Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:14

Raconté par Danielle

J'essaya de m'endormir, mais s'était vraiment pas facile, mais au moins, j'avais Aaron près de moi, donc, sa me rassurait un peu ... Je me colla très fort à lui sans bouger ... J'avais tellement peur, et je sais, que AC me comprenait, sa ne pouvait pas faire autrement ...

-Sa va aller ?! Me demanda-t-il doucement.
-Hum ! Hum ! Enfin, je croix ! Fis-je en laissant des larmes couler.
-T'en fait pas, je suis là ok ?! Je laisserais personne te faire du mal, promis ! Fit-il.

Je lui souria et déposa un baiser en coin de ses lèvres.
-Merci Aaron !!!

Il me souria et je me perdis dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:15

Raconté par Aaron

La nuit n’avait pas été facile. Danielle faisait souvent des cauchemars et c’était comprenable. Par chance que j’étais là pour elle, donc je pouvais la consoller.

-NONNNNNNNNNN!!! Fit-elle en hurlant et tout en sueur par le fait même.
-Shut!!!, sa va aller, sa va aller ma belle. Je suis là , je suis là !! Fis-je en la prenant dans mes bras.
-Aaron !!!Fit-elle en pleurnant.
-Tout va bien aller maintenant ok ?! Tu es en sécuritée, chez moi et personne te feras du mal, personnes tu m’entends ??!! Fis-je.

Elle ne disa rien et me serra tout simplement très fort dans ses bras, tout en me fesant tout de même un petit sourire en coin très mignon je dois avouer .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:15

Raconté par Danielle

Par chance que j'avais Aaron pour me protégé, sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait. Je resta toute la nuit dans ses bras, vraiment coller très gros à lui. J'avais tellement peur, tellement mal ... Aaron, ne faisait que veiller sur moi doucement me rappellant qu'il était là a tout moment que je n'avais rien à craindre.

Le lendemain je me réveilla, enfin, je pouvais pas dire, que j'avais énormément dormie.
-Bonjour ma belle ! Fit Aaron caressant ma joue.
-Bon ... Jour !!! Fis-je timidement le regardant.
-Sa va aller ?! Demanda-t-il doucement.
-Je croix ouais ! Fis-je doucement aussi.

Il me souria et déposa un baiser sur mon frond.
-Allez, vient !!!

Il souria doucement.
-On va ou ?! Demandais-je.
-À la cuisine ! Fit-il.

Je me leva du lit et le suiva.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:16

Raconté par Aaron

Une fois arrivé à la cuisine, tout le monde était déjà debout. Donc, je fis les présentations, et tous, l’acceptait avec un sourire , ce qui naturellement me fit sourire .Après tout ça ,nous déjeunâmes tranquille, tout en parlant de tout et de rien .Je fesais tout mon possible pour qu’elle sente bien, à l’aise surtout .Je voulais pas quelle se sente un fardeau dans la maison .

Après le petit déjeuné je lui proposa :
-Si tu veux prendre ta douche , c’est la porte au fond du couloire, c’est la salle de bain. Gêne toi pas surtout ok ?!Fis-je.
-Merci Aaron c’est vraiment gentil.

Je lui souria et lui disa suite à tout ça :
-Ensuite, bien Nick à proposer d’aller mer , est-ce que sa te dit?Lui demandais-je.

Elle me souria et accepta par le fait même. Suite à tout ça, elle alla prendre sa douche, quand à moi , je prépara les trucs avec les autres pour la journée. Je voulais tout simplement qu’elle passe une belle journée et qu’elle oubli un peu le mal qu’elle avait endurer chez sa belle-mère, qui d’ailleurs , elle va sûrement donner signe de vie dans pas long, ce qui m’inquiète vraiment je dois dire…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:22

Raconté par Danielle

J'avais tellement peur, que ma belle-mère me retrouve ... Je ne voulais tellement pas retourner dans cette famille, sinon, j'allais y laisser ma peau c'est moi qui vous le dit ...

La journée en mer se passa super bien, je pouvais oublier tout mes soucis pendant quelques heures ... Je m'amusais comme une bonne, s'était juste trop fou ... Je me sentais tout simplement comme une gamine ... Je croix, que je n'avais jamais autant ris depuis autant d'année ... Enfaite, depuis la mort de mon père ... Et je sais pas, d'être avec Aaron, me faisait à nouveau sourire ... J'étais tout simplement bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:23

Raconté par Aaron

La journée se passa super bien et tout ce que je voulais c’était qu’elle passe une agréable journée au soleil. Elle s’amusait à merveille et s’entendait très bien avec mes sœurs et mon frère l’adorait tout simplement .

Nous étions tous tranquille, après avoir fait une baguarre dans l’eau comme des petits fous, que je décida d’aller voir si tout allait bien pour elle.

-Est-ce que sa va ici?Lui demandais je en souriant.
-Si sa va merci .Fit elle en me souriant.
-Tu t’amuses bien ?Fis je en lui souriant.
-Oui et merci pour tout Aaron , c’est vraiment gentil de ta part.Fit elle.
-C’est naturelle.Fis je en souriant.
-C’est gentil!Fit elle souriante.

Naturellement, je lui remis son sourir et m’étenda par la suite sur ma serviette à ses côtés pour me faire dorer au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:23

Raconté par Danielle

Je m'amusais comme une vrai gamine, j'était trop contente.
-Est-ce que sa va ici ?! Me demanda AC en souriant.
-Si sa va merci ! Fis-je en lui souriant.
-Tu t'amuses bien ?! Fit-il en me souriant toujours.
-Oui et merci pour tout Aaron ! C'est vraiment gentil de ta part !
-c'Est naturelle ! Fit-il en me souriant.
-C'est gentil ! Fis-je en souriant.

Il me remis encore une fois mon sourire et pris place sur la serviette de plage près de moi. Je me coucha sur le ventre essayant de me faire bronzer un peu le dos ...

Je dois avouer, que d'être proche de AC comme sa, me faisait sentir tout drôle. Nos bras se touchait tellement nous étions près ... Sa me donnait des milliers de frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:25

Raconté par Aaron

J’étais vraiment bien à ses côtés et depuis quelques temps, en faite, depuis la première fois que je l’avais rencontré, j’en étais tomber amoureux fou d’elle .Seulement, je voulais prendre mon temps, voir si c’était réciproque pour elle aussi .

Nous étions installé l’un à côté de l’autre entrain de nous faire doré au soleil, et nos bras se touchait tellement nous étions près. J’en avais des frissons partout !

-Aaron tu frissonnes, est-ce que sa va? Me demanda-t-elle.
-Je…Enfin oui sa va !Fis-je en rougissant .
-Sur sur ??Fit-elle en me souriant .
-Si t’en fait pas!Fis-je en lui souriant.

Elle me souria à nouveau et pris par la suite le tube de crème pour en s’en mettre un partout sur le corps.Elle allait tout simplement me rendre fou .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:26

Raconté par Danielle

Je trouvais Aaron bizarre envers moi, faut dire que je n'étais pas mieux, que j'étais pareil envers lui ... Que voulez-vous ?! L'amour sa ne se contrôle pas !!! Le coup de foudre, sa ne s'efface pas ... On doit juste vivre avec sans rien dire et sans essayer de faire quoi que se soit ... Alors, voilà quoi, c'est ce que je fais !

Après m'avoir crèmer je me coucha sur le dos et me fit bronzer le devant ... J'avais tellement envie de ses mains sur mon corps ... Je sais c'est fou, mais c'est sa quand même ... Je caressa doucement mon ventre sans aller plus loin ... J'avais cette chaleur en moi qui venait d'arriver ... Aaron me donnait tout ses chaleurs alors qu'il ne me touchait même pas ... Je croix que vraiment ... J'étais devenue folle de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:27

Raconté par Aaron

Je l’a regardais du coin de l’œil et je dois dire que je l’a trouvais terriblement sexy. Sa peau me semblait si douce et ruiselante qu'elle me donnait des frissons partout en moi .Je devais me contrôle mais ce n’était pas évident, tellement elle me rendait fou …

-Tu veux que je te mettre de la crème dans le dos?Fis je sérieusement .
-Oui je veux bien , comme ça j’aurais pas un coup de soleil grâçe à toi !Fit elle souriante.

Naturellement, je lui souria face à ça remarque. Suite à tout ça, je prena le tube de crème, me plaça au dessus d’elle, et commença à étandre la crème dans son dos. Des frissons montaient en moi de plus de plus tellement elle avait la peau si douce .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:27

Raconté par Danielle

Sa y'est !! Je meurs !!! AC me touche !!! Des milliers de frissons venait apparaître sur ma peau lise et humide du a la chaleur du soleil. Aaron me remplissait de frissons et tout plein d'envie me venais en tête ... J'essayais de les calmer, mais j'y arrivais pas ... Fallait que je trouve un prétext pour qu'Aaron me lâche, j'allais trop me virer vers lui et l'embrasser ...

Je bougeas un peu du aux frissons ... Mais rien à faire ... Les frissons restais au plus profond de moi ... J'allais mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:29

Raconté par Aaron

J’étais tout simplement aux anges, moi entrain de lui faire un massage!!! Wow!!!… Elle avait tellement la peau douce que j’en avais des frissons partout et je pouvais voir, qu’elle aussi frissonnait. Naturellement, je pouvais pas m’empêcher de sourire et de passé un petit commentaire de ma part pour la faire réagir…

-Alors on frissonne?Lui dis-je en souriant .
-Je…Ouais , c’est frisquet un peu .Fit-elle .
-Ouais , le vent !Fis-je en souriant.
-Ouais c’est ça!Fit-elle.

Je ne disa rien et continua mon massage. Je savais très bien que les frissons, n’étaient pas dû à cause du vent, mais à cause de moi , j’étais pas fou tout de même …Je pouvais aussi voir , qu’elle avait enfouie la tête complètement dix pieds sous terre, tellement elle était timide façe à tout ça. Je la trouvais tellement juste trop mignonne , vraiment trop …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:29

Raconté par Danielle

J'essayais de tout faire pour ne pas laisser mes frissons se voir, mais, j'y arrivais tout simplement pas ... Sa empirait ... J'avais même cacher mon visage sur la serviette de plage tellement j'étais rouge. Ses mains se glissait doucement sur mes hanches, se qui me fit bouger aussitôt tremblotante. J'en pouvais plus ... Il fallait que je trouve un moyens de le faire arrêter sinon j'allais succomber ...

Je mordais la serviette et serra discrètement la serviette par le fait même ... Il me rendait tout simplement folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:29

Raconté par Aaron

Je savais que je la rendais folle, alors je voulais continuer pendant que nous étions seul sur le bâteau .Tout le monde était dans l’eau, alors c’était parfait .Je continua très sensuellement son massage, et j’en mettais encore plus .Elle frissonnait toujours autant, ce qui me faisait sourire bien naturellement .

Raconté par Danielle

Les autres étaient partie se rafréchir, Aaron était rester près de moi, et moi, je mordais toujours ma serviette discrètement ... Il me rendait tellement folle avec ses caresses.

Il massait doucement mes cuisses se qui me remplie encore plus de frissons ... Je tremblotais discrètement pour pas qu'il se rende compte de quoi que se soit ... Il me rendait tellement trop folle, j'allais jamais arriver à tenir, j'allais vraiment finir par lui sauter dessus ... Il me rendait folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:30

Raconté par Aaron

J’étais toujours aussi intense et je voulais tout simplement en profiter pendant que les autres n’étaient pas là, c’était juste parfait.

-Sa va, tu te détents ma belle?Fis-je en lui massant les épaules.
-Oui , continu!Fit-elle doucement .
-D’accord!Fis-je en souriant.

Comme elle me l’avait clairement dite, je continua mon massage, encore un bon bout de temps, je voulais tout simplement qu’elle se sente détendue et relaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:31

Raconté par Danielle

Aaron me relaxait juste avec ses mains, s'était tout simplement fou ... Naturellement, j'avais les frissons qui venait avec, je n'arrivais pas à tenir, je bougeais à tout moment ... Il me faisait un effet fou, j'y croyais tellement pas ... WoW ! S'était juste trop fou l'effet que je vivais.

Je pris le bout de la serviette entre mes dents et serra, je ne voulais pas qu'il remarque qu'il me rendait folle ... Mes mains serrait doucement la serviette ... Il ne faisait que me masser et j'avais tout ses frissons au fin fond de moi, s'était tout simplement trop fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:31

Raconté par Aaron

Encore une fois, j’en profitais tout simplement .Je savais qu’elle adorait ça et moi aussi d’ailleurs .Je continua très sensuellement et professionnellement son massage, quand soudain, je devais arrêter car les autres arrivait de la baignade. Naturellement, en me voyant , Nick ne pouvait s’empêcher de dire un petit commentaire comme du genre :

-Oups, désolé je vous déranges les jeunes!Fit-il en riant .
-Là ferme toi! Fis-je en arrêtant ce que j’étais après faire.
-Non mais ne vous gênez surtout pas, on vous dérangera pas !Fit-il en riant de nous .
-Ahahaha!!!…Très drôle Nick !Fis-je .

Il me souria et alla un peu loin avec les autres pour nous laisser tranquille. Quand à moi je lui disa :
-Bon , bien je pense que sa va être tout !On dirait que tu vas t’endormir toi !Fis je doucement.
-C’est pratiquement ça ouais!!!Fit-elle en me souriant.

Naturellement, je lui souria .
-Alors , tu as aimer?Lui demandais-je .
-Oui très .Tu masses très bien tu sais !Fit-elle timidement .
-Ben merci .Si tu en veux d’autres, bien je suis là!Fis-je en lui souriant.

Elle me souria timidement et suite à tout ça, nous allâmes à notre tour se baigner, car effectivement, il fesait très chaud et nous étions après cuire tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:32

Raconté par Danielle

Nous passâmes un bon moment dans l'eau, avant de se décidée à revenir sur le bateau et se rendîmes à nouveau à la maison ... Je pouvais rien demander de mieux, j'avais tout simplement adorée ma journée au grand complet.

-WoW ! Merci pour la journée ! J'ai vraiment adorée ! Fis-je doucement en souriant.
-Tu remerciras mon frère ! Fit doucement Aaron.
-Sa , je l'ai fais ... C'est toi que je remercie, car, tu m'as jamais abandonner et tu es rester avec moi tout le long ... Fis-je doucement.

Il me souria doucement. Je le serra très fort dans mes bras et lui fit la bise.
-Merci sincèrement AC !!! Merci de m'avoir sortie de là ! Fis-je les larmes aux yeux.

Il me serra très fort.
-Je serais toujours là je te le promet ! Fit-il en essuyant mes larmes de son pouce.

Je lui souria en coin et déposa un bisous très rapide sur ses lèvres avant de rentrer dans ma chambre. Ce que je venais de faire, j'aurais jamais crue avoir le courage de le faire ... Sans vouloir me l'avouer, j'en n'étais tomber amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:32

Raconté par Aaron

Suite à notre superbe journée nous retournâmes à la maison et Nick décidâmes de faire un BBQ. Naturellement, tout le monde était d’accord, car, je dois avouer que les BBQ de Nick, sont tout simplement génial.

-Alors , ça te dit un BBQ?Lui demandais-je une fois seul avec elle.
-Ouais pourquoi pas!Fit-elle .
-Génial , tu vas voir, les Boys sont pas méchant du tout, ils vont t’adorer comme je l’ais connais .Fis-je en lui souriant.
-Merci c’est gentil. Au faite, je porte au juste pour ce genre de soirée?Me demanda-t-elle.
-Hummm…Habillement confot, et surtout n’oublie pas ton bikini!Fis-je en lui souriant.

Elle ria légèrement et ensuite elle me disa :
-Je n’y manquerais pas.Fit-elle en me souriant.
-Alors on se rejoind dans la cours quand on est prêt?Lui demandais-je.
-Sa me convient!
-Parfait !Alors à tantôt!Fis-je en lui faisant un clin d’œil.

Elle me souria et suite à tout ça, nous allâmes nous préparer convenablement pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:33

Raconté par Danielle

Tel que dit à AC, j'alla me préparer et sortie avec mon bikini sous mon linge ... Et alla retrouver Aaron qui m'attendait.

-Je suis prête ! Fis-je doucement.
-Super ! Fit-il en me souriant.

Je lui souria doucement sans rien dire de plus. Je l'aida avec le BBQ du moins essaya de l'aider du mieux que je le pouvais. Moi qui ne s'y connaissait pas à tout sa ... Mais Aaron m'en apprennait beaucoup, ce que je trouvais vraiment simpa de sa part, il était adorable tout simplement ... J'étais heureuse de le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:33

Raconté par Aaron

La soirée se passa super bien et franchement, on riguolais tout simplement entre nous.Danielle s’entendait vraiment avec tout le monde, et elle me semblait heureuse d’être parmis.Nick est les autres, la trouvait tout simplement adorable.

Nous étions entrain de manger, lorsqu’elle me demanda un troisième hambergers.J’en revenais juste pas, elle était pire que mon frère loll..Ma foi , la nourrissaient-ils chez elle?

Elle me demanda tout simplement timide :

-Aaron?Me demanda-t-elle.
-Oui!Fis je en lui souriant.
-Je pourrais en avoir un autre ?Me demanda-t-elle tout en me souriant en coin .

Naturellement je souria et lui disa par la suite :
-Si biensure !Fis je en lui souriant.
-Je sais, tu va sûrement me trouver gourmande hein , mon troisième!Fit elle.
-Non j’ai rien dit, au contraire, je trouve ça super qu’une fille mange, je veux dire!!!Tu te prives pas et c’est super!Fis je en lui souriant.
-Ouais c’est moi ça!Quand je trouve ça , je peux pas me contrôler.Fit elle en riant légèrement.

Je lui souria et sur ce, alla lui préparer son hamberger.Je la trouvais juste super cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:34

Raconté par Danielle

Je mangeais comme si je n'avais jamais manger de toute ma vie ... S'était juste trop fou, je m'en gênais moi même, mais les autres n'avait pas l'air de s'en faire avec sa ... Ils souriaient et parlairent tous entre eux.

-Voilà ma belle ! Me fit doucement Aaron.
-Merci beaucoup ! Fis-je timidement.
-C'est rien ma belle ! Fit-il en me souriant.

Je lui remis son sourire bien naturellement. La soirée se passa super bien, je riais beaucoup dans cette famille, et même si mon coeur se serrait à tout moment ou j'avais AC près de moi, j'étais super contente d'être là ... Malgré le fait que j'en n'étais tomber amoureuse, j'essayais juste de ne pas le montrer ... Je ne voulais pas tout gâcher ses beaux moments avec lui ... Il me redonnait des ailes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:34

Raconté par Aaron

La soirée était tout simplement super, on s’amusait vraiment beaucoup .J’adorais trop ce genre de soirée. Il devait être environs 2 heures du matin , quand tout le monde décida de monter à l’étage pour aller dormir, car, il se faisait tout de même tard. Quand a nous, Danielle et moi , nous restâmes encore près du feu .

-Tu veux monter où rester encore ici un petit peu?Lui demandais-je en m’approchant doucement d’elle.
-Rester ici un petit peu sa me va.Fit-elle en me souriant.
-Parfait !Fis-je en lui souriant .

Naturellement, elle me remit mon sourire et suite à tout ça, après avoir brasser un peu le feu, je revena à elle.

-Alors , ta journée tu as aimer?Lui demandais-je .
-C’était juste trop wow!!! Merci tellement Aaron .Fit-elle vraiment contente.
-Je suis content.Fis-je en lui souriant.
-Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas eu autant de plaisir comme ça.Fit-elle souriante.
-Tant mieux, je suis content que tu plaises ici .Fis-je.
-Je veux plus jamais retournée là-bas Aaron, plus jamais tu m’entends ?!Fit-elle sincèrement.
-Danielle, qu’est-ce qui c’est passé chez toi , pourquoi ta belle mère est aussi …., méchante avec toi?Lui demandais-je.

Elle soupira et elle me disa :
-J’en sais rien, j’aurais tellement aimer savoir , mais bon, aucunes réponse ne peu répondre à mes questions. Fit-elle.
-On traitait pas bien si je comprends bien ?Lui demandais-je.

Elle hocha la tête , en voulant dire« Non » .
-Bordel, raconte tu sais que tu peux me faire confiance ma belle. Je voudrais comprendre?Lui demandais-je .

Elle soupira et tout doucement , je la prise dans mes bras, et elle commença son histoire. J’en revenais juste pas, comment on pouvait être aussi cruelle, envers une si jolie et adorable créature que Danielle. Suite à tout ça, je la serra très fort dans mes bras, car entre temps, elle avait versé quelques larmes, alors j’avais le devoir de la réconfortée mais je dois dire que tout ça, n’était pas un problème pour moi .Non pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:35

Raconté par Danielle

Quand j'eu tout fini de lui raconter mon histoire, des larmes coulaient de mes yeux. Il me serra très fort dans ses bras caressant mon dos pour me calmer doucement.

-Je ne veux pas y retourner AC, je t'en pris ! Fis-je en le serrant très fort contre moi.
-Je te le promet !!! Fit-il doucement en caressant la pointe de mes cheveux d'une mains.

Je ne disa rien et essaya de me calmer entre ses bras rassureur et le battement de son coeur qui me faisait encore plus, être folle de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:36

Raconté par Aaron

Quand elle eut terminer de me raconter son histoire, je ne pu faire autrement que de la consoller , elle en avait grandement besoin .Après l’avoir serrer pendant un bon moment dans mes bras, je lui demanda :

-Sa va aller ma belle?Lui demandais-je .
-Humm..humm..!Fit-elle toute petite.
-Tu es sur?Lui demandais-je.
-Si t’en fait pas!Fit-elle en me fesant un mini sourire .

Naturellement, je lui souria moi aussi et je lui disa :
-T’en fait pas, jamais tu vas retourna là bas, tu en ma promesse!Fis-je sérieusement.

Elle me souria et suite à tout ça, nous montâmes nous coucher, car il se fesait déjà très tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Aaron Carter Fanfiction Access :: Fanfiction en duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser