement tout, mais je ne voulais pas qu'il est des problèmes avec tout sa ... Je me devais de le protéger la dessus, alors je garda le silence ... Je savais que mes parents venait me chercher ... Sans le dire à Aaron j'Avais tout préparer mes choses ... J'avais le coeur gros ... Je ne voulais pas partir ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:55

Raconté par Aaron

Un après midi on cogna à la porte.Je courra pour aller répondre .À ma grande surprise, c’est la belle mère de Danielle , avec son nouveau mari .Le cœur me fit trois tours…Comment avait –elle pu nous retrouver ?C’était à ne plus rien y comprendre .

-Oui , je peux vous aidez?Demandais je innofensif.
-Danielle est-elle là?Demanda sa belle –mère.
-Danille, je ne connais personne de ce nom, désolé madame !Fis je semblait que je ne la connaissait pas .

Au même moment, Danielle arriva et avec sa valise à la maison .J’étais tout simplement bouche bé façe à tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:04

Raconté par Danielle

J'étais venu retrouver Aaron.
-Mais ou tu vas ?! Demanda-t-il.
-Elle rentre avec nous ! Fit ma belle-mère.
-Danny?! Fit-il en me regardant.
-Aaron ... Je ne peux rien contre eux ... Fis-je le coeur gros.


Il ravala.
-Tu allais partir sans me le dire ?! Fit-il tristement.
-Sa m'aurait fait moins mal ...
-Ta pensée à moi ?! Fit-il.
-J'ai penser à nous ... Fis-je en m'éloignant.

Sans le dire vraiment de vive voix ... J'avais essayer de lui faire comprendre sans que mes parents comprenne, que j'étais enceinte de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:04

Raconté par Aaron

Je savais plus quoi pensé, c’était tout simplement absurde tout ça!!!Elle pouvait pas partir, pas comme ça!?De plus, je savais très bien comment elle était traiter chez sa belle-mère.Je pouvais pas la laisser faire, surtout si…si…si elle portait mon enfant .


J’étais debout , dans le hall quand mon frère arriva près de moi .
-Aaron sa va !?Me demanda-t-il .
-Elle est partie!Fis-je comme un fantôme .
-Qui Danielle ?Me demanda-t-il .
-Ouais !Fis-je .
-Elle va revenir , t’en fait pas !Fit-il doucement .
-Non , elle est partie chez elle Nick!Fis-je .
-QUOI!!!Fit-il surpris lui aussi .
-Elle porte mon enfant Nick en plus !Tu sais comment ils la traite hein, je veux pas qu’elle est mal Nick, on doit aller la chercher!Fis-je en état de choc.

Nick ne savait pas quoi dire, il se croyait tout simpement comme dans un film d’horreur et je dois dire que moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:05

Raconté par Danielle

À mon arriver dans mon horrible famille l'enfer commença ... Déjà à peine arriver, que déjà je me faisais frapper par mon père ... Je protégais mon ventre pour ne rien faire au petit ... Je ne faisais que pleurer et lui demander de me laisser tranquille ... Que je voulais retrouver Aaron ... Je voulais retourner chez lui ... Mais tout sa le mettait encore plus en colère et il me frappa encore plus ... J'avais envie de mourir ... Je ne voulais que revoir Aaron ... Je voulais le retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:00

Raconté par Aaron

J’étais complètement terrifier face à tout ça.Je savais pas quoi faire pour la ramener à la maison .Je ne dormais plus, je ne mangeais plus .Je ne fesais que pensé à Danielle et au bébé .Je devais la sortir de là, avant qu’il ne la tue tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:42

Raconté par Danielle

Tout ce que je voulais, s'était retrouver Aaron ... Je voulais sortir de cette enfer ... Retrouver l'amour que je venais de perdre ... Je voulais juste vive avec lui, et notre enfant ... J'avais terriblement peur ... Tout ce que j'espérais, c'est qu'il me sorte de là ... Je voulais le retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:10

Raconté par Aaron

J'essayais tant bien que de mal , pour tout faire sortir Danielle de cet enfer, mais tant que nous n'avions pas de preuve , on ne pouvait rien .Nick avait tanter le tout pour le tout, comme il me l'avait promis, mais comme il m'avait dit, et comme la police nous avais dit aussi , tant que nous n'avions pas de preuve concrète, ils ne pouvaient rien faire .

-SA ME FAIT TOUT SIMPLEMENT CHIER TOUT ÇA MERDE, ILS NE VOIENT MERDE QU'ILS JOUENT TOUT SIMPLEMENT À UN JEU, QUAND LA POLICE VIENT LES VOIR!?Fis je hors de moi à mon frère.
-Je sais Aaron , je sais que c'est pas facile tout ça, mais je te promets qu'on va trouver une façon de faire, fait moi confiance .
-Je sais et merci mais en attendant, sa me ronge de ne pas pouvoir rien faire pour Danielle .Sachant qu'elle est là dedans , sa me donne mal au coeur .Fis je en ravalant .

Nick ne disa rien mais comprenait tout simplement ce que je ressentais, une chance que je l'avais celui là, sinon je sais pas ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:40

Raconté par Danielle

Je détestais tout simplement mes parents ... À la minute ou les flics arrivaient chez moi, ils faisaient mine d'être super clean ... Mais ils n'étaient tellement pas comme sa en temps normal, et je vivais pire une fois les flics partie ... J'avais terriblement peur pour ma vie et pour celui du bébé ... Tout ce que je voulais s'était sortir de cet enfer, de retrouver Aaron et de partir loin d'ici avec ma petite famille ... Je voulais retrouver du rose dans mon gris ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:30

Raconté par Aaron

Nick avait fait envoyer des policiers chez Danielle, pour voir ce qui se passait chez elle.Naturellement , j’aurais dû m’en douter.Ses parents , fesaient comme si de rien était et une fois qu’ils étaient seul avec Danielle, le cauchemard continuait.J’en étais persuader tout simplement .Il fallait que je trouve tout simplement de la sortir de là, sinon , elle allait mourir …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:05

Raconté par Danielle

Rien n'allait ... Tout pour me faire du mal ... On n'avait fait venir les policiers chez moi, mais naturellement mes parents s'était fait passer pour des parents de bonne famille, alors qu'ils jouaient tout simplement un jeu ... Je vivais tout simplement l'enfer avec eux ... J'avais tout simplement trop peur ...

-C'est ton petit ami je suis sur qui a appeller les flics !!! Fit mon père en colère.
-Attends non ... Je suis sur que non !!! Fis-je en reculant.
-PETITE GARCE !!! Fit ma belle mère.

Je me retrouva sur le sol des coups porter a mon corps, je protégeais du mieux que je le pouvais mon ventre ... Je voulais juste sortir d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:05

Raconté par Aaron

Une fois les policiers revenuent à la maison, ils nous disaient que tout allait bien .J’étais tout simplement frustré, car je savais très bien qu’ils jouaient tout simplement la comédie, je le savais juste trop .

Mais bon, les flics , disaient probablement que j’avais raison, mais sans preuves, ils ne pouvaient rien faire .Il fallait que j’en trouves et que je les ramènent au plus vite au poste.Je soupira , car je savais que cela n’allait pas être chose facile, mais j’étais près à tout pour la sauver.Tout simplement à tout !…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:10

Raconté par Danielle

Les journées qui passait était l'enfer, c'est tout juste si j'arrivais à marcher sans tomber ... Mes parents étaient en colère contre moi et sa se faisait ressentir et voir dans la façon qu'ils avaient de me tuer à leur façon ...

Je marchais dans les rues tout simplement faiblement, tenant mon ventre qui commençait à ne plus pouvoir se cacher sous mes chandails extra large ... Tout ce que je voulais, s'était sauver le bébé avant toute chose ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:20

Raconté par Aaron

Un matin, j’avais besoin de prendre l’aire, car je ne tenais tout simplement .J’allais craquer .Je m’étais rendu à la plage, là où j’avais rencontrer Danielle pour la première fois , et à ma grande surprise, je la vis sur l’allée entrain d’acheter des trucs.Je n’étais pas sur si c’était elle mais je ne pris aucune chance.

-DANIELLE!!!Criais je en arrivant en courrant près d’elle .

Celle si , se retourna et lorsqu’elle me vit , elle tomba carrément dans mes bras sans connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:49


Raconté par Danielle


J'étais dehors, faible a marcher sous le petit vent qui se laissait sentir ... Quand une voix qui se fit douce à mon oreille se fit entendre.

-DANIELLE !!!! Cria-t-il en arrivant en courant près de moi.

Je me retourna et lorsque je le vis vit, je lui tombas carrément dans les bras sans connaissance ... Je n'avais tout simplement plus la force de bouger, de respirer de faire quoi que se soit. J'avais tout simplement peur de perdre l'enfant qui était de nous deux ... J'étais à bout de tout sa ... Je voulais juste sortir de cet horrible cauchemar ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:11

Raconté par Aaron

J’étais pas déçu de l’avoir trouver mal en point par-dessus le marché.Sur le champs je l’emmena à l’hôpital à toute vitesse, car elle venait de perdre ses os .Bordel, c’était tout simplement paniquant tout ça.Je savais plus où donner de la tête, mais une chose était sur, j’était pour rester au près d’elle et il n’était plus question de la laisser seule avec ses gens qui la mal traîtait tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:59

Raconté par Danielle

Aaron m'avait transporter à l'hôpital et était rester à mon chevet prenant soins de notre petit garçon, comme j'étais beaucoup trop faible pour le faire du à tout ce que j'avais vécue chez moi ... Tout ce que je savais, c'est que nous avions un petit garçon, tout simplement magnifique ... Mais pour le reste, j'étais trop faible, épuissée et fatiguée pour comprendre quoi que se soit ... J'avais tout simplement besoin de repos, de lui tout simplement ... D'eux uniquement ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:04

Raconté par Aaron

Danielle accoucha par le fait même d’un petit garçon ce qui me rendit tout simplement fou de joie !Je pouvais pas demander de mieu .Seulement , la mère était très faible .Les médecin , d’ailleurs , avait remarquer plusieurs échymoses sur sont corps, tellement , qu’ils pensaient que c’était moi qui lui fesait tout ça, qu’elle absurditée !!!

J’avais été questionner plusieurs fois, ce qui me rendait fou de rage.J’avais beau leur expliquer que ce n’était pas moi , mais ses beau parents, ils ne voulaient rien entendre.Ils disaient , qu’ils attendraient sa version des faits tout simplement.Pour le moment, j’étais surveiller et sa me fesait vraiment chier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:00

Raconté par Danielle

J’avais mise au monde un jolie petit gaçon … Mais j’étais rester tout simplement très faible … Je ne savais même pas si j’allais m’en sortir tellement mes parents m’avaient rendu faible … J’étais rester dans le coma, mais je voyais que AC, était toujours à mes côtés avec notre petit ange … Je me demande d’ailleurs quel nom il a décidé de lui donner …

Mes parents font des poursuites à Aaron, disant que c’est sa faute si je suis autant blesser … J’aimerais tellement pouvoir dire aux policiers et aux médecins que ce n’est pas lui, mais mes parents … Mais je n’ai tout simplement trop faible pour le faire … Je déteste tout simplement sa …
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:44

Raconté par Aaron

J’en avais marre, j’avais les parents de Danielle sur le dos, il me laissait pas la vie facile.De plus, Danielle qui était toujours dans le coma et de plus, je n’avais pas vu encore mon fils.J’avais très mal, et surtout, j’étais très en colère, car j’étais accuser de faits vraiment très grâve et je crois que je n’avais aucunes chance de faire avec elle .

Même si j’avais ma famille, les avocats et tout le reste, cela n’allait pas être une cause facile à gagné, il fallait se battre , et j’avais vraiment l’intention de le faire …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Aaron Carter Fanfiction Access :: Fanfiction en duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser