Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:36

Raconté par Danielle

Par chance, Aaron avait comprit et m'avais promit de ne jamais me retourner chez mes parents, qu'il allait se battre avec moi pour me garder avec lui ... Une chance que je l'avais celui-là, car, je ne sais tellement pas ce que j'aurais pu faire sans lui ...

Après tout sa, comme il se faisait tard, nous montâmes tout les deux nous coucher pour nous reposer un peu.
-Alors ! On se revoit demain ma belle ! Fit-il doucement en arrivant devant ma porte de chambre.
-Oui ! Comme d'habitude ! Fis-je doucement en le regardant dans les yeux.
-Alors ! Passe une belle nuit ! Fit-il doucement en caressant ma joue.
-Toi aussi Aaron ! Fis-je en frissonnant au contact de sa main sur ma joue.

Il me souria et vena déposer un baiser sur ma joue droite pour tourner doucement vers ma joue gauche. Le contact de ses lèvres sur ma joue me remplis de milliers de frissons, mais j'essaya de les camoufler pour ne pas qu'il le remarque.

-Bonne nuit ! Fit-il doucement.
-Bonne nuit ! Fis-je avec la même doucement.

Il me souria et caressa le bout de mes lèvres avec son pouce avant de partir à sa chambre. Je rentra dans la mienne qu'une fois après m'être assurer qu'il était rentrer dans la sienne et me laissa tomber sur mon lit, sans même me changer, tout simplement rêveuse ... Il me rendait tout simplement folle de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:37

Raconté par Aaron

Après lui avoir souhaiter bonne nuit, j’alla à ma chambre, m’assura qu’elle était bel et bien entrée dans la sienne.Une fois la porte fermée, je me déshabilla et sauta sous la douche avant de me mettre au lit .Tout le long où je prena ma douche, je pensais à elle sans arrêt , tellement que, je ne me suis même pas rendu compte que je me masturbas.Elle me fesait tellement un tel effet que sans était trop fou .Je pouvais plus tenir en plaçe, elle me fesait perdre les moyens totalement .Elle fesait partie de mes fantasmes tout simplement et j’avais terriblement envie d’elle, même si je savais que la situation était un peu délicate.Mais bon, c’était plus fort que moi .Mais bon, me retena pour ne pas aller dans sa chambre et lui sauter de dessus…

Après avoir jouie un bon coups, je souria et alla dans mon lit , totalement sur mon nuage…Du moins, presque…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:38

Raconté par Danielle

Une fois après mêtre retrouver seule dans ma chambre, je me mis qu'en sous-vêtement et me coucha sous les couvertures couverte jusqu'au cou. Je ne faisais que repenser à Aaron, et tout ses papillons que j'avais dans le fin fond de l'estomac ... Sans oublier la chaleur que je ressentais en moi quand il était tout près de moi ... J'étais tout simplement folle de lui ...

Je ferma les yeux et laissa doucement ma main se joindre à ma culotte je fis entrer ma main à l'intérieur et commença à me caresser voyant le visage de Aaron ... Il me rendait tout simplement folle, et je ne comprenais tellement pas ce qui m'arrivait ... Jamais je n'avais poser un tel geste sur moi même, et se soir, je me surprenais à tout simplement aimer la sensation que cela me procurait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:38

Raconté par Aaron

Je n’arrêtais pas de pensé à elle, elle me rendait juste trop fou c’était pas croyable.J’avais tellement envie d’aller la rejoindre mais en même temps je n’osa pas .Donc, je resta dans mon lit tout simplement .Je pense que c’était mieux ainsi .

La nuit était vraiment longue.Je ne trouva pas le sommeil tellement que je pensais à elle.Encore une fois , je me masturbas, tellement qu’elle m’obsédait , sans était juste trop fou .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:40

Raconté par Danielle

Je n'arrivais tout simplement pas à dormir, Aaron m'obsédait sans être là ... Et je ne ressentais que cette forte chaleur en moi ... Il me faisait un effet monstre s'était tout simplement trop fou l'effet que j'éprouvais ...

Encore une fois, ma main se glissa à ma culotte et je me caressa doucement le sexe laissant le bout de mes doigts me caresser tendrement ... J'étais après virer folle. Je mordilla le coin de mon oreiller pour calmer mes bruits qui voulait sortir ... De plus, j'étais dans la chambre juste à côté de celle de Aaron, je ne voulais pas qu'on m'entendre ... Mais tout sa était tout simplement trop fort pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:40

Raconté par Aaron

Après avoir jouie encore une fois, je prena mon respire et relaxa.J’avais tellement envie d’être au près d’elle, mais je trouvais en même temps, que c’était un peu trop tôt pour aller la rejoindre dans son lit .Mais bon dieu que sa me tentait !!!!…

Mais bon, j’essaya de peine et de misère à m’endormir , même si cela était très difficile.Il se fesait très tard et j’avais tout simplement besoin de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:41

Raconté par Danielle

J'arrivais vraiment pas à dormir, s'était chose impossible pour moi ... J'aurais tellement eu envie, de sauter sur Aaron, de l'embrasser et de lui dire que j'en étais tomber amoureuse, mais je ne voulais pas le faire fuire, donc, je me fermais et restait seule avec moi même.

Je resta en boule dans mon lit soupirant et ne faisant que bouger dans mon lit ... Je voulais tellement qu'il soit là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:41

Raconté par Aaron

Le lendemain arriva très vite .Je n’avais pratiquement pas dormi de la nuit, ne fesant que pensé à Danielle , qui me rendait tout simplement juste trop fou .Je me réveilla vers les 8 heures et alla à la cuisine me faire un café.

Quelques temps après, Danielle se vena me rejoindre .
-Salut Aaron !Fit-elle en me souriant.

Je me retourna et lui disa :
-Hey, bon matin ma belle, bien dormie?Lui demandais-je en souriant.
-Pas pire merci .Fit-elle simplement .
-Tant mieux , tu veux un café?Lui demandais-je .
-Ouais , merci .

Je lui souria et lui prépara sans perdre un instant son café et suite à tout ça , m’installa à ses côtés sur la terrasse .Il fesait extrêmement beau aujourd’hui .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:42

Raconté par Danielle

Je me sentais attrocement gênée devant lui, s'était juste trop fou le sentiment que je ressentais ... Ce que je vivais quand il était près de moi ... Par moment sa me faisait mal, et d'autres moments sa allait ... Mais plus souvent qu'autrement, j'avais juste envie, de le plaquer contre un mur et l'embrasser avec tout mes poumons ... Je l'aimais tellement s'était trop fou ...

Nous passâmes la journée sur la terrasse, des amis de Aaron était venu le rejoindre ce qui me dérangeait pas ... Même si j'aurais préférée rester seule avec lui, mais c'est la vie comme on dit, et je n'y pouvais rien tout simplement. J'essaya de m'amuser avec eux, même si l'envie n'était tout simplement pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:42

Raconté par Aaron


La journée était tout simplement super, des copains à moi étaient venu me rejoindre et on s’amusait vraiment bien .Danielle me semblait avoir du plaisir, alors je pouvais pas demander mieux .

J’étais au bar entrain de faire des drinks au copains , pendant que Danielle, se baignait avec mes sœurs à la piscine, quand soudain Graig me disa :

-Ouais pas mal Danielle, tu as trouver le jack pot Aaron .Fit-il en me souriant .
-Ouais je sais , si seulement elle savait ce que j’éprouve envers elle .Fis-je en la regardant s’amuser avec mes sœurs.
-Quoi !!!Elle ne sait pas que tu l’aimes?Me demanda-t-il.
-Nope, je suis pas capable et en même temps je veux pas brusquer les choses.C’est pas facile ce qu’elle vécue avant chez sa belle mère.Fis-je simplement .
-Ouais , c’est vrai tu me l’as dit.C’est comme un peu l’histoire de cendrillon tu me disais !Fit-il.
-Ouais , sa ressemble exactement à ça .D’ailleurs, je suis sur qu’on va avoir des nouvelles de sa famille bien vite.Je le sens et je sais juste pas quoi faire je dois avouer .Fis-je en soupirant.
-Tu seras trouver fait toi en pas avec ça Run .Fit Graig gentillement.
-Ouais on verra bien .Fis-je .

Il me souria et suite à tout ça, je lui offra son verre et par la suite , alla rejoindre les autres à la piscines, avec les drinks préparés.La journée était juste trop parfaite à mon goût !De plus, Danielle était tout simplement sexy dans son bikini style armée!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:42

Raconté par Danielle

J'étais après m'amuser avec les filles dans la piscine même si j'aurais eu envie de me retrouver seule avec Aaron ... Quand il revena après quelques minutes avec les drinks.

-Tien Dan ! Fit-il doucement.
-Oh !!! C'est sympa merci ! Fis-je doucement.

Il me souria bien entendu et fit le reste de la tourner avec Graig. Je ne faisais que le regarder et mon dieu qu'il me rendait juste trop folle, j'y croyais tout simplement pas encore l'effet monstre qu'il me faisait ...

-Dan !!! Danielle !!! Fit Angel.
-Hein quoi ?! Fis-je en détournant mon regard pour regarder Angel qui s'était glisser à mes côtés dans la piscine.
-Tu étais partie loin ! Fit-elle doucement.
-Désolée ! Fis-je mal à l'aise.
-Hey !!! Il n'a pas de mal ! Fit-elle doucement.

Je lui souria en coin.
-Mon frère te plais n'est-ce pas ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Je ... Bien ...

J'étais vraiment mal à l'aise.
-Hey !!! Calme-toi, y'a pas de mal à ce que tu sois intéresser par lui tu sais bien ! Fit-elle gentiment.

Je ravala.
-N'est pas peur, je ne lui dirais pas je te le promets ! Fit-il doucement.
-Merci Angel ! Fis-je doucement.

Elle me souria et par la suite nous allâmes tous manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:43

Raconté par Aaron

La journée était tout simplement super, je pouvais pas demander de mieu.Tout le monde s’amusait vraiment beaucoup .Durant le souper, je sentais souvent Danielle me regarder du coin de l’œil.Mais lorsque je me retourna pour la regarder à mon tour , elle détourna son regard et de plus, elle rougissa .Naturellement, je souria face à tout ça.

-Aaron !Fit Graig .
-Oui!Fis-je consentré sur Danielle.
-On dirait qu’il y a de l’amour dans l’air vieu!Fit-il en souriant .
-De quoi tu parles?Lui demandais-je.
-Bien, toute la journée, j’ai observé Dan, et elle n’arrêtait pas te fixer des yeux .Je dirais même, elle te mangeait des yeux !!!Fit-il .
-Ben voyons !!!Fis-je en revenant à lui .
-Je te le dit, je dis pas n’importe quoi!Fit-il .
-Voyons, moi intéresser une fille comme Danielle, c’est n’importe quoi .Fis-je .
-Aaron que tu peux être con par moment .Merde, ouvre toi les yeux et essait de comprendre que l’amour de ta vie, se trouve directement en face de toi .Fit-il en se levant et en allant rejoindre mes sœurs qui étaient retourner près de la piscine .

Quand à moi je soupira.Je savais très bien qu’il avait raison , mais je n’avais aucune idée comment aborder le sujet et de plus, je continuais tout de même de croire, que c’était impossible que j’intéresse une fille comme Danielle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:43

Raconté par Danielle

La journée se passa très bien, nous étions déjà arriver à la soirée, et elle avait très bien débuter ... Même si sa me tuait de regarder autant Aaron.

-Tu es vraiment amoureuse de mon frère ! Me fit doucement Angel.

Je ravala et détouna mon regard.
-T'en fait pas, je lui dirais rien Dany ! Je t'en fais ma promesse ! Fit-elle doucement.
-Merci Angie ! Fis-je en ravalant.
-Y'a pas de mal à être amoureuse tu sais ?! Fit-elle doucement.
-Je sais ! Fis-je simplement en le regardant toujours.

Elle joua avec la pointe de mes cheveux.
-On va autour du feu, jouer de la musique et chanter, tu viens avec nous ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Ouais ! D'accord ! Fis-je doucement.

Elle me souria et me tendit sa main que je pris.
-Nous voilà !!! Fit Angel avec un large sourire.

Le regard d'Aaron croisa le mien, je le détourna pour ne pas me perdre dans ses yeux. Et nous prîmes place autour du feu. Angie près de Collin et moi près de Aaron ... J'étais terriblement nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:43

Raconté par Aaron

Nous avions décider de faire un feu et d’asseoir autour, tout en chantant , et en jouant de la musique .Par moment, on se racontait des histoires d’horreurs.C’était vraiment nice .Je sais pas pourquoi, mais je sentais Danielle vraiment nerveuse .Je m’approcha d’elle doucement et lui demanda dans le creu de son oreille :

-Hey est-ce que sa va ?Tu trembles ma belle ?Lui demandais-je doucement .
-Si sa va, seulement un frisson, rien de plus .Fit-elle timidement .
-Oh !Dans ce cas, je vais te réchauffer , je veux pas que tu gèles !Fis-je en lui souriant et en mettant mon bras autour de ses épaules.

Elle me souria et elle me disa timidement :
-Merci Ac.Fit-elle.
-De rien, sa va aller comme ça ?Lui demandais-je en la collant plus près de moi .
-Si sa va aller .Fit-elle en se laissant faire .

Je lui souria et suite à tout ça, la fête repris son court .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:44

Raconté par Danielle

Je resta dans les bras de Aaron s'en rien dire étant tout simplement bien du a se moment que je vivais. Même que je me colla encore plus à lui ... Je savais que sa n'allait pas se reproduir, alors, je voulais en profiter un peu ... J'en n'avais juste besoin tout simplement.

Il devait être 4hrs du matin dépasser quand nous montâmes nous coucher de notre soirée tout simplement GÉNIAL. J'étais vraiment aux anges.

-Merci pour la soirée Aaron, je me suis vraiment très bien amuser ! Fis-je doucement.
-Super alors ! Je me suis bien amuser moi aussi ! Fit-il doucement.

Je lui souria et déposa un baiser tout près de ses lèvres.
-Dort bien Aaron ! Fis-je en entrant.
-Dort bien Danielle ! Fit-il.

Je ferma la porte et me laissa tomber sur mon lit le coeur emballer et la tête remplis de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:44

Raconté par Aaron

Une fois dans ma chambre, je ne pouvais fermé l’oeil.Je ne fesais que pensé à Danielle qui me rendait complètement fou à l’ier…

-Et puis merde!!!Fis-je en me levant d’un bond dans mon lit .

Je sauta en dehors de mon lit et aussitôt ,alla cogné tout doucement à sa porte de chambre.Suite à tout ça, elle me répondra sans tarder, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:44

Raconté par Danielle

J'étais coucher dans mon lit à songer à Aaron quand on cogna tout bas et doucement à ma porte. Je me leva du lit pour aller répondre.

-Aaron ! Fis-je en souriant.
-Salut ! Fit-il en me souriant.

Je le laissa entrer sans rien dire et ferma la porte derrière lui. Il me regarda et je le regarda moi aussi ... J'étais après virer folle devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:45

Raconté par Aaron

Une fois dans la chambre de Danielle, je dois dire que je savais pas quoi dire du tout , tellement que j’étais gêné.

Finalement, après un moment de silence, elle me demanda timidement , elle aussi :
-Alors, qu’est-ce que tu veux Aaron ?Me demanda-t-elle en me souriant tout de même .
-Je…Et…Bien…Je n’arrivais pas à dormir à vrai dire .Fis-je rouge écarlate .
-Oh , moi non plus je dois avouer !Fit-elle de même que moi .

Évidemment, je lui souria et à nouveau, nous étions dans un moment silence, ce qui me gênait encore plus je dois avouer …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:45

Raconté par Danielle

Je ne faisais que me perdre dans son regard étant incapable de m'en défaire.
-Ah !!! Et puis merde ! Je me lance !!!

Il me regarda sans trop comprendre.
-Aaron j'peux plus me passer de toi !!!

Je le regarda les larmes aux yeux.
-Je ... Je t'aime !!!

Je ravala regardant le sol ... Je venais de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:45

Raconté par Aaron

À ces mots, je souria .De l’entendre dire qu’elle m’aimait je ne pouvais faire d’autre que de sourire et que déposer mes lèvres sur les siennes .Par la suite, je l’embrassa amoureusement , tout en la prenant et en m’envança , avec elle , ses jambes autour de ma tailles, vers son lit .Je me laissa tomber et suite à tout ça je lui disa :

-Je t’aime aussi Danielle, plus que tout je dirais même !Fis-je en caressant son visage.

Elle me souria et suite à tout ça, elle me disa :
-Aaron !?Fit-elle .
-Oui !Fis-je en me perdant dans son regard .
-Fait moi l’amour !Fit-elle sans hésitation .

Je fus un peu surpris venant de sa part, mais je souria tout de même façe à tout ça.Pour moi , c’était tout simplement un honneur et aussi , une preuve qu’elle m’aime réellement , car j’en étais tout simplement son premier .Cette nuit , je me suis promis que cela allait être la nuit dont elle a toujours rêver depuis fort longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:46

Raconté par Danielle

J'avais été directe avec Aaron, mais j'en n'avais vraiment envie ... Et je savais que j'avais le bon mec sous les mains, j'avais une confiance folle en lui ... Je l'aimais tellement sa ne pouvait tout simplement pas faire autrement ... Il me rendait folle tout simplement ...

Entre nos baisers les caresses s'échangeaient se qui me remplit de frissons encore plus. J'étais déterminer, j'avais tout simplement envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:46

Raconté par Aaron

Naturellement cette nuit là, je lui fis l’amour .Je voulais tout simplement qu’elle monte aux 7ièmes ciels et je crois que c’était réussi .Elle m’en redemmendait toujours plus et évident cela me fesait sourire, surtout , lorsqu’elle crait mon nom .

-AARON, AARON , OUI , OUI !!!Fit-elle complètement en extase.
-Tu aimes ma belle ?Lui demandais-je en souriant .
-SIIIIIIIIIIIIIII!!!Fit-elle en se tortillant de tous les côtés.

Je lui souria et me remetta au travail, disons que je n’avais pas fini de l’entendre crier celle là !!!…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:46

Raconté par Danielle

Il me faisait tout simplement monter encore plus haut pour lui ... Il savait comment venir me chercher s'était tout simplement trop fou et j'aimais ce qu'il me faisait sans hésitation ... Mes gémissements était tout simplement plus fort que jamais ... Il me rendait tout simplement folle ... J'étais tout simplement amoureuse plus que jamais de lui.

-Ahhhh ouiii ouiiii !!!! Fis-je en gémissant.

Il continua de plus belle.
-C'est qu'on aime sa !!! Fit-il en continaut.
-Damnnn ouiiii ouiiii ouiiiii !!!!

J'étais en extase tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:46

Raconté par Aaron

Je pouvais pas faire autrement que de sourire face à tout ça.Je la faisais grimper aux septièmes ciel et c’était tout ce que je voulais et je pense que je réussissais très bien .Je me donna à 100% ,car je voulais que cette nuit, soit la plus belle de toute sa vie .J’étais vraiment déterminé à la faire souffrir mais de bonheur …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:47

Raconté par Danielle

S'était tout simplement fou, il me rendait folle encore plus d'amour pour lui ... J'étais en extase total s'était tout simplement trop allusinant ... Il savait me faire monter au 7ièmes ciel.

-Damnnn Aaron ... Hummm !!! Fis-je en extase.

Il continua de plus belle ... Il me rendait tout simplement folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Aaron Carter Fanfiction Access :: Fanfiction en duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser